Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
celine23
Angie1102
lily06
Elody49
Marinette78
Amand
lafeemelusine
melimelou33
calinox
LucilleF
leyla
LETI
caro12
patana
Oasis23
Laurie8
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:33

Coucou les filles

Un petit message d'encouragement ! J'espère que ces contractions vont se calmer et que l'issue sera magnifique pour vous toutes! Bon courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:29

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ou mieux???

Amand ,oasis j'espère que vos contractions on cesser ,bon le principal c'est que Bb et vous alliez bien et surtout que les examen soit ok ,il faut beaucoup vous reposer ,je sais facile a dire et surtout les série télé comme secret storie sont parfaite pour ne rien penser Lol!!!! 
Amand pour répondre à ta question moi aussi mon col a raccourcie d'un coup comme toi je suis passer de 45 a 33 ,mais c'est une longueur tt a fait correct ,le principal c'est que le cerclage soit ok et col ferme ,vous aller y arriver même si cette grossesse est des plus stressante ,je pence bien vous 

Mélissa j'espère que sa va ?
L'étiquette contente de te voir par ici ,j'espère que ton petit Tom va bien 
Les autre aussi ??

Caro ,c'est vrai qu'à cette âge il ne font pas de caprice jusqu'à 3 mois je crois ,pour les colique  c'est ce que je fait ,mais comme toi un peu désemparer de les voir ce tortiller 
J'espère que le fait de mesurée avec la balance ne te stresse pas trop ,c'est bien qu'elle se éveille tt seule et tu Vera déjà dans une semaine ou 2 elle va de plus en plus s'éveiller ,c'est fou comme sa va vite 
Pour la production de lait c'est pas toujours évidant ,je sais pas si tu prend de l'homéo moi sa avait bien marcher ,après tu ne produit pas asser et bien tant pis ne te prend pas la tete ,c'est bien elle a déjà pris du poids ,tu Vera avec ton pédiatre 
Moi aussi ,j'avoue que je suis asser chanceuse mon pti bou est calme sauf quand comme toi il a des collique 

Les filles si sa vous gênent que l'on parle des Bb ,ont peut ouvrir un autre post ???? 
Je pence bien fort à vous tte 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:35

Pas du tout Patana, en tout cas pas moi... au contraire je vous lis car je prend conseil pour la suite et qui dit suite dit espoir! 

Par contre ça fait plusieurs jour que tu m'appelle Melissa... c'est sympa mais je m'appelle Amélie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:05

Courage les filles ! Je compatis, ce sera bientôt mon cas aussi, et je sais que ça va être dur dur.

Amand j'imagine que c'est un cap à passer, peut-être un peu délicat (c'est vers cette période que j'avais commencé à avoir beaucoup de contractions la dernière fois, mais je ne m'étais pas reposée, je ne savais pas qu'il fallait) et que ton col ne va pas diminuer comme ça progressivement tout au long de la grossesse. Si ça se trouve il va stagner à 38, et comme elle dit c'est une longueur raisonnable. Repos max !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:38

Désolé amelie en faite je veux mettre meli et l ecriture auto mais mellissa et comme je me reli pas et buen voilà ,bin moi j ai eu droit a patate c est pas mal hihihi lol
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:45

oui et Leti tu regarderas tu as marqué l'étiquette!lol
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:28

Patana , j'avais compris a qui tu parlais  ! Lol ! l'étiquette!  mais me suis posee la question pour Mélissa car j'avais vu sur un autre poste que melimelou s'appelait  Amélie ! Oasis par contre je ne connais pas ton prénom ? Melimelou moi je t'ai appelé méli-mélo une fois ! Sacrée écriture intuitive ! En plus moi j'écris de mon i phone la plus part du TPS dc pas très pratique. 

Bon moi pour l'instant RAS, je reste trèèès tranquille , encore plus que d'hab.
J'ai lu sur un ancien poste que pour les cerclettes , ce qui comptais vraiment c'était que le cerclage soit bien en place. Patana, ça me rassure que la longueur de ton col avait aussi diminué . Quand je regarde les moyennes de longueur de col sur le net , je suis bien dans la moyenne... Si ça se trouve ça n'a rien a voir avec mes contractions... C'est le processus "normal". J'ai hâte de voir mon gynéco qui je suis sûre va me rassurer ! 

Elody49 merci....

Marinette, oui cap difficile ... Mon sera la pr toi qd tu arriveras vers la 21ème semaine. Moi je savais que ça allait être un période difficile, mais bon pas a ce point...

Vois pouvez parlez bebe les filles, avec vous c'est pas pareil. Ça me fait plaisir de vous voir parler de vos bébé ou de nous raconter vos accouchements. N'importe qui d'autre ça me rendrait triste mais pas vous, bien au contraire.  Vous vous mesurez toute la chance que c'est d'avoir votre petit bout dans les bras.



Oasis, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:45

C'est vrai ce que tu dis Amand, parler bébés avec vous c'est pas pareil. Parce qu'on se comprend bien, et qu'on ne risque pas de faire d'indélicatesses ou de remarques maladroites. 

Merci Amand, je viendrai "brailler mes angoisses" ici, t'inquiète pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:12

Cc les filles,

Patana ça me dérange pas du tout que vous parlez de vos bébés au contraire j'aime avoir de vos nouvelles, comment ils évoluent.... On apprends des choses.

Elody49 merci pour ton message Smile 

Amand tant mieux si ça s'est calmée continue à bien te reposée, je m'appelle sara Wink 

Moi de mon calmée pareil ça s'est calmée par contre si ça recommence ses crises de contractions je retournerai aux urgences sans hésiter ils ont rien donnée pour calmer les contractions hier même les spasfons ne les arrêter pas donc je pensais que j'aurais eu un traitement plus fort et même pas donc si ça recommence je vais sans hésiter hier aux urgences vu mes antécédents mon dossier est passée avant tout le monde et j'ai même pu patienter dans un lit ils ont était très compréhensible c'est bien.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:43

Recoucou 
Et bien tant mieux si on vous embete pas avec nos tete lol!!!!
Oasis ,tu as bien raison si sa recommence n hesite pas ,je sais pas si tu prend du magnésium en plus du spasfin car moi il m avait donné sa 
Biz
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:15

Hello les filles

Amand et oasis quelle frayeur...jespere que vos contractions se sont calmees? Continuez de vous reposer les filles vous etes sur la bonne voie. Pour le col cest normal quil se modifie,moi aussi ca minquietait mais cest tt a fzit normal et il ne taurait pas laisse partir si risque. Du spasfon et le canape. Je sais que quqn je stressais jen avais davantage donc essayez de rester zen les filles je sais cest dur maid vous allez y arriver on vous suit!!

Merci de nous permettre de parler bebe ici ca permet de continuer a vous suivre

Merci ma Leti:-) comment vas tu?et Tom?et ton grand?grobizous

Patana oui cest a trois mois les caprices. Hier on a eu de la visite et ma puce avzit coliques je lai prise a bras poir la soulager et jzi eu le droit a cette remarque apres cest fini cest tjs a bras etc..jai dit cest nimporte quoi un tout petit a besoin de calin detre rassure. Cest comme jaime bien que les gens se lavent les mains ou mettent gel desinfectant pouu prendre puce mais ils colprennent pas tous ou les petits qui veulent faire bizous..mon mari a dit cest notre fille on leleve comme on veut mais ca menerve deja ca...
Sinon non la balance ca me rassure mais je la rends demain.Ines prend tous les jours et hier etait a 3kg160:-) elle se reveille pour manger generalement et soit en 10 min elle a pris son bibi soit une demi heure elle sendort et fini pas..on est a 7bb par jour. Apres jai pas envie de la gaver ou quelle en manque cest pas facile de savoir si on fait bien ou pas. Jai rdvz mardi pediatre je vais pouvoir faire le point ac lui
Sinon je tire deux fois par jour et lui donne je me dis cest tjs ca de pris.
Elle fait des tits sourires quand elke dort:-) les filles je ressens un sentiment d amour tellement fort pour elle que ca en fait peur...
Les coliques sinon pas top mais bon lappareil digestif se met en place cest normal il faut prendte son mal en patience. Tu as rdvz qd pat chez pediatre?

Lucille leyla jespere qie ca va?

Courage les filles on continue de vous suivre
Bizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:00

Caro, pffffffffff ils sont lourd les gens avec leur réflexion.... peuvent pas s'empêcher de se mêler de tout, de ta rabaisser... moi je pars d'un principe que quand on est parent on fait au mieux pour notre petit et avec bcp d'amour, c'est le principal. Etre parent c'est un apprentissage alors oui les conseils c'est bien mais les critiques ou reproches je pense aussi que je vais pas supporter. 

Ce sentiment d'amour c'est normal, c'est ta chair, ton sang mais encore plus... ton espoir. Quand j'ai vu Yanis la première fois on a eu dû mal à réaliser que c'était NOTRE bébé, puis vu les circonstances j'étais surtout sous le choc mais le lendemain j'ai ressenti une vague d'amour tellement puissante, et elle n'a fait que croître à ses côtés. Aujourd'hui cet amour est intact....

Pour les coliques je sais pas je pose une question bête mais il y a des biberons anti-colique. Vous avez testé? Après je crois aussi que pour éviter les coliques il y a certains aliments à éviter quand tu allaites. De toute façon c'est très fréquent mais je me doute que les voir se tortiller te pince un peu le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:10

Coucou meli oui cest tout a fait ca,nous sommes novices cest un apprentissage comme tu dis et cest agacant ces remarques...chacun eleve son enfant comme il le souhaite. Le tri a ete fait pendant la grossesse et va encore etre fait je crois et on va finir commes des ermites lol
Cest tres beau ce que tu dis sur ton amour pour Yanis..ce sentiment est si fort et je vous confirme en tout cas pourmoi la peur est toujours la mais differente maintenant mais cest un bonheur si grand. Vous aussi les filles vous pourrez bientot savourer ces moments

Pour les bibis oui jai pris des anti coliques mais tu sais cest un peu du marketing,ca aide a les reduire mais ne les supprime pas.. oui ca fait mal au coeur mais ilfaut faire avec.la jessaye de distinguer ces differents pleurs ou tortillages pas evident
Et toi comment tu vas?jespere que tu arrives a etre un peu plus sereine a fur et a mesure que tu avances:)
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:18

La semaine prochaine est la semaine de mon terme pour Yanis alors j'angoisse un peu.... la peur que tout recommence. Je vois gygy mardi. J'espère entendre que mon col est nickel! en tout cas je fais ce qui faut pour... sinon un peu de fatigue aussi je suis anémiée mais ça va, j'ai que ça à faire me reposer.

Tout comme toi depuis le départ de Yanis il y a eu du tri dans famille et amis. Pour cette grossesse on se protège bcp... clairement je vois que les gens que je veux, je ne m'impose rien mais je t'avoue qu'avec mon mari nous avons plus bcp d'amis.... c'est triste mais c'est comme ça. C'est aussi de ma faute je me suis bcp isolée... Bref je dis toujours j'avais ma vie d'avant ( avant Yanis) et celle d'aujourd'hui. C'est pas la vie que j'avais choisie mais celle qui m'a été destinée alors je fais avec. 

Je me doute que la peur nous suit puisque on a toujours peur de perdre ce qui est si précieux à nos yeux. ce sont d'autres peurs mais comme je dis souvent " faire des enfants c'est des ennuis à perpettes!lol"
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:24

Cc les filles 
J espere que tt le monde va bien? 

Je vous rejoint les filles, les gens peuvent pas s empêcher de faire des remarques ,comme vous dites c est un apprentissage de tt les jours et c est pas toujours évident mais bb n est pas livré avec un mode d emploi ,et puis notre rapport avec bb espoirs est tellement différents je pense qu appart les paranges ,personne ne peut s imaginer l amour qu on porte a nos enfants
Puis après tt je crois qu'il faut faire abstraction car les gens in tjrs un avis sur tt de tt facon

Caro ,c est marrant j allais te poser le question pour les bib anti colique, moi j en ai deja acheter mais pour l instant il ne me serve pas vu qu'il a mon nene lol
Pour les pleurs je te rejoins pas évident de reconnaître mais sa va venir
Tu vera ce que te dit le pédiatre, apres si ta puce a plus faim t inquite elle te le fera savoir
Moi j ai rdv 1 fois par semaine avzc sf pour le poid ,j ai rdv demain sinon le pédiatre c est le 1 sep
Pour l  amour a ta puce je te comprends, moi j ai tellement de mal a réaliser que j y suis arrivé que j ai l impression qu on me l'a preter et qu on va me reprendre ce bonheur ,effectivement c est d autre peur qui s installe

Meli tellement beau ce que tu dit pour ton fils, même avec la joie d avoir bb espoirs ,sa n enleve rien a l amour pour nos ange bien au contraire
Repose toi bien ma belle 

Les autres j espere que tt va bien? 
Gros bisous les copinautes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:31

Meli on a poster en même temps
Pour le terme de yanis , c est effectivement un cap pas marrant a passer mais parfois on le passe mieux qu on aurais penser si je puis dire ;on est avec toi dans ce cap , etre entouré ici ma beaucoup aider

Pour l entourage ,effectivement une fois qu'on a fait le tri bien on se retrouve bien seul !!!! Mais comme tu dit le destin en a decider ainsi dommage que les gens comprennent rien ,moi je m en fou sa ne m empêche pas de parler de mon ange ceux que sa dérange on cas se bouché les oreilles

Tu vuendra nous donner des nouvelles de ton rdv mardi
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:17

Ré coucou 

J'aimerais acheter une écharpe de portage ,avez vous des conseil car c'est un peu la jungle !!!!dur des voir quoi choisir 
Merci les copines
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:04

Cc les filles, 

Patana je prends déjà du magnésium, pour l'écharpe de portage je peux pas t'aider je m'y connaît pas du tout.

Caro alala les réflexions c'est saoulant tu fais ce que tu veux en plus ils comprennent pas ceux qu'on a vécu donc la relation que tu as avec ton bébé est totalement différente toi comme ton bébé on a besoin de se rassurer se sentir et c'est normal donc si tu veux la prendre dans tes bras toutes la journée ça ne regarde personne mais bon je pense que se sera pas la première réflexion. 

Melimelou c'est très beau ce que tu dit pour ton fils je te rejoint complètement mes bébés seront gravée en moi je les oublierais jamais c'est impossible notre amour restera intact.

C'est comme aux urgences une dame vient le voir le pose des questions pour savoir pourquoi je viens consultée et un moment elle me dis "c'est votre première grossesse?" Donc je lui dit non ma troisième mais j'ai accouchée très très prématurément elle me répond oui donc c'est votre première première grossesse quand même je voulais l'insultee désolée mais elle m'avait trop énervée.

Sinon de mon côté contractions qui se sont calmées toujours quelques unes mais irrégulières et sans douleurs je continue a me reposée sinon hier j'ai reçu ma première commande un pyjama et deux bodys c'était trop bizarre j'ai étais émue et a la fois stressée je l'ai regardée plusieurs fois car j'ai l'impression de pas réaliser c'est tellement petit, aujourd'hui j'ai faire encore deux commande sur vert baudet et la redoute je me suis faite une liste pour les pyjamas j'ai pris 2naissance et 2 qu'on va me donner en naissance aussi donc 4 naissances  et 6 de 1mois, 6bodys naissance et 6 de 1mois c'est assez?? 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:05

Amand tu va mieux?? 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:05

Oasis contente que les contractions se soient calmées. 
Pour ton expérience aux urgences avec la dame oui c'est énervant, faut toujours qu'il rajoute quelque chose.
Pour les bodys je sais pas si c'est suffisant. C'est pour le début ou pour ta valise?
En tout cas même si c'est stressant je pense que ça fait quand même plaisir et se faire plaisir ça n'a pas de prix. Pour Yanis je n'avais rien acheté j'attendais l'écho du 7ème mois et c'est pas pour autant que tout c'est bien passé alors autant se faire plaisir. Je pense que pour les vêtements je vais pas tarder à me lancer aussi par contre le mobilier je vais attendre.... je suis pas encore prête....
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:03

Hello !

J'ai une petite question. J'avais déjà eu ça lors de ma grossesse précédente, et ça le fait à nouveau depuis hier. Quand je me réveille le matin, le bas de mon ventre est tout dur et déformé d'un côté, enfin plus gros d'un côté que de l'autre, mais nettement. Et quand je me lève et vais faire pipi, ça redevient normal. Mais je me dis qu'il doit resté tout tendu comme ça un bon moment avant que je me réveille. Ca peut pas être des contractions, ça serait les intestins, un alien ???

Je sais que l'an dernier la gyneco comprenait pas trop ce truc bizarre que j'avais, et c'était systématique, tous les matins.
 
Ca va bien chez vous sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:39

coucou les filles,
desolée je n'écris pas beaucoup mais c'est la course avec la rentrée qui approche, la crèche c'est le 1er septembre la rentrée officielle mais bon les journées de familiarisation ont bien été donc ca devrait aller...
Pour le col, amand, tu sais moi il racourcissait parfois et une fois il a même rallongé, ca dépend aussi de la vessie si elle est pleine,de la précision de l'echographe qui mesure, c'est ce que m'avait dit gyné, 38mm c'est très bien,moi le mien tournait tjrs autour de 34mm et une fois 41mm.
Pour les mycoses pas de souci avec le cerclage c'est pas une infection juste un champignon et effectivement les irritations peuvent être confondues. La crème saforelle et le gel sont top pour ça.
Caro pour l'allaitement le plus important c'est que vous vous sentiez bien, ceci dit si tu veux reprendre l'exclusif c'est encore possible, ma fille aussi a perdu bcp au début donc c'était normal. Au sein on voit pas les quantité, donc les signes c'est que bb soit bien actif dans les phases de réveil, pas pâle et tu peux aussi regarder si il a de la salive c'est qu'il est bien hydraté. Pas facile qd on est pas soutenu et conseillée. De toutes façons bb aura eu les anticorps du colostrum c'est déjà super et le reste c'est que du bénéfice. 
Le principal c'est que bb est entouré de tout ton amour. 
Bonnes vacances lucille veinarde.
Bisous à tous les Bidous, vous avancez vous allez y arriver.
Coucou aux nouvelles mamans avec bb et aussi aux anciennes ( tu te sens visée Leti lol) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:58

Melimelou par contre pour calmées les contractions je prends 3/j du spasfons sinon mes contractions reviennent, sinon pour la petite liste c'est que pour la valise la maternité j'ai fais un petit mix 6 de chaque naissance et 1mois et par la suite si il manque j'aviserai car si bebe arrive trop tôt faudra racheté du naissance si c'est un bébé bien portant faudra racheter du 1mois donc j'ai peur de trop acheter sinon j'étais parti dans le même avis que toi j'attendais l'échos des 7mois pour achetée mais j'ai craquée et ça me fait du bien j'oubli ma grossesse difficile, les complications... "comme si j'avais une grossesse normale" tu vois ce que je veux dire mais sinon tout ce qui es chambre, pousette, puériculture... Les choses plus grande j'ai rien achetée la j'attends l'écho par contre c'est dans une semaine. 

Marinette je suis désolé je peux pas t'aider mais peut être que c'est bébé qui est plus d'un côté des fois ça m'est déjà arrivée le matin au réveil mon ventre était plus gros d'un côté et quand je bougeais ça redevenait normal et à mon avis c'était bébête tu se a combien de semaines? 

Sinon melimelou et Amand bientôt vos Rdv nn?  Amand tu aura ton écho morpho tu dois avoir hâte Smile 

Sinon les autres j'espère que vous allez bien 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:00

J'ai RDV demain, je vous raconterai....
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:00

*lol bébête je voulais dire bebe
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:02

Coucou Oasis, je trouve ça bien que tu achètes quelques trucs, tu as raison. Faire comme si c'était une grossesse "normale" de temps en temps, ça doit pas faire de mal ! Parfois je réfléchis à des prénoms par exemple, et ça déjà je trouve ça très aventureux de ma part :-)

Je suis à 12sa, j'ai mon écho mercredi. J'ai l'impression d'avoir passé un mini cap :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:19

Coucou les filles,

Oasis, ça m'aurait tellement énervée Ce qu'on t a dit aux urgences !!!!! C'est pas ta première grossesse c'est quoi cette mauvaise blague !
Bref , ça devait être une aigrie de la vie...
Les spasfons tu les prends au préalable en fait ? Pas que quand tu te mets a avoir des contractions ?

Melimelou demain ton rdv ! Bon courage pour cette semaine, moi aussi semaine délicate alors je pense bien a toi.

Leyla, bon tu es la troisième a me rassurer sur la diminution de la longueur de mon col. :-)

Marinette, c'est peut être bébé qui se colle sur un côté de la paroi ? Moi j'ai eu ça mais vers 16 SA mais mon gynéco m'avait dit que c'était un peu tôt pour que ce soir lui ! Pourtant j'en étais quasi sur ! Bon je t'aide pas trop mais en tout cas ce n'est pas un contraction ! 
Comme tu dis 12SA ! C'est un cap ! Risque de fausse couche bien derrière toi.

Moi aussi je vais attendre la 2ème écho pour m'attabler aux achats ! Eh oui rdv de suivi jeudi. J'ai bien hâte qu'il me rassure sur mon épisode de stresse de vendredi. Dernier   Et puis vendredi écho morpho ! Mes deux dernière grossesse s se sont finies juste avant ces  échos alors je sens  que je vais être très très émue .

Donc demain meli melou , mardi marinette et jeudi et vendredi pour moi ! Belle semaine en perspective !
Oasis c'est qd ton prochain rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:27

Caro et patana, grosses bises a vous et à vos amours !
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:59

Patana, j'avais pas vu pour l'écharpe, moi j'en ai utilisé la Tricoslen de babylonia, l'avantage c'est qu'elle est un peu stretch en coton très doux et tu peux faire le noeud avant de mettre bébé. Car moi je suis pas très manuelle et je me voyais pas faire le noeud avec bébé dans les bras comme pour les echarpes en sergé. Le désavantage c'est que faut pas avoir peur de serrer sinon ça se détend un peu , bébé risque rien mais c'est pas agréable question confort.
pour le noeud il est super facile c'est l'enveloppé croisé que je faisais et j'ai même pris le train avec bb dedans.Les "je porte mon bb" sont du même style. Mais perso ma fille est une miss gigotte donc elle a jamais trop apprécié de rester dedans longtemps, elle adorait le transat et être bercée dedans. Ceci dit la tricotslen est très longue plus de 5m donc si tu es menue ( moi je suis petite) ca traine pas mal à terre qd on fait le noeud mais l'avantage c'est qu'on peut sortir bb sas défaire l'echarpe alors on ne refait pas le noeud en rue. Elle est très chaude donc qd il fait chaud bb transpire mais bon on va vers l'hiver alors ce sera parfait.
Sinon j'avais aussi acheté un babycarrier de storchenwiege qui est un porte bébé physiologique mais ma fille n'a encore jamais été dedans avant elle était trop petite je trouvais que c'était pas assez enveloppant alors qu l'écharpe ca fait cocoon et maintenant elle a pas l'air d'aimer elle se met à gesticuler qd je l'y mets, je sais pas si c'est moi qui m'y prends mal en fait...sinon ce porte bébé est très bien mais je dirais pas à la naissance.
Sinon parait que celles en sergé de storchenwiege c'est le meilleur si tu es manuelle et pratique:)
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:00

Amand la depuis mon petit tour aux urgences je les prends automatiquement car je voulais les calmée et la je vais arrêter pour voir si ça recommence ou pas, j'ai Rdv le 2septembre pour ma dernière écho les 32sa Smile , je comprends ton ressenti pareil mes 2grossesses se sont arrêtée avant j'ai jamais passée l'écho morpho en plus c'est la plus longue tu vois bien bebe... Courage tout va bien ce passée! 

Melimelou courage aussi à toi et bon Rdv et j'espère de tout cœur que tu entendra ta phrase magique.

Marinette oui tu passe déjà une étape la comme dit Amand risque de fausse derrière toi tu avance doucement c'est bien tu viendras nous racontée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:19

Je le vois un peu comme le saint graal cette  écho !!! Mais faut que je me calme car il me restera un bout de chemin après !!!

Bon dans 8 jrs oasis ! Et après  la grande préma sera derrière toi !!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:52

Coucou les filles!

Eh ben j'ai raté bcp de messages donc je ne suis pas trop up-to-date mais j'ai cru comprendre qu'il y a eu des petites frayeurs qui sont passées maintenant et que les angoisses sont toujours la mais l'espoir aussi et c'est ce qui est important Smile

De mon côté je suis retournée au travail ce matin après un an et demi d'absence donc ça m'a fait drôle surtout que c'est la première fois que je laisse ma fille pendant si longtemps de suite mais ça s'est bien passé
Semaine prochaine je suis en congé pour la rentrée en crèche de Livia donc on verra ce que ça donne Smile

Alors, qui est la prochaine à accoucher maintenant ? Smile
Bisous les filles
Je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:52

Hello les filles

Desolee plus bcp de temps pour venir ecrire.. jespere que vous allez toutes bien?

Meli je te souhaite bon courage pr le terme de Yanis cest un moment difficile ou la peur que tout recommence est la mais essaye de te dire que cest une autre histoire..une autre grossesse et que vous allez y arriver. Ton rdvz auj ca ete??
Oui je te comprends moi aussi jai deja plusieurs vies..ce nest pas ta faute moi je prefere aussi etre plus seule quavec des hypocrites je mentoure que de bonnes personnes. Et pour la peur cest clair cest omnipresent et oblige quand il sagit de personnes precieuses..En tout cas continues de bien te reposer tu avances bien

Patana en effet les gens ont un avis sur tout et comme tu dis je fais abstraction aussi...
Cest bien que tu aies sf ttes les semaines cest toi qui a demande?qua donne ton rdvz hier?
Pour les bibis anti coliques cest plus marketing je pense ca diminue ptet mais nempeche pas..
Pour portage moi je suis plutot porte bebe que echarpe car jai peur de pasby arrivee cest un peu plus complique mais une fois que tu as le truc parait que cest top. Chez aubert je sais quils en font dzs pas mal ma soeur en a une de la bas et elle doit macheter un porte bebe. Jespere quz Tiago va bien et prend bien son poids.
Pour lamour je crois aussi que etre mamange decuple notre amour..

Oasis oui a mon avis pas fini les reflexions mais en effet je fais ce que je veux lol
Cest bien si tes contractions se spnt calmees. Essaye dz re changer les idees ca aide a ne pas focaliser dessus..pour tes achts cest normal moi non plus je realisais pas ca fait monter lexcitation et en meme tempz ca fait peur mais tu as bien fait ce sont ces etapes la qui taideront a concretiser et tu seras sereine de les avoir..pour la qte ca me semble bien moi je suis partie sur 7 et entrz deux tu fais ded machines et tu verras en effet si bebe petit ou plus gros si tu lhabilles ou laisse en pyjama..tu
pourras acheter apres si besoin le
necessaire pr le debut est suffisant

Marinette 12 sa cest un cap cest bien:) courage tu vas y arriver. Pour ton ventre
je dirais que cest la position de bebe
moi ca me le faisiat mon ventre etait
tout deforme..nehsitzs pas a poser
quesrion qd tu as tes rdvz

Amand merci pour ton tit mot:)
Bientot ton rdvz tu vas voir ca va aller tu
vas y arriver courage et tu viendras
nojs raconter.moi non plus je navais
pas atteint lecho morpho mon ange
setant envole la veille de mon rdvz mais
tu verras une fois passee tu seras
soulagee.pour les acahts cest normal
etape par etape! Et pr ton col.cest
normal il se modifie. Le graal est proche
de toi:)

Leyla jespere que ta rentree se prepare
bien:)oui tu as raison lessentiel est lamour quon leur porte et quon trouve ce qui convienne le mieux

Lucille jespere que ta reprise set bien passee et que ce nesr pzs trop dure de laisser Livia

Leti grobizous a toi
Laurie jespere que tu vas bien ac tes oursons

Moi les filles ca yest jai arrete de tiree mon lait pas assez malgre stimulation et ca pertubait bebe pendant le bibi donc je suis passee au lait poudre exclusivement..jai culpablise qd meme jennai pleure car donner mon sein puis mon lait etait vraiment important pr moi mais bon ca va mieux je me dis quelle aura eu pdt 10j et que cest comme ca lessentiel est quelle aille bien..
Auj rdvz pediatre tt va bien a part ces coliques..auj difficile elle pleure des que je la pose elle esr fatiguee mais ayant mal elle narrive pas a trouver sommeil..ped ma donne gouttes a lui donner pour sa flore,je dois commencer demain jesper que ce sera efficace car ca faitvtrop mal de la voir se tortiller comme ca de pleurer et detre impuissant..sinon elle a bien pris et fait 3kg340. Prochain rdvz si tt va bien en oct pr faire vaccins. Les filles vous avez fait ts les vaccins qu on vous a dit? Car jai lu des trucs sur les vaccins pas top...
Voila ca ma rassuree ce rdvz jai pu lui poser ttes questions que je voulais javais fait ma liste lol
Je ne vois pas mes journees passees pour mon plus grand bonheur..

Courage a toutes et profitez bien avec vos bebes espoirs
Bizous les filles


Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:57

Caro contente que ton RDV avec pédiatre se soit bien passé.pour l'allaitement culpabilise pas. Il paraît que c'est plus dur que ce que l'on veut bien nous faire croire et du coup c'est culpabilisant de pas y arriver. Le plus important c'est que ta nénette prenne du poids et ça reste un échange plein d'amour. 
Je me doute que la voir se tordre doit te pincer... j'espère que le traitement fonctionnera bien.

Aujourd'hui RDV pour moi du 6ème mois. J'ai entendu ma phrase magique " col long, fermé, postérieur et aucune pression sur le cerclage"....ouff..... coeur du bébé au doppler ok....
Pour l'anémie il n'est pas inquiet mais il m'a fait une prescription de complément en fer ainsi que de la vit D pour l'ossature du petit loulou.
Il m'a dit que le repos payé et qu'ensemble on faisait du bon boulot!!! j'étais contente!!
Puis on a discuté de l'accouchement et je serai donc décerclée et césarisée le 13/11/2014.... il ne veut pas tenter que j'accouche par voie basse car j'habite à 50 km de l'hôpital et puis un utérus cicatriciel c'est dangereux il y a le risque de rupture utérine et pour lui on peut pas se permettre de "tenter".
Dans 11 semaines, si tout va bien, mon loulou sera dans me bras.... je me suis effondrée, j'étais si émue.... je sais rien n'est gagné, tout peut encore arriver, mais pour une fois, un instant, j'y ai cru...et je veux y croire. J'espère que Yanis et mon papa sont fiers de moi.... c'est eux qui me donnent ce courage et mes larmes étaient aussi pour eux tant ils me manquent. 
J'espère avoir raison d'y croire....
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:26

Coucou les filles, 

Melimelou contente pour toi que tu a pu entendre ta phrase magique Smile le repos sa paie c'est sur quand on entend ça, ça nous motive de nous reposée encore davantage, sinon la vitamine d je l'ai eu aussi par contre le tardyferon j'ai commencée ce matin nausée crampes d'estomac et diahree ça passe pas j'étais vraiment mal sinon je vois que ta déjà ta date pour ton accouchement donc sa sera à 37sa si j'ai bien compris pourquoi pas plus tard?? 
Ai confiance en toi en ton bébé, ton petit yanis et ton papa te regardent et te donne la force d'y croire ils peuvent être fière de toi courage et continue à bien te reposée.

Caro pour l'allaitement ta fais ce que tu pouvais c'est bien le principal pour moi c'est que ta petite prends bien ses biberons et prends du poids c'est le plus important et comme tu dit l'essentiel s'est qu'elle aille bien.
C'est cool que ton Rdv s'est bien passée mise à part ses colliques mais ça on peut rien y faire pratiquement tous les bébés passent par la même si j'avoue que ça doit être évident de la voir pleurer, se tortiller... Espérons que le traitement fasse effet courage.

Lucille pas très dur le retour au travail après une si longue absence, comment a réagi livia pendant ton absence?
Sinon la prochaine c'est moi qui accouche Smile espérons que je tienne le plus longtemps possible, au moins jusqu'au decerclage.

Laurie j'espère que va bien et que tes petits oursons aussi tu a pu rentrée chez toi?? Donne nous de tes nouvelles des que tu peux.

Patana et le petit tiago vous allez bien?

Amand et marinette ça va? Marinette tu viendra nous racontée ton écho.

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:08

Oasis, Oui je vais aussi commencer du tardyferon. J'en ai pris l'an dernier suite à ma FC car j'avais bcp saigné, je l'avais bien supporté alors j'espère que ça sera pareil.
Il fait la césarienne à 37SA car c'est le jour du décerclage, il veut pas risquer que le travail s'enclenche qques jours plus tard et que ça soit panique à bord pour moi. Il préfère programmer une césarienne, que de faire ça en urgence. Il dit que psychologiquement pour moi ça sera mieux et je pense qu'il a bien raison. J'ai ma dernière écho le 7 octobre donc j'espère qu'il aura bien grossit pour pouvoir arriver à 37SA. 
C'est quand ta date de décerclage exacte?
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:15

Meli oui bien sur tu as raison dy croire et tu vas y arriver!!! Je sais que lorsqu on a vecu plusieurs malheurs il est difficile de voir positif mais il faut tjs garder espoir ca aide a avancer et toi aussi tu as droit a ton bonheur:) comme tu as dit cest notre histoire notre destin et tout ira bien pour toi aussi ne lache pas!!
Super pr ton rdvz la phrase magique:)ca peut te rassurer un moment et je trouve cool ton gyne pr la programmation de la cesa. Au moins tu es un peu plus sereine et tu as une date a laquelle te raccrocher.. ca va aller vite tu verras et de ou ils sont yanis et ton papa veillent sur vous et veulent que tu sois heureuse un jour tu les retrouveras...
Merci a toi tu as raison lechange avec Ines est quand la et aussi fort:)cest vrai que cest la societe qui te fait culpabiliser..jai commence ce matin ces gouttes jespere que ca fera effet.cette nuit elle ne sezt pas troo troo tordu on verra auj...

Oasis merci oui lessentiel est que ma puce se porte bien:) je crois que culpabiliser et peur de mal faire pas evidentba gerer ces emotions..
Elle a attrape des joues lol. Jarrive pas a vous mettre foto faut que je ressaye.Er toi comment vas tu?

Les filles jespere que vous allez bien? Apres ma question vaccin je voulaisvvous demmander pour le nettoyage de bebe son nez vous faites comment? Parce qua la mater ac un tit coton et du serum mais franchement ou je suis pas douee mais cest pas top...le mouche nez on peut lutiliser maintenant?

Bizous les filles jai profite de 5min pour venir vs faire coucou
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:36

coucou les filles,
Pour les suppléments en fer, ma sf m'a conseillé de les prendre avec du jus d'orange, ça aide à fixer le fer dans le corps...
Allez on avance, melimelou tu as une date ca doit être effectivement emouvant, allez moins de 3mois et bb sera là en pleine santé.
Marinette toi aussi c'est un cap les 12sa, tu va être dans le 2eme trimestre. Oasis toi aussi ca avance bien, je suis contente que les contractions aillent mieux.
Caro pour le porte bébé essaie de prendre un physiologique où bb est en position de grenouille pas ceux où les jambes de bb pendent.
Pour les colliques comme je te comprends, moi elle en a eu énormément, j'ai essayé plein de choses gouttes homéo, gel polysilane( ça constipe attention), massage, lever jambes, rien n'y faisait elle se tortillait de gaz, en fait le lactose était pas mal responsable, les laits à teneur réduite en lactose marchent pas mal mais bon j'allaitais donc j'ai arreté de consommer du lait et ça allait mieux.
Pour les vaccins, c'est fou j'ai l'impression de me revoir moi aves mes peurs, j'étais aussi super stressée par les vaccins car j'avais lu bcp de choses sur les reactions surtout le prevenar contre le meningocoque, eh bien en fait qd j'ai été chez le pédiatre j'avais dit que je venais pour les vaccins et j'ai pas parlé de celui qui me faisait peur et en fait il a fait les deux c'est après que je l'ai lu sur la carte de vaccination des jours après, ma fille n'a même pas fait de fièvre, aucun symptomes comme quoi on se fait des films moi elle les a tous fait même celui pour les gastro rotavirus, chez nous il est remboursé mais pas en France je crois.
Prochains vaccins à 1 an. Les risques sont qd même minimes par rapport aux risques de la maladie je pense...
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:42

Caro,le mouche bébé ma sf dit que c'est trop tôt car ça abime la muqueuse nasale mais bon en cas de rhume evidememnt vaut mieux nettoyer. Me fille a fait des petites rhinites et je nettoyais au serum physio en maintenant la tete de bb on presse un peu et ça ressort mais j'ai jamais trouvé ça efficace, le pediatre a fait 2 fois un nettoyage style car wash lol carrement la pipette entière ca ressortait dans l'autre narine mais il m'a dit c'est vraiment exceptionnel qd il y a trop de saleté et à faire rarement. j'ai jamais trouvé de recette miracle en fait, la mettre au soleil la faisait éternuer donc ça c'était bien mais bon vu le temps...moi j'étais très stressée j'avais peur qu'elle etouffe car j'avais lu que bb ne respire que par le nez et en fait j'ai demandé au pediatre qui m'a dit elle respire par la bouche qd elle peut pas faire autrement donc pas de risque qu'elle étouffe si son nez est bouché, ca m'a rassurée car elle ronflait bcp.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:48

Coucou les filles!

Caro ne culpabilise pas pour l'allaitement. Tu lui a donné pdt dix jours et ça lui a fait du bien. Ton bb va bien et le lait en poudre va lui convenir. L'important c'est qu'il prenne du poids. 
Pour les coliques il t a bien peu à faire. Des massages et bcp de câlins puce les rassurer. C'est très douloureux pour eux donc il fait les câliner

Pour le nettoyage du nez je mettais deux gouttes de sérum dans ses narines lorsqu'elle était allongée puis je la mettais en position assise et ça la faisait éternuer
Les mouches bébés c'est trop tôt et c'est en cas de nez très bouché.  Le sérum devrait suffire Smile

 

Oasis tout va bien se passer tu verras!
Meli melou pur toi aussi. Je suis heureuse que tu aies une date de césarienne. Ça te permet de te concentrer sur cela. Ça va passer vite tu verras!

La reprise à été ok pour moi. Livia va bien. Elle reste avec son papa en ce moment et début crèche lundi prochain
Elle me manque donc je suis du heureuse de rentrer à la maison le soir Smile

Allez les filles. Vs avez passé bcp de caps important. Le plus dur est fait Smile
Bonne journée!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:08

Coucou !

Melimelou je suis trop contente pour toi. Ca m'a émue de lire ton message, c'est clair que ça donne de l'espoir !

Mon écho c'est à 17h, je vous raconterai, bien sûr ! Ca doit me travailler sans que je m'en rende compte parce que depuis hier soir je me tape des bouffées d'angoisse, j'ai du mal à respirer et tout, c'est n'importe quoi ! Ou alors c'est le rdv de vendredi avec la gynéco... Une semaine peut-être un peu trop riche en évènements pour une canapette comme moi depuis déjà des semaines ! Faut que je me calme sinon je vais accoucher à 13sa là !!!!!!!!!!!! :-)

Des bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:59

Oasis, ça doit te faire tout drôle d'avoir une date ! ça doit te rassurer. Plus concret, on ne peut pas ! 
11 semaines !! C'est peu et bcp a la fois !  Ah la la tu as du être bien émue d'entendre tout ça.

Marinette c'est normal de stresser ! Moi c'est demain 17h mon rdv de contrôle et vendredi 9h mon écho et je ne pense qu'à ça , un truc de dingue !!! J'aimerai tellement pouvoir aller faire du sport, un truc bien crevant pour me changer les idées ! J'ai fait plein de cauchemars cette nuit ! On me disait que je devait repasser tous mes partiels et même mon bac car ils n'étaient plus valides ! Et en plus j'avais une semaine pour tout réviser !! Je précise que j'ai fini mes études il y a 8 ans !!!! Mon cerveau est en ébullition !

Punaise les mamans faudrait que je note toutes vos astuces car je suis sûre que je vais me poser les mêmes questions dans quelques mois !
Bon moi ça y est je suis dans "l'inconnu" ... J'ai dépassé les deux termes de mes anges... Ça me fait tout bizarre.

Oasis, c'est censé durer combien de TPS ces effets secondaires ?
Vous avez eu quoi comme dose de vitamines D ? Moi il me l'a prescrit a 4 mois de grossesse... Et en plus je ne mets pour ainsi dire pas le nez dehors .Ptetre 3 fois par semaine 45 min sur mon balcon. Je ne sais pas si ducoup on peut avoir des carences malgré l'ampoule prise ?

Bises a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:00

Pardon, meli melou pas oasis dans ma première phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:07

Et au fait on est toutes des mamans..... ( " punaise les mamans , il faudrait que je note toutes vos astuces")
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:52

Félicitations Amand pour le terme dépassé!!! maintenant c'est que du +, de la nouveauté... Moi demain c'est LE jour... mais ça va vu mon RDV d'hier je suis assez calme.
Pour les astuces t'inquiète difficile de tout retenir, on demandera au fur et à mesure aux copines.

POur la dose de vit D moi c'est UVEDOSE     
J'essaie d'aller un peu dans le jardin moi... je me protège ( crème, chapeau, ventre couvert) et me mets sur le transat. ça fait du bien au moral le soleil même si il est pas trop présent ces temps-ci.
A ce que j'ai compris on nous le donne en protocole pour améliorer l'ossature de bébé mais pas pour combler carence. Sur les prises de sang en tout cas moi, on me l'a jamais dosé. Généralement c'est une dose unique autour de 6 mois car c'est là qu'il grandit le plus vite et qu'il fabrique son ossature.
Si tu as peur tu peux toujours forcer sur les produits laitiers mais aussi les poissons gras type saumon. 

Du coup je pensais avoir un peu de temps après décerclage pour faire mes achats alors la semaine avant avec mon mari on fera les achats prioritaires puis on complètera après.
Je veux aussi lui faire en surprise une boîte à papa. Vous connaissez??? j'ai vu ça chez certaines...
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:10

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ? Je trouve un peu de temps alors j'en profite pour vous écrire ,car j'ai plus une minute ,pour mon plus grand bonheur 

Oasis ,je pense que pour le nbr de body c'est pas mal et si ta pas assez et bien tu achètera ,car il porte tellement peut de temps et sa dépend aussi du poids de Bb ,j'espère que les contraction vont mieux 
Tu es la prochaine a avoir Bb dans tes bras ,sa va vite venir maintenant ,le decerclage c'est quand déjà ??

Méli ,j'ai été très ému de te lire ,je suis sur que ton papa et ton petit y'a si sont fier et veille sur toi ,il n'est pas toujours évident de croire au bonheur mais tu y a droit comme nous tte 
Cool que tu es eu droit a ta phrase magique ,c'est bien que tu est une date de césa ,je pence que sa doit te rassurer un peu ,en plus gygy alors super c'est bien qu'il je veulent prendre aucun risque ,tu tient le bon bou encore un peu de repos et Bb sera dans tes bras 

Marinette ,pour le ventre je pence que c'est Bb qui ce met plus d'un coter ,12sa c'est un cap ,vient nous raconter ton eco 

Leyla j'espère que ta puce va bien ,et que ta rentrée ce passe bien
Merci pour les info sur les écharpes je crois que je vais prendre une jpmbb elle a l'air pas mal par contre moi je suis pas très grande 1m55 donc j'espère que sa ne traînera pas par terre et oui j'ai pas manger asser de soupe lol!!! Tu avait pris des cours ?????

Lucille ,j'espère que le retour au boulot n'a pas été trop rude ,moi j'appréhende un peu après aussi 1 ans d ´absence ,ta petite puce profite de son papa avant la rentrée en crèche c'est cool

Amand ,t'inquiète on répétera tt dans quelque mois avec une joie immense pour vos Bb espoir 
Bientôt ton eco tu doit être impatiente ,repose toi bien en attendant 
 
Caro ,j'espère que les goutte apaise un peu ta puce ,moi la sage femme ma conseiller des pro biotique a mettre dans Bb pour aider les colique ,je sais pas si t'es gouttes en sont ou si c'est autre chose ??pour le suivi Sf non j'ai rien demander mais a la sortit mat il demande si tu est suivi et comme moi je suis aller a ce cabinet pour mes cours et bien en faite les si nous suivent automatiquement je trouve sa cool en plus elle sont vraent super dispo et de bon conseille
Pour les porte Bb le problème c'est qu'il faut qu'il tienne leurs tête ,donc pas tte suite et j'ai vu que les écharpe c'est pas mal aussi pour les colique ,après c'est vrai que je suis d'accord avec toi je trouve moins sur 
Pour l'allaitement te prend as la tête le principal est que ta puce grandisse bien et franchement de ce qu'on dit c'est soit dit en super bon moi je trouve pas tant que sa car quand ta fait tête Bb +tirer le lait bah tes vraiment caho 
Cool que ton rdv pédiatre ce soit vient passer 
Pour le nez le coup des pti coton dans le nez pas évident quand la crottes est bien au fond lol!!!a croire que je suis pas douer non plus ,moi je fait le sérum Bb sur le coter quand je voit qu'il ronronne un peu trop 
Pour les vaccins pas facile de s'y retrouver mais comme dit leyla je pence qu'il y a plus de risque à pas le faire en faite

J'espère avoir oublier personne 
Laurie j'espère que vous allez bien ,quand tu pourra vient nous donner des news 

De mon coter mon rdv sage femme c'est bien passer Bb a bien grossi 3k040 donc l'allaitement est ok même si je trouve sa vraiment creuvant ,quelque colique aussi alors elle m'a donner des probio a donner dans un bibi avec mon lait 
Sinon j'ai attraper une n'affectionne urinaire du coup antibio compatible avec l'allaitement mais bon j'aime pas sa donner à Bb des cochonnerie et je sais pas toi caro mais j'ai du refaire le vaccin de la coqueluche ,que j'ai fait au bras du coup j'ai trop mal mais bon je survivrai lol!!! 
Mon pti bou grandit trop vite ,c'est énervant lol!!! Sinon il est toujours aussi sage et je suis trop gaga 

Les filles vous allé y arriver ,reposer vous bien et merci a tte pour le soutient sans qui il aurais été dur d'arriver jusqu'ici 

Je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:27

Patana je fait 1m56 lol donc moi ça trainait mais bon comme on fait le noeud à la maison et il reste sur nous et on peut enlever bb sans le defaire, je le faisais chez moi sur le tapis et dehors je resserais un peu de temps en temps car c'est qd mm un peu stretch. L'écharpe c'est très cocoon pour bb je trouve aussi les portes bb peuvent aussi commencer à la naissance mais comme tu dis qd bb est tout petit je trouve que c'est pas top même le baycarrier ( on trouve des videos sur youtube avec bb de 2mois) je l'ai et j'ai préféré l'écharpe alors que j'appréhendais bcp justement la sureté. Non je devais prendre des cours mais j'avais du annuler car le col etait raccourci à 36sa. mais le noeud de base est facile à maitriser, j'en ai pas essayé d'autres j'avoue et maintenant ma puce fait 8kg900 pour 70cm Very Happy , 7 mois demain et elle gigote fort donc plus possible l'écharpe stretch, le sergé de storchenwiege doit être top mais bon faut faire le noeud avec bb dans les bras et ma fille aime trop sa liberté de mouvement, déjà qd je la prend dans mes bras elle a tendance à se cambrer en arrière pour bouger les jambes.
Laurie comment va et les oursons?
Leti biz à toi et Tom.
Caro moi aussi elle a eu des probiotiques biogaia et ça marchait bien je trouve. Sin elle prend quel lait car le lait allégé en lactose fait vraiment la différence...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:10

Me voilà de retour de l'écho ! Je me sens plus légère ! Tout va bien, il mesure 72mm, je serais à 13sa et non 12 (yes, une semaine de plus de grossesse de gagnée !!!!!). Ca serait bien possible que ce soit un garçon :-) Mon col fait 44mm, si je pouvais le figer dans le marbre, je le ferais !

Ah bah dis donc, je me sens plus zen là quand même. C'est qu'un début, mais c'est toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:17

cheers cheers  Et de deux bonnes nouvelles ! Et ducoup tu te fais cercler quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:21

Pour le cerclage j'en saurai plus vendredi, je vois ma gynéco. Je suis contente d'être à 13sa, mais en même temps ça veut dire qu'il faut se grouiller un peu plus pour le cerclage j'imagine. Bon, ne nous stressons pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: