Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
celine23
Angie1102
lily06
Elody49
Marinette78
Amand
lafeemelusine
melimelou33
calinox
LucilleF
leyla
LETI
caro12
patana
Oasis23
Laurie8
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:12

Patana, j'espère que ça va aller. Elles ne sont pas douloureuses au moins  et pas trop rapprochées ?
Reste bien allongée.Enfin pas besoin de te le  dire..C'est le Week end , ton mari va pouvoir s'occuper de toi. 
Bon courage, en restant bien tranquille, ça devrait se calmer
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:44

Bjr les filles , j essai de vous écrire avec ma tablette mais si ca fonctionne pas j écrirait lundi avec mon pc
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:47

Je continu de vous lire tous les jours mais n arrivait pas a écrire car période un peu dur avec les deux ans de ma puce .
Je suis tellement contente que toit se passe bien pour vous toutes mais en particulier pour toi ma Belle Caro , 33sa dernière ligne droite ,
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:48

Desole tablette beug
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:49

Je disais plus que 3 semaines a tenir et ta puce pourra pointer le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:49

Je suis tellement heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:50

Hello les filles

Lucille merci pour ton mess. Cest vrai que dune femme a l autre d un accouchement a l autre cest vraiment different et il ny aucune regle..
Cest sur qur laisser Livia va etre dure mais ca ira tu verras,cest bien de faire tit a tit ca permet de sadapter plus facilment. Tu reprends a temps plein??
Oui tu as raison la vessie lestomac et les intestins trinquent beaucoup:(

Amand contentr d avoir de tes nvlles. Oui tu vois ppur toi aussi ca ete different comme quoi... pas cool pour ton nerf ca fait mal moi aussi le dos trinque et parfois je sens douleur dzns la cuisse. Repose toi et si besoin edsaye de voir si tu peux kine ou osteo ppjr te soulager
Pour la chaleur je te confirme etre grosse cest dur lol. Je suis en nage aussi des que je fais qq chose. Alors auj il fait vraiment trop chaud je me suis limite a une lessive et un gateau et je me pose dans canape au frais dans la maison. Du coup mes pieds et mains gonflent plus...mais comme tu dis on supporte

Patana ten fais pas le fait davoir bouge detre alle a la mater et avec la chaleur cest ptet ca qui fzit que tu en as plus. Tu les sens ?tu en as beaucoup? Allonge toi prends spasfon et repose toi bien ca devrait passer:) ten fais pas tu sais que meme si tu devais accoucher maintenant tout irait bien ptit boy fait un bon poids:) tes affairez sont pretes. Repose toi et si tu vois ca passe vraiment pas retourne a la mater. Je pense a toi ma belle:)

Moi la chaleur dur dur comme je disais plus haut donc je me limite mes pieds gonflent encore plus
Sin mon mari est alle chercher la chambre:) au moins cest la

Jespere que vous allez toutes bien les filles?
Bizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:52

Pour l accouchement , mon premier le travail a durer 6h mais j étais sous perf pour ne pas qu il sorte
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:54

Pour mon ange le travail a durer même pas 2h et pour ti Tom 9h
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:55

Ma Leti on a poste en meme temps:)

Merci beaucoup cest gentil. Ca me fait plaisir davoir de tes nvlles. Oui 33 sa je realise pas..je suis pas rassuree completment tant que je laurai pas dans mes bras en bonne sante mais jessaye de rester positive..enfin tu sais ce que cest...
Je te comprends pour ta puce.pas facile ces dates.doux deux ans d ange:) elle veille sur ta ta tite famille
Jespere que Tom grandit bien et que tu en profitez bien avec ton grand aussi. Tu parz un peu en vacances?
Grobizous a toi
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:56

desole ca bug donc j écrirait lundi biz a toutes et grosses pensées a toi et tes oursons Laurie,j espere que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:40

Cc les filles j'espère que vous allez bien?

Amand ta raison d'avoir profité de ta maman Wink pareil utérus contractile mais qui ne joue pas sur le col la entre 19sa et 21sa j'en ai eu pas mal non douloureuse mais depuis ça c'est calmée ça reste 1 a 2 par jour voir pas du tout espérons que ça continue je prends du spasfon repos et ça passe. 

Patana j'espère que ça va mieux, le fait te déplacée avec cette chaleur ça a du te fatiguée et te faire contractée peut être, repose toi et prends spasfon tiens nous au courant on pense a toi.

Caro je te rejoins sur la chaleur moi je suis en appartement ça va j'ai un grand balcon ouvert mais pas d'air j'ai fais une lessive je le suis lavée j'étais épuisée du
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:42

** coup je suis partie m'allonger mais j'avoue que c'est dur cette chaleur mais bon je vais pas me plaindre mais un peu d'air ça ferait du bien Smile. Buvez buvez et buvez lol

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:06

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?

Merci pour votre soutient ,j'ai l'impression que sa va mieux aujourd'hui ,après dur à dire vu que j'ai le bidon tte le temps dur et que les contractions ne me font pas mal ,d'après le monitor elle sont quand même rapprocher après si je commençais le travail j'ose espérer que la sage femme me l'aurais dit. Bon objectifs un peu plus de 15 jours je demande pas la lune ,je me dope au spasfon même si j'aime pas sa 
Je vous dit pas la nuit que j'ai passer , à psycotter , je me dit bien sur que mon pti boy a ttes. Ces chances si il devait naître maintenant mais qu'il me soit enlever pour aller en néonat j'avoue que sa va etre dur psychologiquement 
De plus vendredi ma fille aura 1 ans ,le fait de me dire que je ne pourrais peut être pas lui rendre visite me fend le cœur (1/2h de rte de chez moi ) après je sais que le fait de me rendre au jardin du souvenir ne me la ramènera pas mais bon je pence que vous comprenez 

Leti doux deux ans ange à mélody

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:22

Hello les filles

Jespere que vous allez bien?

Patana jai beaucoup pense a toi:) tant mieux si va mieux. Ten fais pas je pense que la sf ne t aurait pas laisse repartir si tes contractions etaient trop importantes. Ils ont verifie ton col ou pas? Pour le spasfon tinquietes pas ca na aucune incidence tu peux les prendre sereinement jusqua 6 par jour.
Aprzs je te comprends il est encore temps et cest sur que meme si tit boy a ttes ses chances il est normal de vouloir arriver plus loin. Repose toi a max ne fais plus rien maintenant. Tu restes allongee et te leve que pour le minimumafin de te reposer a max.
Pour ton ange je comprends mais dis toi que meme si tu ne peux pas y aller ce jour la ca ne tempechera pas de penser tres fort a elle et tu pourras y aller plus tard ac son tit frere:)
Essaye de te detendre je said cest pas facile suis la 1ere a psychotter mais dis toi que ca va aller tu vas y arriver et si tu es stressee ca accentue les contractions. Essaye de te concentrer sur autre chose. Courage:)

Oasis oui la chaleur jen peux plus...jai sorti le ventilo mais bon comme tu dis moins de chaleur serait preferable. Ce que jaime pas cest que ca tourne aux orages violents et jaime pas ca...
Du coup ai pas super dormi forcment et ma.puce est plus calme..je sais pas si ca joue mais bon alors des que je panique je la stimule... je crois que auj je vais rien faire pas de courage
Oasis continue de bien te reposer. Amand aussi

Les filles jespere que vous allez bien et que vous profitez du temps pour ballader vosnprincesses er quelles nontpas trop chaud
Melimelou jespere que tu vas bien?

Laurie on pense fort a toi

Leti gros bizous:)

Les filles jai une question: je suis pas pour tetine jai pas envie den donner mais je sais que des fois certains bebes en ont besoin alors je voulais savoir si vous aviez pris pour vos bebes espoirs ou si vous comptez en prendre et quel modele prendre? Je me demande si jen acheterai une au cas ou...

Prenez soin de vous les filles
Bizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:54

Merci caro 

Je sais que le spasfon ,c'est pas mauvais mais juste que je suis pas trop médoc en général 
Oui je pence qu'il ne l'aurais pas laisser repartir ,mais bon sa peu aller tellement vite des fois ,en faite ce qui me fait flipper c'est que sa ne me fait pas mal et j'ai du mal à les repérer du coup sa me fait plus psycotter car je peux pas vraiment les compter ,après j'ai pas plusl'impression que sa me pèse donc j'ose espérer que sa n'agit pas sur mon col ,mais j'ai peur que sa fatigue le cœur de Bb,je sent que les 15 prochains jour vont être très long!!!!!
Pas facile de pas stresser mais bon j'essaie quand même d'être positive ,bon rester tranquille n'aide pas trop le cerveau a arrêter de pensée 
Pour mon ange ,c'est juste que tu t'imagines comment ce passera cette journée et encore une fois tt fou le camp !!!!!! Mais il est sur que sa ne m'empêchera pas de penser à elle ,pourvu que je accouche pas le 25 car fêter la perte d'un ange et l'anniversaire de Bb espoir me parais paradoxal en même temps sa peut être un clin d'œil de ma puce ,enfin vous voyer le psycottage intense reprend 

Je vous rejoint les filles avec le temps orageux ,sa fait encore plus chaud,bon il annonce moche sa devrait rafraîchir 

Pour la tétine ,moi j'en avais acheter une pour la fête des père car ,pour la coupe du monde il en avait fait des spécial avec les pays je trouvais sa marrant ,c'est une dodie 0/6 mois après je sais pas si je lu donnerais tte suite ,bon c'est pas trop conseiller quand tu allaite car ce n'est pas la même succion ,mais bon y en a qui donne quand même ,les fille te répondrons certainement mieux que moi


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:27

Patana, ça va être long c'est sur... Il faut t'occuper l'esprit au maximum avec bons films ou séries ou bouquins. 
Ici il devait y avoir de gros orages mais il a plu 3 gouttes à lors ça ne s'est pas beaucoup rafraîchi .
Oasis tes contractions se sont beaucoup atténuées après la 21ème semaines alors.  Je vais garder ça dans un coin de ma tête si jamais je me mets à en avoir plus fréquemment. 

Petite question : vous restez donc toutes bcp en position assises ou allongée . Vous avez des bas de contention ? Votre doc vous a dit de faire attention aux phlébites ?

Bon week end à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:27

Cc les filles, 

Patana contente que ça va mieux et que ta pas du aller aux urgences, et si la sage femme aurait trouvait tes contractions "pas normales" elles t'aurais pas laissée comme ça déjà tant qu'elles sont pas douloureuses c'est déjà bon signe. Il te reste plus que 2semaines donc repose toi le maximum. Je comprends ton stress par rapport à paloma la date est proche de ton decerclage... Ça te rajoute une pression en plus t'inquiète pas j'espère que tout ce passera bien et comme dit caro si tu n'a pas le temps d'aller la voir la prochaine ça sera avec le petit frère qui sait détends toi 15 jours ça va passée vite tu verra courage!! 

Caro j'ai demandée à mon mari d'acheter un ventilo car je supporte pas cette chaleur, oui je continue a me reposée y'a que ça a faire pareil pour toi repose toi au maximum pour aller le plus loin Wink 

Amand oui franchement j'en avais pas mal et la largement moins peut être que c'était le temps qu'il prends bien sa place, mon gyneco m'avait dit tant qu'il y'en a pas plus de 10 voir 15max non douloureuse et espacées c'est ok enfin prendre du spasfon et se reposée mais si elles deviennent douloureuse ou rapprochées et régulières il ma dit de venir aux urgences. Sinon moi je reste le plus souvent allongée, je suis assise pour faire mes papiers, des petites bricoles... Mais en partie je reste allongée sinon les bas de contentions j'en ai ils m'avaient étaient prescrit pour mon ancienne grossesse quand j'était hospitalisée. La je les ai porté une fois je les supporte pas et encore moins avec cette chaleur donc ce que je fais je surélève mes jambes, parfois je les mets contre le mur, à la fin de ma douche je passe un jet froid sur mes jambes et quand j'hydrate ma peau je les masse un peu pour faire circuler le sang c'est des petites précautions que je prends pour évitée les douleurs aux jambes. 

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:52

Patana on sait toutes que ca peut aller en effet tres vite et qu en unr seconde tout peut basculer mais ne ten fais pas si tu ne les sens pas je pense quelles na gissent pas sur ton col..si ild avaient doute ils auraient verifie a la mater..je sais bien que ca ne te rassura pas et que le psychotage est plus fort mais garde espoir, tu as fais le plus gros et 2semaines ca va aller vite. Puis tu sens toujours tit boy energiqument ? Le cerveau aimerait etre en poz mais cest difficile cest plus fort que nous. Dis toi quils tauraient garde si moindre doute et essaye de te detendre un peu repose toi et tout ira bien:)
Pour ton ange je comprends mais tu sais tu peux rien faire contre le destin etces dates qui nous font rappeler des sentiments parfois contradictoires.. Tu trouveras ce jour la quoi faire jen suis sure. Repose toi bien
Merci pr ton info sur tetine:)

Amand ici non plus il na pas encore plu et il fait chaud....
Moi mon doc ma prescrit des bas cest vrai que ca soulage bien et quand tu les enleves il font encore effer quelques heures. Cest vrai quavec cette chaleur ils sont difficiles a supporter. Moi je reste la grosse partir de mes journees assise ou semi allongee jai pense comme toi mais bon je me leve quand meme de temps en temps et marche un peu meme si cest dans la maison et bois beaucoup ca aide a eliminer et cest bon aussi pour la circulation. Et commr a dit oasis l eau froide meme plusiuers fois par jour et surleve avec un coussin quand tu es dans le canape ou sur un tabouret et fais toi masser:)

Oasis merci:) oui je fais que ca surtout avec cetre chaleur courage de rien faire..et le ventilo cest top oui Smile

Moi je trouve ma puce calme aujourdhui...alors je stresse.. je sais quelle ne peut pas avoir toujours le meme rythme alors jessaye de me raisonner et je la sens ensuite quand je touche mon ventre par exemple mais je peux mempecher de paniquer... jai rdvz dans une semaine jai hate..

Prenez soin de vous les filles
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:00

Merci pour votre soutient les filles

Amand ,oui faut ce changer les idee ,bon je me dis 15 jrs c est pas le bout du monde mais souvent les derniers moments les plus dur ,comme avant de partir en vacances 
Pour les position semi allonger dans le canap ,assi le maximum sur un siège pas trop dur et un peu de marche dans la maison 

Oasis ,oui je pense qu'il ne m'aurait pas laisser partir, donc j'essaie de relativiser
C est vrai que l approche des un ans de mon ange inconsciemment fait monter le stress

Caro c est vrai que c est dur d arrêté de psycoter ,tu es bien placer pour le savoir !!! Mon. Homme pence positif comme vous heureusement qu'il est la je me dis ,il me dit de tt facon on peu pas etre dans ton ventre et si bb arrive maintenant il est viable 
Ta puce commence avoir moins de place et fait de gros dodo ,le principal c est que quand tu la stimule elle bouge ,la semaine prochaine rdv c est vite la
Moi c est deja un hyper actif 

Ici toujours pas de pluie que calor 
Gros bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:55

Hello les filles

Patana jespere que tu vas mieux? Que tu as passe une bonne nuit?
Oh oui cest tres dur d arreter de psychoter... cest bien que ton mari soit positif cest important ils nous soutiennent ainsi et il a raison on peut pas controler ce qui se passe dans nos ventres, ce qui doit arriver arrivera il faut essayer de rester optimiste( oui cest moi qui dit ca l eternel angoissee..) continues de te reposer et ca ira bien. Et vendredi tu retournes faire un monito de controle?

Oui je sais que ma puce a moins de place et je crois aussi quelle fait de gros dodos comme ses parents qui sont de gros dormeurs:) mais cest vrai que je panique vite.. quand tu vois le tien est hyperactif jai peur quelle ait un probleme..pff enfin je psychote et cest epuisant..jai limpression que plus javance plus la peur est la..que si pres du but mon bonheur me soit enleve... alors jessyae de me detendre et de pas penser mal..je me dis que chaque bebe est different et a son rythme et quelle a moins de place cest vrai
Cette nuit il a fait de lorage les temperatures ont enfin baisse... je respire un peu plus car hier soir trop chaud... du coup mon oedme s accentue et pas agreable du tout...mais des que je la sens joublie....

Par contre jai par moment douleurs dans bas ventre un peu comme crampe qui dure pas longtemps..est ce que ca peut etre contractions? Je me rends pas bien compte a ce moment la si ventre dur ou pas et cest pas meme sensation que contraction ou tout mon ventre durcit...ou elle appuye sur les organes comme la vessie? Difficile de detecter les symptomes a savoir ce qui est normal de ce qui ne l est pas...
Jespere que vous allez toutes bien

Passez un bon dimanche les filles
Bizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:25

Cc les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?

Caro ,tu sais je crois qu'on est les reine du psycottage ,toi tu t'inquiète parce que ta puce est calme et moi parce qu'il est trop actif ,je me dis il a encore beaucoup de place si il bouge comme sa du coup est ce qu'il y a un retard de croissance ,ou souffre t'il des contractions pfffff ,ta raison plus sa approche pire c'est j'ai l'impression car on est tellement près du but que si tt s'arrête maintenant j'ose même pas imaginer mais bon gardons notre slogan on va y arriver pour nous l chemin n'est plus très long 
Pour t'es symptôme je vais avoir du mal à t'eguiller étant dans la même situation que toi 

Ici quelque gouttes sa a rafraîchi un peu mais sans plus ,bon il y a déjà plus d'air c'est quand même bien appréciable 

De mon coter j'ai bien dormi ,sa repose un peu le cerveau ,et j'ai l'impression que les contractions ce sont calme ,mais je dois en avoir quand même mais toujours dur à détecter 
Oui j'ai un monito vendredi ,c'est la sage femme qui vient car il n'y a plus de cours ,et rdv lundi 28 pour rdv du 8 eme mois ,toi c'est quand caro ton rdv ??? 
Mon homme est en plein rangement pour la chambre de pti boy ,dur de devoir regarder mais je m'y tient pas le choix ,c'est fou les femmes sont toujours a ce plaindre de faire le ménage et quand on en est dispenser on râle aussi ,à les bonnes femme on est vraiment compliquer lol!!!!!!
Il ne reste plus qu'à recevoir le lit ,et tout sera ok ,on l'aura peut être qu'après le 15 août  car les transporteur ferme du 1 au 15 alors espérons qu'il aurons notre colis avant la fin du mois ,même si Bb dormira pas tte suite dedans 

Laurie on pence bien à toi et aux oursons 

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:46

Salut les filles,
Caro pour les contractions, je ne peux pas t'aider . Moi je les sens bien car mon ventre est encore mou donc pas de doute quand elles se produisent. Je sens clairement un serrement dans le ventre.
J'ai voulu faire une petite sortie avant hier ( 20 min seulement). Et bien 2 contractions en rentrant et 2 le lendemain matin ! Je sais que c'est rien mais quand même je me dis que c'est pas de bon augure , je ne suis même pas a 17 sem... Je suis sûre que le gynéco va me dire qu'il ne faut pas m'inquiéter mais bon... En tous cas, fini les sorties ! 

Je crois qu'il y a bcp de rdv cette semaine ( et début de semaine prochaine). On sera rassuré pour quelques jours ( ou heures
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:47



.....Melimelou, c'est ton écho morpho jeudi, tu dois avoir tellement hâte ! Vous voulez savoir le sexe ?

Moi j'ai un rdv de contrôle jeudi, c'est mon rdv post cerclage donc je saurai s'il est bien en place. Enfin je pense que si y' avait un pb je m'en serais rendu compte depuis 3 semaines ! J'ai toute une liste de questions a poser a mon doc et cette fois pour ne rien oublier je vais cocher devant lui ! A chaque fois j'oublie de lui demander un truc !

Bon sinon c'est pénible de voir tout le monde partir en vacances quand on est bloqué !
Et j'en ai marre de regarder la meteo des plages !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:06

coucou les filles,

Pour le moment j'ai pas l'impression de contracter mais bon je suis aussi sous progestérone ça aide.

Amand oui à mon avis tu devrais peut être limiter les sorties. c'est sûrement pas grand chose mais autant faire le mieux pour que bébé reste au chaud le plus longtemps possible donc repos. Je suis au repos depuis 13SA, aucune sortie depuis sauf mes RDV et pour le moment pas de contraction. J'attends la mesure du col jeudi mais je me dis que je fais le max et je pourrai rien me reprocher. C'est pas toujours facile d être à la maison surtout le moral mais je me pose pas de question, je me dis c'est ainsi...
Tu as raison de poser tes questions sur papiers sinon on en oublie et on ressort avec des interrogations sans réponse.

Donc oui RDV et écho morpho jeudi, j'ai peur ais j'ai aussi très hâte et oui je veux savoir le sexe. On a déjà parlé des prénoms. Pas de préférence tant que bébé se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:51

Hello les filles

Patana oui cest sur nous sommes les reines du psychotage!! Et cest tout a fait ca plus ca approche pire cest alors que je pensais que ce serait l inverse..mais comme tu dis gardons notre slogan en tete et essayons de rester positives:)
Jespere que tu as passe de nouveau une bonne nuit?
Ici aussi aprzs la pluie on respire mieux cest plus agreable
Pour les symptomes pas evident et je vois quon en a toutes des differents...et commme me disait mon gy avec notre vecu on est tellement a l ecoute de notre corps que nous ny preterions meme pas attention si on etait encore insouciantes..
Pour ton mari tu mas fais rire on est jamais contente mais ce sont aussi les hormones qui jouent lol. Moi je massois et je le regarde travailler lol
Tinquietez pas pour le lit tu lauras en temps et en heure et meme si tu las apres tu pourras quand faire dormir ptit boy:)
Moi je pense aller auj ou demain finir acahts qui me restent comme ca je serais plus sereine de ce cote la
Cest bien que la sf vienne chez toi vdredi ca pourra te rassurer en attendanr ton rdvz de lundi.
Moi cest samedi mon rdvz 8eme mois ce sera ac un interne car gy en vacances mais bon cest comme ca..jai hate je fais des croix dans le calendrier lol. Continues de bien te reposer:)

Amand comme je disais plus haut je crois quon a toutes des ressentis differents aussi du coup pas evident..moi jai parfois ces crampes er je me dde si cest contractions ou ligamenrs ou vessie... tant que je nai pas mal et que cest pas reguliee jessaye de me raisonner
Tu as raison repose toi apres tant que tu en as pas trop ne tinquietes pas pose toi meme si ca parait long dis toi que cest pour la bonne cause et ppur les vacances tu pourras y aller l anne prochaine avec bebe:)
Jeudi ton rdvz tu viendrzs nous raconter je suis sure que tout ira bien

Melimelou tu as raison moi non plus je ne me pose pas de questions.on sait pourquoi on le fait et on se rattrapera plus tard:)
Rdvz imporrant pour toi aussi jeudi viens nous raconter. Tout ira bien pour toi aussi tinquietes pas

Les filles jespere que vous allez toutes bien?

Bizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:03

Cc les filles j'espère vous allez bien?

Patana cool que tes contractions se sont calmée continue à bien te reposée, sinon j'avoue on de plaint quand il y'a du ménage
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:30

** et la qu'on peut rien faire ça me manque grave j'ai envie de me levée le matin et de faire mon ménage toute la journée lol mais bon impossible, sinon ou fera tu dormir bebe au début? Moi je compte acheter le cocoonababy il y'a plein d'avis positif et je suis trop tentée par cet achat. Je vois que tu es à 34sa ça avance c'est cool prochaine étape decerclage  Smile

Caro pareil pour les douleur je peux pas trop t'aider car je suis encore à un stade ou j'arrive a différencier contactions et douleur ligamentaire en tout cas je sais que j'ai une contraction sans a avoir touchée mon ventre car mon cœur bat un peu plus fort et j'ai l'impression que ça me coupe un peu la respiration quand je suis allongée. Sinon pour ta fille c'est normal si tu la sent pas trop car elle a pu trop de place quand tu la stimule elle réagit donc t'inquiète pas. Je vois que nos angoisses vont nous suivre jusqu'au bout Sad moi je trouve que je me suis calmée pour le moment mais mon mari me dit que je me pose trop de questions pour rien lol.

Amand tu es sortie à pied ou en voiture? Repose toi je suis à 26 sa demain et comme melimelou je n'ai pas mi un pied dehors à part pour mes Rdv pourtant les médecins me disent que je peux prendre l'air sortir un peu mais moi je prefere pas mettons toutes les
chances de nos côtes Wink

Melimelou bientôt ton écho morpho tu dois avoir hâte je comprends ta peur c'était pareil pour moi même dans la salle d'attente j'étais en stress tu sera à 21sa+1 comme moi quand j'ai passée mon écho morpho. Tu viendras nous raconter.

Sinon de mon côté toujours des douleur ligamentaires, quelques contractions non douloureuse j'avoue parfois je stress je pense à mon col, mon cerclage mais bon je me dit aussi que si il y' avait un souci niveau cerclage comme dit le gygy je peux pas passée à côté c'est une bandelette épaisse donc j'aurais eu de forte douleur voir saignement donc tant que j'ai pas ses symptômes je suis quand même rassurée. Sinon je continue a me reposée le maximum.

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:20

Coucou les filles

J'espère que tt le monde va bien ?

Amand ,je suis d'avis avec toi les contractions sont plus décelable quand Bb est plus petit ,c'est vrai que le cerclage est tt frais encore alors il faut te reposer afin de pas trop solliciter ton col ,jeudi tu va pouvoir te rassurer a ton rdv ,ta raison fait une liste car sinon on oublie toujours truc même avec une liste parfois lol!!!!

Mélimélou ,c'est vrai que rester à la maison n'est pas toujours évidant mais bon,faut ce qui faut ,jeudi eco morpho c'est cool ,tu vas pouvoir vois comment Bb a grandis ,nous aussi on veut bien savoir le sexe!!!!!!

Caro et oui plus on s'approche plus c'est dure finalement ,alors que moi aussi je me serais penser plus zen
Pour le lit ,sa me stress pas trop ,on verra bien
Samedi c'est vite la ,et oui moi aussi je fait des crois sur le calendrier

Oasis et oui dur à comprendre les femme ,moi aussi je rêve d'un bon ménage de printemps mais bon voilà quoi faut ce faire une raison
Au début on fera dormir Bb dans sa nacelle ,on a acheter un matelas adapter en plus de celui qui est dedans pour plus d'épaisseur ,oui le coooonababy est vraiment top apparemment ,mais vu qu'on avait déjà acheter un transat pour paloma ,on va garder celui la
Ton gygy à raison avec un cerclage à bande si il y avait un problème tu le sentirais je pence ,tu as raison le repos est notre meilleur amie pendant cette grossesse

De mon coter je suis aller a la mat ce matin ,donc contraction tte les 5 min ,Bb est déjà bien placer près à sortir ,mon col est toujours à 2,5 cm donc idem à mon dernier rdv du 7
Donc repos repos ,pour tenir le plus jusqu'au 6 août ,mais si les contraction continue et devienne douloureuse il seront obliger de me l'enlever avant afin de me pas déchirer le col , spasfon et magnésium afin d'essayer de contrôler un peu les contraction mais bon pas très réjouissif tt sa ,donc mon pti boy devra certainement faire un pti séjour en renonat
Voilà les news ,bon comme vous l'imaginer ,le stress est à son comble et le moral a pris un coup mais bon faut faire avec ,mais pti boy bouge bien pour rassurer maman

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:22

Patana ta bien fait d'aller à la maternité, ton col n'a pas bougé depuis ton dernier Rdv c'est déjà un bon point, j'aurais pensé qu'il t'aurais donné quelque chose de plus fort pour les contractions repose toi repose toi il t'ont pas dit son poids?? Oui si il vient avant 36sa il ira un peu sous couveuse mais pas pour bien longtemps je comprends que tu dois être stressée courage essaie d'aller le plus loin possible...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:30

Merci oasis ,oui moi aussi j'aurais penser qu'il me donne autre chose mais sur le coup ,un peu en panique j'ai même pas demander a croire que je suis encore pas un cas trop grave à leurs yeux,c'est vrai que le col n'est pas bouger est un bon point ,il est toujours ferme,elle ce voulait rassurante pour cela et le fait que les contraction ne soit pas douloureuse ,bon seulement les contraction la première fois je les ai pas senti non plus résultat arriver à 5 cm ouvert ,bon la elle m'a dit que mon col saigne très rapidement ,si vraiment sa appuis trop dessus j'aurais des saignements
C'est vrai que voir son bou chou en couveuse n'est pas très réjouissant ,surtout avec nos parcours ce faire enlever son Bb même si c'est pour de bonne raison c'est difficilement imaginable

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:30

Patana oui dis donc apprendre tout ça aujourd'hui je comprends que ça t'ai retourné, quel stress!
Bon comme le dis Oasis effectivement c'est rassurant que ton col n'ait pas bougé mais on sait que dans nos cas tout va très vite.
Repose toi un max et dis à bébé de rester encore un peu au chaud.
Je pense bien à toi et espère que tu iras jusqu'au 6 août et puis si tu as un doute n'hésite pas à retourner à l'hôpital.
On va croiser fort les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:54

Oh patana, je pense bien a toi ... Courage, jusqu'au bout le stress ma pauvre.
Comme tu dis le passage en couveuse sera rapide s'il arrive maintenant . Mais bon c'est pas exactement la fin qu'on souhaite, même si ton petit bébé est aujourd'hui assez fort pour venir. J'imagine dans quel état tu dois être.
En tout cas , le point plus que positif c'est que ton col n'a pas bougé , ça veut dire qu'il tient bon. !
Bises aux autres
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:04

Patana tu as bien fait daller a la mater. Ton col na pas bouge cest rassurant si les contractions n agissent pas dessu.s ten fais pas sils avaient doute ils tauraient garde je pense. Je comprends ton stress mais ca va aller, repose toi a max reste allongee le plus possible prend spasfon et magnesium et ca va aller. Ils ne tont ptet pas donne autre chose car etant deja a 34sa il ya moins de risque ptet.
Et tu sais ma soeur a accouche de sez jumeaux a 35 sa et ils nont pzs ete en couveuse malgre leur petit poids. Te tracasse pas et si ca doit arriver cest sur que ca doit pas etre facile mais cesr pour la bonne cause. et cest sur que ca va vite sans les sentir mais tu as eu le bon reflexe ce matin et tu lauras encore. Courage ma belle tu vas y arriver:)

Oasis Oui cest ce que je me dis quelle a moins de place mais en effet les angoisses sont la et le seront jusqau bout je pense.. pas evident de reconnaitre parfois oui ca durcit bien donc je saisvque cest ca mais des fois je doute.
Mon mari aussi me dit je cogite trop mais cest plus fort que nous
Pour le menage je vous rejoins dhabitude ca me botte pas plus que ca mais la se limitant on a envie den faire plus lol mais bon je sais pourquoi je me limite et ca me derange pas
Cest bien continue de te reposer. Tu prends du spasfon pour soulager?

Moi suis un peu fatiguee alors que jai rien fait..et des brulures aussi jessaye de detecter les aliments qui men donnent car cest pas tout le temps
Sinon jessaye de rester positive meme si pas facile je me repete que chaque jour et nui cest ca de gagne..

Bizous

Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:22

Merci les filles pour votre soutient ,j essai malgré tout d etre positive encore une lecon de vie ,on croit contrôler les choses mais rien n est méprisable alors faut bien ce laisser un minimum porter par notre chemin de vie

Caro oui je pense que c est le fait d etre a 34 sa qu il ne font rien de plus ,je te rejoins sur les aliments moi aussi v est revenu alors tt comme toi j essai de detecter

On va croiser les doigts pour que les contractions diminue et que le col ne bouge pas trop ,bon je me dit il a raccourci de 1 cm en 15 jrs alors si il tient encore 15 jours je sera a 1,5 cm bon je reve un peu peu peut etre mais c est pas interdit !!!!
En tt cas merci sa fait du bien de pouvoir parler avec vous de mes angoisses car je sais que vous comprenez
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:42

Coucou les filles!

Je rentre d'un petit sejour a Londres avec mari et petite puce qui s'est tres bien passe'. On a rendu visite a'ma soeur et ma niece. C'etait superbe d'etre en famille Smile
J'imagine combien la chaleur doit etre insupportable. J'etais enceinte de 4 mois l'ete dernier et c'etait dur dur donc j'imagine enceinte de 7-8 mois!
courage c'est pour bientot

Pour les tetines les filles je vous conseille d'en avoir une ou deux (il y en a toujours une qui tombe par terre). Je l'utilise que pour la faire endormir et je refuse de la lui donner le jour pour la calmer car je ne veux pas qu'elle devienne accro...Lorsqu'elle s'endort, elle crache sa tetine toute seule et j'avoue qu'elle n'est pas si accro que ca
En tout cas lorsque vos bebes auront des coliques, je vous assure que ca les aide a se calmer et se soulager car le mouvement de succion les calme (rappelle le sein, le biberon...) et ca vous aide aussi car les pleurs des coliques sont difficiles pour les oreilles pauvres petits bouts Smile

Patana, comment vas tu? Je sais que c'est difficile de se dire que tu risques d'avoir ton petit bout sous couveuse mais tu es hors danger et c'est l'essentiel. Et tu seras tellement heureuse de voir ton bebe en forme que meme s'il sera sous couveuse ce sera un moment magique et tu en profiteras encore plus ensuite Smile
Mais tout ira bien et j'imagine que ce n'est pas sure qu'il sorte avant? Il se peut que tu tiennes jusqu'au bout non?

Les filles, vous y etes presque, je n'arrive pas a y croire comme le temps est passe'...certainement lentement pour vous mais vite pour moi. On se suit depuis longtemps, surtout avec vous Caro, leti, leyla....ET nous voici, heureuses a nouveau....

Allez, courage courage! le grand jour arrive et je veux lire les histoires de vos accouchements!!

Des news de Laurie? J'espere que tout va bien...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:08

Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien , patana je suis contente que tes contractions se calment un peu, dis toi que s'il y avait le moindre doute avec ton passif ils t'aurait gardée, moi on m'avait dit que la dernière fois pour mon ange je ne les ai pas senties car c'est l'infection qui a ouvert le col du coup qu'avec le cerclage c'était différent et qu'effectivement j'aurais mal et saignements ++si ça bougeait. Donc continue le repos et tu vas arriver aux 36sa Smile
Caro toi aussi tu avances et comme tu dis c'est une question de caractère ma puce etait très active une vraie boule de nerfs et elle continue à l'être aujourd'hui. 
Leti contente d'avoir de tes nouvelles Smile
Lucille elle voyage bcp ta princesse lol, ici la mienne a aussi une tentine, je voulais pas au début mais ca la rassure le mouvement de succion, la mienne c'est l'inverse lucille lol la journée elle l'a comme ça je peux souffler un peu et la nuit elle dort sans et maintenant elle sait la remettre toute seule ( evidemment faut pas qu'elle tombe trop loin). Elle babille de plus en plus et crie même lol une vraie piplette,c'est fou ce qu'elle gigote, elle a un parc maintenant et adore être dedans avec tous ses jeux.
Oasis armand melimelou allez vous aussi vous avancez, vous serez bientot à la fin. Vous savez les filles, en ce moment j'ai la nostalgie de ma grossesse, ca doit être du au retour de couche et a l'arret de l'allaitement mais être enceinte me manque même si j'étais tout le temps stressée.
Laurie comment allez vous?
J'essaye de vous mettre une photo de ma coquine... j'espère que ca va marcher celle fois du premier coup.
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 2014-012
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:16

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien? 

Laurie gros bisous a à toi et aux oursons 

Lucille c'est cool ce pti voyage avec ta puce ,ce retrouver en famille sa fait du bien 
Pour les tétines je suis d'accord c'est bien d'en avoir une ou deux sous la main
C'est vrai que pour le coup je m'imaginais pas une fin ainsi après rien n'est jouer non plus donc je compte les jours pour que sa tienne 
Oui il est possible que même si il m'enlève le cerclage ,je n'accouchent pas tt de suite mais bon avec des contraction aussi rapprocher ,si je tient jusqu'au 6 sera déjà vraiment bien 

C'est ,vrai que vous voir comme sa les filles c'est une belle vague d'espoir ,merci de nous tenir la main jusqu'au bout et qui c'est dans quelque année on se retrouvera encore à psycotter pour  un autre espoir 

De mon coter nuit difficile ,c'est dur de dormir quand on a une épée d'amocless sur la tête ,et puis le fait de rester à nouveau alliter ,je vous dit pas le mal de dos bon je supporte mais j'ai vraiment hâte que c'est 15 jours passe vite ,si je pouvais m'endormir et me réveiller le 6 août ce serai trop bien ,de plus je anguoisse pour mon pti bou car je me dit tte ces contractions sa doit être difficile pour lui ,j'ai peur que sa fatigue son petit cœur ,dur dur 

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:25

Patana ne t'inquiète pas pour le petit coeur de ton petit bout, bb est fait pour supporter les contractions, dis toi que certains accouchements durent 20h donc ces bb supportent de très longues périodes de contractions et ils vont très bien.  Dis toi que c'est pas parce que le tien a reçu un premier avis qu'il va se laisser faire comme ça hein, y a des règles à respecter en matière de logement,un bail c'est un bail, il déménagera pas de suite même si c'est pour aller dans un confortable berceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:29

Leyla on a poster en même temps 
Ta puce est vraiment belle à croquer ,elle a l'air bien éveiller et très gracieuse ,sa fait vraiment envie ,je trouve que chaque étape est intéressante mais quand il s'éveille sa doit vraiment être super 
Pour les contractions ,c'est Space car la première fois je ne l'ai est pas sentis et je n'avais pas d'infection juste la béance ,à croire que je doit pas être comme les autres !!!! La sf m'a dit que si sa forçais trop sur mon col sa devrais saigner car il saigne très facilement ,mais je reste alliter pour me donner le plus de chance possible d'aller à 36 sa c'est pas bien loin ,j'ai fait le plus long 
Aujourd'hui 34+2j aller j'essaie d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:32

Merci leyla ,c'est ce que je me dit aussi pour les contractions après si sa dure comme sa 15 jours sa fait un peu long à supporter ,oui pour le bail il lui reste un peu de temps alors espérons qu'il en profite lol
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:45

Hello les filles

Patana cest normal on est la pour se soutenir les unes les autres quand ca va pas et quand ca va. Nhesites surtout pas si tu as besoin de parler de vider ton sac ou tes angoisses ok ,on sera la:)
La nuit devient dure et avec ce stress en plus cest logique mais tu vas y arriver jen suis sure,deux semaines cest rien etcomme dit Leyla ten fais pas ppur les contractions sur tit boy,tu le sens bien gigoter donc cest quil va bien que ca na pas dincidence sur lui.
Je sais que ce ne sont que des mots et que quand l angoisse est la cest dur(en tant que reine du psychotage je sais de quoi je parle) mais dis toi que tu as fais lenplus dur que meme si bebe devait arriver maintenant tout irait bien. et comme tu dis on peut pas tout controler alors meme si pas facile de rester allongee tu oublieras vite quand tu lauras dans tes bras.courage ma belle:-)

Pour les contractions moi pour mon ange jen ai eu deux jours avant sa naissance mais sans rellemnt avoir mal et sans savoir que...puis le jour meme ma.poche sest rompu et la jai eu mal et comme leyla cest linfection qui a apparemment fait tout ca.. donc il ny a vraiment pas de regle et cest vraimen mt different dune personne a lautre et dune grossesse a lautre.. cest pour ca aussi quon stresse plus car on sait pas trop ce qui est normal de ce qui ne lest pas...

Lucille cool ce tit weekend:) Livia voit deja du pays:) merci a toi pour tes mots. Cest vrai quon se suit depuis un moment maintenant et de vous avoir vu reussir et vivre ce bonheur maintenant avec vos espoirs ca remplit despoir et donne envie...merci pr tes infos sur tetine

Leyla ta princesse est trop craquante:-) cest vrai que plus ils grandissent plus ils seveillent et cest chaque fois des decouvertes supplementaires. Ce que ca donne envie... jespere pouvoir connaitre ce bonheur moi aussi....
Merci pour ton soutien aussi et tes infos. Cest marrant que tu aies cette nostalgie car nous on a envie davoir nos bebes maintenant lol. Tu songes a un deuxieme apres?

Oui 34 sa pour moi auj:) je realise pas. Je disais a mon mari ce matin 6 a 7 semaines pour le terme et 3 sem pour etre a 37.. je commence a avoir hate et en meme temps je me dis sois patiente encore et toujours cette peur qui me suit que tout secroule..cest fou mais je crois que je serais sereine jusqau bout..
Ce matin on est alles faire acahts ppur notre puce (brosse,thermometre,soin lavant etc) ..d acheter ces tites affaires ca concretise tellement ca donne tellment envie... et ca me fait si peur encore...
Jai ecoute vos conseils merci, jai trouve tetine des naissance adapte apparment pour succion qui ressemble au sein etc elle a l air bien

Voila cest au jour le jour pour moi et pour le bail Leyla jespere aussi tenir lol
Je vous saoule avec mes angoisses je suis desolee mais jai tellement envie davoir ma fille en bonne sante dans mes bras. Je reste positive mais parfois ca ressort..

Jespere que vous allez bien les filles?

Bizous a toutes


Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:44

Leyla trop chou ta puce. Bien souriante. Tout se passe bien avec la diversification?

Patana comme toi je n'ai eu aucune contraction pour les anges une ou deux la veille mais aucune douleur et celles supposées aider l utérus à se préparer. Aucune infection. Juste une béance. 
Mais tu vas y arriver. Le cerclage va tenir et une fois à 37 semaines tu n'as plus rien à craindre ( déjà a 34 semaines le bébé est prêt ) 
Reste allongée et pour vos dos mesdemoiselles ( et votre allaitement si vous voulez le faire) je vous conseille un coussin d'allaitement qui m'a sauvé le dos surtout les nuits. 

Caro tu ne saoule personne! On est la pour encourager, écouter, conseiller, comme tu as fait pour nous
Il est normal que tu angoisses encore et que en achetant des choses pour ton bébé tes peurs augmentent   Jusqu'au bout on a peur de tout perdre à nouveau sans s'y attendre. Nous sommes profondément marquées par nos drame et cela pour toujours malheureusement. 

Bonne soirée les filles et partagez si vous avez des nouvelles de Laurie et de ses oursons. J'espère que tout va bien 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:54

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien?

Caro ,tu nous saoule pas ,comme tu me la dit on est la pour ce soutenir ,on a tte nos jours avec et nos jours sans 
C'est vrai que l'on est tte différente ,même si beaucoup de symptôme similaire ,on est pas tous égaux face à la douleur 
C'est bien que tu es fini les achats ,c'est vrai que pour le coup sa rend les chose bien concrète ,et bien moi du coup j'ai pas fini de faire ma valise et je repousse de jours en jours comme si sa aillais repousser la date d'accouchement lol!!!!!
T'inquiète tu va la tenir dans tes bras ta princesse et en plus c'est pour bientôt 

Lucille ,merci de ton soutient ,et pour les info coussin allaitement ,pas de news de Laurie mais je pence qu'elle est très prise avec les oursons 

Laurie on pence très fort à toi 

De mon coter ,toujours avachi dans mon canapé ,quelque crampe aux bidou parfois mais pour le coup je pence que c'est ligamentaire ,sinon pas de ressenti aux niveaux des contractions ,sont elle toujours la où pas mystère et boule de gomme ???? Pour le dos je recommence les poches chaude dans la dos sa me soulage un peu 
Bb bouge toujours bien ,ce qui me rassure 
Vendredi monito ,on Vera ce que sa dit ,et anniversaire de mon ange ,ma maman va aller lui rendre visite a notre place et puis nous on iras avec petit boy ,a moins que finalement après le decerclage je tienne encore quelque jours 
Voilà j'essaye de garder le moral ,même si dans la journée j'ai parfois des coup de blouses ,je crois que en plus de tout ce qui ce passe ,je commence à appréhender l'accouchement ,la rencontre ,ma réaction ,car on s'imagine plus ou moins comment sa va ce dérouler mais comme sa ce passe jamais comme prévu !!!!enfin bref on verra bien 

Gros bisous à ttes les filles et merci pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:43

Hello les filles

Lucille merci pour ton soutien:) tu as raison on est profondement marque par notre vecu. Jaurai en effet je crois peur jusqau bout. Oui je me sers de mon coussin dallaitment pour dormir ca maide a trouvee position pour mon ventre et soulage mes douleurs ligamentairzs mais pour moi pas mon dos...

Patana contente que tes contractions se soient calmees. Si tu nas pas de ressenti cest ptet que ce soit calme. Continue a rester avachie dans ton canape et tu vas arriver vite au 06.
Merci tu as raison on est la les unes pour les autres et heureuzment... jespere tenir ma princesse en bonne sante oh oui...
Cest vrai que les acahts ca rend concret et comme tu dis ce sont dautres interrogations qui apparraissent. Moi aussi je commence a penser comment ca va se passer si je vais pas etre gauche la question eternelle vais etre une bonne maman et savoir moccuper de ma puce... mais bon jeszaye de pas trop penser a tout ca, je me pose deja assez de questions et psychotage lol
cest bien que ta maman puisse y aller et vous pourrez y aller plus tard tinquietes pas. Je pense que tu es dans une periode ou bcp de sentiments se melent cest normal que ton moral vascille. Ca va aller rzpose toi bien:)
Et pour ta valise ca va aller vite tu as deja tout

Moi jai mon oedeme qui est pire jai limpression.. mes pieds sont de vrais poteaux et cest un peu douloureux..mais bon je prend sur moi ce nest rien
Sinon cest pas tres glam mais je sais pas vous mais je galere pour m epiler... je fais ce que je peux mais du mal a etre nickel completement...

Allez gardons notre slogan en tete!!

Les filles jespere que vousvallez bien? Vos rdvz demain, vend patana ton monito, moi samedi et lundi pat ton rdvz.

Laurie oui on pense a toi et esperons que tout va bien

Grobizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:23

Recoucou,

Oui en faite ,je crois que c'est normal de ce poser tte ces question ,même si cela est très anguoissant ,je crois qu'on est obliger d'y passer et même si j'ai autant de doute que toi ,je suis sur qu'on sera de bonne maman
C'est vrai que pour moi ,c'est une période de grand Bouleversement psychologique ce qui n'arrange pas le stress 

Pas cool pour l'oedeme ,mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a faire a part prendre son mal en patience 
Je te rejoint pour les épilations ,pour le maillot c'est a l' aveuglette ,bon vu que nous avons du être à la diète coter câlin depuis le cerclage ,je dirais que c'est pas trop grave lol!!!! 
Pour les jambes faudrait voir l'installation que je fait ,j'ai une douche et comme je peux plus me baisser à cause du gros bidon ,je fait sa dans une bassine assise sur un tabouret ,une vrai piscine dans la salle de bains et en plus quand j'ai fini et met ma crème ,en faite il reste plein de poil pffffff ,heureusement sa fait moins beau du coup sa permet de pouvoir ressembler a un yéti hihihihi!!!!!!! Et puis parlons pas de mettre du vernis sur les pieds ,pas facile quand on les vois bientôt plus !!!!!

Les filles on attend de vos nouvelles ,venez nous raconter vos rdv demain 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:29

Cc les filles j'espère vous allez bien?

Caro c'est cool d'avoir boucler tes achats ça se concrétise... Tu nous saoul pas du tout au contraire on es la pour se soutenir on se comprends on a toutes vécu la même chose donc ça fait beaucoup de bien de se parlée sans qu'on nous juge je me le répète y'a qu'à vous que je raconte le déroulement de ma grossesse mes angoisse, mon stress.... Encore 2-3semaines ça devient bon j'avoue les derniers jours sont les plus longs mais en même temps ça passera vite tu verra Wink  la chaleur revient du coup quand tu sort tu mets des tongs? Par rapport à ton œdème.

Patana courage tant qu'il y'a pas de contractions douloureuse c'est bon moi je me souviens les 2fois quand je suis partie à la maternité quelques heures avant c'est des contractions douloureuse régulière et rapprochées qui ont fait que j'ai étais a la maternité et bingo le travail qui commencée la tu es à un terme ou c'est normal que tu contracte quand ça se prépare continue a te reposée je comprends ton inquiétude à l'approche de la rencontre avec ton petit boy je suis encore loin mais parfois je me pose des questions... Surtout mon plus grand souhait c'est de vivre mon accouchement avec mon mari je rêve de ce moment ou on se retrouve a 3. Smile  continue à te reposée.

Amand et melimelou demain vos Rdv vous viendrait nous racontée Wink 

De mon côté pour l'instant ça va je passe ma journée dans mon canapé, je le sens beaucoup bougé surtout quand je suis sur le côté et que je mets ma main je le sent très bien dans ma main ses coup limite sort de mon ventre s'est impressionnant j'aime trop trop!! Sinon pour l'épilation j'ai une esthéticienne qui vient à domicile 1fois par mois j'ai toujours était chez l'esthéticienne avant ma grossesse donc la j'en ai trouvée une à domicile elle me fait sourcils, aisselles maillot et jambes Smile . C'est mon petit moment beauté. 

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:31

Leyla ta fille es trop mignonne avec son sourire elle es bien éveillée ça grandit vite!!! Bisous bisou et profite d'elle au maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:46

Bonjour les amies,


J'espère que vous allez toutes bien. Je viens prendre un peu de vos nouvelles. j'ai pas mal de retard de lecture  mais j'ai lu un peu en diagonale...

Patana: est ce que tes contractions se sont arrêtées? Je viens de le lire sur ce post, Surtout reste tranquille ma belle!
Caro: je comprends ta peur mais dis toi tu es proche de 37 semaines et que tout ira bien!


Merci à toutes de penser aux oursons et à moi!

Des petites nouvelles rapides, je vais bien et les bébés aussi, ils pèsent un peu plus de 2 kg chacun et prennent le biberon des toutes petites quantités. Ils sont toujours hospitalisés, j'ai hâte de pouvoir les amener à la maison et j'espère qu'ils seront prêts au même moment car chacun a son rythme... Ma vie pour le moment se résume à hôpital-maison, maison-hôpital, tirer mon lait etc.. le soir en rentrant je suis si fatiguée que je n'allume même pas l'ordi.. Je vois mes bébés évolués chaque jour et c'est le bonheur... mais ils ont encore besoin d'un peu de temps Wink 
Même si je ne donne  pas souvent de mes nouvelles vous êtes toutes dans mon cœur et mes pensées comme les copines d'aout!!!


Prenez soin de vous les amies , de vos bébés, de vos bedaines!!!

PS: à Lucille, Leyla.. celles qui ont eu leurs bébés j'ai de la misère un peu avec ma production de lait, je tire mon lait car mes bébés ne tètent pas encore assez, ils commencent à apprendre( mise aux seins samedi dernier) Avez vous des trucs à me conseiller pour augmenter ma production de lait?

Gros bisous et bonne journée!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:14

Laurie contente d'avoir de tes nouvelles, pour le lait perso les tisanes de fenouil marchaient très bien et j'en mangeais aussi, moi je faisais infuser des sachets dans 1l et je mettais das une bouteille d'eau et je le buvais à la place de l'eau c 'est très désaltérant. Une fois la mise au seins mets les un maximum au sein car bébé est le meilleur stimulant pour produire le lait et surtout pas de lait artificiel même pas une fois sinon tu ne produiras plus assez. Le tire lait ne stimule pas comme bébé, moi je n'ai jamais réussi à tirer beaucoup alors que j'avais du lait  car bb le buvait. 
La bière brune fonctionne bien aussi, j'en prenais de la sans alcool ( mais bon ici en Belgique on a peut être plus de choix vu que c'est notre spécialité, je sais pas si ca existe chez toi)et c'est vrai que ca stimule aussi la montée de lait.
Je n'ai pas essayé mais le fenugrec fonctionne bien parait il.
Evidemment te détendre pas facile qd on tire son lait et selon ma sf il faut avoir une photo de bb ou un vêtement à eux tout près pour stimuler la production de l'ocytocine et prolactine hormones qui fait jaillir le lait.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: