Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
celine23
Angie1102
lily06
Elody49
Marinette78
Amand
lafeemelusine
melimelou33
calinox
LucilleF
leyla
LETI
caro12
patana
Oasis23
Laurie8
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:45

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?

Laurie quel joie d'avoir de tes nouvelles ,je suis trop contente de te lire et de voir que les oursons grandissent à leurs rythme ,j'espère de tout cœur pour toi que tu pourra les ramener ensemble à la maison ,samedi le grand jour il vont pouvoir tete aux seins de maman ,je n'y suis encore pas passer mais la sage femme nous a donner quelque astuces pour la productivité de lait 
Il y a les tisane comme ta dit leyla, il y a une marque qui fait aux fruit rouge si tu n'aime pas le fenouil c'est pico ,quelque aliment qui favorise comme les amandes,noix de cajou,Malte en poudre ,orge cuite,lentille cuite ,le quinola ,le fenouil ,l'aneth et aussi de l'homéopathie ricinus communis 3dh 3granules 3fois pr jour ,j'en ai parler a ma voisine sf et apparament il s'en donne à l'hôpital ici ,après comme je t'es dit ce n'est que des info que je ne peux pas te confirmer ca4 j'en suis encore pas la 

De mon coter sa va un peu mieux ,je reste toujours tranquille ,et tjrs spasfon et magnésium ,on dirais que sa marche ,j'ai hâte d'être à lundi pour voir l'état de mon col ,aujourd'hui 34sa+4 et un jour de gagner 

Gros bisous vous les fillesfilles
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:17

Hello les filles

Laurie ca fait trop plaisir davoir de tes nouvelles:-) de savoir que les oursons et toi vous portez bien.ils grandissent bien a leur rythme. Cest bien que tu puisses leur donner ton lait.Tu as fais le plus gros et bientot vous pourrez les ramener dans votre nid douillet:)Courage ma belle on pense a toi. Pour ma montee de lait les filles tont donne infos. Jai suivi un cours d allaitment comme Patana et en effet tuvtrouves en pharmacie des tisanes qui stimulent la montee de lait et sinon les aliments qu elle ta citee. En tout cas ca fait plaisir davoir de tes nvlles. Donnes nous en quand tu peux. Grobizous a toi et aux oursons

Patana contente que le repos et spasfon fassent effet. Tant mieux tu avances comme ca tit a tit,comme tu dis un jour de gagne:)continues comme ca et tu vas arriver a ton decerclage du 06 sans ten rendre compte
Tu mas bien fait rire avec ton installation epiltation car chez moi cest pareil lol. Deux chaises,un miroir et je galere donc comme toi a l aveuglette lol. Je fais le plus gros mais pas net..tant pis moi cest plus par raaport a lhopital que ca me gene mais apres je me dis je fais comme je peux le plus gros je suis propre cest lessentiel lol apees ils doivent en voir d autres..
Sinon oui Oasis jai pense a l estheticienne mais jen connais pas a domicile et pas trop envie daller en institut alors je crois que ca restera comme ca...

Patana oui on sera de bonnes mamans tu as raison:)

Oasis merci tu as raison on est la les unes pour les autres et comme toi il nya quici que je peux autant me confier et je ne parle de ma grossesse quavec vous
Pour mon odeme aucune chaussure me convient:( a la maison je reste a pied nus et pour sortir meme tong me serrent donc je mets une pairr de ballerine que je ferme pas derriere... et des que je peux je les enleve.. bon tant que cest que ca je supporte, parfois je psychote sur ma tension car je sais que cezy lie mais bon jessaye de me raisonner en me disant que jai pas dautres symptomes...
Continues a profiter de ton canape tu avances bien aussi:)

Moi jai hate detre a samedi:) sinon je continue de stimuler ma puce quand je la sens moins comme ce matin je la trouve plus calme.. pfff ce stress ne va pas me quitter...

Amand et meli donnez de vos nvlles de vos rdvz
Grobizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:58

Recoucou

Et oui ,la galère c'est épilation ,toi aussi tu m'a fait bien rire ,mais bon faut ce qui faut ,c'est vrai je suis un peu gêner comme toi accoucher en mode yéti c'est pas terrible mais bon ,je pence qu'il doivent avoir l'habitude !!!!! 
Samedi va vite venir ,tu vas avoir un eco pour voir ta puce ou c'est juste un contrôle ?tu auras une autre visite au mois août ou c'est le dernier ??? 
Et oui stress quand tu nous tiens ,aller gardons notre slogan on va y arriver 

Les filles ont attend de vos nouvelles 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:26

Coucou

Oh oui galere:( tant pis comme tu dis ils doivent avoir l habitude de voir des yetis lol
Oui cest mon rdvz du 8eme mois samedi, jai une echo a chaque rdvz. Jaurai un interne cette fois car gy en vacances mais je pense quils agissent pareil car ils jouent leur remplacant. Ouijai hate dy etre savoir si tout va bien et voir mon col.ou en est
Sinon dernier rdvz programme pour linstant au 9 eme mois le mois prochain a 38 sa le 23/08 ( date sensible car dpa de mon ange)
Et tou ton rdvz 8eme cest lundi et ton ton decerclage le 06 cest ca ?

Oui je me repete notre slogan tte la journee mais jai limpression que ca devient long et l excitation se fait sentir...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:49

C'est cool si ta une eco ,tu sais certain interne sont plus consciencieux que certain médecin ,puis en cas de doute il on quand même des supérieur a qui il peuvent se référer ,moi aussi je suis presser que tu es ton rdv ,pour avoir pleins news de ta puce 
Je comprend pour le 23 ,mais tu auras peut être les bras plein et cette date sera un peu plus paisible 
Moi rdv lundi pour le 8 eme mois ,le 6 decerclage et si Bb est encore au chaud j'ai rdv le 18/8 pour le 9 mois 

Tu as raison gardons notre slogan ,et moi aussi je commence a être exiter 
Aujourd'hui une cliente est venu me tendre visite ,sa fait du bien de ce changer les idée ,trop chou c'est client 

Les filles donnez de nouvelles de vos rdv

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:09

Cc les filles,

Laurie contente d'avoir de tes nouvelles de tes petits oursons et toi, je vois qu'ils grandissent bien c'est cool bientôt le retour pour la montée de lait je peux pas trop t'aider je m'y connaît pas trop désolé courage! Wink 

Patana de moi même je prends du magnésium car j'ai lu sur des sites que sa détends l'utérus,  calme les douleurs ligamentaires, les contractions... C'est pas fiable a 100% mais ça aide justement mon mari es parti m'acheter 2boites.

Bientôt vos Rdv moi c'est le 6 donc je patiente avec toi patana je te soutiens lol c'est mon Rdv du 7eme mois ça fait bizarre de me voir écrire ça car je réalise que j'avance par contre c'est pas le gygy habituel qui me suit il es en vacances ça sera une un autre moi depuis le début de ma grossesse je suis suivi à la maternité par contre c'est pas une écho c'est une visite de contrôle.
Amand,Melimelou on attends de vos nouvelles Smile Smile 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:14

Bonjour,

laurie contente de lire des bonnes nouvelles.


Mon écho s'est bien passé. Je troue bébé un peu petit avec leur histoire de percentile mais ça n'a pas l'air de les inquiéter, il semble pas très grand, ni gros mais dans la norme. Mais evidemment moi je n'ai retenu que ça qui me stresse.
Bon je me dis cherche pas plus loin si on m'a dit que c'est ok et puis sinon je pense qu'on aurait demander à me revoir...
Sinon bébé va bien, les organes sont tous nickels et c'est...... un petit GARçON!!! et oui +1! on va l'avoir notre équipe de foot!lol
J'ai été assez émue par l'annonce voir perturbée mais ça va. On est content, il va bien mais je repars toujours avec des milliers de doutes ce qui m'empêche de m'épanouir de tout ça.
Bébé a bien gigoté, il est pour le moment en siège. Mon col est bien long, cerclage en place et bébé n'exerce pas de pression dessus donc nickel.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:55

Oasis ,le 6 on est copine de date ,déjà le 7 eme mois et bien sa avance pour toi aussi ,je sais pas pourquoi je te croyais moins avancer alors autant pour moi ,tu sais pour le suivi j'ai eu 3 gygy différent alors je comprend ce que tu ressent mais tt ira bien ,tt comme moi tu n'a pas d'eco a chaque fois ,moi juste du col ,mais il me semble que gygy veut pas trop y toucher si je me souvient de ce que tu as dit ,bon j'avoue la cervelle d'une femme enceinte est un peu réduite dans mon cas lol!!!!!

Méli,contente de ces bonnes nouvelles (c'est quoi pertencile),si il y avait un problème ,il aurait demander à te voir comme tu dit ,tu sais mon pti boy est aussi une crevette toujours dans la norme mais plutôt en bas de la courbes 
C'est vraiment une année à garçon ,je trouve qu'il en a beaucoup plus que les filles ,même si caro ta ptite puce pourra faire partit de notre équipe de foot la croire que c'est à cause de la coupe du monde !!!!
Je te comprend tt a fait sur le sexe ,car j'ai été très perturber aussi ,et parfois encore 

Ton col est niquel et les fils aussi sa c'est vraiment super ,mais il es toujours difficile de s'épanouir complètement même quand on nous dit que tt va bien 
C'est bien que Bb bouge bien,et pour l'instant ,il a bien de la place pour faire plein de pirouette 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:15

Merci Laurie d'être venue nous donner de tes nouvelles et de celles de tes oursons. Quels combattants! Tu dois être fière et surtout tu dois tellement avoir hâte de les avoir à la maison!
Courage ça approche Smile

Pour la stimulation du l'air le meilleur reste de mettre tes bébés au sein et de tirer ton lait toutes les 2-3 heures en alternant les seins , même la nuit ...comme si tu allaitais tes bébés titres les deux trois heures

C'est fatiguant mais c'est vrai que ton lait est le meilleur aliment pour des bébés surtout si prématurés 

Allez ta petite famille sera bientôt réunie sous le même toit!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:36

Melimelou contente que tout s'est bien passée c'est a dire percentile il fait combien de grammes? Même moi je pense que c'était une petite crevette Faudrait que je regard combien il fessait le mien car tu a passée ton écho au même terme que moi et un garçon de plus tu avais une préférence ou peu importe? Il ta mesurer ton col par voie vaginale?

Patana pas grave même moi des fois je réalise pas que j'avance, oui voilà gygy évite de toucher on verra comment son collègue procéde. 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:36

En fait on est toujours perturbé par la moindre "norme"! Percentile c'est des moyennes où se situe ton enfant pour les courbes. Comme toi patana il est dans la norme mais en bas de a courbe alors que Yanis c'était l'inverse.
L'écho donc à 21+1 mais perso je pense être à 20+5 bébé fait 390g. 
Je n'avais pas de préférence mais je savais qu'un garçon ça serait un peu plus compliqué. On a peur de la répétition des faits... et puis j'ai perdu mon papa il y a quelques mois qui a toujours voulu un petit fils.... alors j'avais quand même un noeud à la gorge bien noué.
Non pas de mesure avec les fils il voyait pas bien.J'ai eu TV par gygy. Le col est bien long et bébé n'appuis pas sur le cerclage, aucune pression dessus.
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:06

Merci Patana:) tu as raison ils sont parfois bien consciencieux, on verra. Je me dis que de toute facon le jour ou on accouchera on verra surment pas gy et gy ma fait grosse echo le mois dernier.
Tu niras ptet pas jusqau rdvz du mois daout tant que tu tiens jusqau 06 cest bien:) oui ces dates on peut pas sempecher de faire parallele...
Sympa la visite de ta cliente, ca fait du bien de voir un peu de monde ca change les idees et la journee passe plus vite:)

Oasis 7mois tu nous suis:) tu prends quoi comme magnesium? Magb6 ? Ils tont fait une prise de sang pr verifier tes taux fer etc a ton dernier rdvz? Pour le suivi comme je disais quand on est habitue avec qq un quon apprecie cest plus rassurant. Maintenant oui hesites pas selon son procede.moi je sais que gy touche pas mon col et verifie toujours pas voie vagi donc la jespere pareil sinon me generait pas pour le dire..

Meli cest une bonne nouvelle pour ton echo:) felicitations pour ton tit gars
Tu sais je crois quon est jamais totalment rassuree meme sils nous disent que tout va bien..cest plus fort que nous. Les normes sont des normes apres dun jour a lautre ca change et des fois ca nous fait stresser alors quen fait ya pas de quoi mais cest a cause de notre vecu quon reagit comme ca. Ton col est ok bebe va bien ne gardes que ca en tete et comme tu dis sil yavait doute ils tauraient donne rdvz de controle. Et pour le sexe que ce soit lun ou lautre on a toutes reagi pareil... restes positive:)

Pat merci pr linvit dans equipe de foot lol mais je crois que supportrice cest mieux lol

Amand jespere que ton rdvz sest bien passe

Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:11

Hello les filles,
Bon je lis avec plaisir que tout le monde va bien ( biensur les psychotages sont toujours la, mais ça chez nous c'est une constante malheureusement)
Meli melou un petit garçon ! Félicitations !
Patana tes contractions se sont un peu calmées donc.. 
 Tu avances petit a petit ! Tu dois vraiment compter les jours.


De mon côté tout va bien, cerclage bien en place, col bien long a 44mm.
Le doc m'a rassuré pour mes contractions. Aucune inquiétude a avoir , l'utérus est un muscle, il grossit donc se manifeste. Tant qu'elles ne sont pas rapprochées ni douloureuses c'est bon.
Pour la sciatique par contre rien a faire...bon tant pis je m'en accommoderai.
Il n'arrivait pas a voir le sexe car petit bébé est pudique et serrait les cuisses. Mais il nous a dit que s'il devait parier il dirait fille ! Mes deux anges étaient des garçons alors au fond de moi j'espère une petite fille... Mais bon l'essentiel c'est un beau bébé !!!
Donc verdict final dans un mois pr l'écho morpho !


En revanche il m'a un peu gâché ma joie de ce rdv en ne prolongeant pas mon arrêt!!
Je lui explique la situation avec pôle emploi, que je me vois mal chercher du travail et passer des entretiens comme ça !  Et que Le  souci c'est qu'il y a 80% de chance que j'ai un rdv avec un conseiller  pole emploi pour justifier de ma recherche active dans le mois qui vient ! ( mon rdv initial avait été annulé car lendemain de mon cerclage donc j'étais en arrêt !) . D'ailleurs  c'est un interne  qui m'a arrêté 3 semaines. Mon doc lui ne m'aurait arrêté que 2 jrs après le cerclage ! 
Il m'a dit : " vous n'avez qu'à passer des entretiens bidons pour justifier de vos recherches!"
C'est très facile a dire tout ça !! Je vais donc postuler a n'importe quoi ( manquerait plus que je me grille auprès d'entreprise ou je postulerais réellement l'année prochaine !). Je crois qu'il n'est  pas au courant de comment marche pole emploi car il me dit : "de toute façon pole emploi ne va pas vous proposer de boulot au mois d'août". 
Il a bien vu ma tête (j'ai bien cru que j'allais pleurer ) et du coup il a rajouté : " bon deux pertes fœtales, vous serez a 22 SA dans un mois quand on se revoit, la ce sera justifié de vous arrêter".
Pas beaucoup de cœur mon médecin...il doit voir que des grossesses compliquées alors il est détaché...

En plus je ne suis vraiment pas une profiteuse, en 7 ans de travail je n'avais pris aucun arrêt maladie ! Grippe, gastro, énorme entorse , toujours présente au travail ! 



Enfin voilà, bon bébé et col ok donc c'est  ce que je voulais entendre ! Mais bon ça rajoute du soucis materiel...




Pour l'épilation, c'est marrant mais ça fait un moment que la question me taraude !
Je crois qu'à partir du mois prochain ce sera comme toi oasis esthéticienne a domicile ! 
Ça c'est une question hyper important de femme enceinte !  Very Happy  Presque une question "normale" de femme enceinte "normale" !
Ça fait du bien de se poser des questions légères comme ça ...




Bises a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:16

Désolée pour le coup de gueule mais je trouve vraiment que des fois c'est double peine dans nos situations . Car si je suis aujourd'hui au chômage c'est en partie lié a la perte de mes anges ...

Allez bonne nuit encore bien chaude a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:48

Melimelou j'ai regardée le mien faisait 413g plus ou moins 41 de percentiles petite crevette aussi et le gygy ne m'as fait aucune réflexion pour son poids. Inquiète toi pas tant qu'il va bien c'est le principal. Wink 

Caro oui je prends magne b6 je le prends de moi même on me la pas prescrit quand j'en ai parlée à mon docteur il m'as dit ça peut pas faire de mal sinon non pas encore de prise de sang pour le fer... Faut que je leur demande à mon  prochain Rdv et un petit bilan pour voir mes taux. En plus lors de ma dernière grossesse à mon accouchement ils ont fait une prise de sang et j'avais une grosse anémie limite il voulait me transfusée des poche avec du fer mais après ça était.

Amand contente que tout s'est bien passée toi aussi tu dois être soulagée "pour un moment" lol ton col es bien long c'est cool! Par contre je suis inscrite à pole emploi aussi j'ai pas d'arrêt depuis la pose de mon cerclage ils ne m'ont pas appelée une seule fois espérons que ça continue mais bon début septembre je suis en congé maternité si il m'appel je leur ramènerai un arrêt j'avoue que ton docteur est pas cool pas très compréhensif je comprends ton coup de gueule car pareil si je suis en chômage c'est du à la perte de mes bébés sinon je vois que c'est ton gygy qui refuse de prolonger ton arrêt sinon demande à ton docteur il sera plus compréhensif. Sinon espérons qu'il t'appelle pas jusqu'à tes 22sa. Y aura toujours quelque chose pour pas être tranquille allez courage pense à ton bébé! 

Bisous et bonne nuit a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:56

Oh oui, je pense a ce petit bout de chou qui va bien. C'est secondaire cette affaire de pôle emploi.
En plus je crois que je commence a le sentir et ça, ça fait oublier tout le reste.

 Maintenant les filles rdv samedi et lundi c'est ça ? A vous d'apporter des bonnes nouvelles.

Oasis je relisais ton message... Subir ce que tu as vécu en si peu de TPS a du ( et doit l'être encore) tellement dure. J'ai du mal a imaginer ta peine. Dis toi que ton petit garçon portera un peu de ton papa en lui...Moi je me dis que je préférerai une fille car j'aurai l'impression de trahir mes deux anges avec un nouveau petit garçon . Comme si j'allais les oublier. Alors que c'est impossible .C'est bizarre comme sentiment. 

Bon sinon pour des choses plus drôles, vous en êtes a combien de kilos de pris ? J'ai pris 2 kilos en un mois  Embarassed . Je voudrais comparer avec des canapettes !?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:59

Meli melou pas oasis pardon....
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:32

oui c'est difficile Amand, en attendant un petit garçon je suis bien triste vis à vis de mon papa et par rapport à Yanis je vois que j'arrive dans une autre partie de mon deuil. Bref je pensais pas être tant bouleversée. Bien evidemment je suis ravie mais mon coeur est aussi rempli de peine vu le contexte. 

merci les filles de me rassurer. Amand ton RDV super! ce sont des bonnes nouvelles mais les docs et la considération c'est pas toujours ça! pole emploi il doit même pas connaître!

Pour les kilos +7 pour moi hier à la pesée mais bon pour une canapette ça va ça m'affole pas.
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:41

Melimelou ma puce faisait 453gr avec 1 semaine de plus que toi et elle faisait 3kg670 à la naissance alors bon tu vois c'est bien la norme, d'ailleurs regarde la bandelette en bas, il y a écrit bb fait 335gr...à ce stade. Tout est donc ok,bb va bien Smile
Armand je comprends bien le stress pour le boulot, rien que de devoir se justifier ca me metait hors de moi, j'en pleurais qd j'étais convoquée par le médecin du travail ( c'est systématique chez nous dans l'enseignement) à chaque prolongement de certif. 
Caro, patana, oasis allez vous avancez encore, vous allez aller à terme Smile 
Moi j'étais comme vous j'avais tout le temps peur qu'elle vienne un peu trop tot et qu'elle aille en neonat vers la fin et après le décerclage j'ai commancé à stresser dans l'autre sens, je voulais vite accoucher car je faisais des psychotage sur la listeria, le cmv, la toxo pffff en fait j'ai jamais été vraiment tranquille donc je comprends bien vos peurs les filles, c'est normal et on est là pour se rassurer mutuellement.
Pour l'épilation j'étais pareille d'ailleurs vers la fin je savais même plus enlever mes bottes lol, je plaisantais avec mon mari , j'avais l'impression d'être dans un film des mousquetaires qd il me les retirait. D'ailleurs à la mater, j'allais tout le temps en sandales comme ça j'avais facile à les retirer même qd il pleuvait lol, on me prenait pour une folle mais je voulais pas trop me pencher pour pas faire pression sur le cerclage.
J'étais aussi yéti MDR , je me dis qu'ils doivent en voir d'autres. De toutes façons médicalement ils doivent se concentrer uniquement sur le col alors bon pas graafff si pour une fois c'est pas nickel, vous vous ferez offrir un soin complet après Smile

Gros bisoussssss
Laurie j'espère que toi et ta tite faille allez bien.
Bonjour à Leti et Tom
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:06

Hello les filles

Patana douces et tendres pensees pour Paloma aujourdhui, elle veille sur vous:)
Ton rdvz sf auj, viens nous raconter

Amand super pour ton rdvz que de bonnes nouvelles:-) tu peux etre rassuree et pour tes contractions. Tu as pu lui poser les questions de ta liste ? Pour le sexe tant que tout va bien cest lessentiel
Par contre pas cool pour ton arret. Ne texcuses pas je comprends cest deja pas evident alors on a aps besoin de stress en plus et de soucis de papiers. Bon on est en pleine periode estivale ils vont ptet te zapper a pole emploi tu sais avec eux... tu touches des indemnites? Sinon si tu as vraiment peur tu peux comme dit oasis demander a ton medecin traitant,moi cest lui qui ma prescrit tout mon arret,si tu es bien avec lui il sera ptet plus conciliant et tu serzs rassuree.penses a toi et ton bebe.il ta dit que tu pouvais sortir?
Pour l epilation oui question legere mais existentielle lol ca rassure de voir quon se pose les meme et quon est pareilles

Oasis merci pr linfo magnesium,je me demande si je vais pas en faire une tite cure pour la fatigue.pour le controle de tes taux normalment ils devraient te le faire automatiqmt a ton rdvz du 06.

Amand pour les kilos jen etais a +9 le mois dernier mais tu sais ca veut rien dire. Tu peux en prendre dun coup puis moins ou inversment. Tant que ca va ten fais pas pour ca

Meli.cest normal ce melange de sentiments. Tu viens dapprendre la nouvelle tu verras avec un peu de temps tes emotions changeront et puis je pense que fille ou garcon ca ne change pas l histoire de nos anges et on fera toujours des paralleles. Cest le destin qui a voulu

Leyla merci tu me rassures on sera pas les seules yetis lol. Tu mas fait rire. Moi aussi impossible de mettre chaussres compliquees peux plus mabaisser lol. Tu as raison ils doivent en voir dautres apres tout cest pas le plus important le jour j.
Pour la.psychose on est pareille... ca rassure de voir que tu as reussi a surmonter et maint tu profites de bebe espoir. Jespere avoir le meme chemin

Moi jai hate d etre a demain, cest mon tour:)
Je commence a moins bien dormir insomnie reviennent ,pipi toutes les deux heures et chaud... donc encore un peu fatiguee au reveil
Jespere que tout ira bien demain au rdvz

Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:57

Coucou les filles 

J'espère que tte le monde va bien ? 

Je viens d'écrire un roman et comme une bécasse j'ai appuyer sur annule sur ma tablette  rrrrrrr,bon je recommence ,sa tombe bien caro on avait poster en même temps lol !!!!!!

Meli,on est jamais vraiment sereine même quand on nous dit que tt va bien ,j'ai regarder a21+4 il pesait 480g ,donc tu es dans la norme 
Pour le sexe ,c'est une étape de plus à franchir ,encore aujourd'hui je me pose des questions face a cela et pourtant je suis en fin de grossesse 
De plus la perte de ton papa a été une épreuve de plus dons il faut de laisser le temps de digérer tt sa 

Caro ,d'accord on veut bien une supportrice mais avec des pompons !!!!
Oui le rdv du mois d'août semble compromis ,si je vais jusqu'au 6 se se sera bian,mais j'avais pris mes avances car il sont tellement à la rue dans cette hôpital que j'avais préférer prendre 
les devant
C'est vrai que la visite de ma cliente ma bien fait plaisir ,voir que l'on compte un peu dans le milieu pro fait toujours du bien ,mon patron qui me dit que j'ai plus de client sera vert si il s'avait sa !!!!!!
Merci pour mon anges 
Vivement demain ton rdv ,je crois que je suis aussi impatiente que toi ,c'est vrai que les petit mots de grossesse ce font de plus en plus sentir ici aussi ,tu vera tt va bien ce passer demain 

Amand ,ravi de toutes c'est bonne nouvelle ,Bb va bien ,col niquel et peut être une autre pompom girls suite au prochain rdv 
Je comprend ton coup de gueule et ta bien raison de le passer sa fait du bien de vider son sac pour repartir dans le positif 
Pas tes cool c'est médecin comme si on avait besoins d'un stress supplémentaire ,enfin comme dit caro va voir ton médecin traitant si sa te stress trop ,bon avec pôle emploi ,il sont pas tes nerveux en plus c'est les vacances avec un peu de chance tu passera inaperçu 
C'est vrai que d'être consciencieux dans sont travail n'est pas toujours payant ,j'en suis la preuve en3 ans 1/2 je d'arrêt et 1 mois pour mon accouchement et tt les mois j'ai des réflexion pour mon arrêt mais j'ai décider que cette fois sa ne m'intadrais pas ,mais c'est toujours frustrant quand on voit la considération 
Le plus important c'est toi et Bb 
L'épilation sa c'est une question qui fait du bien dans nos parcours ,tellement léger !!!!!!!

Leyla,j'espère que ta puce va bien? Tu m'a fait trop rire avec tes bottes ,bon c'est vrai qu'il doivent en voir d'autre des yéti lol !!!! Bon le problème c'est qu'en pleine été le poil aux patte c'est quand même pas terrible  


De mon coter nuit un peu dur ,car aujourd'hui c'est les 1 ans de paloma ,mais je suis plus sereine que j'aurais pu le penser ,sa m'inquiète un peu d'ailleurs 
Bon la sage femme vient de partir ,Bb va bien et j'ai plus de contraction oufffff ,le repos,le spasfon et magne b6 on bien fonctionner on dirait ,plus qu'une semaine a tenir ,du coup ce soir comme j'habite a la campagne et qu'il y a beaucoup de champ à 2 min ,j'irais faire voler mes lanterne pour paloma enfin si papa donne sont approbation car je suis surveiller de près lol !!!!
Je suis trop contente ,sa me rassure de ne plus avoir de contraction ,comme quoi sa paye de rester tranquille ,et je vois le but si proche même si je sais que rien est gagner j ai envi d'être positive 
Pour les kilos j'en suis a 14 kilos,dont 5kilos pris le mois du terme de paloma ,période de stress répercuter sur la balance ,mais bon on fera le régime après lol pour l'instant Bb doit avoir plein de force alors on se prive sur rien sauf sur les interdit bien sur 

Gros bisous a vous ttes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:37

Pensées à ta douce Paloma et probablement que ton petit espoir apaise ta peine en ce jour. 
Des bisous vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:45

Patana je suis contente tu vois le repos et spasfon+magnesium ont paye comme tu dis!! Cest top continues comme ca et tu vas arriver tranquille au decerclage programme. Ca me fait plaisir pour toi. Tu vas y arriver:-)
Pour Paloma ne tinquietes pas detre plus sereine cest normal les etapes du deuil sont differentes et evoluent et ptit boy tapaise aussi. Cest joli si tu peux aller faire ton lancer de lanternes et quoi que tu fasses elle sera toujours dans ton coeur et de la ou elle est elle veille sur vous et un jour tu la retrouveras. Douces pensees pour elle et pour nos anges qui l accompagnent...

merci a toi pour ton impatience. Ca fait du bien de vivre tout ca ensemble et on se comprend tellement.. cest cool pour ta cliente tu vois tu vas pouvoir te crreer un nouveau reseau:) cest dommage que lon soit loin je taurai fait ma coiffeuse attitree!! En plus jen aurai besoin en ce moment...
Pour les pompoms de supportrice ca roule lol

Pour les kilos verdict pour moi demain mais je pense que jai pris un peu ce mois ci car mon ventrr est bien arrondi jai limpression davoir pris d un coup. Mais comme toi ca me preoccupe pas tant que tout va bien. On pourra les perdre plus tard

Bon allez vivement demain Smile

Courage on va y arriver il le faut

Bizous bizous

Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:47

Et pour les poils tant pis on fera les yetis lol
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:22

Vive les yéti !!!!!

Merci les filles pour mon anges ,il n'y a bien qu'ici que les gens y pence ,bon je m'attendais pas à mieux donc cela conforte mes pensée 
C'est aussi grave à votre soutient que Bb reste au chaud ,merci les filles 
T'es trop chou caro ,bon pour la coiffure sa fait un peu loin malheureusement,moi mon ancienne collègue vient demain chez moi me faire une petite beauté pour accueillir pti boy ,car je me suis bien bricoler tte seule mais c'est pas terrible ,c'est l'avantage d'être de la partie à défaut d'avoir d'être poilu je serais bien coiffer lol

Verdic kilos demain alors ,bon il n'y a qu'à cette période qu'on peut prendre des kilos sans complexe alors bon pourquoi pas en profiter un peu 
Allez vivement demain 

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:13

Patana : Douce pensée à ton ange paloma... 
Super pour tes contractions ! Tu vas voir, il ne va plus vouloir venir ce bébé après le de cerclage et tu auras tout le temps de balader ton gros bidon dehors !

 Encore une semaine qui s'achève ( fin de semaine reste le vendredi pour moi !). 
Je me dis que ça fait un mois que j'ai mon cerclage et finalement c'est passé presque vite ! Encore 4 fois ça !

Bon moi je vais prendre le risque que pole emploi me contacte mais c'est fort probable qd même car j'aurais déjà du avoir le Rdv conseiller des 4 mois...comme vous dites en août les effectifs doivent être réduits...

Lucille, leyla vous avez accouché combien de TPS après de cerclage ?
Laurie on s'est juste croisé sur le forum mais je suis contente de voir que tes oursons grandissent bien. 

Caro bon Rdv demain !

Bon week end les yetis !
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:40

Cest normal Patana:-)
Cest cool tu seras toute belle coiffee pour tit boy a defaut detre poilue lol
Oui on peut manger un peu plus ou un peu plus mal sans trop culpabiliser...
Merci pour demain
Grobizous ma belle

Amand deja un mois de cerclage ca passe:) tu verras ca va encore passer vite
Oui ten fais pas pour pole emploi ils devraient te laisser tranquille
Merci a toi

Bizous les filles bonne soiree et vive les yetis lol
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:05

Cc les filles, vous allez bien??

Patana grosse pensées pour ton petit ange paloma c'est cool que tu sois sereine ton ange t'envoie de bonne ondes Wink je vois que ta plus de contractions cool aussi le repos ça paye continue comme ça jusqu'au decerclage tu va y arrivée. 

Amand niveau kilos +6 le mois dernier je verrais le 6 août si j'ai continuer a grossir. Déjà 1mois tu vois ça passe vite Wink courage! Continue à bien te reposée 

Caro demain ton tour Smile  tu dois avoir hâte tu viendra nous racontée !! 

De mon côté pareil je rêve d'un coiffeur mes cheveux c'est un peu la cata lol mais bon on fait abstraction lol 

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:02

Coucou les filles

Patana, une enorme pensee pour ta petite Paloma qui te protege et protege ton petit bebe espoir.

Melimelou felicitations pour ton petit bonhomme! Ne regardez pas trop le percentiles, la mienne etait tellement grande et grosse qu'elle ne rentrait pas dans la courbe. On a eu peur, j'ai cru qu'elle avait un probleme. Elle est nee a 3kg560 a 38SA donc un beau bebe mais pas hallucinament gros donc ne vous fixez pas sur cela. La grossesse evolue a des rythmes differents de mois en mois

Pour les kilos c'est pareil et puis honnetement vous allez tout perdre a force de ne pas avoir le temps de manger! entre allaitement toutes les deux heures, bebe qui pleure, faire le linge, les courses etc...honnetement je mangeais quand j'avais tout fait donc tres peu! 15kg perdu en 4 mois Smile
Faites vous plaisir et les kilos extras sont justifies...vous etes presque allitees! 

Pour l'epilation moi aussi c'etait ridicule!! donc vers 34SA j'ai fait venir une estheticienne chez moi et elle m'a tout enleve'. J'avais l'impression de faire deux kilos de poils en moins. Ca m'a fait du bien et j'etais prete pour aller en maternite' Smile

Amand, pas facile d'avoir cet arret en effet...Chaque docteur est different, avec plus ou moins de coeur....tiens bon, tout s'arrangera!

Pour repondre a' ta question, on m'a decerclee a 37SA et a 38SA j'ai demande' a ce qu'on declenche l'accouchement car je n'en pouvais plus. je ne dormais plus a cause des douleurs ligamentaires accentuees par la presence du cerclage mais aussi de la sonde dans le rein que j'avais depuis ma colique nephretique. je souffrais et je recommencais a angoisser de perdre mon bebe a la derniere minute donc apres avoir examine' mon dossier les medecins ont acceptes et j'ai ete declenchee a 38Sa precises! Mais j'avais encore un col mi long...c'etait une question de quelques jours en plus selon les medecins, si je n'avais pas ete declenchee

Gros bisous les filles, bonne soiree
Comme vous ce soir je suis a la maison, seule car mon mari est sorti donc film sur le canape' pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:35

Hello les filles

Jespere que vous allez toutes bien?

Bon jai eu mon rdvz et javais raison on est tombes sur une babache enfin une vraie c***** desolee mais franchement jaurai bien aime avoir gy...
Bref je passe a linfimiere tension ok je lui explique je fais de l oedeme et je me pese et la jai pris 5kg par rapport au mois dernier!! Elle me dit loedeme fait prendre du poids mais du coup elle me fait prise de sang toxo comme dhab et elle ma dit elle me fait bilan plus complet pour voir si tout est ok et si qq chose ils m appellent
Voila ensuite on voit linterne. Elle me fait le pv prevu au 8 eme mois pour le strepto et je lui dis en meme temps il faut verifier score de nugent elle me dde pourquoi, je lui explique antecedent vaginose que mon gy me le fait ts les mois etc, elle me fait ca sert a rien... je lui dis cest du preventif elle me fait bon je vais vous le faire si doc vous le fait mais bon si cetait bon au debut ya pas de raison...NAN mais nimporte quoi la fille elle y connait rien style ca la gonflait..la deja elle ma enervee. Elle me fait pv puis elle me dit ca va ca a pas lair (je devais tirer une de ces tetes:) javais trop envie de la traiter elle savait pas elle sortait elle revenait..
Pfff puis elle a voulu me faire un toucher vagi sauf que moi pas chaude pour ca elle veut verif mon col sauf quelle me fait super mal elle trouve pas mon col.me dit il edt loin et ma fait vraiment mal puis me dit cest bon il est ferme..
La jen avais marre d elle et mon mari se retenait..
Aprzs elle ma fait tite echo on a vu notre puce et elle fait 2kg600:-) on a entendu son tit coeur et elle bougeait bien et justement quand elle bougeait je sentais pas donc des fois en effet ils bougent sans quon les sente. Sinon ellea la tete en bas
Je sors de la apres quelle galere a mimprimer le compte rendu et ja vais faire pipi et la.jai du sang en messuyant..je revois linfirmiere en sortant elle me dit cest du au toucher ce nest rien cest normal de pad minquieter.. oui ben moi je minquiete car gy me fait jamais de toucher et lautre babache comme elle yvedt allee (en plus je lui dde mesurer col ellenme fait pourquoi faire..) et me dit si ca continue plus vous avez conteactions ou perdez eaux de venir a la mat.. mais de pas minquieter cest du au toucher...

Voila sorti de la pas au top.. jai pris spasfon et je reste allongee semi assise dans canape. Je saigne encore un peu en messuyant seulemnt..jesprre que ca va cesser. Ca me stresse du coup et puis ce poids soudain jespere que resultars seront bons er que cest du qu a l oedeme
Ma.puce a lair daller bien elle fait un bon poids mais je suis pas compltment rassuree du coup.. jespere que ca va aller...

Voila les news pour moi

Bizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:42

Coucou les filles ,

J'espère que tt le monde va bien?

Amand merci pour mon ange,et oui si sa ce trouve il voudra rester au chaud !!!!!
Déjà 1 mois de cerclage ,sa avance tu verra au bout du compte sa passe quand même ,puis pour pôle emploi tant fait pas ,il ne devrais pas t'embêter en été 

Oasis merci pour mon ange ,c'est vrai que les poil et les cheveux ça est un peu la acta quand on peut pas trop bouger ,après comme pour l'esthéticienne ,tu peut faire venir un coiffeur à domicile 

Lucille ,merci aussi pour mon ange ,j'espère que ta petite livra va bien ,ta bien raison on devrait vite les perdre ces kilos 

Caro ,ma pauvre je comprend ton mécontentement ,bon si sa peut te rassurer ,j'ai rarement de toucher à part au urgence mais quand j'en ai un je saigne a chaque fois ,dont pas mal lors de ma dernière viste ,en plus à ce stade de la grossesse le col est très vascularisée donc plus de risque de saignement
Quand aux poids ,il effectivement lier aux œdème ,tu doit avoir plein d'eau ,mais je suis sur que tt ce bien ce passer et si il y a quelque chose il vont t'appeler ,tu as les résultat quand ?????
En tt cas ta puce à un bon poids ,2k6 a 1 mois du terme c'est bien ,j'espère que ma crevette aura aussi grossi ,car j'ai vraiment l'impression qu'il est petit par rapport à toi ,en plus elle est bien positionner prête à faire  votre connaissance
C'est quoi ce pv strepto ????pas entendu parler !!! 
Repose toi bien et tout devrais rentrer dans l'ordre ,et si vraiment tu est stressé va à la mat et la tu verra des sage femme et médecin ,je sais que c'est embêtant mais il on souvent plus de tact et pourrons te rassurer ,si jamais ton gygy revient quand ??? Tu peut toujours lui passer un coup de fil à sont retour 

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:49

Cc les filles j'espère vous allez bien?? 

Caro tu la bien dit quel c****** cette gygy j'aime pas trop quand c'est des interne ils font ça a la va vite, ils sont brusque en plus comme elle connaît pas ton cas pour elle t'es comme tout le monde donc elle s'est pas pris la tête!!! Ton col à saignée car elle a était brusque et surtout tu toi tu étais pas très en confiance tu étais pas détendu ta raison d'avoir pris du spasfon et de te reposée sinon cool que ton col soit fermée Wink  et que ta puce va bien 2,600k tres beau bébé très bon poids pour son terme c'est cool, sinon pour ta prise de poids c'est l'oedeme a mon avis c'est de l'eau donc tu a du grossir t'inquiète pas. Allez stress pas trop et repose toi.

Les filles vous allez bien? 

Bisous bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:21

Merci les filles

Patana tu me rassures si tu as aussi des saignements quand on te fait pv. Ca dure combien de temps pour toi? Une journee ou plus? Je sais qu aux urgences ils le font a chaque fois sinon gy ne le fait pas
Je vais voir si ca nempire pas que je naipas de contractions importantes ou quoi que ce soit sinon oui jy retourne. Pour les resultats je sais pas silsvont me les envoyer mais elle ma dit quils mappelaient sil y avait quelque chose
Le strepto cest une mauvaise bacterie quils verifient automatisument au 8emme mois par pv car ca peut etre dangereux pour bebe a l accouchment. Je pense quils vont te le faire pour controler. Cest encore un truc pour nous stresser

Oasis Entierement daccord elle en avait rien a faire et comme a dit mon mari pour elle tout se passe bien elle doit pas connaitre les grossesses a risques...pfff

Sinon oui je me dis que ma puce a un bon poids et quelle est bien positionnee et comme vous dites jespere que le poids est du a l oedeme.

Merci pour votre soutien les filles

Comment vous allez vous? Pat plus quedemain et lundi ton rdvz. Tu nas plus de contractions depuis?
Oasis ca va tu te reposes bien?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:13

Oh la la ce que j'aime pas les internes !!
Ma pauvre , tu avais tellement hâte d'être a ce rdv. 
Ils ne devraient pas laisser de simples internes seuls pour des grossesses a risque.
Effectivement les toucher peuvent irriter le col donc il peut saigner un peu après.
Ça devrait s'arrêter. Mais c'est vrai aussi que dans nos cas il faut éviter d'en faire.
Je suis énervée pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:14

Oh la la ce que j'aime pas les internes !!
Ma pauvre , tu avais tellement hâte d'être a ce rdv. 
Ils ne devraient pas laisser de simples internes seuls pour des grossesses a risque.
Effectivement les toucher peuvent irriter le col donc il peut saigner un peu après.
Ça devrait s'arrêter. Mais c'est vrai aussi que dans nos cas il faut éviter d'en faire.
Je suis énervée pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:15

En général le jour même sa devient marron comme ded fin de règle mais la dernière fois donc lundi sa a durer jusqu'à mercredi tjrs marron par intermittence (désolé des détails) bon moi il m'avais prévenu aussi car apparemment il y a un petit recoin et tt ne dessant pas tte suite 
Pour les résultats tu peux tjrs appeler lunfi si toujours pas de leurs news ,sa te rassurera
A ok merci pour l info strepto ,j'en parlerai lundi,comme tu dis encore un truc pour nous stressée
Il semblerait que ton poids est du a l eau des oedème apres le plus important dans ton cas c'est la tensions ,si tu es trop en stress je sais que dans certaines pharmacie il te la prenne
Tu sais il ne prenne pas la peine de lire les dossiers donc pour eux nous sommes des cas lambda et j avoue que c est inadmissible


De mon coter ,je crois que je n ai plus de contractions ,bizarre car la nuit de jeudi a vendredi j ai eu mal au ventre et vendredi lors du monito pas de contractions enfin a rien y comprendre donc je continue à me reposer et attend lundi avec impatience


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:16

Désolé un bug
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:18

Suite.....
....Bon ton col est fermé et poids du bébé sont ok donc c'est ce qu'il faut retenir.
Pour  ton poids effectivement ça doit être du a la rétention d'eau. Mais bon j'imagine que tu seras plus rassurée qd tu auras les résultats.


Moi ce qui m'énerve en ce moment ( c'est cyclique) c'est certaines personnes qui pensent que je ne suis pas inquiète cette fois ci car j'ai un cerclage. Et qui disent sans rien savoir  et en pensant bien faire en plus : "ne t'inquiète pas ça va aller". On a l'impression qu'ils oublient que j'ai vécu l'enfer deux fois et que je n'ai pas balayé tout ça d'un coup de balaie . Ma confiance en ma bonne étoile a été fortement ébranlée ! J'aimerai bien que ces personnes ressentent ce qu'on ressent pdt quelques jours, après on en rediscuterait.
En plus je ne me plains qu'à vous ( sf ma mère et mon mari) donc les gens pensent que ça va... Enfin, on en revient toujours au même point : l'incompréhension et la gêne des gens avec tout ça.
Patana au fait comment ça va avec ta belle famille qui avait été blessante ?


Bon moi ça y est j'ai tout le matos pour me lancer dans le tricot ! 
Et pas de contraction en 2 jrs et demi
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:19

Ah patana ça bug moi aussi !
Heureusement maintenant je copie tout ce que j'ai écrit avant de mettre envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:21

coucou les filles,
le strepto on le fait vers 35/36sa en effet car s"il est présent c'est simplement un antibio et rien de grave pour bb mais il doit être détecté.
Pour les toucher vaginaux caro, j'en avais à chaque fois mais pour te rassurer le dernier qu'on m'a fait le dernier mois j'ai un peu saigné à cause comme dit patana du fait qu'en fin de grossesse toutes les terminaisons nerveuses sont gonflées en plus très mal car tout est irrigué fort à l'intérieur.. Pour le poids, moi j'ai pas fait une once d'oedeme et pourtant certains mois 4kg MDR ( bon j'avoue j'ai fait une orgie de cordons bleus,nuggets et bounty), le pire j'ai fait de l'oedeme 3j après l'accouchement lol. Donc t'inquiète pas. Sinon c'est fou on a toujours droit à notre lot de cruches pfff
2kg600 c'est parfait tu as dépassé le poid de la neonat ( y a d'autres facteurs comme la respiration mais le poids en fait partie), gyné m'avais dit au cerclage qu'au delà de 2kg500 pas besoin de neonat en général si bb nait. Moi à l'écho de 36sa bb faisait 2kg800 et elle est née à 3kg670, tu vas avoir une belle princesse Smile
Allez j'attends de bonnes nouvelles de vos rdv les filles...
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:21

Suite...
....mais bon j'approche doucement des termes de les anges...
Vivement que ce mois d'août soit passé !!!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:03

Caro dsl pour cette interne stupide, elles se rendent pas compte, déjà on est pas rassuré mais quand on voit qu'en plus elles maîtrisent pas le sujet....grrrrrrrrrrr..... pour le moment côté médical je suis tombé sur des gens assez gentils. Il y a qu'une fois une interne qui a comparé Yanis à une FC tardive!!!!! j'ai recalé les choses directes.
Pour le toucher oui parfois ça peut saigner parce qu'elle n'a pas été douce et en plus oui le col est hypervascularisé. Là encore en fonction des gygy et hôpitaux je vois que ça diffère car moi j'ai un toucher à chaque RDV. ça me rassure jamais.... d'abord pour les infections mais aussi la dernière fois pour moi ça avait un peu enclenché le travail.... alors à chaque retour de consult je prend du spasfon et canapé. 
POur tes oedèmes le poids c'est sûrement ça on fait une rétention d'eau C'est un pb courant chez les femmes enceintes d'autant plus avec la chaleur. Il ne faut pas hésiter à élever tes jambes pour favoriser la circulation. Après faut surveiller quand même ta tension que ça ne cache pas autre chose. Vivement tes résultats quand même.
Ton bébé semble bien se porter c'est une bonne chose. 

Patana tant mieux si de ton côté les contrax se sont calmés... allez allez bientôt le décerclage!

Amand les gens m'énervent aussi. Ils pensent que le cerclage c'est un 100% et donc tout va bien. Il sont vite fait d'essuyer le passé!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:09

Amand comme je te comprend , en plus toi tu as du passé 2 fois par cette tragique grossesse ,les gens crois que parce qu'il y a une nouvelle grossesse sa efface les autre mais ils ont rien compris comment on peut etre sereine avec un tel passer c est impossible mais c'est l faut tt de même garder notre slogan on va y arriver chacune de nous a droit au bonheur
Merci de t inquiété pour moi et bien pour faire bref aujourd'hui c est ma fete ,ma belle mère m envoie un message pour me souhaiter whouai mais tu sais hier sa fait un ans que ta petite fille est nee et pas l ombre d un message enfin bref sinon ceux qui devait venir ne viennent plus mais bon il sont un peu space alors bon je m attend a tt ,enfin moi sa m'arrange

C est vrai amand que l approche du terme de tes anges est tres boulversant enfin moi j ai vraiment ete très brasser sa ete jusque la la période la plus dur a passé,  même si on est tjrs en stress ,j espere qu une fois ce mois d août passer tu sera un soupsons plus sereine

Leyla ta puce avait un bon poid de naissance ,j ai vraiment l impression que mon pti boy va etre une petite crevette

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:12

Meli d accord avec toi ,moi aussi il me font le coup a chaque fois pour la fausse couche tardive rrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:18

Amand merci Smile oui si javais su jaurai demande un dr et pas cette interne imcompetente..
Oui je me rassure sur le poids de bebe et elle ma dit que mon col etait bon(en esperant quelle avait raison) jespere juste quelle la pas modifie en le touchant
Comme je te comprends pour les gens. Quest ce que ca menerve aussi quand ils disent ca va aller...pfff quest ce quils en savent et ils nont pas vecu notre traumatisme et pour eux comme on en parle pas et bien cedt une grossesse normale la premiere... malheurusment je crois quon peut rien faire cest pour ca heueusment quon est la les unes pour les autres car moi je sais pas a qui je pourrai me confier a part mon mari (le seul a comprendre forcement). Cest bien que tu naies plus de contractions et cool pour le tricot ca va toccuper et etre top tu nous montreras:) pour les termes a passer cest une etape cest difficile mais tu vas y arrriver et tu serasun peu plus sereine apres.courage:)

Patana merci pour les details. Je dirai pas marron ni rouge vraiment..cest juste quand je messuye je surveille. Oui ma tension etait ok donc je pense aussi que cest leau..sils mappelent pas tant mieux. Mais je suis daccord inadmissible davoir des personnes comme ca...
Tant mieux si tu nas plus de contractions cedt une bonne chose.lundi va vite arriver et tout ira bien tu verras et suis sure ptit boy fera un bon poids aussi tinquiete pas. Repose toi bien

Merci Leyla ca me rassure ton experience. Et je savais pas pour le poids de bebe et neonat, cest une bonne chose deja..oui jespere avoir ma belle princesse en pleine forme. Pour mon poids en plus cest que je fais dexces je grignote pas de gato ni chips etc je mange bien mais pas en exces. Jebmen fous du poids pris cedt pas ca cesr juste que jai peur que ca cache autre chose mais bon jessaye de me dire cest loedeme. Merci pour ton soutien et ton experience

Jai limpression davoir qq contractions apres je sais pas si je psychote ou si jen ai vraiment. Elles se suivent pas et des fois je me dde si cest pas ma.puce qui bouge. Jesperz vraiment quelle a pas modifie mon col, cest encore tot je veux encore tenir qq semaines... je vais prendre du spasfon et on verra.
Ce soir on est invite a manger chez mon beaufrere, je voulais plus y aller et puis je me dis cedt a 10/15min en voiture pas loin et puis je vais rester assise ne pas tarder et pas de repas a faire. Mon mari me dit de tte facon sil doit se passer qq chose ca changera pas detre a la maison ou ailleurs... ca me changera ptet un peu les idees et je focaliserai moins.

En tout cas encore merci les filles pour votre soutien et conseils etc. Je peux me confier a vous et ca fait du bien.
Bizous prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:23

Meli merci a toi:)oui cest vraiment sur qui on retombe et personne nagit de la meme maniere. Comme je te comprends pour la fc tardive... oui pour loedeme je pense que czsr ca car jaibpas de symptomes de tension mais bon on sait que ca veut rien dire... je metd med bas et oui leve mes jambes.pfff que cest complique une grossesse espoir...
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:25

Bonne fete Patana:) tinquietes pas pour poids de tit boy tu verras il sera ok et puis ce sont tjs des estimations. Pour ta belle famille te prend pas la tete tas raison pense a toi et bebe:)
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:36

Ah la la moi tout le monde parle de fausse couche ( sans rajouter tardive parfois). 
Je ne jamais passé le fameux cap des 22 semaines même si j'y étais presque.
Quand on me parle de fausse couche j'ai un énorme pincement ai cœur mais techniquement je ne peux rien dire... Tout ça a cause de quelques jours... 

Bon je ne sais pas si j'ai la patience pour le tricot ! Au bout de 2h j'ai arrêté !! Je m'énervais sur les aiguilles ! Bon au moins pdt 2h je n'ai pamésé que tricot ! Et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:03

Oui met entre le médical et le coeur d'une maman il y a un pas IMMENSE!

moi aussi je m'y suis mise, j'ai appris via you tube le point mousse!! je suis comme toi j'en fais de temps en temps mais jamais bien longtemps! je suis plutôt du genre à bouger partout habituellement alors je vois bien que c'est pas mon fort le tricot!
Ce qui me fais passer le temps c'est les séries TV j'adore ça!!! sauf que cette semaine je me suis fais pincée aux téléchargements alors je vais me calmer un peu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:31

Coucou les filles ,

J'espère que tt le monde va bien ?

Caro j'espère que les saignements ce sont stopper ,à ce terme on commence de tte façon a avoir des contraction qui prépare l'accouchement donc si elle ne suivent pas il n'y a pas de raison 
J'espère que le fait d'avoir été manger chez ton beau frère ta changer un peu les idée ,sa fait du bien des fois 
Merci pour ma fête ,mais c'était juste une parenthèse car je fête pas ma fête ,juste pour dire que ma belle mère n'avait rien dit pour les 1 ans de paloma 

Amand ,Méli vous faite rire avec votre tricot ,c'est vrai que sa doit pas être évident 
Pour les fausses couches ,ce mot ne devrait pas exister ,car en faite tout dépend de l'intensité qu'on y porte que ce soit à 2 mois ou 4 mois 
Méli ,j'espère qu'il vont pas t'embêter pour les téléchargement 

De mon coter hier soir mon ancienne collègue est venu me coiffer ,on a manger ensemble c'était une bonne soirée ,sa fait du bien d'avoir une tête potable ,sauf que mon boss est venu gâcher ce moment de quiétude ,je vais essayer de faire bref c'est un petit salon donc c'était plutôt ambiance famillial ,(mon boss a de gros problème d'alcool et dans sa vie perso) il appel à 7h30 un samedi ,pour m'incendier ,me dire que je profite bien de l'assurance ,que je suis en arrêt depuis janvier (bah oui pauvre c** une grossesse c'est 9 mois ) ,l'assurance lui demande des compte (je rappel qu'en suisse pas de sécu mais des assurance priver ) qu'il avisera de mon cas en tant voulu ,bon il était complètement bourrer je pence 
Alors je lui répond que je suis dans mes droit ,qu'il ce fou de ma gueule que si perdre un Bb n'est pas une raison valable pour justifier de cette arrêt et bien j'en ai rien a foutre et fini par lui dire que si il veut me virer il n'y a aucun probleme et je lui dit de me rappeler quand il sera dans un état normal ,bonne soirée et je lui ai raccrocher au nez 
Non mais sans déconner pour qui il se prend ce c***** ,du coup sa ma un peu retourner j'avoue ,mon homme voulais répondre si il rappelais pas de bol ,il n'a pas rappeler ,du coup mal dormir mal au ventre et contraction,bon sa va mieux ce matin ,et qui rappel a votre avis ,j'ai pas répondu ,il avait certainement  décuver et voulais soulager sa conscience 
Je sais qu'il faut pas ce prendre la tête mais bon ,j'avoue qu'avec tt ces c** qui viennent vous emmerder c'est un peu dure ,non mais j'allucine !!!!!! 
Désoler j'ai raconter ma vie et passer mon coup de gueule 

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: