Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
celine23
Angie1102
lily06
Elody49
Marinette78
Amand
lafeemelusine
melimelou33
calinox
LucilleF
leyla
LETI
caro12
patana
Oasis23
Laurie8
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:34

Contente Amand que tu aille bien ,quelque douleurs après le cerclage c'est normal ,en faite pour le de cerclage on m'a dit entre les deux donc t'es pas plus avancer par ma réponse lol ,j'en sera plus lundi

C'est vrai que sa fait envi de voir les autres ,mais ton tours va vite arriver aussi ,ce qui est bien dans ce post c'est que le fait de ne pas être au même stade donne beaucoup d'espoir 

Pour le taf ,c'est vrai que c'est pas évident et ta raison d'être jalousé de tes cop´s ,c'est vrai que c'est pas évident de commencer un nouveau job avec un Bb ,c'est pour sa que même si mon boss est très c** ,j'aimerais avoir le temp de me retourne et que se soit moi qui change ,plutôt que me faire lourder ,puis j'ai aussi les clients qui mon soutenue quand j'ai perdu mon ange alors ,je crois que y retourner avec mon pti bou serais une victoire sur la vie ,après les Bb et la santer d'abord le boulot après !!!!!

Au passage pour les ans de paloma je voudrais faire partir des lanterne ,je peux acheter sa ou ???? 

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:57

C'est clair les filles, quand je vous vois à 31 semaines pr certaines ( toi Patana:-) , ça me redonne tellement espoir ! Beaucoup plus que les proches ( même s'ils sont plein de bonnes volonté) qui me disent : tu verras ça va bien se passer, ne t'inquiète pas, essaye de ne pas stresser....ça doit être pareil pour vous. 
Vous avez toutes dépassé le terme de vos anges ( sf meli melou) et ça c'est du concret !!!

Patana pourquoi ton chef te virerai à ton retour ? 

Pour les lanternes, désolée je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:03

Amand il faut le garder l'espoir ,c'est tt ce qui nous reste ,même si c'est parfois difficile et que la grossesse espoir est pleines d'émotion contradictoires ,n'oublions pas notre slogan 


                                    ON VA Y ARRIVER 

Pour l'entourage ,c'est vrai qu'il font tt pour être positif ,mais je dirais qu'on a plutôt envi qu'on nous disent ,tu as raison il y a temps de risque mais tu as le droit d'y croire et toi aussi tu as droit au bonheur ,plutôt que tt es bien qui fini bien car on la appris a nos depant ,la vie est si fragile 
C'est vrai que dépasser le terme de nos anges est une sacrer étape ,en tout cas la plus dur pour moi ,mais en bonne psycotteuse tt trouve toujours matière maintenant moi je me dit bon ,mon pti boy est viable si il n'ait maintenant y a moins de risque ,puis d'un autre coter je me dit et s'il est handicaper ,il y a aussi la mort subite du nourrisson enfin tu vois je crois que à chaque stade tu anguoisse et en faite avec des enfants tu en prend pour perpette ,quand il ont le permis ,les fréquentation enfin bon on a encore le temps de penser à sa désoler c'est ait mon moment d'égarement !!!!!!


Pour le boulot ,sans tt raconter dans les détails ,il est plutôt du genre flemingite mon boss ,du coup il veut prendre quelqu'un au mois de septembre pour me remplacer alors que je suis absenté depuis janvier chercher l'erreur bref ,pour faire la fin d'année et puis peut être me reprendre ,seulement j'ai déjà une collègue et a trois salarier plus lui y a pas asser de boulot enfin de ttes façon il change d'avis comme de chemise ,donc on verra puis finalement si il me vire sa m'obligera a voire d'autre horizons peut être changer de carrière des fois le changement sa fait pas de mal 
Voilà en gros ,bon toujours un peu dur de se rendre compte de la situation quand t'a pas tt les élément mais bon 


Gros bisous 
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:37

Hello les filles

Jespere que vous allez bien?

Patana oui que ferais je sans la famille du net...
Pour osteo tu as raison vas y de toute facon ca ne peut pas te faire de mal au contraire et tu sais avec ou sans peri onne sait pas a la avance les douleurs donc tinquietes pas fais comme tu le sens

Oui pour la pharma en sortant je sais quil faut y aller donc on verra. Cest vrai que mustela jaime bien aussi leur produits. Et comme ca je verrais ce quils donnent a la mater...
Olala tu vois den reparler concrer ca me stresse a nouveau...
Pour ton taf te prends pas la tete surtout si ton boss est un peu space comme tu dis. Tu verras bien l essnetiel cest en effet cest la sante et nos bebes. Moi je me prendd plus la tete et on est bien place pour savoir que tout peut basculer alors comme tu dis ptet que tu y resteras encore ou ptet ce sera un nouveau depart mais dans les deux cas ten fais pas tu y trouveras avantages:)
Moi plus jy pense et je crois bien que je vais arreter...
Pour les lanternes ptet dans les magasins de deguisements de fetes ils ont pas mal d accessoires de ce type ou sinon sur interner jen ai deja vu il me semble sur le site amazon. En tout cas je trouve que cest une jolie idee:)

Amand contente que tu ailles bien et que tu naies pas de douleurs. Oui ca donne envie de voir les autres mais comme te l a bien dit Patana toi aussi tu vas y arriver petit a petit tu avances:) et ca donne de l espoir en effet. Jai suivi les grossesszs des filles (leyla,lucille et leti) et qq autres aussi et de les savoir maintenant avec leur bebe espoirs ca mencourage,je me dis nous aussi on peut y arriver. Apres ca ne mempeche pas de psychoter et de ne pas savoir ce qui peut arriver mais ca aide..
Pour la famille cest pas evident soit ils en parlenr paz du tout soit ils ont oublies soit ils te sortent des phrasez bateau...pfff moi je crois definitivement que seules les personnes qui ont vecu ce que nous avons vecu peuvent comprendre..pas les autres.. cest comme ca et pour toute situation..il faut faire avec et selon ton humeur soit tu les reprends soit tu passes a cote...moi cest ce que je fais
Tu as un rdvz de controle pour ton cerclage?

Moi jai mal dormi cette nuit il a fait trop chaud je croiz que je vais me rattraper cette apmidi:)
Pour le psychotage je te rejoins Patana on trouve toujours de quoi cogiter et quand tu as un enfant ce sera a vie que nois aurons peur...
Moi je commence a psychoter sur le jour J, jai peur detre tte seule que mon mari travaille et le temps quil rentre pour aller a la mater jai peur de pas etre dans les temps si je puis dire ca comme ca quil se passe un truc...je sais que si contractions ou rupture poche on a un peu de temps devant soi mais bon ca me fait flipper... ou apres peur dun truc a l accouchement pour bebe ou meme pour moi...
Enfin voila je crois que les angoisses seront la jusqau bout et tu vois Amand differentes selon le stade ou nous en sommes..
Jessaye de me detendre et de pas trop penser. Je me dis il reste environ 9semaines jisqau terme et on verra...

Patana viens nous raconter ton cours et monito du jour

Oasis jespere que ton rdvz ca ete?

Grobizous a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:01

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?

Amand t'es à quel terme? Tu verra on avance doucement mais sûrement faut rester positif même si je sais que sais que c'est pas facile le stress fait parti de cette grossesse pareil je suit les grossesse de caro et patana et ça me rassure beaucoup, sinon pour les douleurs c'est normal tu verra d'ici 2 semaines tu l'oubli le cerclage. 

Caro, Patana les angoisses vont nous suivre jusqu'à la fin de notre grossesse, on se comprends car on a eu le même parcours, pour cette grossesse il y'a que ma mère et la famille de mon mari qui sont au courant Sinon personne d'autres le sais quand je vois des personnes que je connaît j'ai pas envie qu'elles le voient que je suis enceinte je suis pas encore prête j'ai tellement peur que tout bascule c'est un moyen de me protéger, d'un côté j'ai un peu honte car même ma grand mère ou autres membres de ma famille sont pas au courant mais j'ai l'impression que je le sent protégée car j'évite les questions.... Par contre j'attend fin du mois pour leur dire y'a que à vous ou je raconte tout car vous ressentez ce que je ressent et ça faut du bien d'être comprise. 

Sinon mon Rdv c'est bien passée col toujours fermée, cerclage en place j'ai fait mon Pv, il m'as prescrit l'ampoule de vitamine D par contre j'ai pris 3,5kilos en un mois il ma dit pour cette fois sa passe mais il veut plus des 3kilos par mois pourtant je comprends pas je mange comme d'habitude sinon il me décercle à 36sa car 37sa c'est un peu tard pour lui par contre sa se fait a vif sinon si j'ai mal il m'endors un peu, la dernière patiente qu'il a eu il a réussi à l'enlever mais celle d'avant ils on du l'endormir car trop de douleur le cerclage était entrée dans le col donc à voir le jour J, il m'a demandée si je voulais allaiter et la péridural ça ma fait trop bizarre qu'il me pose ses questions donc voilà rassure prochain Rdv début août donc y'a un peu de chemin.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:23

coucou les filles, j'espère que vous allez toujours bien.
Oasis,pour le poids, tu ne brûles plus aucune calories vu que tu es allitée avec le cerclage du coup même si tu consommes les mêmes quantités tu grossis plus. Te prends pas trop la tête avec ça. On a déjà tellement de contraintes, on ne va pas en rajouter qd mm. La seule chose importante c'est le sucre pour  pas de diabète de grossesse ( et encore c'est hormonale donc certaines en font sans manger trop de sucre) le reste tu perdras après. Bébé demande beaucoup d'énergie... 
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:53

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?

Caro ,on se rejoint sur tt ces ressentie ,ce qui rassure quelque part ,pour le sommeil sa devient aussi de plus en plus dur ,et je recommence a avoir des coût de pompe dans la journée 
Pour l'accouchement ,moi aussi je commence a stresse ,pas pour l'acte en lui même ,mais arriver sur la table j'ai peur de perdre mes moyen et que sa me rappel trop de mauvais souvenir ,ton Marie travaille loin de chez toi ,tu n'a pas quelqu'un de proche qui pourrais être la au ça ou ?  je suis sur que tt ce passera bien 
Pour les lanternes merci ,c'est ce que je pensais 

Oasis ,pence à toi et n'est honte de rien ,si les gens ne peuvent comprendre et bien tant pis ,
Cool pour ton rdv ,pour le de cerclage il ne m'on pas parler de m'endormir ,mais parfois les parois ce sont refermer sur le fil alors il le coupe seulement et le fil par à l'accouchement ,je sais pas a quel terme tu es ,mais pour le poids sa peu avoir une incidence ,le mois du terme de mon ange j'ai pris 4 kilos et pas 1 seul le mois d'après ,le stress sans doute et pourtant je mangeais  pas plus ,donc pas de panique ,puis comme dit leyla il faut le nourrir ce ptit Bb 

De mon coter cour de préparer et monito hier
Monito ok ,quelque petite contraction mais rien d'alarmant ,la sf ma dit de fois c'est juste de mettre les sangle sa fait contracter ,petit cœur de Bb va bien 
Pour le cour ,elle nous a bien expliquer le péri ,ce qui me donne pas envie enfin on verra bien 
Et de suite de couche ,avec aussi de l'homéopathie ,je reposterais  si vous voulez ,le retour à la maison ,le fait de faire attention a pas trop avoir de visite afin de pas trop être contraint et ce reposer ,et petite séance de sophro qui m'a bien détendu 

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:30

Hello,

Comment allez vous ? 

Patana, pour le boulot moi je me dis tous les jours , allez chaque chose en son temps !  
La bataille la plus difficile qu'on mène est celle ci ! 
Comme tu dis l'étape la plus cruciale à passer est le terme de nos anges mais comme vous je vais continuer à stresser tout le long de la grossesse ! Et même après ! On signe à vie pour des enfants! Je vois ma mère qui s'inquiète tout le temps de moi ! On sera pareil , peut être même pire avec ce qu'on a vécu ! On n'a pas fini de se faire des cheveux blancs ! 
C'est bien alors la sophro ? Je pense que j'en ferai aussi. Mais ducoup aller au cours depréparation  implique de prendre voiture et de s'agiter pdt un moment ?  Votre gy vous a dit que c'est ok alors. Je ne me rends pas compte ce qu'on peut faire et ne pas faire ! 

Caro, la pluie est arrivée, ça fait trop du bien ! Moi aussi je dormais mal ! Notre chambre est sous les toits ! Je me réveillais trempée  la nuit ! Je crois que c'est la première fois de ma vie ou j'ai envie qu'il fasse moche, je suis plutôt du genre lézard normalement.
Sinon j'ai mon Rdv classique ( chaque mois) le 24 juillet. Pas de Rdv de contrôle spécifique...

Oasis, j ai passé les 14 SA. J'ai eu mon cerclage assez tôt . Mais j'ai déjà un ventre bien arrondi ! Je ne ferme plus  mes pantalons. 
Tu arrives encore à le cacher ? Tu es à 24 SA c'est ça ?
Je comprends que tu ne l'aies pas encore annoncée... Le fait de le dire à tout le monde rend les choses réelles et du coup si c'est réel tout peut arriver . Beaucoup de mes amis de Paris vont l'apprendre le jour de l'accouchement ! 
Sinon, tu dois être soulagée pour ton col. Comme notre histoire est vraiment très proche,  je te prends un peu comme "modèle" !
Pourquoi 37SA c'est tard ? Il a peur que tu aies déjà des contractions ?
C'est bizarre, mon gy m'a déjà prescrit les vitamines D. C'est un peu tôt. Bon c'est un détails mais je lui poserai la question la prochaine fois. 
Punaise moi aussi j'ai peur des kilos. En TPS normal je fais pas mal de sport et mange moins donc je me dis que ducoup ça peut vite être problématique ! Mais bon la bonne bouf est un des rares plaisir qu'on peut s'accorder aussi !
 Comme dit leyla , pourquoi se mettre des contraintes en plus ! ( tant que ça ne perturbe pas bebe). Leyla tu as déjà réussi à perdu du poids ?

Melimelou ça va ?

Bisous aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:33

Patana, moi mon gy m'a dit que c'était hyper rapide de couper les fils !? Ils ne nous disent pas tout au debut pour pas nous faire trop flipper !!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:06

Cc j'espère vous allez bien?

Patana la péridural tu as pas envie, pourquoi? La première fois tu la eu? Oui la suite de couche faut se reposée et évitée les visites je me souviens j'étais très fatiguée, sinon mon gygy aussi ma parle de ses cours je sais pas si je vais y aller j'hésite encore.

Amand pareil j'ai eu mon cerclage très tôt 12sa, en faite j'évite de sortir pour pas qu'on le voit  j'ai l'impression que ça me protège c'est bizarre, pour le decerclage je lui ai dit c'est bien à 37sa? Il m'a dit je préfère 36sa pour plus de précautions à mon avis les contractions doivent jouer, sinon pour les kilos les mois précédent je prenais 1kilos et la 3,5kilos c'est venu d'un coup mais bon c'est pas grave à la base je suis mince après l'accouchement un peu de sport Wink par contre je fais pas le test du diabète il m'a dit c'est pas la peine vu votre âge et vous avez pas des parents diabétique. 

Caro, mélimélou ça va? 

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:10

Hello les filles

Oasis je suis contente que ton rdvz se soit bien passe,que ton col soit ok. Tu peux continuer d avancer sereinement. Pour les kilos ten fais pas comme tont dit les filles cest rien tant que bebe et toi vous portiez bien cest lessentiel. Cest en effet ptet psychologique et tu en prendras moins le mois prochain. Tu as deja fait le test du diabete du glucose?
Pour l annonce je te comprends moi cest pareil au debut je ne lai annonce qu a mes soeurs ma belle mere et ma meilleure amie..au travail jetais de suite en arret je nai rien dit a part a ma chef pour quelle comprenne et elle connait mon passe puisque elle etait ac moi ce jour la... mais sinon impossible de le dire pas envie comme pour se proteger en effet en sachant que ca ne change rien mais cest comme si cette grossesse espoir on a pas envie de la partager on veut la vivre que pour nous...je crois que cest aussi parce que les autres ne nous comprenant pas on evite ainsi toutes les questions remarques etc... maintenant jai su qua mon travail ils sont tous au cpurant ils ont devine.. qq part ca me derange..mais bon tinquietes pas tu le diras quand tu seras prete a qui tu veux:)

Patana oui on se rejoint sur les ressentis comme tu dis ca rassure:) mon mari bosse en interim donc pas tout le temps et maxi cest a une demi heure de la maison donc je me dis une demi heure puis 25min pour aller a la mater ca fait environ une heure donc cest raisonnable mais je sais pas pourquoi je fais un blocage la dessus... jespere quil travaillera pas a ce moment la.. oui ma soeur habite dans la meme ville mais sera t elle dispo...mon mari me dit dappelr les pompiers mais je suis partie ac eux pour mon ange et pas envie de revivre ca..et puis ils temmenent pas forcement a la maternite que tu veux et il yen a dautresplus proches de chez moi que celle ou je vais... enfin bon jessaye de pas psychoter la dessus je me dis cest qd meme rare de pas avoir le temps mais comme on fait deja partie des cas rares et des stats....pfff cest fou le nombre de questions qui peuvent me traverser l esprit cette innocence perdue tout ce que je ne connaissais pas avant et que je sais maintenant que ca existe et peut arriver...
Cool ppur ton monito:) cest bien si le cours te detend et tu yvapprends des choses. Quest ce qui te fait peur dans la peri? Tu nen as pas eu pour ton ange? Lundi ton rdvz:-)

Amand oui on a pas fini de se faire des cheveux blancs jen ai deja Sad
Oui la pluie ca fait du bien il fait moins chaud et jai mieux dormi. Comme toi jespere un ete autour de 20º pas plus sinon trop chaud et dur dur...
Ils ne tont pas donne de rdvz de controle suite a ton cerclage? Pour la voiture ten fais pas les cours tu les commences qu a 6mois et demi 7 mois.gy ne ta pas dit ce que tu pouvais faire ou pas? Je sais que les filles avaient le droit de sortir une a deux fois par semaine il me semble aprzs il faut aussi s ecouter et ne pas forcer et ne pas faire des choses ppur rien. Tu vois moi bien que je nai pas de cerclage je ne supporte pas la voiture je suis pas a laise du tout alors jevite... en ce moment on mange chez ma belle mere le soir elle habite a 5min en voiture mais rien que ca jaime pas...
Repose toi et ecoute ton corps et ton instinct

Jespere que vous allez toutes bien ?

Ca yest patana jai eu la prime:) je crois quon va ppuvoir acheter la chambre...jen ai envie et comme dhab ca me fait stresser...
Sinon toujours les mains qui gonflent par moment pas top et mon dernier pv est ok Smile jai aussi des brulures destomac qui reviennent..je sais pas si lie a ma semaine dantibio ou aussi a ce que je mange parfois mais cest pas agreable...
Allez slogan en tete On va y arriver les filles:-)

Grobizous a toutes

Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:13

Oasis on a poste en meme temps:) cest etonnant quil te fait pas faire le test du diabete souvent ils le font automatiqument.. comme quoi encore une fois chacun leur protocole..aprzs si ca peut te rassurer par rapport a ton poids dde a le faire
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:38

Recoucou

Amand tu as raison chaque chose en son temps et il y toujours des solutions
Pour la sophro c est pas mal ,bon pour l instant il faut que tu reste bien tranquille mais quand se sera le moment des cours je pence sue tu pourras y allez
Moi j avais droit a 1/2 sortie voiture jusqu'à environ 3/4 hre chez moi apres il y a des jours ou tu fatigue plus et il faut bien sur écouté ton corps , en faite moi j avais pas grand chose d interdit sauf led rapport ,les bains piscines ,porter et gros travaux de menage bonda fait pas mal tu me dira , apres moi j ai fait un peu plus que ce qu on ma dit 
Pour le temps je voud rejoins ,moi ausi j sui plutôt lézard mais par pur égoïsme pad trop chaud sa me va
Pour la vitamines d premières grossesse 1ampoule tt les 2 mois a partir de 5mois et la seulement 1 dose au 6/7 mois donc tt les gygy différents
Pour la bonne bouf il ne nous reste que sa deja alors bon ,on les perdras apres lol
Oui pour le decerclage il m'on dit c est fait en 5 min ,il garde environ 1 h ss monito pour voir si le travail commence ou pas 

Oasis ,pour la peri c est plus les risque qui y sont liés et non pour mon ange je n 'y a pad eu droit soit disant pas la peine car sa allais allé asser vite fu coup j ai pas vraiment eu le choix, et puis pour moi sa serai une revanche sur mon premier accouchement ,mais je reste realiste si j ai trop mal et bien sa sera peri 
Pour le test diabète moi non plus je l ai pas fait car pad d entecedant de diabète ,pas dans la tranche d'âge ni trop de poid après je sais que certains gygy le font automatique

Les filles pour le de cerclage 37sa est un maxi ,c est pour sa que j ai un monito comme sz si trop de contractions et bien il l enleve plus tot

Caro ne tent fait pas je suis sur que tt va bien se derouler ,il ne travaille pas trop loin  et même pour un deuxième accouchement je pence que en une hre ta de la marge apres je te rejoins sur le fait que comme on est des cas a part ,bon si jamais tu devais appeler les pompiers je suis sur que en leur expliquand il t emmenerais a ton hôpital, tu dit que ta belle maman habite a 5 min ,elle pourrait peut etre t emmener et puis tant fait pas je suis sur ce sera un week en pleine nuit sans circule et tt se passera bien 
Moi aussi j'ai eu la prime
Pour la peri comme j ai dit plus haut, j ai pas vraiment peur mais comme pour paloma j ai du faire sans je me dis que je peux aussi y arriver cette fois et puis c est comme toi pour le transport le jour j je me dis avec la chance que j ai ,je vais bien choper un streptocoques ou chez pas quoi psychose quand tu nous tiens lol!!!!!!!

Gros bisous les amies
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:30

Moi aussi j'hésite pour la péri. Je ne l'ai pas eu non plus ( pourtant ça n'a pas été particulièrement rapide...)et c'est bête mais je voudrai connaître cette douleur dans la joie. 
Enfin, il paraît que 1/2 femme qui ne souhaitait pas de péridurale change d'avis le jour J car elle souffre trop .

Caro mon gyneco m'a dit que je devais mener une vie douce, alterner fauteuil et canapé et prendre l'air pour acheter ma baguette de pain et enfin éviter au Max la voiture. Bon je pense que je m'autoriserai une petite sortie par semaine. On verra...pour l'instant je reste vraiment tranquille. Et non pas de Rdv de contrôle...pourtant je lui en ai parlé mais il m'a dit que le Rdv du 24 juill. allait très bien.
Moi pour éviter les remarques blessantes, j'écourte toujours au maximum la conversation sur ma grossesse, ( enfin avec les gens qui je sais risquent d'en faire).Il vaut mieux nous protéger.
C'est normal de stresser pour le délai et l'arrivée de vos maris quand les premières vraie contractions arriveront. On a tellement envie que ce jour soit parfait. Autour de moi toutes mes copines ont commencé le travail le soir voir la nuit donc bon, espérons que ce sera pareil pour nous.
Caro, Tu prends du graviscon pour tes brûlures d'estomac? Les eaux pétillantes marchent bien paraît il.

Oasis je me rends compte que le mot "modèle" n'était pas très approprié. C'est juste que te voir à 24 SA avec un col bien fermé me rassure bcp. Enfin patana et caro a 30-31sa aussi bien sur.

Le test du diabète se fait à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:14

Cc les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?

Pour la péri idem niveau ressenti et moi non plus sa n'a pas été super rapide mais bon a croire qu'on souffre pas assez à ce moment pour certain pro 

Tu as rdv le 24 sa fera environ 15 jours après ton cerclage il me semble ,moi j'ai eu rdv contrôle au 15 jours après ,bon ce sera vite la pour te rassurer 

Le test du diabète c'est vers 5/6 mois il me semble mais les filles te dirons mieux car moi je l'ai pas fait 

32sa aujourd'hui whouaaaaa j'ai vraiment du mal à y croire ,demain dernière eco j'ai trop hâte de voir mon pti boy 

Sinon j'ai appris que de la famille de mon homme serait la vers mi août (j'aurais peut être accoucher ou pas) il n'ont pas été très cool quand j'ai accoucher ,voire aucun respect ni savoir vivre du moment que nous vivions et j'avoue que sa ne m'enchante pas de les voir ,je ne sais pas tu tout qu'elle réaction je peux avoir car beaucoup de chose me reste en travers et je sais pas si se sera le moment approprier pour péter mon câble ,j'appréhende car ne rien dire va mettre difficilement possible je pence mais d'un autre coter mon homme comprend d'un coter mais d'un autre non ,bon forcément plus facile pour moi car ce n'est pas ma famille enfin bref je stress un peu ,et je n'est vraiment pas envie qu'il me gâche mon plaisir de la naissance de mon fils que j'ai tant attendue comme nous tte ,cette grossesse est déjà tellement éprouvante  que je sais déjà pas comment je vais être avec mon Bb ,car malgre le bonheur de cette naissance je pence qu'on est très nostalgique de nos ange et tt sa est déjà pas forcément évident de gérer en plus avec les hormones !!!!!!
Désolé c'est mon moment nostalgique 
En plus les un anges de paloma arrive a grand pas et je suis sur que personne va y penser ,enfin comme la plupart d'entre nous je crois mais toujours dur à avaler 

Mais bon c'est la vie alors gardons notre slogan "on va y arriver " pour nos Bébé in utero ,nos anges et pour nous 

Grosses bises a ttes
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:35

Hello les filles

Jespere que vous allez toutes bien?

Patana oui psychose quand tu nous tiens... ma belle mere na pas le permis.jai toujours ma soeur qui pourrait etre dispo..apres jespere en effet que ca se passe a un moment ou mon mari sera la moins de stress..on peut pas savoir mais bon une heure oui je me dis cest pas encore trop sil devait travailler a ce moment la.. jessaye de pas trop y penser pour pas m angoisser encore

Pour la peri moi jen ai eu une pour mon ange. La gy ce jour la a dit cest deja assez difficile elle (en parlant de moi) na pas besoin de souffrir en plus physiquement donc peri. Le truc cest quls ont un peu tarde a me la faire donc jai ressenti des contractions et douleurs et cetait quand meme assez fort alors apres la peri ca allait mieux bien que ca se soit passe assez vite..maintenant je ne sais pas si les contractions de travail sont les memes selon le terme?! Je pense pas mais je sais pas du tout...en tout cas moi aussi les consequences de la peri jy pense mais vu les douleurs je crois que je saurais pas dire non..je sais qu aprzs selon les equipes ils te font des peri plus ou moins fortes et tu ressens encore qq chose. Moi tant que jarrive a temps a la mater apres jessayede pas y penser de trop

Amand ecoute les conseils de ton gy et une sortie par semaine me semble bien raisonnable. Pour ton rdvz du 24 comme a dit patana en effet ca fera environ 15j apres ton cerclage donc a mon avis controle en meme temps:)
Jespere que comme pour tes amies ce sera un bon moment:)
Pour les brulures jen ai pas tout le temps alors pour linstant jessaye de rien prendre sinon oui jai du gaviscon a la maison au cas ou. Leau petillante je savais pas mais jaime pas ca:(
Pour le test du diabete cest a 6mois envrion quils te le font a partir de 24 sa il me semble. Moi je lai fait un peu avant car gy avait une suspiscion maintenant si gy ta dit pas necessaire ten fais pas ils savent ce quils font et on se rend compte que chacun a son protocole,si tu nes pas en surpoids que tu nas pas dantecedents ni dans ta famille et que bebe est ok ils te le font ptet pas forcement automatiquement selon les mater

Patana 32 sa ouah comme tu dis:) sorti de la grande prema!! Demain ton rdvz tu viendras nous raconter ton echo de ptit boy

Pour ta belle famille je te comprends ce nesr pas evident et cest toujours delicat de dire ou pas qq chose. Mais ten fais pas je suis sure que ton mari meme si cest sa famille comprend tout a fait et sera de ton cote sil ya quoi que ce soit de deplace..essayes de lui en parler un peu deja maintenant a un bon moment en lui expliquant ce que tu ressens que cest bcp de sentiments qui se melangent et que tu auras besoin de te retrouver ac tit boy et ton mari et je suis sure quil comprendra. Aprzs pter que ta belle famille reagira bien. Ils ne vont pas rester chez toi?
Pour les ans de Paloma en effet cest triste que personne ny pense moi ca ma fait mal au coeur aussi mais lessentiel cest que toi et ton mari vous savez et quelle sera a jamais dans votre coeur. Et tu verras tu seras une super maman avec tit boy
Oui gardons notre slogan:)

Moi jattendrais les 32 sa mardi normalement.. je realise pas trop... je dors pas bien donc la fatigue est de retour mais bon je sens ma puce bouger et ca me donne le plus grand plaisir

Grobizous a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:05

Coucou les filles ça va?

Amand ne t'en fais pas je comprends ce que tu voulais dire Wink, sinon depuis mon cerclage je ne suis pas sortie une seule fois sauf pour mes Rdv, j'essaie d'être au repos au maximum pour mettre toutes les chances de mon côté des fois j'ai des petite baisse de moral, mon mari fais les courses tout seul, il es parti acheter une machine à laver tout seul... Même lui ça lui manque que je ne suis pas à ses côtés mais bon c'est la plus belle chose donc on reprends vite le dessus et on pense à notre bébé. Le test du diabète c'est à partir de 24sa je pense. 

Caro tu sais quel chambre acheter, c'est une chambre complète? Sinon pour l'accouchement je comprends un peu ton angoisse moi c'est pareil il travail à 1h de chez moi donc de la maternité 1h20 les deux premiers accouchement il a pas voulu assister il avait trop mal au cœur mais la cette fois ci ci tout se passe bien il voudrait assisté et j'aimerais tellement vivre ce moment avec mon mari se retrouver à 3 sa me tient énormément à cœur.

Patana oui pour la péridural il y'a beaucoup de risque moi je l'ai eu la première fois ça a pas marcher j'ai souffert car le placenta voulait pas sortir ils ont étaient le chercher à la main quel douleur donc pour ce prochain accouchement je la demanderai aussi, 32sa génial tu nous raconteras cette écho, pour ta belle famille te prends pas la tête pense à ton petit boy ils viennent dormir chez toi? Mais surtout stress pas pense à toi, pour les ans de paloma le principal c'est que ton mari et toi l'avez dans votre cœur a jamais. 

De mon côté un peu stressée j'ai senti a peine mon bébé bouger malgres que je le stimule... rien alors que les autres jours c'est la fête dans mon ventre je me laisse la soirée je verrais. 
  
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:45

Coucou les filles!

Eh bien me revoila de retour a' Paris pares deux belles semaines en Italie a' faire voir la mer pour la premiere fois a' mon petit bout! C'est emouvant 

Tout s'est tres bien passe'. Livia grandit de jour en jour et sa petite personalite' est vraiement sortie. J'ai l'impression qu'elle comunique vraiment avec nous maintenant.
La semaine prochaine elle aura 6 mois deja!

Et vous comment allez-vous?

Je vois que vous avancez toutes bien! C'est bientot votre RDV avec vos bebes espoir pour certaines!! je suis si heureuse pour vous!!

Je vais essayer de recuperer les news de vos posts ces deux dernieres semaines, des que ma fille dormira ce soir...Elle a passe' deux semaines avec les grand-meres donc inutile de dire qu'elle s'est habituee a etre gatee toute la journee!!

Bisous les filles
je pense a' vous et a nos petits anges et aux bb espoirs
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:56

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?  

Lucille cool que tes vacances ce soit bien passer ,6mois déjà whouaaaaa sa passe 
Dur dur de reprendre les bonne habitude quand les mamie sont passer par la lol !!!!

Oasis c'est vrai que c'est pas facile de devoir laisser tt faire ,et ne pas partager certaine chose avec ton Mari mais c'est pour la bonne cause ,mais c'est vrai qu'à ce moment la on se sent déjà parfois un seul et en plus quand c'est le weekend papa a beaucoup de chose à faire ,aller courage sa va vite passer 
J'espère que tu as senti un peu plus Bb aujourd'hui 
Pas cool quand il doive aller chercher le placenta ,moi il voulais pas descendre ,alors elle m'a appuyer sur le ventre et il ne restais plus que 5 min avant que j'ai droit a une révision utérine SS. anesthésie général ,et a ce moment je me suis dit avec la chance que j'ai je vais pas me réveiller ,je peut pas laisser mon homme sans Bb ni femme ,j'ai pousser fort et il est sortie oufff

Caro bon dommage pour belle maman ,bon elle peut toujours te prendre sur son dos mais je crois que tu auras plus vite fait avec ton mari lol!!!!! aller stress pas je suis sur que tt se passera bien
Pour la péri ,t'a eu un gygy compréhensif ,surtout vu les circonstance après au niveau des douleurs je sais pas si c'est différant d'un terme à l'autre ,à mon avis c'est plutôt quand Bb passe qu'il y a une différence ,mais je redis que si c'est vraiment insurmontable j'en ferai une 


Pour la famille non heureusement ,il dorme pas chez moi ,j'ai bien déjà aborder le sujet avec mon homme ,mais comme il est plutôt du genre à pas se faire remarquer ,il m'a demander de faire un effort ,car si sa dérape je crois qu'il va difficilement pas pouvoir être d'accord avec ce que je dit ,enfin pas facile ,et puis je pence que vous comprendrez mais parfois quand les gens on pas été cool avec vous ,si il vous tende une perche ,c'est un peu une vengeance personnel de répondre et les remettre à leurs place et à eux a ce moment d'être un peu mal à l'aise face à leurs réaction du passer (sa fait peut être un peu sadic dit comme sa mais bon après tt )

Ce matin 3 eme eco ,sa fait du bien de revoir Bb ,on a même eu droit a un petit 3D ,bon le pauvre a la tête un peu écraser par le placenta mais il a une bouille a croquer ,tt va bien ,il pèse environ 1kg 700 ,ttes ses courbes sont dans la norme
Coter col ,il commence a se raccourcir gentilement 25mm ,il est toujours asser long derrière le cerclage et toujours fermer devant ,les fils sont ok ,ce qui n'est pas alarmant mais à surveiller si trop de contraction ,donc le mot d'ordre est le repos jusqu'au decerclage ,pour elle le monito fait vendredi est bien mais quelque contraction quand même donc fait y aller molo ,j'ai ma visite du 8 eme mois le 28/7 si d'ici la je ressent trop de contraction (facile à dire quand on les sens pas vraiment) je doit aller au urgence et serait peu être hospitaliser pour les stopper et peut être faire des piqure pour maturer les poumon ,mais pour l'instant pas y pas de raison de s'alarmer si il ne diminue pas plus rapidement sa devrais aller jusqu'au de cerclage
La paupiette sera déficeler officiellement le 6 août à moins qu'il y est du changement d'ici la 

Laurie je pence bien à toi et tes oursons j'espère que tte la petite famille va bien 

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:32

Salut,

32SA. Caro, Patana,  grand cap de franchi !! Vous avez trouvé vos prénoms ?

Patana , peut être qu'ils ne se sont pas rendu compte qu'ils t'avaient blessée...? On ne sait jamais !
Moi si j'étais toi je ferai le minimum syndical. Si vraiment ils ont eu des paroles qui t'ont fait du mal, ils ne doivent pas penser que tu as tout oublié!c'est trop facile.  Ils doivent savoir que ce que tu as traversé à été ( et l'est toujours) horrible . La politesse et c'est tout ! comme ça on ne pourra rien te reprocher ! Après si tu veux vraiment tout mettre à plat, en utilisant les bons mots sans être trop amère,  tu peux peut être leur faire comprendre sans que ça fasse un drame familiale?
Bon pour ton col, tu ne vas faire plus qu'un avec le canapé alors. Courage, dernière ligne droite. J'espère que malgré les mots rassurants du gyneco tu n'es pas trop inquiète. 

Oasis, bebe gigote de nouveau ?

Lucille, partir à la mer avec mon petit bout et mon mari est mon rêve ! Je nous vois déjà avec grands parents, frères, sœur, neveu dans notre maison de famille ! Livia a fait trempette ?

Melimelou j'espère que tout va bien.

De mon côté , premier jour de ficelée en étant toute seule. La semaine dernière mon mari avait pris quelques jours de congés. Et j'avoue que j'ai du mal à imaginer que je vais rester 5 mois comme ça.... A rester allongée presque toute la journée... Dites moi les filles que ça passe plus vite que ce que l'on pense ! Malheureusement ma famille est à lyon.  la plus part de mes amis à Paris .. ( pas très longtemps que je suis à Nantes). Je n'ai que 2 amis proches ici. Alors je ne vais pas avoir trop de visites...il y a une vielle dame seule qui est très gentille sur mon pallier, on devrait se tenir compagnie ! 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:26

Coucou,

Patana contente que tout soit bien passée alors il ressemble a qui?? Sinon plus que un mois avant le derceclage le compte à rebours commencé pour ce qu'il te reste repose toi le maximum pour aller le plus loiiiin possible. Courage 

Lucille ça a du être tes plus belles vacances, avec mon mari on se dit prochaine vacances j'espère qu'on sera a 3 pareil c'est mon rêve de vivre ce moment, livia a un âge ou elle commence à communiquer... C'est mignon.

Amand c'est long sans êtes long en faite, moi je trouve que la semaine passe hyper vite mais le weekend c'est trop long pour moi lol pareil j'ai pas eu beaucoup de visite. A part ma mère quand elle peu elle travaille beaucoup ma compagnie c'est la télé, l'ipad dis toi dans ta tête que c'est pour ton bébé et l'été c'est un peu long les journée sont longues.

De mon côté après avoir posté mon message il m'a donné plusieurs coups quel frayeur j'ai eu et aujourd'hui il a recommencé sa fête. Smile 

Bisous les filles bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:36

Bonjour les filles,
oui ça va mais il y a des jours où bébé se fait discret et du coup ça engendre chez moi de gros sentiments d'angoisses et du coup de mauvais rêves qui me perturbent beaucoup. Toutes les nuits je rêve que je le perd... c'est épuisant, déstabilisant. La période des 20SA arrivent et dur dur....

Patana félicitations pour ton écho! ça avance, ça avance.... Maintenant objectif déficelage!!

Amand oui c'est long et en même temps je me dis "déjà", c'est paradoxal. En fait j'attends avec impatience de dépasser les 32sa et sortir de la grande prématurité. Je pense qu'après je pourrai souffler. J'ai des amis qui me rendent visite, après je suis très séries TV et puis j'ai appris le tricot. Finalement c'est moins dur que je l'aurai pensé. Ce qui m'embête le plus c'est de ne pas bouger en voiture car habituellement je suis une pile toujours à aller à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:50

coucou,
je vois que vous avancez bien Smile 32 sa un vrai cap car la fin de la grossesse approche. Pour le décerclage c'est 36/37sa, effectivement on fait des monitos svt vers la fin pour pas que les contractions mettent le fil sous tension sinon on l'enlève. Moi on me l'a enlevé à 37 sa mais lors de ma visite à 36sa mon col etait raccourci à 2cm, ils ont hésité a l'enlever mais ont décidé d attendre mais à la moindre sensation de douleur je devais y aller directement. A 37sa bb n'est plus du tout considéré préma en fait. Le pire c'est qu'on a du me délencher à 39sa car le col restait ouvert à 3 et ne bougeait plus. Vu que j'habite à 2h de la mater, j'en pouvais plus de stresser et de faire les aller retour.En ce qui concerne la péri j'ai bcp hésité car j'en avais eu une pour mon ange qui n'a rien endormi du tout, je crois avec du recul que l'anesthésiste n'a pas piqué au bon endroit en plus il arretait pas de raler car on l'avait appelé alors qu'il était occupé et patati et patata à sa décharge il croyait que c'était un accouchement normal...
Donc en fait lors de mon accouchement l'anesthésiste est venu une première fois, il pensait la faire d'office et j'ai dit non attendez je veux voir si je peux faire sans. Et après il est revenu j'ai dit d'attendre encore mais en fait il m'a répondu c'est maintenant ou jamais car après il allait au bloc et ne savait pas combien de temps ça durerait, alors j'ai dit oui car la douleur commencaçt qd mm a etre forte et je me voyais pas la réclamer après et que ce soit impossible. Et en fait c'était très bien, je devais doser moi même et j'ai senti l'accouchement et ses douleurs sans que ce soit insoutenable. Donc je suis très contente d'avoir opté pour. 

Pour le temps qui passe, je n'avais aucune visite plus par choix car j'avais peur de parler de ma grossesse et de souffrir et qu'on me regarde de nouveau avec pitié. C'est vrai que c'est long mais on fini par avoir les habitudes et le temps passe et après tout se précipite et on a plus le temps de rien faire lol. De toutes façons c'est pour une bonne cause alors on sait pas faire autrement.  En plus faut se dire qu'en général bb profite bien de ce repos, lucille et moi on a eu de bon bb bien portants Smile
Contente de ton retour lucille, moi aussi ma puce babille de plus en plus et sait ce qu'elle veut un caractère bien trempé. Dis tu as su maintenir un allaitement mixte car moi depuis qu'elle prend un bibi j'ai une baisse de lactation mais en fait j'ai eu mon retour de couche du coup une chute d'hormones je pense et c'est mal tombé car du coup elle a eu plus de bibi pour palier car elle était affamée. Faut dire qu'elle grandit vite. Je crois que je vais vers les sevrage total.

Bisous à toutes

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:06

Hello les filles

Oasis tant mieux si tu as senti bebe bouger. Je te comprends car cest mon angoisse aussi encore maintenant. Pour le fait de pas sortir idem pour moi,cest mon mari qui fait les courses. On sait pourquoi on le fait et la tele devient en effet notre meilleure amie lol meme si le temps peut paraitre long parfois. Pour la chambre je prends tout chez ikea:)

Lucille contente de te revoir et de savoir que vous avez passe de supers vacances:) Livia grandit vite deja 6mois,elle s eveille de plus en plus cest de plus en plus interessant. Profites bien:-)

Patana super pour ton echo je suis contente tu dois etre rassuree que tit boy aille bien.ca yest le decompte a commence moins dun mois pour ton decerclage:) derniere ligne droite. Repose toi le plus possible et tout ira bien pour ton col ten fais pas et si moindre doute file aux urgences. Tu ressens bcp de contractions?
Pour te belle famille je te comprends. Moi aussi ces personnes la jai envie aussi de leur reclaquer parfois. Tu verras te prends pas la tete et tu reagiras en fonction au moment voulu et si ca se trouve ca passera bien.

Amand comme je disais plus haut le temps est parfois long mais en mem temps ca passe qd meme tinquietes pas. Moi jai fait le choix de mettre ma vie entre parenthese pendant ma grossesse en me disant que je mettais tted les chances de mon cote,bien que je ne controle rien,mais pour moi cest pstchologique et je sais pourquoi je le fais. Alors oui parfois cest long mais je pense a ma puce et a mon ange et ca maide a avancer. Pourtant tu vois je ne suis pas ficelee et pas de restrictions mais cest mon choix perso. Je nai aps non plus de visites alord je moccupe comme je peux et finalment ca passe tinquietes.
Pour le prenom oui on a trouve cest mon mari qui a eu le dernier mot:)

Melimelou je te comprends cest epuisant dangoisser comme ca. Moi aussi je psychote sur ses mouvements encore maintenant.. essayes de tr detendre le plus possible je sais pas facile et de toccuper lesprit moi cest ce que je fais qd je vois que je psychote trop et ca aide a passer...tu es presque a la moitie tu avances bien:) courage a toi

Leyla merci de nous faire partger ton experience ca rassure toujours. Contente que Bethsabee aille bien et grandisse bien aussi.

Moi auj 32 sa:) je me dis sorti de la gde prema. 5 semaines pour etre a 37 et etre plus sereine mais etonnamment je nai pas trop le moral depuis deux jours.. je sens moins ma puce bouger et jai trop peur que detre si pres du but mon bonheur me soit arrache... je sais quelle nenpeut pas bouger H24 quelle dort mais ca mangoisse que qq chose naille pas du coup.. meme qd je la stimule elle reagit pas tjs de suite. Mon mari essaye de me rassurer en mendisant que cest norma elle dort elle a des jours ou elle esr plus active que dautre mais pas facile... jai lu quon devait sentir 10mouvements par heure environ avant de sinquieter..alors dzs fois je me pose et je compte.. mais je psychote pas mal car jai peur de passer a cote de qq chose comme pour mon ange alors je rzcommence a analyser tous les symptomes que je pourrais avoir.. si je passais a cote dun symptome fatal... pfff cest ce que je vous disais au dessus cest epuisant parfois...je pensais etre plus sereine en atteignant le derniee trimestre et ce cap mais les angoisses ont change et sont tjs la...
Desolee les filles de plomber mais je peux en parler qu a vous....

Prenez soin de vous et de vos bebes in et out Smile
Bizous a toutes


Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:23

caro bébé commence a être très à l'étroit donc normal qu'elle bouge moins mais je comprends tes stress, j'étais pareille a toujours vérifier qu'elle allait bien. Ah oui pour le décerclage patana, moi c'était sans anethsésie j'ai eu un peu mal j'avoue mais plus à cause du spéculum car apparemment avec l'imprégnation hormonale j'avais bcp de vessaux gonflés et je supportais pas trop l'écartement. Mais le coupage du fil ca allait. ca a até très rapide et après j'avais une super sensation de liberté comme une délivrence, j'atais rendue à une grossesse normale comme toutes les autres femmes. Tu verras ça va bien se passer Smile
Laurie Bisous à toi et aux oursons.
Leti des nouvelles? ca va mieux le moral? Et tom grandit bien?
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:15

Coucou les filles ,

J'espère que tt le monde va bien?

Amand , oui normalement pour le prénom c'est ok 
Je suis d'accord avec toi c'est un peu facile de s'en tirer comme si rien ne c'était jamais passer on verra bien 
Repos ,repos en espérant que mon col ne s'ouvre pas plus ,même si il essaie de nous rassurer  on c'est que tt basculer en un instant alors bon ,in chala comme on dit 
Tu verra c'est long et rapide en même temps ,sa t'aide pas trop hein!!!!!   Il faut ce faire des petit programme et le temps paraît moins long ,et oui on devient pro des téléfilm et série télé ,moi pour m'occuper j'ai fait des bracelet, peinture ,écrire ma grossesse ......   

Oasis pour la ressemblance je dirais moite moite ,dernière ligne droite j'ai vraiment hâte d'être au 6 août 
Cool que Bb ce soit manifester ,c'est vrai que c'est flippant quand on les sent plus ,mais fait bien qu'il dorme un peu c'est Bb pour bien grandir

Méli comme j'ai dit a oasis ,il dorme encore beaucoup et puis sa dépend aussi de leur position ,mais je comprend vos angoisses ,c'est vrai que c'est pas facile de ne plus être autonome (voiture) c'est la qu'on ce dit qu'elle chance d'avoir le permis ,vos allez y arriver les filles 

Leyla contente d'avoir de tes nouvelles ,oui moi aussi normalement ce sera sans anesthésie,c'est vrai que moi j'ai super mal déjà quand il me mette un spéculum heureusement il ne m'en mette pas a chaque fois ,c'est vrai je pence qu'on doit ce sentir délivrer car je pence qu'avec un cerclage on sent plus de tiraillement que sans 

Caro et oui pour nous c'est la dernière ligne droite dommage d'être loin sa aurais été marrant de ce retrouver à la mater ,j'espère ne pas être hospitaliser surtout bon j'essaie de ne pas trop y penser ,pour les contraction je sans rien en faite ,bons sa me rassure du coup de faire les monito ,toujours un peu dur à distinguer pour moi par contre j'ai super mal à la symphise c'est ce qui relis le bas du bassin devant au niveau du pubis je crois ,quand je me lève sa me fait un mal de chien j'ai l'impression que tt va exploser ,mais Bb me rassure car il est bien présent 
Pour la belle famille on verra ,mais je trouve un peu facile de faire comme si il ne c'était rien passer 
Pour le moral ,je crois aussi que l'approche de l'accouchement ,la fin de cette grossesse espoir    ,et finalement un peu une page qui va ce tournée sa chamboule pas mal ,moi c'était la semaine dernière ,sa va passer pour ta puce comme dit leyla il n'y a plus beaucoup de place ,ne t'excuse pas vider son sac aide à ce sentir mieux 

De mon coter comme je disait plus haut j'ai mal à la symphyse enfin je crois que c'est sa ,du coup j'ai vraiment ses sensation de tiraillement et du coup j'ai peur que le cerclage lâche même si c'est la dernière ligne droite il y a toujours des anguoisse pas facile 
En plus aujourd'hui c'est mon anniversaire et bien sur pas beaucoup d'appel sa fait toujours plaisir !!! Enfin j'ai plus 5 ans mais sa fait ou jours plaisir d'avoir des pti message 
En tout cas mon pti boy lui ,le fête bien car il est bien actifs c'est tellement bon 
Sinon tout est commander pour Bb cette fois ,plus que quelque détail ,et tt les produits du coup je me sens un peu rassurer car bon si je doit être hospitaliser au accoucher avant ,papa sera pas obliger de courir ,voilà j'ai hâte que tt arrive 

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:32

Heureusement je suis très séries tv aussi ! Vous connaissez des sites ou on peut en télécharger ( pour pas trop cher ?). 

Ma mère monte deux jrs la semaine prochaine et je lui ai demandée de m'apprendre à tricoter. Je voudrai faire une couverture pour bebe. Tu as galeré au début melimelou ?
Je ne suis pas hyper manuelle donc j'ai peur que ce soit un massacre !
J'ai 3 ans d'album photos de retard aussi !

Ce qui est dure dans ces mois d'attente c'est coMme vous disiez plus haut, c'est de voir son mari tout faire. Il arrête pas de me dire que je ne fais pas rien, que je construis notre bebe!
Pour les visites, moi aussi j'en ai refusé. C'est trop compliqué de gérer amis ou famille sur tout un week end. Mes amies de Paris par exemple. Elles voulaient venir tout un week end chez nous. Leyla comme toi, pas envie de faire "pitier". Et puis si on reçoit des invites je vais forcément bouger plus et me lever de mon canapé. Je veux éviter ça. En plus je ne sais pas vous mais je n'ai plus trop de sujet de conversation à part ma grossesse! Je redoute les questions : " alors qu'est ce que tu racontes de beau ?" Ou " alors quoi de prévu aujourd'hui!?". Mes amis (avec qui j'echange par SMS ou mail ) me posent souvent ce genre de questions. Et la réponse est ...euh....bah rien !! 

Caro, en fait les angoisses évoluent à chaque étape de la grossesse quoi ! On est jamais tranquille !
Il faut juste te dire que ton temps de psychotage est bientôt terminé...
 En tout cas, tu plombes pas du tout l'ambiance, on est la pour ça, s'écouter et partager toutes nos peurs. Venir écrire sur ce forum soulage et rassure...

Quand avez vous senti les premiers mouvements de bebe . Je suis presque à 15SA et je commence déjà à guetter les mouvements alors que je sais que c'est trop tôt !! Pour ma première grossesse , comme je ne faisais pas trop attention, je n'ai senti que vers 20SA. Pour la deuxième bien que je guettais aussi les mouvements c'est arrivé tard aussi donc je n'ai pas eu trop le TPS de savourer ces petits coups.
 J'ai trop hâte de le/la sentir !!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:37

Patana on a posté en même temps !!!
Bon anniversaire !!!!  22  fete  cheers2 
Quel âge as tu au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:57

Merci Amand ,j'ai 26 ans 
Pour les mouvement de Bb ,moi j'ai senti plus vite pour paloma ,que pour mon pti boy comme quoi mais environs vers 20 sa tu sens bien déjà ,après on dit effet papillon moi rien juste quand il commencer les coup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:00

Si tu aime il y a tte une histoire c'est pas mal des fois ,pour les série je crois que tu peut faire un abonnement au mois et tu ragerde tt ce que tu veux ,j'ai pas de nom ,mais mois j'ai canal sat et je crois qu'il a une chaîne spéciale série que tu peux prendre en plus
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:04

Bon anniversaire Patana!

Amand j'ai senti bébé vers 18SA et Yanis vers 20SA... mais ça parait toujours long puis quand on les sent bin on s'inquiète pour autres choses.... bref....

Moi je télécharge gratuitement (pas très légal) sur cpasbien.com. Il faut télécharger bitorrent c'est un hébergeur pour pouvoir télécharger tes torrents. Le tout c'est de le faire raisonnablement. 

Pour le tricot j'ai appris via you tube!lol j'ai appris le point mousse le plus facile, au départ tu galères après ça va mais je fais que des choses "droites" types couverture, écharpe, bonnet. Le reste bcp trop compliqué.

Moi aussi je limite les visites. En fait oui ça me force à faire plus d'efforts et puis parfois les gens m'énervent car c'est comme si ce qui s'était passé avant pour eux c'était oublié
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:39

Merci meli
Tt a fait d'accord les gens ne comprenne pas du coup on est aussi bien seule parfois
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:28

Merci les filles vous etes gentilles:) heureusment que vous etes toutes la ca fait chaud au coeur.

Bon anniversaire Patana Smile dis toi que ceux qui ont pense a toi auj sont des personnes sinceres(ca permet de faire le tri parfois)
Oui on ne serait pas aussi eloignees on pourrait toutes se retrouver.
Tu as tout achete sur internrt alors? La chambre aussi?tu as raison moi aussi jaimerais boucler les acahts pour etre sereine de ce cote la pas stresse quil manque qq chose meme si ca concretise encore plus mais il faut aussi le faire
Pour tes douleurs jai un peu ca aussi du cote gauche le gy ma dit crst ligamentaire ca doit etre ca aussi pour toi. Ten fais pas je pense que tu devrais faire un gros effort physique pour que ton cerclage cede. Alord tu as prevu un bon gateau pour ton anniv ce soir? Penses a moi en le mangeant :-)

En effet Amand les angoisses evoluent et continuent ...je crois que tant que jr naurai pas ma puce en bonne sante dans mes bras je serzis pas tranquille..

Pour les gens les filles personne ne comprend a part ceux qui lont vecu cest dommage mais cest humain je crois...comme ttu le dis bien melimelou les gens oublient...
Moi ca ma permis de faire le tri et il est consequent que ce soit amis ou famille et meme si on se retrouve seuls je prefere que detre avec des hypocrites ou des personnes blessantes. On a change inconsciemment apres le drame quon a vecu et les gens ne nous suivent plus...

Pour ce qui esr de soccuper je rejoins patana il ya des sites ou tu peux tabonnner au mois et regardee films et series en illimite. Sinon moi je joue avec des jeux telecharges sur mon mobile ousur l ordi, ca occupe aussi. Le tricot je vous envie jaimerzi bien mais je crois pzs avoir la patience...

Pour ce qui est de sentir bebe bouger pour mon ange vers 19/20 sa. Par contre pour ma puce un peu plus tot je me souviens plus mais 15 ou 16sa car aprzs tu reconnais.. et moi non plus pas de vagues des coups directs.

Jai senti ma puce je me sens mieux:-) il faut que jessaye de destresser pas evident mais bon je me dis il faut sinquietee qd on sent rien pendant une demi journee voir 24h apres je me raisonne si pas tt le temps elle a moins de place et fait dodo

Merci encore les filles
Biz
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:30

Et en effer je crois aussi quon se protege en evitant les gens.. moi les sms amand aussi jen ai parfois ou on me dde des nvlles si ca va et jai tjs peur dy repondre car je dis oui mais pour linstant a cette heure ci.. et ca les gens puevent pas comprendre alors en evotant on evite ca aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:51

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Reglette-322365
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:59

Merci caro ,non un anni bien calme rien de spécial ,mais je comptais pas le fêter de tt façon ,mon homme a 30 ans samedi alors cette Année  c'est plutôt pour lui enfin pas de grande fête même si j'aurais bien voulu lui faire une fête surprise même si il déteste sa,donc désoler pour le gâteaux lol !!!! Bon en faite sa fait un sacrée tri car a par ma mère et une bonne cop personne n'y a penser ,même mon homme ou le vilain enfin je m'en moque un peu se qui me fait le plus de peine c'est qui si on m'oublie alors que suis bien vivante ,et bien pour mon ange sera pire ,un ans c'est pas une éternités quand même (enfin la date n'est pas passer alors on verra bien)parce qu'on porte à nouveau  la vie ,on devrait effacer tt le reste enfin ,c'est humain comme disait Méli ,je crois qu' a part si on a vécu ce drame , on ne peut comprendre 
Oui j'ai tt acheter sur internet ,je fais verbaux et,petite frimousse, la chambre commander chez Aubert bon délais 5 semaine alors on a du si coller été quelque truc chez Bb 9 ,c'est ma mère qui passera chercher mes achats voilà et toi tu en est ou???
Tu pence faire ta valise quand moi je pence vers mi juillet car je pence que Bb va pas rester au chaud. Très longtemps après le de cerclage 
Pour les douleurs ,oui je pence que c'est ligamentaire ,mais du coup après visite chez la gygy et ce col qui raccourcie ,je sais pas si c'est psycosomatique mais les douleurs sont plus intences

Cool que ta puce te fasse signe 

Allez les filles on va y arriver 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:00

Amand on a poster en même temps ,c'est cool ces frise ,tu verra sa aide bien de voir chaque semaine l'évolution de BbBb
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:09

Pardon, j'ai voulu faire un test pour ma reglette.

Pour les sites, je vais voir si je fais dans le légal ou pas !
 On s'est abonné à canal+ nous car plein de film et de séries.
Patana , toute une histoire est une émission c'est ça ?
Pour le trico, c'est clair meli melou je vais me lancer dans le simple aussi ! Il va naître en plein hiver mon petit bout alors il va lui falloir écharpe et bonnet ! 

Moi ma famille proche ( parents, frère sœur) n'a jamais minimisé ce qui s'était passé. Pour moi c'est l'essentiel. Pour les autres, leur vie continue, c'est humain comme dit caro. Je pense que certains ne comprennent d'autres sont plus genes de parler de tout ça donc préfère éviter ce sujet et pense que même pour nous c'est mieux de ne pas parler de notre passif ( alors que non !).

Patana passe une bonne soirée d'anniversaire et souffle bien tes 26 bougies !


Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Reglette-322365
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:20

Bon l'année prochaine , ce sera cette fois un vrai joyeux anniversaire alors patana.( je viens de lire ton post!). Moi je n'ai pas voulu fêter mes 30 ans l'année dernière car c'était la date de début de ma première grossesse. Et comme tu dis la journée n'est pas encore terminée, tu as le TPS de recevoir d'autres messages.
Pour tes douleurs dans le bas ventre, c'est ton bebe qui fait ça pour que tu restes allongée le plus possible !!! 

Bonne soirée à toutes.

PS: ce soir y a la série scandale , c'est trop bien !
PS2 : oui j'adore ma frisette ;-)

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Reglette-322365



Pour les sites, je vais voir si je fais dans le légal ou pas !
 On s'est abonné à canal+ nous car plein de film et de séries.
Patana , toute une histoire est une émission c'est ça ?
Pour le trico, c'est clair meli melou je vais me lancer dans le simple aussi ! Il va naître en plein hiver mon petit bout alors il va lui falloir écharpe et bonnet ! 


Moi ma famille proche ( parents, frère sœur) n'a jamais minimisé ce qui s'était passé. Pour moi c'est l'essentiel. Pour les autres, leur vie continue, c'est humain comme dit caro. Je pense que certains ne comprennent d'autres sont plus genes de parler de tout ça donc préfère éviter ce sujet et pense que même pour nous c'est mieux de ne pas parler de notre passif ( alors que non !).


Patana passe une bonne soirée d'anniversaire et souffle bien tes 26 bougies !




Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Reglette-322365
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:20

Bon l'année prochaine , ce sera cette fois un vrai joyeux anniversaire alors patana.( je viens de lire ton post!). Moi je n'ai pas voulu fêter mes 30 ans l'année dernière car c'était la date de début de ma première grossesse. Et comme tu dis la journée n'est pas encore terminée, tu as le TPS de recevoir d'autres messages.
Pour tes douleurs dans le bas ventre, c'est ton bebe qui fait ça pour que tu restes allongée le plus possible !!! 


Bonne soirée à toutes.


PS: ce soir y a la série scandale , c'est trop bien !
PS2 : oui j'adore ma frisette ;-)


Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Reglette-322365





Pour les sites, je vais voir si je fais dans le légal ou pas !
 On s'est abonné à canal+ nous car plein de film et de séries.
Patana , toute une histoire est une émission c'est ça ?
Pour le trico, c'est clair meli melou je vais me lancer dans le simple aussi ! Il va naître en plein hiver mon petit bout alors il va lui falloir écharpe et bonnet ! 


Moi ma famille proche ( parents, frère sœur) n'a jamais minimisé ce qui s'était passé. Pour moi c'est l'essentiel. Pour les autres, leur vie continue, c'est humain comme dit caro. Je pense que certains ne comprennent d'autres sont plus genes de parler de tout ça donc préfère éviter ce sujet et pense que même pour nous c'est mieux de ne pas parler de notre passif ( alors que non !).


Patana passe une bonne soirée d'anniversaire et souffle bien tes 26 bougies !




Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Reglette-322365
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:21

Petit bug dans mes messages. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:29

Merci Amand ,oui se sera certainement mieux l'année prochaine 
Moi je regarde hostages sur TF1 le jeudi c'est pas mal aussi
Tu as raison pour Bb ,il prend soin de maman 
Ta frise est super 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:39

Patana tu te rattraperas samedi pour le gateau;-) tu sais en effet quand tu vois que les gens oublient du vivant alors pour nos anges faut pas trop leur en demander... nous on les fait vivre en nous cest ca l essentiel les filles:)
Cool pour tes achats et tu es tranquille au moins pas de deplacement en magasin. Moi mon mari va aller chercher la chambre seul soit cette sem soit la sem prochaine et on ira ensemble pr acheter qq habits quil me manque encore et tt ce qui est produits necessaires. Il a pas encore attaque la chambre...je panique pas pour la deco cest pas ce qyi est plus embetant lessentiel est d avoir le necessaire.
Je pense que tu vas accoucher avant aveccton decerclage ca risque de saccelerer et ta dpa est avant..on sait que ca veut rien dire mais bon...
Pour la valise du coup je vais commencer cette semaine a faire mes lessives et comme ca je ferais la valise tit a tit pour quen aout je sois sereine avec ca. Ils tont mis combien de pyjamas et bodys toi sur la liste? Moi cest note 5 de chaque pour le sejour et un pour salle naissance. La sf nous a dit de separer les affaires pr naissance et pr chambre.
Je me dis quil me reste 9semaines environ avant mon terme...on verra...qd jen parle concretment comme ca ca me fait stresser...

Sympa ta frise Amand:) oui comme tu dis l essentiel cest ce que les personnes proches soient a tes cotes rt y pensent..moi meme des proches cest tabou alors cest tout je me suis fait la raison cest entre mon mari et moi cest notre histoire a nous....tu nous feras voir tes tricots;-)


Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:40

En meme temps lol Smile
Il ya du foot aussi ce soir les filles:-)
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:38

Oui y a du foot ,c est les zhom qui sont content ,moi je lis et suis d un oeil
Oui ta raison c est a nous de faire vivre nos anges ,dommage que la vie soit ainsi faite
Oui normalement j accoucherais avant mais va savoir , en faite ma dpa est le 8 officiellement mais elle a rectifier avec le cerclage au 31 aout mais finalement c est aussi bb qui decide

Oui du moments que ta la pousette en faite le reste peut attendre enfindes habit et quelques autre truc mais le cosi pour ramener bb dans son nid douillet 
Nous non plus rien est fait en faite car mon homme a toujours sa salle de sport a la place de la chambre et comme le lit arrivera que dans trois semaine rien ne presse en plus au debut bb dormira avec nous 
Pour la mater idem que toi et deux valise aussi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:55

Idem pour le debut donc no stress
Merci pr info valise:-)
Oui on devrait se suivre..apres tant que tout passe bien pour nos bebes et nous meme cest ce qui compte:)

Bizous et bon match d un oeil lol et encore bon anniv ma belle:)
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:15

Bonne anniversaire Patana  22  fete C'est cool ta presque tout boucler ta raison comme ça c'est fait car la on ne sait pas quand bebe peut arrivée. Et pour tes douleurs je comprends ce que tu veux dire tu pense que ça s'intensifie mais peut être c'est mentalement car après la visite du gygy ta du écoutée beaucoup ton corps pour voir si ta mal donc tu les ressent plus peut être??

Amand j'ai sentit bebe vers 19sa, c'est tout à fait ça on se orotege en évitant les gens moi c'est ce que je ressent j'évite les questions, les regards... Et en plus si tu reçois faut se lever préparer un café... Alors qu'on évite de bougée je vois qu'on pense toute pareil on se comprends. 

Caro c'est cool que t'a senti ta fille ça rassure Wink elle a moins de place donc parfois tu sent moins ses mouvements, et pour la maternité vous avez pris quelle taille naissance ou 1mois ou un peu des 2? 

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:50

Merci oasis ,oui je pense aussi que des fois c est psychologique 
Pour la mater j ai un peu des 2 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:09

hello les filles,

comment allez vous aujourd'hui ?
Petites questions : Avez vous eu des sensations d'irritations ( voir démangeaisons mas légères) apres votre cerclage ? Ca fait aujourd'hui une semaine que je l'ai. Depuis 2 jours j'ai de legeres démangeaisons a l' entrée du vagin ( désolée pour les détails).*Je me dis que c'est peut etre du au speculum que les doc mettent 2eme accouchement et je pense que c'etait du au stress. Ca a fini par passer avec crème et ovule.
Votre gyneco vous a t il dit que vous aviez le droit aux ovules ?
Je me dis aussi qu'il est fort possible que ce soit psychosomatique et que je me créer moi meme ces petits maux !

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:29

non je n'ai pas eu ça et j'ai aussi eu le droit au spéculum. 
Une chose est sûre les hormones, le stress, et la fatigue baissent l'immunité et peuvent modifier notre flore ce qui fait que parfois on a des mycoses.
Mais il faut faire attention de ne pas confondre mycose et infections vaginales ( d'où ma chorioamniotite). Si tu as des pertes sales ou malodorantes je serai toi je verrai pour un PV. Une infection traitée n'est pas dangereuse c'est seulement si on laisse faire....

J'ai des ovules d'antibio que je met toutes les semaines pour le risque infectieux et je prend aussi des probiotique en gélule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: