Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
celine23
Angie1102
lily06
Elody49
Marinette78
Amand
lafeemelusine
melimelou33
calinox
LucilleF
leyla
LETI
caro12
patana
Oasis23
Laurie8
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:07

La preuve en image :-) Il est beau ! Ca valait le coup ce cerclage !!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:08

voici mon petit tiago

marinette c'est normal de voir les choses ss cette angle ,mais tu va y arriver aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:09

comme tu dit sa valais le coup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:19

Marinette c'est nette c'est normal d'être un peu sceptique et de ne pas trop y croire. On t a cru vraiment quand on avait nos bébés dans les bras je pense. On a toujours peur donc on se protège au cas ou , mais éventuellement on arrive à accepter que les choses peuvent bien se passer malgré nos expériences précédentes
Tu verras que chaque mois, chaque visite sera un pas en plus et tu y croiras toujours de plus en plus
Tu as une date précise de cerclage?

Patana ton petit bout à l'air si paisible! Tu dois être émerveillée toute la journée Smile profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:25

Non, je ne sais pas encore quand ça sera exactement. Là ce soir je suis vraiment flippée, parce que je marche un peu pliée en deux. J'espère que c'est juste mon utérus rétroversé qui se redresse ou un truc dans le genre, et pas déjà le début des contractions fatidiques. Je vais aller aux urgences demain, ça sera plus sûr, même si ç 11sa je crois qu'ils ne pourront pas grand chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:35

Je sais pas si c'est possible que ça soit des contractions mais dans tout les cas ton utérus est un muscle et au départ le temps que bébé s'installe bien, il est peut être un peu plus sollicité donc travaille un peu plus. J'ai eu des saignements au départ et pleins de sensations désagréables dont le transit ralentit. Le mieux que tu puisses faire à ton stade c'est du repos, des spasfons et peut être ovules progestérone. 

Pour le moment j'ai envie d'y croire et toi aussi sinon on serait pas enceinte mais il faut avancer petit à petit, pallier par pallier en se disant que l'on fait au mieux et que de toute façon on ne maîtrise rien. La peur n'empêche pas les malheurs. Moi aussi j'ai peur des contractions rien que le mot j'ai en la chair de poule mais j'essaie de pas trop y penser car quand je fais une fixette dessus limite je m'en provoque. Le stress joue bcp et parfois je m'y perds même avec ces mouvements....

Courage on a y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:37

Patana ton petit Tiago est à croquer!! félicitations à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:01

Trop mignon ton Tiago !
Il est tout paisible ! 
Et l'allaitement comment a ça va ? 

Marinette,  normalement on ne les ressent que vers la 16eme semaine ... On peut en avoir avant mais on n'est pas "censées" les sentir. Moi mon ventre est bien dure qd j'en ai... Je suis comme toi ( et comme bcp sur e forum) une flipée des contractions.. En plus on écoute son corps en permanence nous les manmanges alors des qu'il y a un truc bizarre dans le ventre, on panique et pense toujours au pire.. Bon en tous les cas si vraiment tu stresses trop, il ne fait pas hésiter a aller a l'hôpital.. En plus le stresse empire souvent les symptômes ! 

Punaise moi je suis en plein dans la période ou tout peut arriver. C'est comme si j'y avais un pied dans le vide et un pied sur la terre ferme... Mais vous savoir les filles avec vos bébés dans les bras fait chaud au cœur.

Bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:01

Cc les filles

Ohhh tiago il est trop mignon comme dit les filles il est tout paisible, son visage est si doux.
J'ai hâte de pouvoir vivre ce moment ça me donne encore plus de courage! Smile 

Marinette je penserai plutôt à des douleurs ligamentaire j'en ai eu en début de grossesse ça me faisait très mal car contractions je pense pas que tu aurais étais pliée en 2 c'est trop tot l'utérus est encore petit prend du doliprane et allonge toi normalement ça devrait passée j'ai un utérus contractile j'ai senti les première contractions vers 17 voir 18sa pas avant. Repose toi bien 

Amand je vois que tu es dans la période pas facile je comprends que tu dois être angoissée mais courage dit toi que tu a un cerclage et que tu te repose que cette grossesse est différente ne stress pas trop pour éviter les contractions tu va y arriver je te le souhaite de tout cœur je le souhaite à tous avoir nos bébé regarder patana, caro, lucille, leila... Ça donne beaucoup d'espoir et du courage pour tenir les prochaines c'est nous Wink  

Melimelou mon mari me dit la même chose la peur n'évite pas le danger comme il dit si il doit arriver quelque chose c'est le destin donc pour lui faut essayer de pas stressée et de pas voir les choses en noir j'avoue c'est un peu facile à dire mais en même temps il a pas tord. 

Courage à toutes doucement mais sûrement on va y arriver 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:38

Oasis, tu es la prochaine sur la liste !! Tu sauras quand la date de ton decerclage ?

Hé oui j'arrête pas de me dire que de toutes façons, on ne peut rien faire de plus... 
Repos et cerclage et attendre patiemment. 

Bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:45

Ah oui au fait , melimelou tu crois pas si bien dire sur le fait de se provoquer des contraction. Mon gynéco m'expliquait que le stress envoyait un signal au cerveau qui ducoup sécrétait une enzyme ( hormone ?) qui déclenchait une autre contraction ! Enfin c'était une explication dans ce goût la !
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:14

Hello les filles

Desolee pas pu venir avant mais en effet je ne vois plus mes journees passees pour mon plus grand bonheur:)

Merci a toutes pour vos messages:-)

Patana ton fils est trop craquant!!! Il semble bien eveille deja. Les journees sont bien remplies en effet. L allaitment se passe bien pour toi? Tiago prend tous les combien?profites ma belle on yvest arrivees apres tous ces mois vive notre slogan

Oasis super pour tes achats ca concretise et ca fait du bien au moral. Moi jai achete chez vert baudet et kiabi et jen suis contente qualite etc. Tu es la prochaine!!!!

Amand tu es dans une periode difficile cest normal mais en effet dis toi que cest une grossesse differente cest une autre histoire et tu es bien suivie tu fais ce quil faut alors tu vas y arriver aussi.courage a toi

Marinette bienvenue a toi. Courage il faut avancer pas a pas jour aprzs jour et te dire que cest ca de gagne

Leyla et Lucille jespere que vous allez bien ainsi que vos princesses. Bien poue lapprentiqsage de la creche! Le plus dur est pour les mamans je pense.
Les filles je voulais vous remercier sincerement davoir continue a etre presentes pour moi avec larrivee de vos princesses et je me souviens encore quand vous avez accouche et je ne pensais pas atteindre moi aussi ce merveilleux moment et jy suis arrivee et grace a vous et a vous aussi les filles(pat,oasis,amand, ma Leti,meli...) je noublierai pas votre soutien;-)

Je vous raconte maintenant lol
Ce jeudi 14 je me reveille vers 6h30 et je nai plus trop sommeil.les insomnies je me dis..puis je ressens une douleur au ventre type colique.. je pense que ce sont mes intestins qui travaillent..je mz rends compte que malgre je bouge dans le lit ca revient et assez vite et un peu douloureux..alors je compte et je suis a toutes les 5min...alors je me leve je prend sapsfon je me pose er idem tjs toutes les 5min.je reveille mon mari lui dit je prend une douche et si ca passe pas lets go mater. Vous avez compris tjs pareil lol dc nous voila a la mater a 9h30. Apres un monito ou ma puce va bien et ou on voit bien que je contracte ttes les 5min, la sf verifie mon col et ouvert a 3/4 me dit cest pour aujourdhui!!! La je regarde mon mari et je suis surprise heureuse..
On memmene en salle apres pose peri qui ma soulagee qd meme ma sf a rompu ma poche et une heure apres jetzis a dilatation complete. Ensuite les poussees ont commence.ca ete le moment le plus dur une demi heure environ pour moi mais une fois quil me lont pose ma tite puce sur moi jen ai pleure et jen pleure encore de vous l ecrire.
Je ne realise tjs pas et je ladmire:)
Premiers jours difficiles car lallaitmznt ne se passe pas comme voulu elle sendort ne prend pas le sein se fatigue et a faim donc cercle vicieux.moi pas dormi pdt 3nuits et de la voir perdre du poids tous les jours et avoir faim je ne vais pas bien non plus..
Donc depuis hier matin je tire mon lait et lui donne au biberon avec un complement pour quelle reprenne du poids et que jai ma montee de lait. Donc allaitment au sein termine pour moi mais il faalit trouver solution qui convienne a Ines et a moi et elle prend quand meme mon lait donc tout benef.le complement cezt en attzndant ma monteee de lait et auj jespere quelle a repris du poids
Voila je suis la plus heureuse vous imaginez jai hate maint de pourvoir rentrer a la maison
Je vous mettrai photo en rentrant. Elle a plein de cheveux noires et tout le monde nous le fait remarquer. Elle est sortie deja avec une coupe de cheveux lol
Je vous laisse pour le moment je vais tirer mon lait

Coirage vous allez y arriver!! Ne perdez pas espoir les filles cest un cadeau merveilleux qui vous attend

Grobizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:31

Ma chère Caro 
Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous. J'ai l'impression de me lire lorsque tu décris les premiers jours
Il fait savoir ( et on ne nous le dit pas assez) que l'allaitement est difficile à mettre en place et que un bébé perd environ 10% de son poids les premiers jours et c'est normal. 
Avant la montée de lait il fait faire tétée le bébé en alternant le sein ce qui est difficile à faire si bebe s'endort bla mienne s'était endormie pendant 8 heures d'affiliés un jour et je ne savais pas quoi faire! J'ai bcp pleuré aussi au début je me sentais coupable de voir mon bébé maigrir mais c'est normal et puis il ne faut pas oublier tous les hormones qui nous rendent très sensibles à tout. 

Une fois la montée de lait arrivée les choses sont plus faciles mais il faut encore laisser bebe prendre son temps pour apprendre à téter et à nous d'apprendre à donner le sein, ce qui n'est pas évident! 

Si tu tires ton lait c'est que tu produis alors pourquoi ne pas essayer à nouveau à donner le sein? Au début ce n'est pas une partie de plaisir mais je vous garanti que après trois semaines vous allaiterez comme dans les films Smile

J'attends avec impatience les photos de ta petite Inès. 
Je suis très heureuse que tu puisses vivre les émotions que j'ai vécu , que leyla a vécu. Tu le mérites, vous le méritez toutes les filles. 

Allez courage et patience pour celles qui attendent encore ce moment avec impatience!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:02

Caro ton récit est très émouvant. Courage pour l'allaitement et surtout profitez les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:36

Super!!! félicitations caro, je suis très heureuse pour toi. T'inquiète pour l'allaitement ca va venir, moi aussi c'était dur au début et j'ai allaité exclusivement 5 mois!
Patana, Tiago est magnifique, trop mignon.
Marinette bienvenue, tu vas voir tout va bien se passer le cerclage génère bcp de stress mais c'est une bonne chose et il va beaucoup t'aider.
Effectivement un cerclage à chaud ca n'a rien à voir, j'en ai eu un aussi et j'ai accouché 1 jour après car les contractions ne stopaient pas ( en fait j'ai eu une infection). Tu as une béance du col? Pour l'allongement je n'étais pas alitée strict mais j'avais tellement peur d'en faire trop que j'étais tout le temps au repos. Ma gyné pensait même que je pouvais travailler si je voulais pas bon j'ai 1h30 de train par jour pour bosser donc j'ai dit niet! Je faisais des courses sans rien porter de lourd ( pas dépasser 5kg) et des tours en voiture avec mon mari mais avec le siège passagé allongé et un coussin.
Et j'ai eu un cerclage préventif à 14sa et j'ai accouché par déclenchement à 39sa, c'est pour dire que c'est efficace...
Ma sf m'avait dit que qd c'est à chaud on arrive jamais à refermer le col totalement c'est pas comme le préventif où c'est bien hermétique car pas de pression de la poche des eaux.
Pour les douleurs, on m'avait dit que si la douleur s'en va qd tu bouges c'est ligamentaire car une contraction ne disparait pas au mouvement. Elle dure plusieurs seconde max 30sec et se relache pour reprendre, ( en continu quasi lors de l'accouchement). D'ailleurs qd j'avais un doute je bougeais pour vérifier. Je pense que c'est ton uterus qui grandit, moi j'avais des drôles de sensations qui me paniquaient à ton stade comme un étirement en bas c'était une douleur qui venait d'un coup et disparaissait qd je changeais de côté.
Gros bisous à toutes les autres, vous aussi vous aurez vos bb en pleine santé Smile
Leti, laurie, comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:09

Hello, merci à toutes pour vos réponses et félicitations à la nouvelle Maman !

En fait c'est pas douloureux ce que j'ai, c'est juste que mon ventre se tend, et je me sens mieux pliée en deux. C'est peut-être gastrique. Si ça va pas mieux aujourd'hui j'irai aux urgences de la maternité. Je vais essayer de me détendre, vous avez bien raison. Hier soir dans mon lit je broyais du noir, et ce matin ça va mieux dans ma tête. 

Je n'ai pas de béance du col avérée, on n'a rien trouvé à l'hysterographie. Mais la gyneco a choisi de me faire un cerclage quand même, parce que mon col n'a pas tenu le coup la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:57

Oui marinette, moi c'est pareil pas de béance, donc cerclage car ça peut être une beance fonctionnelle, le col qui ne supporte pas le poids de bb...donc à mon avis tu n'auras pas un alitement stricte non plus.
Tu fais bien d'aller aux urgences si tu as le moindre doute, on a droit à un suivi plus régulier et à être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:02

Ah bah tu vois, il me semblait bien avoir compris ça pour moi, cette histoire de béance fonctionnelle, mais je me souvenais plus trop. C'est une béance qui ne se révèle que quand on est enceinte en fait, et pas aux examens. 

Je pense que je vais me l'imposer cet alitement strict, j'ai eu tellement de contractions dès 16sa la dernière fois, avec mon utérus contractile...

Désolée, j'arrête de prononcer le mot interdit, celui qui rime avec "tractation" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:11

Moi aussi marinette, j'ai une béance  fonctionnelle qui ne se déclare que quand le poids du bébé devient trop lourd. J'ai passé une hysterosalpingographie ( c'est vraiment un mot barbare !) qui n'a rien déceler. Pourtant mon col lâche d'un coup.
C'est un mot qui fait parti de la black noire ce ....traction ! Après avoir accouché, je le bannirai de mon langage !
Tu as essayé le  doliprane ?

Caro, Qd je lis les détails de vos accouchements , j'imagine trop être à votre place, je iOS toute émue alors qu'on ne se connaît pas vraiment  ! Je suis sûre que je vais être une vraie fontaine a mon accouchement !
Pour l'allaitement c'est clair qu'on ne nous préviens pas assez que c'est difficile. Bcp de mamans doivent culpabiliser ducoup... 
Dites les filles, vous avez ( ou avez eu) comme des pics dans le vagin ? J'en ai depuis 2 jrs et j'ai peur que ce soit déjà le poids de bébé qui tire sur les fils du cerclage...
Sinon, les coups de bébé sont bien prononcés maintenant, j'ai hâte que mon mari les sentent en posant sa main sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:19

Cc les filles

Amand j'ai Rdv le 11septembre et de la il va me dire la date de mon decerclage a mon avis ca sera dans les  2-3 premiers jours d'octobre, oui j'ai déjà eu ses pics c'est bebe quand il bouge il tape sur le col donc ça fait un genre de décharge, de pics au vagin j'en ai déjà parler à mon gyné il m'a dit que c'était  pas Grave s'est normal.

Caro le récit de ton accouchement m'émue car j'imagine ce que tu a du ressentir sud il te l'ont posé sur toi même moi je serais une fontaine faudra que je prévôt le paquet de mouchoir lol 
L'allaitement c'est pas facile il faut beaucoup de patience avec la fatigue ça doit pas être évident je lis que tu a trouver un compromis donc tant mieux si ça vous a toutes les 2 c'est le principal.
Alors elle ressemble a qui? Papa ou maman? Tu sors quand? Repose toi bien.

Pareil j'ai une beance fonctionnelle avec le poids de bébé mon col lâche d'un coup surtout que moi c'était des jumeaux donc 2fois plus de poids en plus de ça je me reposais pas voiture, magasins, escaliers.... Sinon de mon côté sava pu de contractions depuis quelques jours je sent très bien bebe je sent ses membres à mon avis sa doit ses pieds  quand il me donne des coups, la il commence à taper sous les côtés sa fait bizarre comme sensation en plus il me répond quand je touche mon ventre il me donne un coup je recommence il me redonne un coup et ainsi de suite Smile Smile pour mon plus grand bonheur! 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:54

Pareil pour moi béance fonctionnelle probable, mais j'ai eu aussi une infection. Bref avec le cerclage et les ovules d'antibio c'est quand même plus sécurisant.

POur l'accouchement je sais pas encore si ça sera par césarienne ou voix basse donc je sais pas si je pourrai vivre le peau à peau dès le départ mais c'est pas grave je pense quand même que l'émotion sera à son comble. 

Pour l'allaitement Amand je suis ok avec toi ça semble pas si facile que ça et du coup c'est vite destabilisant et culpabilisant, surtout mêlée à fatigue.

Pour les pics dans le vagin j'en ai eu aussi et on m'a dit que c'était ligamentaire.

Pour moi petit loulou fait le dingue dans mon ventre plusieurs jours d'affilés et après période de repos et c'est toujours ainsi.... au départ ça m'inquiétait car je le sentais moins bien du jour au lendemain mais j'ai compris que c'était son rythme. J'arrive aussi à le stimuler avec qques pressions sur mon ventre. Maintenant mon mari le sent bien et on voit bien mon ventre vibrer!

Par contre j'ai peur d'une chose.... je sais que c'est un autre enfant, que ce n'est pas Yanis et j'ai peur que malgré tout ma joie soit pas à son comble. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Par exemple je voulais tomber enceinte, une fois que je l'étais j'étais ravie mais pas comblée et pareil pour chaque RDV, tout simplement car la peur et le traumatisme d'avoir perdu Yanis reste tellement encrée. Est-ce que pour celles qui ont eu leur espoir, votre attente de bonheur a été comblée? je sais pas si je m'explique bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:39

Je suis allée aux urgences et tout va bien. Ce que je ressens ça serait plutôt des tensions de l'utérus, et pas des **ctions :-) J'ai vu sa petite main sur sa tête, trop mignon :-)

J'imagine ce que tu veux dire Melimelou... Moi je crois que je suis moins émue que la première fois, mais surtout parce qu'il y a beaucoup d'angoisses. Du coup ça ne m'inquiète pas trop pour l'accouchement et tout ça, parce qu'il y aura de plus en plus de joie et de moins en moins d'angoisses, enfin je pense... C'est tellement difficile de prévoir ce qu'on va ressentir, voire impossible. La preuve, je pensais être hyper heureuse de retomber enceinte, et le bonheur a duré une soirée, depuis c'est presque que des angoisses, ou l'envie de ne pas trop y penser...
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:00

cc les filles

j'espere que tt le monde va bien ?

merci les filles pour mon petit tiago c'est vrai qu'il a l'air paisible sur la photos on a vraiment de la chance pour l'instant c'est un bb calme ,meme avec ttes les misere qu'il a eu en neonat ,il restais toujours calme pourtant il a eu pas mal de piqure mais il pleure plus quand on lui change sa couche lol

caro je suis heureuse de te lire et de voir que tt c'est bien passer c'est vrai qu'u accouchement n'est pas de tt repos mais quand on te pose bb sur toi ,tt est si vite oublier ,moi j'ai meme pas pleurer j'etais tellement ébahis de voir mon fils ce dire qu'au depart c'est un melenge de cellule et voila un bou de chou c'est fou et puis ce dire que j'y etais arriver a été un appaisement et puis il a été avec papa en neonat faire du peau a peau don c j'etais seraine
profite bien ma belle sa passe trop vite déjà 3 semaine pour moi demain ,pour l'allaitement c'est pas facile je te l'accorde ,moi sa eu du mal a demarrer mais une super infir de neonat ma fait perseverer et regarde maintenant il prend que le seins ,lucille a raison du devrais essyer de la remettre au sein car si tu tire ton alit c'est que tu en as n'hesite pas a prendre de l'homeo et complement moi sa ma bien aider et faut etre patient car ines et toi doivent faire cette aprentissage ensemble
mais je te comprend car entre les nuit blanche le moral qui baisse le tire lait et compagnie c'est pas facile des fois je me dit heureusement qu'on a eu beaucoup de repos avant lol !!!!!
on attend avec impatience de voir sa petite frimousse

leyla ,lucille, leti merci pour votre soutient au quotidien et de nous avoir porter jusqu au jour j ,j'espere que vos poupee et tom vont bien ,et que chacun commence a prendre son nouveau rythme pour la rentree

oasis tu est la prochaine paupiette qui va etre decercler tu vera sa va vite arriver maintenant ,tu doit commencer a preparer un peu plus pour bb

amand ,meli ,vous aussi vous avancer bien meme si vous aller passer une periode un peu difficile apres sa ira mieux

marinette le repos est le mot d'odre et bientôt tu sera la date de ton cerclage

les filles ttes les douleurs que vous ressenter, son stressante aux quotidien mais il est vrai qu'avec une grossesse espoir on est beaucoup plus a l'ecoute de sont corp et le stress n'aide pas non plus
on avait avec caro un slogan '' on va y arriver'' ,on a reussi alors pouquoi pas vous ,on le merite tous ce bonheur et je vous le souhaite du plus profond du cœur aussi

de mon coter visite chez la sage femme ,tiago pese 2k790 donc il a bien repris ma crevette et son taux de jaunisse a bien baisser donc c'est vraiment cool ,un peu moins de stress enfin si je puis dire car aujourd'hui ila moins bien tete donc toujours des question mais d'apres la sf faut pas s'inquieter
voila les news de mon coter

gros bisous a vous ttes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:02

Paupiette, hi hi hi ! Ah, vivement que je sois une paupiette moi aussi, ça voudra dire que j'aurai un peu avancé dans le "je peux y arriver" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:04

cool que tt soit ok marinette
pour les emotions c'est normal on passe par plusieurs face emotionelle qui sont parfois contradictoire avec ce que l'on vit sur le moment (etre enceinte =heureuse ) amis pour nous tt a changer depuis nos anges et c'est surtout le fait de vivre les choses differament qu'il faut accepter apres la perte de paloma et pendant ma grossesse je voyais ma psy qui m'a beaucoup rassurer face au etrenge emeotions que l'on peut ressentir
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:48

oui j'ai aussi eu des pics dans le vagin comme des aiguilles j'en avais bcp d'ailleurs vers le 4eme mois/5eme et ça a disparu et revenu vers la fin voilà j'espère que ça te rassurera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:37

Merci les filles, je vois que ces fameux pics sont donc courants.

Oasis , ça fait du bien d'être dans une phase d'accalmie  ! En plus bebe communiqué avec toi ! Le pied ! Peut être seras tu tranquille jusqu'à la fin maintenant ! 

Marinette, on t'attend dans le club des paupiettes-canapettes ! Ça va vite arriver !  Tu dois être rassuré après ton petit tour aux urgençes. En plus ça t'a permis de voir ton petit bébé ! 

Patana, je vois que ça roule( enfin presque !). 

Melimelou, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Tu te protèges...
Pour moi le stress est plus fort que la joie d'être de nouveau enceinte. Moi je m'empêche d'être trop heureuse car j'ai tellement peur de tomber encore une fois de très haut. Ducoup des fois, je voudrai oublier que je suis enceinte pour oublier les angoisses qui vont avec. 
Et lors des Rdv, il y a beaucoup moins d'enthousiasme et de joie...j'attend juste la phrase magique : " col long, postérieur et bien fermé". 
Je pense que une fois que tu auras ton petit garçon dans les bras, la joie te submergera ! Mais ton yanis resteras toujours dans ton cœur... Ce n'est pas incompatible . L'amour n'a pas de limite ! Enfin, c'est ce que je me dis, bebe espoir est loin d'être la !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:44

Vous pouvez pas savoir comme ça me fait du bien de lire vos ressentis. Parce que je me sens moins seule. Encore aujourd'hui j'ai une copine qui m'a dit "Je comprends pas pourquoi t'es stressée, ton rêve est en train de se réaliser ???" ! Gloups, comme lui faire comprendre, impossible en fait je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:01

Non marinette, elle ne peut pas comprendre. Même les plus proches amis.... J'essaye même pas de leur expliquer. Je ne leur en veux pas. Enfin sauf ceux  qui ne comprennent vraiment rien a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:03

Ouais mais y a des fois moi ça me sursaoule un peu quand même je l'avoue !!! Mais faut rester zen.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:26

Effectivement ils peuvent pas me comprendre et moi ma solution pour me protéger c'est de m'isoler un peu. Les gens me félicitent, ça me saoule car ils ont l'impression que comme on est enceinte notre plaie est refermée et que ça y est le bonheur est enfin là mais non le bonheur n'est pas là, et rien n'est jamais acquis.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:33

Je vous rejoins les filles. Les gens ne peuvent pas comprendre et même lorsque vos bébés seront dans vos bras et vous pleurerez de temps en temps en pensant à vos anges , ils ne comprendront pas et vous diront de vous concentrer sur votre nouveau bonheur 

Je leur répond tout simplement que comme toute mère , je pense à tous les enfants. Et penser à deux d'entre eux me brise le cœur donc ma réaction est naturelle. 

Fichez vous en des autres. On est toute là et on se comprends. On est amies en quelques sortes et on se donne tout le soutien dont on à besoin ( avec nos compagnons aussi) 

Bonne soirée les filles et n'oubliez pas... Toutes ces angoisses dont nécessaires pour retrouver le bonheur et ça en vaut la peine. Je peux vous le confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:53

Je crois que j'ai chopé une mycose... Ca peut empêcher le cerclage ça ? J'avais déjà mis un ovule vendredi dernier, mais apparemment c'était pas suffisant. Je me demande si je ne vais pas avoir mon prélèvement vendredi prochain, en vue du cerclage. Du coup ça m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:45

Salut marinette,
Écoute moi j'ai eu une mycose ( enfin je pense) une semaine après le cerclage. Je l'ai traitée avec 2 ovules + crème pdt 3 semaines ! Une ovule n'avait pas suffit.Qd j'en ai parlé a mon gynéco .( elle était passée), il n'a pas eu l'air de s'inquiéter ! J'avais peur moi que ça puisse faire lâcher le cerclage ! Il m'a dit que souvent que les femmes confondaient mycose et irritation. 
Au pire ça retardera de quelques jrs ton cerclage le TPS qu'e le traitement fasse effet. Je crois qu'Une mycose a l'inverse d'une vaginose n'est pas grave. A l'examen et avec le prélèvement le gynéco sera fixé. 
Les filles du forum m'avait rassuré au sujet des mycoses y' 1 mois et demi! 
Mais bon je comprends ton inquiétude....
C'est ce vendredi ton rdv pr fixer la date du cerclage ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:52

Punaise, bébé n'a pas arrêté de donner des coups tout en bas du ventre ce soir!! Pile sur mon col je pense ! Déjà c'est pas très agréable, on dirait qu'il tape carrément dans le vagin mais en plus je me dis qu'à force il va faire lâcher les fils....
Bébé vous tappe souvent a cet endroit la vous ? J'adore le sentir bouger mais pas ici !

Comment ça va vous ? 

Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:11

Hello !

Amand : merci pour ton message rassurant. Mon rdv c'est vendredi de la semaine prochaine.

Tu sais que quand j'ai été hospitalisée l'an dernier, une sage-femme était venue me faire un mini cours d'haptonomie. Et elle m'avait montré comment, en posant simplement mes main sur le bas de mon ventre, en l'enveloppant en quelque sorte, je pouvais faire remonter le bébé dans mon ventre. Je ne sais pas trop comment ça marche, c'est en positionnant les mains que tu lui donnes l'intention de le faire en quelque sorte. Ca avait marché d'un coup, j'avais senti des coups très hauts dans le ventre. Je crois que ça aura été mon plus beau moment de communication avec lui :-) Tu peux tenter !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:14

Je rejoins Amand si c'est une mycose c'est pas bien méchant mais il ne faut pas confondre mycose et infection vaginale car parfois on met tout dans le même panier et c'est ce qui m'a coûté un accouchement préma. Pour vraiment savoir une seule solution le PV. Normalement ça devrait être prescrit avant ton cerclage mais sinon voit avec ton gygy pour la faire maintenant. Tu seras rassurée et tu pourras te traiter afin de ne pas reculer ton cerclage. 

Amand oui parfois je le sens taper bas mais heureusement c'est pas souvent et ça dure jamais trop longtemps car c'est pas du tout agréable. 
Pour ma part j'attends SF pour piqûre et monito! aujourd'hui 25SA!!! mon loulou est officiellement viable! première étape!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:27

Hello les filles

Pas beaucoup de temps pour venir vous voir
Merci pour vos messages.
Nous sommes rentrees hier avec Ines:) elle avait repris a 20g pres son poids de naissance tout ok donc validation.
Quel bonheur de rentrer avec elle tres emouvant ce moment que jattendais tant.je ne realise pas quand je le regarde dans son couffin quelle soit bien la avec nous dans le salon

Pour lallaitment on a abandonne..Lucille tu as raison mais ca ete trop dur pour elle pour moi et contrairment a toi Patana moi jai eu des personnes qui mont demotivees qui contredisait ce que javais mis en place avec la specialiste de lallaitemtn cetait bien parti mais elles ne mont pas aide et de voir ma puce maigrir ts les jours nuit blanche pour elle et moi de la voir avoir faim et etre impuissante trop dur..
Donc pour linstant je tire mon lait et je complete avec du lait naissance et zlle a bien repris. Comme tu dis oasis cest une solution qui nous convient et cest lessentiel quelle aille bien.apres je me dis cest comme ca ca ne marche pas poir tout le monde. Du coup tirer mon lait a chaque fois prend plus de temps mais pour linstant on fait comme ca et je me dis tout ce quelle prend cesr benef pour elle

Courage les filles comme le dit bien Patana notre slogan nous a aide et on y est arrive alors vous aussi il faut y croire. Chaque jour vous rapproche de ce bonheur. Vous savez une fois bebe la ce sont dautres peurs qui sont la..je pense quune fois on est maman on sinquietera toujours des le debut a la decouverte de la grossesse
Meli 25 sa top !!! Tu as passe un cap courage a toi

Oasis pour linstant difficile a dire a qui elle ressemble il ya de nous deux:) jessaye de vous mettre photo des que je peux
Amand pour les emotions oui cest fort et comme dit Lucille on est amies ici meme si on se connait pas reellement et on est la pour se comprendre et se soutenir. Pour les coups dans vagin ca le le faisair aussi meme jisqu a l anus..
Marinette Pour les douleurs cest normal on est davantage a lecoute de nos corps et si tu as le moindre doute va aux urgences

Pour les gens cest toujours pareil ils ne comprennent pas cest difficile parfois mais on vivra ca toujours.jai une tante qyi ma dit pour un premier ca ete vite. Jai meme pas releve parceque des fois je prefere pas pour meviter davantage de peine
Par contre jai enormennt apprecie a lhopital tout le personnel considerait Ines comme mon deuxieme bebe.sans que jen parle entre eux le message a circule et ca ma fait chaud au coeur que mon fils soit reconnu..je repleure en pensant a lui les hormones et le fait davoir sa petite soeur dans les bras ravive les emotions mais ceest plus la meme emotion
Je vous laisse il faut que je lave mes bibis lol je suis contente cette nuit pour la 1 ere fois elle sesr reveilee delle meme pour manger et sans pleurer.

Pat Tiago a perdu son cordon au bout de combien de temps? Et vous les filles?
Patana tu sais au sein tu sais pas combien il prend et moi je calcule les ml que je lui donne avec mon lait er je complete pour avoir lzs doses quil donne selon age etc...parfois elle prend plus dautres moins alrs ca me srresse aussi mais je pense que cest normal cest une moyanne sur 24h. Tu lui donnes tous les 3h? Nuit et jour?
Courage les filles vous allez y arriver
Les filles profitez bien de bebe

Bizois a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:52

Hello les filles,

Bon Caro, tu auras essayé... Au bout d'un moment si ça stresse trop bébé et toi même, je crois qu'il ne faut pas non plus s'acharner. Ça ferait plus de mal que de bien.

Melimelou, moi aussi j'ai ma piquouze aujourd'hui ! Bon moi ce n'est "qu'une infirmière", je préférerai une sage femme ! 25 SA !  cheers 
Pour moi le premier cap ( a part le terme de mes anges, d'ailleurs déjà un de passé !) sera les 22SA. Tout simplement car a 22SA quoi qu'il arrive, bébé est reconnu officiellement... A quelques jours près, mes deux petits anges n'ont pas eu cette "chance ".

Marinette, je lisais sur le post des marsette ( hé oui, je m'ennuie tellement que je lis tous les forums !!!), que vous parliez de séries qui stressaient et pouvaient filer des contractions !! Moi aussi je suis en train de regarder walking dead et j'avoue que parfois ça me tend un peu ! Lol ! Je regarde aussi borgia et des fois il y a des scènes très sanglantes qui me font froid dans le dos ! Hier il y avait une scène d'accouchement filmer de manière assez cru, j'ai vite tourner la tête aussi ! Heureusement que je suis très séries d'ailleurs car ça occupe bien !
J'essaye de bouquiner aussi mais impossible de me concentrer plus de 5 min...
Mon cerveau est tout ramollo !
J'ai moi aussi lu qu'on pouvait inciter bébé a remonter en plaçant ses mains en haut du ventre . Il faut que j'essaye.

Oasis ça va ? Toujours dans une phase un peu plus tranquille ?

Leyla, Lucille, patana bisous a vous et vos bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:47

Coucou les filles,

Marinette je pense que lucille aussi avait eu une mycose quelques jours avant son cerclage et il a était reportée le temps qu'elle se soigne vaut mieux l'attraper maintenant que quand tu a le cerclage c'est moins stressant juste avant mon cerclage le jour même j'ai eu le droit à un prélèvement pour confirmer qu'il n'y avait rien. 

Amand j'ai eu exactement la même chose que toi bebe bouger très bas il donnait des coups sur le col même  au rectum mon gygy n'était pas inquiet et à 21sa lors de mon écho il avait déjà la tête en bas d'où les coups dans mon vagin et lors de mon dernier Rdv a 28sa col toujours ok fil du cerclage toujours en place donc pas d'inquiétude Wink j'ai une petite technique pour faire remontée bebe je m'allonge dans mon lit je surélève mes pieds contre le mur et je mets un coussin sous mon bassin et bebe remonte.

Melimelou 25sa c'est cool première grande étape de la "viabilité" courage prochaine étape les 28sa! 

Caro le plus important c'est bebe si elle grossit et elle accepte c'est mieux comme ça comme dit Amand ça sert a rien de forcer les choses, sinon tu dois heureuse d'être rentrée avec ta fille tu vois tu a réussi ,le repos ça paie! Profite d'elle. 

Patana ça va? 

Laurie ça va tu a pu rentrée avec tes oursons? Donne nous de tes nouvelles des que tu peux. 

De mon côté hier grosse douleur à l'entre jambes entre les cuisses comme si j'avais de grosse courbature genre j'ai fait le grand écart et en faite c'est parce que c'est les os du bassin qui commencent à s'écarter c'est ligamentaire. J'ai pris du doliprane dodo et s'est passée sinon un peu perdu  pour les affaires de bébé quel thermomètre prendre auriculaire ou normal, combien de bodys pyjamas j'ai peur de pas avoir assez ou de trop acheter Alala c'est compliquer lol

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:05

Amand, Walking dead c'est courageux :-) Les Borgia aussi, parce que c'est parfois trash et surtout sans pitié !! 

Merci pour vos infos sur les mycoses et le cerclage. En fait je ne suis même pas certaine d'avoir une mycose. Hier je sentais des petits gratouillis à l'intérieur, aujourd'hui plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:25

Coucou les filles 

J'espère  que tt le monde va bien? 

Laurie je pence bien à toi et aux oursons ,vient nous donner des news quand tu auras un moment

Oasis,je me revois il y a un mois en arrière !!!! Pour les douleur pas cool mais c'est la symphyse je pence qui te fait mal os vers le pubis qui rejoint le bassin ,un coup d'ostéo après l'accouchement et sa ira mieux 
Pour le thermomètre et bien je crois que le plus efficace est le rectal ,pour les body et bien je sais plus si Bb est boy ou girl mais je crois que c'est  un mec tu peut prévoir du stock car le zizi à l'air et hop un pipi et y en a partout !!!!!lol comme tu dit compliquer ,je suis contente pour toi bientôt le but tant désirer ,reprise toi bien

Amand ,je te rejoint ,les série c'est parfais moi aussi j'arrivais pas trop à me concentrer !!!!!moi aussi italo donnais beaucoup de coup vers le vagin dont une fois j'était aller au urgence car j'avais eu MM. Genre de sensation pour mon ange et effectivement Bb avait les pied en bas mais tt était ok ,et sur les conseil des filles je m'était mes main au dessus du nombril et j'avais plus ses sensations donc je suppose que sa avait marcher 

Marinette ,avant ton cerclage normalement tu a un pb ,pour s'assurer que tt est ok donc ne tant fait pas ,après pour les ovules je peux pas trop t'aider car j'en mettais pas car contrairement à quasi vous tte moi j'ai une béance anatomique et non fonctionnel (tt le temp) après comme ton dit les filles si vraiment il y a que chose ,se sera un peu reculer le temp que le traitement face effet

Mélissa ,j'espère que ta picouse c'est bien passer ,25sa déjà un cap c'est cool 

Caro ,tu doit être trop contente d'être renter avec Inès,pour l'allaitement t'en fait pas le principal est que Inès mange et prenne du poids ,c'est vrai qu'il faut être bien entourer moi je pence que sa a marcher car je suis rester un peu plus à l hôpital mais je tient a dire que les sf pas top à la mater heureusement qu'il y avait les infirmière de néonat ,c'est vrai que sa prend du temp de tirer le lait moi au début je savait faire tête Bb et après tirer sa prenais au moins 1h alors quand tu dort pas !!!!!
Pour les gens je vous rejoint ,moi aussi j'ai eu droit au 1er même pas relever ....
Heureusement qu'on peut se soutenir et ce comprendre ici 

Les filles j'espère que vos filles vont bien ainsi que Tom

Caro pour le cordon ,vers 15 Jrs ,c'est pas facile devoir tt calculer , moi je devait faire des tête peser ,je trouvais sa stressant ,tu fait peser par un sf pour voir ????20/30 par jour environ pour le poid ,oui environs tt les3h même la nuit et depuis 2jrs de fois MM. 2h car vers 3sem/1 mois il y a un pic de croissance 

Sinon sa va ,mais tiago commence a être malin car 2 fois on est aller chez des gens ,donc je les pris plus dans les bras et bien le lendemain il réclamais plus les bras ,je crois qu'il commence a avoir des coliques ailleurs les filles si vous avez des tuyau 

Aller les filles ont y croit ,vous aller y arriver

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:34

Coucou les filles

Mari nette en effet j'avais une bactérie vaginale ( gardnerella vagunalis) juste avant mon cerclage donc j'avais ouvert ce post,d'où le titre de ce forum Smile
On avait reporté mon cerclage d une semaine le temps de prendre les antibios et tous les mois on le faisait un pv donc ne t'inquiète pas. Les médecins sauront quoi faire et tu auras un pv au moment de ton cerclage

Pour les déités je regardais walkîng dead aussi enceinte et j'engoisszit! J'avais peur de transmettre ma peur à ma puce haha!
J'ai aussi regardé game of thrones!

Les filles je pense fort à vous
Chaque jour qui passe est une petite bataille de gagnee Smile

Gros bisous de Rome!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:03

Bisous de Rome ???? Mais c'est trop injuste :-) Une pensée pour nous sur le Pont Saint-Ange... La chance ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:16

Coucou les filles

Amand oui tu as raison il faut que cela convienne a maman et a bebe parce que lune comme lautre on ressent les choses. Oui placer ses mains sur le haut du ventre aide bebe a remonter.je lai fait aussi quand elle tapait trop vers le bas et me faisait mal.
Cest bien si les series toccupent.moi jadorais avant les filmes dhorreur meme gore mais depuis mon ange deja plus possible de regarder a croire que jevsuis devenue trop sensible pour ces scenes la. Courage pour le cap je te comprends pour moi cetait pareil...

Oasis Oui heureuse detre rentree avec ma puce:) le repos aide beaucoup et je ne regrette en rien de m etre autant menage. Toi aussi tu vas y arriver!! Tu es la prochaine maintenant!!
Pour lzs douleurs oui il semble que ce soit les memes que pat et moi avions au niveau de la symphise pubienne. Je tavoue quaujourdhui jai encore mal..le spasfon soulage.
Pour les achats nachete pas trop tu verras ensuite selon sa taille. Prevois environ 7/8 bodys et pyjamas pour en avoir de rechange. Apres moi pour linsrant je la laisse en pyjama,jai qq tenues, a toi de voir mais apres tu fais aussi machine entre deux. Pour me thermometre tu prends un normal. A lhopital la temp est prise sous le bras de bebe, je fais pareil a la maison ou sinon a l anus si tu sens que bebe fait de la temp car cest le plus efficace donc un normal que tu desinfectes avec de l alcool modifie

Patana contente que vous alliez bien avec Tiago:) il avait envie detre dans les bras de maman:) moi aussi des fois elle pleure quand je la pose ils ont besoin detre rassures aussi ils sont encore petits. Lauxiliaire disait qu a cet age la ils ne font pas de caprices que cest un besoin et que cest parce qjon les a a bras souvent quils seront toujours colles...apres cest sur quils peuvent parfois en jouer les malins:)
Moi aussi elle a des coliques(surt avec lait compl) elle se tord souvent meme quand elle vient jiste dz finir de manger..leur appareil digzstif continue de se former. Pour soulager tu le prnds contrz toi ventre contre ventre en peau a peau ou habille mais dans la position verticale ou aussi masser son ventre et/ou faire du pedalo avec ses jambes
Merci pour tes reponses. Oui cest compliqiz de calculer.. moi jai pris une balance en location a la pharmacie je paye 5euros la semaine je le fais juste pour la 1 ere sem pour voir quelle prenne. Et oui cest ca 30g auj:)
Pour les tetees oui 3h environ et je suis contente elle se reveille delle meme pour manger
Sinon oui fatuguant de tirer et completer et comptzr quand jai fini un cycle je recommence donc peu de sommeil..surtour que jarrive pas a avoirla quantite suffisante malgre je tire ttzs lez 3h et ac complement homeo et tisane.. je veux encore tenir jai rdvz pediatre sem proch je verrais ac lui mais je sais pas si je vais le faire lgtps..
Sinon auj ma puce a une semaine:-)eqt fait 3kg06 je suis contente. Elle se tord pas mal les coliques jaime pas la voir comme ca mais on peut rien faire et ca peut durer 3mois..sinon elle est sage et ne pleure quasi pas et cest une tite dormeuse:-) je suis folle delle et narrive pas a meloignee trop delle.. meme pour la douche jatrends mon mari soit la pour rester avec elle
En tout cas cest que du bonheur;)

Lucille profites bien de tes vacs
Leyla jesoere que la creche ca va tjs?
Leti je pense a toi et tom:)
Laurie jesoere que tu as pu rentrer avec tzs oursons?
Meli jesmere que ca va?
Marinette ten fais pas si mycose tu le sentiras et bien soignee ya aps de soucis cest surtt genant

Biz a toutes.jessaye de venir des que je peux car je ne vois pas mes journees
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:55

Coucou les filles , j ai réussi a me connecte et quel bonne nouvelle ma Belle Caro je suis si heureuse et emu pour toi FÉLICITATIONS je repasserai pour vous lire un peu mieux biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:26

Salut les filles,
Bon ça y est j'ai fait mon tour aux urgences...
La nuit dernière vers 2h30 je me suis mis a avoir une bonne 10zaine de contractions en 3h00. Puis ça s'est calmé et me suis finalement endormie. Puis rebelotte aujourd'hui de 14h a 17h pas mal de contractions... Mais aucune n'étaient douloureuses. Je suis qd même partie aux urgences . 2h d'attente ! Pendant l'attente le stresse était bien la donc ça n'arrangeait rien pour les contractions !
Finalement cerclage bien en place , col ferme et mesurant 38 mm.. 
Analyse urine + sang ok et attente resultat PV. 
L'interne m'a proposé de rester si je voulais être rassurée. 
J'ai décidé finalement de rentrer chez moi ( j'habite près de l'hôpital). 

Mon pb c'est que j'ai encore eu quelques contractions en rentrant et que finalement mon col est passé de 44 mm a 38 mm en un mois...c'est normal ça ?! 

Pfff les filles je suis tellement stressée que je suis sûre que je me provoque ces contractions moi même et parfois je ne suis même plus sûre que ça en est ! Car j'ose même plus "tâter" mon ventre pour voir s'il est dure de haut en bas..
J'ai l'impression que c'est le début de la fin.
Allez, je vous laisse, je vais regarder une bonne connerie a la tv ( secret story pour ne rien vous cacher !), ça me changera ptetre les idées ..

Bises a toutes 
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:32

Cc les filles, 

Amand pareil que toi décidément j'ai étais aux urgences ce vendredi après-midi pour plusieurs contractions dans la nuit je me suis endormie aussi et rebelotte dans la journée j'ai donc décidée d'aller consultée 30min d'attente donc ça va sa était au début j'ai eu un examen du col donc col toujours fermée, donc analyse d'urine ok un pv aussi en attente du résultat elle voulais pas faire d'écho car sa servait à rien j'ai eu un monito donc au début rien et les 15 dernières minutes plusieurs contractions d'un coup donc de la elle a quand même décidée de faire une écho pour mesurer le col donc il fait 39mm donc il a pas bouger depuis le début de ma grossesse mon bébé fait 1k610 pour 30sa donc un bon poids pour ce terme ils ont hésité à    M'hospitaliser  pour stopper les contractions donc j'ai eu un suppo de spasfon et j'ai re eu un monitoring de la il y'avait qu'une contraction donc comme sa s'est calmée col toujours long et fermée j'ai pu rentrée chez moi mais si mon col aurait rétréci c'était hospitalisation et la pareil ça recommence encore quelques contractions mais non douloureuse décidément Amand on a à peu près la même choses j'espère qu'elles vont ce calmée c'est contractions car ça me stress sinon ils t'ont rien dit qu'il avait diminuer? C'est encore une bonne longueur moi ils ont dit qu'il était encore long faut qu'on se repose et pas stressée surtout courage!!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:14

C'est pas facile vraiment cette grossesse.... 
Bah, l'interne m'a dit que 38 mm était une longueur correct . C'est tout. Je lui ai posé la question sur cette diminution mais elle n'a pas vraiment répondu, juste que c'était une longueur correct.
J'attends avec impatiente mon rdv de jeudi pour avoir plus d'explication avec mon gynéco qui me suit. Mais j'avoue que je suis très inquiète car je pense que la longueur a diminué d'un coup...

Bon courage a toi oasis, j'espère de tout cœur que ça va se calmer pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:17

Je suis dsl de vous lire les filles avec les péripéties hyper stressantes qui vous entourent.

Amand, Pour la longueur du col je ne peux pas t'aider car moi il a été mesuré une fois en début de grossesse et pas depuis. Gygy me dit que lui il juge en fonction du TV la longueur et qu'il s'occupe pas des mm donc je suppose que si mon col bougeait comme toi je sais pas si au TV la différence serait flaggrante.... Essaie de garder en tête que ton col est long et bien fermé car plus on stress, plus on focalise et plus on a l'impression que rien ne va. Repose toi le plus possible et dis toi que toi et ton bébé vous allez bien. Et oui les conneries changent les idées.... j'ai regardé aussi.... ( ils ont pas fait exprès de mettre nathalie et aymeric dans la même maison, hein????!!! lol)

Oasis j'espère que tes contractions vont se calmer. Repos maxi et si ça va pas hésite pas à retourner aux urgences. Allez faut que tu tiennes encore qques semaines!!!!

courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: