Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
celine23
Angie1102
lily06
Elody49
Marinette78
Amand
lafeemelusine
melimelou33
calinox
LucilleF
leyla
LETI
caro12
patana
Oasis23
Laurie8
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:34

Cc les filles,

Mélimélou moi je ne sais pas encore exactement ma date de decerclage par contre je sais que gygy ma dit sa sera dans la 36sa donc si je calcul sa serait entre le 30 septembre et le 3 octobre. 37sa il trouve que c'est un peu tard j'aurais confirmation le 11 septembre.
Pour la boîte à papa j'en ai entendu parler je trouve ça cool je voulais le faire aussi pour le remercier de tout ce qu'il a pu faire pour moi pendant cette grossesse.

Leyla oui le fer je le prends avec du jus d'orange pour aider a le fixer, sinon oui ça avance Smile toujours quelques contractions mais qui se calment avec le spasfon. J'espère que ta fille va bien. Bisous

Marinette on attends de tes nouvelles Smile 

Amand le fer je le supporte pas trop mais j'ai remarquée c'est quand je bois ou mange un produit laitier juste après la prise du fer ça me tourne crampes... Aujourd'hui je les pris sans produit laitier et ça était nickel, sinon pour la vitamine D je l'ai eu comme toi a 4mois Wink 
Demain ton Rdv j'imagine comme tu dois être impatiente! 
Félicitations pour le cap franchi normalement tu sera moins stressée tu verra car maintenant chaque jour passée c'est un plus courage! 

Patana oui pour les vêtements ça sert de prendre trop j'attendrais sa naissance car il peut venir a tout moment, pour mon decerclage normalement sa sera dans les premiers jours d'octobre j'aurai une date fixe le 11/09.
Tiago a bien pris du poids c'est cool il s'est bien rattrapé, sinon pas très cool pour l'infection urinaire la fatigue doit jouer repose toi bien.

Caro une petite question quel taille tu mets à ta fille?

Sinon de mon côté ça va, la fatigue revient même si je suis pratiquement allongée sur mon fauteuil j'attends mon Rdv le 2 la dernière écho j'ai hâte de revoir sa petite tête Wink.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:39

Leyla merci pour les info je vais potasser tt sa ,sa a pas l air trop dur les noeuds mais bon sur le fait accompli !!!!! Affaires a suivre
Moi aussi je voulais prendre des cours mais vu que bb a pointer son nez 1 mois avant !!!!

Marinette que de bonnes nouvelles ,je suis bien contente pour toi et 13sa et bien une semaine de gagner trop cool , un garçon et bien c est yne années a garçon alors pourquoi pas! !!!
Pour le cerclage stress pas moi je l ai eu a 15 sa dinc tu es dans les temps
Biz
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:40

Marinette, on m'a cerclée à 14sa et 3jours gyné a dit qu'on va jusque 15sa pour le cerclage préventif Smile donc t'es dans les temps Smile je suis super contente que les nouvelles soient bonnes pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:43

Oasis le 2 sera vite la maintenant ,dernière eco sa sent bon tt sa 
Pour la taille même si ta poser la question a caro je m incruste lol!!! Moi il met encore du naissance il pese 3,040 mais plus pour longtemps si sa peu te donner une idée ,tu vera a l eco l estimation
Biz
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:51

Patana contente que ton RDV se soit bien passé. Il profite bien donc ça doit être encourageant l'allaitement même si je me doute que ça doit être fatiguant. On est un peu à leur service!!! c'est du " à la demande" alors je me doute que par toujours évident. Mais je suis sûr que ce sont quand même de beaux moments.

Marinette super tu peux souffler un peu.... le cerclage oui tu as encore le temps mais ils font te le faire dans la foulée. 

Oasis, bon dans qques jours tu pourras nous dire la date de ton décerclage... ça y est ça approche.... c'est angoissant mais tellement émouvant aussi.
Oui la boîte à papa c'est aussi pour le remercier. Tu as des idées?
Le spasfon et le repos ont l'air de bien calmer tes contractions, c'est bien, tu y es presque.
Du coup moi bébé va arriver 4 semaines avant alors je prendrai taille naissance sauf si à l'écho on me prévoit un gros bébé mais au 5ème mois c'était plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:52

Coucou les filles 

En route pour le boulot. Dur de quitter ma puce ce matin Sad

Melimelou superbes news. Te voilà rassurée !

Pour les portes bébés je n'ai jamais réussi à mettre ces écharpes donc j'ai acheté un babybjorn plutôt bien que j'utilise depuis les deux mois de Livia car avant ils sont trop petits! Et c'est pas bon pour les hanches il paraît 

Pour les body sachez que les bébés grandissent vite donc prenez une taille de plus à chaque fois
Des sa naissance Livia portait du 1 mois car elle faisait 51 cm. Emmenez une taille 0 et une taille 1 mois en maternité pour être sûre!

Leyla ta puce est costaud comme la mienne dis donc ! Elle fait la même taille et le même poids que Livia Smile ce sont peut être les bébés cercleś qui sont comme ça Hehe!

Allez les filles courage et bonne journée !! 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:55

Coucou les filles,
Je rentre de mon rdv de contrôle et tout est ok ! Cerclage bien en place et la longueur de mon col a même augmenté ! Il est a 45 mm ! Alors qu'aux urgences vendredi dernier, ils me l'avait mesuré a 38 mm. Le gynéco m'a dit que ça pouvait varier ( je ne sais plus qui de vous me disais ça)! Il y a 5 semaines il était a 44 mm. J'étais fière de mon col ! Very Happy:D
Bon par contre suite au prélèvement qu'on m'a fait vendredi aux urgences,je suis porteuse du germe strepto ..j'ai eu plein de PV et jamais c'était ressorti !et lors de l'analyse des placenta de mes 2 précédentes grossesse ce n'est pas ce germes qui a été retrouvé...bref, Le gynéco  dit que ce germe va et vient dans l'organisme ! Et qu'on le traite qu'à l'accouchement si le PV a ce moment la est positif. 
Tout ne peux jamais être parfait c'est pénible !!! Vous êtes porteuses vous ? Visiblement 20 a 30% des femmes le sont. 
Bon demain matin écho des 5 mois ! Le gynéco a vu le sexe aujourd'hui mais on attend demain. Aujourd hui on se concentrait sur mon col ...

Bises a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:27

Super nouvelles pour ton col ça fait du bien d'entendre ça!
Pour le strepto je peux pas te dire j'ai fais un PV avant cerclage, une fois aux urgences et c'est tout. Je ne l'avais pas. Peut être que les filles t'en diront plus, dsl. 
Comme tu dis, toujours un truc pour nous embêter et nous faire poser pleins de questions.
Vivement demain aussi alors!

Lucille merci pour tes pensées et tes conseils
J'espère que ta journée n'a pas été trop rude au niveau fatigue et émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:55

Coucou,

Marinette contente pour toi que ton Rdv c'est bien passée ta gagnée une semaine c'est cool, prochaine étape le cerclage Wink.

Patana oui j'attends mon écho pour avoir une estimation hâte hâte Smile 

Melimelou a la première écho pareil petite crevette de 410g et a 30sa + 3 quand je suis parti aux urgences il faisait 1kg610 il était au 48 eme de percentile donc bebe dans la moyenne pas trop gros, pas trop petit je verrais mardi si il a grossi.
Pour la boîte à papa je comptais lui mettre un cadeau pour lui un parfum un genre comme ça, un body personnaliser écrit un truc comme j'aime mon papa, une petite lettre... A voir j'essaie de regarder sur le net ce que d'autres maman ont fait.
Je vois qu'aujourd'hui tu es au terme de yanis j'espere que tu va bien courage pour cette étape! Une pensée pour lui 0608

Amand cool pour ton col tu dois être contente et en plus avec le repos le col se rallonge parfois après tout dépend comment la personne la mesurée... Ça varie. 
Pour le strepto je peux pas trop t'aider, moi pv chaque mois et toujours négatif donc pas porteuse à priori, mais le strepto il peut partir et revenir ou une fois qu'on la s'est jusqu'à l'accouchement qu'on es porteuse?? C'est du a quoi exactement? Beaucoup de maman en sont porteuse t'inquiète pas ça se soigne avec des antibio je pense.
Sinon demain écho morpho tu dois être impatiente!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:51

oui terme de Yanis. J'ai essayé de pas trop y penser et comme mon mari est en vacances il est avec moi au petit soin donc ça va. Par contre je sais pas si c'est ça intérieurement ou si c'est le fer mais j'ai été barbouillée toute la journée, grosse fatigue et nausées....
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:23

Cette journée est bientôt fini meli melou... Et après comme moi tu es partie pour l'inconnu.

Pour le strepto En fait a ce que j'ai compris c'est comme l'herpès quoi, lol!ca se manifeste mais pas tout le TPS mais tu es porteur du gêne en permanence... En fait  je suis asymptomatique c'est a dire que le germe est la mais ne pose pas de pb. Le plus gros souci c'est a l'accouchement. Mais maintenant j'ai peut que ça se transforme en infection !
J'ai demandé a mon gynéco si ducoup y'avait des risques , il m'a dit qu'à priori non mais qu'en obstétrique le risque 0 n'existe pas !!!  J'aurais bien voulu qu'il me rassure plus. Mon mari me dit que je me fais mes films et que pour lui le doc était rassurant ! Maintenant,  il assiste au rdv car lui voit toujours plus le bon côté des choses ! Moi j'entends et ne retiens que les trucs qui ne me plaisent pas !

Alors Lucille, cette journée de travail ?  Qu'est ce qui est le plus dure , quitter bebe ou reprendre le boulot en lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:37

Melimelou ça doit être sûrement le fer ça ma fait la même chose mardi.

Amand Je pense que si c'était gravé le gyneco t'aurais pas laissée comme ça surtout avec tes antécédents il prendrait pas le risque, c'est toujours comme ça on retient que le négatif.
Tu viendra nous raconter ton écho demain.

De mon côté je me fais des film j'ai l'impression que mon ventre grossi plu mon mari me dit que je cherche trop la petite bête car pour lui mon ventre est gros du coup j'arrête pas de me regarder dans le miroir lol s'est vraiment psychologique faut que j'arrête.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:40

on est toute pareil!!! Amand moi aussi mon mari vient au RDV et quand je sors je trouve toujours des trucs inquiétants... heureusement qu'ils sont là pour temporiser. 
Et oasis tu m'as fait rire car j'ai dit pareil à mon mari: " t'as vu mon ventre grossit plus".... il me dit "si ça peut te rassurer non non t'es bien grosse et plus ça va moins tu te déplaces bien" lol Voilà c'est fait avec toute la délicatesse des hommes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:01

Au fait CAP DEPASSé pour moi!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:02

Coucou !

Pareil pour moi, maintenant mon homme veut venir avec moi aux rdv parce qu'il trouve que je déforme toujours les propos des médecins en plus négatif que ça ne l'est ! Et après les RDV on se prend le chou parce qu'on n'a pas les mêmes souvenirs de phrases dites par les gynécos. Bon, moi j'ai quand même l'impression que les médecins en général préfèrent bien formuler le fait qu'il existe des risques, comme pour se protéger peut-être, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:13

Coucou les filles

Melimelou bravo pour avoir passé ce cap! 

Amand pour le strepto ne t'inquiète pas. On ne le traité pas en effet et si tu testes positif avant l'accouchement , tu accoucheras avec une perfusion d'antibiotiques pour ne rien passer au bebe. Une amie l'a eu et Genest ce qu'ils ont fait et aucun soucis. Essayé de ne pas trop y penser. Ce n'est pas quelque chose qui met à risque ton bébé sinon ton médecin aurait tout de suite agit!

Le boulot se passe bien même si je sors tôt pour réussir à voir ma fille donc je pense que je devrai travailler chez moi le weekend des fois mais je refuse de rentrer trop tard et de rater ma fille 
La semaine prochaine je suis en congé pour sacqueraient d'adaptation à la crèche Smile
Dur de la quitter le matin par contre. Le travail le paraît si peu important maintenant que j'ai Livia. Les priorités changent vraiment !
J'arrive au bureau donc je vous quitte. 
Bonne journée les filles!! 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:31

Hello les filles

Jespere que vous allez toutes bien?

Marinette cest cool pour ton echo et 13sa une semaine de gagnee tu dois etre rassuree.la suite de ton rdvz auj tiens nous au courant

Amand super aussi pr ton rdvz:) je suis contente pour toi.pour le strepto ten fais pas lucille ta bien explique,au 8eme mois ils te font un pv pour verifier si tu as le strepto et di cest la cas ils te mettent en effet une perf a laccouchement pr proteger bebe.ten fais pzd cest bien controle ca ya pas de risque. Pour le terme depasse oui apres cest linconnu ca mavait fait ca comme sensation mais du coup tu decouvres dautres choses et tu as limpression davancer davantage. Cest un cap de passe et tu vas continuer comme ca. Pour la vitamine d je reponds un peu tard mais idem jai eu une seule prise en une fois a prendre au 5eme ou 6ememm mois. Et maintenant je dois donner sa dose a Ines tous les jours avec une pipette..cest un peu galere car il fautcfaire ca jusqau au 2 ans de lenfant et je vois pzs trop linteret....

Oasis bientot tont rdvz du 02:) pour repondre a ta question pour ma puce jaipris du mois uniquement jai pas pris de naissance. Et ca lui va.certains sont un peu plus grand selon magasin mais ca va elle les aura plus lgtps. Apres tte ma grossesse gy ma dit gros bebe et finalement 47cm pour 2kg940. Le plus cest la taille en fait car cest un peu long parfois. Pour ton ventre idem pour moi et jai pris dun coup le psycho joue bcp cest sur

Meli tendres pensees pr Yanis.maintenant que tu as passe le cap tu vas avancer un peu plus sereinement tu verras meme si cest linconnu et le fait davoir son mari positif aide bcp en effet ils nous motive. Tu es sur la bonne voie ya pas de raison:)

Leyla merci pr tes infos et conseils. Je prends le lait gallia calisma 1. Jai entendu parler du lait allege en lactose mais crois tu que changer de lait ne la pertuberait pas davantage? La jai commence biogaia depuis 2 jours on vavoir l effet...oui pour vaccins je me fzis des films..mais tu as raison il yavplus de risque a ne pas les faire je pense..celui pour gastro nest en effet pzs rembourse en france et coute 70euros je ne pense pas le faire..je fvaisbfaire ceux obligatoires prescrits. Pour le mouche bebe jai vu des modeles utilisable des naissance mais elle eternue bien delle meme et tous les jours depuis quelle est nee.mais des fois jai limpression aussi quelle ronfle et quelle est emcombree..elle fait bcp de tits bruits quand elle dort et elle grogne aussi ca je pense cest son ventre.mais des fois cest impressionnant... jesprre que Bethsabee se porte bien et samuse bien a la creche.bon courage pr ta rentree

Lucille merci a toi aussi pr tes conseils. Le serum oui pour le nez mais pas evident a faire je trouve...et pour portebebe oui jai vu differentd modeles dont certzins utilisables dzs la naissance..comme je nai pas de poussettes pour sortir ce serait plus simple. Je me doute que de laisser Livia ne doit pas etre facile et en effet les priorites ne dont plus les memes.je comrpends quevtu sois heureuse le soir de la retrouver. La journer doit pzssr plus vite.courage a toi

Patana oui les gouttes pour son biberon cest dzs probio. On verra resultat car came fait trop mal au coeur quand rlle se tord ou a du mal a aller a la selle...cest cool pr ton suivi sf:) je suis daccord avcctoi pour lallaitment apres ils te dressent des portraits tellemnt iddyliques maisbquand tu es dans la realite cest autre chose...
Tu me rassures sivtoi non plus tu nes pas douee pour le nettoyage de nez lol. Et je me vois ac cettr tite crotte rebelle qui saccroche lol. Tu nettoies ts les jours?car pediatre ma dit oui et a la mater non alors sais plus...
Tiago a bien grzndi et grossi cest top:)pour infection urinaire jen ai fait une en sortznt de la mater pas top car avec episio et perinee encore endolori jai morfle..cst pzs encore ca de ce cote la jiamerais bien retrouver la tranquilite de ce cote la que tt fonctionne ok...jai qustion un peu intime mais tu perd encore du sang suite accouchement?ils tont dit combien de temps a la mater?moi mont dit une semaine mais je perds tjs leger mais encore..
Je te rejoinds jai fait aussi vaccin coqueluche et mon mari aussi.ca ma un peu shoote et jai une boule maintenant qui me demange...mais bon fallait le faire
Et comme toi je suis gaga de ma fille je laime si fort que jarrive pas a men separer ne serait ce que pour aller aux toilettes...

Sinon elle a eu deux semaines hier:) elle mange bien ses bibis mais regurgite un peu parfois.un soir elle ma fait trop peur elle a bcp recrache et limite setouffait jai euvm trop peur..jaime pas quand ca fait ca..du coup quand lle dort je suid a laffut du moindre bruit car jai peur quelle setouffe..jespere que ces coliques et regurgitations vont se calmer car si ca dure trois mois bj le stress...
Sinon elle a attrape des tites joues cest a croquer:) elle dort bien entre deux quand elke a pas mal. Ca fait deux nuitsquelle sendort vers 20h 21h puis mange a 1h puis 5h et au matin a 9h environ jarrondis..du coup je dors un peu plus. Elle esr sage et ne pleure quasi pas..sauf quand ca la travaille ou que je suis trop longue a faire bibi lol.
Dites moi je lui donne a temperature ambiante le bibi je le chauffe pas.lucille et leyla vous faites comment? Hier jai eu visite et jai encore eu droit au remaque le biberon est froid..non il est pas froid il est a temperature ambiante normale ben non faut le chauffer ben non moi je le chauffe pas... cest penible je vous assure ces remarques..jeleve ma fille comme je veux...et ma belle mere a voulu lui donner bibi mais Ines ne buvait pas et na bu quapres dans les bras de maman:)
Les visites je dois encore en avoir cet sympa mais moi perso ca me gonfle un peu..jai limpression que le fait pdt grossesse de metre isolee je continue maintenant..cest normal les gens vuelent la voir et jen suis fiere mais jai ce sentiment de protection et jaime pas els gens soient autour dlle ou la touche etc..je sais cest pas bien je veux pas quelle soit collee a moi ou la suproteger mais pour linstant jy arrive pas...

En tout cas courage les filles le bonheurest proche et bientot vos espoirs seront dans vos bras.moi aussi jvais du mal a y croire quand les filles me le disaient mais ce bonheurvest vraiment intense.ma vie nest plus la meme

Courage a toutes on vous lache pas
Bizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:24

Hello les filles,
Bon c'est une belle petite fille de 450 grammes !
Tout est ok sauf ( y'a tjrs un sauf....grrrr) que moyenne basse pour liquide amniotique. Le doc m'a donc fixé un rdv intermédiaire a 28 SA. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas a être inquiet mais qu'elle me fixait ce rdv au vue de mes antécédents. ( j'ai pas trop compris le rapport). Donc me voilà à me poser des questions sur cette moyenne basse !
Et au fait mon col avait encore bouger. Ça dépend vraiment de qd est fait la mesure. Elle me l'a fait qd bébé appuyait complètement dessus et il est a 33mm ! En fait il varie de 46 a 33 mm en fonction de la pression que bebe ( tête en bas) exerce....Bon mon gynéco hier était très confiant au niveau de mon col alors je vais essayer de ne pas non plus "m'inventer" des pbs.
Pour le strepto j'arrête pas de me répéter que c'est un pb "normal" et comme vous dites bien connu et maitrisé. Si ça se trouve je ne l'aurai même pas lors de l'accouchement !


Bon oasis a toi maintenant !!


Et oui Heureusement qu'ils sont là nos maris !
Cet aprèm il va partir m'acheter un beau bola ! 


Caro j'espère que tes soucis post accouchements vont vite se régler . 
Bon je n'étais pas a terme mais moi j'ai saigné pdt un petit moment après l'accouchement, c'était des pertes de moins en moins importantes. Ça a durer presque un mois...


Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:34

Ah et marinette, tu vas avoir ta date de cerclage aujourd hui. Tu viendras nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:21

Coucou !

Bon bah ce rdv avec la gynéco m'a déprimée. Comme je suis à 13sa et non 12, et qu'il n'y a pas de chirurgien de dispo avant un certain temps, je serai cerclée le 16 septembre, à plus de 16sa. Ca me fait super flipper. Je me dis que c'est très tardif. Je sais pas si j'aurais dû râler ou pas. Je voyais bien en même temps que l'agenda était rempli et qu'il n'y avait pas de place entre les rdv de césariennes, mais bon, moi c'est mon avenir qui est en jeu. Je sais pas si ça me déprime ou si ça me fout la rage. J'essaie de me rassurer en me disant que je resterai le plus possible dans mon lit en attendant.

Sinon j'ai pas trop kiffé les prélèvements par l'urètre pour éviter de toucher au col...
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:28

Coucou les filles

J'espère que tt le monde va bien ?

Méli,douce pensée à ton petit y anis ,voilà un cap important de passer ,c'est bien que ton homme prenne soin de toi ,pour la boîte à papa je connais pas ,mais je suppose que c'est une boîte ou tu met plein de truc à l'attention du papa ,c'est une bonne idée moi j'avais fait que truc du genre pour la fête des père 
Pour l'allaitement c'est un peu self service ,alors pas facile d'entreprendre quelque chose mais oui il y a des bon moment de partage avec Bb
Tu ma bien fait rire avec les parole de ton homme sur ton bisou

Lucille ,bon courage pour la reprise,c'est cool de venir nous faire un pti coucou avant le taf 
Et oui je pence qu'à la reprise ,les priorités son différente 

Amand félicitation pour cette petite filles ,cool que ton rdv ce soit bien passer ,pour le streptocoque moi j'ai même pas eu le temps de le faire et Bb est la et en forme et puis comme ton dit les filles sa ce soigne bien,pour le liquide il faut beaucoup boire apparemment sa aide 

Marionnette j'espère que sa va ?

Oasis et bien ton ventre grossi et bien ,il y a quand même un Bb dedans c'est normal !!!!! Même si sur la fin on a plus l'impression de ressembler à bibindommeq lol!!!! 

Caro tu me fait trop rire ,c'est vrai qu'elle sont rebelle c'est crottes !!! Chacun a sont avis après il faut ce faire confiance je pence et faire au feeling ,je fait pas tt les jours ,après je regarde si il a des crotte rebelles lol!!!! C'est comme pour le bain en néonat il fessait 1j /2 et à la mat tt les jours 
Pas cool les infections mais bon je me plaint pas ,toi ta du bien morceler avec une épisio ,pour les saignement en sortant j'avais quasi plus c'est a dire 10jrs environs mais je crois que sa dépend beaucoup de chaque femme ,après si sa ne sent pas mauvais je pence que tu n'a pas a inquiète 
Pour les régurgitations c'est pas cool et sa fait flipper ,moi il en a pas trop mais je crois que c'est plus avec le lait en poudre mais sa arrive qu'il tête beaucoup d'un coup et s'étouffe ,rrrr sa c'est pas cool pour le gros coup de stress mais on a pas fini ma belle 
Pour les bibi ,je crois qu'il y a pas de soucis a donné à temp ambiante
A les belle mère ,on pourrait en écrire un roman ,le principal c'est que tu soit en accord avec papa et les autres et bien ce n'est pas les parents donc !!!! Et oui le bibi est bien meilleur dans les bras de maman 
Pour les visites ,c'est un peu normal ,tu a accoucher seulemen5 depuis 15jrs ,tu es encore bien fatiguer et c'est parfois plus embêtant qu'autre chose et c'est normal après tt ce qu'on vécu on a envie de ce faire un cocon avec le papa ,moi c'est vrai que comme je suis rester 10jr a l hôpital et que personne pouvait rentrée voir Bb ,du coup moins de visite et on a vraiment pu se retrouver tt les 3 

De mon coter ,mon pti Tiago a un moi aujourd'hui ,sa passe ,plus que 3 mois avec lui et faudra retourner au taf ou pas!!! Lol 
On a commencer a donner un bib par jour avec min lait que je tire avant pour que papa puisse participer un peu ,il trouve sa cool ,il est vraiment papa poule c'est vraiment trop chou ,il le prend bien ,il aime bien tetouiller alors je lui donne la toute car je peut pas l'avoir constamment à mon nene lol
Bon Bb m'appelle il a faim ,je vous laisse 

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:31

Oh marinette je comprend ta déception ,mais moi j'ai été cercler a 15 sa +3 donc ,sa reste raisonnable mais je conçoit que tu es peur ,il faut te reposer le plus possible jusque-là 
Pour les prélèvement je ne savait pas qu'il fessait sa et effectivement sa doit pas être agréable. ,je pence bien fort. A toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:35

Oui, je vais rester dans mon lit le plus possible... Son discours ne se veut jamais rassurant à ma gynéco, elle me met toujours en garde sur le côté non miraculeux du cerclage, que c'est juste préventif, que ça va être une grossesse difficile... J'ai tellement pas envie d'entendre ça. Comme si j'étais pas suffisamment pessimiste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:12

Coucou les filles,

Melimelou lol ça va alors je suis pas à la seule a me poser cette question.
Cap dépassé courage tu va y arrivée! 

Caro je vois que ça fait 2 nuits qu'elle fait de bonne nuit c'est cool, ça te permet de dormir un peu plus longtemps, sinon les régurgitations j'appréhende beaucoup c'est une chose qui me fait peur mais bon faudra bien passée par la et surtout ne pas stressée.
Pour les visites je sent que je vais en avoir pas mal et ce que je redoute le plus s'est qu'on le touche beaucoup, qu'on le prends dans les bras... Je pense que je vais pas trop aimer aussi donc je te comprends a 200% je vais vouloir le protéger l'avoir que pour moi et son papa bien sur après je me dis qu'on a des antécédent difficiles donc c'est normal de réagir comme ça.

Amand felicitations une petite fille Smile c'est ce que tu voulais?
Y'a toujours un sauf ça me rappel moi au début saignements, placenta bas, et puis hématome donc beaucoup de stress et puis avec beaucoup de repos tout s'est remis dans l'ordre.
Sinon pour le liquide bois beaucoup beaucoup d'eau ça aide beaucoup.
Et pour le strepto oui c'est bien traitée maintenant beaucoup de femme l'ont eu et tout s'est bien passée t'inquiète pas.

Marinette je comprends que ta du être déçu repose toi bien reste le plus souvent allongée.
Tu es suivi ou en cabinet prive ou maternité? 
Et bien je vois que ta gyneco est pas très cool sur ce coup la, elle te rassure pas la comme si on était pas déjà stressée. Le cerclage n'est pas fiable a 100% mais c'est un bon moyen de protection je trouve ça rassure en plus sur ce forum on a des exemples concret elles ont toutes eu leur bébé plus ou moins à terme donc faut se motivée et garder courage! Et repos 

Patana ce que je voulais dire s'est que j'ai l'impression que mon ventre grossi pu il reste toujours le même.
1mois tiago ça passe vite profite profite et profite de lui Wink 
C'est chou le petit papa poule, mon mari le sera aussi j'en suis sur vu comment il se comporte avec sa petite nièce alors son fils j'imagine même pas.

Sinon quelques petite question a vous posée.
Avec quel lessive laver vous les vêtements de bébé, quel programme faites vous?
Et quel marque de produit pour bébé utilisez vous? Merci 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:34

Marinette, pour mon gynéco le cerclage se fait jusqu'à 16 SA. Mais bon je comprends bien que tu aurais voulu l'avoir plus tôt. 
Les gynéco ne se mettent pas tjrs a notre place... Des fois je me dis qu'ils nous voient simplement comme des numéros.  Ils ne se rendent pas compte que e qu'ils disent a un impact énorme sur nous. Tu vois avec ce forum que le cerclage fonctionnent bien. On plus ici on a tous les cas de figures : béance fonctionnelle, béance permanente, infection, pas infection ! Uterus contractile ! A nous toutes on doit représenter tous les cas possibles !
Effectivement repose toi bien. De toutes façons y'a pas de raison que ton col ait déjà bougé d'autant plus si tu es tranquille.

Bon moi je vais boire plus d'eau. Je boiss déjà 1 demi litre par je ce qui est énorme pr moi ! En tant normal je vois très peu. Certains articles sur internet disent que ça peut aider d'autres non ! Bon dans le doute je vais picoler !

Bon Week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:36

Merci les filles :-) 

Je suis assez déprimée je crois. Ce cerclage à plus de 16sa, ça me plaît pas. Et puis je comprends pas pourquoi ma gynéco n'essaie pas un minimum de me faire croire en cette grossesse. Là elle m'a presque foutu dans la tête un "A quoi bon du coup faire tout ça", comme si je partais perdante dès le départ. 

Selon vous ça sert à rien que je les harcèle pour essayer d'avancer la date du cerclage. Ca vous semble pas une hérésie de le faire à plus de 16sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:36

Je voulais dire marinette que y'a pas de raison que la longueur de ton col ait déjà bougé à 16SA.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:39

Merci Amand :-)

16sa + 3, ça reste 16sa on va dire...

En plus la secrétaire m'a dit qu'elle m'appelait si jamais on devait décaler ou autre souci. Bah super, décalons carrément :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:40

Oui, je vais rester beaucoup allongée. et demander à mon utérus de ne pas être trop contractile :-)

En fait je crois qu'à ma grossesse précédente c'est vers 16 ou 17sa que les contractions avaient commencé. C'est pour ça que ça m'aurait tellement rassurée de faire le cerclage vers 14 ou 15sa.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:22

Marinette un coup dur pur toi mais ne t inquiète pas. Être cerclée vers 16 sa se fait. Je l'ai été car j'avais eu une infection bactérienne donc on avait du décaler d une semaine et tout s est bien passé. Que ta gynécologue y croit ou pas c'est toi qui doit y croire à cette grossesse. Essaye de positiver et regarde nos expériences qui se sont bien terminées 

Caro je n'ai jamais changé de biberon pour Livia et j'en suis heureuse car ça simplifie la vie surtout si tu dois sortir et donner un biberon boas besoin de chercher un endroit pour le chauffer Smile
Pour les régurgitations Livia en avait bcp même des petits vomis presque! Elle est sur du l'air anti régurgitation et ça va mieux. Elle a eu peu de coliques mais des douleurs à la œsophage à cause de cela et depuis plus rien 

Finalement le weekend pour être avec ma fille!
Profitez des vôtres et de vos bébés espoirs les filles 
Bon weekend !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:39

Lucille je suis d'accord avec toi que les priorité changent dès qu'ils sont là. Depuis que j'ai eu Yanis je ne porte plus le même intérêt pour mon travail. Je l'adore mais quand qqu'un de proche a besoin de moi je n'hésite pas à laisser le boulot de côté. Pour Yanis je bossais encore quand j'ai accouché et je culpabilise toujours de pas avoir pensé plu à lui. 

Caro merci de tes encouragements! Ta puce a déjà deux semaine! ça passe! 
Par rapport au bibi, quand j'étai étudiante je suis allée en stage dans une maternité et le bibis étaient donnés à température ambiante. Il n'y a pas de recommandations particulières. Le lait à température ambiante c'est plus pratique en tout cas et si ta petite y est habituée je ne vois pas le soucis, tu fais ce que tu as envie. Je pense que nous les adultes nous avons des convenances personnelles c'est pour ça. On m'a toujours dit "un bébé tu fais comme si c'était pour toi, que ça soit pour le couvrir, le nourrir...", j'aimerai allaiter mais si ça ne marchait pas je pense qu'instinctivement je ferai en fonction de ce que moi j'aimerai donc là à ce temps là un bibi à température ambiante convient bien, après l'hiver pourquoi pas un peu réchauffé même pour nous c'est plus agréable quand il fait froid. De toute façon comme on disait l'autre jour quoique tu fasses il y aura toujours des gens qui auront un avis sur tout.
Ta vie n'est plus la même je veux bien te croire, je pense qu'on aurait pu toutes appeler nos bébés " Espoir" ou "Victoire"....
Pour les visites je comprend ton envie d'exclusivité. 
Pour les saignements j'ai saigné pdt un mois aussi et en fait je me suis rendue compte que c'était sûrement dû à la pilule qu'on m'avait donné. Je la prenais car compatible avec l'allaitement mais quand Yanis est parti et que j'ai revu gygy j'ai repris ma pilule habituelle et tout est rentré dans l'ordre.

Amand une petite princesse, félicitations!! pour le col oui je pense que ça varie bcp, je suis sûre que même trois fois par jour nous aurions pas les mêmes mesures. Pour le liquide j'espère que ça ira mais au mins tu te dis qu'avec un contrôle de plus, même si c'est angoissant, tu es bien cadrée. 
Moi aussi parfois il y a des petits détails qui me chagrinent, ça me tracasse pdt plusieurs jours et après je me dis "fais leur confiance et je tente de lâcher prise. 
C'est chouette pour le bola! 

Marinette je comprend ta déception, surtout quand ça va pas comme on veut, c'est rapidement la goutte d'eau....
Effectivement le cerclage n'est pas une sécurité à 100%, certains contredisent son efficacité mais couplé au repos je suis sûr que ça peut marcher et nos copines en sont la preuve!! 
Après c'est pénible qu'elle soit peu encourageante, on a déjà pas bcp confiance.... pour nous la grossesse est une prise de risque mais certains ne le perçoivent pas. Je suis d'accord pour que les gygys soient francs mais pas qu'il te déprime surtout que pour le moment rien dit que la grossesse part mal. Parfois ils n'ont vraiment pas de délicatesse. 

Patana merci de ton petit mot. Moi aussi je compte tirer mon lait de temps en temps une fois que je "gérerai" l'allaitement pour pouvoir faire participer papa. 

Oasis tu es la prochaine!!!! de gros bisous!
moi aussi je suis interessée pour les marques que vous utilisez pour les soins de bébé les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:55

Merci pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur :-) Hier soir j'étais hyper déprimée, gros craquage, là ça va déjà mieux.

J'ai décidé de commencer ma grossesse alitée dès ce we ! Pour prendre le moins de risque possible. J'espère que ça va aider. C'est tellement difficile de savoir quoi faire pour faire au mieux, autant que je fasse le max, même si ça peut sembler exagéré.

Je vous souhaite un excellent we ! Et des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:20

Marinette rien n'est trop pour nos bébés espoir. Nous avons tous fait plus que ce qui était conseillé par les médecins et ça fonctionne!
Ne reste pas complètement alitée cependant car c'est mauvais pour la circulation
Je restais semi allongée et je me levais pour cuisiner aller eux toilettes et ranger un peu la maison
Je sortais environ 30 minutes par jour histoire de respirer de l'air. L'essentiel c'est que tu ne portes rien de lourd car ça travaille la zone abdominale. 

Chaque effort de faire attention que tu fais sera utile tu verras. Ça ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:31

Tu as raison Lucille, rien n'est trop pour mon minus :-)

Je vous le présente au passage, mon minus qui est dans mon bide :
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 P1050312

Mon utérus est très contractile, alors du coup même faire des trucs debout, je ne sais pas si je peux me le permettre. Hier par exemple, je le sentais se contracter, notamment pendant les prélèvements, parce que j'étais tendue. Du coup je n'arrive pas trop à fixer la limite de ce que je peux faire ou pas. Pour les soucis de circulation, je vais commencer à porter mes bas de contention... Je sortirai un peu sur la terrasse pour prendre l'air et saluer mes plantes :-)

Y a un bon côté à être suivie par la gynéco de la maternité, mais au niveau rapports humains, des petites inquiétudes, ou grandes d'ailleurs, c'est pas aussi bien que mon gynéco de ville. Malheureusement il est pas tout près, dans Paris, et c'est trop loin pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:39

J'ai toujours pensé qu'il ne fait rien faire sui t'angoisse donc fais ce que tu penses bon pour toi et ton bébé
Les bas sont une bonne solution et boire beaucoup d'eau aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:48

Marinette si ca peut te rassurer comme nous n'avons pas de béance et que c'est le poid de bb que notre col ne supporte pas à 17sa bb fait 130gr . Donc pas possible qu'il pèse sur le col, caro n'a d'ailleurs pas eu de cerclage et elle a eu bb à 37sa en pleine forme Smile
Je fais juste un rapide coucou à toutes, bcp à faire avec la rentrée de lundi Smile
J'espère que tout le monde va bien.
Gros bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:58

Mais de mon pur ressenti, moi j'ai plutôt l'impression que c'est parce que mon utérus est contractile que mon col s'est ouvert. En fait j'ai un mal fou à comprendre l'enchaînement de ce qui s'est produit, et qui a déclenché la réduction du col. Mais j'en étais à une centaine de contractions non douloureuses par jours quand je suis arrivée aux urgences à 20sa. Je crois qu'on ne m'a d'ailleurs jamais trop crue, et ça n'a jamais été vérifié. Selon ma gynéco mon utérus n'aurait peut-être pas supporté de grossir, d'où les contractions. Après je ne sais pas quelle est la participation du poids sur le col dans toute l'histoire. Ce que je sais c'est qu'à partir d'un moment, mon utérus s'est mis à se contracter au moindre mouvement que je faisais, je ne pouvais même plus toucher la peau de mon ventre avec la main. en fait c'est ça qui m'inquiète, j'ai peur que le cerclage favorise encore cela, et que le fait de rester alitée n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:07

Marinette, pense à prendre du magnesium ca aide a detendre l'uterus moi j'en prendais du 450mg car dans les vitamines de grossesse y a que 20% des apports journaliers sinon plein de chocolat ça le fait aussi LOL.
Amand super une tite fifille, pour le col oui c'est moi qui en parlais ça varie bcp d'une personne et en fct de la position de bb.
Le strepto t'inquiète ils font un examen avant l'accouchement et c'est un ti antibio et tout va bien c'est courant.
Melimelou un cap de passé tu vas à grand pas vers les 30sa Smile
Oasis prochaine à accoucher, dernière ligne droite Smile
caro, moi aussi je donne bibi à température ambiante et j'ai lu qu'il était tout aussi digeste pour bb alors ne te laisse pas dire. Parfois je chauffe un peu celui du soir car le lait chaud c'est connu endort plus facilement les adultes alors je me dis que ça doit faire pareil à bb Smile
Ma fille a toujours ronflé et jamais de problème ne t'inquiète pas.
Je te mets un lien sur les laits infantiles
http://www.pediatre-online.fr/alimentation/lait-nourrisson/
dans le chapitre GLUCIDES le point B, ma fille a pris ce type de lait qd j'ai arreté l'allaitement, un lait avec dextrine maltose pour remplacer une partie du lactose eh bien les colliques ont diparu alors qu'elle en avait bcp avec l'allaitement car le lait maternel est 100% lactose.
Oui on dit toujours de pas trop changer de lait mais en même temps elle le regurgite celui qu'elle prend en ce moment donc peut être qu'il lui convient pas parfaitement.
Lucille, moi c'est lundi 1er jour entier de séparation ca va être dur ouille ouille
Leti, Laurie, patana comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:26

Merci Leyla, bonne idée ! Tu en as pris à partir de quand, combien de temps et comment ? Ma gynéco ne m'a jamais parlé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:11

Moi aussi je prends du magnesium depuis 3 semaines.
Je ne sais pas si c'est un hasard ou pas mais depuis une semaine je n'ai quasi plus de contractions. Bon même si c'est pas lié, dans le doute...
Perso je prends 3 gélules de magneB6 ( et j'ai des probiotiques aussi ou il y en a mais en faible quantité). La pharmacienne a dit a mon mari que c'était effectivement bien dans prendre contre les contractions. Mon gynéco ne m'en a pas parlé non plus mais je crois que les gynéco de certaines filles ici leur en ont prescrit. 

Allez courage Marinnette !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:18

Oups je vois tjrs mes fautes d'orthographe après , pas pratique de taper avec son téléphone !
Celle là il faut que je la corrige quand même ; "la pharmacienne a dit a mon mari que c'était effectivement bien D'EN prendre" et non "DANS prendre..."

Bon dimanche à vous, moi je viens de commencer la saison 2 de walking dead ( pr celles qui connaissent) . Les morts vivants m'ont bien changé les esprits !
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:47

j'en ai pris après mon cerclage 1comprimé de 450mg par jour et des probiotiques aussi effectivement, gyne ne m'en a pas parlé non plus mais je l'ai lu qq part et du coup j'en ai pris surtout que sur les boites de vitamines de grossesse y a que 20% donc on risque d'en manquer. Les probiotiques ( ca gyne me l'a chaudement recommandé) te permettront d'avoir une bonne flore et d'éviter les infections, style bion flore intime ou autre.
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:02

Hello les filles

Amand felicitations une petite fille:) ton col est bien tant mieux. Pour le liquide ne ten fais pas je ne sais pas si tu etais deja avec nous mais a mon 5eme mois gy a ma visite avait vu trop de liquide,il suspectait diabete gesta qui sest averr negatif et il mavait donne pareil rdvz de controle 15j apres et jai pzsse les 15j lesbplus horribles a mimaginer ts les scenarios ca ete tres dur (dailleurd les filles mont bien soutenues) et a mon rdvz de controle tout etait nickrl redevenu normal:) donc comme pour ton col et sa mesure je pense que cerztins choses sont differrntes si rdvz avait eu lieu la veille ou le lendemain ptet quil nauraient rien vu..et avec nos antecedents ils recherchent cest normal moi ca mavait rassure que gy fasse tt controle necessaire. Donc ten fais pas tt ira bien:) bonne serie cest pas mal walking dead!

Marinette je comprends ton stress par rapport a la date de cerclage si les docs le font cest quil ya aps de soucis. Tu sais on abien vu ici chacune quils ont chacun leur protocole mais mele si cestdur et que ta gy est pas tjs cool essaye de leur faire confiance..en attendant repose toi bien comme tu as prevu et tout ira bien. Dis toi que cest une autre grossesse meme si on repense aux symptomes de nos anges cette fois lhistoire est differente et comme ton dit les filles cest une securite supplementaire garde confiance:)

Meli en effet tu as raison cest comme pour nous et je fais ce que je veux oui:) cest vrai que le lait chaud ca aide a dormir mais comme tu dis apres selon la saison aussi..
Oui bien daccord pour espoir et victoire..mais personne naurait compris... merci pr ton vecu sur saignements.moi aussi pr mon ange jaivsaigne pdr un mois mais sans avoirvrepris de contraceptif la je vais en reprendre on verra bien. Comment tu vas?te sens tu un peu plus sereine davoir passe un cap?

Oasis oui elle ma encore fait ca cette nuit ca me permet de dormir un peu mais que dun oeil.. cest tout a fait ca pour les visites pas envie quon prenne mon bebe pas evident a gerer...je me dis que la ils veulent ts la voir apres ca va se calmer quand tt le monde aura fait le tour mais en attendant je pensais pas reagir comme ca mais comme tu dis ca doit etre notre vecu..et puis hier jai encore eu droit au pourquoi tu fais pas ca ou tu devrais pas faire ca et moi ceci et moi cela et ca fait koi detre maman...pfff ca me gonfle trop je sais pzs moi jamais jai fait ce genre de remarque aux personnes..je prends sur moi mais pas evident hier mon mari a carrement recu un appel de son frere(pour dire quils parlaient sur nous..)pour nous dire pour le biberon...non mais serieux jai dit a mon mari un moment je vais repondre ca va me saouler je veux rester correcte mais je leur ai rien demande on eleve notre fille comme on veut...
Enfin cest quand ton rdvz oasis?jespere quevtes contractions se sont calmees. Pour repondre a tes questions moi je lave le linge de ma puce separement du notre avec lessive skip et je mets adoucissant cajoline.. je fais programme a 30º. Pour les produits tu veux savoir pour lesquels?

Patana tu as raison il faut faire au feeling et on apprend ts les jours.hier avec mon mari on a ressaye a deux ac du serum et les crottes rebelles ne nous ont pas resiste lol
Oui en effet bien morfle je retrouve tit a tit mon corps mais cedt pas encore ca..en plus pas trop le trmps dr manger correctment je dors pas bcp alors mon corps commence a me le faire sentir..cst pareil si je veux entreprendre qq chose il faut que je calcule bien mon coup et cest une chose par journee..il faut mettre tout ca en place cedt vrai que cest pas evident mais ma prioritr cest ma fille alors le reste je fais comme je peux heureumsent mon mari maide bcp..
Tas de la chance pr tes saignements apres cimme tu dis ca depend chacune et je sais quand en alaitant cest different
Oui pr les visites cedt ce que je disais au dssus... cest vrai que comme pdt notre grossese jai envie de me faire mon cocon a trois mais les gens comprennent pas...ca passera ptet..
Deja un mois pour tiago cest fou ca passe:) pr les regurgitations ellle ne men fait plus..des fois cest en buvant son bibi elle est gourmande et setrangle..pourtant je fais ded poz et bibi est en debit lent mais jaime pad qd elle fait ca..comme tu dis on a pas fini de stresser mais cest normal quand on est maman...cest cool pr le bibi avec son papa:) moi aussi il edt papa poule et jadore ca les voir ts les deux:-)pour le travail moi ca yest je me suis decidee jarrete..je leur en ai pas encore parle mais il me dde deja pour mes cp et conge parental alos je vais devoir pas trop tarder a leur dire mon souhait de partir.. tu sors avec tiago en ballade ou en famille? Moi pr linstant non je prefere pas jattends au moins ces un mois...

Lucille merci pr linfo. Elle prend quoi comme lait Livia? Profites bien de ton weekend en famille

Leyla merci pr infos bibi aussi:) oui cest ce que je me suis dis aussi pr lait chaud le soir ou la nuit et ca aide a dormir sinon oui temp ambiante. Merci pour le lien:) oui pr ronflement cest que Ines fait de sacres bruits des fois lol elle grogne ou se racle la gorge on dirait mais elle pleure pas ou fait pas de grimaces qd elle fait ca mais elle fait bcp de tits bruits. Vous aussi? Je suis tjs a l afffut
Bon courage pr ta rentree de demain et ton 1er j de separation. Ca va aller tu seras contente de la retrouver au soir et ca va te faire du bien de revoir tes eleves:)

Moi je savoure ma nouvelle vie avec ces peripeties comme je vous ai dit plus haut.. jai hate que tt le monde ait fait son tour et quon puiss se retrouver tranqyulle ca me permet de gerer mon temps comme je veux car qd qqun doit venir cest galere..
Ma puce mange bien se regale en prenant son bibi ca fait plaisir. Jai limpression qulke a un peu moins de coliques hier soir une crise mais apres elle etait fatiguee aussi..jespre que les gouttes vont faire effer. Sinon jai vu aussi quon peut donner de la verveine vous en pensez quoi?
Sinon on lui a donne tetine. Une heure apeine apres aviir mange elle cherchait encore et je dis a mon mari elle a ce besoin de succion alors on lui adonne et elke labpris directment. Ca la soulage la calme er laide a sendormir..elle la prend pas tt le temps et la recrache qd elle en veut plus. Je ntais pas pour forcement mais je vois que ca lui fait du bien..comme quoi on a plein didees denvies etc mais une fois bebe la les choses changent etles convictions aussi..
Les filles jespere que vous allez toutes bien?

Bizous a toutes prenez soin de vous et de vos bebes in et out:)
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:04

Je vous fait un roman desolee mais comme je viens comme je peux jen profite lol
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:54

Coucou caro!

Livia prend picot anti régurgitation pour éviter qu'elle régurgite trop car elle avait des soucis et ça s'est résolu de cette manière mais avant on était sur gallia anti régurgitation mais Livia prend tout bun avoue qu'elle n'est pas difficile du tout pour manger
Et ton petit bébé? Quel lait tu utilises? 
Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:24

Cool, vous me faites rêver avec vos probiotiques et votre magnesium. Je vais envoyer mon homme à la pharmacie dès demain. On ne m'a jamais filé de vitamines pendant ma grossesse précédente en fait.

Je dis encore non à mon homme qui veut qu'on commence la saison 3 de Walking Dead. J'ai peur que ça m'angoisse. Hier on a regardé un film assez sombre et violent, et ça m'a rendue trop mal. Je me demande si je ne vais pas ne regarder plus que des mièvreries et des comédies !!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:35

Cc les filles ,

J'espère que tt le monde va bien ? 

Marinette , j'espère que le moral va mieux ,trop mignons ton minus 
Pour le magnésium on m'en a prescrit en fin de grossesse en plus du spasfon contre les contraction 
Je suis asser d'accord avec toi ,les gygy d'hôpital sont moins cool je trouve ,en faite on est un cas compliquer de plus pour eux et malheureusement le coter humain y est un peu perdu 

Lucille profite bien de ce weekend avant la grande rentrée et bon courage à il via pour sa rentrée en crèches même si je pence que ce sera plus dur pour toi que pour elle 

Leyla merci pour le lien sur le lait 

Amand ,c'est énervant c'est écriture automatique en plus sur le tel c'est pas évident ,bonne série c'est toujours un bon moyen de ce changer les idée 

Caro t'inquiète on les aime bien tes roman lol ,moi aussi je fait toujours des roman car pas facile de venir tt les jours 
Cool que tu es eu raison des crottes lol
Il faut un peu de temps pour retrouver son corps ,sa ce fait petit a petit ,pour les saignement c'est vrai que sa dépend ,j'ai repris la contraception et eu que trace de sang ,on m'avait dit que c'était normal après je prend celle pour l'allaitement 
Pour l'organisation c'est vrai que c'est pas évident de prévoir que chose mais bon c'est surtout embêtant quand ta rdv chez le doc et la pas de bol sa tombe au moment de tête 
Pour les balades oui ,autour de chez nous on habite en campagne donc ,poussette toutou et hop c'est partit ,bon quand il fait beau car cette année c'est un peu pourri ou sinon chez la famille mais bon ,les gens veulent le prendre et tt et tt enfin tu vois !!!!!

Oasis moi je lave avec ma lessive habituel apta pivoine c'est la marque inter avec soupline bouffe air frais et je lave avec nos vêtement ,pour l'instant sa ce passe bien a 40 °c 
Pour les produit Bb ,j'ai eu des échantillons musela ,mais j'ai l'impression que sa lui fait des petit boutons sur le visage ,sinon pour le bain il me reste du produit de la mat et pour les fesse biolane et pour les sortit des linge tte paniers sensitive car il faut éviter les lingette c'est top paraît il mais en sortit c'est pratique 

De mon coter tiago a pas mal de coliques  donc on se relais avec papa pour les bras ,c'est pas facile de le voir pleurer ,en plus on dirais qu'il a plus ou moins toujours faim du coup il dort pas beaucoup et nous non plus lol 
Il tête environs tte les 3h la nuit et 2 h /2h30 le jours alors qu'il y a 2jrs c 'était 4h la nuit donc pas facile de s'y retrouver
Moi aussi je donne la tétine car on j'ai vraiment l'impression qu'il a besoin de tête 
Demain on voit le pédiatre donc on verra ,je vais faire ma ptite liste 
Je me suis lancer j'ai commander une écharpe jpmbb ,je vous dirais 

Méli bonne expression ,grossesse espoir grossesses victoire ,j'espère qu'avec ce cap passer tu es un peu plus zen 
 
Laurie on pence bien à toi ,on attend des nouvelles 

Et oui caro ,on attent les photos 

Moi aussi j'aime bien les romans 
Gros bisous a ttes et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:37

marinette comme complexe vitaminé je prenais vinalac grossesse il y a des probiotiques dedans et il ne me donnait pas la nausée contrairement à l'omnibionta et je prenais le magnesium en plus et du fer en supplément ( je suis anémique) et aussi des probiotiques en plus ( je suis parano LOL) Allez tout va bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:00

Merci Leyla ! 

Le moral est meilleur aujourd'hui. C'est quand même une période difficile cette grossesse, je ne vais pas le nier. Parfois le pessimisme l'emporte sur l'espoir. Et dans ces moments là, c'est bon de vous connaître, et de vous lire raconter votre nouvelle vie de maman, ou les caps que vous passez avec vos cerclages !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:29

Cc les filles, 

Marinette pareil je prends magne b6  2 comprimée matin et soir ce n'est pas gygy qui me la prescrit j'avais vu beaucoup d'avis positif sur des forums ça détend l'utérus, calme les douleurs ligamentaire et contractions et je confirme. Pareil utérus très contractile le gygy m'as dit tant que sa dépasse pas 10 voir 15 contractions non douloureuse et irrégulière c'est bon si ça devient régulier et douloureux fallait pas que j'hésite a consultée.

Leyla bonne rentrée pour demain, bon courage! Tu viendra nous raconter ton premier jour.

Caro savoure chaque moment chaque minute avec ta fille Smile ta raison quand y'aura plus ses visites tu pourra être tranquille mener ta petite vie tranquille avec ton mari et ta fille. 

Patana les coliques s'est pas évident les voir pleurer... En plus de ça y'a la fatigue qui s'accumule courage 

Amand tu va bien? 

Sinon de mon côté d'habitude je lave mon linge avec Ariel et soupline bouffe air frais mais je pensée que pour bébé c'était trop chimique, j'étais prête à envoyer mon mari a acheter la lessive et adoucissant le chat bebe car j'ai vu que beaucoup de maman utilisée ça pour évitée les allergies... A voir 
Sinon pour les produits bebe j'ai fait une commande j'ai pris la marque uriage apparemment ce sont de très bon produits pour bébé à voir aussi et pour le change du liniment.
Faut que pour 35sa ma valise maternité soit prête au cas ou j'accoucherai avant vaut mieux prendre ses précautions.
Je continue a me reposée a passée mes journée sur le canapé j'attends mon Rdv mardi Smile Smile 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: