| Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010 | |
|
+29jolinhar mahie isabela70 verodemers Poca papillon27 didietjoel mon anges Leeloo CatherineetBryan nalisarah emiliesmile Cyntholuv lilmay titemaman s_chrys mathisange amour2grenouille mairym 1402CARO Catherine[~] Mathylda79 cocci isableu0 katty adammonange jmmonfils Izabulle petal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010 Ven 24 Sep - 8:16 | |
| 1er trimestre: vraiment trop longgggggggggggg pour moi 2e trimestre: passe vite 3e trimestre: passe à la vitesse d'une éclaire.
ici je continue toujours à perdre du bouchon muqueux, quelques contraction se font sentir mais vraiment rien d'alarmant.
Je suis dans le ménage à matin. Si mon chum peux se lever pour que je puisse passé l'aspirateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010 Ven 24 Sep - 14:22 | |
| Coucou! J'ai pas ete tres bavarde recemment, mais la je reviens de chez mon docteur et je suis immensement soulagee... Bebe va super bien un gros 6 centimetres de la tete au fesses!, il nous a fait des galippettes pendant toute la seance au point ou il etait difficile de mesurer la clarte nucale. Clarte nucale impeccable, tres peu de chance de trisomie. Placenta pour le moment tres bien. Ouf!!! Le docteur ne veut pas me mettre sur les steroides tout de suite car il y a bcp d'effets secondaires. On verra comment ca progresse et si ca commence a mal aller je vais les prendre. Les saignements que j'ai eu pendant une semaine etaient dus a un hematome qui se resorbe donc pas d'inquietude. Que des bonnes nouvelles! Tres soulagee, tres excitee et en meme temps un peu triste car je pensais a mon ange...il y a un an je le regardais comme ca et je me voyais avec lui dans mes bras...aaaahhh ca doit etre les hormones.. Prochain rendez vous le 5 novembre. J'espere que le deuxieme trimestre va aller vite! J'ai bien hate de l'avoir dans mes bras et c'est si loin... |
|
| |
petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines . Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010 Ven 24 Sep - 15:15 | |
| bonjour les bedaines j'ai eu mon rdv aujourd'hui et mon moniteur ,mon col est redue ouvert a 2 et col a 50% et j'ai pas encore prie de poids , donc a 35,3 que 10 lb de prie en toute ,mon docteur ma dit elle nous a fait des peur de venir au monde tot et la elle est bien au chaud go go go les bedaines on lache pas prochain rdv 5 octobre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010 Ven 24 Sep - 16:25 | |
| journée très chargé pour moi aujourd'hui, ce qui résulté de contractions au 10-15 minutes pendant 3 heures, et plus rien cette après-midi.
je suis morte de fatigue!!!!!!
contente que tout aille bien pour tout le monde. |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010 Ven 24 Sep - 16:39 | |
| Rados : contente que tout soit beau , bonne continuation
double crème : ouh la ça approche à très grands pas !!!
de mon coté , pas une semaine térrible , bébé se fait discret de toute la journée, et bouge un peu le soir au moment du repas en plus ,je fais des malaises dù à des baisse de tension , dont un où je me suis complétement écroulée, piquant une tête sur un banc (dans une église) , résultat j'ai fais paniqué tout de monde , surtout mes filles et je me trouve avec un hématome à la paupière ,on croirait que je me suis prise un coup de poing ! Je suis donc retournée aux urgences car mon médecin ne consultait pas ce jour jeudi j'ai eu un doppler pour le coeur du bébé ( qui bat bien !!) et un éléctro cardiogramme pour moi , bon je vais bien , c'est déjà ça ! j'espèrai tellement avoir une petite écho ... Bah non ! La sage-femme m'a dit que je sentais moins bébé bouger car je stress ...je crois qu'elle a raison mais bon ,c'est dure d'être zen elle m'a préscrit des bas de contention , avez vous porter ça vous aussi ? elle a dit que ça m'éviterai de faire trop de malaise , que ça aide la circulation sanguine En attendant, j'ai peur de prendre la voiture , de faire mes courses , car j'ai vraiment pas envie de me retrouver encore dans les vapes ! une chose est sure , comme dit la sage-femme , "et bah là vous avez la preuve que bébé est bien là , qu'il vous fait remarquer sa présence " J'arrive a parler à mon bébé , ça c'est un peu nouveau , il y a encore 2 semaines, je me forçais à lui parler ,j'avoue ... Là ,je lui dis "aller mon bébé ,fais voir à maman que tu bouge , que tu vas super bien " bon j'ai pas souvent de réponses mais ça va venir , faut que je m'accroche, faut que j'y crois ...
une soirée à vous toutes les mamanges (bédaines )
isabelle | |
|
| |
Cyntholuv
Nombre de messages : 852 Localisation : Napierville, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor
Poussière d'ange Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines Le : 16/03/2010
23/07/2009 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010 Ven 24 Sep - 19:12 | |
| Isableu, je ne sais pas si tes baisses de tension sont du même type qu'une de mes copines car elle n'était pas enceinte mais c'était du à un manque de sel dans son sang. Donc le médecin lui a demandé de boire soit du jus de tomate ou du jus d'orange avec du sel dedans. Et depuis tout va bien la pression a repris le normal. Bonne chance et fait attention à toi. Et oui le stress influence le mouvement de ton bébé. Détends toi et relaxe en te visualisant avec bébé!! Tout ira bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010 Ven 24 Sep - 19:36 | |
| chute de pression, pour moi ça a duré 1 semaine a peu pres au même terme. et en regardant mon dossier mon médecin s'est rendu compte que j'avais une tension plus basse enceinte et que c'est le temps que mon corps à pris pour s'adapter. j'avais avant un ta de 120/80 en général et maintenant ça se situe en 90-100/70. J'avais même dit à cette époque à mon chum que si ça continuait comme ça qui en aura pas dautre bébé. Vraiment pas évident les malaises relié aux chutes de pressions. |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010 Sam 25 Sep - 5:05 | |
| merci Double crème et cyntholuv : et oui c'est pas simple les baisses de tensions , ça m'étais déjà arriver quand j'attendais ma 1ére puce Cloé . le pire c'est que ça prévient pas ! des fois je sent le malaise venir ,j'ai l'impression de voir pleins d'étoiles et là je m'allonge immédiatement sinon je tombe. Le pire c'est que tu coup j'ai peur encore plus de tout , les escaliers surtout,cette semaine je suis pas aller travailler mais la semaine prochaine va falloir , enfin bon si ça s'arrange car pour le moment j'ai pas d'énergie ! je fais une prise de sang lundi matin ,on verra ( pour ce qui est du sel ), en attendant je mange une orange le matin pour me booster un peu plus !
isabelle | |
|
| |
Mamanjuju
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Saint-Alphonse Je suis : Maman de Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45 Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 30 Avril 2010 à 11h11 Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010 Sam 25 Sep - 8:05 | |
| La fin de semaine après mon écho des 20 sa on a fait la chambre de Benjamin. |
|
| |
Karebel
Nombre de messages : 240 Localisation : Mascouche Je suis : Maman de Ange(s) : Axelle Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie Le : 11/04/2010 Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010 Sam 25 Sep - 8:09 | |
| Bonjour toutes ! J'ai eu mon premier rendez-vous avec le gyné mercredi passé. Tout va bien. J'aurai mon cerclage le 13 octobre et puis après: repos à la maison jusqu'à l'accouchement. Ce sera dure 6 mois à la maison, mais ca en vaut la peine | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010 Sam 25 Sep - 8:52 | |
| Mamanjuju, c'est magique de les sentir bouger Pour la prise de poids, ouff je te comprends. Je n'avais pris qu'une livre jusqu'à maintenant et pouf en 1 mois, j'ai pris 10 lb. Alors, prise total pour moi en 17 sem 11 lb. Pour Charlie, nous avons fait sa chambre à plus de 30 sem. Je ne me souviens pas exactement, mais il me semble vers 32 sem. Je ne sais pas quand je vais faire la chambre de bébé espoir 2 car nous sommes en recherche d'une maison. Notre appart va être trop petit pour 2 enfants Karebel, je te souhaite que le pose de ton cerclage se passe bien et que tu auras un bon repos après Tu viendras nous redonner des nouvelles!! | |
|
| |
Cyntholuv
Nombre de messages : 852 Localisation : Napierville, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor
Poussière d'ange Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines Le : 16/03/2010
23/07/2009 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010 Sam 25 Sep - 9:23 | |
| Ha que j'ai hâte à ce moment où je vais sentir bébé bouger!!! Pour moi, ce qui est de la chambre je vais la faire vers les 28-30 sem. J'avais déjà acheté ma douillette que je n'es pas utilisé à Victor car je n'avais pas fait sa chambre. Il manque le mobilier pour compléter la chambre. Bonne fin de semaine toute en couleur, profitez de la nature, c'est bon l'air frais. | |
|
| |
Mamanjuju
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Saint-Alphonse Je suis : Maman de Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45 Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 30 Avril 2010 à 11h11 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010 Sam 25 Sep - 12:06 | |
| karebel Je te souhaite un beau 6 mois relaxe qui ne sera pas trop ennuyant(qui en vaut tellement la peine! Et oui cynth,les couleurs changent dans les montagnes c'est tellement beau,et les chaleurs sont partie ouff ! | |
|
| |
utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010 Sam 25 Sep - 14:13 | |
| coucou, je viens vous donner des nouvelles de mon rdv de ce jour chez le gynéco.... Léonie va très très bien , elle pousse et gigote +++ dans le ventre et même pendant l'écho, le gynéco n'arrivait pas toujours à prendre les mesures parce qu'elle bougeait ! elle pèse 465g et mesure environ 22/23 cm et c'est confirmé, c'est bien une princesse.... tout va bien donc nous sommes rassurés et tellement heureux qu'elle se porte à merveille... prochain RDV le 8 octobre pour une visite normale sans écho à plus les mamanges! | |
|
| |
| Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010 | |
|