Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010

Aller en bas 
+22
mon anges
janelle
MaLouna
nalisarah
Cyntholuv
petal
cocci
petite_véro
mahie
Catherine[~]
lilmay
s_chrys
Mimie
katty
isableu0
didietjoel
papillon27
un_jour_peut-être
jolinhar
adammonange
utopie
CatherineetBryan
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:38

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Tablea11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:42

Félicitation à toutes les nouvelles bedaines !!!!!

Me voici enfin dans le sprint final et 6e dans le tableau!!!!! Wow
Ouff, je pensais jamais me rendre aussi loin dans le tableau, chaque semaine passe et j'en reviens pas à toutes les semaines.

Il faut que je pense à me reposer un peu plus, pcq la fatigue commence à me gagné, même avec ma longue nuit de 12 heures je suis encore très fatiguer. Je vais essayé d'en profiter aujourd'hui, je suis seule tout le reste de la journée et de la soirée.

Paralysie de Bell, ça commence à être moins pire. J'ai hâte de voir les développement au cours des semaines.

Contractions, elles commencent à être de plus en plus fréquente.

J'ai tellement hâte d'accoucher ça pas de bon sens !!!!!

Bonne semaine à toute !!!!

Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:04

Merci Double-crème pour la mise à jour du tableau. Tu es toujours assidue à la tâche et ça nous fait du bien de se voir évoluer chaque semaine dans un beau décor! Repose-toi bien pour être en forme pour l'arrivée de Benjamin. J'aimerais tellement me rendre assez loin pour être 6e dans le tableau moi aussi.

Dans mon cas, la semaine fut riche en émotions. Elle a commencé par une échographie 3D. Quel moment de pur bonheur de voir notre Dylan presqu'en chair et en os. il est tellement mignon, il a même le nez pareil aux garçons de mon frère! Very Happy La technologie est fantastique et permet à mon chum d'avoir du concret!

Par contre, l'après-midi même j'ai appris que mon col de l'utérus tient par le cerclage et est en entonnoir (voir mon autre post à ce sujet.) Ce fut un choc, moi qui croyait que tout allait bien. Les médecins ne veulent pas m'alliter à l'hopital mais je dois être au repos le plus complet possible à la maison. Je n'ai même plus le droit de faire mes suivis en grossesse à risque puisque c'est trop de route. On m'a clairement dit que la prochaine fois que j'irai au centre mère-enfant ce sera en ambulance, car les chances de me rendre à terme sont minces et l'hopital de La Pocatière accouche à partir de 36 semaines seulement. Donc pas de visite chez le médecin cette semaine mais j'ai vu mon médecin de famille vendredi à La Pocatière et le reste: prise de poids, pouls, etc. est correct. Une chance que mon médecin local est merveilleux et qu'il m'aide à voir qu'il reste du positif à ma situation. Que tout n'est pas encore joué.

Bref, tout n'est pas négatif et je dois être la plus positive et prudente possible pour que Dylan reste au chaud dans mon bedon le plus longtemps possible. Pour l'instant, mon souhait est de me rendre à ma prochaine échographie et prochaine visite chez le médecin qui auront lieu dans la semaine du 4 octobre, à 28 semaines. Déjà à ce moment Dylan serait plus en forme s'il devait naitre.

Bonne semaine à toutes, j'espère lire des meilleures nouvelles que les miennes pour vos grossesses espoirs.

Catherine
Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Reglette-55742
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:33

coucou les mamanges,

merci Doublecrème pour ce tableau, à chaque plus beau les uns que les autres !!!
je n'ai pas eu le temps de vous redonner des nouvelles de mon dernier rdv : simple visite du 5eme mois, tout va bien, ma pépette va très bien, elle bouge de plus en plus et de mon côté, la forme revient petit à petit
prochain RDV : 25 septembre pour l'écho morpho des 22 semaines
sinon ma DPA a légèrement changé: le 7 février 2011 (au lieu du 10 février)
" portez " - vous bien !!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 54
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:43

Merci doublecreme pour le tableau. On monte, on monte, je suis la 4 e/ au tableau, c'est pas croyable comme le temps passe vite. Océane ma première espoir aura 1 an dimanche prochain et déjà je suis dans le sprint final, j'ai de la misère à le réaliser. J'ai une écho le 20 pour vérifier la position de Justin et décider pour une version, j'en saurez plus à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar




Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Arras, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009
Date d'inscription : 10/03/2010

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Sep - 5:39

Merci double crème pour ce beau tableau, je suis toujours émue de voir que je suis dedans.

En ce qui me concerne, bébé a une place en crèche pour septembre et ira chez mes parents en juillet aout en dépannage, ca fait tot pour y penser mais c'est vraiment compliqué d'avoir une place en creche.

Sinon mon rdv du 23 sept approche, ca sera ma première rencontre avec l'obstétricienne qui devrait me suivre, j'espère que le courant va passer et que tout va bien car je sens déjà la boule d'angoisse tous les soirs et en sortant du rdv, j'enchaine sur une consultation avec ma psy.
Que pensez vous de l'homéopathie, quelqu'un peut me dire si ca fonctionne? J'aimerai bien essayer pour me détendre car j'aime pas être dans cet état et je pense que bébé ne doit pas apprécier non plus

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:14

jolinhar
pour ce qui est de l'homéopathie ca fonctionne chez certains et pas chez d'autres
pour le stress, sommeil difficile etc ... tu peux prendre sans aucun risque, SEDATIF PC et EUPHYTOSE
courage
dur, dur, ces grossesses espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:58

Merci, merci, merci, vous êtes tellement gentille les filles.

Garderie j'ai déjà une place depuis longtemps, mais je continue toujours de chercher au cas que je trouverais mieux. Visite d'une garderie tantôt. J'ai vraiment hâte !!!!

Ici, tout continue de bien allé. Benjamin me fait savoir qu'il est là à tous les jours et hier il s'amusait à me donner des coups dans les côtes et ça ne fait pas du bien du tout. Je recommence à bien dormir. 2e nuit de suite où je dors 12 heures, j'avais jamais fait ça de toute ma vie.

Et 35 semaine aujourd'hui, c'est presque pas croyable !!!!!

La fin arrive finalement.

C'est tellement long une grossesse espoir et en même temps ça passe tellement vite le 3e trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:39

Bonjour!

Merci Doublecreme pour le tableau. Y voir mon nom chaque semaine m'encourage énormément!

J'ai eu un rendez-vous avec mon médecin la semaine dernière. Tout était beau! Le petit coeur battait à 140 et on a commencé à diminuer mes doses de prométrium. Prise de sang cette semaine pour confirmer que mes taux de progestérone sont toujours bons. Mon prochain rendez-vous est prévu dans 3 semaines, mais comme il affiche déjà complet, je dois rappeler dans 2 semaines pour qu'il me trouve un trou...

J'ai aussi une écho prévue dans 4 semaines (écho du 2e trimestre). Même problème avec l'écho, je dois rappeler cette semaine pour qu'ils me trouvent une date. Ouf, c'est pas toujours facile d'avoir des rendez-vous!

Donc toujours est-il que tout semble bien aller, même si j'ai encore plusieurs moments d'inquiétude. J'ai perdu mon dernier bébé à 15 semaines, et j'en suis à 15 aujourd'hui, donc moments difficiles à prévoir cette semaine.

En plus, j'ai attrapé un rhume épouvantable. Moi qui avais si hâte à la fin de semaine pour dormir, ça fait deux nuits où je ne dors que par à-coups. Donc naturellement j'en traîne un mal de tête carabiné. Je suis à la veille de prendre des Tylenol, moi qui ai réussi à m'en tirer sans médicaments jusqu'à date (autres que pour la grossesse! Wink ).

Bon, je lambine ce matin. Il faut que je commence à me préparer à affronter la journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:58

un_jour_peut_être, essaie de te reposer le plus possible


Nous avons trouvé une garderie qui nous convient parfaitement !!!! Alors plus de soucis pour mon retour au travail qui devrait avoir lieu en septembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:45

On est en train de peinturer la chambre à Juliette Smile Ouf!!! Je pense que ça va me prendre 3 jours pour m'en remettre Smile Mais j'ai hâte que ce soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 51
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:20

Merci Doublecreme,
je suis contente de me retrouver avec vous tous sur ce beau tableaux de bebes espoirs.
Mon echo du 9 est passer mais laisse moi vous dire que oufffffffffff j'etais tellement stressé avant de rentrer la, dans cette peice la.. La derniere fois c'etait quand j'ai appris le deces de ma fille..... Je me suis couché sur le lit et je regardé le moniteur les yeux a motie fermer lol lol J'etais tellement heureuse de voir bebe 1 pis quand jai vue bebe 2 je me suis mis a pleurer de joie... De voir que ils allait bien et de voir leurs petits coeur battre nous a soulager tellement..Mon chum avait tellement peur lui aussi... J'avais un sourire d'un bout a l'autre lol lol en sortant d'la... Bien sur qu'il reste la clarté nucale le 23 sept et mon rendez vous et echo a sherbrooke le 12 octobre pour voir si j'ai besoin une amnio, je reste confiante. j'essaye de faire confiance a la vie et je sais que mon p'tite ange vieille sur nous!!! En passant, les bebes on chacun leur sacs et chacun leur placentas, alors pas de chicane lol Bonne semaine a tous et merci d'etre la xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:41

Comme toujours Double crème ,ton tableau est joli !
pour toi ça approche vite maintenant ouhhhh !

et moi je suis contente de me voir monter dans ce tableau, et que bientôt je serai " en couleur " si on voit le sexe du bébé à l'écho du 12 octobre , mais peu être avant

Je suis contente de voir que tout le monde va bien

un jour peut être : je comprends ton stréss , j'ai perdu mon ange aussi à 15 semaines ( parti de mon ventre à 17 et demi )
je suis à 16 semaines de grossesse, j'ai passé une semaine bizarre ,avec des hauts et des bas , mais plus les jours passent mieux le moral est !
aller faut y croire ...Garde espoir ,il y a pas de raison, on va y arriver !!!

Catherineetbryan: je te souhaite bon repos et que petit bébé reste bien au chaud le plus possible

bon courage à toutes

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:10

encore un super tableau merci Doublecreme!!!
bientot tu auras ton petit Benjamin! j'ai tellement hate d'en etre a ton stade de grossesse!
Papillon ou en ai la chambre de Juliette?

en ce qui me concerne, samedi j'ai craqué j'ai acheté quelques vetement pour notre petite puce j'en avait trop trop envie! oh du rose I love you I love you I love you
est ce que vous pensez que c'est trop tot?
bec bec bec
Katty
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:44

Katty, je ne pense pas que se soit trop tôt, il faut être prête c'est tout. Si cela te fais du bien alors vas y!

Le terme de notre ange est un cap difficile dans la grossesse espoir, mais une fois passé, on se sent bcp mieux (même s'il reste tjs du stresse!), alors courage, les filles, y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:22

Katty : je pense pas qu'il soit trop tôt , en faite ,je trouve que c'est bien de ce projeter dans l'avenir !!
moi même ,je commence a avoir vraiment envie d'acheter , j'ai pas craqué sur les vétements encore car je connais pas encore le sexe ,par compte j'ai acheté le sac à langer et le cousin d'allaitement la semaine derniére
je trouve que ça fait du bien au moral d'acheter

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:29

Katty, selon moi, il n'est pas trop tôt, moi j'avais commencé très tôt à faire des achat pour Benjamin. Je ne savais même pas que je portais un petit garçon encore. Disons que je passais mon stress comme ça et puis aujourd'hui tout est prêt.

oh que oui ça approche, dans 2 semaine mon chum tombe en vacances, nos dernier moment de couple, ensuite ce sera nos moment de famille.

J'ai tellement hâte de tenir dans mes bras mon petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:01

Ca va venir vite doublecrème, même si les derniers moments sont les plus longs! Courage
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:29

coucou les bedaines!!

d abord merci doublecreme pour le tableau!! Very Happy Very Happy Very Happy

je suis contente de voir que tout va bien pour tout le monde!!!

je reviens de mon echoo morpho est quel soulagement d entendre dire que tout est ok!!!le cerveau ok,le coeur ok,les os des jambes ok,10doigts,10orteils...enfin soit tout est normal il doit meme etre un bon bébé car la machine d echo lui donne une semaine de plus!!
elle a quand meme verifier mon col qui est toujours bien long et fermer!
enfin un peu soulagée du coup on a oser faire nos premier achat! deux petits body que j avais deja vu et quej trouvais trop mignon et j ai aussi acheter son "doudou" officiel(que j ai pris en double!!!)trop beau et tout doux!
donc katty je suis comme toi j avais peur que ce soit trop tot maisj suis tellement contente d avoir fais ses petits achat!!

et des que je vois mon frere et ma soeur je vais meme oser demander si il veulent etre parrain/marraine..j ai mis des photos de l echo dans deux cadres ou j ai ecrit:veux tu etre ma marraine/parrain??

voila pour moi c est une etape de passer la suivante seras la semaine 23/24 sa...
bonne semaine a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:04

Bonjour les filles!!

Sa fesais un ti bout que j'étais pas venue..Alors la j'en ai profiter pour venir vous donner des nouvelles de mon ange et féliciter les nouvelles maman et souhaiter bonne chance et courage aux futurs maman...Bon alors voila Landon a deja 6 mois, mon dieu que sa passe tres vite..Il commence a vouloir marcher a quatre pattes, il tient son biberon tout seul..Et plein de nouveaux bruit qui sort de sa bouche..Il va a merveille et grandi tres bien...C'est un vrai petit bonheur..Tellement que moi et mon conjoint on pense deja a ce réessayer au debut de l'année prochaine...En esperant que tout aille bien comme cette grossesse..Apart ca mes journée son bien remplie de bonheur..Je suis si contente...J'aurais voulu mettre plein de photos mais j'ai encore des problemes a mettre les photos..Donc celle de mon profil fera l'affaire en attendant que je réussisse a en mettre ici..Lollll...

Bon voila en gros, et encore félicitation aux nouvelles maman et aux futur maman...Let's go les filles ne lacher pas votre arrive bientot!!!

Bizou xxx

May flower
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:26

Coucou les filles!

Je reviens de chez le doc... et j'ai ma date de déclanchement!!

Et là, je vous demande à genoux de ne pas parler de tout ça ailleurs. Si vous m'avez sur Facebook, je vous demande de ne pas m'en parler. Si vous le faites, je delete votre message! Je suis sérieuse, je le dis pas à personne à part les grand-parents!! J'ai pas envie de me faire achaler par les matantes et cie pour savoir : Et puis? et puis?

Alors voilà. Je rentrerais à l'hôpital le 21 septembre, soit mardi prochain, à 38 semaines piles! pour me faire poser le Cervidil (pour faire maturer mon col...) pendant la nuit et normalement accoucher dans la journée du 22. à Félix, le cervidil avait fonctionné tout de suite et il était né rapidement, à 4 h 18 du matin alors qu'on pensait que j'aurais la nuit pour dormir et la journée pour "accoucher"... et il avait passé 10 jours à la pouponnière, dont 5 en incubateur... J'ai hâte de voir ça... Un autre stress!

Donc voilà. Je vais suuuuuurement poster sur mon Facebook lorsque la petite sera là! Alors amies Facebookiennes, vous pourrez l'annoncer ici! Smile

Et là le stress embarque. J'ai hâte, j'ai peur, j'angoisse. Je presque pleuré lorsqu'il m'a dit la date... je capote.

Alors voilà. Ma dernière semaine de ma possible dernière grossesse... on dirait que je veux pas. ou que je réalise pas...

Bienvenue aux nouvelles, je vais bientôt vous faire de la place! Wink

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:38

s_chrys, contente que tout aille bien

lilmay, contente d'avoir de tes nouvelles et de celle de bébé espoir. ouff je commence à avoir pas mal hâte !!!

catherine, plus qu'une semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 54
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:37

Wow Catherine, dernière semaine, chanceuse... Je te promet de ne pas en parler sur facebook. Je te souhaite un bel accouchement ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:42

WoW Catherine Very Happy C'est la semaine prochaine cela le 21 Smile

Lilmay, ton petite Landon est super mignon Smile

S_Chrys, contente que tout aille bien Smile

CatherineetBryan, à voir les échos 3D, c’est tellement merveilleux, que c’est sur que lorsque je serai enceinte, j’en passe une Very Happy

Utopie, je viens de voir que tu vas avoir une petite fille, c’est super, son prénom est le nom de mon arrière-grand-mère Wink

Adammonange, déjà 4e dans le tableau, c’est fou comme cela a passé vite :O

jolinhar, je n’ai pas de trucs pour le stress, désolé...

Doublecreme, j’adore tes tableaux, je ne crois pas avoir le temps d’y être avant que tu accouches... Est ce toi qui s’en occupera après ton accouchement ?

Un_jour_peut_etre, prend bien soin de toi pour que ce vilain rhume se sauve...

Papillon27, à voir la chambre de ta petite Léa, je suis sure que ta princesse Juliette va avoir une de ces chambres de rêves Smile

Didietjoel, c’est sure que ton ange veille sur vous Wink

Isableu0, j’ai hâte de savoir le sexe de ce petit espoir Wink

Katty, je ne pense pas non plus qui est trop tôt... Il faut bien les gâter, et cela est probablement une manière de faire passer le stress Wink

Caline, je vous écris, pi j’espère dont venir vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:57


mahie, vraiment heureuse que tu viennes faire ton tour ici

oui je compte continuer à m'occuper du tableau apres la venue de Benjamin.

j'adore faire les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:10

J'en reviens pas de où je suis rendue dans le tableau. Allez, je dois monter de 2 places pour être dans le top 10 Razz

Merci Double crème d'etre toujours aussi assidue. Il me semble que je te lis et j'ai de la misère à voir ou tu prends ton énergie. Je fais une grosse journée et ça me prend 2 jours en m'en remettre Smile Pis là, je vois que je dois faire mon grand ménage pour le jour J. Juste d'y penser et je suis déjà fatiguée Smile Mais bon, un petit peu à la fois, je devrais y arriver Smile

Grosse journée hier, on a peinturer la chambre de Juliette. À 2 jours, du 1 an de mon ange, je trouvais ca difficile d'effacer les derniers souvenirs de la chambre de Léa. Mais il faut faire de la place à Juliette Smile
Je vous met une apercue de la chambre, il reste des déco sur les murs à installer. On est très contents du résultat. Mon chum a travaillé fort!

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 00510Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 00310Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 00610

bienvenue à toutes les nouvelles bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:16

papillon27, je fais pas grand chose de mes journée à vrai dire. Je me repose et je suis en retrait préventif depuis tellement longtemps, que je sais plus c'est quoi se faire réveiller par un cadran. Mes batterie ont été pleinement rechargé. Et demain, je commence à faire de la bouff pour le après hopital.

Quand je m'active un peu trop dans une journée, j'en ai pour 2-3 jours à m'en remettre, comme quand il faut allé à l'épiceire (une chance que c'est pas moi qui monte ça du haut de mon 3e.

Mais où je suis pas mal énergique de nature.

J'ai tellement hâte de voir mon ti-homme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:03

J'aimerai beaucoup qu'on retir mon nom du tableau svp. ce matin mon petit espoir #2 nous a quitter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:33

je suis vraiment désolé petite_vero

gros calin virtuel
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:48

Catherine c'est pour bientôt, tu dois tellement avoir hâte.

Double creme , merci pour le tableau tu fais du beau travail. Je sais ce que c'est être en retrait préventif, on dort comme on veut mais le temps parait long parfois. Cette fois-ci, j'ai bébé Charlie qui occupe beaucoup de mon temps Smile

Elle est très belle la chambre de ta petite Juliette papillon 27.

Petite Véro, je suis vraiment désolé.

Il me reste 1 mois pile avant d'avoir mon écho de 20 sem, j'ai tellement hâte de revoir mon petit espoir 2. En espérant que tout ira bien cette fois-ci encore.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:26

papillon27 elle est tres belle la chambre de ta puce et le nom aussi car c'est le nom de ma puce ,juliette est tres populaire cette année .

petite_véro comme je suis triste pour toi courage nous sommes avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:40

petite_véro je suis triste pour toi. Repose toi bien.

De mon côté, demain je vais aller faire un tour à la clinique sans rendez vous pour me faire prescrire quelque chose pour les nausées.
Elles sont là en permanence faim pas faim. Je ne mange presque pas.
Et puis les infusion de gingembre qui avait manrché à Victor fonctionne quand j'en bois mais pas après. Il me faudrait une perfu constante!!
Et puis il me semble que déjà mon ventre à enflé un peu, seulement à 8 sem.
C'est pas mal!!
Bonne semaine aux bédaines.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:40

Petite véro : je pense à toi , garde le courage ...

Papillon27 : waouh très jolie , beau boulot , ta puce va être une vrai princesse dans sa chambre !

Catherine : dernière ligne droite , 1 semaine waouh, profite bien des derniers instants pour caresser ta bedaine, après tu caressera ton petit bébé ...
Je te souhaite une merveilleuse rencontre

S chris: ah que je suis contente pour toi , c'est super !
tu as raison fait toi plaisir en faisant des achats

Pétal : tu vas toujours bien j'espère ,pas de changements ??

Double crème : ça viens , profite bien de ta fin de grossesse, repose-toi bien

Mahie : merci pour ton petit mot , moi aussi j'attends avec impatience cette écho des 20 semaines !!! garçon -fille ??
j'ai la pression car mon mari et mes 2 filles veulent un garçon .....Moi j'aimerai bien mais ce que je veut vraiment c'est un petit bébé est pleine forme , garçon ou fille !!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 54
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:34

Petite_véro, je suis triste pour toi, je t'envoie un calin virtuel. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:03

Petite Véro, je suis très triste pour toi. Plein de courage, ma belle
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:33

Doublecrème, merci pour ce tableau.Ah la fin approche, tu vas bientôt tenir Benjamin dans tes bras...

Petite Véro, je t'envoie pleins de calins virtuels No Je pense bien fort à toi, ah maudite nature parfois!!!!

Papillon 27, elle est superbe la chambre, j'adore, une vraie chambre de princesse!!!!

S Chrys, contente que tout aille bien, tu vas voir le cerclage fait des merveilles.

Catherine, dernière ligne droite, profite bien de caresser encore bébé cette semaine.

Cyntholuv, courage pour les nausées, bébé impose sa présence!!!!


Pour moi, ça va je suis toujours en MAP mais le col ne bouge pas et il est bien fermé et a de la longueur.
Bébé pousse comme un champignon, il est dans le 90ème percentile, il frole le kilo à 25SA!!!A l'écho, il est bien dodu.
Et moi, et bien 7 kilos en 2 mois, c'est abusé, j'ai toujours le nez dans les gateaux, j'ai peur de devenir obèse!!!
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:54

Petite véro, je suis vraiment désolée. Je pense à toi.

Doublecrème, douces pensées pour ton ange aujourd'hui.

De mon côté, je suis en train de devenir zombie par le manque de sommeil. Mon lit est devenu un endroit de torture à cause de la congestion nasale. J'ai tout essayé: le hydra-sense, les multiples oreillers, mais ça ne sert à rien, du moment que je me couche, mes sinus gonflent pour devenir aussi gros que ma tête! Wink Ils se débloquent finalement vers 4h00-5h00, mais je dois me lever vers 6h30 pour préparer ma grande pour l'école et ensuite ouste au bureau... Avez-vous des trucs qui pourraient m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:03

PetiteVéro, je suis navrée pour toi, je t'envoie plein d'ondes positives

Doublecrème, je pense à ton ange aujourd'hui

un_jour_peut-être, quand j'ai le nez bouché, je met du sérum physiologique dans le nez ca permet de déboucher "un petit peu" mais c'est pas miracle non plus

nalisarah, ne t'inquiètes pas pour les kilos dis-toi que c'est pour la bonne cause, pas vraiment de remède à cela, j'en prend aussi à vue d'œil et quand les autres te le font remarquer "dis donc tu as pris des fesses!!" et bien c'est sûr que ça ne fais pas vraiment plaisir mais bon...

papillon27, j'adore les couleurs de la chambre et la couleur du mobilier, trop belle la chambre de ta poupette !! de mon côté, pour ne pas complètement "laisser" ma ange de coté, je sais que lorsque je préparerais la chambre de ma puce espoir sur cette fin d'année, il y a aura quelque chose de mon ange dans la chambre de ma puce espoir, quelque chose qui lui appartiendra, j'ai d'ailleurs pensé à un tableau que j'ai trouvé chez vertbaudet, un tableau avec une fée dessinée dessus...

Catherine, je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton bébé, ça approche !!!!

pour les autres, je vois que tout va bien alors continuez à bien vous porter !!! et prenez soin de vous !

I love you bounce flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:18

Ha bien comble du malheur ce matin les nausées se sont transformées en vomissement!!!
Il est vraiment temps que j'aille chez le doc! Vivement 11h30!
Je n'ose même pas mangé par peur de retourner au toilette.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:41

courage cyntholuv pour les nausées j'espere qu'il vont arreter vite pour toi ,moi je suis a 34 et je doit prendre encore des medicaments pour ca car j'ai toujours mal au coeur le matin et dans la journée.

pour moi tout vas bien pour le moment ,j'ai toujours des contractions et je suis au repos je fait rien ,et j'ai mes rdv au semaine car la derniere fois il n'y avait pas beaucoup de liquide ,et j'ai toujours mon col ouvert et éffacer a 40% et plus de bouchon ,mon medecin esperais que je me rendre a 34 semaines et aujourd'hui j'ai 34 semaines youpi ,je ne marche plus au semaine mais au jour le jour ,mon chum a fait la chambre de ma puce je vais vous metre des photos aujourd'hui ,c'est un amour il fait tout dans la maison lavage ,menage,les repas,tout tout tout ,et ca ne manque pas Smile

double-creme petite pensé pour ton ange aujourd'hui .

catherine bientot tu vas avoir ton bébé dans tes bras ,profite de ta bedaine.

bonne journée les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar




Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Arras, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009
Date d'inscription : 10/03/2010

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:24

Je pense bien à toi Petite Véro, la nature est vraiment capricieuse par moment.
Garde espoir et j'espère vite te revoir dans le tableau des bedaines
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:36

Coucou les bedaines!
Quelque temps déjà que je n'ai rien posté dans cette section, toujours la maudite angoisse que cela se termine un jour rrrhhhh
Hier écho morpho et notre ptit gars est un vrai champion en galipette, dur dur pour prendre toutes les mesures... j'ai cru que le médecin allait s'énerver.... moi j'étais bien trop contente de le voir bouger ce bébé là hihihi!!! Tout est ok OUFFFFFFFFFFFFFF Terme légèrement revu au 15/01 mais il viendra quand il voudra dc je bouge pas mes dates. Voilà donc notre beau Milann en pleine forme, pour le moment, mon dieu que j'appréhende l'arrivée des 32SA, semaine où j'ai perdu mon ange.. vivement Janvier, que je puisse l'avoir dans mes bras ce petit acrobathe!!! Donc prochaine visite et prochaine écho le 12/10 pour les 6 mois.

Hier j'ai bcq appréhendé ma journée: visite pour bb espoir, terme où je perdais mon papa pour la grossesse de mon ange Louna, 22 mois du décès de mon papa chéri, dur dur la journée, heureusement tout s'est bien déroulé et ma maman m'a bcq soutenu et gâtée, ouff heureusement que je l'ai!

Merci Doubelcrème de prendre du temps pour nous faire de magnifiques tableaux, tu sais ça fait tellement plaisir à chaque semaine de se voir grimper!!! plus que qqes semaines avant l'arrivée de ton bonheur!! profite bien de ta fin de grossesse, que ça passe vite.... je pense à toi particulièrement aujdh... bon courage.

S_Crys, je crois que je vais faire comme toi et que je vais me lacher dans les achats, j'en ai tellement enviiiiiiiiiiiieeeeeeeeee!!!! Je sais pas pourquoi mais j'ai trop hâte d'acheter la poussette, j'en veux une bleue... et le doudou principal est déjà dans mon lit, sous mon oreiller depuis l'écho des 12SA!! comme ça bébé aura mon odeur!!!

Petite véro, que je suis triste pour toi, je t'envoie de gros câlins virtuels, courage...

A toutes mes autres amies les bedaines, je vous embrasse fort et bonne continuation à toutes!!!

Gros bisous

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 46
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:09

Petite Vero je suis tellement triste pour toi, je te fais un gros calin virtuel ma belle.
Ma louna je suis contente de voir que tout vas bien pour ton petit acrobate et toi.
Merci double crème de prendre le temps pour nous et nous faire de beau tableau.
Je vous fait à toute de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:02

vous êtes tellement gentilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:52

rendez-vous chez le médecin pour moi cette après-midi et visite des salles d'accouchement à l'hôpital pierre-boucher tout de suite après, je ne serai pas revenu chez moi avant 19h30. Une longue après-midi m'attend.

Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:01

Je te souhaite une belle journée de double crème!!!! Redonne-nous des nouvelles de tes impressions et de ton rendez-vous chez le médecin.

à vous toutes chères bedaines, je vous souhaite aussi une magnifique journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:06

Bonjour a tous!!

Je viens vous annoncer que moi et mon conjoint on se réessaye pour un autre, en esperant que sa marche lol..Soyons positif....Je vous redonne des nouvelles qui sait je pourrais me retrouver a nouveau dans le tableau...Et bonne chance pour ceux qui approche a grand pas de leurs date et aux autres aussi...Abientot et prenez soin de vous!!!

Bizou
Maylissa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:34

lilmay, je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne et merci pour les encouragements..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:30

Et finalement mon chum a pu se libéré pour être au rendez-vous chez le médecin, ça fait un ti bout qui n'est pas venu. Je suis contente, comme ça pas besoin de prendre 2 auto pour allée à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010   Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:57

Merci Doublecreme et pas de probleme sa me fais plaisir!!

Bizou xxx

Maylissa!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des bedaines - 12 au 18 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010
» Tableau des bedaines - 19 au 25 septembre 2010
» Tableau des bedaines - 26 septembre au 3 octobre 2010
» TABLEAU DES BEDAINES - 29 AOÛT AU 4 SEPTEMBRE 2010
» Tableau des Bedaines du 11 au 17 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: