Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai pas le moral I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai pas le moral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

J'ai pas le moral Empty
MessageSujet: J'ai pas le moral   J'ai pas le moral Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:10

Bonjour,
ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas écrit, j'ai pas le moral, donc je me voyais mal essayer de vous remonter le vôtre.
Vous sembler toutes ne pas avoir le goût de fêter cette année, moi je me disais que ce n'était pas trop pire jusqu'à maintenant. Là, ça vient de me rattraper. Je fais ça à chaque fois, j'accumule, j'accumule, ensuite j'ai un mal profond, finalement ça explose, mais je ne sais jamais comment.
Je suis une fille qui a toujours adoré le temps des fêtes, mais ça ne sera plus jamais pareil. Ça aurait été le "vrai" premier Noël de ma fille, l'an passé elle était trop petite, elle est née le 21 décembre. Merde, elle aurait 1 an. Ouch, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le moral   J'ai pas le moral Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:24

Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi et vais avoir une grosse pensée pour toutes les mamanges à Noël! Cette période de bonheur à changer à jamais pour nous... Peut-être un jour serons nous en mesure de retrouver...

Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moral au plus bas ...
» pas le moral
» Moral à -1 000 000
» PAs le moral !!!!!!
» le moral a zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: