Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)

Aller en bas 
+17
isacroi
ANGELYNE7577
petal
jacoudini01
janelle
moulinaparole
jen6913
cass1899
ray
Liam21
MaLouna
cocotte
mahie
Mimie
adammonange
titemaman
babouillette
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:24

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Neige10
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:26

Nouveau tableau plein de neige tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_wink (même si on en a pas ici je suppose que chez vous c'est le cas!).

Bonne chance aux essayeuses!!! tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_flower

Merci d'accueillir une nouvelle parmi vous: pétal. tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:55

Félicitation @Nick ! Vraiment heureuse pour toi ! Cette fois-ci c'est la bonne tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 54
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:03

Bienvenue parmis nous petal. J'espere que tu quittera vite ce tableau pour partir dans le tableau des bedaines.

Lucie, comme toujours, ton tableau est magnifique... Et oui, ici y'a d'la neige et on a pas fini d'en voir, y'annonce une tempete cette semaine.

Mon verdict devrait etre le 2 janvier et le bapteme de Oceane est le 3 janvier. Ce serait bien d'annoncer la bonne nouvelle en meme temps que le bapteme de mon espoir...

Bonne chance a toutes celle qui attendent leur verdict... J'espere qu'il y aura une tempete de +++.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 44
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:44

Lucie super chouette ton tableau une fois de plus!! En Normandie y'a pas de neige non plus!!! J'espère que tableau va apporter plein de plus!!!

Bienvenue à toi Pétal, je te souhaite que ton passage ici soit de courte durée et que tu viennes vite nous retrouver au tableau des bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:25

test tjs -
c'est vraiment long cette attente, je n'en peux plus et pourtant je suis convaincu que je suis
enceinte avec tout ces symptome
je suis vraiment décourager je voudrais tellement voir +
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 54
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:20

Doublecreme, ne perd pas espoir, a Adam, j'avais eu un test - a J28 et a J32 et un beau + a J35... J'espere que ton prochain test sera +. Je te souhaite ce cadeau de noel...
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:43

Super le concept du tableau Smile Comme disait Nathalie, il annonce une tempête ici !

Pour ma part, toujours pas de j1 en vue... Mais j'ai un gros mal de tête qui me lâche pas...
Est-ce que cela serait la venue de mes règles ou une hause des hormones...
On verra...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 54
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:00

Ah Marie-Pier, je te souhaite un gros +. Quand je suis tomber enceinte de Oceane, j'avais souvent des migraines. J'espere que pour toi aussi ca annonce une bonne nouvelle. Un beau p'tit cadeau pour noel. Mes doigts sont croiser pour toi. Peut-etre qu'a la prochaine fete des anges, tu auras toi aussi un p'tit paquet a me presenter. Ce serait genial...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 43
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:13

magnifique tableau encore une fois !!! oui ici au québec c tempête ajd ça tombe, env 25 cm prévue, y vente la total !!

je vous souhiate que cette attente diabolique soit annonciateur de bonne nouvelles les retardatrices !!

moi je suis en congé depuis dimanche alors c super !!!

bonne journée tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:23

Et voìlà... Les règles viennent de débarquer...
Grr...
Je m'en aurais bien passé...
On espère tellement avoir un bébé espoir...
Pour vue que sa prenne pas trop de temps :S...
Alors,
J1: 9 décembre...
Ovulation: ?
Verdict: ?
Essaies: 2ième mois

Je vous souhaite des beaux ++ !!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 54
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:05

Ah non Marie-Pier, je suis triste pour toi. Maudit J1... Je te souhaite que le prochain mois soit le bon.
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:05

J1 pour moi aussi les filles.... Ne vous en faites pas, je ne suis pas déçue car ce n'est que le 1er mois d'essais! En plus mon homme et moi on a eu un mois tellement fatiguant qu'on a pas fait bcq de calins.... ce sera pour la prochaine fois!
Alors Lucie mes nouvelles dates sont les suivantes:
J1 le 09/12/09
Ovu vers le 22/12/09 (mon chéri et moi seront en vacances vers cette date donc plus facile pour les calins!!!)
Verdict le 06/01/2010

J'espère qu'il y aura d'autres + e mois ci: allez la cigogne!!!!! A qui le tour???????????
Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:10

Hello hello les girly!

I'm back!! Mes dernières dates sont le 17 novembre et je suis en essaies depuis 13 mois.

@Nik25 Félicitations ma toute belle!! tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_cheers Je suis si heureuse pour toi!! Toutes mes félicitations et mes bons voeux t'accompagnent!!

Et depuis le temps... j'dois en avoir manquer des nouvelles comme ça!!! Alors dîtes-moi tout!! Je veux TOUTE savoir héhé!! Je vous embrasse très fort! Et je pense à vous!

Je me croise les doigts fort fort pour chacune d'entre vous!

Lili qui est surexcitée parce qu'il y a une énorme tempête ici à Ste-Julienne (dans mon coin perdu!) youppi!!! xxxxx tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Star3 J'attends de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:22

Bonjour les filles,

Bon pas encore de jours 1 et je suis rendus a un cycle de 50 jours et toujours un test négatif. Je te comprends doublecrème moi aussi j'ai hâte d'avoir une réponse positif ou négatif mais une réponse.

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_redface Mon copain et moi commenous avions pas notre fille nous avons profité pour faire des calins, un petit plaisir d'après-midi.

Encore en attend courage nous allons surement avoir un réponse un jour et pour maman avec une réponse positif profité de votre chance jusqu'au bout.

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:55

salut

encore un super bo tableau... je vien tout juste de rentrer chez moi et javais tres hate de voir le tableau et je me suis envenue dans une tempete sa fite tres bien avec ton tableau.

bienvenue parmis nous pétal jespere que tu ne restera pas trop longtemps!

je commence le clomid le moi prochain sa ses encore plus de stresse messemble:) ben pas vraiment le moi prochain jattend mes regle dun jour a lautre .... malgres tout je me croise encore les doigt

bon tout sa pour dire que encore une fois ta faite quelque chose de magnifique

bonne chance a toute
cassandra
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:18

Coucou les choupinettes...

Alors Lucie, ton tableau est magnifique!!! De la neige de la neige... Oh j aimerai tellement en voir cette année mais pour ma part ici en Belgique le temps est encore doux!!!

Mahie, je suis vraiment désolée pour ce satané J1 esperons que tu auras de bonnes nouvelles en 2010!!

Ray et doublecreme, je compreds que votre attente soit longue mais pour tout mes 3 bb, mes test etaient négatifs et devenaient positif clair 20 min apres, seul les pds me le confirmait alors n attendait plus faites en une et je croise fort fort les doigts pour vous!!

Cocotte je suis sure que l année 2010 sera la tienne ma belle, tu fais tout pour en tout cas, je pense fort a toi!!Profite biend e tes congés!!

Bienvenue Petal et que cette attente ne soit pas trop longue!!

Annick je te l ai deja dit dans un autre post mais je te le redis tellement je suis heureuse FELICITATIONS!!!!!!!! On aura nos espoirs en meme temps a quelques jours pres ca va ertre genial!!! Tiens moi au courant de l evolution..

MaLOUNA, la prochaine fois c la bonne j en suis certaine, repos vacances et calinssss c le coktail pour planter une petite graine espoir!!! J en suis certaine, viens vite nous donner les resultats des que tu les auras, je te suis et te lache pas!!

Bisouss les filles et n oubliez pas votre lettre au pere Noel pour celles qui sont encore en attente, il sera pas arreter par la tempete lui!!! Alors GOGOGOGOGO papa Noyel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:38

Merci les filles pour vos messages.

Doublecreme, ray et cassandra: je croise les doigts pour vous 3, que papa noël apporte un beau plus dans quelques jours!!!

Je suis désolé pour Mahie et Malouna... foutu j1... gardez espoir: un beau plus pour la nouvelle année!!!

Lili: enfin te revoila Smile tu travailles toujours? comment ça se passe? ton j1 date de 17 novembre... donc c'est pour bientôt le verdict non? toujours des cycles courts? jcroise les doigts pour que tu viennes dans l'autre tableau.

Ici, dans le nord de la france, rarement de la neige Sad et quand ça arrive pas le temps de faire un bonhomme tellement elle fond vite! tu dois savoir de quoi je parle jen.. la Belgique c'est juste à coté. J'espère que la tempête de l'autre coté de l'océan ne va pas faire de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:58

Pour nous la première tempête est plus difficile mais après l'habitude arrive vite et pour moi un peu moins de neige j'aimerai bien.

Toujours rien a l'horizon.

Raymonde mamange Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:19

tjs pas de j1 pour moi aujourd'hui, il me reste plus de test de grossesse, il faut que j'attende que 9h00 arrive pour aller m'en chercher quelques uns.

aurais-je une réponse aujourd'hui ???? je l'espère beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:05

Lucie oui tu as tout a fait raison on a juste le temps de faire quelques boules pour se les jetter ou comme moi et ma soeur courir dans le jardin et faire des anges par terre... HIHIHIHI de vrais enfants.. je suis un peu folle, j aime aussi courir en sous vetement sous la pluie mon chum se tord de rire quand je fais ca...mdrrrr

Tu n es pas si loin de moi Lucie d apres mon amoureux, peut etre que je pourrais faire un tour a Dunkerque un de ces quatre pour te faire de gros bisous a toi et ton petit Raphael qui sait..

Lili contente de voir que tu reviens sur ce forum... j espere pouvoir faire plus ample comnnaissance.. Bisous poulette

Doublecreme, je croise les doigts et pourvu que tu es une reponse aujourd hui!!!!!! Viens vite nous dire bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Invité
Invité




tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:31

test tjs négatif ce matinn et ma température a commencé a descendre je crois que j1 va arrivé dici 1 jour ou 2 tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:58

Waouw, je m'absente quelques jours du site et en voilà des nouvelles...

Félicitations à @nik25, suis super contente pour toi, enfin, tu l'as eu ton beau +!!!

Mahie et Malouna : sorry pour votre J1...

Pour les autres, allez les filles, que ce beau tableau (encore merci Babouillette!) nous porte chance!!! Et je suis Jen et Babouillette, ici, rarement de la neige et quand il y en a, elle fond vite ou devient toute noire (pollution de la capitale oblige...)

Pour moi, test d'ovu + hier, à J18, donc, we will see...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:04

Moulinaparole: et c'est parti pour les calins d'amour tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Herz j'espère qu'une petit espoir va s'accrocher!

doublecreme: encore un test -... il y a toujours de l'espoir, ta température peut remonter, je croise les doigts.

jen: tu me fais rire avec la neige, c'est si vrai, quelques boules puis plus rien! et tu cours en sous vetement sous la pluie?! tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_lol petite folle tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_razz
tu es d'où exactement?? ca serait sympa de se rencontrer, tu es la bienvenue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:27

Doublecreme, je suis desolé que ton test est encore négatif.. Mais comme le dit Babouillette mieux vaut attendre tant que j1 n est pas là ne te fais pas de conclusions trop vite..

Lucie, oui je cours en sous vetements sous la pluie, l annee derniere j ai courue a pied nus dans la neige on se sent vivant et tellement enfant quand on fait tout ca... lol
J habite à la frontière Francaise je suis à 30 km de Valenciennes ou 50 km de Lille si ca peut t aider pour me situer...
Tu es la Bienvenue en Belgique aussi si un jour tu veux venir manger une frite!! mdrrr Bisous ma belle Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Invité
Invité




tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:39

malheureusement j1 viens tout juste d'arriver pour moi
barbouillette je te donne mes nouvelles date
j1: 10 décembre
ovulation: 24/28 décembre
verdict: 6 janvier
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:51

doublecreme: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_sad je suis triste pour toi, j'espère que tu gardes quand même le moral... je sais que c'est dur d'attendre ce fameux +++! je pense fort a toi ma belle...

jen: oui ce n'est pas si loin! j'adore les frites tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_lol , un jour on se fera ça Wink pour le moment c'est repos obligatoire et minimum de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 46
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:17

Mahie, ma louna et double crème désoler pour votre J1, mais ne vous inquièté pas bientôt se sera votre tour et vous aurai un merveilleux bébé.
Pour toutes celles qui sont dans l'attente de leur verdict je croise les doigts pour vous, se serai un très beau cadeau de noèl si le tableau se vidais.

lundi j'ai été faire mon écho et toute est normal pas de kyste, ovaires normaux.
Donc ça aussi c'est bien, par contre je dois me faire vacciner contre la rubéole mes résultats était douteux. Je me demande si c'est pas mon homme qui a un soucis car en 3 ans il a eu des douleurs dans la partie basse 3 ou 4 fois qui ont duré 3 semaines mais il ne veut pas aller consulter, ça m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:18

Coucou les filles!
Tout d'abord bienvenue à Lilly!! je suis bien contente de te revoir parmis les essayeuses !! dites donc ça va être animé dans le coin avec notre belle Lilly (et oui je vous suivais en secret avant de m'inscrire dans le tableau). Je souhaite de tout coeur que tu restes pas ici et que tu rejoignes vite la section des bedaines!!

Jen: merci pour tes encouragements, tu m'as trop fait rire avec ton "je te suis, je te laches pas" hihihi j'ai vraiment trouvé ici des amies!!! gros bisous et prends soin de toi.

Janelle: je suis bien contente pour toi si tes résultats sont ok.. soulagement... Il faudrait trop que ton chéri veuille bien aller consulter, juste pour voir si ça va... mais pour eux c'est un pas difficile à franchir... normal la virilité en jeu : non jamais... Il veut rien entendre??? il est pas ouvert à la discussion?? Faudrait trouver les bons mots pour le convaincre (si qqn a une idée tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_scratch ). Bref j'espère que tout va pouvoir être correct pour toi ma belle.

Moulinaparole: gogogo les câlins si test ovu +, fait toi plaisir paraît qu'y a rien de tel pour concevoir!!!

Babouillette j'ai oublié de te dire que j'adore encore une fois ton tableau!! tu nous gâtes!! comment tu vas? pas trop fatiguée? Raphael est un très bon prénom pour ton tibb, j'adore et je te souhaite vraiment plein de bonheur. Continue comme ça tu es trop jolie!!

Mais ou est donc passé flonenette????? je te fais des bisous ma belle et je pense à toi!!

Bientôt le verdict pour titemaman!!!! alors comment tu te sens???? je te souhaite vraiment que le père noel t'ai gâté cette fois, avec la lettre magnifique que tu lui as écrite..... viens vite nous dire quand tu sauras. je pense à toi.

Pour toutes mes autres amies essayeuses, lachez pas!!!
Gros bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:58

Doublecreme : ho, suis désolée pour ton J1... j'espère que tu arrives à le prendre avec philosophie, on n'est jamais ravie de les voir arriver...

J'ai une petite question à poser... Sur les conseils de mon gynéco, je prends ma température et je fais les tests d'ovu depuis le début de ce cycle-ci. Comme je disais plus haut, mon test d'ovu a été + à J18 (hier), par contre, pas de variation de température, pas de baisse significative ni de hausse... Ma température varie depuis le début entre 36.6 et 37. Elle n'est jamais la même malgré le fait que je la prenne toujours à la même heure, avant de me lever. Je ne comprends pas très bien... tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_scratch

Est-ce normal? Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Est-ce que la température est vraiment fiable ou c'est mieux de se fier aux tests d'ovu? Pourquoi le test est + et que ma température ne bouge pas (significativement)? Le test repère le pic de LH et la température repère quoi, le pic de LH avant l'ovu ou l'ovu au moment où elle se passe? Je dois dire que je suis un peu perdue... tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_question

Svp, help-me... je commence à me demander si mon corps fonctionne normalement... tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:11

moulinaparole, si je ne me trompe pas, la température détecte l'ovulation après qu'elle soit passée et les tests d'ovulation indiquent que ton ovulation aura lieu dans les 24-48 heures suivants le tests +. Dans le fond, le test aide le mois présent et la température aide à faire un "mapping" si je puis me permettre de ce qu'ont l'air tes cycles. J'espère bien me faire comprendre! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:27

bonjour et merci pour la bienvenue dans le tableau des essayeuses ,
babouillette ton tableau est magnifique ,le monde est tres positif ici .
nous on a beaucoup ,beaucoup de neige on peut faire tout ce que tu veux bohomme ,des anges et meme des petites maison si tu veut hihihi .

bonne chance a toute !
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:05

Janelle: je suis contente pour toi, que tout soit parfait à l'écho bonne nouvelle quand même Smile par contre tu as raison ton homme devrait consulter, vous serez fixer. J'espère que tu arriveras à le convaincre...

Moulinaparole: oui jacoudine a raison, les tests d'ovu détecte le pic 24/48h avant et la courbe le jour J. Je me fier aux tests d'ovulation et la courbe confirmait mes ovulations un jour ou deux après. Bonne chance dans tes essais (le plus fiable des deux ce sont les tests!)

Malouna: merci beaucoup! je vais plutôt bien, un peu fatiguée car je dors assez mal en ce moment mais globalement ça va. J'attends mon écho morpho de mardi avec impatience!!! Hier ma sage femme est passé et tout était parfait. Je suis confiante.

Bonne chance les filles!!

Quelqu'un a des nouvelles de tit coeur et flonenette?? tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 44
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeVen 11 Déc - 5:13

Salut tout le monde!!!

Janelle, je suis super contente pour toi que ton écho se soit bien passé et que tu n'es pas de kyste. Ca avance, c'est bien et en plus pour le moment c'est plutôt positif.

Ray, je continue de croiser les doigts pour toi.

Lili, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien. J'espère pour toi que cette fois tu ne vas pas devoir attendre aussi longtemps pour avoir ton verdict, je te le souhaite tellement. Sion, le boulot, ça va toujours ?

Malouna, doublecrème et Mahie je suis vraiment désolée pour votre j1. J'espère que le mois prochain sera le bon.

Pour ma part, cela va mieux, j'ai eu de très grosses douleurs au ventres, alors forcément beaucoup d'inquiétude mais j'ai été voir le médecin qui m'a dit que c'était ligamentaire!! J'ai eu vraiment très mal, j'ai même cru que je perdais le bébé. Il m'a dit que cela pouvait être très douloureux, encore plus avec l'inquiétude. Bref, cela va mieux et c'est le principal.
Sinon, j'ai fêter les 3 ans de mon loustique mercredi et ça c'était super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:12

Oh Mimie Felicitations à ton petit Mathis!!! 3 ans super...

Je voulais te dir que je trouve ton petit garçon est magnifique.. Un vrai beau garçon!!! Il va en faire craquer plus d une vec ue telle frimousse!!!!!!!!!

Bisous

Ray je pense fort à toi.. Des que tu as des nouvelles tiens nous au courant!!

Doublecreme et Mahie j espere que le mois prochain sera le bon pour vous...

Malouna oui je te suis de très pres.. je n est pas encore pris de Loupe mais bon... mdrrrrrrr Bisous ma belle!!

Janelle, mtn que les resultats sont positifs l erspoir doit revenir alors GOGOGOGO!!! Biz poulette

Flonenette ne nous laisse pas si longtemps sans donner de tes nouvelles, on s inquiete nous hein.. Bisous à toi

Moulinaparole moi ma tenperature ne fonctionnait jamais par contre les test d ovulation c super, donc fies toi au test..; Moi j ai eu mes 3 bb grace a ca!!! maintenant j espere que ts calins porteront leur fruit!!! Je te le souhaite de tout mon coeur!! Et par contre tu peux prendre ta temperature à la date presumée de tes regles car avec une tite graine dans le ventre elle augmente!! Moi c t le cas Tiens nous au courant bisous

Lucie, je ne peux pas faire trop de route non plus mais desqu on le pourra c est promis on se paiera une bonne frite!!! Bisous ma cherie!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 44
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:20

Jen, merci pour Mathis.
C'est sûr que c'est toute ma joie et mon bonheur. Je le trouve très beau, mais en tant que maman, je ne uis pas objective alors cela me fait toujours super plaisir de l'entendre!!
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:25

Et bien on doit te le dire assez souvent puisque c l verité... As tu dejà une idée du sexe de ton petit espoir qui pousse? Plein plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:44

mimie: Bon anniversaire avec quelques jours de retard a ton tit loulou! 3 ans c'est un age magnifique! et je confirme les propos de jen, ton fils est vraiment beau, très très beau!!! tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Drunken_smilie

Je suis contente que tu ailles mieux, le médecin a du te rassurer.. c'est vrai que ça fait mal et qu'on a l'impression que tout va s'arrêter mais on me confirme aussi que ce sont des douleurs ligamentaires... pas de panique donc! bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 44
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:49

Merci beaucoup les filles, c'est sûr que c'est un âge super, on peut faire plein de chose, mais en même temps, il me prend beaucoup de temps. Je ne vais pas me plaindre, au contraire!!
Babouillette, a ça oui, j'ai vraiment eu peur! Je n'ai pas de souvenirs de ça pour Mathis et Raphaël, mais en même temps, j'étais beaucoup moins stressée!!! Là, je suis un peu rassurée et du coup, j'ai moins mal!
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:18

Salut les filles,
Un TOUT grand merci pour vos explications... j'y vois un peu plus clair et je comprends un peu mieux le fonctionnement même si je ne vois toujours pas de changements dans ma température... mais bon, test d'ovu + à J18 avec câlin à J17, J18 et J19 (et oui, mon home était en congé donc on en profite comme on peut!!! tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_biggrin ) On verra si ça a été concluant d'içi la fin du mois et si pas, au moins, on aura pris du bon temps!!!

Mimie : je me joints aux autres, ton fils est vraiment très mignon! et contente que ton doc ait pu te rassurer, je n'ose imaginer ton stress...

Janelle : heureuse d'apprendre que tes tests sont ok, c'est déjà ça de positif!!! Tu es en bonnes voies et surtout, en de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:49

Coucou les filles,
j'ai des nouvelles de notre jolie flonenette. Elle est très occupée par son travail et c'est pourquoi elle n'écrit pas bcq mais elle pense à NOUS et nous lie souvent. Son verdict est pour le 19/12 alors Floriane, je croise les doigts pour toi et j'espère que ton voeux se réalisera avant Noel.... Je t'embrasse fort ma belle et je pense à toi!!!

Mimie: joyeux anniversaire à ton grand pour ses 3 ans!! Le mien (encore un Mathis d'ailleurs) va fêter lui aussi ses 3 ans le 29 décembre!! c'est un vrai bonheur!!!

Babouillette: je penserai fort à toi pour ton écho morpho mais t'inquiète TOUT VA BIEN ALLER!!! je t'embrasse.

Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:55

jen je connais bien peruwelz j'ai habiter un moment là bas j'habitais en fait roucourt

sinon apres j'ai habiter tournai et antoing avec mes parents
et mes soeurs habitent saint amand les eaux


bisous a toutes

demain soir je vais voir roch voisine
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 49
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:22

bon la blonde en moi s'est expirmée tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_rolleyes jvous causais sur l'autre poste ... l'ancien... bon je lis et je re lol
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 49
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:24

babouillette a écrit:
Nouveau tableau plein de neige tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_wink (même si on en a pas ici je suppose que chez vous c'est le cas!).

effectivment, il est tombé 30 cm de neige cette semaine lol


très beau ton tableau tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:24

merci isacroi! j'espère que tu vas bien et qu'un petit espoir pousse en toi! oui c'est difficile sans calculer de savoir si on a du retard ou pas... garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:12

Bon samedi les filles!!! Je prend un peu de temps pour venir vous encouragez. Ne désespéré pas, même si l'attente parraît interminable, un petit espoir se pointera le bout du nez dans votre bedon. Je le souhaite à toutes les filles du tableau et à toutes les autres qui n'y sont pas inscrite mais qui vous suit tout de même.

Je suis désolé pour votre J1 Mahie, Doublecrème et Malouna, c'est toujours décevant ces maudines de règles qui débarquent. Je pense à vous.

Isacroi, je vois que tu as vraiment décroché de toute la pression, tu fais bien ma belle!!! Je te souhaite que tes rrr ne débarquent pas pour 9 mois encore tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_smile. Prend bien soin de toi!!!!

Lili, rebienvenue, j'espère que tu ne nous laisseras plus aussi longtemps. On s'ennuyait de toi. J'espère que ce cycle-ci ne soit pas aussi interminable que les derniers et qu'il t'apporte un beau +++!!!

Moi, ma grossesse se poursuit toujours. J'ai mon écho de cédulé pour le 22 décembre, pour confirmer que la grossesse est bel et bien dans l'utérus pour pouvoir commencer le Fragmin par la suite. Ma gygy m'a bien averti de ne pas trop m'en faire s'il ne voit pas l'embryon car je serai seulement à 6 semaines, et c'est souvent trop petit pour etre vu à l'écho. Si c'est le cas, je devrai retourner pour un écho de contrôle 2 semaines après. Pour l'instant, les nausées ne sont pas encore invalidante, mais la fatigue est bien présente mais j'ai tout mon temps pour me reposer car je suis déjà en retrait préventif. J'ai encore beaucoup de misère à me faire à l'idée que je suis bel et bien enceinte.

Je continue à penser à vous toutes, bonne chance à toutes celles qui sont dans les essais olympiques!!!

Bon, m'en va faire un ti-dodo moi parce que mes paupières sont très lourdes!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:26

Quelqu'un a des nouvelles de titemaman? Ca fait un petit temps que je ne l'ai plus lue et son verdict était pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:54

Virginie... Ma belle oui j habite à 2 km de Roucourt.. a brasménil, c bien drôle tout ca.. Contente de voir qu il y a quelqu un qui connait ce blade.. lol

Je te fais plein de gros bisous ma belle

Lucie je suis certaine que tout se passera bien pour ton echo morpho tiens nous au courant gros bisous..
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:40

Hé bien jour 1 pour moi ce matin et j'avoue que je m'y préparais. Surtout après ce que le médecin a dit à Janelle concernant le stress. Mon nouveau travail m'en procure à grande dose, alors... tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_neutral

En fin de semaine on était dans la famille de mon copain pour fêter la fête de son père et noel en même temps. Y'avait un ptit poux de l'âge qu'aurait dû avoir Roméo et j'me suis pas gênée pour en profiter un brin. Je m'attendais à avoir le mottons, mais non! C'est davantage Martin que ça a brassé. J'pense que je deviens insensible ou insensibilisée tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_rolleyes

Si je me fais plus discrète plus le forum c'est simplement par manque de temps. Je passe vous lire quand même presque tous les jours.

Pour le prochain tableau, ovulation le 26-27 et verdict le 11 janvier. En espérant que les vacances des fêtes vont faire une différence !

Bonne chance à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 44
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:19

Je suis désolée pour ton j1. J'espère que les fêtes te seront positives.
C'est bien d'avoir réussi à profiter de ce petit bout de chou, tant mieux, c'est une très bonne chose.
Maintenant, je te souhaite beaucoup moins de stresse et surtout un beau plus pour la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre
» Tableau des Essayeuses 1 au 8 Décembre
» Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre
» tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)
» Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: