Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)

Aller en bas 
+13
jen6913
ray
emiliesmile
petal
isacroi
mamandeLina
@NyK25
Angeludo
flonenette
ANGELYNE7577
mahie
janelle
babouillette
17 participants
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:12

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Noel10
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:25

J'ai longuement hésiter à faire un tableau sur le thème de noël, je sais que pour beaucoup ce n'est pas une période attendue avec impatience... Je pense beaucoup aux mamanges qui viennent de perdre un enfant et qui, comme moi l'année dernière, ne veulent pas entendre parler des fêtes...

Je souhaite quand même de bonnes fêtes de fin d'année à tout le forum, en espérant que chacune d'entre nous passe noël sans trop de douleur.

Il manquera évidemment un être très cher à table cette année,voir plusieurs... mais dans nos cœurs ils sont bien là nos anges... on pense fort à eux...

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) 781159 léa, je t'aime mon amour.

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) 781159 Une pensée aux anges des essayeuses: Liam (lili), Raphaëlle (cass1899), Mathieux (moulinaparole), Catherine (cocotte), Alexie et Anthony (Pétal), Lina (mamandelina), Adam (adammonange), Olivier (mahie), Louna (malouna), Samuel et Sophie (Doublecreme), Sarah (Nalisarah), Léane (petite fleur), Emile (ti coeur), Laurent (Ray), Leila-janelle (janelle), benjamin (isacroi) et Roméo (tite maman).

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) 781159 Evidemment une pensée pour tous les autres petits anges, poussières d'étoiles, embryanges...
la liste serait trop longue hélas...

Accrochez vous les essayeuses.

-Lucie-
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 46
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:10

Merci lucie pour ce tableau si beau et aussi pour avoir une pensée pour tous nos anges, j'ai moi aussi une grosse pensée pour tous nos petits anges en cette semaine si spéciale et aussi à toutes les mamanges qui ont leur petit espoirs qui grandis dans leur ventre,à toutes les mamanges qui ont leur petits éspoirs dans leurs bras et à toutes celles qui sont en essais (aller 2010 sera notre année les filles) Wink .

Toutes mes félicitations à flonenette et à annick, je leur souhaite une bonne grossesse et un beau bébé dans 8 mois I love you I love you .

Je t'aime ma petite Leïla-Janelle Ange Ange .
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:48

Encore une fois beau tableau Smile

Merci beaucoup pour les voeux des fêtes...
Un gros merci de la part de notre petit Olivier pour les voeux tout spécial...
Sa fait du bien de voir qu'ils ne sont pas oublié...

Alors, je tiens également à vous souhaiter, un Joyeux Noël et une Heureuse Année, je vous souhaite, bien sure, un beau bébé espoir pour toute les filles...

Félicitations Flonenette et Annick, je vous souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé Smile

Douces pensées à tous nos petits anges...

Et toi mon petit Olivier, je t'aime très fort, je te souhaite un premier Joyeux Noël, amuse toi bien avec tes amis les anges !
Bizou mon grand ! xXxXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:49

Merci baucoup Lucie pour ton beau tableau.

Aujourd'hui la journée est très difficile pour moi, ça fait 3 ans aujourd'hui que Samuel est parti et trop mois que Sophie est partie aussi.
Je travail plus tard dans la journée, ça va p-e m'aider à ne pas trop y penser, mais la tristesse me ronge. Je préfèrerais dormir toute la journée et me réveiller me disant que la journée est passée. C'est surtout pour ça que j'apréhendais Noël cette année.

Peut-être que la nouvelle année sera la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:41

pensées a nos petits anges

j aimerais vous donner l espoir avec mon bébé d'amour qui est là
ne perdez surtout pas espoir, je sais que c est dur en ce moment avec l 'histoire de la jolie Lia
c est tellement injuste que ça me perturbe enormement

les fetes seront toujours douloureuses meme avec mon petit bout d amour il me manquera toujours un bout de moi
je ne serais plus jamais pareilles

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:56

J'espère que vous passerez de bonnes fêtes de fin d'année mes jolies mamanges. tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_santa

Je sais que comme moi vous aurez certainement les larmes aux yeux et le coeur lourd. Dites vous que vos anges veillent sur nous et qu'ils n'aiment pas nous voir triste.

Que 2010 vous apporte à toutes beaucoup de bonheur et un petit bébé espoir en bonne santé.

Ces quelques mois parmis vous m'ont fait enormément de bien, votre gentillesse et votre soutien resteront gravé en moi. Je suis très fière de faire partie de la belle famille des mamanges. Je viendrai prendre de vos nouvelles très souvent (et aussi vous donner un peu des miennes).
Je vous embrasse et je me joins à vous pour envoyer tout plein d'amour à nos enfants tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) 935604

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 49
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:02

Ne perdez pas espoir

il y a 1 an et 1 jours, ( 22/12 date de la conception) mais je l'ai su qu'au 2 janvier le test +++++++++++++ et le 12 février, j'apprend une bédaine double
l'espoir est là, et mes filles nées le 12/08 ( terme 21/09)

je vous souhaite un beau ++++++ le 25/12 et en 2010

ne perdez pas espoir, meme 6 ans plus tard, Ludovic est à jamais présent dans mon coeur, 7e noel sans lui, mais à chaque noel = noel différent.
Pour celles qui vivront leur 1er noel, ce sera dur voire meme pénible, je comprends à 200%, maintenant je vis Noel plus sereinement.

je prends plaisir de feter noel avec mes 3 petits canailles... et je demande à tous nos anges d'en faire autant la haut et qu'ils embrassent tous nos chers aimés disparus, moi mon PAPA d'amour qui me manque énormement, ma mamie partie il y a 20 ans, mon parrain parti un an avant mon papa( mon parrain 2000, mon papa 2001) , mon petit Ludovic ...............

JOYEUX NOEL à vous toutes et à ceux qui sont la haut....

Je vous embrasse très très fort.

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:26

Oui, le temps des fêtes n'est plus ce qu'il était. Pour moi, non seulement, il me manquera toujours mon petit-homme, mais cela fait 1 an aujourd'hui que ma soeur est décédée donc, toute la famille ressent un vide, il nous manque de gros morceaux dans nos vies. Nous essayons tout de même de fêter Noel un peu, de nous retrouver en famille mais ce n'est vraiment pas facile. Nous aurons toujours une pensée pour eux.

Babouillette, ton tableau est magnifique encore une fois!!!

Je souhaite Bonne chance à toutes les essayeuses, l'année 2010 vous apportera votre bb espoir vous aussi et ainsi, la vie paraitra moins injuste et plus douce.

Joyeux Noel à toutes les mamanges et à tous nos anges qui veillent sur nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:19

Merci Mucie pour ce beau tableau, et encore plus pour la pensée que tu as eu pour tous nos petits anges.

Oui, c'est une période bien difficile, mais je souhaite un très joyeux Noël à toutes celles qui se sentent la force de le fêter, et pour les autres, comme moi, je souhaite qu'il soit le moins pénible possible. Et je veux croire que pour nous toutes, le Noël 2010 sera bien plus beau puisque nous aurons toutes notre espoirs dans les bras!

Dans quelques jours, ce sera 2010, synonyme pour moi de nouveau départ. Je suis contente de voir 2009 se finir, et je vous souhaite à toutes une très belle année pleine de bonheurs et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 49
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:36

wow c'est magnifique babouillette!tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Slove merci pour tes pensées...

annick tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_cry elle est dcd de quoi ta soeur? (si c trop indiscret ne dit rien tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_wink mais si ça te fait du bien d'en parler alors vas-y...)

ben moi pas de règles mais chui tellement toute mêlée que tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_question jvais faire un test la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:05

Isacroi, je te souhaite que les rrr ne débarquent pas et que ton test la semaine prochaine soit +++. Ce serait tellement agréable une si belle nouvelle dans le temps des Fêtes, en plus avec les prises de tête en moins!!! Je te le souhaite vraiment!!!

J'en avait parler un petit peu ici lorsque c'est arrivé l'an dernier, ma soeur est décédée d'un suicide, ce qui fait que la douleur de son départ est encore plus intense car il y a tellement d'incompréhension face à ce geste. Aujourd'hui, nous acceptons un peu plus sa décision mais, je peux vous dire que c'est vraiment petit à petit que l'on avance. L'année 2008 avait vraiment été une année de malheur pour nous. Je demande souvent ces temps-ci à mes 2 anges de veiller sur mon petit pois qui pousse dans mon ventre et le protéger pour que tout se passe bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:56

a non le pere noel a pas passer pour 2009 car j'ai mon j1 ,moi qui espoir que l'année finise en beauté ,mais non alors j'espere que 2010 sera la bonne .

mes nouvelle date est
25 dec
5 /7 janvier
22 janvier
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:23

Pétal, vraiment désolée pour ton j1. Accroche toi!!

En ce qui me concerne le verdict ne sera pas pour le 1 ou 2 janvier comme prévu, mais plutôt le 9 ou10 janvier. En effet, je desespérais depuis quelques jours croyant avoir raté mon ovulation, mais j'ai quand même continué les tests et ce matin il était positif!! Je ne sais que penser. J'ovule donc une semaine plus tard que prévu, ou est-ce un faux positif? En tout cas aucune douleur au ventre (que j'ai habituellement). A voir donc. J'ai envie de croire que ça sera mon mois. ça serait merveilleux, un bébé de noël!
C'est ce que je souhaite à toutes les essayeuses tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_wink

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 49
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:06

annick, j'espère que ça s'est bien passé... pas facile de pas savoir pourquoi et d'accpeter ça!


moi:

J1= 25 décembre
ovu= 10 janvier
verdict= 24 janvier

je ne calcule pas mais je me laisse quand même un tit indice lol

j'espère que vous avez eu un beau nooel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:40

J'appréhendais beaucoup ce noel-ci et finalement tout c'est merveilleusement bien passé. Après les épreuves que nous avons passé cette année, je retiens beaucoup plus le positif que le négatif.

Cela ne m'a pas empêcher de pensée à mes deux petits anges, mais pas de pleurs et ni de larmes. J'étais avec mon amoureux et ma famille et tout était parfait. C'est en 2010 que ça ce passera. J'ai confiance.

J'ai beaucoup apprécié mon Noël parce que personne n'a parler du bébé que j'ai perdu il y a 3 mois, mais tout le monde me parlais de la prochaine grossesse. Nous sommes dans la périodes d'essaie olympique. J'ai vraiment hâte de voir si ce Noël aura été fructueux. Verdict 6 janvier, j'ai hâte ça s'en vient.

Je suis vraiment heureuse pour la première fois depuis 3 mois et ça fait vraiment du bien. J'espère vraiment que votre Noël aura été aussi beau que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:50

Salut les essayeuses!

Mamandelina: je suis contente pour le test d'ovu +! alez hop comme je dis toujours au boulot ma belle!!! verdict dans une 15e de jour et je serais la première a croire en la magie de noel! bébé conçu un 25 décembre Smile

Isacroi et petal: je suis désolé pour le j1... allez on garde espoir, on termine cette année 2009 et je vous souhaite que de belles choses pour 2010 avec un beau + pour le mois de janvier!

Doublecreme: contente de voir que le moral est bon! Smile bientot le verdict et je croise les doigts pour toi!

Pour ma part, très bon noël même si personne n'a parlé de léa... nos anges sont vite oubliés Sad cela ne m'a pas empêcher d'allumer une bougie pour elle!

Bonne chances les filles.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:26

merci barbouillette pour ton encouragement .
isacroi je sur desoler pour ton j1

pour ma par j'ai eu un noel un peut triste car ma soeur étais la avec son enfant et quand je suis arriver chez ma mere ,pour le souper je voulais arriver le plus tard possible car j'avais peur d'afronter la famille au complet ,que j'avais pas vue depuit que j'avais perdu mon petit ange ,et quand je suis arriver le conjoint de ma soeur ma prie dans c'est bras et ma serer longtemps comme pour me dire qu'il etait la et la les larmes se mie a couler ,tout dans la soirer me fesais rapeler que mon petit ange a moi étais pas la ,ma soeur ma donner en cadeaux un couple avec un petit bébé dans les bras enrouler dans une couverture c'est tres jolie mais la encore mes penser étais pour anthony ,et mon demie frere temps qua lui il ne me regardais comme si j'avais la peste et je ne sais pas pourquoi ,et le fils de ma soeur qui a 4 ans vien ver moi et me donne un gros calin tres ford c'étais le premier enfants que je prenais dans mes bras depuit anthony je lui est mie sa tete contre mon épaule comme anthony et ca ma fait revive un bon moment j'avais fermer les yeux et je pensais a mon petit ange qui étais la dans mes penser .

ca été un noel tres émotionel pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 44
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:44

Lucie,

Ce tableau des essayeuses est vraiment joli.J'aimerais bien m'y joindre.

Tendres pensées

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:57

pétal: ton noel a du être assez difficile, ça me fait beaucoup de peine de te lire, je sais à quel point le premier noel sans notre ange est dur a vivre...

emiliesmile: tu es la bienvenue dans mes tableaux, donne moi juste quelques précisions et tu feras partie de la prochaine mise à jour (mercredi)

>>nombre de mois d'essai, date des dernières règles, date d'ovulation et date du verdict, si c'est possible bien sur.

Merci beaucoup.

Si d'autres essayeuses souhaitent s'incrire, il ne faut pas hésiter. Il y a de la place pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:39

babouillette,

Pour moi je suis a mon troisième mois d'essai. malheusement pas encore de retour de mon jour1 qui pourrai me permettre de savoir comment mon cycle sera long.

J'attend je ne peux que faire ça.

Bonne chance au mamange pour un plus le plus vite possible.

Ray mon ange d'amour Laurent
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 44
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:39

Merci bcp Lucie

Cela sera notre 1 er mois d'essai. La période dovulation serai entre le 8 janvier et le 12 janvier.La date du verdict je ne sais pas du tout car je n'ai pas des cycles réguliers et je ne sais pas trop à partir de qd on peut le savoir.

Merci bcp
Bonne chance à toutes les mamanges

emilie
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:28

Emiliesmile je te conseille d acheter des test d ovulation et de les faire dans la periode du 8 janver au 12 jusqu a ce qu il soit positif pourfaire bcp bcp de calins... Et puis quand le test d ovulation est positif tu peux compter une bonne uinzaine de jours apres pour faire ton test de grossesse... J espere que tu auras un ++++ tres vite ma jolie.. Bisous

Lucie ton tableau est magnifique comme tjs, fais avec tellement d amour.. Je te fais de gros bisous ma belle

Ray j espere que tes cycles redeviendront reguliers tres vite, l attente est penible alors courage..

Petal : une grosse pensée pour toi qui a eu un noel pas facile.. bisous

Doublecreme viens vite nous donner de tes nouvelles..

Et je souhaite un +++ a toutes les essayeuses pour cette année 2010...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 44
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:14

merci bcp jen
Je vais suivre ton conseil je vais aller acheter un test d'ovulation

Pour cette année 2010 qui commencera ds qlq jours le plus possible de bébé espoir

Bisous

emilie
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:48

merci emiliesmile, peux tu me donner la date de tes dernière régles? ça m'aiderait pour le tableau.

Avec des tests d'ovu c'est beaucoup plus simple de cibler, Jen a raison. Pour la date du verdict tu rajoutes 14/15 jours à a date d'ovulation Wink

Bonne chance les essayeuses!

Et lili??? j'attends toujours de tes nouvelles ma belle... les dates que tu m'a donné ne doivent plus être bonnes... je me permets de te mettre en bas du tableau à la prochaine mise à jour, j'espère avoir rapidement de tes nouvelles! depuis que je fais les tableaux (septembre) je n'ai pas eu un seul message de ta part... tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:39

Bonjour,

je viens tout juste de m'inscrire sur le site et j'aimerais bien faire partie de votre tableau des essayeuses. Après 4 années de problèmes d'infertilité et de traitement infructueux (hormones, insémination, etc.) suivies de 2 fausses couches dans les 6 dernier mois (le 12 juin 2009 à 17 semaines de grossesse et le 9 octobre à 6-7 semaines de grossesse) j'espère avec impatience retomber enceinte au plus vite...

Voilà mes infos:
-attente depuis la dernière FC : 3 mois
-jour 1 du cycle: 15 décembre
-ovulation: ??? entre le 28 décembre et le 4 janvier (les tests d'ovu. ne fonctionnent pas pour moi)
-date du verdict: ??? entre le 12 et le 19 janvier

merci
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 44
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:19

lucie

excuse moi alors j1 ct le 27/12
Merci bcp de faire la tableau des essayeuses c super génereux de ta part.Pour les test d'ovulation ca y est ils sont commandés il n'y a plus qu'à attendre qu'ils atterissent dan ma boite à lettre tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_biggrin

Prends soin de toi

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:53

Ne t'excuse pas émiliesmile. Merci pour les dates. J'espère que tu vas bientôt recevoir tes tests Smile

Bienvenue à Ciboulette7! c'est un plaisir de t'ajouter au prochain tableau qui sera en ligne demain, j'espère que tu ne resteras pas longtemps ici, le tableau des bedaines vous attend Wink

Moi le moral n'est pas au top... j'approche de la période ou j'ai perdu mon ange (26sa+3), vous seules pouvez comprendre comme c'est dur... mon entourage ne voit pas où est le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:31

J'ai eu mon ovulation le 25 décembre !!!!! J'espère que c'est un bon signe, en plus je me suis levée ce matin avec un de ses mal au sein.

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donné le 6 janvier au test (encore 8 jours d'attente)
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:44

j'aimerais bien faire partie du tableau des essayeuses si c'est possible bien sur.
voilà qq dates
j1= 25 décembre
ovulation=15 janvier
verdict=27/29janvier
ah oui 2mois d'essai..
d'avance merci
Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:18

Bien sur amourdegrenouille Smile je t'ajoute au prochain tableau. Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:45

Alors, Babouillette, mon J1 est le 21 décembre
mon ovulation vers le 15/01 car cycles hypers longs et donc verdict le 30/01
Merci à toi, c'est mon premier mois d'essai
PS: garde le moral ma belle, c'est vrai que les autres ignorent bien notre souffrance, je suis de tt coeur avec toi et pleins de pensées à Léa qui ne sera pas oubliée ici
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:39

Ma douce Lucie,

J imagine combien l angoisse doit commencer a rediger ta vie, c est une sacrée etape à passer et il va te falloir bcp bcp de courage.. demande à Léa de veiller sur ce petit Raphael ma belle.. Ton ange surveillera son petit frere et tout ira bien j en suis certaine.. Tu as fait la moitié du chemin ma puce cette etape passera avec un petit garcon en pleine forme dans le ventre de sa maman.. crois moi je suis certaine que ca ira... Et n hesite pas a chaque fois que tu en auras besoin ecris!!! on t aidera du mieux possible... Bisous ma belle puce
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:42

Oupsssssssssss j oubliais.. bienvenue à nos nouvelles essayeuses amour2grenouille et ciboulette7...
Que votre passage soit le plus court possible et un + tres vite...

Doublecreme : je suis certaine que le 25 te portera bonheur ma cherie... vite vite le resultat.. Je te suis m puce et je souhaite un ++ tu le merites... Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:49

Ohhh ma belle Lucie!!! tu es si belle belle avec ta bédaine...wow!!!!

Ca fait un ptit bout qu on ne s est pas parlé.....j ai un temps des fetes assez occupé....avec ma grande fille j ai pleins de journée de vacance et je profite de jouer avec elle ca fait tellement du bien a mon moral et mes angoisses.

oOhhh oui je comprends tres bien par ou tu passes, cette période est difficile pour nous...mais on moin on la passe ...c est ce que je me dit depuis un bout au moin je suis enceinte et j ai de bonne chance d avoir ma petite poulette dans mes bras au mois d avril...et toi aussi ma belle tu vas l avoir ton petit Raphalou!!! (hihihi je lui donne deja des surnom d amour!! hihi) J espere que tu vas bien malgré ces semaines difficiles...j ai hate qu on ai l occassion de se parler a biento!!!xxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)   tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:01

merci les filles pour vos messages, ça fait du bien de se sentir comprise!

Samy: oui je vais bien quand même, je gère.. plus de haut que de bas heureusement, et mon homme est en congé donc je ne suis pas seule. C'est une mauvaise période à passer, ça ira mieux ensuite. J'espère avoir bientôt de tes nouvelles Smile prend soin de toi.


Nouveau tableau en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre
» tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)
» Tableau des Essayeuses 1 au 8 Décembre
» Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre
» Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: