Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Arthur mon amour - suite I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Arthur mon amour - suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

Arthur mon amour - suite Empty
MessageSujet: Arthur mon amour - suite   Arthur mon amour - suite Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:36

mon histoire est longue pardonnez moi .
La suite césarienne le 17 au matin tu devais naître le 18, je me suis réveillée avec des tubes de partout mais toi tu n'étais plus là, plus d'utérus car pour que je puisse vivre ils me l'ont retiré.
J'ai envie de hurler, j'ai chaque jour qui passe mle rappelle que tu n'es plus là mon bébé tu pesais 3kg300 47,5 cm ton papa t'a gardé dans ses bras toute une après-midi. Pendant ce temps il parait que je luttait pour vivre. J'ai failli te rejoindre mais je suis là et pas toi.
J'avais envie de partager avec vous ces moments les plus intenses de toute ma vie.
Que va t'elle devenir ma vie ? mes enfants et mon mari on besoin de moi et moi d'eux mais mon ange me manque la douleur de son absence est insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

Arthur mon amour - suite Empty
MessageSujet: Re: Arthur mon amour - suite   Arthur mon amour - suite Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:21

Chère Sylvie,
je suis tellement désolée pour toi, j'ai vécu la même chose.
j'ai égalemùent fait un gros hématome, mais personne ne l'a détecté de suite, mon Thibaud s'est battu 10 heures dans mon ventre, mais quand je suis parti en césarienne, c'était trop tard, son petit coeur avait arrêté de battre quelques minutes avant.
j'ai de la haine, car si ils avaient vu l'hématome de suite, mon fils serait avec moi aujourd'hui.
je ne comprends pas qu'ils ne t'ai pas fait accoucher avant étant donné tes hémorragies.
je suis dans le même desarroi que toi en ce moment et les mamanges sur ce site sont formidables, elles sont toujours là pour nous lire et nous répondre.
oui tes enfants et ton mari ont besoin de toi, mais je sais à quel point c'est difficile pour toi. moi aussi j'ai 3 enfants; Thibaud était le 4ème.
je te souhaite beaucoup de courage et je pense fort à toi car rien ne peut apaiser notre souffrance pour l'instant, mais un jour ça ira mieux, toutes les mmanges le disent.

je te fais un gros bisous

Cécile, mamange de Thibaud, mon fils, ma douleur, mon amour éternel, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Arthur mon amour - suite Empty
MessageSujet: Re: Arthur mon amour - suite   Arthur mon amour - suite Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:14

je suis très triste de ce qui t'es arrivé
c'est horrible et je comprend ton désarroi
je voudrais juste t'apporter mon soutien
tendres pensées à ton ange
PS: il est magnifique ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Arthur mon amour - suite Empty
MessageSujet: Re: Arthur mon amour - suite   Arthur mon amour - suite Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:35

Ma belle Yansylvie, je suis si triste de te lire, j'en ai les larmes aux yeux.
Ton deuil ou plutôt tes deuils vont être long. Mais tu verras, avec le temps, le sourire te reviendra.
Je sais que tes 3 enfants n'enlèvent pas ta peine et que pour le moment c'est très dur, mais ils vont t'aider à te sortir de ce trou. Je sais aussi que tu ne pourras plus jamais avoir d'enfant et cela doit être encore plus douloureux.
Je te souhaite vraiment que la vie te sourisse de nouveau. En attendant, n'hésite surtout pas à venir nous parler de tes angoisses, tes peines, ta colère, ta douleur... nous serons toujours là pour toi.
Courage, ma belle, je suis de tout coeur avec toi pour t'aider à traverser ce calvaire.
Douces pensées à ton petit Arthur
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur mon amour - suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur mon amour
» Arthur, mon amour
» Maram ma belle ange d'amour
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» Arthur, mon papillon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: