Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+16
skyalpego
lilmama
mamanangedu34
damedesus
Papillon974
Berenice
Adam1312
mam-mam
monangeedouard
Anne Sophie
Mymi
LaurAlexis
Alicia-ange
Marie29
Dea
choupi26
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:03

Ah là c'est toi qui me donne envie avec ton feu de cheminée !
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:51

Lorine toute belle !!!

Bon ben ici de coups de fils en aiguilles (pharmacie / doc de garde ...) on m'a dit d'aller faire un tour aux urgences si c t trop douloureux pour attendre lundi ! Ben oui !! Dc 25 min de route sur une fesse, attente aux urg, puis z'ont fini par me faire monter en mater. Une sf m'a examiné : pas besoin d'incision (ouf, en même tps ça aurait été reglé !). Elle m'a fait un monito pt 1/2h puis m'a filé crème + suppo pour le weekend et prescription pour lundi + je dois prendre du paracétamol contre les douleurs ... Retour tjs sur une fesse et là je sens que ça va être top pour trouver une position pour dormir ! Ms bon les joies de la grossesse !! Et sinon comme demain je suis à 35sem j'ai le droit de reprendre une activité normale histoire de marcher un peu qd je me sens d'attaque (ça c la bonne nouvelle)

Allez je vais esssayer de dormir
A demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Dea




Nombre de messages : 82
Localisation : Burkina Faso
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dariel
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 31Aout 2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:14

Bonjour les filles.
Marie, jespere que tu as pu dormir la nuit?
Moi, j'ai eu trop de contraction la nuit donc mal dormi, je ne comprend pourquoi mais dans ces temps ci, c'est toujours la nuit que j'ai le plus de contraction, la journée j'en ai moins, du coup j'ai peur quand la nuit tombe. Avec SALBUMOL, j'avais pratiquement plus de contractions mais comme gygy m'a dit d'arreter, j'ai pas le choix.
Demain, je serai a 35SA.
Lorine et ta soirée d'hier, ça été?
Bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:18

Coucou les filles !

Bon la soirée nickel sa fait du bien meme si j'ai pas pu rester autant que je l'aurais voulu...
Y a fallut rentrée je commençais à avoir trop mal.

Marie j'espère que SA va.
DEA tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:20

Coucou les filles

Oh ma pauvre Marie tu dois bien douiller. Tu as quand même réussi à dormir un peu?

Anne-Sophie au rapport lol j'espère que ton écho s'est bien passée avec petite Sarah.

Myriam toujours plein de pensées pour toi je guettes le fofo voir si tu viens donner des news.

Toutes les filles je pense bien fort à vous et aux mamans qui sont en train de pouponner.

Aujourd'hui journée basique. On va faire un petit tour pour s'aérer tout à l'heure.
Ah oui ça fait 3j que mon chéri me réveille en pleine nuit avec ses ronflements ça commence à faire beaucoup. Il m'a sorti que moi aussi je l'embête tout le temps quand je remue. Mais je lui ai dit moi je suis enceinte donc on est 2 à bouger mdr ! Ça va être la guerre si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:22

Ah ben c'est quand même bien Lorine que tu aies pu profiter un peu. Ça fait du bien de voir du monde.

DEA 35sa c'est déjà énorme j'ai hâte d'être à ton stade! C'est quand ton prochain rdv? Si ça se trouve ton col a encore bougé avec les contractions. Tu n'as pas de pertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:30

Bonjour les filles,
et bien petit moral pour moi, hier écho mitigée, ma puce va bien, elle bouge bien et elle à grossit (estimée à 2kgs). Pas très grosse mais dans la continuité de sa croissance.
Par contre elle est au bas de la courbe pour le périmètre crânien et le BIP.du coup il veux demander un second avis dans un autre hôpital pour voir si je fais des examens supplémentaires pour voir s'il y a une anomalie ou si simplement c'est sa morphologie (il a prit nos tour de tête à moi et mon conjoint et noté le PC de mes aînés à la naissance et c'est vrai qu'on a pas des grosses têtes).
Du coup je suis en attente, il transmet mon dossier qui sera examiné lundi ou mardi pour voir ce que je fais. Il a essayé de me rassurer en me disant qu'il prenait de simples précautions mais que pour lui au vu du reste de la courbe de croissance ,il penche pour un petit gabarit. Mais moi il m'a mit un stress énorme, il faut attendre et ça c'est très dur à gérer.
Désolé de plombé l'ambiance...Hier j'ai pas mal pleuré là je vais essayer de passer la journée avec mes enfants en attendant le début de semaine.
Bon dimanche les filles et reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:37

Anne-Sophie je suis désolée que tu aies à supporter ce stress. Si c'est un petit gabarit alors ça expliquerait ses mesures.
Je n'en ai pas parlé mais à ma dernière écho de 27sa ma puce avait la tête en haut et du coup le gygy m'a sorti que sa tête était à l'étroit et du coup les mesures qui étaient prises n'étaient pas tout à fait correctes. D'ailleurs si à l'écho de mercredi sa tête est descendu il va pouvoir vérifier correctement ses mesures. Moi aussi je t'avoue avoir un peu peur vis à vis de ça. Mais dis toi ma belle que si c'était si alarmant on ne te laisserait pas comme ça. C'est normal de prendre des précautions 
T'en fais pas ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:44

Je précise que dans son compte rendu le BIP était carrément en dessous de la courbe dû au positionnement de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:52

Petit coucou du dimanche

Lundi est la journée des rdv si je me trompe pas.
J'espère que nous aurons toutes de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dea




Nombre de messages : 82
Localisation : Burkina Faso
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dariel
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 31Aout 2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:05

Alicia, j'ai des pertes mais pas plus que d'habitude, je perd le bouchon muqueux petit a petit. Mon prochain RDV c'est le 17, en gros une semaine.
Le PC ainsi que le BIP de ma puce aussi a un petit: PC= 288 mm et BIP=83 mm, mais on m'a pas prescrit d'examens complementaire, ça commence a m'inquieter cette affaire, j'esperequ'il ya rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:54

Les filles le bip de Tristan est au 18ème percentile mais c'est a priori parce qu'il a une tête plutôt ovale que ronde. L'echographiste m'a dis qu'il n'y avait rien d'alarmant mais que SA serais peut être plus simplement pour qu'il sortent.
Il faut faire confiance à nos bebinou!
Après je comprends parfaitement que SA t'angoisse Anne Sophie c'est normal...

Oui demain est une journée rendez vous on est trois ou quatre me semble à en avoir.
Pas d'angoisse de mon côté juste de l'impatience !

Hier soir on était attendu pour 19h30 et on est rentré à 22h30. En sortant de la voiture j'arrivais déjà plus à marché à cause de la douleur et des contractions. J'aurais adoré rester plus longtemps mais SA aurait été tenter le diable... tant pis la prochaine fois! Et puis demain je dois encore tenir les deux heures aller retour de voiture plus le rendez vous l'attente cet... mardi les 1h30 de trajet pour aller chez mon père et le repas prévu prévu mercredi soir et le retour le jeudi. La semaine prochaine va être dur pour moi mais bon je profites encore un tout petit peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:03

Oh Anne sophie c'est surement un petit gabarit en effet ms vivement que tu aies de bonnes nouvelles et soit rassurée !

Ici c un peu mieux : g pu dormir qd même en me mettant sur le côté av une jambe surelevée pour éviter la pression. Suppo + crème + doliprane 3 ois par jour j'espère que ça va rapidement aller mieux pcq en fait c en journée que ça va être le plus chiant vu qu'assise c cata et la marche pas top non plus grrr !

Dea on est tt pile pareil : 35SA aujourd'hui !!! C pour ça qu'on m'a autorisé à être moins allongée/assise, on verra mon état demain déjà !

Qui a rdv demain ? Moi c juste sf pour le 8e mois ...


Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:21

Alors moi j'ai l'écho T3 mercredi matin! Et cours de préparation à l'accouchement avec le papa mardi matin. Autrement pas d'autres trucs de prévu.

DEA mon prénom est Laetitia. Oui c'est vrai tu as le bouchon muqueux toi aussi avec Lorine qui se taille. Dans une semaine tu en sauras plus alors.

Pour vos rdv de lundi Lorine et Séraphine vous nous direz si ça a évolué. Marie aussi. Je ne sais pas qui d'autre a rdv.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:26

Coucou les filles,

Marie j'espère que tu vas être soulagée rapidement.

Anne-Sophie, vivement que tu sois rassurée. Je rejoins les autres filles pour dire qu'il y a des grandes chances que ta Poulette soit un petit gabarit. Je peux plus dire les mesures mais moi aussi Clément est en bas des courbes pour le BIP et personne n'a jamais trouvé ça inquiétant, on m'a toujours dit que c'était simplement un bébé petit et c'est tout.

Lorine tu as pu récupérer cette nuit ?

Moi j'ai passé une bonne soirée avec les collègues de mon homme qui sont venus à la maison, on s'est couchés à 2h30 cette nuit ça faisait longtemps que je n'avais pas tenu jusqu'à cette heure là, d'habitude Mamie est couchée à 23h30 maxi :-)
Mais je pense qu'il y aura une petite sieste dans la journée car le chien du voisin nous a réveillés à 8h grrrr :-/
Demain j'ai rdv mais c'est avec mon endocrinologue pour faire un point sur mon diabète gesta, je lui demanderai s'il en sait plus pour la particularité de mon sang.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:45

J'ai plus ou moins réussi à dormir en gros cette nuit. Comme d'habitude lol.

Marie rdv du 8eme mois moi aussi demain, et je pense visite de la mater en mal TPS et mardi monito avec la sf à domicile donc cour de préparation en même TPS.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:34

Laure j'espère que tout va bien se passer aussi pour toi. Et pour tes analyses.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:36

Merci Laëtitia.

Quelqu'un a des news de Marie-Pièr ? J'espère qu'elle va bien, ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:14

Alors je confirme la douleur d'une crise d'hemorroides c affreux et rien que s'asseoir une sacrée partie de plaisir Evil or Very Mad  Ce qui me stresse aussi c pour l'accouchement : les hémorroides apparaissent svt à cause des efforts de poussée ms là vu l'état ds lequel c déjà ?! Je compte en parler à ma sf ms ça me donne envie de pleurer depuis ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:31

Ma pauvre Marie...entre les douleurs ligamentaires, les contractions, et les hémoroïdes tu as pas de chances...
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:08

C'est calme aujourd'hui après le vendredi animé que nous avons eu!

Laure j'espère que tu auras au moins un début de réponse demain pour toi ! Et que sa pourras t'apaiser un peu.
Moi je me demande comment je vais tenir la semaine prochaine avec tout se qui est prévu, et en plus sans dormir dans mon lit, sans mes chats, et sans mon chéri...En espérant que la séparation pendant ces 3 jours soit pour qu'il réussisse son examen d'entré à l'armée...Mais j'avoue sa m'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:26

Laure pas de news de Marie-Pier moi aussi j'espère que tout va bien.

Marie c'est vrai que la grossesse ne t'a vraiment pas épargnée du côté désagréable. 

Lorine ton chéri part quand pour ses 3jours? T'en fais pas s'il est bien motivé ça devrait le faire tu vas lui apporter tout ton soutien par la pensée. Et même si ta semaine va être très mouvementée, n'oublie pas de faire des pauses relaxantes dès que tu le peux pour calmer le jeu. Le but est que tu tiennes jusqu'au retour de ton chéri.

Nous on a reçu à manger mes parents ce midi on a bien profité. Par contre plus trop le courage de sortir dehors. Je suis restée tranquille à la maison. Et cette semaine mon chéri est en congés donc il va m'accompagner aux rdv médicaux et puis on essayera de profiter quand même un peu plus d'être à 2.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:31

Il sera pas là du mardi après midi au jeudi soir. Du coup je monte à Lyon, pour aller chez mon papa, pour pas être seule le soir, pour sa que je serais pas chez moi. Mais je préfère, si jamais y a une urgence quelconque, mon père habite a 10 min de voiture de la clinique mère enfant à Lyon (Natecia) ou j'avais hésiter à accoucher pour cette grossesse.
Oui je vais essayer de me reposer, mais bon...
Demain on a rendez vous a 11h30, avec une heure de route avant, mardi matin j'ai mes proprio qui viennent creuser pour enfin nous raccorder au total égout, puis la sf, puis départ pour Lyon, mercredi soir je vais manger avec ma tante (sa doit faire presque 3 ans que je l'ai pas vu), retour jeudi soir, et je crois que c'est tout pour la semaine lol. Et dimanche soir pleine lune^^
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:38

Salut lesbienne filles

J'espère que vous avez pas trop mal dormi. Ici la nuit à été une horreur...me suis endormi après 2h du matin et je me suis réveillée 3 fois à cause des douleurs...et je suis debout déjà presque une heure. La journée va être longue.

J'espère que tout les rdv se passeront bien et que chacune passera une bonne journée

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:50

une petite pensée comme toi Lorine pour que tout se passe bien pour tout le monde.
Je vous lit mais me fait discrète le temps de voir ce que l'on va me dire.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:57

Anne Sophie tiens nous au courant des que tu en sauras plus!
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:26

Dites les filles question.
Dans le mois j'avais pris 1kg5, et je m'inquiète parce que se matin en me pesant j'ai perdu le meme poids... en moins d'une semaine!
À votre avis SA peut avoir des conséquences sur bébé? Moi je me sens pas trop mal mis à part la fatigue et les douleurs. Mais ni vertiges ni rien et je me prive pas de manger lil
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:31

Coucou les filles

Lorine j'espère que ta nuit sera rattrapée car pas terrible d'accumuler la fatigue. Pour ta perte de poids ça peut arriver tu sais. Tant que tu ne fais pas trop de carences et que ton bébé se porte bien.

Anne-Sophie courage ma belle j'espère qu'on te rassurera sur ta petite Sarah. 

Bons rdv à celles qui en ont.

J'ai vraiment hâte de passer la T3 mercredi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:09

Oh comme toi j'ai perdu 1kg ms moi c pcq j'avais des nausées/vertiges j'imagine même si je continuais à manger ms en plusieurs fois et en petites quantités !
Moi ça ne m'inquiète pas pcq de tt façon bb prend sur tes réserves avant que toi tu puisses te servir ; dc au pire on est crevée ms bb lui continue de grandir !!

Un peu moins atroce ce matin, j'ai réussi à aller à la selle (désolée pour les détails) ... vais évidemment en parler à ma sf pcq c pour l'accouchement que ça me stresse !!

Ah ma maman m'appelle
A toute les filles
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:10

Coucou les filles,

Lorine, j'ai éclaté de rire en lisant ton premier message de ce matin "salut lesbienne filles", vive l'écriture auto hihi Laughing
Pour ta perte de poids t'inquiète pas ça peut arriver, tu as changé ton alimentation ces derniers temps ? Si tu manges à peu près équilibré il n'y a pas de raison qu'il y ait un soucis, le bébé se sert toujours en premier, donc si tu perds un peu de poids c'est ton poids de réserve que tu perds, mais le bébé ne manque de rien, c'est ce qu'on m'a expliqué quand j'ai été hospitalisée pour mon diabète. 
Depuis que j'ai mon régime j'avais perdu 1kg, et hier en me pesant j'avais 1,2kg de plus ! Ca fluctue beaucoup, c'est normal.

Anne-Sophie, je croise fort pour toi et ta Poucinette Sarah.

Laëtitia bientôt la T3 Very Happy Very Happy Very Happy

Les autres filles j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une nuit correcte.

Moi je vais peut-être aller faire un repérage pour des pyj et bodies taille naissance, car si Clément reste un petit bébé je pense que le 1 mois sera trop grand les 1er temps.
Sinon j'ai mon rdv endocrino à 17h30.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:38

Lol oui le correcteur automatique... pas fait attention ^^'

Bon moi du coup j'ai ma chambre solo de réserver pour après l'accouchement tout mes papiers de circulation fait pour mes deux derniers rdv !
La on attends la sf qui comme d'habitude à du retard lol
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:03

Petit coucou
Je pars pour mon rdv du mois et anesthésie

Mon à repris le bulot ce matin.... dur pour moi et les trois grands.
Il a vue le médecin du travail toujours avec son mal de dos.
Il a une heure de route pour aller au boulot. Et cette connexion l'a mis apte mais faut changer son siège au bureau...c'est la route qui lui démonté le dos mais non pour elle tout va bien.
Elle est copain copain avec le patron ..... on ne sait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:52

Oui Marie parles à ta sf de tes appréhensions pour l'accouchement par rapport à tes soucis. J'espère que d'ici là ça se sera calmé avec le traitement.

Mdr Lorine en effet l'écriture automatique c'est chiant! C'est cool pour la chambre individuelle déjà réservée. Moi aussi je l'avais indiqué dans mon dossier lors de mon entretien prénatal mais ils privilégient les cas particuliers, personne malades ou cas de jumeaux pour ces chambres donc si aucune de disponible le jour J je devrais attendre en chambre double le temps qu'une simple se libère.

Laure oui ça approche pour nous la T3 enfin! C'est drôle que tu parles de reprendre des bodys naissance, j'ai fait justement une commande hier sur Kiabi car je n'ai qu'un trio pyjama/body/bonnet en taille naissance tout le reste c'est du 1mois ou 3mois. Et comme je compte commencer la valise maternité avant fin de ce mois il faut pas trop que je traîne.

Séraphine courage. C'est pas normal pour ton chéri, la médecine du travail aurait pu attendre pour le faire reprendre. Pffff de toute façon s'il se retrouve à nouveau bloqué, il s'arrêtera. Pas facile à gérer avec ton accouchement qui se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:04

Séraphine, pas cool pour ton homme !

Laëtitia, je pense que je vais attendre mon écho T3 le 20 pour voir si Clément est toujours un petit bébé, et après je prendrai des vêtements taille naissance si nécessaire.
Moi aussi je compte commencer la valise maternité à la fin du mois ! Je me suis dis le jour d'Halloween j'irai acheté les produits de soin et les couches et je commencerai la valise. J'ai déjà acheté beaucoup de choses, je pense qu'il ne me manque pratiquement rien.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:26

Coucou les filles.

Du coup, mon rdv c'est bien passé. Prélèvement pour le strepto B, fait. Confirmation du bouchon muqueux qui se fait la malle. 
Et pour mon col, ben long, bien fermer et tonique malgrès les contractions. Et j'ai bien un uterus contractile, donc elle m'a vraiment dis de me mefier au niveau de l'accouchement car vu comme mon uterus est musclé, elle m'a dis qu'elle pense que en 2h sa sera fait. J'ai une heure de route... lol quoi.

Perdu du poids par rapport au mois dernier, -1.5kg. Pas de soucis du coté de la sage femme.

bisous els filles
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:46

Bonjour les filles desolee pas avpir donne de nouvelles pendant un bout pad mal occupe ces derniers jours je viens de rattrape mon retard de lecture ouff il sen ai pas mal passe des choses en quelques jours. Jaurais du prendre des notes il y a trop de truc hhh. Pour les petits gabaris je me doute que vous soyez stressee mais jai confiance que tout est beau pour chacune dentre vous. Pour les douleurs pas facile a gerer marie jespere que la medication taide un peu au moins. Laure tu es trop chou de penser a moi.laurine se sont de bonnes nouvelles tout ca. Desolee si je nai pas rebondit sur tout il y a bcp trop hhh vous avez bien papoter. De mon cote ca va petit arret a la salle daccouchement samedi matin suite a une perte de sang frais vraiment minime mais vu le cerclage ils preferaient que je me presente pour sassurer quil netait pas sous tension. Tout est beau encore bien ferme ouff. Je suis contente de ne pas etre alite a nouveau ni hospitalisee. Hier journee magasinage avec mon homme et ensuite soiree avec ma mere a regarder des photos pour lalbum de la cocotte je voulais des photos de moi bebe et de mes grands parebts rt de mes parents plus jeune. Jai meme trouve des photos des arrieres grands parents. Je me rend compte que javais presque pas de cheveux jusua 2 ans et mon mari pas mal pareil alors je ne crois pas que bebe loup va naitre avec la touffe de cheveux hhh.voila pour mes nouvelles gros bisous a vous et vos petits amours. Xxx
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:46

Super Lorine pour ces bonnes nouvelles. En effet t'auras intérêt à foncer à la mater' dès que tu ressentiras les 1ères contractions de travail !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:49

Contente d'avoir de tes news Marie-Pièr ! Continue de prendre soin de Bébé :-)
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:24

Et bien Lorine faudra pas chômer sur la route et ton départ à la maternité le jour J. Après c'est vraiment pas facile de prévoir le temps que bébé mettra pour arriver.

Marie-Pier contente de te lire. Ouf tout va bien. Du coup c'est quand que tu passes ton écho T3? Et quand est-ce qu'on te décercle tu as une date?

Laure dans 10j tu passes l'écho. Pour les produits bébé je pense les acheter semaine prochaine. En gros je vais juste prendre le coton, le savon et le liniment. Et à la fin du mois je ferai un stock de couches et j'essaierai de boucler pour tout le nécessaire.

Bon sinon j'espère que tout s'est bien passée pour Myriam et la rencontre avec son bébé. 
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:42

C'est pas la première qui me le dit. Sa en fait 4 si je compte la mater après l'accouchement de Constantin.

Après sa m'arrange pas que le col bouge même pas un peu... sa veux peut etre dire qu'il va tenir jusqu'au bout, et honnètement dans une semaine les medecin veulent que j'arrête le spasfon... le seul truc qui me soulage un peu niveau douleur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:49

Laeticia jai rdv avec gynecologue le 18 au matin dernier rdv pour longueur du col. Lors de ce rdv elle me donnera rdv pour le decerclage. Rdv avec medecin le 31 pour le suivi. Je crois que lors du rdv avec gygy elle va en profiter pour faire lecho morpho des 32 sa. Hate de voir ma cocotte car lors de la derniere echo jai pratiquement rien vu a part sa belle babine den haut hhh.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:52

Rdv 8e mois ok, prélevement fait, elle n'a pas vérifié mon col (g même pas pensé lui demander).
Pour les hémorroides ben faut essayer de traiter ça au mieux avant l'accouchement sinon ça risque de finir en "chou fleur" (je la cite : gloups !!!). Je vais marcher un peu ts les jours + faire attention à mon alimentation + continuer le traitement et croiser les doigts !

Bisous à toutes faut que je me repose avant la fin de l'école
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:54

Marie, je sais pas si tu as acheter un coussin d'allaitement mais si oui mets le en rond sous tes fesses pour t'assoire tranquil sans t'appuyer sur tes hémoroides.

A l'hopital ou je vais accoucher ils ont une unité spécial, appelé unité Kangourou. C'est une unité entre la néo nat, et la mater ou ils acceuillent les bébé nés entre 35 et 37 SA. Surveillance accru mais pas autant traumatisant que la néo nat. Bébé en chambre avec maman.. Quelques chose de très rassurant!
Vendredi je serais à 35 SA, et elle m'a bien dit qu' partir de se moment là bébé pouvais venir sans risque surtout que si il continuais sur sa courbe de croissance on allais etre au alentour des 2kg 600 en gros. Donc bonne nouvelle.

Plus qu'a attendre les résultats du prélèvement. Si positif sa sera césa m'a t elle dit. Si négatif, voie basse.

Je vous dis pas comme le fait d'avoir parler de la chambre a la mater, rends les choses plus que concrète!
Après elle m'a dit aussi qu'avec un utérus contractile, bébé allais avoir besoin de plus de sérage après la naissance. En gros habitué a être un peu sérer dans l'utérus il faudra, qu'on le garde plus dans nos bras ou qu'on l'emmitoufle dans une couverture un peu plus sérrer que pour d'autre pour qu'il se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:23

j'ai RDV demain matin dans un autre hôpital à 1 h de chez moi pour faire une écho et avoir un second avis.Ma gynéco qui m'a appelé m'a simplement dit qu'en discutant avec la personne spécialisée dans les échographies, elle souhaitait se faire sa propre opinion.Je stresse à fond ça va être horrible l' attente jusqu’à demain.Surtout pour ne pas angoisser mes petits se soir il ne va pas falloir que je montre mon stress.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:38

Anne-Sophie courage pour demain. En effet c'est stressant de devoir se rendre à un autre cabinet pour avoir un 2nd avis. J'espère vraiment que tout se passera au mieux pour toi. Peut-être que tes petits te changeront un peu les idées pour ne pas trop te focaliser sur demain.

Lorine c'est sûr que avec ton col qui n'a pas bougé c'est à se demander si ton petit Tristan veut rester le plus longtemps possible au chaud malgré tes douleurs. Après tu verras bien ce qu'on te dira à ton rdv. Dis toi que la meilleure solution sera trouvée pour que tout se passe au mieux.
Après la naissance, beaucoup de mamans utilisent la méthode de l'emmaillotage pour calmer bébé. Moi j'ai opté pour le nid d'ange mais il y a un emmaillotage plus spécifique pour les bébés qui sont habitués à être à l'étroit.

Marie-Pier tes rdv approchent. L'écho T3 va te permettre de revoir ta petite poulette enfin.

Marie vraiment pas glops du tout l'image du choux fleur ma pauvre... Aussi tu utilises le ballon pour atténuer tes douleurs quand tu t'assois?
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:00

Ah oui pas bête l'id du coussin d'allaitement ou du ballon.

Lorine mon filleul est né un peu préma et était ds une unité kangourou aussi, j'étais allé le voir et c vrai que c t vraiemnt top !! Ms y'a pas de raison que Tristan ne reste pas encore un peu au chaud si ton col est fermé !

Anne-sophie bon courage pour cette nuit je sais que ça va être long et je penserai à toi demain, je suis sure que tt ira bien ! Viens ns donner des nouvelles très vite !

Ici tjs pas de prénom, on en a parlé hier et Mr m'a dit que ds ma liste y'en avait un qu'il aimait vraiment ms qu'il ne voulait pas que je me bloque sur celui là tte suite Shocked  il est fou! Il adore me faire mariner, pour Arthur on avait hésité entre 2 puis décidé pour Arthur (dc je m'étais projeté) et tt à la fin il rentre du boulot et me dit "oh finalement je préfère l'autre"  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:21

Mon conjoint hier on discutait normal en voiture et il me demande si tu avais a vhoisir entre moi et ta maman tu choisis qui? Moi je dis ca depend pour quoi? Il me dit peu importe tu dois faire un choix et moi qui me met a pleurer sans arret... Je vois que les hormones me rendent emotive... Pas trop mon genre xe pleurer comme ca pour une question hypothetique... Le pire cest que lui ca la fait bien rire de voir que moi jetais incapable de gerer toutes ces emotions. Il me dit de toute facon quil sattendait a ce que je reponde ma mere que je choisis. Hhh
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:30

Anne-Sophie, que d'attente encore, je comprends que tu sois angoissée... Vivement demain matin que tu sois fixée.

Marie, l'histoire du chou-fleur j'ai trop rigolé !! Roooo il faut que tu arrives à savoir le prénom que ton homme aime bien dans ta liste !!

Lorine, si jamais tu as une césa, ça t'angoisse ou pas ?

Bon moi je reviens de mon rdv avec l'endocrinologue, au niveau de mes glycémies il m'a dit que c'était nickel et qu'il fallait continuer comme ça avec le régime. Pour l'instant je n'ai pris que 3,5kg depuis le début de la grossesse donc par rapport à mon poids de départ c'est très bien.
Sinon on a un peu parlé de la particularité de mon sang, et il m'a dit qu'il n'était pas spécialiste là dedans mais que si je n'avais aucun symptômes depuis que je suis née il n'y avait pas de raison que ça soit quelque chose de grave.
Ca me rassure un peu mais bon, on verra tout ça après l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:32

Heeeuu Marie-Pièr, excuse-moi de te dire ça mais il te pose des questions bizarres ton conjoint, non ?
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:48

Césarienne non SA me fait pas peur... j'avais un placenta incerer vas donc on m'a parler de césarienne très tôt. Bon après le placenta est remonté donc je pensais y échapper mais après si le résultat est positif c'est la santé de bébé donc non je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: