Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+16
skyalpego
lilmama
mamanangedu34
damedesus
Papillon974
Berenice
Adam1312
mam-mam
monangeedouard
Anne Sophie
Mymi
LaurAlexis
Alicia-ange
Marie29
Dea
choupi26
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:32

Éadric vient juste d'arrêter de pleurer. Je vous rassure je ne l'ai pas laisser hurle depuis ce matin lol mais la fallait qu'il se pose. Sa sieste va être raccourcie car je pars dans une heure chercher les grands à l'école.

C'est malheureux à dire surtout que certaines d'entre vous ont perdu bb car arrivé trop tôt mais là je ne tiens plus. J'ai envie qu'ils arrivent. Je suis seule pour tout faire et je ne suis plus.

Pour les calins bah pas facile..... reste deux positions lol alors combiner envie et position la galère aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:37

C normal Seraphine que tu fatigues tu en portes 2 et t'as déjà les loulous à la maison !!

Moi aussi j'ai hâte qu'elle soit là même si j'ai des gros coups de flip par rapport à l'accouchement et même parfois la peur de ne pas réussir à tt gérer ensuite ... pas facile d'être maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:09

Marie, tu fais bien de parler de vêtements, du coup j'ai été faire une petite inspection dans la chambre de Clément et j'ai bien fait car je me suis rendue compte que je n'ai pas assez de brassières du tout !! Je vais attendre jeudi mon écho pour voir son poids estimé à la naissance et je ferai une commande chez Kiabi je pense.

Je viens de faire une sieste et j'ai la tête dans le pâté mais grave...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:16

Super Marie si tu as trouvé des beaux habits. Pour moi étant donné qu'il faut tout acheter, j'ai préféré prendre beaucoup de bodys / pyj et accessoires pour être tranquille les 3 premiers mois. J'ai trouvé des petites robes, petites chaussures, vestes en faisant mes courses à leclerc par ex. Mais franchement le plus gros je l'ai trouvé en promo sur des sites comme verbaudet / Kiabi / Gemo. D'ailleurs j'ai lancé mes dernières commandes hier pour clôturer mes préparatifs pour la valise de la mater sur H&M et Kiabi.
Pour les vêtements plus habillés j'attends de voir ce qu'on va m'offrir et j'investirai plus sur du 6 / 9mois pour la période printemps / été.

Laure Vivement jeudi ! Ben tu sais j'étais surprise que ma crevette ne fasse que 1kg475 à 31sa mais en regardant la courbe au final elle la suit bien et donc il ne faut pas s'inquiéter si le gynéco est confiant.

Lorine tant mieux si tu as gardé une bonne libido. En plus à ce qu'il paraît c'est bénéfique pour toi et bébé sérieux :-D Nous pareil on essaye 1/semaine mais bon sans prise de tête et je ne me force pas. Chéri comprend très bien.

Séraphine franchement tu m'épates dans ta grossesse. Tu réussis à gérer les loulous avec 2 bébés dans le bidou. Je crois que j'aurais jeté l'éponge lol normalement tu peux demander une aide à domicile envoyer par la CAF pour te décharger de certaines tâches il me semble?
J'ai un loulou de 7ans 1/2 à gérer, et franchement je suis bien contente quand chéri est là pour l'emmener à l'école etc...

Anne-Sophie c'est vrai que tu as un beau ventre déjà !

J'ai eu mon rdv SF en fin de matinée. Pendant le monitoring elle m'a fait une séance de sophro avec la musique c'était top ! J'ai trop adoré. Du coup on a travaillé un peu la respiration, et on a fait un gros travail sur la relaxation et le lien in utéro entre ma fille et moi. 
Je me sens toujours fatiguée mais très détendue. Je pense que ce soir je vais mieux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:23

Laure moi je me suis rendue compte que je n'avais pas de bonnet de sortie pour l'hiver donc j'en est trouvé un sur kiabi. Oui tu fais bien d'attendre ton écho. Tu seras plus fixée pour la taille. Mais bon le naissance au pire tu vas lui mettre le 1er mois alors attention à ne pas non plus en prendre des tonnes ce serait dommage de ne pas tout utiliser au bout du compte :/

Je n'ai pas fait de sieste car j'ai mangé chez mes parents ce midi. Mon chéri a mis la voiture au garage pour la journée et du coup mon père nous a prété sa 2ème voiture. Je suis rentrée chez moi vers 15h et mon chéri doit récupérer notre fils à l'école et me le déposer à la maison pour ensuite aller récupérer la voiture au garage.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:39

Bah pas le choix de gérer.
Et puis quand je vois la amusons qu'est ce que la pauvre personne qui viendrait ferait ?
Je ne peux rien faire en rangement les travaux sont pas finis.... alors on vit dans la poussière Sad
Et pour ça aussi pas hâte que mes bb arrivent. Envie de gérer ça moi même.
Y'a plein de chose qui me mette en "rogne" et du coup le peu à côté me file des contractions :/
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:07

C'est normal les contractions Séraphine!

Nikel le cour de sophro avec ta sage femme Laeticia !

Lol les filles pour les vètements, moi en 1 mois j'ai quelques tenu (et encore on va dire deux ensemble) et que des pijamas ! En trois mois j'ai un peu plus se qui faut et si il né en préma j'ai que des pyj aussi! Bon j'ai qqs brassières, mais j'en ai pris que 4, vu que je sais pas trop niveau poids/ tailles se qu'il va garder, ou si le 1 mois va pas etre que pour une semaine ou deux. Je rachèterais au fur et a mesure, et bizarrement quand les gens le demande se que je veux pour la naissance, je leur réponds de l'argent, sa me permet de prendre se que je veux pour bébé, et nous aidé un peu financièrement vu qu'il m'ont sucré ma primes d'activité.

D'ailleur les filles niveau des aides pour la CAF (prime de naissance, allocation jeune enfant, etc) et pour prendre un congès parental, comment sa se passe? tout les site que j'ai vu disent des choses différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:21

Pour les vêtements c du 3-6 mois que je compte acheter histoire qu'elle ait un peu autre chose à mettre que des pyj pour se faire belle :-)

Sinon la prime de naissance maintenant c 2 mois après (sont trop cons !!! c avant que tu dépenses pour préparer l'arrivée surtout si c un 1e je comprends par leur système !). Pour le congé parental tu ne touches plus de salaire du tt ms seulement 390E de la caf ... voilà ce que je sais pour l'instant. Si certaines sont mieux informées je suis preneuse pcq ça fait raide de tenir 6 mois av 390E !!
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:01

Ben tu as la PAJE en plus se qui fait en gros si j'ai bien lu un total de 550€ environ... moi SA. change pas grand chose c'est se que je touche depuis que je suis en arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:48

Et oui ça fait à peine 2ans que la prime à la naissance n'est plus versée pendant le 7eme mois de grossesse... Merci gouvernement....
Pour le congé maternité j'ai toujours pas reçu les papiers de la sécu me réclamant les fiches de paie pour calculer mes indemnités. Mon congé débute le 26/10. Je vais essayer de les appeler pour savoir si c'est normal.
Pour le moment je touche mon chômage mais je ne suis pas pressée de toucher les aides car pour le congé parental je vais me retrouver avec un salaire divisé par 2 en comptant tout.
Bref je pense que je prendrais pas plus de 6mois aussi en congé parental comme ça ma puce aura presqu'un an et je me réinscrire au chômage pour trouver un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:29

Pour les vêtements, en 1 mois j'ai pris que des pyj, bodies et faut que j'achète des brassières (je n'en ai que 2).
En 3 mois pareil, et j'ai pris 2-3 pantalons et 2-3 hauts chauds histoire qu'il ne soit plus tout le temps en pyj.
En 6 mois j'ai pris quelques vêtements aussi, mais plus légers parce qu'on sera déjà en été.

Et oui, c'est clair que pendant le congé parental ça fait pas lourd les aides, 390€+l'allocation de base (je crois que c'est 180€ environ, non ?). Quand à la prime de naissance qui est versée 2 mois après maintenant, je suis d'accord que c'est complètement con.

Vous avez réfléchi aussi au mode de garde de vos bébés après vos congés ?
Nous on a la chance que chéri ait une crèche inter-entreprises, donc on va faire un dossier pour avoir une place en septembre 2017 quand je reprendrai le boulot après les 6 mois de congé parental. Normalement on ne devrait pas avoir de soucis pour avoir une place, mais sinon on cherchera une nounou pas très loin de chez nous. Mais le pb c'est que chéri et moi on commence tous les 2 de bonne heure le matin et pas sûre que les nounous acceptent nos horaires :-/ Alors que la crèche où on va faire le dossier ouvre à 5h le matin donc c'est top pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:54

Moi à voir quand on auras la confirmation pour le boulot de chéri. Mais je penses que je vais pendre aussi le congrès parental. Sinon si il a son boulot je ferais une rupture de contrat à l'amiable pour avoir le chômage...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:14

Pour l'alloc de la PAJE y'a des démarches à faire ? Pcq en effet 550 c mieux que 400 ...

Pour la nounou celle qui avait gardé Arthur me prendra la puce en sept 2017. Elle devait garder Corentin, qd je suis allée lui annoncer que j'étais enceinte elle était toute émue et même si elle est en fin de carrière elle m'a dit 'j'aurai repoussé un peu la date de mon départ s'il avait fallu" !! C t un chouette moment !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:30

Oh trop mignonne ta nounou Marie !
Je crois que pour l'allocation de la PAJE ça se fait automatiquement si tu as déjà un numéro d'allocataire.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:43

Fait faire la demande sur la caf ... enfin moi je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:03

C l'alloc de base ? Si c ça ils ont remonté les grilles de salaires en 2014 (aussi!) et du coup on gagne trop pour avoir 180e on n'aura que 90 !! Trop top Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:21

Ah c'est abusé Marie pour l'allocation. Moi je n'ai pas encore regardé. En plus ça fait plus d'un an que je suis au chômage donc mes dernières fiches de paie remonte à avril 2015... Et il me restera 7mois de chômage en reliquat quand je serais en congés. Pour un 3eme enfant on a droit à 18mois mais je pense pas tenir avec 540€ environ par mois. Donc je préfère reprendre une activité pour début d'année 2018 sachant que mon chômage sera remis en route.
Pour la garde j'avais pensé à une nounou mais je pense plutôt m'arranger avec ma mère qui habite juste à côté de chez moi. En plus mon chéri aura plus de congés et de jour de repos que moi car il enchaîne les horaires et les déplacements. 
Voilà il faut essayer de penser à l'avenir mais je garde en tête quand même que le plus important c'est qu'on est notre bébé en bonne santé et je crois que j'aurais beaucoup de mal à faire la séparation pour le travail. Déjà pour mon 1er j'avais arrêté de travailler jusqu'à ses 18mois!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:25

Au fait les filles j'avais commandé une plaque funéraire pour le 1er anniverciel de ma puce qui approche à grands pas... J'ai reçu la maquette de mon projet. Je suis contente du résultat. Je devrais la recevoir sous 10 à 15j.
Je vous montrerai une photo si vous voulez et pour celles que ça intéresse je peux vous donner les références de l'atelier qui la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:11

C sur ! Pour Arthur il n'avait pas 3 mois qd j'avais repris c t raide ! Hors de question de refaire la même chose cette fois ci !

Allez bonne nuit
M
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 4:12

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Laetitia, c'est bien pour la plaque funéraire pour ta Puce, tu la recevras sûrement juste à temps pour son 1er anniverciel.

Cette nuit j'ai pas arrêté de rêver que je perdais du liquide amniotique mais dans mes rêves ça ne m'inquiétait pas plus que ça, je continuais mon p'tit train-train Rolling Eyes

Cet aprèm j'ai mon troisième cours de prépa et c'est tout pour la journée !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:44

coucou les filles

Drôle de rêve Laure. Surement l'accouchement qui te travailles l'esprit. Bonne séance pour tout à l'heure.

Alors j'ai tel à la sécu ce matin pour avoir des info sur le congé maternité. Maintenant ils n'envoient plus de dossier à compléter etc... Pour celles qui touchent le chômage comme moi, il faut fournir dès le début de votre congé :
-les 3 dernières fiches de paie (ou 4 si la dernière fiche est sur un mois incomplet) avant votre inscription chez pôle emploi
-une attestation de vous sur l'honneur indiquant que vous êtes en cessation d'activité depuis "la date d'inscription au chômage" et la date de fin d'activité de votre dernier emploi
et il faut envoyer ces documents pour la prise en compte du calcule des indemnités pour le congé maternité.

Voilà ça m'a permise de vérifier avec eux les dates de mon congés.

Pour le vaccin grippal, pas besoin du papier de la sécu, on peut aller directement chez notre médecin on ne payera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:24

Oui l'accouchement commence surement à ns travailler : perso j'ai des ptits coups de flip parfois !

Ma psy a enfin rappelé g rdv le 3 nov je pense qu'il y aura des choses à dire !

Et pour le vaccin de la grippe j'ai décidé de faire les cures préventives en homéo (pour moi et mes hommes) = granules ts les 15j pendant toute la période hivernale ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:49

Ah c'est bien la cure Marie tu t'es renseignée en pharmacie? Ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:17

G appelé mon homéopathe (c t mon médecin traitant et ma voisine qd j'étais petite, je fais aussi de l'accu av elle ou de l'othéo et même de l'EMDR ! sacrée bonne femme !!).
C soit des petites doses d'Influenzinium 15ch ou 10 granules de tube normal ts les 15j (d'après la pharmacienne y'a d'autres posologies ...)
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:20

Coucou

La nuit fut courte. Au dodo à minuit ça faisait longtemps lol
Aujourd'hui mal dans le bas du dos encore plus que d'habitude. Et des que je suis debout mal à minette
Tit père a du descendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:41

T'as un rdv bientôt Seraphine ?
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:00

Demain dernier écho car le gygy en voulait une supplémentaire
Vendredi la sf pour un monito. Sinon rdv gygy le 27....
Je sais pas je sens qu'il est temps qu'ils viennent. Pas parce que j'en ai marre mais une sensation bizarre.
De toute façon je peux rien faire pour qu'ils viennent lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:06

Merci Marie! J'irai me renseigner demain en pharmacie.

Séraphine pas cool les douleurs. Si tu sens que ça approche c'est sûrement un signe. Vivement ton rdv enfin si tu tiens jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:08

Ah j'ai pas capté que tu as écho demain. Poses la question pour tes bébés si ça va être le moment surtout si ton loulou est déjà bien descendu.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:09

Bah il va pas voir à l'écho si c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:34

Bonjour les filles. Merci à toutes pour vos pensées, vos messages,  vos souhaits. Comme vous savez ma petite Louise est née le 6 octobre à 35sa+4. Elle a passé une semaine en neonat et est avec nous a la maison aujourd'hui.

Je vous embrasse toute très fort et me réjouis de voir la frimousse de vos espoirs.

Merci de tout coeur 

Ps. J'ai bcp bcp de retard ae
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:09

Contente de te lire Karine !! Profite-bien de ta petite Louise chérie !

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:28

Oh recoucou Karine ! Oui on a suivi tes aventures av bcp d'émotions : ravie que tt aille bien et que Louise soit rentrée à la maison  I love you 

Et évidemment hâte que ce soit notre tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:01

Merci Karine pour ton message ça fait plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:40

1e commande passée (dpam) : une blouse av un pantalon assorti, un petit pull tout fin, un legging en 3 mois et une robe rigolote (en 6) pour 30euros ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:55

Top les achats Marie, ça me donne envie d'acheter pleins de choses aussi !! Mais notre four à lâché alors c'est pas trop le moment de dépenser sniff
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:18

bonsoir les filles,
j'ai été bien occupé aujourd'hui, course et un peu de ménage ce matin (enfin ce que je peux faire!!) et cet après midi je suis allée voir une copine qui a accouché le 6 octobre, 20 jours avant son terme d'un petit garçon de 3kgs300 (je suis jalouse hihi moi ma crevette a même pas ce poids estimé à la naissance!et 1er accouchement pour elle effectuée en 5h!).il étai trop mignon et en plus il dormait super sage, j'ai trop hâte que ce soit mon tour...
Séraphine tu va avoir des nouvelles demain avec ton écho.
Moi j'ai ma visite mensuelle demain, hâte de voir si tout va bien...
Marie, c'est cool les petits achats, ça fait du bien de se faire un peu plaisir.
Karine je suis si heureuse pour toi, profites bien de ta petite Louise.
Laure, Laetitia, Lorine bonne soirée les filles!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:41

Ça contracte ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:46

Fin de journée cata : douleurs de + en + fortes, à en pleurer ! Elles sont plus basses que d'habitude = au niveau du pubis, descendent ds les jambes et ma puce joue av mon col. Est-ce le contre-coup de la séance de piscine ? Est ce que bb est descendue ?
Les contractions ont commencées à être douloureuses aussi et je marche comme une mamie ! Pris doli + spasfon et là je sors du bain à 22h30. C un peu mieux ms g appelé ma sf pour lui laisser un message, g ma dernière séance av elle jeudi alors je me suis dit qu'elle pourrait ptet me voir avant ou après ! Sinon ce sera etiopathe je pense ...

Demain des collègues (et amies) viennent manger à la maison pcq elles sont en formation ds ma ville. J'espère que j'irai mieux !!!

Bonne nuit les filles
M
Revenir en haut Aller en bas
Dea




Nombre de messages : 82
Localisation : Burkina Faso
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dariel
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 31Aout 2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:44

Bonsoir les filles.
Karine, contente pour toi et pour ta petite Louise.
Marie, pas facile les douleures au pubis, j'ai le meme probleme, j'arrive a peine a marcher et le pire, c'est quand je veux soulever mes jambes pour metre sur le lit.

J'ai eu une visite de routine avec gygy hier, bebe se porte bien. Il me propose un decolement des membranes le 31/10 si pas encore accouché, actuellement, suis a 36SA et le 31, je serai a 38SA.

J'aurai mon dernier echo ce vendredi, j'espere ne pas accoucher d'ici là car j'ai eu des douleures toute la journée d'aujoud'hui et ma puce n'arrete pas de remuer dans tous les sens.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:22

Coucou les filles!

Nos bebinou descende tous et se prépare à sortir!

Je confirme que j'ai moins de contractions mais plus douloureuses. Pareil j'ai des décharges dans le pubis et je sens au coup de bébé qu'il est centré et plus que un des côtés. Du coup j'ai hâte maintenant moi! Vendredi je serais à 36Sa et si tout va bien jeudi la sage femme me donne l'homéopathie ! Après SA dépends des gemmes certaine accouche dans les jours qui viennent... et j'espère que SA sera mon cas!
J'en ai mare d'avoir mal en permanence je commence à plus savoir comment les gérer...

Bref bisous les filles essayer de vous reposer au max!
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:50

Coucou du matin.
Pas en forme. Je sens que quelque chose se passe.
J'aurai aimé que mon meilleur reste aujourd'hui encore plus que les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:54

Courage seraphine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:57

coucou 
oh ben les filles nuit difficile pour beaucoup, vos bébés n'ont pas envie d'attendre novembre apparemment...Non sans rire on arrive à un stade ou bébé peux venir donc pour celles que c'est très difficile je vous souhaite une beau bébé rapidement...
moi ça va j'ai bien dormi et comme c'est les vacances on s'est levé à 8h30 tranquille ça fait du bien!
Séraphine il vont peut être te garder après ton écho?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:19

Non non mon écho je la fait en cabinet privé. Ça doit être pour avoir une estimation du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:31

En effet on est plusieurs à douiller !

Séraphine courage, svt les femmes ont un 6e sens alors si tu sens que qqch se passe écoute toi (et tiens ns au courant Very Happy )

Dea pq le doc veut te déclencher à 38sa ? Je ne me souviens plus si tu ns l'avais déja dit ?

Pour moi je pense que bb a juste bougé et que du coup les ligaments sont mis à rude épreuve ms j'espère qu'elle va encore attendre une 15aine de jours. G une dernière écho le 31, je serai à 38+1 dc à partir de là elle pourra faire ce qu'elle veut, enfin tt en restant gentille av sa maman bien sur  Razz

Lorine tu sais ce que va te donner la sf en homéo ? Je compte lui parler de ça demain c ma dernière séance prépa accouchement ...

Bisous les filles aujourd'hui c les vacs dc g mon gd (ça va être moins relax ms bon j'aime l'avoir près de moi ... jusqu'à ce que je craque !)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:32

coucou les filles

dure dure pour certaines ! Comme tu dis Anne-Sophie j'espère que la fin vous libèrera très vite et que vous aurez votre ou vos bébés dans les bras. T'as de la chance Anne-Sophie pour mon fils les vacances commencent ce midi ! Et comme il est inscrit à un stage de foot de 4j, je vais devoir l'emmener pour 8h30/9h jeudi/vendredi/lundi/mardi. Mais bon il est content.

Je suis passée en pharmacie pour prendre du spasfon que ma sf m'avait prescrit au cas où les douleurs pelviennes revenaient. Et j'en ai profité pour parler de la cure homéopathique pour éviter la grippe. Du coup je suis ressortie avec une cure de 2mois pour nous 3 (mon mari/mon fils/moi). J'ai une dose de Serume de Yersin + 1dose d'Influenzinium à prendre sous la langue 1/semaine pour commencer. Je renouvellerais le traitement pour terminer l'hiver.

Séraphine bon rdv écho. Moi c'est mon gygy qui me fait toutes mes échos c'est pour celà que je pensais aussi qu'on pouvait tout contrôler pour toi. Courage alors pour cette semaine en attendant ton rdv gygy.

Dea bientôt la rencontre avec bébé ! on va vite arriver fin de ce mois !

Lorine, Marie courage aussi avec vos douleurs. C'est votre dernier mois avant la rencontre.

Laure on tient encore le coup car bébé doit rester au chaud encore au moins un mois ce serait bien.

Voilà, j'ai lancé ma 1ère lessive ce matin de vêtement bébé pour la maternité ! Je suis contente.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:38

Hello les filles,

Oh la la, ça commence à être vraiment difficile pour bcp d'entre nous, courage, c'est la dernière ligne droite, bientôt on aura le plus beau des cadeaux dans nos bras !

Moi j'ai des douleurs ligamentaires, mal au pubis et dans le bassin, mais ça c'est depuis le début de la grossesse et là c'est encore largement supportable. Sinon je n'ai pas l'impression que ça avance, j'avais quelques contractions au sixième mois le soir mais maintenant je n'en ressens plus du tout. Je ne ressens pas de modification au niveau de mon col ou quoi que soit, bébé n'appuie pas plus que ça en bas... Bref, je crois que le jour-J est encore loin ! Bon en même temps je ne suis qu'à 32 SA donc y'a le temps.

Demain j'ai la T3, j'ai hâte et peur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:49

J'ai envie qu'ils viennent.
Mais c'est ma dernière grossesse j'ai eu de regretter. Qu'ils viennent trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct - 4:01

Laure demain tu nous raconteras ton écho. C'est ta dernière du coup? Peut-être que comme moi on t'en refera d'autres d'ici la fin de ta grossesse. Tu sais moi aussi je me pose les mêmes questions. J'avais des contractions depuis 19/20sa le col à 44mm. Et à mon rdv de 31sa les contractions sont moins présentes et mon col était à 52mm ! En plus ma fille avait la tête en haut du coup sa tête ne pousse pas sur le col. A ce rythme le travail n'est pas prêt de se faire.
Comme tu dis on a encore le temps. Et parfois en quelques semaines tout peut basculer ! En plus on n'est pas à notre première grossesse faut pas l'oublier. Pour ma part j'ai déjà eu 2 accouchements par voie basse donc j'espère que mon corps sera prêt le moment venu.

Séraphine essayes de profiter de ces derniers moments enceinte même si c'est douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: