Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
celine23
Angie1102
lily06
Elody49
Marinette78
Amand
lafeemelusine
melimelou33
calinox
LucilleF
leyla
LETI
caro12
patana
Oasis23
Laurie8
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:01

Cc les filles 

Amand moi qui était beaucoup dépensière depuis mon cerclage j'ai freinée les dépenses et t'as raison si on veut une poussette de qualité faut mettre le prix en plus c'est un coup de cœur j'attends encore début septembre je l'achète sinon mon ventre ne me gêne pas aussi tellement mais avec un coussin je suis à l'aise je trouve pas mon ventre énorme même sans coussin il ne me gêne pas du tout sinon gygy non plus ne ma pas conseillé de dormir côté gauche j'essaie quand même de dormir sur le côté gauche mais c'est dur car j'aime trop dormir sur le côté droit et comme melimelou quand je regard Tv sur mon canapé je m'allonge côté gauche 

Sinon on es le 1er août le temps passent ça fait 3mois et demi je suis pas sorti à part pour mes Rdv  comme j'étais dépensière toujours en vadrouille lol mais bon j'aurais tout le temps de sortir je veux aller le plus loin dans ma grossesse vivement que août passe Smile bon je vais aller me recouchée un peu lol il es que 9h.

Bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:26

Hello les filles

Jespere que vous allez bien?

Merci pour votre reponse sur les pics,cest vraiment bizarre comme sensation je ne lavais pas jusqua 2/3 jours..jai limpression que ma puce est descendu et quelle donne des coups sur le col..

Amand pour les cours comme a dit meli tu as le droit a 7ou8 cours pris en charge par la secu que ce soit a domicile ou a la mater. Je vois quon se rejoint toutes pour le fait de les faire en groupe...ce que tu peux faire cest en appeler une pour voir au pif du coup et si elle te convient pas pas de feeling tu en changes pour apres. Tu as fait lentretien des 5mois avec jusyement une sf? Cest pris en charge aussi par la secu. Tu peux faire ca et comme ca voir si elle te convient pour les cours ou sinon tu changes:)

Pour ce qui est de dormir sur cote gauche gy ne ma rien dit non plus mais jai lu beaucoup darticles ou ils disent quen effet cedt la meilleure position pour les echanges avec bebe car du cote droit on comprime la grosse veine cave qui fait tout circuler..mais ils disent que cest surtout a partir du 7eme mois qiil est conseillle de dormir cote gauche ou de salonger la journee aussi.Moi perso je fziszis les deux cotes et depuis 7eme mois je ne dors que cote gauche meme si parfois cest dur detre tjs du meme cote mais jai lu des trucs qui mont fait flipper alors en grande psychoteuse que je suis;-)
Sinon jutilise coussin dallaitment coince entre les jambes ca soulage le ventre (moi il est un peu gros lol) et surtout pour mendormir souvent je termine la nuit sans

Oasis tu as raison pour la poussette il faut te faire plaisir surtout si cest un coup de coeur..comme tu dis tu te prives a ne plus faire de shopping alors tu peux te faire plaisir pour ton bebe. Avec notre vecu cest normal on a envie du meilleur. Et puis tu auras la prime de la caf ppir taider un peu:)

Je te rejoinds pour le mois daout:-) ma dpa etant prevue debut sept. Je realise pas quon soit au mois daout...
Moi jai trouve un nouveau psychotage forcement lol: ca me fait peur de depasser mon terme jai lu trop de trucs mauvais.. jen suis pas la alors jy pense pas trop. Si tout va bien mon dernier rdvz est le 23/08 ac gy jen serais a 38 sa si tout va bien..
Jessaye de rester positive mais pas facile tous les jours

Bizous les filles

Grosses pensees pour patana et laurie qui pouponnent:)
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:28

Caro comme je t'ai l'ai dit dans mon précédent message quand j'ai ses sensations on dirait que c'est bebe qui tape sur mon col mais sans incidence car col toujours fermé.
Pour la poussette oui avec notre vécu j'ai envie du meilleur pour bébé Wink 
Si a ton Rdv des 38sa si il voit que bebe a très bon poids tu pourra marcher +++, ménage...  pour que bebe pointe son nez. 

De même grosses pensées à nos mamans patana et laurie. 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:46

Cc les filles, 
J espere que tt le monde va bien? 
Je vois que sa papotte bien? 

Pour les cours faite comme vous le sentez car au final on fait comme on peut
Pour les achat nous aussi on a craquer sur une pousette cher mais apres tt bb les vaux bien

Leti ton pti est trop mignon

De mon côté, accouchement difficile mais tres rapide, je vais vous raconter un peu mais les cerclettes n ayez pas peur je fais jamais rien comme les autres
Donc vers 19h après un gros fou rire avec mon homme et ma mère je vais au wc sa continue de couler donc je me dit sa doit être la perte des eaux
Papa tt juste rentre du boulot va prendre sa douche pendant que je finis la valise tt sa très zen ,ma mère était + stressé que moi Nous voilà partis a la mat vers 8h confirmation pour la perte des eaux et deviner la sf qui ma prise en charge est celle qui ma accouché pour paloma un signe peut etre, donc elle appel gygy pour enlever le cerclage je lui demande si c'est douloureux pas plus que kes contractions que vous avez ,pour le coup je commençais a bien les sentir,je  me dit ok sa devrait aller,  apres 1h ,elle arrive pas a l enlever ,alors que sa ne prend que 5 min normalement , direction salle d accouchement pour qu'elle y voit plus clair tt sa sans anesthésie je vous dit pas ( speculum ou vous savez pendant 2h je vous laisse imaginer ) ac22h20 gygy une fois fini me dit vous ete a 2 cm si vous voulez anestesiste c est maintenant car apres il sera pris piur une heure ,je recommence a respirer du coup je me dit bon je vais essayer essayer un peu je suis qu a 2 cm en plus la sf me c est un peu tot 
Alors que les contractions était de plus en plus rapprocher vers 22h45 mon homme va chercher le protocole homéopathie rester dans la voiture ,je lui dit va y tranquille fume un clop et a 23h00 , contractions a la limite du supportable ,il rentre a 5 car bb était presque la,  donc papa a du faire un sprint pour arriver et après quelques pousse bb commençais a fatiguer donc petit aide à la ventouse et tiago est nee a 23h30
Et bien je suis pas trop douillette mais la je l ai senti passer
Mais quelle joie immence de voir bb , on a eu la droit de l avoir qque minute ,il aller l aspirer et on a eu de nouveau un moment et puis papa est parti en neonat avec lui pendant ma surveillance de 2 h 

Pour en revenir au placenta deuxième expérience pas de besoin de m appuyer sur le ventre en 10 min tt est sortie
Tiago a été pendant 2jrs sur un lit chauffant et maintenant il a un lit de grand ,hier premier bain
Bb prend bien le sein , je commence avoir la monter de lait , si il n'y a pas assez il lui mette un complètement ,mais deux dernières tete pas besoin donc il prend tranquillement son rythme
Papa et maman sont déjà fou de lui
Juste un petit coup de blues ce matin a la vue du livre sur les prema ,je lui qque ligne sa qui ma fait repensee a ma princesse
Sinon je me remets tranquille 
J ai droit de rester 12 jours zn chambres kangourous moi coter mat et lui coter neonat dinc j espere qu on pourra renter ensemble

Je pence bien fort a vous surtout a toi cari dernière ligne droite , tu verra tt va bien ce passer

Je vous embrasse tt tres fort ,pour les photos faudra attendre le retour a la maison car portable passe vraiment pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:17

Cc Patana j'espère que tu va bien? C'est cool d'avoir de tes nouvelles, lorsque ta rompu ton col était toujours fermée et mi long ou pas??
Sinon oh j'appréhende le decerclage le gygy m'a dit que si ça devenait compliquer il ferait une petite anesthésie pour l'enlever. Je Déteste le SPÉCULUM j'ai trop mal quand il me le mets alors l'avoir pendant plus d'une heure ta du avoir mal mais bon c'était pour la bonne cause bebe était pas loin Wink sinon je vois que l'accouchement a était rapide c'est cool quel réaction à tu eu lors de sa rencontre? Neonat c'est à dire il es encore en couveuse? Il a eu son premier bain et ses première tetees donc je vois que tout ce passe bien pour ce petit Tiago il prend un rythme, si ça continue comme ça tu pourra rentrée avec ton petit bout.
Prenez soin de vous gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:39

Bonjour les amies,

Patana: Encore toutes mes félicitations pour la venue de ton petit Tiago! C'est un très beau prénom! Contente de lire que tout va bien! Votre petit amour rentrera vite avec vous!  Beaucoup de bonheur à la petite famille! Quel accouchement! Cela a été rapide!
C'est vrai que l'expérience en néonat nous fait penser à nos anges! Dis toi qu'ils veillent sur nous et leurs petits frères et sœurs Smile

Caro C'est la dernière ligne droite! Courage tout ira bien pour toi aussi!

Lucille, Leyla comment allez vous et vos petites princesses? Merci pour les conseils j'essaie de tirer le lait plus souvent. à l'hôpital je mets les oursons aux seins en alternant! ils ne prennent pas beaucoup et je dois tirer mon lait après. On les pèse avant et après la mise aux seins.. ils apprennent les amours. Pour les tisanes je vais passer à un magasin d'aliments naturels sinon à l'hôpital ils n'en parlent pas. J'ai vu une conseillère en allaitement pour des trucs pour augmenter la production c'est vraiment de tirer plus souvent et de mettre les bb aux seins.
Leti il est beau ton petit glouton, il me donne envie de manger un croissant!

Gros bisous à toutes et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:31

Patana merci d'avoir partagé ce grand bonheur avec nous. Faut dire que les choses se sont précipitées dis donc! en tout cas toutes mes félicitations et bientôt vous serez réunis à la maison!
Laurie c'est bien qu'il aille au sein, c'est un bon début;

Bon courage les filles, pouponner bien.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:27

Cc les filles

J espere que tt le monde va bien? 

Oasis merci je me remets tranquille ,pour le col je peux pas vraiment te répondre, la veille a la visite du 8 mois tt etait fermé et gygt n a pas messurer vu que je devais me l enleve mercredi ce que je trouve un peu ridicule car sa aurais pu peut être eviter que je souffre enfin bref
Pour l anesthésie, au bout de 2h elle cimmencai aussi a stressé dinc au dernier toucher elle m'a dit que si il restais des fils elle ferait une peri et a tt etait partie enfin
Sinon oui l accouchement en lui même a été super rapide 1h en gros comme une lettre à la poste

La rencontre est que du bonheur mais comme pour un deuxième enfant je pense

Non il n a pas ete en couveuse juste un lit chauffant et maintenant il a un lit de grand,il a la jaunisse donc il va faire un petit tour ss les tropiques

Laurie contente d avoir de tes nouvelles,  c'est vrai que la neonat fait pas mal pensé a nos anges ,j ai beaucoup penser a toi car avant d etre en chambre kangourous il était avec une petite jumelle ,pour le lait c est pas évident au début mais si il prenne un c est bien deja

Merci meli et oui sa ete du rapide

Je vous fais de gros bisous a tt ,vous suis même si je risque de pas trop etre présente ses prochain jours
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:32

Hello les filles

Patana je suis emue de lire ton histoire et ta rencontre avec Tiago:) en effet cela a ete rapide comme accouchement, tant mieux!!
Je t admire quel courage sans peri..par contre pas cool en effet ton decerclage jimagine pdt deux heures le speculum...l essentiel est que Tiago se porte bien et cest cool sil tete bien, il prendra plus vite des forces. Cest chouette que tu puisses rester en chambre a la mater a cote de lui et ainsi vous pourrez bientot rentrer a deux:) jimagine que vous soyez fous de lui
En tour cas je suis tres heureuse pour toi. Profites a fond ma belle tu as reussi tu y es arrive:)a tres vite pouponne bien
Merci pour ton soutien:-) jespere que je vais y arriver..

Laurie ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles et de David et Daphnee. Cest bien que tu puisses leur donner ton lait au sein ou enntirant. Tout ce quils prennent cest benefique pour eux et ils apprennent petit a petit...ils tont dit si vous pourrez bientot rentrer a la maison? Je suis contente aussi pour toi pouponne bien egalement
Merci pour ton soutien..je commence a avoir hate...

Oasis oui ces sensations je pense aussi quelle tape dans le.col. cest ce que je me suis dis si tout va bien et que jatteind mon rdvz oui jai pense au moyen daccelerer. Pour linstant cest au jour le.jour...ten fais pour le decerclage chaque cas est different. Plus que qq jours et cest ton rdvz:)

Les filles jespere que vous allez toutes bien?

Moi tres mauvaise nuit cest pas reposant du tout..mais bon cest rien je me repose la journee entre deux..je commence a avoir hate et tellement peur encore que tout bascule..cest epuisant moralement...

Bizous a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:01

Oasis tt se passera bien pour le decerclage moi je suis un cas a part lol 

Caro bientôt ton et tt se passera bien 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:52

Cc les filles,

Laurie apparemment tout va bien, en plus de ça tu les allaitent c'est cool ils évoluent bien, bientôt le retour à la maison!

Patana merci pour tes réponses profite de ton bébé! 

Caro oui mon Rdv mercredi j'ai hâte, sinon la prochaine c'est toi t'inquiète pas tout ce passera bien repose toi au maximum car c'est plus qu'une histoire de quelques semaines Smile 

De mon côté je me suis permise une sortie chez la famille ça ma fait trop du bien de voir du monde discuter...  J'ai changer d'air du coup je suis épuisée lol 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:17

Hello les filles

Jespere que vous allez bien?

Patana merci pour ton tit mot de soutien. Jespere que Tiago et toi vous portez bien. L allaitment se passe bien? Profites bien de ton bonheur ma belle:)

Oasis merci cest gentil:-) oui je me repose de toute facon je suis vite fatiguee avec les nuits que je passe lol
Deux jours avant ton rdvz!!!
Tu as bien fait daller dans ta famille ca fait du bien de voir un peu de monde quand on passe ses journees a la maison et ca change les idees et le lendemain tu te reposes lol

Amand, melimelou jespere que vous allez bien les filles?

Laurie je pense a toi et tes oursons jespere quils continuent a bien prendre dzs forces

Leyla profites bien de Bethsabee

Lucille et Leti profitez de vos vacances.

Moi ca va je me repete chaque jour et chaque nuit cest ca de gagne
Je passe toujours de mauvaises nuits,mon oedeme et mon dos me font mal mais je supporte tant que ma puce va bien et me donne plein de coups:)
Hier ma soeur qui vient d avoir son deuxieme est venu me voir. Cest bizarre mais le petit je l ai pas pris dans mes bras jarrive pas ni a lui faire de bizous...cest plus fort que moi.il est trop mimi je laime cest mon neveu mais difficile pour linstant pour moi..ca doit etre normal je pense..
Je fais des croix dans le calendrier:) jespere tellement y arriver et avoir ma puce dans mes bras...moi qui croyait que plus javancerai plus je serais sereine cest tout l inverse...

Bizous a toutes les filles prenez soin de vous et de vos bb in et out:)
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:02

Hello les filles,
Je vois que certaines appréhendent le décerclage, le mien s'est bien passé et a été très rapide, j'ai eu un peu mal je l'avoue mais plus à cause du speculum et après une telle sensation de liberté, enfin la sensation d'être une femme enceinte "normale". J'ai eu une ou deux traces roses après et puis plus rien. Ne stressez pas, tout va bien se passer et comme dit patana chaque cas est différent. 
Allez dernière ligne droite!!!
Caro on trouve toujours quelque chose pour se stresser car on a peur d'encore une fois vivre l'inimaginable alors on essaie de se prémunir comme on peut. Quand on est habituée au malheur on a toujours peur qu'on nous enlève le moindre bonheur...
Bisous à tous Maman bb nés et en construction et finitions lol
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:32

Cc les filles!

Patana j'espère que ça va toujours et que tiago se porte bien! Bisous à vous 

Amand,Melimelou j'espère que vous allez bien.

Leila oui moi j'appréhende un peu mon mari me dit tu sera tellement contente d'être arrivée la que tu va surmonter la douleur lol, sa était vite pour toi cool et j'avoue je déteste le spéculum lol.

Caro 36 SA aujourd'hui tu a passé le dernier cap youpiiiiii! Si bebe nait maintenant tu l'aura dans tes bras allez encore 1semaine et la c'est le TOP je suppose que tu dois être contente et en même temps stressée je suppose la rencontre avec bébé es proche comme le répète continue à te reposée
A propos de ton neveu je te rejoins complètement. La sœur de mon mari a accouchée il y'a une semaine samedi j'ai étais la voir chez elle mon mari prenait son bb dans ses bras et bein j'arrivais pas à le regardée c'est trop bizarre de voir mon mari tenir un bb ça me faisait bizarre donc je détournée mon regard pour pas le voir lol c'est bizarre comme réaction c'est instinctivement en plus c'était plus fort que moi.

Sinon de mon côté ça fait 2-3jours que j'ai 1 ou 2 contactions par jour légèrement douloureuse qui passe avec le spasfon j'en parlerai à gygy demain sinon comme vous pouvez le constater il es 5h32 je suis insomniaque l'horreur mais j'avoue que je dort beaucoup la journée! 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:55

Coucou les filles 

Je venais vous faire un petit bisou et j'ai vu la superbe première nouvelle! Félicitation patana et bienvenu Tiago!!!

Allez... J'attends les autres bonnes nouvelles!! 

Bisous de la toscane
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:26

Hello les filles

Leyla oui cest tout a fait ca...peur de perdre encore ce bonheur.. merci a toi pour ton soutien. Jespere que Bethsabee va bien. Vous avez commence les essais a la creche?

Lucille merci pour ton coucou et tes encouragements:) profites bien en Toscane

Oasis je te rejoins nuit quasi blanche aussi...alors je reflechis,je lis, je joue a des jeux sur mon portable...jai limpression que ca va etre comme ca ttes les nuits...
Oui 36 sa aujourdhui:-)merci a toi
Je realise pas...comme tu dis je suis contente et stressee..
Tu me rassures pr mon neveu si ppur toi cest pareil..je crois que tant quon aura pas nos bebes dans nos bras en bonne sante on aura ce sentiment vis avis des autres et de leur insouciance parce que pour les mamanges je suis trop heureuse et ne ressens pas ca du tout au contraire
Ton rdvz auj!! Viens nous raconter

Amand jespere que tu vas bien?

Pat je continue de penser a toi et Tiago.profitez bien
Laurie aussi:)

Bizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:02

Salut les filles , 
Punaise j'avais tapé tout un roman et tout vient de s'effacer
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:12

Alors Patana, la sortie est prévu dans 8 jours c'est ça ? Tu dois avoir hâte ! C'est bien que vous soyez juste a côté, tu peux profiter de lui tant que tu veux ! Bon j'imagine que tu dois avoir hâte de rentrer avec ton petit garçon a la maison !
Pour le spéculum ma pauvre !!! 2h ! Enfin c'était pour la bonne cause ! 

Caro 36 SA !!!! Ton bébé et prêt maintenant ! Ça  doit quand même te rassurée un peu ? Maintenant place aux angoisses de l'accouchement j'imagine.

Les filles pour les nourrissons, je suis comme vous ! Moi je les fuis ! Heureusement famille et amis qui ont eu des bébés sont loin donc comme ça la question ne se pose pas . Mes bras et celle de mon homme sont réservés à notre petit bout. Je n'ai qu'une amie qui a un bébé et qui habite dans la même ville mais elle a plus de deux et est née avant la perte de mes anges. ceci dit quand elle et née j'étais enceinte de 4 mois donc ça fait mal quand même....
Quand je voyais mon mari pousser leur poussette ça me fendait le cœur. 

Mélimélou, j'ai lu sur le post des novembrette que le moral n'était pas au rdv ces derniers jours... La sage femme t'a rassurée ? Tu sais que moi j'ai eu des pertes de colostrum y'a 3 semaines ! J'ai eu des petites tâches dans mon soutien gorge. Je n'ai surtout pas touché les seins et c'est passé ! Et tes douleurs au ventre ?
Tu vas arriver  au terme de ton ange alors c'est normal que les angoisses soient démultipliées. Je suis pareille....

Oasis , ton rdv ? Le doc a dit quoi sur tes contractions ? Col et bébé ok ? Viens vite nous donner des news !

Moi je suis en plein stress depuis vendredi a cause justement de ces satanées contractions. Je ne pense qu'à ça c'est horrible ! Vendredi j'en ai eu 3-4, samedi un peu plus et dimanche des la fin d'après midi j'en ai eu une dizaine... Pas douloureuses et irrégulières...Le doc m'avait dit que le stress pouvait en rajouter une couche et créer des contractions. Mais c'est un cercle sans fin du coup !! Hier j'ai été un peu tranquille.
Et aujourd'hui des que je sens mon ventre "bizarre" je me lève ou change de position et ça passe. Si bien que je ne sais même pas vraiment si c'est une contraction ! En tout cas j'évite la position allongée sur le dos car j'ai l'impression qu'il n'y a rien de pire. 
A ma dernière grossesse j'en avais une petite dizaine aussi certains jours et ça n'avait eu aucun impact sur mon col ( mesuré tous les 15 jours). Mais bon jusqu au jour ou mon col a lâché d'un coup quand même.

Qui d'entre vous fait une cure de magnesium ? Je prends déjà des probio ou il y a du magnesium alors je me demandais si ça n'allait pas faire une surdose si je fais une cure ? 
Je me renseignerai a la pharmacie ( ça fera ma sortie de la semaine, elle est a 100 m !)

Bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:16

Et patana au fait pas de péridural alors ?
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:50

Cc les filles,
J espere que tt le monde va bien?

Amand et bien non pas de peri , c est ce que je voulais mais pour le coup je l aurais accecpter car 2 h de speculum pas évident ,mais c est surtout que je suis passé de 2 cm a 10 cm en 1/2 du coup les contractions non pas ete en évolution mais insupportable d un coup mais bon apres bb est la et c est que du bonheur
Oui j ai hate de rentrer car 7 jrs d hôpital deja j en peu plus de la bouf degueu et il n y a de fenêtre comme je suis en chambre kangourous alors 3h d oxygène en 7jrs sa devient lourd même si pas trop le temps de souffler entre les tete ;le tire lait ,les examens
Pour les probio et magnésium ok ;c est ce qyi ma ete prescrit dernièrement lors de mes contractions donc en plus si tu as l impression d en avoir sa peu faire que du bien

Caro 36sa et bien voilà objectif atteint ,il y a plus qu a maintenant ;j espere que tu stress pas trop pour l accouchement ,tu verras tt va bien ce passer, continue a bien te reposer car apres c est pas du gâteau !!!!lol

Oasis j espere que ton rdv c est bien passer?

Meli d apres amand tu n a pas trop le moral j espere que sa va mieux ?

De mon côté , j avoue que c est quand même stressant d etre en neonat même si le personnel est en général plutôt sympa ,mais tt c est examens , peser de bb avant tete apres tete ,sa gache un peu le bonheur
Aujourd'hui bb a encore perdu du poids du coup ,il on refait des prises de sang pour voir si tt est ok ,meme si il prend bien le sein
J ai hate de sortir et peur en même temps ;c est fou je pensais que quand bb serais là , je serai plus zen
C est vrai que cette naissance ramène aussi a la naissance de mon ange qui pour moi est presque a un ans jour pour jour , sa rapel un peu plus ce qu on a perdu ;bon les hormones doivent jouer un peu
Tiago est tres sage pour l instant ,il faut même le réveiller pour tete ,sa sa risque de changer !!!! Lol
Il y a que papa qui a droit de le voir éveillé quel fripon !!!!

Laurie je pence bien fort a toi et aux oursons

C est fou sa fait toujours autant de bien de venir papoter avec vous

Gros bisous a tte les copinautes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:21

Caro wahou 36sa! ça c'est une belle étape mais comme les filles je suppose que d'autres angoisses arrivent à ce moment là.

Patana bien contente d'avoir de vos nouvelles. Je me doute que la situation est un peu compliquée mais dans qques mois ce sera du passé. Forcément ça réveille bcp de douloureux souvenirs.
Les bébés même à terme perdent du poids les premier temps alors c'est peut être pas inquiétant.

Oui pas trop le moral. OUi j'ai perdu du colostrum samedi accompagné de qques contractions, enfin je crois. Du coup panique à bord je me suis dis ça y est mon corps se prépare mais c'est trop tôt!!!!!!!
Puis j'ai eu des douleurs de rrrrrrrrrrr toute la journée sans trop savoir ce que c'était. Même au repos c'est pareil. Hier ça allait mieux mais aujourd'hui rebelotte, j'ai cette sensation de rrrrrrrrr et de lourdeur. 
La sage femme vient demain pour le premier monito.... 
mais c'est vrai que là je déprimer un peu, peur de le perdre, peur de revivre la réa..
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:01

Mélimélou ça doit être ton utérus qui grossit... Mais bon je comprends tellement tes angoisses! Même si je n'ai pas eu a vivre la réa... C'est bien que la sf vienne demain, elle va pouvoir te rassurer. Ton rdv chez le gynéco est fin août ? Moi c'est le 28 août . Je compte les jours . Je n'ai qu'une hâte c'est qu'il me mesure le col ! Et l'entendre dire :" votre Col est bien long et postérieur". La phrase magique ! Et puis ce sera l'écho morpho aussi pour moi ! 
Punaise, je savais que cette grossesse serait dure mais ça l'est encore plus que ce que j'imaginais ! Il y a plein de gens qui me disent de profiter de ce TPS pour faire des formations a domicile, améliorer mon anglais... ( j'en avais pris via le cned que je n'ai pas eu le courage de commencer ). Mais je ne sais pas vous mais impossible de me concentrer sur quelque chose d'un peu intelectuel ! Je m'abrutis devant les séries TV ! Les gens ne se rendent pas compte que le stress de être grossesse accapare tout l'esprit. Et rien que le terme " profiter"m'énerve ! Comme si on pouvait profiter de quoi que ce soir !
D'ailleurs melimelou, tu regardes quoi en ce moment ? Moi je suis sur good wife, Scandal , borgia  et suits ! Pffiou rien que ça ! Je me mélange les pinceaux ! 


Patana, c'est vrai que ça ne doit pas être l'idéal ces conditions pour les premiers moments avec Tiago mais très bientôt tout ça sera derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:58

en fait la douleur est supportable mais gênante car constante et dans n'importe quelles positions.... bref on verra demain.
J'ai RDV le 26/08 et j'espère que comme toi le col sera ok.
En tout cas je me souvenais pas avoir été si ma pour Yanis....
Comme toi je n'arrive pas à me concentrer et je n'ai pas de patience. ALors comme toi j'ai un prog tv bien élaboré!lol Heureusement j'ai canal donc pas mal de film.
Je suis un peu limitée car je me suis faite grillée au téléchargement, oui je sais pas bien! du coup parfois je me trouve des film avec la play de mon mari pour 3 euros.
En ce moment je regarde sur canal those whoo kill, banshee et l'aprem sur france 2 private practice. Et je m'abrutis avec secret story et l'amour est das le pré!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:11

Caro de même nuit blanche à tournée dans mon lit, à allumer la Tv l'éteindre, je regard les site de bébé.... Lol c'est trop long la nuit pour moi. 

Patana contente d'avoir de tes nouvelles je comprends tu dois avoir hâte de rentrée chez toi au calme avec ta petite famille car l'hôpital entre les réveil à 7h du mat pour le petit dej, la femme de ménage, et les soignants qui viennent toutes les "30min" c'est fatiguant courage encore 1bonne semaine! Et pour son poids ne t'inquiète pratiquement tout les bébé à terme ou pas perdent du poids après la naissance. 

Amand moi je fais une cure de magne b6 je l'ai commencée de moi même sans demandée d'avis car j'avais lu plusieurs avis positif et franchement je contracte largement moins j'en prends 2 matin et 2 soir et ça aide. 
Comme je l'avais dit vers ton stade j'en avais pas mal des contractions et à mes Rdv col ok donc elles jouaient pas sur le col.

Melimelou pareil je te conseil de faire une cure de magne b6 ça diminue douleurs rrrrr et contractions. Courage ça va aller le stress doit jouer aussi car tu approche du terme de ton bb car moi entre 18sa et 22sa j'ai beaucoup contractée et quand tu regard c'était environ  à la date du terme de mes bb donc le stress joue beaucoup. Courage tu va y arrivée 

Sinon de mon côté il y'a un mois j'étais allongée sur le côté droit je parlée à mon mari et j'ai j'ai eu du lait qui es sorti de mon sein droit ma chemise de nuit était mouillée sans incidence par la suite ça n'a plus recommencée donc ne vous inquiétez pas Wink 
Sinon mon Rdv c'est demain le 6. Je viendrais vous racontée Wink 

Lucille bisous profite de tes vacances. 

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:14

Je vais en parler demain du magnésium à la sage femme.
Merci des conseils et bon RDV demain
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:05

Coucou les filles

Amand oui 36 sa je suis rassuree sur la prema cest vrai mais pas sur tout le
reste...toujours cette peur quil arrive qq

chose et oui le stress de l accouchment aussi..enfin jamais tranquille quoi...
Comme tu dis ce terme "profitez" moi aussi ca magace!! On ne peut pas enfin pour moi cest impossible et en effet
pour moi aussi je savais qune grossesse espoir serait dure a gerer..maintenant il faut arriver a rester
le plus positive et au jour le jour
fonctionne pas trop mal...je me
surprend a bloquer le calendrier et a
decompter lol
Ca rassure que toi aussi ca te fasse
pareil pour nouveaux nes...
Pour tes contractions cest pas cool
mais en effet jai remarque que si je
stressais davantage et bien jen avais
davantage..cest tjs facile a dire aux
autres ce que nous meme on a du mal a
faire mais uqand ca tarrive essaye de t
e detendre de respirer et penser a autre
chose et puis je suis sure ca na aucune
incidence comme tu dis et tu entendras
la phrase magique a ton rdvz a la fin du
mois:)
Pour ce qui est de se concentrer sur qq chose dintellectuel cest vrai qie cest
plus dur car notre esprit est focalise sur
bebe mais la tv cest vrai ca marche..et
javoue aussi regarder les programmes
nuls mais ca rythme aussi mes
journees lol et ca fait penser a autre
chose..bien que depuis les grandes
vacances on est pas gate de ce cote
la...
Lire un bouquin aussi je trouve ca
detend

Patana ca fait plaisir davoir de vos
nouvelles:) oui 36 sa cest fou..37 ce
sera encore mieux si possible..jessaye
de pas stresser mais dur dur..

Moi je tadmire sans peri:)
Je comprends que tu aies enviebde
rentrer lhopital ca va un moment..
demande a ton mari de te ramner des
bons trucs a manger;-)
Ten fais pas comme disent les filles les
bebes perdent du poids au debut cest
normal et puis il est justement bien
surveille donc ya aucun souci il est
bienpris en charge. Je pense que pour
le fait detre zen cest
different..maintenant ton stress a
change et ne sont plus les memes
craintes..mais je pense quune fois on
est parent de tte facon on sinquietera
toujours.. et pour nos anges je pense
aussi que cest passage oblige car on a
bebe espoir dans nos bras car ca
concretise et renvoi au bonheur qui
nous a ete arrache...les filles je me
souviens lont vecu a la naisssance de
leurs princesses et pourront je pense
mieux ten parler
En tout cas oui ca fait du bien de
papoter:) courage ma belle une semaine
ca va aller vite et vous allez pouvoir
rentrer prend soin de vous Smile

Meli oui merci une belle etape:) mais
comme tu dis et comme je laiecris plus
haut dautres angoisses se
greffent..cest fou car meme si on ecarte
nos cas pour nos anges et bien dautres
scenarios se creent donc pas tranquille
jusqau bout..

Je suis desolee que tu naies pas le
moral. Tu es a combien de sa la??
Tu sais moi aussi un moment jai eu ces douleurs de rrr dans bas ventre et tous
les jours je paniquais aussi..je pense
que cest ligamentaire et luterus qui
grandit..il ya dzs passages plus
difficiles que dautres et chaque
grossesse est differente..as tu tjs mal
lematin au reveil apres nuit de repos? Le
stresz joue aussi cest sur.. cest bien
que ru voies sf tu pourras lui en parler et
elle pourra te conseiller. Spasfon et
magnesium semblent etre de bons
allies. Et si tu as mal en.continu cest generalment ligamentaire.Courage a toi et tiens nous au courant


Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:12

Oasis oui idem je commence a apprhender les nuits alors jessaye de me fatiguer les yeux pour eviter de trop tourner dans le lit..
Desolee oui je croyais quon etait le 06 auj.. hate que tu viennes nous raconter demain:)
Pour le colostrum apparment cest normal le corps se prepare..moi ca marrive depuis qq jours ca coule tout seul je sais que je suis pas au meme terme mais jai lu que cetait rien Et que ca pouvait arriver tot dans la grossesse ca dpend les femmes. Posez la question a gy lors de vos rdvz les filles

Allez les filles motivons nous et gardons le slogan on va y arriver!!
Courage

Moi auj ma cousine est venue et nous a file un siege auto et la.nacelle:) on a tout maintenant!! Ca me fait flipper grave et jai tellement envie en meme.temps.. mon cerveau fume de autant cogiter...

Bizous a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:52

Bon j'ai commencé le magneB6. Mon mari est allée a la pharmacie, la dose dans les probio est petite donc je vais prendre 3 cachets par jour. La pharmacienne a confirme que c'était bien contre les contractions. En fait j'ai toujours était sujette aux crampes et muscles qui tressautent donc pourquoi l'utérus serait épargnée !

Oasis tu disais que tu en avais des plus douloureuses depuis quelques jours, elles sont passées ? On attend des news de ton rdv.
5h30 au fait l'autre jour tu nous écrivais ! Pas mal ! Moi j'ai jamais dépassée les 4h00 ! J'évite au max de dormir la journée car après c'est encore plus dure de trouver le sommeil... Et la nuit je trouve que les idées noires se frayent un chemin encore plus facilement...


Melimelou, Nous aussi on a pris canal ! Banshee , j´ai déjà vu cette saison, même canal fait de la rediffusion ! Et j'avoue je regarde l'amour est dans le pré et secret story aussi ! Y'a rien de tel pour se changer les idées !!! La nuit  je regarde aussi des reportages animaliers sur la chaîne voyage ou nat géo wild. Il y a aussi la nième rediffusion de friends sur D8 !
Bon j'espère que le cap de nos anges va vite arriver. Est ce qu'on sera plus détendue après..? J'en suis même pas sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:02

Caro on a poste en même TPS .
Hé oui , c'est fou tous les scénarios  ils que notre satané esprit construit ! On devrait avoir un mode pause. Notre capacité a imaginer le pire n'a jamais été aussi forte ! On devrait écrire un bouquin avec toutes nos peurs des plus sérieuses au plus tirées par les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:03

la sage femme vient de passer. J'ai toujours ces douleurs de rrrrrrrrrr mais un peu mieux supportables aujourd'hui. Pour elle c'est ligamentaire, l'utérus est un muscle et donc il s'étire. Je peux donc arrêter de me bourrer de spasfon ça ne sert à rien. je vais prendre du doliprane et surtout prendre mon mal en patience. Les sensations de décharge dans le dos elle dit que c'est des pincements au niveau des nerfs. Forcément au repos on ressent plus tout cela car notre corps n'a pas d'activité. La preuve le matin je me lève, j'ai même des courbatures dans les cuisses!!! vive la grosse doudoune! tongue 
J'ai eu le droit à ma piqûre de progestérone et un monito pdt 20 min. Elle était ravie car à 23SA pas facile d'avoir un tracée régulier mais mon loulou a été parfait. Son rythme est bien régulier et aucune contraction pdt ces 20 mins alors que les douleurs de rrrrrrr étaient là donc pas de contraction. Mon ventre est bien souple donc me voilà rassurée.... pour un temps.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:38

Bon melimelou, tu es un peu tranquille pour un TPS ! 
Effectivement les sensations de contractions ne sont pas continues, tu sens clairement un resserrement dans le ventre qui dure ( pour moi) une 20taine de secondes ..
Au moins comme ça maintenant tu es sûre !
Pour le pincement de nerf, c'est un sciatique de grossesse ! J'ai ça aussi ! Comme une décharge électrique dans le haut de la fesse qui prend d'un coup !  ça m'empêchait même de marcher . Je m'asseyais puis ça passait !la douleur était vive mais que dans certaine position. J'en avais parle a mon gynéco, il m'avait dit qu'il n'y avait rien a faire , ça passerait complètement après l'accouchement. Mais que ce n'était pas dutout grave et plutôt fréquent. La depuis une semaine je n'ai plus aucune douleur ! Je crois que ça vient et part sans prévenir !  


Oasis , alors tout est OK ?


Caro ça va ?


Patana, J-6 ! Le poids de Tiago est bien aujourd'hui? Les têtes se passe toujours bien ?


Moi aucune contraction aujourd'hui, c'est la fête ! Je n'ai pas décollé de mon canapé ! 


Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:40

Patana je voulais dire : les tétés se passent toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:47

Coucou les filles, 
j'ai vite lu en diagonale car ma demoiselle n'arrete pas de causer, lol,donc je vais juste dire à amand, moi aussi je prenais du magnesium ca marche bien sur les contractions et on m'a dit que normalement qd tu changes de position et que la douleur s'arrete ce n'est pas une contraction car rien n'arrête une contraction, elles durent environ 30 sec non stop et l'uterus doit s'arrêter avant de rependre donc les douleurs continuent ne sont pas des contractions mais ligamentaires ( enfin ceci n'est pas valable à l'accouchement ou les contractions se suivent tellement qu'on a l'impression que c'est continu).
Oui caro on a fait 1h hier, demain 2h, je vous expliquerai tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:08

Cc les filles j'espère vous aller bien! 

Caro sa y' est tu à tout, tout es bouclé c'est cool y'a plus qu'à attendre tranquillement mais je suppose qu'il doit avoir du stress quand même l'accouchement, la rencontre avec ta puce... En même temps c'est normal je pense qu'on le sera toute à l'approche de l'accouchement. Wink 

Amand c'est bien que ta commencée le magnésium tu verra ça aide et continue à bien te reposée, hier aucune contraction c'est cool continue à bien te reposée.

Melimelou tu dois être rassurée tant que c'est ligamentaire y'a pas a s'inquiéter c'est l'utérus qui s'étire c'est toi qui a demandée une sage femme? 

De mon côté hier Rdv 1h d'attente donc le gygy qui me suit habituellement est en vacances donc la je suis tombée sur une femme c'était la chef de la clinique obstétrical donc femme très expérimentée. Donc elle a pris ma tension ok, mesure de l'utérus 27cm ok pour mon terme, on a écouté le cœur du bébé d'après elle bebe doit être tête en bas donc il a pas bougée depuis ma 21sa et le dos avant, le col toujours fermée Long et postérieur et cerclage qui tient toujours bien quel soulagement j'ai eu le droit à mon prélèvement vaginal.
Je lui ai expliquée pour mes contractions tant que ça reste irrégulier et moins de 10 par jour même si elle sont légèrement douloureuse y'a pas a s'inquiéter elle m'a dit la preuve avec les contractions que vous avez eu que je lui ai décrit le col n'a pas bougé. Si elles deviennent douloureuse régulière et que je m'inquiète elle m'as dit dit de pas hésiter à aller consulter même si c'est pour rien vu mes antécédents. Donc pour conclure elle ma dit j'ai noté la même chose que mon gygy lors de mon Rdv a 23sa donc col long fermée et postérieur j'était rassurée Smile Smile Smile j'ai une prise de sang à faire la toxo. Voilà voilà 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:10

Au faite je suis à 28sa.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:29

Oasis c'est bien, que de bonnes nouvelles et quand on est face à de vrais professionnels ça aide. 
Et puis comme disent les filles tu as eu la phrase magique " col long et postérieur"! bounce

Pour la sage femme je devais l'avoir une fois par semaine à partir de 24SA pour les monitos mais gygy a préféré qu'elle vienne dès le cerclage pour la piqûre de progestérone et pour le angoisses car comme je la vois toutes les semaines c'est rassurant. Elle écoute lé bébé, regarde si mon utérus est souple, me rassure, prend ma tension et on a commencé monito cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:06

Bon donc tout va bien oasis ! 28 semaines c'est aussi un grand cap ! Maintenant 32 SA ! 
Meli melou, c'est ton doc qui t'avais proposé la sf ou c'est toi qui l'a demandée ? J'aimerai trop aussi qu'il y en ait une qui vienne mais e suis sûre que mon médecin va me dire qu'il n'y a pas de raison ! En plus j'habite a seulement 10 min de l'hôpital moi...

Ça vous arrive  de sentir comme une grosse boule dans le bas ventre ? En fait il devient dure mais c'est qu'une partie de l'utérus et vraiment bas. J'ai lu que ça pouvait être bébé qui venait se coller a la paroi ! Ça cous l'a déjà fait ? Hé oui, je suis une psychoteuse des contractions !!
Ce soir on a un couple d'amis qui vient boire l'apéro et dimanche mon frère qui est de passage dans la région vient petit déjeuner ! J'aurais jamais vu tant de monde en une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:38

C'est le gynéco qui a insisté pour établir un lien de confiance, et puis j'ai qqu'un qui passe toutes les semaines, j'habite à 50km de l'hôpital. Je voulais faire mes piqûres seule mais c'est lui qui a insisté et c'est vraiment bien. C'est peut être du "luxe" pour certains gynécos mais avec nos histoires rien n'est de trop.

Je ne sens pas de boule mais parfois quand je suis debout et que je regarde mon ventre bin de ma hauteur je vois comme une boule d'un côté... j'en déduis que c'est en fonction comment il se place. 

ça fait du bien de voir des gens, enfin à condition de bien s'entourer. Je fais un tri sélectif! Parfois j'ai pas envie mais les gens proches comprennent. Le principal c'est de penser à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:52

Moi aussi j'ai des piqures de progesterone , c'est une infirmière qui me les fait.
Moi je considère vraiment pas ça comme un luxe !  Ton doc a bien raison ! Je pense que le mien est compétent ( d'après sa réputation) mais j'aimerai vraiment avoir quelqu'un de plus humain et compréhensif quand même... 
Pour les visites, on accueille personne ! Sœur, belle sœur, beau frère , beaux parents,amies proches, ils veulent tous venir un Week end ! Si on accepte on aurait tous nos Week end de pris jusqu'à la fin de la grossesse presque !! Ducoup on a dit non pour l'instant a tout le monde. Enfin y'en a qui ne veulent pas trop comprendre ! En plus moi je préfère être seule ! Pas envie de recevoir des gens allongée sur le canapé toute la journée a stresser des le moindre truc bizarre dans le ventre et a devoir faire semblant que tout va bien tout un Week end !
En revanche, si les gens sont dans le coin, qu'ils passent une heure ou deux pourquoi pas. ( famille et amis proches habitent loin)

Caro ça va ? Patana, Tiago se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:11

Hello les filles

Meli bonne nouvelle tu peux etre rassuree:) ce ne sont que des douleurs ligamentaires et a 23 sa cest normal ton uterus continue de grandir.cest bien ces visites ac ta sf te font du bien. Tu as fait la moitie:-) courage

Oasis je suis contente que de bonnes nouvelles!! Tout va bien tu vois tu peux etre tranquille. Bebe va bien ton col et cerclage nickel. Et 28 sa cest un super cap, bebe est viable:)oui poir moi affaires sont bouclees,valise terminee mais en effet le stress est la..

Leyla oui pour les contractions cest ce que jai remarque quand tu bouges. Cool pour la creche tu viendras nous raconter. Profites bien des papotages:)

Moi ca va mais je suis quand en meme en stress..cette nuit ma puce etait trop calme il ya un moment ou jai attrndu 10/15min avant quelle reagisse et la je panique cedt plus fort que moi..ce matin mon mari me disait arretes de psychoter en plus tu la reveilles la ptite..je sais mais cest plus fort que moi..je la sens moins quavant meme si je sais que cest normal elle a moins de place etc cest dur a gerer..je commence a etre impatiente et jarrive pas a menlever cette peur..cest fou quand meme..si tout va bien vivement le 23 mon rdvz. Faut que je destresse Sad

Amand top si tes contractions se sont calmees:) continue de te reposer et prendre spasfon et magnesium ca a lair efficace. Pourles visites tu as raison un week cest du travail il faut vraiment le faire comme tu le sens cest ton bien etre avant tout!! De tempdms en temps ca fait du bien de voir un peu de monde le truc cest en effet comme dit meli de faire un tri .moi hier soir mon beaufrere est venu et franchement ca fait du bien et cest mon mari qui a tout fait:) Pour la.boule ca peut ette uterus qui contracte mais cest tout ton ventre qui durcit sinon ca peut etre bebe qui se colle selon sa position. Si tu ressens le besoin dvoir une sf pose la question a tonprochain rdvz ca ne coute rien
Pour le bouquin oui je te rejoinds lol je ferais un best seller avec mes angoisses..

Patana jespere que tout va bien?
Laurie aussi?

Bizous a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:54

Melimelou oui je l'ai entendu cette fameuse phrase Wink sinon c'est bien qu'une sage femme te suit sa doit te rassurée, ton gygy a était très cool c'est bien.

Amand oui prochain cap les 32sa Wink , sinon pour la boule c'est possible que ce soit bebe qui se colle à la paroi j'ai déjà eu cette sensation et quand je touchais plus rien. C'est bien que tu reçois quelque personne ça doit faire du bien moi je profite de mes Rdv pour aller chez mes beau parents juste après  ils habitent au bout de ma rue du coup on reste manger là-bas...

Caro oui gygy ma dit vous êtes à un stade ou quoi qu'il arrive bebe est à un stade viable, le stress nous suivra jusqu'au bout à force on aura des bébés nerveux lol car ils ressentent tout tant qu'elle bouge dans les 24h y'a aucune raison de s'inquiéter c'est vrai c'est facile a dire comme ça elle devait sûrement dormir. Dans 2semaines ton Rdv ça va passée vite tu verras allez courage Wink 

Patana ça va? 

Leila tu viendra nous raconter pour la crèche.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:17

Amand pour la boule je pense que c'est bb contre la paroi car une contraction c'est tout le ventre on la sent plus en haut ou/et en bas mais jamais une partie, ma puce était la spécialiste pour venir se lover contre la paroi Smile
Bon auj 2h de crèche et il drache ca va être dur lol, bisousss à toutes, je vous lis et papoterai plus en rentrant.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:19

Un petit coucou à vous toutes. 

J'espère que vous allez bien. Je vous lis des que possible pour prendre les news

Leyla bonne chance avec la crèche. J'ai la semaine d'adaptation le 1er septembre pour la crèche moi aussi 
Je reprends le travail le 25 août après un an et demi d'absence. Inutile de dure que j'appréhende bcp ce moment. Livia restera avec son père la première semaine, avant de commencer la crèche. Ce sera difficile pour tout le monde ce changement Sad

Bonne journée les filles! 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:45

Cc les filles,
J espere que tt le monde va bien?

Normalement retour demain a la maison avec tiago ,il a presque repris son poids de départ ,après la visite du pédiatre on pourra renter

Je pourrais un peu plus papoter car ici le portable passe pas trop

Je vous embrasse tt tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:39

Cc patana trop contente pour toi tu va enfin te retrouvée en famille bon retour Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:24

Hello, super Patana, vous allez enfin être tous les 3 ! On attend une photo !
Le moment ou vous allez lui faire découvrir son chez lui va être inoubliable !

Lucille, Leyla bon courage pour lies débuts en crèche  ! 

Punaise moi j'ai l'impression que mon ventre a grossi d'un coup ! Sinon RAS depuis quelques jours, une ou deux petites contractions par jour mais si ça reste comme ça, ça me va ! Pfff ça fait du bien de souffler un peu dans les angoisses. Bon la semaine prochaine je vais arriver au terme de mon deuxième ange donc  a mon avis le stress va revenir ! 

Melimelou, as tu toujours tes douleurs au ventre ? 
Caro, oasis ça va ?

Bon Week end a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:22

Patana contente pour toi! c'est une très bonne nouvelle. Tu vas pouvoir commencer à prendre de vrais repères. Profite bien.

Amand  c'est bien que pour le moment le moral soit là et que les contractions ait diminuées. Je pense que parfois le stress influe aussi un peu. Moi aussi dans deux mois j'arrive au terme de mon bébé.... 

Je n'ai plus de douleurs. Effectivement j'ai pris du doliprane plutôt que du spasfon et ça a bien marché. et je pense que plus j'y pensais plus ça majorait la douleur. La sage femme m'a rassurée et je suis sûre que ça a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:16

Hello les filles

Patana super nouvelle:-) je suis contente pour vous. Bon retour a la maison profitez bien.tu viendras nous raconter

Oasis oui le strss sera toujours la en tout cas pour moi...meme si en effet ils nous rassurent ca dure un temps. Mercia toi Smile courage a toi aussi 32 tu vas vite y arriver

Leyla jespere que lessai creche sest bien passe

Lucille pofites de tes vacances et ten fais pas je suis sure que la rentree se passera bien

Amand cool que tu naies plus de contraxtions ceest sur le stress joue pas mal aussi...pour ton ventre moi aussi ca ma fait ca limpression de prendre dun coup. Cpurage pour le terme qui approche.

Meli bonne nouvelle aussi si tes douleurs se sont calmees. Continuzs comme ca et en effet le moral joue bcp

Moi ca va je suis pas mal fatiguee et jai limpression que mon corps se prepare jai des douleurs que je navais pas...
Deux sem pour mon rdvz jespere tenir jusqu a la..

Prenzz soin de vous les filles
Bizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:04

Coucou les filles

Patana très bonne nouvelle ! Finalement ce bonheur chez toi Smile

Amand il y a des moments où d'un coup le ventre grossit. C'est surtout le cas vers la fin. On se demande comment les autres sont si grosses de ventre et pas nous et d'un jour à l'autre on se retrouve avec un ventre énorme Smile

Caro dernière ligne droite donc nouvelles sensations et douleurs c'est normal. Tout ira bien et j'ai très hâte que tu goûtes à ce bonheur but nous suis depuis nos cerclages donc j'ai vraiment hâte d'apprendre la naissance de ton petit bout finalement ! 

Courage les filles vous y êtes Smile

Leyla j'espère que tout se passe bien à la crèche
Laurie je pense à toi et tes oursons
Leti on ne t'oublie pas
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:55

Coucou les filles ,

J'espère que tt le monde va bien ?

 Whouaaa j'avais oublier comme c'était facile de taper un mess sur la tablette ,car à l'hôpital sur portable en plus qui passait pas ,je devait recommencer a chaque fois enfin bref parlons de chose sérieuse 

Léyla et lucille ,j'espère que vos puce vont ce faire à la crèches ,bon on dit que c'est plus dur pour les maman ,moi il vient de naître et j'appréhende déjà pfffffff
J'espère que vous avez bien profiter de vos vacances 
L'étiquette j'espère que tt va bien avec ton pti Tom 

Caro ,cette fois ,tu y est ,bientôt Bb dans tes bras ,profite bien de te reposer car,après c'est pas de la tarte lol !!!! Ton corp ce prépare à l'accouchement donc il est normal que tu est de plus en plus mal partout 

Oasis se sera toi la prochaine après caro ,tu avance bien aussi ,bon Bb est bien au chaud ,repose toi bien ,en plus ton col est ok ,je suis d'accord c'est la phrase magique 

Mélissa,j'espère que tt n'a plus mal ,continue de bien te reposer ,je sais facile a dire !!!!c'est bien d'avoir une sage femme à domicile sa rassure et en plus sa fait quelqu'un à qui parler des anguoisse

Amand ,alors une pousser de bidon lol!!!! C'est vrai souvent tu stagne un peu et hop d'un coup sa pousse 
Les terme de nos anges sont des périodes particulièrement stressante mais après sa ira mieux 

Je crois avoir rattraper un peu mon retard lol !!!!
On est rentrée hier avec Bb ,sa fait du bien de se retrouver a la maison ,pour l'instant tiago est sage ,se réveille à peine pour manger et le change mais je pence que sa va vite changer!!!!! En 13jrs ,il a déjà beaucoup changer c'est fou ,maintenant il faut que chacun trouve sa place et c'est partie pour la grande aventure 
Demain la sage femme vient à la maison pour la première visite ,j'espère qu'il aura pris du poids ,car c'est dur de ce rendre compte de ce qu'il mange quand on allaite ,surtout que le pti Loulou a tendance à s'endormir donc il faut le stimuler ,enfin comme moi La nuit lol!!! Heureusement qu'il y a eu repos avant car sinon j'aurais été sur les rotules 

Je vous posterais des que j'ai un pti moment des photos 

Gros bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: