Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
celine23
Angie1102
lily06
Elody49
Marinette78
Amand
lafeemelusine
melimelou33
calinox
LucilleF
leyla
LETI
caro12
patana
Oasis23
Laurie8
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:43

Vos réponses me rassure, 
Lucille tu a raison le soir je me concentre  sur mon corps donc je sent les contractions, j'ai tellement peur de passer à côté de quelque chose à la moindre douleur c'est le stress qui monte mais bon si c'est plus régulier j'irais consulter merci pour vos réponses                                                                             Paloma profite mange fais toi plaisir c'est le seul moment ou on peut se permettre de grossir  Smile   Moi de mon côté pas un seul kilos de pris pourtant je mange beaucoup lol mais c'est ma nature donc je me retiens pas coté bouffe lol                                                                                                                       Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:56

Coucou les filles j'espère que tt le monde va bien ?

Je vous rassure les filles ,je focalise pas sur mon poids ,je compare juste avec ma précédente grossesse et puis je suis bien trop gourmande pour faire attention et je suis indulgente avec moi ,quand on reste dans le canapé on perd pas beaucoup de calorie hihihi !!!!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:18

Oasis, c'etait ma plus grande angoisse, de passer a' cote' de quelque chose, de ne pas me rendre compte que je perdais mon bebe...cas c'etait ce scenario pour mes jumeaux. aucun signe prédicateur 
Dis toi que tu controle le maximum possible mais que pas tout est controlable

Patana, c'est sur que de rester chez soi n'aide pas au niveau grignotage ou poids! J'ai pris 15 kilos et je pense en avoir perdu autant sinon plus en 4 mois. un bebe ca fait faire du sport Smile

Bonne soiree les filles
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:04

Coucou les filles,
je vois que ca papote bien, desolee de pas etre plus la mais en ce moment ma puce est tres demandeuse, je crois qu elle fait son pic de croissance.. Lucille ma puce aussi boit encore la nuit... Pour les douleurs moi j en avais de fortes et j avais aussi peur des contractions car je savais pas les reconnaitre ca me faisait comme de forts spasmes en bas comme si ca tirait et des douleurs de regle aussi. En general les ligamentaires passent qd on change de position. Sinon une contraction ne peut pas depasser 1min non stop car l uterus ne peut pas se contrzcter plus longtemps d un coup donc il y a tjrs un relachement entre , c est juste a la fin de l accouchement qu elle sont si rapprochees qu on a l impression que c est continu.
allez vous avancez bien les filles. Pour les kilos vous inquietez pas j en ai pris 25 lol et la j ai perdu 15 sans regime et je me suis pas encore remise au sport et le beau temps arrive avec ses balades et ses salades Smile
bisous a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:06

Coucou leyla
N'en fait un pédiatre m'a dit que Livia ne devrait plus devoir manger la nuit et de la laisser pleurer donc on a passé deux nuits à la rassurer toutes les dix minutes mais sans lui donner à manger et la nuit dernière elle a dormi de 20h à 7h du matin et nous aussi!
En faut elle mangeait des petits biberons le jour car elle buvait la nuit aussi. Maintenant plus rien la nuit et donc prend des biberons plus grands le jou
On verra ce soir si c'était une exception!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:01

Coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés (incluant ceux in intéro)
Sinon je vais bien. J'ai eu mes prises de sang donc pas de diabète de grossesse!!!! ni d'anémie.. Par contre j'ai perdu du poids et il ne faut pas que cela continue, ma gygy est un peu inquiète..  donc rdv nutritionniste..J'espère en reprendre pour les oursons j'ai moins d'appétit depuis 2 ou 3 semaines..

Leyla, Lucille et Leti j'ai tellement hate d'avoir mes oursons et je me servirai de vos expériences avec vos bébés car novice en la matière... Very Happy 

Patana et Caro venez nous donner de vos nouvelles: je n'ai pas été très présente ces derniers temps... de plus les allergies me fatiguent beaucoup (éternuements, yeux qui piquent, nez qui coule) et..., il fait très chaud depuis hier ici (et c'est très humide)...cela promet pour juin et juillet!!

Oasis: Moi aussi j'ai des contractions non douloureuses, gygy m'a dit de compter le nombre par jour Tant que ce n'est pas régulier, douloureux.. repose toi le plus possible et va consulter si tu doutes.

Bisous et bonne fin de semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:48

Hello les filles

Merci Leyla pour ton mess.tinquietes on se doute bien que tu es occupee avec ta princesse cest deja gentil a vous de continuer a venir nous soutenir. Tu me rassures un peu sur les douleurs que tu as eu car cest tout a fait ca..hier jai vraiment eu grossez crampes bas ventre en fin de journee,pourtant pas deffort, une fois que je me pose je mallonge et ca se calme et ce matin ca allait mieux. Mais jangoisse a chaque douleur... jai limpresdion davoir eu contractions alord je verifie mon ventre si dur ou pas mais pas evident car je le trouve dur deja lol. Cest difficilr a reconnaitre les differentrd douleurs. Mon mari me rassure en me disant quelle grandit et fait sa place mais cest vrai qie cest angoissant... par contre je suis vitr fatiguee et jai mal au dos.par ex apres avoir fait la vaisselle jai mal au dos je suis essouflee..ca vous le fait aussi? Je peux pas rester trop lgtps debout alord je vais a mon rythme et jme pose qd jai fait un truc.
Sinon hier jai refait un pv au labo pr controle.

Laurie je suis contente que tu ailles bien et que tes resultats soient bons. Pour les kilos ten fais pas tant que tes oursons vont bien cest le principal des kilos on en prend et on en perd. Pour les allergies je te rejoins pas facile je suis une grande allergique alors qd il fait chaud jevite de sortir pour ne pas avoir de crise snminon je suis pas bien du tout. Prend soin de toi

Patana jespee que tu vas bien?
Oasis aussi?

Lucille,leyla et leti en effet comme dit laurie vous voir echanger sur vos bebes donnent de lespoir. Jespere connaitre ce bonheur meme si moi mo aussi novice ca me fait un peu peur de pas savoir..

Jespere que vous allez tres bien les filles profitez bien de votre weekend.
Grobizous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:43

Coucou les amies 

J'espère que tt le monde va bien?

Caro ,pas passible ttes ces douleurs mais le pire est de les reconnaître ,pour le ventre dur je te rejoint j'ai déjà l'impression qu'il va éclater !!!!!! Lol
Fait à ton rythme et surtout repos quand tu fatigue trop ,pour l'essoufflement ,moi aussi il se fait plus présent bon je crois qu'à ce stade Bb est remonter donc qu'il compresse un peu le sternum et la pression artérielle est plus élever aussi donc rien d'inquiétant à mon avis 

Laurie comme je t'ai dit sur l'autre post ,cool qu'il n'y est pas de diabète et d'anémie et pour le poid je pence qu'il ne faut pas s'inquiéter ,en plus tu es bien suivi alors y a pas de raison ,pour les allergie pas cool mais y pas grand chose a faire malheureusement ,bon si il fait beau chez toi c'est cool 

Leyla ne t'en fait pas comme dit caro c'est bien de venir encore nous soutenir 

Leyla et lucille merci d'être la e nous soutenir ,mais aussi nous raconter tout votre bonheur avec vos amours ,en plus sa nous aiguille pour la suite car moi aussi novice en matière de nouveaux née    geek 

Je crois que cette peur de ne pas assurer appartient à toutes les mamans 

Oasis j'espère que sa va 

Je vous souhaite un bon weekend end gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:35

Cc les filles j'espère vous allez bien?
Merci lucille et leyla pour vos message vous êtes passée par la douleur, contraction.... Donc sa rassure Smile                                                                                                                                                    Laurie cool que t'es résultat soit ok, pour les allergie pareil je souffre j'ouvre les fenêtre et une demi heure plus tard des petite boule de pollen au sol je suis entourée d'arbre je prends de l'homéopathie ça calme sur le coup mais pas suffisant je suis accrochée à mon paquet de mouchoir.                                 Caro pareil j'ai fait un pv hier matin j'aurais les résultat mardi.                                                             Patana je voit que tu va bien c'est cool bon weekend à toutes bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:40

Salut les filles

Laurie, bonnes nouvelles pour le diabete! Par contre comment ca se fait que tu as un peu moins faim dernierement? Es tu trop angoissee? C'est peut etre aussi la chaleur? Mon debut de grossesse pour Livia etait en ete et j'avais perdu 2 kilos en un mois mais j'ai recupere' ensuite (4 kilos le mois suivant ha ha!). Si tu manges peu, essaye de BIEN manger genre legumes, fruits, laitages et proteines comme ca tu donnes le necessaire a' tes petits bouts!

Caro il est normal que tu sois essouflee. ton coeur doit battre plus fortement pour faire assez d'oxygene pour toi et ton petit bebe donc ton coeur fatigue plus vite et donc toi aussi. Comme dit Patana, repose toi, assis toi des que tu peux et si meme les petites choses te fatiguent, ne les fait pas, ce ne sera pas la fin du monde Smile IL faut que tu te reposes au maximum car ce n'est pas apres l'accouchement que tu pourras le faire Smile

Patana, Caro, vous verrez que vous n'aurez pas besoin de nos conseils. Certaines choses vous viendront naturellement, vous apprendrez au fil des jours a' connaitre votre bebe et ses manieres de faire pour communiquer son etat. J'arrive maintenant a bien comprendre ma petite donc c'est plus facile.
D'ailleurs cela fait 3 nuits qu'elle dort 11 heures et elle s'endrot tres vite toute seule dans son lit maintenant. Avant ce n'etait que dans mes bras et mon dos ne m'en remerciait pas du tout!

J'ai hate que vous y soyez toutes les filles. Livia est mon plus grand bonheur, ma raison de vivre avec mon mari.
Vous savez, des fois je la regarde ou je regarde ses photos et un coup au coeur arrive soudainement, mon coeur se serre et j'en ai presque la nausee...je commence a' penser que si jamais quelque chose devait lui arriver....je ne survivrai pas a' un autre drame de ce genre. L'energie utilisee pour surmonter le drame de mes jumeaux...je ne l'ai plus, je n'en ai plus en reserve. J'en ai parle' a mon mari et il me dit la meme chose. Des fois lui aussi pense que si Livia venait a manquer il ne serait pas quoi faire. C'est bizarre non? Pourquoi avoir ces mauvaises pensees?!!
Je l'aime tellement tellement fort que des fois j'en souffre. Mais ca me plait de l'aimer si fort. Elle est tout pour moi!

Oasis, pas facile de traiter les allergies enceinte! essaye aussi de porter des lunettes au maximum et d'eviter les endroits trop fleuries ou lorsqu'il y a du vent de proteger tes voies respiratoires. Je sais, maigre consolation mais enceinte on ne peut rien prendre Smile Courage c'est pour la bonne cause!
Fais nous savoir pour tes resultats mardi!

Bisous les filles, j'espere que vous avez passe' un bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:12

Hello les filles

Jespere que vous allez bien ?

Patana tu me rassures si tu as des essouflements aussi et ventre dur.en effet pas facile de reconnaitre ttes ces douleurs jessaye de pas psychoter mais par moment cest plus fort que moi..

Merci Lucille pour les infos aussi. En efdet je fais a mon rythme et je me repose entre deux et si pas le courage je reporte. Pour ma vaisselle par ex je lave debout mais je massoie pour essuyer:)
Par moment jai limpression quelle est basse ou appuie sur organes et jai une sensation de poids je peux a peine rester debout. Vous avez ou avez eu ca?

Oui comme tu dis Lucille je pense que cest le fameux instinct maternel dont on entend parler. Comme tu dis Patana je crois aussi que cest propice a tts les mamans. Cest super que Livia fasse des nuits comme ca:-)tu dois etre plus reposee aussi du coup

Comme je te comprends Lucille.ce sentiment nest pas bizare mais normal. Quand comme nous on a connu la perte dun etre cher, la perte de notre enfant on sait que la vie peut nous les enlever a tout moment. Cest le destin et on ne peut rien y faire. Ce sentiment damour est tellment fort quil te serre en effet le coeur quand tu penses le pire.. et puis je crois que toute notre vie on aura peur pour nos enfants,maintrnant dans le ventre aprzs qd ils sont la.. cest un phenomene normal. La peur de perdre ceux quon aime mais cest la vie et il faut profiter de chaque instant en essaeyant de ne pas trop y penser..
Moi jaime tellmenet deja ma puce que ca me fait peur jai peur dy croire et de ne pouvoir connaitre ce bonheur.. alors jedsaye de rester le plus positif et dy croire. Nos proches sont tt pour nous enncore plus pour nous mamanges

Oasid je compatis pour les allergies.moi qd cest une periode fortr je mets pas le nez dehors et je ne reste pas dans pice que jaere sinon idem je suis colle au kleenex... ten fais pas il va pleuvoir ca va pas durer:(

Laurie jespere que tu vas bien ma belle?

Moi jadore sentir ma puce cest si magique:-) demain je suis a 25sa,debut 6eme mois..je realise pas et en meme temps ca me rend heureuse detre deja la.. ca nenleve pas ma peur car jai dit plus haut je laime si fort deja et jai si peur de la perdre alors jesdaye de pas y penser et de profiter. Mon mari me rassure bcp. Jai vu sur internet de belles affaires sur vert baudet jaime bien ils ft des supers trucs et il ya des promos en ce moment cest interessant mais cest bete jai envie dacheter mais jose pas...
Voila rdvz le 31 pr visite 6eme mois vivement jai hate. Jespere que tout sera ok

Bizous les filles,desolee pour le roman mais envie de parler:)
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:38

Merci Caro, je sais que tu as raison. On vivra avec cette peur et comme tu dis il faut profiter de chaque instant.

Moi aussi j'avais des sensations de lourdeur dans le bas ventre et je pensais que c'etait ma petite qui etait plus basse mais c'est le poids de ton uterus qui augmente plus son poids donc la gravite' fait que tu sentes tout plus bas. On m'avait dit de m'asseoir lorsque le sentiment etait trop genant. Ton corps te communique qu'il est fatigue'.

Deja 6 mois les filles...c'est super. Allez, la derniere ligne droite pourra vous paraitre longue mais ensuite comme je vous l'ai deja dit, tout ceci sera vite oublie' Smile

Les filles! j'ai a peine recu le courrier que j'attendais! Ma fille a eu une place en creche!!! c'est superbe! A Paris ce n'est pas evident! je suis trop contente!

Caro, je te conseille aussi de regarder Kiabi. J'y ai achete' des pyjamas superbes!! velours et cotton trop mignons! et les prix sont super interessants car tu verras comme ca grandit vite donc il ne faut pas depenser une fortune car en 2 mois les pyjamas deviennent petits Smile

Bonne journee les filles
gros bisous a vous, a nos anges et a nos bebes espoirs
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:40

Coucou les filles 
J'espère que tt le monde va bien ? 

Lucille c'est normal d'avoir peur qu'il arrive quelque chose à son enfant et je pence que c'est le commun de tt les parent cependant pour nous il est décupler ,ma psy m'avais dit aussi qu'après ce qu'on a vécu ,le rapport avec la mort n'est plus du tout le même et pas seulement pour les enfants mais pour tout les personnes qu'on aime 
On se rend compte avec notre vécu que le bonheur peut nous être repris à chaque instant mais on ne peut pas non plus vivre que dans la peur car cela voudrais dire qu'on ne profite pas suffisamment du bonheur présent alors je crois qu'il faut profiter de chaque instant de bonheur comme si c'était le dernier ,je sais tout comme vous qu'il est plus facile à dire qu'à faire 
Cool pour la place en crèche ,moi je n'ai fait aucune démarche de se coter ,car je m'y était pris bien en avance la derrière fois et vu comme sa a fini ,on verra bien 

Caro je vois que tu profite de ta puce c'est bien ,début du 6 eme mois whouaaaaa ,sa avance finalement ,pour les sensations de lourdeurs j'en ai aussi et avec le cerclage je peut dire que quand sa appui tu le sens 
Pour les habits tu sais ,il faut aussi t'ecouter si vraiment tu en a envi tu peut craquer sur quelque truc ,moi hier a la pharmacie il y avait des tututes avec les drapeaux de plusieurs pays pour la coupe du monde comme mon homme est un fana de foot du coup j'ai craquer ,je voulais lui donner pour la fête des pères mais la aussi j'ai craquer !!!!!!! Faut aussi ce faire plaisir ,raisonnablement bien sur t'es pas obliger de tt acheter 
Lucille à raison à Kiabi  y aussi des choses sympa et vraiment abordable car effectivement sa grandit vite ,il y a un site aussi c'est babystock.fr qui est pas mal 

Les fille qui on eu leur Bb ,petite questions vous aviez acheter un peu de 0 mois ou préma pour les habit ,car avec le cerclage on a quand même plus de chance d'accoucher avant même si pour certaine vous avez été au bout ??????

De mon coter ,bébé se fait plus calme alors je le stimule le pauvre ,je crois qu'il sens aussi que depuis le cap de sa sœur je suis un peu plus zen du coup il se repose enfin j'espère que c'est sa et pas autre chose !!!!!!! Sinon vraiment hâte d'être à vendredi ,pour voir mon pti boy ,j'espère que tt se passera bien et que mon col n'auras pas trop raccourcis 
On commence a réfléchir un peu à la décomptes de la chambre 

Laurie ,oasis ,les autres j'espère que tt le monde va bien?????

Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:37

Rrrrrrrrrr me revoilà en stress je viens d'appeler mon laboratoire car je n'avait toujours pas reçu les résultats de ma prise de sang toxoplasmose et urine et voilà que la laborantine me dit on a du envoyer vos analyse à Lyon car y a une petite réactivité a la toxoplasmose mais ne vous inquiéter pas on a refait le test ici et c'est négatif mais on voulais juste être sur ,car il on sois disant changer un truc dans leur analyse et du coup c'est plus sensible . Merci  mais moi je suis en stress du coup !!!!!!!!  Normalement j'aurais les résultat demain soir 
Fouuuuuu j'espère que sa ira !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:06

Oh je te comprends bien patana, c'est dingue ce qu'ils peuvent être léger parfois. Je crois effectivement avoir lu que les seuils ont changé et que ca induit des faux positifs. De toutes façons le dernier est le plus fiable vu que si tu avais eu quoi que ce soit, le taux aurait augmenté et tu n'as rien. tes résultats seront certainement bons demain.
Lucille on se rejoint sur la pur iraisonnées de perdre un être cher, j'ai aussi très peur qu'il arrive quoi que ce soit à ma fille et depuis le malheur ma peur s'est même etendue à mon mari, je me suis rendue compte de la fragilité des choses et j'ai peur d'être encore malheureuse. Mais comme dit patana si on se focalise là dessus on ne profite pas de l'instant.
Caro,super le 6eme mois ca avance bien, et oui c'est normal d'être essouflée le coeur pompe plus de sang donc on manque d'oxygène.
J'espere que toutes les autres vont bien.
Gos bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:31

Ten fais pas Patana je suis sure que tout sera ok:-) cest juste un controle supplementaire pour etre sur,je sais que cest stressant a fond et quils se rendent pas compte pour eux cest banal mais garde notre slogan en tete:)
Moi aussi je la stimule comme toi qd ca fait un moment que je lai pas senti. Je dois la reveiller des fois..mais cest vrai que parfois je la sens plus jour ou nuit qua dautres moments alors je psychote aussi.. jai lu qq part qua ce moment ils dorment 16 a 20h par jour

Merci Lucille pour les infos et conseils. Cest super pour la place en creche tu dois etre soulagee car cest sur pas evident sur paris. Tu vas tester qq jours avant ou pas?
Oui kiabi jaime bien aussi cest sympa et pas cher. Babystock connais pas jirai faire un tour. Tu as raison Patana je peux me permettre un tit achat et craquer mais cest bete ca me fait peur.. pour les habits pa soeur ma donne au moins 4/5 cartons de naissance a plus mais jai envie qd meme dachter qq habuts neufs rien qu a elle et cest tellemnt mignon..pour ce qui est de la chambre jybpense aussi a la deco mais je nacheterai er ferai rien avant cet ete.. tas pense a koi comme deco patana?
Pour les tailles cest marrant me suis pose la meme question que toi bien quemoi cest un gros bebe aux dernierzs echos mais bon ca veut rien dire et je me demande aussi quelle matiere selon le temps etc...
Pour la lourdeur et essouflemnt vous me rassurez:-)

Merci Leyla:) et pour la peur je te rejoins mais en effer comme chacune de nous il fautcessayer de pas y penser et profiter

Patana reste zen ca va aller tes resultats:)
Laurie oasis jespere aussi que vous allez bien les filles

Bizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:40

Cc les filles,
Lucille c'est bien que ta fille fasse ses nuits en plus des longues nuit profite pour te reposer aussi, sinon le sentiment que tu ressent en voyant ta fille je comprends tout à fait comme dit caro c'est l'instinct maternel c'est notre chair surtout avec ceux qu'on a vécu!                           Caro tu entre dans le 6eme mois sa avance dernier trimestre dernière ligne droite! Courage et c'est cool que tu sente ta fille moi j'ai hâte je le sens pas encore des petite bulle.                   Patana stress pas trop tout ira bien car si c'était vraiment inquiétant il t'aurai appelée bien avant...                                                                                                                             De mon côté toujours des petite contraction sans douleur mais espacées et pas plus de 10 donc je reste zen du moins j'essaie lol vendredi matin j'avais fait mon pv, toxo et rubéole car pas immunisée j'avais aussi une analyse d'urine mais je l'avais oubliée chez moi et arrivée au labo je devais pas urinée donc je dois la faire cette semaine et la rapporter sinon pour mon pv tout est ok, et pour toxo et rubéole je sais pas encore ils attendent mon ecbu pour me donner mes résultat d'un coup. Sinon je compte les jours pour mon rdv prénatal du 5 juin je serais à 19sa+2 et c'est le terme de ma précédente grossesse la 2ème  donc un peu angoissée peur de pas y arriver jusque-là mais bon je positive malgres tout.                                                 Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:07

Patana ne stresse pas trop. Tout ira bien. Si tu avais quoi que c soit ils te l'auraient dit tout de suite

Pour les tailles les filles je vous conseille d'acheter une tenue complète en taille 0 et tout le reste en taille 1 mois
À sa naissance les sages femmes ont essayé de lui enfiler le pyjama taille 0 et elle ne rentrait pas dedans son j'avais aussi taille 1 mois dans ma valise de maternité.  En plus c'est plus facile à enfiler les habits un peu plus grands et il suffit de retrousser un peu et ils y sont à l'aise
La taille 0 correspond environ à 48 cm. Si je ne me trompe pas tous nos bébés sont nés et faisaient au moins 50 cm déjà !

Pour vous dire Livia qui a 4 mois rentre jute juste dans du 6 mois surtout pour les pyjamas. Plus tranquille pour pantalons et gilets mais vous verrez comme en fait les choses taillent un peu petit donc tjrs prendre la taille au dessus Smile

Merci pour vos mots réconfortants. Je sais, avec ce qu'on a vécu la mort ne nous semble plus une chose réservée aux autres 

Gros bisous les filles
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:50

Coucou,
pour les tailles j avais aussi pris 0 et 1 mois a la mater, prema c est tres petit. Moi les sf ont pris d office la 1 mois mais le lendemain ma puce a mis du 0 ( elle faisait 3kg670 pour 52cm) mais ca depend des magasins le 0 de h&m est tres grand et celui de verbaudet taille juste.
Moi j ai tendance a prendre la taille exacte car j aime pas voir ma fille flotter dans ses vetements j ai l impression qu elle est pas a l aise mm si je sais que c est une idee, comme disait la sf de l hopital les bb ne doivent pas marcher alors pas grave si c est trop grand...
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:20

Coucou les filles,

Lucille: Contente que tu ais trouvé une place pour Livia! Ici il faut s'inscrire quasiment avant d'être enceinte pour avoir une place! concernant tes peurs toutes les mamans les ont mais cela doit être plus intense chez les mamanges, je sens ue je vais être super protectrice et même trop! la preuve je pense mettre les jumeaux dans la même chambre bébés et ensuite je me dis que j'aimerais bien qu'ils couchent dans la chambre de papa et maman jusqu'à 3 mois et plus!! Peur de passer à coté  ou de ne pas voir si cela va mal! C'est cela être parent et mon amie qui a un fils de 9ans me dit que c'est un contrat à vie et qu'on ne cessera jamais de s'inquiéter pour nos enfants!

je vais mettre tes conseils en applications pour l'alimentation.. oui je suis plus angoissée nous avons trouvé une maison à acheter, on est en plein dans les paperasses et je me dis souvent pourvu que l'on ne fasse pas tout cela pour un rien! On le fait pour les bébés avant tout! Je mange petites quantités même si je n'ai pas faim

Leyla: comment vas tu et Bethsabée? Merci pour les conseils pour les tailles de vêtement.. j'ai acheté en fin de semaines des vêtements taille nouveaux nés et taille 0-3 mois..  je ne vais pas en prendre trop  des petites tailles au cas où.

Patana: cela va bien aller! tiens nous au courant de tes résultats! Je rejoins les filles c'est juste un petit contrôle. Tes résultats seront ok!

Caro: oui à mesure que la grossesse avance on devrait être plus confiante! mais il y aura toujours une petite crainte! Fais toi plaisir si tu as envie d'acheter des petits trucs pour bébé.. j'avoue j'ai craqué pour des pyjamas en fin de semaine!! Smile  on va y arriver!!!! Je sens les jumeaux de plus en plus, l'un est du matin et l'autre c'est en pleine nuit!!!Je ne sens pas toujours les 2 et je me dis il faut faire confiance à la vie! C'est vrai que ce sont des moments magiques!!!

Oasis : ton rendez vous va vite arriver!surtout continue de te reposer!

Gros bisous les amies et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:31

Coucou les filles j'espère que tt le monde va bien ?

Juste pour vous dire que j'ai pas eu les résultat ,normalement demain rrrrrrr 
Je viendrais papoter plus longuement demain ,merci à tte pour votre réconfort 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:28

Hello les filles

Oasis contente que tes resultats soient bons. Pour tes contractions tant que ca reste comme ca et que tu te sens bien. Tu devrais bientot sentir bebe. Ton rdvz va vite approcher tu vas voir. Pour la date on peut bien te comprendre.cest un cap a passer pas evident mais tu vas y arriver courage:)

Merci Lucille et Leyla pour vos conseils.Je pense en effet taille un mois cest bien. Vaut mieux en effet que ce soit plus grand que trop petit. Jespere que vos princesses se portent bien.

Laurie contente que tu ailles bien.cest super que vous ayez trouve une maison.tu verras ca va aller ca va etre votre maison du bonheur. Oui je sais pour les vetments jai envie de me faire plaisir mais comme tu dis il ya tjs cette crainte.. cest cool que tu aies achete qq pyjamas. Cest bien que tu les sentes enn effet cest magique:) et ils sont deuxdonx rythme different. Manges come tu peux lessentiel cest que ce soit equilibre

Patana tkt pas si tes resultats etaient pas bons ils tauraient appeles. Ca va aller:)

Moi ca va a part gros stress auj. Ma puce est calme et je la sentais pas beaucoup donc l angoisse. Jai fait tt ce quils disent boire un soda,mettre la main sur le ventre mais rien alors qd mon mari esr rentre jztais pas bien.il ma rassure en me disant quelle dormait bcp que cest normal..quil fallait pas que je stresse (je le fait stresser aussibdu coup) et de rester positive. Puis jai epluche mes pomme de terre et ma puce sest reveillee jai senti ses coups:)
Quelle angoisse.. je panique vite.dur a gerer.. cest vraiment eprouvant parfois. Jessaye de rester zen mais parfois mes emotions me submergent.. vivement mon rfvz du 31.

GrosBizous les filles, ca fait du bien de pouvoir parler avec vous:)
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:42

Coucou les filles,

J'espère que tt le monde va bien ? 

Caro ,c'est vrai que quand Bb est moins actif moi aussi je psycotte grave ,les pauvre il vont être hyperactif à force de les réveiller lol!!!!!!
Ton rdv du 31 va vite arriver 
Pour les vêtement à tu craquer???? Moi aussi j'ai eu des vêtement qu'on m'a prêter mais pas la même saison donc il y a quelque truc a racheter et puis surtout parce que j'en ai très envie !!!! Mais tt comme toi je suis sur la réserve 
Pour la déco ,moi j'aimais bien vert et thème panda mais papa trouve sa pas a son goût apparemment lol ,il aime mieux les fauve genre roi lion donc pour l'instant on est au point mort ,bon je regarde surtout le mobilier ,poussette ect... Pour comparer les prix car c'est un sacrée budget ,j'ai juste le transat ,baignoire et matelas a langer que j'avais acheter pour paloma ,mais je ne ferais rien avant cette été non plus ,avec les solde je pence qu'on peut faire quelque économie 
Pour les tailles je crois que quelque truc en 0 mois sont suffisant mais plutôt du 1mois car comme tu dit vaut mieux un peu plus grand ,puis si Bb est vraiment petit rien n'empêche de racheter quelque truc au moment venu .....

Laurie ,je suis d'accord avec toi pour le dodo des Bb ,pas facile de savoir bon je crois qu'on verra au moment venu et comme dit ton amie quand tu as un enfant c'est pour la vie car même adulte on se ferra tjrs du soucis 
Je suis sur que vous serez bien tout les 4 dans votre nouveau nid douillet ,j'espère que la paperasse avance bien ,car pas toujours évidant 
Pour les habit c'est cool que tu est trouver des truc sympa pour les oursons 
C'est bien que tu les sente plus bouger par contrer sa doit pas tjrs évident de savoir lequel le des deux bougent ......

Leyla et lucille merci de votre soutient et merci pour les infos sur les tailles 

Oasis j'espère que tt va bien de ton coter ? Je comprend ton anguoisse face au terme  à dépasser ,c'est un cap pas facile a passer mais une fois que c'est passer sa va mieux pour moi en tout cas j'ai moins l'impression d'avoir cette épée d'amocless au dessus de la tête 
Ton rdv va vite arriver maintenant 

De mon coter donc résultat revenue de Lyon ,tt ok ouffffff ,quel frayeur !!!!!! 
Rdv aujourd'hui donc j'ai pas vu Bb ,mais j'ai entendu sont pti cœur ,quelle joie 
Mon col n'as pas bouger ,il est tjrs long et ferme sa aussi c'est une bonne nouvelle ,même si ce goût amer me revient tjrs et si pour ma fille on avait découvert sa avant elle serais la ,bon je m'avoue pas vaincu il y a encore du chemin à parcourir mais sa avance donc j'ai envie d'être positive 
Sinon pas de monito encore un peu tôt selon gygy ,bon j,ai l'impression que sa va mieux et que j'en ai en peu moins ou alors je les sens pas 
Pas de test glucose a faire car pas dans les critères ,juste Pv tt les mois 
Sinon début cour prépa 6 juin et prochain rdv gygy 24 juin vivement bon n'abuse la lol!!!!!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:01

Super nouvelles patana. Tu vois tout va bien et ta petite puce aussi Smile

Laurie pour les crèches c'est pareil ici je me suis inscrite au 6 eme mois de grossesse et la commission n'était que le 15 mai donc j'ai si récemment que j'avais une place pour Livia mais c'est depuis octobre que j'attends Nico aussi trop peu de places pour les bébés donc de longues listes d'attente !

Oasis je comprends tes angoisses lorsque tu ne sens pas bb. Moi aussi je prenais du chocolat ou quelque chose de sucré pour réveiller bb et des fois ça ne marchait pas mais en fait des fois votre bb bouge mais vous ne le sentez pas Smile
Pdt mes échos les médecins me disaient vous voyez il bouge ? Et je ne sentais rien! Ça dépend de la position du bb

Quel temps les filles! J'en ai marre de cette pluie. Vivement que l'été arrive vraiment Smile

Gros bisous et bon weekend à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:07

Coucou les filles

Jespere que vous allez toutes bien?

Super Patana pour tes resultats:) tu peux etre rassuree et ton col est nickel,bebe boy va bien. Tu as raison de positiver:) les cours de prepa approchent tu nous raconteras. Je pense aussi minscrire on verra..
Cest sympa la deco animaux pr la chambre,cest ce que je voulais faire deco jungle pour mon ange...
Comme toi jai besoin du mobilier pr la chmabre et d accessoires table a langer etc.. je me dis aussi ac les soldes cet ete ca permettra de faire des economies et jattends aussi la prime de la caf.
Pour les habits non jai pas craque..jen ai aussi tres envie mais aussi sur la reserve pas encore prete...

Oui Lucille des fois bebe bouge et on le sent pas selon sa position mais cest vrai qie cest vite angoissant. Vivement le beau temps oui:)

Moi jattends mon rdvz dans une semaine.. jai eu resultats de mon pv et tt est ok. Par contre depuis qq jours jai plus dz pertes que dhabitude. Desolee des details mais un peu blanches/jaunes et parfois qui tache le slip..rien de bizarre et comme pv bon je me dis que ca doit etre normal mais bon maint vs savez un rien et cest la psychose.. vous en avez aussi?
Sinon le soir et la nuit jai des crampes tjs bas ventre.. je suppose ligamentaires car apres repos ca va mieux mais encore la ca me stresse des fois..

Jesdmsaye de rester positive jai tellment envie dy croire:)

Passez un bon weekend les filles prenez soin de vous et de vos bebes (in et out)

Grobizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:05

Salut Caro


Les pertes plus abondantes sont normales en grossesse sauf si elles dont verdâtres et/ou sentent mauvais
Et les crampes sont aussi normales et risques d'êtres plus douloureuses ensuite car ton utérus laisse place à ton petit bout Smile

Donc tout va bien , reste sereine Smile
Bon dimanche les filles et bonne fête des mères pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:41

Cc les filles,
Patana c'est bien pour tes résultat, ton col toujours nickel c'est cool c'est bien dernière ligne droite courage tu va y arrivée!                                                                                                                     Caro pv ok cool par contre pour les perte t'inquiète pas j'ai souvent des perte plus ou Mons abondante des fois je mets des protège slip et les pb toujours ok c'est du aux hormones Wink                                    De mon cote perte noir voir marron donc j'appelle la maternite elle me demande de venir pour me rassurée résultat un hématome pour l'instant il es petit donc aucun danger pour la grossesse, bb va très bien bon poids bonne vitalité  mais il faut pas qu'il grossisse donc toujours le mot d'ordre REPOS pourtant c'est ce que je fais et que je vais continuer en espérant qu'il grossisse pas prochain Rdv le 5.        Bisous a toute bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:47

Cc les filles,
J espere que tt le monde va bien?
Je souhaite une bonne fete des maman a tte en espérant qu'elle soit la plus douce possible

Caro ne t inquite pas pour les pertes ,moi aussi j en ais plus ou moins importante celon les jours , tant que c est pas verdatre ou sans mauvais 
Mon ancienne gygy m avait dit qu enceinte on a plus de perte pour protéger bb

Oasis tu as bien fait d aller consulter ,le mot d ordre repos repos ,ton rdv sera vite la courage ma belle

Gros bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:31

Coucou les filles

Merci pour vos reponses. Ca me rassure un peu:)
Oasis tu as bien fait en effet daller consulter ca pu te rassurer. Continues de bien te reposer et tout ira bien.

Je vous souhaite egalement une bonne fete des mamans a toutes. Que cette journee vous soit douce

Grobizous les filles et pensees pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:25

Bonjour les amies!

Bonne fête des mères en retard!!! ici au québec c'était le 2e dimanche de mai!
Caro: Ne t'inquiète pas pour les pertes, j'en ai aussi un peu plus comme tu le décris et parfois besoin d'un protège-dessous Embarassed je ne sais pas si c'est à cause de la progestérone...

Patana: trop contente pour tes résultats!! C'est bien de rester positive..
Oasis : Comment vas tu? Continue de te reposer ma belle! Le 5 juin va vite arriver pour ton rendez vous!

Lucille: ici aussi il faut se prendre tot pour une plaace en garderie.. j'espère trouver pour les oursons, j'ai ma maman qui pourra les garder si toutefois pas de place de garderie lors de mon retour au bureau...

Sinon je vais bien mais grosse frayeur hier, je ne sentais plus un des bébé depuis samedi soir, j'ai appelé à l'hopital hier matin on m'a expliqué quoi faire pour le sentir un peu si après 2h toujours rien je dois me présenter en obstétrique. Nous sommes allés à l'hopital au service obstétrical, après 1h30 de monito toujours pas satisfait pour bébé2 qui changeait de position et les tracées pas correctes donc direction écho.. Tout va bien, bb2 a changé de rythme apparemment...alors qu'il était plus actif... bref on nous a rassuré et retourné à la maison après 3h.
Sinon je n'ai pas pris de poids et cela m'inquiète (j'ai vérifié sur la balance à la maison).

Gros bisous les amies ett bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:02

Hello les filles

Jespere que vous allez bien?

Laurie quelle frayeur en effet. Tu as bien fait d aller consulter. Contente que tes oursons se portent bien:) deja des petits farceurs qui se cachent. Je savais pas quil pouvait changer de rythme comme ca. Le principal est que tout aille bien. Pour ton poids tu nen a pas pris mais tunen as plus perdu? Tu as demande a ton gy? Ten fais pas tant que tout va bien et tu prendras peut etre d un coup. Cest quand ton prochain rdvz?Oui pour les pertes ca doit etre hormonal je pense aussi.

Moi jattends mon rdvz de samedi avec impatience en esperant que tout ira bien.
Je me suis surprise ces derniers jours aregarder sur internet les sites pour bebe,les affaires quil faut acheter,jai ouvert et regarde un peu les cartons de vetement que ma soeur ma donne,avec mon mari on parlait de deux trois trucs en se projetant avec bebe... et là ca me fait peur...je realise que jy crois et je me projette plus en avant et cette prise de "confiance" me fait peur!! Jai tellemnt peur que ce bonheur s arrete encore brutalement... ces trois mois me semblent longs... alors cest comme si je minterdisais dy croire et de faire projets achats etc. .. pfff cest eprouvant les filles parfois ce melange d emotions.
Sinon jai le dos qui commence a me faire mal alors je me menage davantage. Vivement samedi:)

Gros Bizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:43

Cc les filles, 
J espere que tt le monde va bien? 

Laurie quel peur , mais le principal c'est que tt soit ok
Moi non plus je ne savais pas que le rythme de bb pouvais changer, il savent a quoi c est du?
Les oursons faut pas faire de frayeur a papa et maman comme ça
Deja de vrai petit farceur! !!!!
Pour le poids tant que tu en perd pas ,apres que ta dit gygy ? Ton prochain rdv est quand??

Caro samedi va vite arrivé ,pas asser je sais lol!!!!! Tu verras tt va bien ce passer 
Les semaines passe malgré tout et il est normale de plus ce projeter
Ma psy me disais qu il y a plus ou moins 3 phase dzns une grossesse espoir 1 er trimestre l acceptation de cette nouvelle grossesse,  2 trimestre aller retour entre les deux grossesse et 3 trimestre réalisation de cette nouvelle grossesse avec une autre histoire qui s écrit bon.c est un peu grossièrement résumé mais c est assez vrai je trouve 
Il est normal d avoir peur dans notre cas, mais un proverbes dit la peur n evite pas le danger ,même si on croit et on veut un peu tt contrôler c est malheureusement indépendant de notre volonté
Tt sa pour dire que je pence que tes sentiments son normal
3 mois c est long voir très long pour nous mais on va y arriver
Pour le dos je met des truc bleu je sais plus comment sa s appele que tu peu mettre au frais ou au micro onde c est un peu comme une bouillotte sa marche pas trop mal sur moi

Moi aussi de mon coter je regarde et commnce les listes ,samedi on est aller  regarder les pousettes on a eu le malheur de demander a la vendeuse un renseignements du coup on a eu droit à la démonstration de tt le rayon lol!!!!!! 
Sinon bb bouge tjrs bien des fois c est marrant j ai l impression d avoir un roulement a bille dans le ventre da chatouille presque parfois sinon il doit s entende un peu car je le sens a plusieurs endroits en même temps et j adore

Gros bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:18

Hello les filles,
patane, je suis tres heureuse que tout soit ok, pour les monito, moi j ai eu mon premier a 27 semaines car j avais une gyne de remplacement qui voulait prendre aucun risque. D ailleurs ils etaient toujours aussi plats que l electro encephalogramme d un escargot lol
Caro, des pertes abondantes sont normales a ce stade, moi j etais persuadee au debut que c etait une mycose alors j embetais tjrs gyne et non tout etait normal, en fait ce sont comme dit lucille les glaires du col, pour moi contrairement au debut de la grossesse ou elles etaient visqueuses et aqueuses, elle etaient comme de la creme douce blanc casse/jaunatre et je trouvais perso qu elle sentait le blanc d oeuf et un peu acide ( desole pour les details mais bon vaut mieux etre claire).
Oasis pour pas change repos repos repos, ton hematome va vite se resorber, reste allongee un max, moi j avais charge toutes les saisons de desperate housewives.
laurie tes oursons vont bien, faut bien qu il se repose ce petit nerveux pour mieux t en faire voir a sa naissance Smile
C etait fou le nombre de fois ou j ai reveille bb aussi pour me rassurer, on peut pas s en empecher car on a tjrs des craintes, oh ils se rendorment vite ces ptis loulous dans leur cocon.
pour la creche je m etais aussi inscrite tard car pour mon premier j avais fait a 3 mois comme on m avait dit et ca m a fendu le coeur de devoir annuler...
les vetement aussi je m y suis mise a 32 sa, j avais recu pleins de cartons d une collegue a ma precedente grossesse 5 jours avant la perte de bb et j osais pas les ouvrir comme si ca allait me porter la poisse. Du coup a 32 sa jnai tout achete d unncoup, magasin devalise, je vous dis pas la note.on se rend moins compte qd on achete petit a petit du cout. J ai tout achete cez babylux, en plus ils livrent gratuitement ( en france je sais pas, ils sont juste a la frontiere francaise) et je trouve qu ils sont moins cher,
Sinon pucinette va bien, elle commence a faire de longs discours, elle a 4 mois demain Smile, j ai commande le babycook et je vais commencer la diversification, sinon elle veut tjrs pas du lait artificiel ouin ouinnnn
dis lucille le lait hipp, l eau doit pas etre bouillie? Car sur le biobimlac que j ai achete faut faire bouillirnavant de diluer c est fastidieux en plus ca met un plomb a refroidir, j ai trouve des petits pots hipp au magasins sinon. Tu as commence la diversification?
Leti j espere que toi et tom allez bien.
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:14

Bonjour les amies,

Merci les filles de m'encourager, en fait je n'ai pas repris du poids d'après ma balance à la maison! Je verrai une nutritioniste demain et ma gygy vendredi. Je suis à la veille de me gaver il faut dire que j'aai moins faim depuis quelque temps... Embarassed il faut que je me force pour les oursons.

Leyla ici aussi ils disent qu'il faut bouillir l'eau pour les préparations jusqu'à l'age de 4 mois (c'est dans le fameux livre qu'on nous remet qui dit quoi faire de la naissance à 2 ans) Est ce que Bethsabée a commencé pour les petits pots ou pas? Ici il conseille autour de 6 mois mais cela dépend des bébés cela peut être un peu plus tôt. J'ai vraiment hate de me rendre à ton stade, celle de Lucille ou Leti.
As t-on des nouvelles de Louis d'amour sur ces premières semaines avec bébé?

Caro: je m'étais mise en tête que bb1 bougeait plus le soir alors que bb2 le matin, bb2 a changé de position et apparemment pas beaucoup de place là dedans. avec 2 c'est difficile de savoir qui bouge ou pas, qd j'ai expliqué à la gygy de garde dimanche elle m'a dit apparemment ils ont changé de rythme le monitoring a été difficile car la cocotte changeait souvent de place et on perdait son coeur, je ne la sentais pas qand elle bougeait... je ne suis pas très bonne là dedans donc je m'inquiète. Si je m'écoutais je serai tout le temps à l'hopital car angoissée!!! Je me raisonne pour ne pas trop stresser le papa!

Patana: tu m'as faite rire c'est vrai qunad on regarde les affaires de bébé les vendeuses sont toujours très avenantes ( à la limite envahissantes), samedi j'étais avec ma maman on faisait juste regarder les bassinettes et là elle nous donne plein d'explications et m'a même offerte d'ouvrir un registre de bébé j'ai dit non merci... En fait je l'avais fait à 21 semaines pour Mathis ( sur les conseils d'une amie) et j'ai accouché à 23 semaines. Après c'était l'enfer pour fermer le fameux registre de bébé...on verra si je changerai d'avis en juillet mais je ne pense pas.

Leyla comme pour toi la facture va être salée car on achetera tous les gros morceaux (certains en double)d'un coup!!! Smile 

Oasis: comment vas tu?

bisous et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:23

Coucou les filles

Laurie, ma pauvre tu a du avoir tres peur! Tu as bien fait d'aller a la maternite' pour te rassurer. Ne t'inquiete pas pour ta non prise de poids. Les medecins t'ont dit quelque chose a' ce propos? L'important c'est que tu n'en perde pas et que tu manges suffisamment car les jumeaux consomment bcp d'energie. Ton ventre n'est pas trop lourd?

Leyla, je n'ai pas encore commence' la diversification. J'ai change' de lait par contre car gros probleme de regurgitation donc je suis au Gallia AR et ca marche bien. Aucun soucis pour changer de lait...Livia mange tout ce qu'on lui donne!
Je n'ai jamais fait bouillir l'eau pour le biberon. J'ai essaye' de lui donner a temperature ambiante et elle l'a tout de suite pris donc je ne chauffe pas et c'est super pratique, surtout quand on est dehors! essayez de faire comme ca avant de faire chauffer l'eau.

Patana, Caro, il est normal de commencer a' se lancer ou a vouloir se lancer dans les achats bebe et d'avoir peur de cette prise de confiance. Vous etes humaines....vous avez peur mais vous avez aussi cette joie immense que vous desirez tant vivre mais avez peur de vivre...essayez de vous lacher un peu, petit a petit et les choses viendront naturellement.
J'ai mis bcp de temps pour acheter des choses sans avoir peur de me porter malchance!!

bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:18

Coucou les filles j'espère que vous allez bien? 
Caro ton rdv approche! Tu dois avoir hâte Smile                                                                        Laurie même moi j'ai pas pris un gramme pourtant un ventre un peu gros donc je me dis pourquoi je grossis pas lol pourtant je mange peut être c'est notre nature et tes bébés ils pèsent combien? Sinon soulagée que tous ce passe bien pour eux sa du être flippant pareil si je l'écouterai je serais tous les jours aux urgences lol pour passée a côté de quelque chose. Dernière ligne droite courage 3ème trimestre qui commence au faite tu a un cerclage?               Patana tu promène un peu c'est bien, les vendeuses tu leur demande un renseignement et c'est parti pour une description détaillée lol                                                                             Leyla merci oui je fais que ça repos repos et repos je m'occupe Tv, Internet, magazine...         De mon côté ça va un peu insomniaque d'ailleurs je vous écrit il es 2h15 lol je suis un peu décalée Smile                                                                                                                        Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:33

Coucou,
comment allez vous?
Pour le lait en fait je suis destabilisee lucille car sur les autres boites de marque ils faut diluer a temperature ambiante. Du coup je sais pas si c est parce que leur poudre est moins soluble ou pour une raison sanitaire car c est un lait bio c est pour ca que je te demandais ce qui est note sur la boite du hipp ou alors vu que c est une marque hollandaise ils le notent peu etre d office comme chez toi laurie. De toutes facons elle en veut pas... vais essayer le guigoz parait qu il est plus sucre de gout car le lemiel conseille par leti je le trouve pas ici. Le pire c est que mon lait elle le boit au bibi a temperature ambiante donc c est vraiment le gout qu elle aimme pas, la derniere fois elle laissait le lait couler de sa bouche en riant la fripouille. Lol
Laurie, on recommande 6 mois qd c est un allaitement exclusif mais ici j aimerais faire mixte en vue du sevrage et de la reprise du travail du coup je diversifie. La pharmacienne m a dit de lui donner un peu de solide pour soulager les gargouillis de son ventre dus au lait et a l air qu elle avale. Elle a goute de la courgette, de la carotte ( sans pomme de terre), de la pomme, de la poire, du coing et de la banane. Elle a pas recrache juste la peche elle a pas aime.Normalement on fait que les legumes en premier pour le gout sucre mais de toutes facons ma puce aime deja le sucre qd je vois les sirops anticoliques elle adore.
Auj je vais faire courgette patate douce pour tester mon babycook.
c est trop mimi de la voir ouvrir la bouche pour la cuillere.
allez les filles vous aurez bientot toutes ces joies.
bisous
L
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:41

Hello les filles

Vous allez bien?

Patana ta psy a bien resume cest un peu ca et comme tu dis la peur n evite pas le danger et on ne peut pas tout controler.. Je me dis chaque jour est un jour de gagne.
Ah les vendeuses qui cherchent a tout te vendre lol. Cest bien que tu fasses les magasins pour reperer.
Pour le dos oui je connais merci jai aussi un coussin chauffant et les massages de mon mari:-)

Merci Leyla ppur tes infos sur les pertes. Cest tout a fait ca, ca me rassure et jen ai pas tout le temps non plus.
Pour les acahts cest sur cest un budget et le fait dattendre par peur fait quon doit tout acheter dun coup... je connais pas babylux je vais regarder ca
Deja 4mois pour Bethsabee ca passe:)
Pour le lait en poudre moi jai toujours vu mes soeurs belles soeirs chauffer l eau au micrpnde ou chauffe biberon. Je savais pas que cetait pas oblige de chauffee mais en effer selon la poudre si ca dilue bien ou pas ou selon les marques

Laurie cest sur que si ou pouvait on irait controler tt le temps.. oui pas evident de reconnaitre tes oursons qd ils bougent et en effer sils ont moins de place les sensations sont differentes. Le principal esr que tt aille bien. Pour ton poids t fais pas ten que tu en perds pas et que les bebes en prennent. Tu nous raconteras ce qua dit la nutrionniste?

Merci Lucille tu as raison il faut lacher prise un peu mais comme tu dis la peur que si on savance trop ouvse rejouit trop cela porte malchance alors qu au fond on sait que ca ne veut rien dire mais cest plus fort que nous..
Bientot les soldes le 25 juin ce sera ptet le declic:)

Coucou oasis oui jai hate:) toi aussi le 5 va vite arriver tu vas voir. L insomnie pas cool ca devrait passer.. moi aussi jen avais et en ce moment jen ai plus mais je fais tjs de droles de reves tte ma nuit alors je me reveille encore fatiguee..continues de bien te reposer. Vive la tv et internet:)

Le babycook cest sympa je trouve et super pratique.cest rigolo qd tu commneces a leur donner a manger comme tu dis:) jespere connaitre ce bonheur

Je trouve que la fatigue revient un peu ces temps ci.. vous aussi? Au point parfois davoir le courage de rien faire..
Jadore sentir ma puce comme toi patana parfois elle donne des sacrzs coups et dzs fois oui comme un roulement une vague cest rigolo..parfois je le ressens meme en bas du dos...et comme tu dis leyla le nb de fois ou je la reveiller:)

Prenez soin de vous les filles et de bebes
Grobizous a toutes




Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:17

Coucou les filles

Caro, l'insomnie va et vient...au troisième trimestre elle revient bien fort tu verras mais ca dure peu...ensuite tu ne dormiras pas mais parce-que tu auras ton petit bout de chou!!!

Leyla, sur les boites de lait infantile, ils te conseillent toujours de réchauffer le lait mais c'est une question d'habitude et car ton lait maternel est deja chaud en faite ....Mais toutes les sages femmes m'ont dit que maintenant on donne aussi a température ambiante si le bebe l'accepte. 
C'est comme la stérilisation, plus besoin de steriliser. Il faut juste bien laver au savon sous l'eau chaude et bien faire sécher les biberons et le reste. Trop stériliser empêche le bebe de former son système immunitaire.
Il faut essayer différents laits et surtout être patiente. ne force pas et re-essaye le lendemain. 
Est-ce que tu as une bonne tetine? Elles peuvent être de forme différentes et a débit variable donc contrôle que le débit ne soit pas trop fort ou trop lent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:38

Bonjour les filles,

je dois être cerclée la semaine prochaine. J'ai dû mal à suivre toutes les discussions car bcp de pages mais qqu'un peut me résumer?
Est-ce douloureux pdt? après? avez vous eu après des contractions??
merci
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:21

Coucou les filles,

J'espère que tt le monde va bien ?

Leyla , pour le monito je pence que ce sera au prochain rdv que gygy va mettre en place mais pas avant le 24 /06 du coup bon j'ai l'impression de moins contracter mais en même temps la première fois j'ai ressentie aucune contraction 
Pour les nounou et crèches pas facile moi aussi pour paloma je m'étais pris super en avance et du coup au mois de sept tte les nounou m'appelais ,dur d'expliquer qu'on ne fera jamais garder son Bb 
Pour les achats les magazins vont être ravie des facture salée que vont faire les mamanges!!!!!
C'est cool ta puce a déjà 4 mois j'ai hâte d'être à ce stade ,bon pas si vite finalement car ce sera le moment de retourner au boulot bouuuuuu!!!!!
Pour le lait ,je sais qu'on peu donner à température ambiante ,c'est déjà une coquine ta puce si elle joue avec le lait de maman ,cool de commencer la diversification alimentaire ,il paraît que le babycook est super ,alors bonne puree

Laurie ravi de t'avoir fait rire !!!!! C'est vrai que parfois c'est limite trop mais bon ,elle fond leurs job avec beaucoup de cœurs lol.....c'est vrai que pour l'ouverture de compte on y réfléchie à 2 fois moi aussi j'avais eu le même problème que toi
Je suis ravie pour toi ,que ton projet immo se concrétise 
Tu viendra nous raconter ton rdv avec ta nutritionniste 

Lucille merci pour ton soutien ,je crois qui faut y aller au jour le jours et ce faire plaisir malgré tout

Oasis ,pas facile ses insomnie ,sa va ,sa vient . Pas facile de s'occuper dans ces cas la ,comme tu dit heureusement qu'il y a la télé et internet ,après les insommenie serons du à bébé hihi ....

Bonne journée les filles et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:48

Mélimélou on as poster en même temp ,c'est vrai qu'il y a beaucoup de pages pas facile de suivre 
Alors pour le cerclage , le mien a eu lieu en mars 2014 sous rachi ,je crois qu'il y a des gygy qui font aussi en anesthésie général 
Pour ma part je n'ai pas trop souffert, pendant ,il y a l'anesthésie donc tu sens qu'il farfouille mais sa fait pas mal ,même la piqure dont tt le monde à peur comme la péri n'est finalement rien du tout après je parle tjrs pour moi 
Au reveil tu sens que sa tiraille mais rien de bien méchant ,pour dire je n'est pris qu'un dafalgant et 2 spasfon la première nuit puis 1/2 spasfon d'la première semaine 
On m'avait conseiller de rester bien tranquille les 15 premiers jours pour que le cerclage s'intègre bien ,ce que j'ai fait assidûment 
J'ai eu quelque contractions ,3/4 maxi par jour ,mais qui n'agissait pas sur le col 
Je suis rester une nuit à l'hôpital ,et contrôle 15 jours après pour voir si tt était ok 
J'espère avoir pu répondre à tes questions ,bon courage pour l'opération et viens nous tenir au courant 
Biz
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:27

Salut Melimelou!

Alors on m'a cerclee vers 15SA. 
Je suis rentree le matin et je suis passee au bloc a' midi. L operation dure une dizaine de minutes mais comme toute operation c'est la preparation qui est longue (douche antispetique, anesthesie, attendre de rentrer au bloc etc)

Apres l'operation tu vas en salle de reveil pendant environ deux heures (j'ai eu une rachi anesthesie donc seules les jambes etaient endormies)
On controle plusieurs fois que tout va bien et normalement (cela depend des maternites) tu rentres chez toi le soir.

Pendant l'operation tu ne sens rien comme douleur mais tu sens que le chirurgien tripote ton col...tu sens la sensation mais pas la douleur qui vient avec

Je suis rentree avec une prescription de doliprane et de spasfon pour les douleurs. En sortant de la maternite' j'avais un peu de mal a' marcher en durant la soiree la douleur a augmente'. J'ai pris tous les medicaments que je pouvais. La douleur a dure' un jour ou deux puis c'etait plus un derangement pendant environ 5 jours.
J'ai eu des pertes de sang (pas comme des regles) et cela est normal

Je suis restee tranquille (je me levais pour faire pipi, douche et cuisiner/manger) pendant une dizaine de jours et ensuite je n'ai plus rien senti jusqu'a ce qu'on me le retire (37SA)

Tu auras des prelevements vaginaux tous les mois et un controle du col pour voir si le cerclage tient bien.

Conseils: vas-y tranquille....tu n'as rien a' craindre, c'est une operation qui se pratique tous les jours.
Si tu as des questions, pose les car mes medecins ne m'ont pas dit grand chose donc lorsque j'ai saigne' j'ai panique'!
apporte de quoi lire car tu risques d'attendre pour rentrer dans le bloc operatoire
Rentre chez toi en voiture ou taxi pour ne pas faire d'efforts

tiens nous au courant!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:52

Cc melimelou moi j'ai étais cerclée en avril 2014 sous anesthésie général je stressée beaucoup et pour finir ça était nickel je suis rentrée  du matin prise de sang, prélèvement vaginal... Puis peu de temps après je suis descendu au bloc préparation.... Puis on ma mis un masque et de respirer et puis le néant complet je me suis réveillée en salle de réveil je suis remontée en chambre quelques saignement ça tirait pareil j'ai eu du spasfon et doliprane en fin de journée je suis rentrée chez moi j'ai senti des petite douleur 2-3 jours et petit saignement puis au fur et à mesure ça devenait une gène et après pus rien je le sent même pas a en oublier que j'ai un cerclage pendant 2 semaines c'était repos repos le temps que le cerclage fait ça pĺace. A l'heure d'actuelle je fais le minimum souvent allongée en espérant de mettre toute mes chances de mon côté! Courage ça passe très vite.                                            Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:51

Bonjour Melimelou,
Moi j'ai eu le cerclage à 13 semaines car grossesse gémellaire avec antécédent d'accouchement prématuré à 23 semaines. sinon ici on le fait autour de 16 semaines. Donc j'ai été cerclée en février 2014, je suis rentrée le matin à l’hôpital vers 7h, le plus long c'est la préparation avant sinon le cerlage en tant que tel c'est gros max 15 mns j'ai eu une rachianesthésie donc on m'a gardé environ 3h le temps que je retrouve l'usage de mes jambes. J'ai quitté l'hopital en fin d'après midi.
Ce n'est pas douloureux le cerclage, mais on sent que le médecin travaille sur le col...J'ai eu mal au dos le soir là où j'ai eu la piqure de rachianesthésie. Pas beaucoup de saignements mais cela tirait un peut au niveau du col (petites douleurs pendant 2-3 jours).
Il fallait rester allongée le plus possible et ne pas sortir pendant 10 jours, ensuite j'ai eu mon rdv de contrôle avec gygy  avec une petite autorisation de sortie mais sans me fatiguer, de me reposer le plus possible..
Ne t'inquiète pas tout ira bien pour ton cerclage, n'hésites pas à poser des questions à ton médecin. Auras tu une rachianesthésie?
Tout ira bien!!! tu nous donneras de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:18

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien!!!

Patana : je te remercie!!! j'ai vraiment hâte de déménager!!

Mon rdv nutritionniste s'est bien passé, en gros il faut que je me rattrape un peu coté poids. 
Objectif  je dois prendre 1 kilo par semaine entre autre en consommant plus de protéines, il ne faut plus que je laisse tomber les collations donc entre 3 et 4 collations par jour en plus des 3 repas, et contrôle dans 2 semaines.  En ce moment j'ai moins faim mais elle m'a dit d'essayer de manger un peu toutes les 2 heures, d'arrêter de boire de l'eau environ 30 minutes avant de manger pour ne pas trop remplir mon estomac. En fait je lui ai amené un petit journal alimentaire, le nombre de calories que j'absorbe n'est pas assez pour 2 bébés donc elle m'a dressé un petit plan à suivre.  il faut dire que depuis quelques semaines j'ai tout le temps soif et je me réveille 3 ou 4 fois la nuit pour uriner et boire de l'eau... je vais faire attention à l'eau avant les repas.

Les autres comment allez vous?

Bisous les amies et bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:19

Merci les filles. En fait il me font rentrer la veille donc dimanche avec cerclage sous rachi lundi et sortie mardi.
En fait ce qui me fait peur c'est de saigner, de pas voir les contractions s'arrêter et tout simplement le perdre....
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:46

Melimelou tes peurs sont normales, indépendamment du cerclage , tu auras souvent ces craintes au cours de ta grossesse mais tu ne dois pas t inquiéter car une fois cerclée tu sentiras si tu as des contractions qui ouvrent le col car elles feront très mal
Tu auras des petites contractions car ton col aura été stimulé avec l opération et ensuite tu auras celles qui permettront à ton utérus de grandir pour accueillir ton bb mais rien de douloureux 

Laurie tu manges peu car tu n'as pas faim ou car tu veux faire attention à ta ligne? C'est vrai que des jumeaux consomment plus donc force toi même si ce n'est pas facile. Tes bb ont besoin de protéines de calcium de vitamines et oméga 3 
Ton médecin t'a prescrit des vitamines pour femmes enceintes?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:10

j'ai des douleurs de rrrrrrrrr depuis hier pas trop intenses mais constantes, tu crois que je contracte déjà un peu?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:16

Les contractions se reconnaissent plus par le mouvement du ventre qui devient dur et se relâche quelques secondes plus tard. C'est comme une vague de béton qui envahie ton ventre et passé d'un côté à l'autre
Si tu as cette sensation ce sont des contractions 
Après piur tes douleurs je ne sais pas trop. Enceinte on a souvent des petites douleurs car l utérus grossi et le bb appuie sur les organes mais je ne suis pas médecin
Dans le doute et si tu es angoissée appelle les urgences ou ton médecin et ils seront te rassurer 
Les douleurs de règles en bas vers les ovaires sont généralement des douleurs ligamentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: