Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+20
Laurie8
nadpsycho
thilou
cathycat
ludoayrton2
ILGC
Manon.mon ange
MamandeNina
mes deux princesses
biancal29
Syrielle 11
calinox
Louisdamour
ptibout
Titilolo
lalie
caro12
LETI
leyla
LucilleF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:20

Hello les filles

Merci Leyla c'est gentil et je suis contente que ton contrôle se soit bien passé et que tes résultats soient bons,, tu as raison de faire le max côté prévention mais comme dit Lucille fais attention de bien toujours valider ce que tu prends
Merci a toi aussi Lucille pour ton soutien je pense aussi que nous avons le droit à notre bonheur et je pense aussi que le rdvz en sept va me réconforter enfin je l espere, jai rdvz le 11/09  on verra j'ai hâte
en tout cas c est super aussi que tes résultats soient ok

courage les filles vous faites tout ce que vous pouvez pour que tout se passe bien donc y a pas de raison ,on y croit ,je suis certaine que tout va bien se passer ,je sais que cest plus facile à dire et je sais que je suis aussi une gde stressee comme toi Leyla mais comme le dit  Lucille ce ne sont que des bonnes nouvelles posiitves

gardez votre optimisme et tout ira bien
prenez soin de vous les filles
bizous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:20

Et merci a' toi Caro de nous suivre et de nous encourager aussi. On en fera autant lorsque tu seras enceinte de ton bebe espoir Smile

J'ai hate a' ton RDV le 11 septembre alors. Ce RDV t'apportera des reponses a' tes questions et surtout te permettra de retrouver une certaine serenite' et confiance en toi et aux medecins

Passez un bon weekend les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:32

bonjour les filles
je vois que je ne suis pas la seule à me coltiner le candida , surtout pas de stresse il faut juste mettre un ovule (moi j'ai LOMEXIN) un peu de creme matin et soir et le lendemain ,on est tranquille mais c'est vrai que les pertes sont desagreable Embarassed et par precaution comme on est cerclée il faut pratiquer un prelement pour etre sur qu'une infection ne se cache pas derriere ...

vous etes en arret ??? avez vous le droit de bouger un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:35

Salut Leti!

Eh oui! On est un peu toutes dans le même bateau Smile

Je suis en arrêt car je suis encore en conge' mat pour mes jumeaux jusqu'en octobre. Ensuite mon medecin me fera un certificat d'arrêt pendant un mois puis je rentre dans le conge' mat pour cette grossesse. Ils doivent m'adorer au boulot!

Lorsque je suis allee a' ma consultation en maternite' mardi, ma soeur medecin etait avec moi et elle a dit a' mon medecin que psychologiquement je suis bloquee...que meme si j'ai le droit de bouger un peu je ne le fais pas car je suis encore traumatisee par ma grossesse des jumeaux. Le medecin m'a dit que c'etait normal mais que je devais au moins marcher tres lentement un peu tous les jours pour éviter les thromboses aussi.

Je dois dire que la presence de ma soeur qui a explique' la situation telle qu'elle la voyait (que je suis encore deprimee par le deces de mes bebes, que je dors peu etc) a permi a' mon medecin de mieux me comprendre (je ne dis toujours pas tout- mea culpa) et elle m'a beaucoup rassuree.

Depuis je descends une fois par jour et je me promene pendant 45 minutes, a' pas tres tres lents, et cela sans angoisser comme avant.

Ceci dit, je ne suis que a' la 17eme semaine donc peut etre que a' ton stade je ne bougerai pas autant...on verra.

Et toi? Sors tu? Es tu en arrêt? tout se passe bien? A propos..fille ou garçon???
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 4:02

coucou
tu as de la chance d avoir ta soeur qui te comprends et a pu expliquer ta situation ,c'est vrai que les gyneco en vois tellement que  pour eux c'est devenu banal et il ne nous comprenne pas toujours ....
moi je suis en arret depuis que j'ai eu mon + ,mon medecin traitant m'a arreté tout de suite en plus j'etais en pleine depression ... j'avais le droit de bouger un peu avant le cerclage mais sans exces et depuis le 4 juin (cerclage) je suis au repos , je dois rester au max allitée car le peu que je m'autorise ,bébé descend ,donc les journées sont longues mais quand j'ai un coup de blues je me dis que c'est pour la bonne cause ...
Normalement il faut que je tienne encore min 9 semaines pour mon gygy mais moi je voudrais etre decerclée que dans 10 SA min donc c'est la SF qui decidera suivant les contractions en esperant que d'ici la mon petit TOM( c'est un ptit mec)reste bien au chaud ...
Tu as une SF a domicile qui te suis??? moi j'en ai une qui passe pour l'instant une fois par semaine ,on a dejà commencée les monitoring (ca aussi c'est rassurant d entendre son bébé toutes les semaines et de savoir si on contracte ou pas) et ensuite à 32 SA elle passera 2 fois par semaines
Je pense que tu as raison de vivre un peu normalement et t'autoriser a marcher un peu mais je pense qu'au fur et à mesure de ta grossesse tu va te privé automatiquement par crainte de se qui peut arriver mais profite tant que tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:10

Felicitation pour ton petit tom! Tu as deja un petit garçon il me semble? 

Je concorde avec toi...Plus la grossesse va continuer, et moins j'arriverai a' sortir par crainte qu'il m'arrive quelaue chose ou que le bebe descende.

Pour le moment je n'ai aucune SF qui passe a' la maison. mon gynecologue m'a dit que pour le moment je viens a l'hopital et si on remarque un changement du col, on changera de strategie et dans ce cas je pense que je serai suivie par une SF a' la maison. Disons que j'espere que dans tous les cas, ce cera cette strategie qui sera adoptee car comme toi j'ai besoin d'entendre le bebe et de voir si j'ai des contractions "fantômes" le plus souvent possible!

Les journees sont effectivement longues mais c'st pour la bonne cause et le jour ou' on aura bebe dans nos bras on oubliera tout immediatement Smile

Je suis dans ma 18 eme SA et mon but est d'arriver au moins a' 37SA car la' je sais que bebe est bien viable. 

Selon ma premiere echo, ce serait une fille a' 70% donc on attend le 16 septembre lors de ma deuxieme echo pour qu'on me le confirme! 

Je demenage et change d'appartement fin septembre. J'aurai unascenseur donc cela va m permettre et me faciliter mes sorties, si ce n'est que pour aller a l'hopital au moins. Les 3 etages d'escaliers m'angoissent donc je ne sors qu'une fois par jour pour eviter la fatigue.

tu fais quoi de tes journees?
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:10

merci oui j'ai dejà un grand qui a eu 11 ans ,il est né trés grand prematuré a 26 SA et j'ai de la chance de l'avoir pres de moi ... et toi as tu d'autres enfants ???

je comprend ton angoisse pour les escaliers et effectivement ca sera mieux pour toi d'avoir un ascenseur  moi je suis en pavillon et mon gygy m'a meme restreinte à la maison ,je dois eviter un max de monter ...

Tu est suivi une fois par mois ou plus ??? tu sais je pense que si tu angoisses "plus" au fur et mesure de l'avancement de la grossesse ,insiste pour une SF a domicile , en plus cela permet d'avoir deux avis qui ne sont pas forcement les memes

je suis comme toi je veux atteindre les 37 SA car a ce stade le bébé n'est plus un prématuré mais pour l'instant j'ai toujours du mal à me projeter jusque là ,je me met des objectif ,mon 1 er etait d'atteindre les 26 SA et c'est fais maintenant je vise minimum 34 SA donc à suivre...

tu as dejà des idéés de prénoms ??? (j'suis curieuse Very Happy )

pour occuper mes journées et bien c'est difficile entre télé ,lecture ,ordi (je joue en ligne a la belote) ,discussion sur le forum et je m'etais mise au tricot mais c'est vraiment pas mon truc....
et toi tu t'occupe comment????
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:23

Effectivement tu as un petit bebe miracle de 11 ans! 

Pour le moment je ne suis suivie qu'une fois par mois\toutes les 3 semaines plus ou' moins. De toute façon je ne vais pas me gener pour dire que je suis angoissee et que j'aimerai un SF chez moi. 

Je n'ai pas d'autres enfants a' la maison. Mes jumeaux sont mes premiers bebes et on a mis deux ans pour que je tombe enceinte. Si j'avais su que je mettrais autant de temps pour avoir des enfants, j'aurai commence' plus tot mais bon, on ne pense jamais que les choses ne vont pas aller comme on veut.

Je compte avoir au moins deux enfants a' la maison donc je ne perdrai plus trop de temps. On ne rajeunit pas Smile

Je passe mes journees comme toi...lire, internet, films et documentaires sur Youtube, sieste....Je voulais me mettre a' tricoter justement...on verra si c'est mon truc!

Pour le prenom, j'en ai un peu en tete mais avec mon mari on a decide' d'en parler qu'au 8eme mois cette fois ci. 


On appelait mes jumeaux Luca et Mia pendant tout ma grossesse puis au moment de leur donner un nom dans la salle d'accouchement on a donne' nos prenoms, symbolisant non seulement notre mort avec eux dans cette salle d'accouchement mais aussi notre presence avec eux pour le reste de leur parcour. On voulait "etre" avec eux pour toujours.

Au debut je pensais pouvoir re-utiliser ces prenoms pour nos prochains enfants mais cela m'est impossible. Lorsque je pense au prenom Mia, je ne vois que ma petite dans ma tete. 

Comme toi j'ai du mal a' me projeter dans l'evolution de cette grossesse...Chaque semaine est une victoire. J'aimerai pouvoir dire "c'est bon, ja' depasse' les 3 mois et maintenant il n'y a plus qu'a' attendre"....Mon objectif est tout simplement d'arriver le plus loin possible et surtout a' un stade ou le bebe est viable. 

tu rentres dans ton troisieme trimestre il me semble? Quand est ta prochaine echo?
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:42

on a le meme age Very Happy et c'est clair qu on ne rajeunit pas , moi je voulais 2 enfants mais avec peu d'ecart d 'age donc j'ai eu mon fils a 22 ans mais avec la dur epreuve que j'avais traverser , cette peur de le perdre ,je n' en ai pas voulu d'autre et la vie a fait que j'ai changer ,un divorce et une belle rencontre qui m a fait reprendre confiance en la vie et ensemble nous avons decidé d avoir un enfant ...mais tu as raison une fois ton petit espoir dans les bras ,remet vite la machine en route lol! 

pour le prénom c'est sur que c'est pas facile ,si mon espoir aurait ete une fille ca aurait ete tres compliqué pour trouver car je n avait que le doux prenom de MELODY en tete .... 

oui je rentre dans le 3 eme trimestre d apres mon gygy j y suis deja car pour lui ma DPA serait pour le 2 decembre mais pour moi c est pour le 9 alors .... ma prochaine echo est le 5 septembre car j'ai une echo tous les mois pour controler mon col et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:39

Hello les filles ,

Merci Lucille cest gentil j'espère en effet que mon rdvz va tout changer ,j'ai vraiment envie de reprendre les essais mais j'ai besoin d 'être rassuree avant et ca me fait plaisir de vous suivre et de vous "coacher" ,je me retrouve beaucoup dans vos témoignages, on a vécu à peu les memes choses avec ces saletés de bactéries alors je pense qu'on se comprend mieux

moi j'ai un an de moins que vous , 32ans et mon petit garçon était aussi mon premier et comme vous dites le temps passe aussi et c'est bête mais maintenant que j'ai passé ma dpa je me dit on peut reprendre les essais c'est comme si je me l'autorisais

Félicitations Leti pour ton petit gars, tu as en effet déjà passe deux trimestres et c'est génial,comme  tu dis Lucille chaque jour est une victoire et un pas de plus vers votre bebe espoir et gardez votre optimisme les filles, vous m'épatez et vous pouvez être fières de vous
ça doit etre rassurant en effet d'avoir la sage femme toutes les semaines à la maison, comment tu as fait Leti ? est ce que cest le courrier qu on reçoit pour le 3 ou 4 mois qui propose l'entretien secu ?cest clair qu en plus des rdvz mensuels ça permet d'avoir encore plus de sérénite

bon courage les filles, passez un bon week end et prenez soin de vous et de vos bebes espoirs
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 6:29

Salut les filles,

Leti, j'ai hate d'etre dans mon 3eme trimestre aussi Smile  Ma prochaine echo est celle du deuxieme trimestre le 16 Septembre. On me confirmera si c'st une fille et surtout que tous les organes marchent etc car c'est l'echo morphologique. Inutile de dire que je compte les jours!

Tu as eu ton premier enfant tres jeune :9 Je viens de l'Italie et par rapport a' la France, les couples font des enfants plus tard. On a moins d'aide de l'etat et surtout nos contrats de travail sont rarement bons cote' maternite' et reprise de travail...

Mais j'aurai moi aussi voulu des enfants plus jeune sauf que j'ai du vivre separee de mon mari pendant 3 ans a' cause de nos carrieres donc difficile de faire un enfant si on vit dans 2 villes differentes Smile

Et ensuite, on ne savait pas qu'on avait des problemes et qu'il fallait qu'on aille en PMA donc finalement on a mis plus de temps que voulu. Mais bon l'essentiel aujourd'hui est d'arriver a' avoir ce petit bebe et d'en faire un autre peu de temps apres. Peu importe notre age. L'important est d'avoir nos bebes dans nos bras!

Caro, cela a du etre dur de depasser ta dpa. La mienne a ete tres dure a' depasser. Un grand sens de vide autour de moi, une impression de quelque chose de pas naturel, comme une erreur de la nature...C'etait le 25 Juin, jour d'anniversaire de ma mere en plus donc personne n'a fete bien sur. 

En tout cas septembre sera un mois interessant pour nous trois. Entre echo et rdv en gynecologie...encore plein de bonnes nouvelles et de nouvel espoir!

bon dimanche les filles (meme s'il fait froid et il pleut) et a' lundi!
PS: Leti, je me suis mise a' tricoter hier! Une amie m'a montre' comment faire donc je commence une petite couverture pour bebe!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:34

Coucou

Caro, j'espere que ton RDV va te donner des reponses et que tu pourra reprendre les essais. En faite avant de tomber enceinte ,on en avait parler avec gygy car je savais qu il ne faudrai pas que je fasse de voiture et l hopital est à 40 KM et en plus je dois rester un max au repos pour eviter les contractions donc des que j'ai ete cerclée ,le gygy m a fait une ordo pour la SF et je vois mon gygy une fois par mois pour echo vaginal de controle du col car en etant cerclé il ne faut pas examiner le col ... ou vraiment quand y a un doute .... mais tu sais meme avec une SF toute les semaines je ne suis pas tres sereine ,je pense que meme si elle venait tous les jours je ne le serai pas non plus Razz 

Lucille ,oui j'ai eu mon garcon tres jeune car je voulais etre encore "jeune " quand il aura 20 ans mais c'est vrai qu avec du recul je l'ai eu trop jeune et j'ai plus une relation copain /copine et je pense que si tout se passe bien pour mon petit TOM ,la relation sera totalement differente avec lui ,par contre c est vrai que je ne voyais pas non plus etre maman a 40 ans car je trouve qu'avoir 60 ans pour leur 20 ans ,il y a un gros decalage de generation , mais bon apres comme tu dis on ne fait pas toujours comme on veut et ca ne se passe pas toujours comme on veut......

je comprend que tu ai hate d etre au 3 eme trimestre ,j'etais comme toi et maintenant que j y suis je n ai qu une envie c 'est d etre a la fin et d avoir mon bebe bien vivant dans les bras ....

 Very Happy moi aussi j' avais commencer une couverture lol!  j ai commencer a faire des carre de 20 cm , j en ai deja fait 11 mais comme dis mon mari ,mon ptit TOM n est pas pres d avoir sa couverture ,peut etre que je m y remettrai ou alors ca sera plus simple c est ma mere qui me la finira car elle adore tricoter

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:10

hello les filles,
bienvenue leti, cest chouette d avoir qq un de plus et du 3eme trimestre ca donne de l espoir.
oh le candida c est une merde qui pourrit la vie pfff
J ai eu les resultats de mon frotti, eh bien j ai rien mais pourtant je saisnqu il est encore la leger mais je le connais. comme j avais euble gyno daktarin avant a mon avis pas assez de concentration mais ca va il est pas agressif mais bon avec ma precedente chorio je flippe au moindre truc.
Lucille, je commence le bactigyn mardi, la pharmacie a su me le commander, ca va me rassurer. zhom supporte plus de m entendre parler de mycose il dit que je sommatise et que je suis tellement stresse que je finis par en avoir car j y pense tout le temps J'ai aussi peur
 de bouger, surtout que c est maintenznt que bb va commencer a peser et je ne veux pas prendre de risque .
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:20

Dis leti, tu avais ete cerclee a te deuxieme grossesse? car je vois que tu as ete jusque 33 semaines... Tu asun prob de col? Pour l age je vous comprends, j ai aussi 33 ans et je voulais une famille nombreuse, ma premiere grossesse j avais 24 ans, une grossesse surprise, j aurais jamais imagine que de tels malheures pouvaient arriver. Apreson a voulu attendre pour refaire un bb, boulot, achat maison, on voulait s installer avant, seconde grossesse a 31 ans et perte du bb, apres pleins d examens et du mal a faire le deuil, depression et  me revoila enceinte mais j ai 33 ans et si je veux aux moins deux enfants, il ne me reste plus bcp de marge, j ai pas envie de devoir rajouter a mon stress le stress que les docs rajoutent avec l age qui veut dire examens suppl a 40 ans pour une grossesse. J ai besoin d aller a terme cette fois, de ne plus avoir cette impression de donner la mort. En plus zhom a plus de 40 ans alorsfaut l entendre raler car il aura un ado en etant a la retraite qu il dit. Mais on va qd mm pas renoncer a creer une vie a partir de notre amour pour qq annees de plus!

caro, un ti bisou pour te donner du courage!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 4:21

Encore moi,
 
Lucille, j ai une petite question, tu as dit qu avec le bactigyn on avait des pertes c est l ovules qui fonc, ellestont blanches ou jaunatres.? Je t explique, hier j ai mis un ovule de progyn c est juste des probiotiques et j ai eu conformation que je peux. Ce matin j ai constate des pertes liquides avec du jaune clair dedans, j avais jamais eu avant, y avait aucune odeur. J ai ete verifier et j ai ouvert la capsule de progyn pour voir la couleur et effectivement la poudre est un peu rousse et qd on ajoute un peu d eau ca devient jaune, ca expliquerait ma perte,  evidemment j ai peu cer la vaginose c est jaune aussi mais en general elle sent. pfff ras le bol de m en faire, frotti de mardi passe oet je vais pas refaire 1h30 de voiture pour en demander un nouveau zhom enragerait et ca va pas passer a son boulot! Je vais pas mettre d ovule ce soir et voir si j ai un doute, je commencerai l antibio dans 2jours le 28 ou lieu du 1er ca changera rien.
merci biz
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 5:57

Salut Leyla,

Je te sens extremement stressee par raport aux bacteries et mycoses. C'est comprehensible mais attention a' ne pas en faire trop. J'ai peur que tu "traffique" trop avec tes medicaments. 

Suis les conseils de tes medecins, ne commence pas les ovules ou antibio a' n'importe quelle date et surtout ne les interromps pas sans avoir fini un cycle sinon ton corps va former des anticorps et les medicaments ne vont plus fonctionner avec toi.

J'ai des pertes plutot jaunatres depuis que je mets le bactygin mais elles n'ont aucune odeur. Cela me rassure car les pertes sont aussi signe d'une bonne flore. Lorsque nous sommes enceinte, nous avons des pertes plus abondantes. C'est ce qui protege notre bebe aussi.

Si tu prends tes ovules et tes antibios comme prescrits tu verras que petit a petit ta flore se remettra en place meme si selon tes resultats elle l'est deja!

Il faut que tu retrouves confiance en la medecine - les medecins et les laboratoires et leurs analyses Smile Si tu stresses trop, bebe va le sentir et ce n'est pas bon.

Plus facile a' dire qu'a' faire, surtout apres avoir perdu deux petits anges. Mais dis toi que ce troisieme bebe a le droit d'avoir une maman pas trop stressee Smile Fais le pour lui\elle Smile

En ce qui concerne l'age, c'est sur que vieillir n'aide pas notre situation mais apres ce que nous avons passe', je pense que le plus important est le fait d'avoir notre bebe, plutot que a quel age on aura notre bebe. Et aujourd'hui, s'il faut avoir un deuxieme bebe a 40 ans, on peut etre tres bien suivie et surtout, 40 ans aujourd'hui ce n'est plus vieux. On est "jeune" beaucoup plus tard maintenant. Ma mere a eu ma petite soeur (son troisieme enfant) a 36 ans donc aujourd'hui ma mere a 65 ans et ma soeur 29 ans. Je ne vois aucune difference avec ma grande soeur de 35 ans qui est nee lorsque ma maman avait 30 ans.

Peut -etre qu'on s'attache trop a' nos ages a cause de la societe mais tant qu'on se sent en forme, alors faisons des bebes!!!

mon pere a eu son dernier a 55 ans....oui un peu tard c'est clair mais il s'en occupe tres bien et au contraire il a plus de temps a' lui dédier que lorsqu'il bossait comme un malade pour nourrir sa famille lorsqu'il avait 30 ans!

Courage Leyla, je sais que tu ne vis pas une grossesse sereine mais il faut "t'obliger" a penser plus positif. On a encore au moins 20 semaines a' faire donc il faut apprendre a' se relaxer.

Tu es suivies par tes medecins, tu prends le necessaire pour ta flore et tu fais tout le possible pour garder bebe en toi donc TU VAS Y ARRIVER Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:19

Ne t inquiete pas lucille, je n ai rien pris de special a part cet ovule de probiotique qui selon la pharmacie est l equivalent du bactigy en attendant, j aurai le batigyn demain., , il regule en plus le ph  ce que ne fait pas celui que j ai pris.Tous mes traitements avant ont ete valides par gyneco.Si tu as aussi eu des pertes un peu jaunes avec le bactigyn ca me rassure moi aussi aucune odeur. ca doit etre l ovule.

L antibio je dois d office le prendre toutes les,3 semaines en preventif,  c est d office 7 doses de creme. C a fera 3 semaines le 1er sept donc je devrai en remettre et c est pour ca que je disais que dans le doute je le commencerai le 28 ou le 29au cas ou y aurait une bacterie pour pas lui laisserle temps de s installer mais apparemment c est que l ovule. Je vais pas en mettre ce soir et j aurai surement pas de pertes demain. Je debuterai le bactigyn mardi. 

Je sais que je stress trop, faut que je me raisonne, je rends la vie impossible a mon homme. La derniere fois y a pas eu de symptomes et pourtant c est arrive alors faut que je me dise que c est pas pareil et que si ca se trouve la j ai qq derangements mais que ca va mener a rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:54

Hello les filles

Merci Lucille pour ton soutien, maint que j'ai dépasse ma dpa je me sens plus sereine et j'ai envie de reprendre les essais, mon mari m'a dit pourquoi attendre le rdvz dans 15 jours ?! il a raison.. meme si j'ai hâte d'y être pour refaire un pvm et me rassurer , j'ai termine mon traitement probio par ovule (j'ai eu mes règles pendant mais jai quand même continue) et j'ai decide de recommencer à prendre mes complements que m'avez donné mon ancienne gy ,cest Gestarelle vous connaissez ?

cest sur que ce mois de sept va être important pour nous et j'espere aussi qu il sera porteur de bonnes nouvlles et d espoir

Merci Leti, oui j'espère aussi, et je me doute que même si tu vois la sf toutes les semaines ca ne te rend pas tout à fait sereine mais je sui certaine que tout va bien se passer, tu fais tout ce qu il faut ,il n' ya pas de raison ,je ne savais pas qu on pouvait faire cette demande

Leyla garde espoir ,comme le dit si bien Lucille tu fais tout ce  qu il faut ,gardes confiance et essaye de te détendre pour toi ton homme et ton petit bout ;même si cest plus facile à dire qu à faire car je sais que j'aurai tendance à être comme toi (moi non plus je n'ai eu aucun symptome ) alors cest vrai qu on ne sait jamais ce qu iest normal de ce qui ne lest pas mais il ny a pas de raison

d autres y arrivent ,ont réussi , alors pourquoi pas nous ? !! chaque grossesse est différente... cette phrase me rassure un peu..

bon courages les filles prenez soin de vous et reposez vous bien
bizous
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:43

coucou
Leyla: oh oui le candida est vraiment chiant mais si tu sens que tu as encore une gene ,met de la creme et tu verras en 2 jours ca serra terminé mais fais attention a l'automedication et ne melange pas plein de medoc different sinon tu risque d avoir des soucis et apres ton corps ne se defendra plus et essai de moins stresse car cela joue aussi sur les mycoses et ce n est pas bon pour bébé...
pour la grossesse de mon ange je n'ai pas été cerclée car le gygy qui me suivait me disait que ca ne servait à rien car pour lui la grossesse se passait "bien" malgre toutes mes plaintes (douleur ,grosse perte de sang, placenta previa) enfin bref je lui ai fait confiance alors que j'aurai du consulter ailleur mais à ce moment là on faisait confiance au coprs medical ,se qui n'est plus le cas maintenant c'est pour ca qu en debut de grossesse(12SA) j 'ai passe une journée a l hopital NECKER pour voir des specialiste pour nous conseiller sur la suite de la grossesse ... En faite mon probleme est que j'ai une malformation uterine qui a été decouverte apres l accouchement de mon ange , j'ai un uterus cloisonné et on suspecte une beance en plus .....

Pour l'age je suis d'accord avec vous ,si j'aurai du attendre 40 ans pour retomber enceinte je n'aurai pas penser a ça ,mais physiquement (pour moi) la grossesse de mon ange etait plus dur a vivre a 32 ans que ma grossesse a 21 ans et psychologiquement  (toujours pour moi!!! lol) se dire que 18 ans d ecart entre mon grand et le petit deja là 12 ans je trouve ca enorme mais bon c'est la vie ...et c'est sur que l'age importe peu du moment que le bonheur est au rdv

Caro je pense que si vous vous sentez pres a reprendre les essais et biensur si il n y a pas de contre indication alors vas y ,moi je n'ai pas attendu l accord du medecin on a repris les essais un mois apres le deces de ma puce et c'est aussi grace a l espoir de retomber enceinte que j'arrivais a avancer meme si on passe de l espoir a la deception en fin de cycles ,il faut s accrocher et garder espoir .
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:48

ah oui et Caro prend aussi de l'acide folique durant les essais ,moi j en ai pris des le debut des essai jusqu a 25 SA car apparement ca evite les malformation du foetus , ca joue aussi sur le devellopement nerveux du bébé et ca evite aussi l hyperactivite infantile enfin c'est se que mon gygy m avait expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:12

oui caro, si tu le sens c est le moment. gestarelle, ce sont des vitamines je crois, je rejoins leti, prends un suppl d acide folique mm si y en a ds les vitamines, mieux vaut plus, ca evite les malformations. ici ca s apl folavit 4. et aussi les probiotiques oraux pour une bonne flore comme ca tu mets toutes les chances de ton cote.

ce serait super un +++ avant que j accouche, t as encore 4 mois et demi, aller au boulot:D
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:11

Caro je suis d'accord avec les filles, reprends les essais si tu te sens confiante. tu auras des pv a chaque mois de toute facon donc si jamais tu avais une petite mycose, elle serait traitee a temps. Je prends gynefam je pense, des vitamines pour femmes qui essayent d'etre enceinte et qui sont enceinte. Elles contiennent l'acide folique et la vitamine D, importante pour la grossesse aussi!
Ecoute ton coeur et ton corps Smile

Leyla, je sais que tu sais que tu stresses trop mais je comprends que tu ne puisse t'en empecher. 

Comme vous, je n'ai eu aucun symptome donc j'ai la paranoia que j'ai des contractions le soir, sans que je m'en rende compte. Je prends de l'euphytose d'ailleurs pour me destresser, prescrit par ma gyneco donc Leyla peut etre que tu peux dire a ton medecin que tu angoisses et que tu aurais besoin de medicaments a base de plantes qui aident l'anxiete.

Je me repete aussi ,souvent, que nos drames sont une exception. Maintenant que nous savons notre probleme (cerclage, uterus retroverse', beance etc) on est bien controlees donc on devrait y arriver!

Bon... ma couverture avance, je suis pas mal douee pour tricoter je pense meme si je mets 20 minutes pour faire une file...bref, j'ai 5 mois pour faire cette couverture de bebe donc ça devrait le faire!

Allez, pour le moment on va toutes bien...On revoit petit a petit le beau de la vie- sans oublier notre drame et nos amours d'anges- et on continue notre mission de famille. Il n'y a pas de raison de s'inquieter. Comme tu dis Caro, les autres y arrivent alors pourquoi pas nous?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:31

Merci lucille, je cais me renseignerpourl euphytose, waouw t es douee en tricot, moi pas trop, j ai du mal a doser le serrage des mailles. Mais ca fait tres longtemps que j ai pas essaye, vais peutetre m y remettre comme ca si baby aura des chaussons bizarres, on sera que ca vient de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:16

Haha plutot ambitieuse avec les chaussons! Je reste sur tout ce qui est carre' ou rectangulaire! Douee mais pour les choses simples tout de meme Smile

Bon, la j'ai commence' a avoir ce gout de fer\metal dans la bouche. Ca vous arrive? Je l'avais pendant ma grossesse precedente aussi. C'est plutot desagreable. Ca me donne toujours envie de manger pour eliminer la sensation donc vive les kilos Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:45

oui j 'ai deja eu ca aussi sans savoir pourquoi. Du coup je viens d aller voir sur le net et c est un symptome de grossesse du aux changements hormonaux. Apparemment les aliments sures aident a le faire disparaitre. ( desole pour l absence d accents mais j ecris sur ma tablette et du coup pas encor compris  ou sont les accents)
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:23

Coucou les filles

Merci pour vos conseils et vos encouragements.

Oui je me sens prête et j'en ai très envie .comme tu dis Lucille j'écoute mon cœur ,je prends en effet Gestarelle ,je vais voir pour prendre en plus un acide folique comme vous me le conseillez, je crois que mon ancienne gy m'en avait prescrit ,il faut que je retrouve l ordonnance, pour le probiotique je vais attendre de voir mon nouveau gy et de refaire un pvm pour voir si ma flore est ok ou pas
J'aimerais bien Leyla oui avoir un beau ++++ d'ici 4 mois , on verra ,faut pas non plus que je focalise trop sinon pas bon 
et comme tu dis Leti c'est aussi un bébé espoir qui pourra nous aider à avancer

 j'espère que vous allez bien aujourd'hui ? comment vous sentez vous ? ca avance le tricot Smile ? moi j'ai pas eu ce gout de metal mais en effet j avais lu aussi que cetait un symptome de grossesse, moi je n'avais pas de symptômes à part la fatigue et la poitrine et les tites douleurs ligamentaires

Prenez soin de vous les filles, le mois de septembre approche a grand pas... vers de bonnes nouvelles
et comme tu dis Lucille pas de raison de s inquieter on continue d avancer ...

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:38

oh oui caro septembre est mois important, bcp de caps a passer. Toi tu vas pouvoir aussi avancer avec les recommandations de ta gyne et bb arrivera qd ce sera le bon moment, Tu sais, j ai mis plus d 1 an et demi a refaire un bb apres mon ange, j etais effondree psychologiquem et meme physiquement mon corps etait chamboule, moi qui avais des cycles reguliers ca ressemblait plus a rien. 

Pour le tricot, j iri surement ce week end chercher ce qu il faut.

Sinon j ai sonne mon directeur pour l informer de ma grossesse et de l arret, ca faisait 1 semaine que je 
repportais.  j ai eu du mal, apres je tremblais c etait horrible, ca m a remis dans le cauchemar de la perte de bbcomme si de nouveau maintenant que j avais fait part de ma joie, on allait me l enlever. Apresj etais contente de l avoir fait, me sens soulagee.

repportais
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:58

Coucou les filles!

Oui, le gout de fer dans la bouche est normal mais reste comme meme desagreable Smile

Le tricot avance meme si a un certain moment j'ai presque du tout recommencer car je voyais que les bords devenaient de plus en plus courts genre une couverture triangle! Bon, j'ai pris mon mal en patience et c'est bon maintenant, j'ai compris comment faire.

C'est bien d'avoir affronte' ton Directeur Leyla. Le jour ou je l'ai annonce' a mon boulot j'avais peur...peur de devoir a nouveau dire que j'ai perdu un bebe...c'est normal qu'on se sente comme cela.

Eh Leyla , ne t'excuse pas pour le manque d'accents...Je n'en mets aucun car j'ai un MacBook chilien donc je ne sais pas comment les faire non plus Wink

Bonne continuation les filles Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:23

un Macbook chilien?????!!!!

Leyla, pour les accents sur tablette, tu dois appuyer longtemps sur la lettre et les accents s'affichent Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 2:10

rhoooo titilolo j ai enfin les eéèê grace a toi Smile mici mici
mcbook CHilien? hummm ca me donne envie d un bon chili con carne tout ca miam 
Ceci dit kesako, le clavier est comment?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:07

He he oui en fait c'est ma belle mere qui me l'a donne' et elle vit au Chili avec mon pere donc le clavier est QWERTY mais les accents sont deplaces. Celui de mon mari est Italien comme clavier donc je m'y retrouve mieux avec les accents je dois dire!

Ca va Titilolo? Tout se passe bien?


Je dors mal en ce moment...Trop de choses dans ma tete! Entre mes petis, mon demenagement etc...Je mets 2 heures avant de m'endormir, meme avec l'euphytose Sad

Oui, un bon chili con carne me dirait! C'est marrant, j'ai toujours prefere' le sucre au sel mais depuis que je suis enceinte (et meme avec mes jumeaux) j'ai moins envie de chocolat etc et plus de sale'! Tant mieux vous direz...autant eviter le diabete gestationnel! 

gros bisous les filles et bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:58

Salut Lucille,

oui, merci, ça va Smile

vous me faites envie avec votre chili con carne, c'est décidé, j'en fais un demain Smile 

moi j'ai toujours préféré les plats salés... l'année dernière pour mes 2 petits garçons, je ne mangeais quasiment que salé...cette année aussi mes envies sont plus salées que sucrées et j'attends un petit garçon!

j'en suis à 20 G+5jours et pour le moment Bébé se développe bien, mon col ne bouge pas... je reste au repos, je ne fais rien et ça paye! pourvu que ça dure!
pour le DG, je n'ai pas encore été testée mais j'espère que je n'en ferais pas, c'est toujours chiant et un souci en plus...

bonne continuation! bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:30

Titilolo,

Je suis heureuse que les choses avancent bien! j'ai ma visite en maternite' le 12 septembre donc j'espere qu'on me dira que le col est encore bien ferme' aussi!

Je bouge mais pas trop non plus  a part dans la maison. du divan au lit, de la cuisine a la salle de bain. je descends max une fois par jour pour une promenade de 30 minutes et c'est tout. C'est clair que plus le bebe sera lourd et moins je bougerai Smile

donc un troisieme petit garcon? on m'a dit qu'a 70% j'attends une fille donc on verra bien mais peu importe...l'essentiel c'est de pouvoir l'embrasser tous les jours!

ta DPA est pour Decembre?
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:33

oui fin décembre ou début janvier... mais j'espère que ce sera avant noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:40

Une amie a' moi devait acoucher fin decembre...bebe n'arrvait pas...Elle est arrivee le 31 decembre dans la nuit du 1er janvier Smile Un bon debut pour une nouvelle annee! Smile

Moi c'est debut fevrier mais je sens que ce sera fin janvier si on me decercle a' 37SA!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:42

sûrement, de manière générale, le bébé arrive très vite après le décerclage
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:50

Coucou les filles,

Merci Leyla ,oui tu sais je me dis ca prendra le temps que ca prendra, on ne décide pas, c'est le destin.. mais c'est vrai que j'aimerais bien que cela arrive même si j'ai l 'impression d'avoir toujours une infection je sais pas pourquoi ça me parait pas normal malgré le fait que j'ai fait un traitement antibio en juin et un traitement probio il y a 10 jours, comme j'ai lu que cette saleté revient ça me fait un peu flipper, j'ai hâte d'avoir mon rdvz pour faire un contrôle et me rassurer..

sinon je prends Gestarelle comme je vous avais dit et j'ai retrouvé une ordonnance de mon ancienne gy pour de l'acide folique Spécialfodine ,du coup je prend les deux Smile

contente que vous alliez bien, c'est ton inconscient qui travaille Lucille je pense que c'est pour ça que tu as du mal à t'endormir et tu as raison de te reposer c'est pour la bonne cause

décembre, janvier ,février sont proches les filles, ca va passer vite, bon courage je pense à vous

prenez soin de vous
bizous
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 1:43

oui caro tu parles a la pro des impressions d avoir des infections, donc je comprends bien ton impression, tu peux mettre des pipettes d acide lactique ( gynofit ou saugella acide lactique),  ca equilibre le ph et du coup les mauvaises bacteries proliferent pas et comme tu prends les probiotiques oraux ca leur permet de bien s implanter., c est pas un medoc donc sans ordonnance.

lucielle moi aussi ce serait une fille mais sans certitude, la sf a dit de pas encore peindre la chambre en rose Smile normalement accouchement prevu le 04 fev mais l echo dit le 31 janvier, je crois que l echo a raison car j ai ovule un peu plus tot. je serai decerclee a semaines sen gyne,  je ne sais pas si c est sa ou sg.... lui demanderai le 10 sept. sinon le 24 janvier c est l annif de mon homme pq pas , ce serait marrant le mm jour.  a mon avis j accoucherai vers debut ou mi janvier, a moi les soldes Lol
Ben justement lucille, t imagines accoucher avec les petards et le champy qui pete la nuit du nouvel an hihi
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 1:46

decerclee a 36 semaines ca avait pas note dans le mess
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 3:08

coucou les filles
je vois que tout va bien pour vous ,c est cool

Leyla ,le decerclage se pratique autour de la 36 SA (35 SA au pls tot et 37 SA au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 4:13

merci let donc omme elle a dit 36 ce serax 36 sa, donc 06 janvier, j aurai donc droit a une galette des rois pour ce jour miam.c etait la date d annif de ma grand mere, ma mere c est le 11 janvier, y a donc des risques de doublon.
Pour mon ange je devais accoucher le 07 janvier, ce sera peut etre son cadeau pour rejdrela joie a sa maman.

sinon comment va auj les filles, moi j ai un peu de reflux gastrique mais caa l air d aller. je me surprends a surfer du cote des sites de poussettes mais encore trop peur. j atteinds le cap dans 4 semaines.
heureusement que j ai  2 , 1avant et 1 pile a cette periode..
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 4:15

2 rdv grrrr je is jeter cette maudite tablette, mais l ordi a un virus et zhom se penche dessus donc pas d autre choix
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:13

Et voilà le chili con carne mijote, vous êtes dispo ce soir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:39

oOooooh ben voila j arrive trop tard, y a certainement plus rien sniffffff, zhom aime pas les haricots alors j en fait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:11

MMMM Chili con carne...Trop envie de tortilla et tacos aussi! Les hormones parlent Wink

Oui decerclage vers 36-37Sa effectivement ce qui me mene a mi-janvier. Mon mari est ne' le 17 Janvier, mes petits jumeaux le 16 Fevrier et ma DPA est le 5 Fevrier donc je pense qu'il y aura beaucoup d'anniversaires a' celebrer en debut d'annee!

Mon anni est le 21 fevrier mais mes bebes ont ete incinere' le 21 fevrier donc je n'ai plus aucun plaisir a' celebrer ce jour la'. Malheureusement mon anni sera maintenant associe' au pire moment de ma vie.

Aujourd'hui j'ai senti que bebe grandissait pas mal...Il y avait pas mal de mouvements dan sle bas ventre et mon ventre grossit a vue d'oeil je dois dire!

Leti, tu rentres bientot dans les 30SA! C'est superbe!
Leyla, on se suit parfaitement...vivement l'entree dans le 5eme mois!

titilolo, tu as deja reflechit a' un prenom pour ton petit garcon?

Des fois, ja'i envie de m'aventurer sur les sites bebes, poussettes etc..mais pareil, je n'ose pas, j'ai peur de trop projeter ou anticiper ...je pense que je vais attendre le 8eme mois comme meme. J'ai peur de me porter malchance si je fais les choses trop vite!

bon je vais me coucher, bonne nuit les filles et les Anges et les bebes espoir!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 2:37

plus que (ou plutot encore !!!) 8 SA à tenir avant de pouvoir souffler un peu ..

pour les anniversaires,je te comprend mon ange a été incinerée le jours anniversaire de mon mari donc plus trop envie de feter son anniv ....et maintenant je deteste les feux d artifice ...

Je vous comprends ,c'est difficile de se projeter avec nos espoirs etant donné ce que nous avons vécu, avec nos anges on avait pleins de projet pour la suite et la vie nous a brisé donc en ne se projetant pas avec nos espoir ,on essai de se proteger meme si on y croit forcement sinon on aurait pas de petit bout dans nos bedon Rolling Eyes c est un peu compliqué ... moi j'ai acheté un petit pyjama a l echo morpho quand j ai eu confirmation d un ptit mec et ensuite je me donne des etapes et quand je franchi cette etape j achete un ptit truc donc ma 2 eme etape etait 26 SA (terme de mon grand) et maintenant prochaine etape est 33SA (terme de ma puce) .... mais mon mari lui arrive plus à se lacher donc il a acheté un peu plus de chose car il n arrete pas de me dire que ce petit bonhomme doit avoir les meme chance que ma MELODY et comme a mon ange j avais deja tout acheté a ce terme .... apres que l on achete ou pas si il doit se passer quelque chose cela ne changera rien  Razz 
et on va y arriver ,on fait tout pour y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:39

oui leti, pour mon ange j avais rien achete et a 5 mois je me suis permise 2 grenouilleres car ma mere m avat incitee car elle etait en solde , moi je voulais pas... ca je devais passer l echo coeur le 29, le 29 l echo coeur s est bien passee ras et avec ma mere on a ete voir les poussettes, on a failli l acheter mais je voulais y retourner avec mon homme, be 4 jours apres j acouchais....En plus 6 jours avant l accouchement, j avais recu 20 cartons de vetements pour bb d une collegue, il trainzient dans l entree, j ai mis du temps avant de pouvoir les ranger au grnier.Je ne me mettrai a acheter que qd j aurai passe le 26sa je pense. la je dois reserver la creche sinon j aurai pas de place mais j y arrive pas, la ddrniere fois j avais reserve deja depuis 2semaines a cette periode et j etais sur la liste d attente.

luci mon homme est ne le 24 janvier et ma dpa est pour le 04 fevrier on se suit vraiment:)
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:41

Alors ce chili? Hum j adore tout ce qui est epice et les tacos , tout ce qui est avec des poivrons, faut que je fasse manger du chili et des trucs epices a bb comme ca il aimera a sa naissance et on sera deux contre zhom Very Happy, en minorite, il devra manger ce qu on aime lol
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:49

je te  comprends leyla ,on est toute pareil ,pas plus tard que mercredi ma SF m'a demandé quel mode de garde je prevoyais mais je me suis bloquée , je lui ai dis que tant que mon petit TOM ne sera pas dans mes bras je ne peux pas chercher de nounou car pour l instant c est encore abstrait ,pour ma puce j avais deja trouver une nounou vers 5 mois mais la je ne peux pas ... et puis comme je suis en congé mat du 30 sept au 14 avril cela me laissera du temps pour en chercher une.....
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:12

Comme vous, pour mes jumeaux je m'etais laissee allee et j'avais achete' lits, matelas, transats et on m'avait donne' des habits...J'avais deja regarde' les poussettes mais comme pour les jumeaux c'est pas facile d'en trouver une legere, bien etc je ne l'avais pas encore achetee... 3 semaines plus tard j'accouchait donc cette fois ci je n'ose rien acheter. 

Ca a ete tres difficile de revendre les lits que j'avais choisi avec amour pour mes petits bouts.

Mes soeurs ont achete' deux ou trois choses, je pense pour me redonner l'espoir et me faire voir qu'elles restent optimistes mais mon mari ne veut rien faire avant les 8 mois. On ne parle meme pas de prenoms ensemble. 

C'est dur mais je refuse de "faire semblant" que mon bebe n'est pas la. J'ai dis a mon mari que je dois faire 9 mois de grossesse et que je ne peux pas les vivre dans la peur de perdre ce bebe car je ne vais jamais m'en sortir! c'est dur de faire toute une grossesse en pensant qu'on ne va pas y arriver donc je lui ai demande' d'etre plus engage' et de ne pas "ignorer" la grossesse et depuis ca va mieux. Je comprends sa reaction mais pour mon bien-etre il fallait qu'il se debloque un peu.

Je commence tout de meme a projeter certaines choses, certains moments, histoire de ne pas tout voir en noir...et puis comme tu dis Leti (ou ton homme avec juste raison), notre bebe espoir a le droit a son bonheur, comme nos petits anges donc j'essaye d'etre positive et sereine pour ce petit bout qui ne doit pas payer pour le drame arrive' a son frere et a sa soeur.

Je vais chercher une creche au mois de septembre\octobre. Ici on n'accepte les inscriptions que a partir du 6eme mois de grossesse. Je serai en conge' mat jusqu'a' juin 2014 mais j'aimerais reprendre le boulot en septembre donc j'a le temps d'y penser mais bon sur paris il y a vraiment peu de places!

Moi aussi je me donne des etapes a' depasser....l'echo morphologique, pour savoir que tout va bien pour le moment, ensuite les 22 SA, ensuite ce sera directement les 37 SA...et la' je pourrai souffler un peu!

Ces derniers jours j'ai des petites douleurs sur les cotes, au niveau du nombril, surtout lorsque je fais certains mouvements. Des douleurs qui arrivent d'un coup et restent 10 secondes. Vous avez cela? Ca fait un peu comme un poing de cote'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: