Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+20
Laurie8
nadpsycho
thilou
cathycat
ludoayrton2
ILGC
Manon.mon ange
MamandeNina
mes deux princesses
biancal29
Syrielle 11
calinox
Louisdamour
ptibout
Titilolo
lalie
caro12
LETI
leyla
LucilleF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:09

Oui lucille moi aussi j ai des points sur le cote, apparemment c est ligamentaire et aussi les hormones que secretent les ovaires je crois. J ai parfois mal aussi au milieu dans le bas ventre au debut, j avais peu des contractions mais mon ventre ne durcit pas et qd je bouge ca passe, donc c est aussi ligamentaire, l uterus pese de plus en plus.
Auj ai ete chercher mon dopplerfoetal commande,mon homme et moi on a ecouter le coeur de bb, enfin on a mis le temps a le trouver car on entendait le mien puis tout d un coup c etait ecrit 140 sur l ecran et la pas de doute Smile , ca me rassure, je me fais tjrs plein de films surtout queje sens un peu bb mais trop fort et pas tous les jours. ( mais bon j ai une chtite brioche lol) J ai toujours peur que ce soit mes intestins.

Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:20

oui, il était très bon ce chili con carne, ça nous a fait le repas d'hier soir et ce midi, mmmm!!! Smile 
 
par contre, je n'ai pas d'idées pour ce soir...
 
pour les douleurs ligamentaires, j'ai eu la même chose que vous, exactement ce que vous décrivez..., c'est un peu passé, mais de temps en temps ça me reprend... en effet, c'est l'utérus qui prend de plus en plus de place avec Bébé qui grossit... j'ai même eu qques petites contractions, mais elles sont passées aussi vite qu'elles étaient venues et tant mieux! les douleurs c'est désagréable mais les contractions c'est stressant!
 
pour les achats, nous n'avons encore rien acheté... l'année dernière on s'était fixé le 6è mois pour commencer les achats mais je ne l'ai malheureusement pas atteint... je n'ai donc rien d'avance et cette année, je vais attendre le plus longtemps possible...même si pourtant je vois de bien jolies choses...
 
pour le prénom, oui, nous avons déjà notre idée (à moins de changer d'ici là...),
je garde la surprise pour la naissance... Smile 
 
des bisous les filles et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:01

vous me rassurez alors pour les douleurs Smile 

Pareil que toi Titilolo, le nom ne sera devoile' que dans la salle d'accouchement!

Leyla, ou as tu trouve' le doppler fetal? Ma soeur est chirurgienne vasculaire et s'occupe des dopplers. Lorsque je la vois (elle vit a Rome donc pas souvent), elle ecoute mon ventre et arrive a distinguer les mouvements de mes intestins et les mouvements de bebe! Elle a l'oreil d'un medecin donc elle me rassure.

Je sens le bebe tres peu encore. Des fois j'ai l'impression de le sentir mais je ne sais pas si c'est mes intestins effectivement ou autre...Hier soir j'ai eu des petits coups trop haut pour etre intestinaux donc je pense que c'etait bebe. J'ai hate de voir les coups sur mon ventre. C'est une superbe sensation.

Pas de contractions pour le moment mais je n'ai pas encore atteind les 20SA donc ca devrait arriver mais les contractions irregulieres et non douloureuses sont normales. C'est l'uterus qui grandit.

Ce midi nous avons cuisine' des tagliatelle ai funghi porcini. Nous ne mangeons que exc,usivement Italien car c'est ce que nous savons cuisiner mais la' je me ferait bien un diner mexicain avec guacamole, poulet, tortilla, creme fraiche...Je vais le proposer a' mon mari mais il est a peine rentre' d'un voyage au Mexique donc il en a peut-etre marre de cette nourriture!

Je rigole car je suis souvent au lit avec la fenetre ouverte et en face de chez moi il y a des balcons. Il y a un garcon souvent sur son balcon. A chaque fois il me voit allongee seule sur mon lit. Il doit se dire que je n'ai pas d'amis ou de vie sociale haha!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:21

moi, j'aime beaucoup la cuisine italienne!
c'est quoi la recette? rien qu'au nom ça à l'air très bon! c'est des tagliatelles aux cèpes, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:10

C'est bien cela!


dans une poêle avec huile d'h'olive tu fais revenir ail, piment rouge et persil puis tu ajoutes tes cèpes et tu y verses un verre de vin blanc. Tu fais cuire un peu

en attendant tu fais cuire tes pâtes (al dente please!) tagliatelle all'uovo de preference (celles de de Cecco par exemple) et lorsqu'elles sont presque cuites tu les jettes dans ta poêle pour finir leur cuisson (2 minutes pas plus) et tu rajoutes du beurre, un tout petit peu de crème fraiche et du persil frais et tu serres avec le parmiggiano dessus...buonissimo Smile

Le petit truc des Italiens avec leurs pates c'est que la cuisson est toujours terminee dans la poele avec la sauce. Ca fait une belle difference!


Ce soir petit restau pour nous. Je ne suis pas sortie donc je peux faire les escaliers ce soir et on va a cote de chez nous. Hamburger americain Smile..C'est excellent pour les cuisses il parait Wink

Bon appetit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 2:48

Oh la la hummm ca me fait envie tout ca, on va rebaptiser le poste " cerclage et cucina "Very Happy
Lucille, le doppler foetal, je l ai commande dans une grande surface sur internet, c est une chaine qui s appelle dreambaby en belgique. J ai vu que bcp de maman avaient commande le leur sur ebay mais peu etre qu on peut en trouver dans des grandes chaines francaises d articles pour bb...
Oui, je crois qu on est a la periode pile des ptits coups qui debutent, je pense qu hier j ai eu mes premiers ptis coups de pieds ca fait bizarre. Je crois que bb aime la science fiction, on a loue Iron man3 hier et juste a la fin du film j ai eu une vraie samba dans mon ventre Lol
Hier j etais toute contente eh bien, j ai eu tout d un coup une crise de panique, j avais super peur comme si comme je m etais rejouie c etait fini.
Pfff j essaye vraiment de me raisonner, encore 8 jours avant le rdv c est long.
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:00

Leyla, on se suit pil poil! Hier soir j'ai eu mes premiers petits coups de pieds aussi! 3 et puis j'ai mis ma main sur le ventre en attente d'un autre coup et je l'ai eu Smile

Comme toi j'etais ravie..j'en ai meme verse' une larme...mais une enorme angoisse et nostalgie m'ont envahie. Cela m'a rapportee a' mes jumeaux que je sentais beaucoup bouge' jusqu'a' la derniere seconde. Mon petit garcon bougeait toujours beaucoup pendant les echos et il y e avait un qui bougeait plus donc j'ai toujours pense' que c'etait lui qui me donnait le plus de coup de pied! J'avais deja essaye' de cerner leurs personalite'...et en voyant leurs beaux petits visage je ne m'etais pas trompee! Le petit avait une superbe tete de coquin et la petite faisait toute douce et serieuse Smile Ah que je les aime mes bebes!!!!!

Ce matin jai sentie encore deux petits coup de pieds...vivement l'echo!!!! 

Hier je suis donc srtie au restau pres de chez moi et j'a finalement eu droit a mon chili con carne! tres bon meme si en rentrant j'avais tres soif donc peut etre un peu trop de sel...

Allez, pour le moment tout va comme ca devrait aller Smile
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:33

hello les filles

cest super beau que vous les sentiez bouger, je suis heureuse pour vous et ça me remplit d espoir

vous m'avez donné faim rien qu' à vous lire lol , moi j'avais envie de viande quand j'attendais mon ange, alors que je ne suis pas viande du tout à la base

ca yest nous sommes en septembres les filles, ca va passer vite et bientôt nos rdvz Very Happy 

continuez à bien prendre soin de vous

je pense souvent à vous
bizous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:44

Finalement Septembre comme tu dis Caro Smile

Bon debut de semaine les filles...le countdown commence pour nos RDV!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:53

oui !!!enfin septembre ,pressé d etre à jeudi pour voir si mon col tient bon et voir la frimousse de mon bibou.
et ca va me faire du bien ,mon grand rentre demain à la maison aprés 3 semaines chez son pére ... et demain est un grnad jour pour lui , il rentre au collége mais je crois que je suis plus anxieuse que lui !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:01

Ah ben plein de nouvelles experiences avec tes enfants Leti!

tiens nous au courant pour Jeudi! Je croise les doigts que tout aille bien et que ton col soit bien ferme' Smile

J'attends le 12 avec impatience pour savoir si mon col est aussi bien ferme'!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:37

C est marrant tout le monde rale car c est la rentree, ben nous on est super contente que les mois avancent Very Happy Je suis aussi tres presse d etre au 10 pour mon col, ces deux derniers jours j ai comme des deharges electriques( pics) niveau du vagin a l interieur mais c est plus vers l arriere, je pense que c est le ligament ( enfin j espere ) car j ai lu qu on a un ligament"utero sacral"juste par la. En plus bidou a bien grossi alors ca doit etre ca. Je termine aussi ma deuxieme cure d antibio, ca joue peut etre.

Tiens au fait lucille, t es contente du bactigyn ?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:42

Leyla, j'ai aussi ce genre de douleur et je me demandais si ce n'etais pas plutot des hemorroides ou en tout cas quelque chose qui a avoir avec tous nos organes qui bougent et donc certainement l'anus\ l'intestin qui en souffre aussi!

Pour le moment je suis bien avec le bactigyn. Le moment de verite' sera la semaine prochaine lorsque j'aurai les résultats de mon prochain pv. Comme je n'ai jamais eu de symptomes, je ne peux pas te dire si ca marche car je n'ai pas eu de brulure, ou de démangeaison etc. Et toi?

Mon vente aussi grandit a' vue d'oeil! Ca fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:09

Ca me rassure que tu ai aussi ca donc c est surement normal car comme tu dis tout se met en place. Moi je finis l' antibio auj donc je commence le bactigyn demain, tu as fait une cure de combien de jours car j ai une boite de 10 et dans la notice y a ecrit cure de 5 jours. Mais a mon avis dans notre cas il faut en faire regulierement,,que t avait dit gyne?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 4:43

Mon gine me fait faire une cure de 15 jours de bactigyn donc dans la prescription il y avait ecrit deux boites. Que t'as ecrit ton gyne sur la prescription? Si tu n'es pas sure appelle le peut-etre? Comme ca tu sais que tu ne te trompes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:04

Hello lucille, en fait le bactigyn n existe pas en belgique, il n y a d ailleurs pas vraiment d equivalent. Je l ai fait commande par la pharmacie. Ma gyne a dit simplement de prendre des probiotiques pourre faire la flore donc j ai le choix. Normalement je prends que des oraux mais avec l antibio qui est agressif, je prefere des locaux pour me soulager vite car l antibio a tendance a m irriter et faire revenir mes mycoses. Donc j ai pas vraiment de marche a suivre pour ca. Comme je vois gyne le 10, je pense que je vais faire une cure de 5j comme indique dans la boite, j aurai donc termine le 7 et je demanderai un frotti pour voir si tout est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:53

ah ok je comprends mieux. Oui alors fais comme indique la notice et si le frotti se revele encore positif alors tu continueras encore les derniers 5 jours restants dans la boite et ca devrait le faire.

par contre meme si le frotti est bon, pense peut-etre a' faire 5 jours d'ovules tous les mois, histoire de garder une bonne flore toute ta grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:55

Oui en plus je dois faire l antibio tous les mois donc je le ferai chaque fois apres. De toutes facons normalement ce week end on doit aller a lille faire une course pour mon mari( c est moins long que le trajet pour mes consult a bxl, alors ca ira et je mets toujours le siege en position allongee avec un coussin dans le dos) je fais ma star Lol, j en profiterai pour en prendre qq boites.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:42

hehe! On merite d'etre star avec tout ce que nous faisons Smile

Ce matin j'ai recu un bandeau de soutien pour le ventre superbe. On dirait un truc super medical mais c'est facile a' mettre. Je t'envoie le link si ca t'interesse:

http://www.amazon.fr/Ceinture-maternité-lombaire-abdominal-grossesse/dp/B009M2U0LQ/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1378215701&sr=8-9&keywords=ceinture+grossesse

je l'ai pris en M
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:35

Oui figure toi que j y vais pense, me demandais si ca pouvait aider en cas de me MAP, je pensais demander a la sage femme, car comme ca soutient peut etre que le ventre pese moins sur l uterus. J ai vu qu on pouvait aussi en faire prescrire pour que la mutuelle intervienne ( en france je sais pas). Ca me ferait du bien, je pense car je commence vraiment a sentir mes abdos qui tirent, l uterus remonte bien en ce moment...
Allez demain c est vendredi, mon homme sera la jusque mardi et ce sera enfin consult. Cette nuit, j ai eu qq decharges comme des pics a l interieur, comme des petits bleus mais c est plus contre la paroi j avais peur que ce soit le cerclage qui tire mais bon vu que j en ai pas qd je suis debout et que qd je me mets sur le cote gauche elle ont tendance a disparaitre, me dit que ca doit etre ligamentaire. Si c etait le col qui tirait logiquement,, il devait tirer plus qd je suis debout qu allongee...
J ai lu que les terminaisons nerveuses du vagin etaient toutes gonflees pdt la grossesse et que qd l uterus tire il sollicite tout, j espere que c est ca. C est peut etre aussi du a la fin de l antibio. Je serai fixee mardi.
Toi aussi rdv approche Smile

Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 5:28

Je pense que c'est ligamentaire et non pas les antibios donc ne te preoccupe pas!

La ceinture de soutien est parfaite pour les douleurs lombaires...je ne sais pas si cela agit en cas de MAP, je ne pense pas mais au moins psychologiquement ca fait du bien de savoir que le ventre est soutenu...et puis surtout c'est agreable de sentir son ventre bien en securite'!

Je vais faire mon pv cet aprem...trop hate a la semaine prochaine!!! tellement de jours a attendre! pateince patience.....
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:27

Moi j ai commence le bactigyn, j espere que j aurai pas d irritation. J ai laisse passe 2 jours, j en avais marre d introduiredes trucs. Je presume que j aurai qq pertes dues au produit qui ressort. Auj c est farniente en prevision du week end . J espere que ton pv sera nickel. Moi ce sera mardi, faut 72h pour les resultats, toi tu les auras quand?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:35

j'aurai mes resultats mardi soir et j'ai mon RDV jeudi..J'espere que si ce n'est pas nickel, ce soit au moins rien de préoccupant! hate de voir si les probiotiques ont fonctionnes!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:17

Hello, comment va auj?

Moi ca va mais je m allonge plus svt car qd je reste trop debout, j ai l impression que ca tiraille, j espere que c est juste car bb pese plus lourd, duncoup je fais plus pipi. J attends mardi avec impatience, je me fais pleins de films, en imaginant que le col et ouvert et que la poche bombe pfff pas genial.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:49

Salut les filles

Bon cette semaine il devrait y avoir des petits RDV non? Leyla c'est mardi, moi jeudi et caro mercredi il me semble?

Leti tu as eu un RDV cette semaine n'est-ce pas?

Mon ventre grossit a vu d'oeil. Je pense que c'est un moment important la'...le bebe prend vite du poids toutes les semaines donc leyla c'est normal que tu sentes plus de douleurs et que tu ailles plus aux toilettes. Bebe pousse de plus en plus sur tes organes.

Ces derniers jours j'ai plus de douleurs lorsque je marche ou reste trop debout aussi donc je fais le necessaire mais pas toujours facile de ne rien faire comme meme!

J'attends moi aussi avec impatience mon RDV de jeudi en esperant qu'on me dira que le col est encore bien ferme' et long. S'il ne l'est pas je promets de ne plus bouger du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:51

bonjour les filles

merci lucille d etre venu prendre de mes nouvelles donc comme je disais dans les decembrettes le moral est au plus bas ,les nouvelles ne sont pas bonne car mon gygy suspecte une trisomie donc j'ai rdv cette semaine avec un geneticien ,j'espere que je resortirai sereine de ce rdv car j'ai vraiment peur de perdre un 2eme bébé ...

bientot vos rdv les filles ,j'espere que les nouvelles seront meilleures que les miennes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:51

Leti, tiens nous au courant pour la date de ton RDV. Tiens bon. On pense fort a toi!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:08

Leti, j'ai énormément pense' a toi hier soir. J'ai demande' a mes deux petits bouts de te protéger et de protéger ton petit Tom.

<3
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:36

Leti je pense aussi fort à toi; j'espere de tout coeur que le docteur se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:42

Alors, voilà, j'ouvre le bal de cette semaine de septembre riche en rdv avec de bonnes nouvelles Smile

Le rdv gyné d'hier s'est très bien passé, le col est encore long et bien fermé par le cerclage. On a écouté le coeur de bb qui va bien aussi et mes sécrétions sont normales donc pas de signes d'infections.cheers 
Prochain rdv pour l'écho le 30 septembre ou j'aurai une mesure du col et rdv gyné le 08 octobre. On avance petit à petit. Vivement que je dépasse le terme de mon ange dans 2 semaines, je serai soulagée. Je me mets des buts, là je vise les 26 SA la viabilité et apres on verra petit à petit 
BB donne pleins de coups de pieds☀ 

Caro et Lucille, j'attends de vos nouvelles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:21

Que de bonnes nouvelles pour toi Leyla, je suis si heureuse! J'espère que d'autres bonnes nouvelles vont tomber, surtout pour Leti!

J'ai pris mes resultats d'analyses. Ma flore est vaginose donc encore a controler, avec un straphylocoque coagulase negative (je ne sais pas ce que c'est!) mais ma flore de doderlein est bien revenue donc il y a des progres! 
Voila', demain consultation en maternite' (mais echo que lundi)

Je vous tiens au courant!

bonne journee les filles
Let, une pensee tres particuliere a toi et ton Tom
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:36

coucou Lucille,

C'est bien que ta flore se soit améliorée et je crois pas que ce staphylo soit préoccupant, me semble que c'est assez courant, de toutes façons tu es bien suivie pour les pv donc aucune bactérie ne sait proliférer.

Sinon, j'ai eu une convocation du médecin du travail ce matin, eh bien, m'en serait bien passée, déjà c'était à 40km de chez moi. J'ai attendu plus de 30min dans la salle d'attente et quand je suis rentrée dans la consult, j'étais dégoutée, ca sentai le renfermé, vraiment dégueu Sad beurk, heureusement qu'il m'a pas oscultée. Il savait même pas pq j'étais en maladie, alors je lui dit, il demande " c'est vot premier" là j'explique que c'est le 3eme, et il me lance un " ben valait mieux alors ( je présume qu'il sous entendait cercler)", mwais.
Je dis oui et il dit votre terme c'est qd, alors je dis le 04 février et là il me sort " ben si ça tient". j'ai failli lui crier CONNARD. Il gribouille sur le papier, me fait signer et dehors. Vraiment un con puant pfffff. Enfin, il savait rien objecter pour la maladie 
Mais bon le pire c'est que son pessimiste m' a un peu déprimée sur le coup mais bon après les pains au chocolat que mon homme m'a achetés c'est passé Smile 
Y a vraiment des imbéciles sur terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:36

Ah ça c'est sure! On trouve des imbéciles dans n'importe quelle branche professionnelle.

Comment ca se fait que tu as eu un entretien avec la médecine du travail? C'est pour contrôler que ton arrêt maladie soit vrai?

A propos, je suis en conge' mat donc je touche 100% de mon salaire...Lorsq'on est en arrêt maladie, comment est-ce que cela fonctionne? on touche aussi 100% de notre salaire si on a en plus une mutuelle au travail?

Dis moi, tu as une date de decerclage, le medecin t'en a parle' car en ce qui me concerne je sais qu'il se fait vers 37SA mais grace a ce site...le medecin ne m'a rien dit a' ce sujet!

Donc ta prochaine visite est le 30 sept. pour ton echo du 2eme trimestre?
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:46

hello les filles

Leti je suis désolee pour toi, gardes espoir surtout et jespere que les nouvelles seront bonnes.je te souhaite bon courage et pense à toi

Merci Lucille et Leyla de penser à moi

Leyla je suis contente que tout soit ok ca me fait plaisir ,continues comme ca et tout ira bien
Lucille ne tinquietes pas je suis sure que ce nest rien et en effet si ta flore s est amelioree cest déjà super

quel con ce mec à la medecine du travail mais tu sais ils sont comme ca,moi la femme que jai vu quand jai repris le travail car visite obligatoire de reprise elle ma dit "ah oui ca arrive ça ..." sans aucu sentiment pff comme tu dis Lucille des imbéciles sont partout meme proches de nous..

pour l arret maladie Lucille ca depend de ta boite, moi etant à 21 semaines je nai pas eu de conge mat mais jetais en arret et ma boite ma conseve mon salaire à 100% pendant 75 jours et apres cest la secu et la mutuelle qui ont pris le relais, ca depend de ta convention collective

sinon jai eu mon rdvz les filles ac mon nouveau gyneco, déjà il a été à lecoute je l ai trouve sympa, rassurant et concerné.. tout de suite il ma parle d examens de resultas etc
il ma donne à faire pvm v en labo puis un traitement de 15 jours DALACINE pour eliminer cellule GADNERELLA que j'ai (dernier pv date de juin) car il ma dit que cela revenait une vaginose..apres traitement m a dit de refaire pv pour controler et tous les mois d en faire un jusqua ce que je tombe enceinte et à ce moment là il me suivra et me fera tous les examens nécessaires ,du coup ca ma rassuree, il ma donne aussi une radio à faire pour controler utérus ca s appelle hysterosalpingographie  vous connaissez ? puis il ma refait test bougie et pas de beance du col, il ma parle de suivi mensuel d arret de travail et ma meme parle de cerclage..il ma dit que svt cest pr les béances mais uqon peut l envisager meme si du coup traitement plus favorable aux infections mais que cetait bien suivi et bien gere ma til dit ..et il ma meme laisse son numero direct à l hôpital et ma dit que je pouvais lappeleer quand je voulais si javais la moindre question etc ..voilà du coup ca me rassure un peu..là je suis à j 25 jattends de voir si jai mes rr qui arrvient (car ce mois ci on a repris les essais ..alors au cas ou) et je vais aller faire mon pv et commencer traitement, il ma dit que traitement pouvait etre fait meme enceinte et de pas minquieter si jetais enceinte ce mois cie t que je ne pouvais pas faire la radio du coup
voilà pour moi ou jen suis ..sinon ironie du sort mon ancienne gy "anti humaine" était assistante de mon nouveau gy et il la connait,il lui a fait d ailleurs courrier pour recup mon dossier, comme quoi...heureusement que je nai pas dit du mal d elle devant lui lol
demain cest ton rdvz Lucille attendons de ts nouvellss ac impatience et Leyla ca va aller vite fin du mois le 30 pour ton rdvz et pour ton echo aussi Lucille la sem proch

je pense svt à vous les filles et je suis contente que vous alliez bien, merci de ne pas m oublier
bizous à vous
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 2:58

Oui Lucille, c'est un contôle médical qui tombe au hasard ( il n'a pas été demandé par mon employeur).
En France, je ne sais pas comment ça fonctionne, ici en Belgique, qd on est malade et prof, on conserve son salaire les 6 premiers mois si on a accumulé assez de jours d'ancienneté de carriere ( c'est spécifique aux enseignants). Dans mon cas, je les ai épuisés, lors de ma dépression apres la perte de bb et du coup, mon salaire va être diminué à 80% assez vite, le seul avantage c'est qu'on tombe pas sous la mutuelle, c'est tjrs la communauté française qui est mon employeur qui me paie.
C'est un organisme privé qui effectue les contôles ( med consult) et mandate des docteurs ( c'est à eux que je dois envoyer mes certifs). Voilà comment je me suis retrouvée chez cet imbécile Very Happy

Pour le décerclage, elle m'avait dit 36 sa car à ce terme apparemment bb est formé et pèse 2kg500 et pas de neonat, j'en sais pas plus.

Hello, caro, il a l'air vraiment bien ton nouveau gyné. Pour le traitement antibio Dalacin effectivement pas de souci avec la grossesse, vu que j'en ai un chaque mois actuellement.
Pour le cerclage, oui moi j'ai pas de béance avérée et pourtant je suis cerclée préventivement car on ne sais pas ce qui a fait entrer l'infection. J'ai été dans bcp de forum et franchement j'ai pas vu bcp de femmes qui ont eu une infection après le cerclage, il y a l'antibio et le suivi et c'est fait dans des conditions opératoires. Ma gyné avait hésité à cercler aussi à cause du fait que j'infectais facilement, eh bien le jour du cerclage qd elle a senti que le col déjà un peu mou à 14sa, on a su qu'elle avait eu raison car mon col s'ouvre bien sous la pression du poid de bb, ca s'appelle béance fonctionnelle et on ne sait pas le voir à a radio.
Pour l'hystérosalpingoraphie je connais, j'ai aussi eu l'hystéroscopie.
La première, que tu vas faire, tu es sur une table de radio et on t'injecte dans les trompes un liquide de contraste qui permet de voir tes ovaires et ton utérus. Je t'avoue que c'est un peu douloureux car tu sens le liquide qui se propage mais ca passe vite. Pense bien à prendre du spasfon et un calmant ( moi xanax) un peu avant pour être bien détendue ( c'est l'infirmière qui me l'a conseillé car la gyné ne m'avait rien dit de particulier et elle a bien fait). Et aussi une bande hygiénique a garder en main pendant car qd tu te relèves, tu as parfois le liquide qui ressort et un peu de saignement mais rien de grave.
L'hystéroscopie ( tu en auras peut être une) ne fait pas mal du tout, ils rentrent une micro caméra et explorent les parois, c'est comme une echo endo vaginale et peut être meme moins embetant car plus petit.
Si tu as des infections, prends bien les probiotiques oraux bacillac Femina ou bion flore intime pour les bonnes bactéries ainsi que les pipettes de Saugella intima acide lactique en local pour le ph du vagin.
Eh bien, le monde est petit pour l'assistante, enfin peut être que lui aussi a pas osé dire qu'elle était nulle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 3:35

bonjour a vous

et bien plutot de bonnes nouvelles pour vous ,c 'est tres bien ,ca avance un jour a la fois ...
de mon cote le rdv d hier avec le specialiste nous a rassure ,il a ecarte la trisomie et pour lui plusieur cause peuvent etre consequence du femur court mais pas de lien avec la trisomie meme si il ne peut pas etre sur a 100% mais ul ne veut pas faire d amnio car pour lui plus de risque d accouche prematurement que d avoir un enfant trisomique donc on est rassuré et on lui fait confiance donc echo de controle dans un mois pour voir l evolution ... je suis tellement soulagée donc je vais essayer de profiter des 6 derniere semaines a tenir avant decerclage en esperant que tout ira bien jusque la ...
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 4:20

Je viens d'aller sur les decembrettes pour prendre de tes nouvelles! N'en voyant pas j'etais préoccupée! 

Evviva! Je suis si heureuse pour toi!

repose toi bien maintenant. tu le merites!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 4:30

ah c'est bien leti, ca va certainement s'équilibrer pour le femur, il a raison pour l'amio car si il y avait eu trisomie, il y aurait qd mm eu d'autres indices je pense. Chaque bb a son rythme de croissance, c'est une vie pas un robot. Tu verras au final plus de peur que de mal.

Tu peux te détendre, tu es bien entourée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 4:34

Encore moi leti, tu as certainement fait qq recherches mais je te mets ce lien qui j'espere va te rassurer.

http://forum.aufeminin.com/forum/matern2/__f222036_matern2-Qui-avait-un-foetus-au-femur-court-et-qui-a-maintenant-un-beau-bebe.html

Toutes ces mamans ont eu de beaux bb en parfaite santé!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:59

hello les filles

Leti cest super une bonne nouvelle ,je suis aussi contente pour toi , profites en effet de ces 6 semaines et detend toi ,je suis certaine que tout va bien se passer

Merci Leyla et pour tes explications aussi, je dois attendre pour l hystero d avoir mes regles mais merci pour les infos ca me rassure car je ne connaissais pas ,pour le cerclage oui cest ce que jai compris on verra ce qu il decidera au moment voulu
oui pour les probio j y avais pense , tu crois que je les prends apres mon traitement dalacin ou en meme temps ??
et oui il a lair vraiment bien mon nouveau gy ca me rassure et en effet il maurait pas dit si l autre était nulle lol
merci encore , ca fait du bien de partager tout ca avec vous , on se sent tellement moins seule

prend soin de toi et Lucille aussi, tu nous tiens au courant pour ton rdvz d aujourd hui

bonne journee les filles bizous
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:39

hello caro, les probiotiques, comme ils sont oraux tu peux les prendre en même temps que l'antibio, tu les prends en même temps que tes vitamines. Ca n'a aucune influence sur l'antibiotique, ce sont juste des lactobacilles comme dans le yaourt mais hautement dosés.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:34

Alors, la visite s'est bien passee!

Le col est tres bien ferme', long et a l'air bien solide selon les dits de mon médecin.

Le bebe bouge beaucoup, et son coeur bat comme il faut. Sa croissance est tout a fait dans la norme.
Il est bien haut dans l'uterus donc vraiment aucune pression sur le col.

Et pour la cerise sur le gateau, je n'ai plus de vaginose bacterienne! Pas d'infection, tout est bon pour ce mois ci. Bien sure les infections pourront être de retour mais on verra le mois prochain!

Je vais continuer les probotiques vaginaux de temps en temps, ca ne peut que me faire du bien comme dit mon médecin

Voila. je sens que je vais mieux dormir ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:43

Merci Leyla pour tes conseils , jai achete femibion oral je commence demain ainsi que mon antibio et je fais mon pvm aussi demain, pour pipette la pharma nen avait pas jirais en commander car je dois avoir mes rr bientôt (si je les ai..) et je voudrais les faire juste apres du coup sinon ca va tomber en plein dedans

Lucille cest super je suis contente pour toi, comme tu dois etre soulagee, comme quoi tous nos efforts ne sont pas vains, que la vaginose ne soit plus la non plus cest super

ca redonne beaucoup d espoir, vos rdvz se sont bien passes, ce ne sont que de bonnes nouvelles on continue comme ca les filles et bientôt vous aurez vos bebes espoir dans les bras Smile je suis sincèrement heureuse pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:08

et toi tu auras un beau petit + aussi bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 2:36

Eb bien c est super, que de bonnes nouvelles ! C est genial pour les bacteries Lucille, c est bien la preuve comme dit Caro que toutes les precautions sont bonnes. Tu fais bien de continuer les probiotiques, ca a l air de te faire du bien et ca peut pas faire de mal comme dit gyne.
De mon cote aussi , tout va bien, je suis un peu plus calme et j attends les 22 sa et l echo en essayant de rester zen. Ceci dit, je pense que les 2 semaines qui viennent je vais faire la canapette au maximum, ca me rassurera car j apprehende le moment ou bb va peser.
Qd l echo morpho du 30 sera passee, je pense que je vais sauter le pas de l inscription en creche.
Je me suis fixee un premier palier de 26sa, la viabilite, a atteindre puis j aviserai.
J ai calcule pour le decerclage et les 36sa me menent a la fin de la,premiere semaine de janvier.
Pour une fois je dirai s" vivement l hiver"

Hier, j ai eu un sms de ma remplacante ( mon certif est prolonge jusqu au 11/12), figurez- vous que c est la meme que pour mon ange. Elle me presentait ses felicitations et demandait si j avais des directives. C etait bizarre mais je suis contente que ce soit elle car elle est vraiment sympa mais il n y a jamais d heures de libres pour elle dans mon ecole. Je me sens plus sereine car mez eleves sont entre de bonnes mains.

Oui, tu fais bien de le faire apres le rrrrr l acide lactique caro car ces vilaines ont justement tendance a tout desequilibrer comme ca tu palies directement au probleme. Moi je suis contentencar cette fois ci l antibio a moins ete ravageur, je pense que la derniere fois c est le melange consecutif cerclage avec toutnle desinfectant qu ils ont mis plus dalacin qui a ete trop agressif.

C est qd ton echo morpho lucille?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:28

Comme toi Leyla, mon objectif est d'atteindre d'abord les 22+4 , terme de mes jumeaux et ensuite les 26Sa pour ensuite atteindre tout simplement le de-cerclage qui sera le dernier RDV avec ma gynécologue en maternite' donc je pense vers le 2 janvier si je ne me trompe pas Smile

J'ai mon échographie morphologique lundi! Hâte, hâte, hâte! 

J'irai ensuite m'informer pour la creche une fois mon déménagement fait le 20 septembre. Je serai ensuite dans un appartement encore plus près de la Mairie donc j'aurai moins a' marcher comme ça! Par contre sur Paris, une place en crèche, ce n'est pas gagne'...

Bon, alors on attend toute l'hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:46

Coucou les filles

merci à vous Smile
ca yest jai fait mon pvm ce matin et ce midi jai mes rrrr qui ont débarqué...bon je suis un peu décue mais en meme temps je me dis dit ce mois ci on était pas à fond car jetais pas encore rassuree avec cette foutue vaginose mais là je me dis je fais mon traitement ,mes probio ,je fais pouvoir faire mon hystero et comme ca on peux reprendre sérieux ce mois ci

une tite question les filles un peu bête peut etre mais jai pas pense à demander à mon gy et comme vous etes comme moi maint des pro des bactéries lol, vous pensez que pdt mes rrr cest mieux les serviettes ou les tampons ? ? justement par rapport aux infections ..

vous allez y arriver les filles, vous allez vos caps un par un jen suis sure à merveille , ton echo lundi ca va aller vite Lucille et pour toi Leyla le 30 aussi, on est déjà mi septembre les filles et oui on attend l hiver avec impatience..ca me fait un peu bizarre car je suis tombee enceinte de mon ange en nov l annee derniere..
pour ton demenagement Lucille surtout tu regardes de loin lol
cest cool Leyla que ta remplacante soit cool ca doit te rendre en effet plus sereine pour tes eleves
bon allez les filles moi je suis en vacances une seamine ca va me faire trop du bien
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:55

Oui c'est mieux comme ca tu seras parfaitement rassurée avec l'hystero sur ton utérus. Pour les règles, j'ai pas vraiment d'avis moi je suis plus serviette mais c est parce que j'aime pas avoir un corps étranger a l'intérieur. Sinon pour faire d'une pierre deux coups, saforelle fait des tampons avec probiotiques Very Happy

Merci pour tes encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 3:29

coucou les filles!!!

caro moi j avais demande a mon gygy et vaut mieux eviter les tampons car plus de risque d infection ou alors je changer tres tres souvent ... par contre je ne connaissais pas les tampon saforelle ,c est peut etre bien ,mais pour etre sur demande à ton gygy car il n y a pas de question bete...

courage les filles!!!!on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 4:46

coucou les filles,

Dans le genre question cracra heu je me lance, j'ai vu ma gyné qui dit que mes secrétions sont normales mais elle a pas fait de pv, il remonte au 20 aout et j'avais rien, entre temps j'ai eu mon antibio mensuel qui s'est terminé il y a 12jours. Donc impossible que j'ai une infection. J'ai plus de pertes ces derniers jours, elles ne sentent pas, son blanches et pateuses mais plus comme une créme douce ( pas caillées comme le candida je connais), pas de démangeaisons, pas d'inconfort, ne piquent pas. Je pense que ce sont les sécrétions normales de la grossesse dues aux hormones...Mais bon maintenant, vous me connaissez et savez bien que je psychote pour rien. A la derniere grossesse, j'en avais eu des transparentes les " premiers mois mais pas celles là. En même temps, la derniere fois ma flore n'était pas bonne, c'est peut etre signe cette fois qu'avec les lactobacilles, j'ai plus de flore abondante.
Je demanderai a mon écho du 30 un pv et de toutes façons j'ai mon traitement antibio a refaire le 20 septembre mais je voulais un peu savoir comme elles sont chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: