Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses Janvier 2013

Aller en bas 
+43
PerséideNoémie
Rose82
San
Alexe
Jessica1987
Milie12
Mamange de Milan
eliottzoe
Melba64
Manon.mon ange
Papillon_Lauralie
Fanon
Nadia1990
roxyrox
maryline79
Lumière
kaloo
aurel67
° Jane °
LETI
mes deux princesses
mon anges
Lilou2402
Angediles
Marianne
foyefoye
anais82
mahie
mon ange naomy
sabrina-emma
Pucette23
miliange
cathycat
amandine24
marcilly
raphaelmonange
Davida
liline02
Cél mamange
serine
Laurie8
petitelili
Carpe Diem
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jessica1987




Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roxane
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 27/11/2012
Date d'inscription : 03/12/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:21

Je viens de me mettre à jour sur les posts les filles!!

Je suis tellement désolée pour celle qui commencent à perdre espoir et qui sont jalouse des autres... Personnellement, je suis super jalouse, mais je le suis encore plus devant les mamans qui ne font pas attention à leur enfant... Je me dis : '' Mais pourquoi elle? Pourquoi elle, elles les perdent jamais leur bébé? Elles se foutent de leurs enfants pis poufff! Elles tombent facilement enceinte pis elles les ont sans probleme!! ''
Je sais que c'est malsain... mais bon!!

En même temps, félicitation à celle qui ont leur + !! Je suis jalouse, mais je suis contente pour vous!! Je vous souhaite une grossesse tranquille et un bébé qui hurle à l'accouchement!!

Bizoux à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:49

carpe diem je t'envoie plein d onde positive.
Je croise tout ce que je peux pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:47

Wow Merci infiniment les filles pour vos ondes positives!!! J'adore le son qu'elles font a mes oreilles et le bonheur lorsqu'elles se rendent a mon coeur hihi Ca s'est bien passé! Il reste juste a mon corps a faire son travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:50

et bah plein d'onde positive a ton corps alors !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:53

oui plein d ondes positives!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:46

Méga ondes positives pour toutes celles qui espèrent!!!! KSSIII KSSSII!
Revenir en haut Aller en bas
miliange

miliange


Nombre de messages : 194
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 03/08/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:13

Aujourd'hui, je suis reboostée à bloc ! j'ai enfin eu mon ovulation ! je commençais à désespérer et à penser que j'étais "bloquée". lundi à j39, jamais je n'ai ovulé aussi tard !
On a caliné comme il fallait avant. Donc maintenant on a plus qu'à croiser les doigt. avec des cycles comme ça, j'espère que ça va venir le plus tôt possible.

Cette nuit, signe ou pas, j'ai vu mon ange dans mon rêve...
alors oui, plein d'ondes positives KSSIII KSSSII! on l'aura ce petit bébé dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:12

miliange, oui on va opter pour la qualité et non la quantité! Wink Wink

sinon , ben j ai eu un début de regles hier, qui a été confirmé aujourd hui! c est presque le plus long cycle que je n ai jamais eu! j ai quand meme fat un test ce matin en me disant que la dernière fois que j ai eu des regles bizarrse c était des regles anniversaires et que j étais déja enceinte...et donc qu on ne sait jamais...ben non c était des vrais regles! coté positif, dans 8-9j je fais les test d ovulations et je ne raterai pas ma prochaine ovulation et je saurai aussi a partir de quand je pourrai faire un test qui risque d etre positif cette fois! ca m évitera d y croire pour rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:35

toujours pas de regles en vue !!!!!

je continu dans ma lancé je reste positive quoi qu'il arrive !!!

allez plein d'onde positive pour vous toutes ksiiii ksiii (je me permet d'utiliser le signe des bonne ondes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica1987




Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roxane
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 27/11/2012
Date d'inscription : 03/12/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:54

Lâchez pas les filles!!! Quel entraide exceptionnelle!!! KSIII KSIII !!!

Pour ma part, j'ai eu droit à des pertes marrons hier (dsl pour les détails) et aujourd'hui plus rien! Mon cycle semble vraiment chamboulé!! Pas évident de calculer les ovulations !!!

Je pense à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:23

Coucou

Le bandeau en bas de ma signature m'annonce que je pourrai faire un test dès aujourd'hui
Mais je n'y crois pas ce mois ci alors j'attendrais samedi car généralement dès que je fais un test les règles arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:20

bonjour les filles!
Aujourd'hui résultats Bhcg 60Ui/L je ne sais pas comment je me sens... heureuse et angoissée... pourvu que çà tienne...c'est tout ce que je peux dire pour l'instant... Je flippe en fait! Bises à vous et je vous souhaite le plus gros + du monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:39

felicitation EllieBelle tu ouvre le bal des ++ de février allez vite encore pleins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:05

felicitation elliebelle je suis tres heureuse pour toi !!!!!!!!! en haut

et plein de ++ a vous toutes ksii ksii pour de bonne onde en ce mois de fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:13

Merci Songul, merci Mimi! Je suis EN STRESS TOTAL je mouline dans la semoule! je suis allez au labo, appeler gygy, medecin, sage femme! Je sais plus par ou commencer! lol demain je vais faire une pds pour etre sure que ca a grimper... Je vous tiendrais bien sur au courant!

Bon je croise tout et j’espère que si tout va bien, je puisse vite vous "contaminer" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:16

le stress, je pense que c'est normal !!!!!

en tout cas je croise les doigt et t'envoi toutes les ondes positives que je trouve pour que tous se passe bien !!!!!!

j'espere etre bientot "contaminer" Smile

en meme temps je stress un peu car aujourd'hui on est le 7 est toujours pas de vilaines qui se presente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:23

je croise les doigts pour toi mimi plein de ksii ksiii pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rose82

Rose82


Nombre de messages : 42
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d'étoile et d'Adriana
Décédé(e) à : 8SA et 40 SA+4 jours
Le : Septembre 2004 et 19 novembre 2012
Date d'inscription : 21/12/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:37

Toutes mes félicitation Ellie! Je t'envoie plein de belles pensées douces et positives! Je te souhaite que du bonheur, après ce que nous avons vécu c'est tout ce que nous méritons Very Happy J'attends mon verdict le 20 février avec beaucoup d'impatience! Profite bien de ce moment magique!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:01

félicitation elliebelle! oui comme dirait mimi, a la place d etre contaminée par la grippe qui traine, contaminez nous avec des tests positifs! ca serait cool comme contamination!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:39

Merci les filles, je fais mon max pour vous envoyer tous mes microbes BHCG! J'ai réussi a avoir un rdv demain avec une gynéco que je ne connait pas et qui n'avait pas de place avant le 1er mars! C'est vrmt gentil de sa part! Elle me prend a 19h30! Bon je vous dis ce qu'il en est ce WE... Je suis grave: j'ai quand même acheté un test pipi! lol Mais je me suis tellement retenue pour faire pipi UNIQUEMENT à la maison sur mon bâtonnet que je me suis ratée en beauté! lol je vous épargne les détails mdr!
2013...pas de blague hein! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:06

Félicitations EllieBelle!!! je te souhaite que ton espoir s'accroche.
Normal que tu stresses moi aussi j'ai stressé quand j'ai su, essaies de rester zen ( plus facile à dire qu'à faire). C'est bien que tu ai un rdv rapide ça permettra de te rassurer.
Je t'envoie plein d'ondes positives.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:05

se serai quand meme bienqu'on tombe vite enceinte comme quand on attrape la grippe!!!!!

mais je suis sur qu'il va y avoir plein de plus ce moi ci !!!!!


KSSSI KSSSSI a tous (je vous envoi toutes les ondes positive que j'ai mise en stock)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:21

retard de 1 jours aujourd'hui je suis en stress de savoir si je fais un test ou pas !!!!

meme si mes cycles se sont quelque fois moquer de moi je n'ai pas eu un seul retard !!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:28

fait un test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:24

Mimi prend le clearblue digital il est très sensible! Hier j'ai finalement réussi à le faire correctement et il m'a indiqué: 3semaines et +!!! Cool alors çà a grimpé, résultats de pds ce soir juste avant gygy...
J'arrête pas de penser à Ellie...
Avant hier soir, soit la veille de la nouvelle, j'ai rêvé d'elle dans les bras d'une dame qui me disait: "c'est votre enfant"...hier soir j'allaitais un petit garçon... C'est bien, j'ai le subconscient qui déraille! :-)

J'arrête pas de dire à mon ventre: "déconne pas hein, te barre pas!" je dois avoir l'air fine!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:14

Énorme pensée pour ton petit Léo Angediles, courage ma poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:09

mimi25 je suis en plein stresse pour toi
tiens nous au courant.
je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:39

re les filles j'ai reussi a coincé ma boulangere pour quelle me ramene un test demain matin parce que mon homme a tellement la trouille que se soit negatif qu'il prefere attendre !!!!!!! grrrrrrr les hommes comme si moi je n'etais pas stresser Smile
alors je vous dit sa demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:12

j'attend de tes nouvelles avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:29

Elle est cool la boulangère. Elle peut même t'apporter les croissants demain matin. Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 622692
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:16

félicitation PerséideNoémie et EllieBelle je vous souhaite une superbe grossesse

je croise les doigts très très fort pour toi mimi vivement demain pour prendre de t nouvelles

je vous envois des tonnes d'ondes positives miniange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:35

Bon les filles, j'ai vu la gynéco à 21h! lol oui elle consulte tard et était légèrement en retard!!!! Je suis bien enceinte d'environ 1 mois... Mais c'est bizarre, la date de debut est collée sur la date potentielle de mes règles! Je dis potentielle car je ne sais jamais les dater, je ne suis pas régulière, j'estime quoi! ;-)
Elle trouvait le taux assez haut et s'est demandé s'il n'y avait pas un copain caché derrière l'autre! Mais apparemment non... A suivre les filles! Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:16

Plein de bonheur aux heureuses élues des +++!!! Que vos crevettes s'accrochent!

Pour moi J1 aujourd'hui... sniff... pourtant c'est pas faute d'avoir câliné!
On part pour cycle 3 et puis ce cycle comportera aussi la dpa de mon ange alors j'espère qu'il m'aidera ce cycle particulièrement...
Plus de 3 mois que notre Mathis nous a quitté, certains jours je désespère de retrouver le chemin du bonheur...même si je sais que ça fait pas si longtemps que cela, et que certaines d'entre vous attendent depuis plus longtemps que moi, je ne veux pas avoir l'air capricieuse mais n'ayant pas connu de période d'attente pour la conception de mon ange, je découvre, et à vrai dire c'est particulièrement déplaisant, et souffrant, je trouve que cette valse de l'espoir, de l'attente, de la déception au bout est fatigante... c'est comme si ça me ramène à chaque fois au vide dans ma maison de l'absence de mon bébé!
Heureusement que j'ai mon mari, qu'on est bien tous les deux...

Comment faites vous pour garder espoir de redonner la vie alors que ça ne semble pas vouloir venir?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:12

Félicitations aux +++! Comme tout les mois, j'espère que vous ouvrez le bal et que beaucoup suivront.

Pensée spéciale aux essayeuses de plus longue date et en particulier à Carpe Diem... Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que ce soit fructueux.

Ici, j42/42, alors j'attends, encore et toujours. Je désespère. D'un sens j'ai vraiment envie d'y croire, vu qu'il n'y a que ça qui me donne encore un peu foi en la vie. Puis de l'autre, je me dis que je vais encore tomber de haut... alors c'est mitigé.

Des bisous à toutes et à vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:04

test negatif !!!!! mais toujours pas de vilaines en vue alors j'attend le milieu de semaine prochaine et j'en refait un !!!!



Lexy apporte moi une bonne nouvelle ma grenouille on est en a besoin avec ton papa et ta soeur !!!!!!!


je t'aime ma fille personne ne pourras te remplacer mais je suis sur que tu seai tres heureuse d'avoir une petite soeur ou un petit frere !!!!

je t'aime tres fort ma fille
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:28

tant que les Rds sont pas la alors on espère a fond pour toi mimi
on croise les doigts très très fort pour toi aussi lenouchka

on lâche rien les filles 16
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:40

Coucou les mamanges!!!

Tut d'abord, félicitation a elliebelle.
Je croise les doigts pour vous mimi25 et carpe diem

Pour ma part, dur dur la semaine qui vient de passer.. Avec mon copain, on était au bord de la rupture, j avais envie de vivre autre chose....
Finalement, on a un peu parlé, et on est parti se ressourcer 2 jours a la montagne.
On a quand même décidé de continuer les essais, mais je ne calcule plus rien (puis de toute façon, mes cycles ne sont sont pas réguliers donc bon...)

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:45

bonjour les mamanges !!!!
coucou malba t super belle et ton chéri aussi ravi de prendre de t nouvelles j’espère que ta pris la bonne décision je croise les doigts très très fort pour t essais je t'envoi pleins d'ondes positives bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
sabrina-emma




Nombre de messages : 30
Localisation : loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 3 semaine avant le terme
Le : 30/08/2012
Date d'inscription : 19/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:44

felicitation pour ces premier plus du mois et courage a toutes pour les essais.

normalement pour moi aujourd'hui premier jour des reds et rien, bcp d'espoire pour ce moi car pas d'appariton du fameux bouton premenstruel, dlr dans les sein, petit ecoeurement pendant les repas et super seche au niveau vaginal donc a suivre si mon corps me joue encore des tours ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:49

jespere que c'est la bonne sabrina-emma!
ta eus des nouvelles des resultas ? biz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:30

Bon ben

C'est reparti
J1 le 7 fév
Ovu le 21 fév
Verdict le 7 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

Merci Serine pour tes pensees.
Melba, je suis contente que tu aies finalement trouve une solution et que tu reprennes les essais. Que tout se passe bien pour toi.
Sabrina-emma, ca s'annonce plutot pas trop mal pour toi. On croise les doigts alors! Tiens nous au courant.
Lilou2402, desolee pour ton j1. On croise les doigts pour ce cycle ci ;-)

De mon cote, j'ai enfin passe le cap du 1er jour de retard! Je suis completement folle. J'ai envie de tester depuis hier, mais pas pour un +++, pour faire venir mes regles! Depuis le debut des essais, mes cycles ont ete tellement irreguliers que je n'arrive pas a me persuader qu'il y a p-e un tout petit espoir.
Enfin voilà, je voulais partager ca avec vous car ca m'enerve tellement. J'aimerais tellement que mon corps ne me joue pas de tours cette fois ci... J'en viens même a esperer avoir mes regles cette nuit pour ne pas etre decue en testant (p-e demain si je suis trop sur les nerfs :-D).
C'est tellement complique ces sentiments contradictoires! Et dire qu'il va falloir vivre avec ca toute notre vie!

Bonne soiree les mamanges. Des bisous a vos anges et a mon petit Yuri des etoiles <3
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:22

Merci lenoucka
C est bien d'y croire sans trop y croire finalement...
Pour ma part, les deux fois ou j ai utilisé un test de grossesse depuis mes essais car j avais un peu de retard, Mes règles Sont arrivées dans les heures qui ont suivies.... Comme quoi, pour moi, c est vraiment dans la tête... A croire que je bloque l arrivée des règles et qu il me faut la preuve que je ne suis pas enceinte pour qu elles débarquent...
Je te souhaite tout de même que ce jour de retard t annonce une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:23

Mimi25, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:44

coucou melba64 deja je suis tres heureuse que sa aille mieux pour toi !!!!

samedi j'ai refait un test il étati negatif mais toujours pas de vilaine ni de symptome (generalement je les ai soit en avance soit le jour prevu mais jamais de retard) donc je vais laisser passer quelque jours et j'en referai un !!!!!

peut etre que mes hormones ne sont pas assez voyante pour que le test fonctionne !!!!

je stress totalement mais je me dit que c possible que j'ai peut etre ovulé tard et que c pour sa que mes test sont negatif!!!!

je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:24

je suis toujours le fil en espérant qu'il y aura d'autres +++...
Merci Melba et j’espère que c'est juste un ptit coup de mou avec ton chéri, çà arrive, nous aussi on a nos flops :-)

Juste pour vous dire que lorsque j'ai eu mes résultats j'étais absolument persuadée de ne pas être enceinte! J'avais faiit des pds le 25 janvier dont bhcg comme çà, sans y croire puisqu'une semaine avant la pds était négative... Je crois que çà arrive lorsque l'on lâche prise... Pour ma première de 3ans, Elvira, çà été exactement pareil: je n'y pensais plus et paf! :-)

Faisons l'amour pour faire l'amour avant tout, parce que: c'est beau l'amour ;-)

Bonne nuit les mamanges à vite Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:44

Ca, ca doit bien etre le seul avantage des cycles irreguliers: ovulation compliquee a detecter, alors on fait des calins quand on a envie et advienne que pourra :-D
Bon courage les filles! On ne lache rien et on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:49

oui je te rejoins lenouchka! Moi aussi je suis super irrégulière, d'ailleurs je n'ai aucune idée de la date des dernières! lol Mon mari s'en souvient plus que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:52

Bon, j'ai finalement fait un test a la premier heure ce matin. Il a directement vire au positif!
Je suis encore un peu sonnee car je n'y croyais pas vraiment.
Pour celles que ca interesse, même symptomes qu'a ma grossesse pour Yuri: boutons en force sur le visage et dans le dos et seins un peu plus gros.
C'est tout...

Je suis stressee a mort, je vais toutes les heures verifier aux toilettes que mes rrrr ne debarquent pas :-D
Je vais prendre de ce pas rdv pour une prise de sang.
Je suis au moins contente pour 1 chose: je sais que mon corps refonctionne a peu pres normalement. Reste a attendre la suite
Merci de votre soutien pendant presque 1an, et Merci a mon petit loup qui du haut de son nuage m'a donne la force de perseverer pendant cette année eprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:55

Félicitation lenoucka, très contente pour toi...
Bébé pour octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)
» ** Tableau des Essayeuses 13 au 20 Janvier **
» tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)
» tableau des essayeuses ( 20 au 27 janvier)
» **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: