Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses Janvier 2013

Aller en bas 
+43
PerséideNoémie
Rose82
San
Alexe
Jessica1987
Milie12
Mamange de Milan
eliottzoe
Melba64
Manon.mon ange
Papillon_Lauralie
Fanon
Nadia1990
roxyrox
maryline79
Lumière
kaloo
aurel67
° Jane °
LETI
mes deux princesses
mon anges
Lilou2402
Angediles
Marianne
foyefoye
anais82
mahie
mon ange naomy
sabrina-emma
Pucette23
miliange
cathycat
amandine24
marcilly
raphaelmonange
Davida
liline02
Cél mamange
serine
Laurie8
petitelili
Carpe Diem
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:44

oui c vrai songul et serine je ne devrait pas etre defaitiste mais la c dur dur , debut d'année plus que mauvaise et puis je crois que j'ai un coup au moral ma grande soeur vient d'accoucher de sa petite (les disputes avec la famille la ts de ma petite soeur et moi qui doit gerer tous sa parce que tous le monde se repose sur moi)
d'un coter je suis contente car je suis tata pour la 1er fois et mon coter maman mon coeur se serre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez y a quand meme un truc ou j'ai ma petite victoire ma Lexy est la plus grande la plus grosse(en poids bien sur) et la plus belle sur toutes les petite fille qui viennent de naitre dans ma famille Smile

merci les filles

Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:59

oh ma petite mimi comme je te comprend perdre un bébé a terme c'est terrible et tellement difficile a surmonté surtt si c le premier c ta grande soeur comme tu la dit elle a droit au bonheur j en suis sure quelle doit avoir de la peine en pensant a ta petit lexy et a toi et je sais que si elle avait accouché d'un petit garçon ton coeur te serra moins je t'avoue que moi aussi mon coeur me serre a chaque fois que j'apprend la naissance d'une petite fille on est humaine koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:16

j'ai de la chance dans mon malheur j'ai deja une petite fille adorable de 2ans et demi oui je suis sur qu'elle pense a moi !!!!! mais c vrai que mon coeur se serre mais si j'en suis tres heureuse pour tous le monde mais se n'est pas facile quand toutes les grossesse de la famille ne sont que des filles !!!!

allez sa va aller j'en suis sur (enfin j'y crois )

et puis je vous ai vous meme si je ne vous connait pas physiquement je sais que grace a votre soutien vous m'avais beaucoup aider pour faire face a la mort de ma grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:28

c'est vrai que meme si ont se connait pas toutes physiquement les mots de chacunes aident infiniment ,se sentir comprise et soutenu ca fait tellement de bien!


tu as bien raison de croire que ca va aller ,l'espoir fait vivre cette etait sans importance il n'y a pas si longtemps et depuis que ma princesse c'est envolé elle à pris tout son sens,alors ont y crois les filles I love you

courage à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:07

Felicitations les filles! Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux et que vous ayez de beaux bebes en pleine sante au bout du compte. Les bedaines prendront bien soin de vous, j'en suis sure :-D

@Mimi25: je comprend ton sentiment... Des que j'apprend l'arrivee (ou même une grossesse) d'en petit gars, c'est l'horreur a l'interieur. Je n'aime pas du tout cette "jalousie" qui m'habite et me retourne l'estomac a chaque fois... Mais bon, il faut faire avec... Et puis, j'ose esperer que tout cela s'attenuera un peu quand nous attendrons enfin nos espoirs :-)
Quoi qu'il en soit, que 2013 soit meilleure pour vous toutes et que @etitelili et .on ange ,aomy ouvrent le bal des +++!

Plein de bisous les filles et des bisous volants a vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:38

Bonjour les filles!

Je ne suis pas beaucoup présente c'est temps ci mais je vous lis quand meme!! Félicitation a vous 2 !!

Pour les nouvelles bienvenues, je vous ajoute dans le tableau de février!

Je serai encore parmis vous pour le mois de février... IAC2 = échec... On lache pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:43

Bonjour les filles...ma tristesse d'il y a quelques jours a aujourd'hui fais place au plus grand des bonheur...me voyez-vous venir??Hey oui je n,arrive pas a y croire mais c'est pourtant vrai, c'est avec un test première réponse, à j40 en ce matin tout blanc, que ma fille m'envoie le plus beau des signes...je suis enceinte!!Je suis sur un nuage mais j'ai peur tableau.Je quitte les essayeuses mes amies. J'espère vous revoir très bientôt dams le bus des bédaines, je vous envoies plein de courage xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:10

Oh Papillon_Lauralie! Je suis tellement contente pour toi! Tu es la preuve que même lorsque la route est longue et sinueuse, nos anges nous offrent parfois de beaux cadeaux.
Ta petite Lauralie doit etre tres fiere d'avoir des parents aussi courageux et perseverants que vous!

Que tout se passe bien en tout cas.

@Carpe Diem: je suis vraiment desolee pour cette IAC... Mais je suis certaine que vous y arriverez. Une telle force et une telle determination seront forcement payantes. J'espere de tout coeur que ce soit ton tour prochainement. Tu merites de quitter ce tableau une bonne fois pour toutes.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:19

Félicitation Papillon-Lauralie!!!! Je suis super contente pour toi!!

Merci Lenouchka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:23

felicitation papillon lauralie

désolée carpe diem continue de ne rien lacher ca viendra bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:41

merci les filles, courage ne baisser pas les bras, de mon coté j,avais mêm pris un rdv avec ma gynéco le 25 février pour mes cycles irréguliers lol alors annuler la gynéco et go go le CHUL pour un suivie de grossesse! je pense a vous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:48

merci papillon lauralie ici J27 les vilaines ne sont pas encore là alors que les deux mois précédant elle etait déjà là je commence un peu à y croire mais j'ai peur de me faire de fausse joie donc si mardi tjr rien test pipi
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:40

Bonsoir les filles !
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue poster un message sur le site...
J avais décidé de prendre du recul en pensant bêtement et naïvement que je pourrai tomber enceinte en faisant cela... Eh non, le 3 janvier, les vilaines ont débarqué... J ai vraiment été déçue car je n avais eu aucun signe qu elles allaient arriver.... Du coup, pour ce cycle la, je n y crois plus... Je suis vraiment découragée.. Dire que je suis tombée enceinte de mon fils avec un préservatif.... Et là, ça ne marche même pas....^^ . Pour ce cycle la, j ai décidé de ne pas savoir quand serait l ovulation... Mais je sais que la les jeux sont faits, même si j ai peu d espoir..
En tout cas, félicitations à celles qui ont eu leur +++ .. Je vous envie tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:58

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:23

felicitation papillon lauralie !!!!!!!
vous +++++ me mette du baume au coeur et me redonne espoir


plein de bisou a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:43

Félicitation Papillon Lauralie!! Courage à toutes les autres, nous vous attendons chez les bedaines les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:57

ne perd pas espoir Melba64 ca finira par marcher faut y croire.

carpediem je suis contente de lire que tu reprend les essais au prochain cycle j'espere que ca se passera comme mon ange Naomy en tout cas je t'envoie plein d'onde positive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:00

Nous avions repris les essais ce cycle ci... ce sera ma 3ème IAC ....
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:04

Plein de bonheur, de très belles grossesses et de beaux bébés en bonne santé a toutes celles qui ont eu leur ++ tant attendu! Pour toutes les autres qui attendent, bonne chance!!! Et surtt plein de câlins en perspective!
De notre côté les vacances nous ont rapproché (au point du câlin quotidien!!!) alors espérons que ceux ci seront fructueux!!!
J ai d ailleurs fait un rêve il y a deux jours dans lequel le test de grossesse était positif! Alors prémonition ou juste mes envies qui s expriment??? Verdict début février!

Bises a toutes et douces pensées pour nos anges... Pourvu qu ils s amusent avec les flocons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:02

Bonjour vous toutes,

Félicitations aux mamanges qui ont eu des bonnes nouvelles. Bonne chance pour que tout se passe parfaitement jusqu'à la dpa.

Je fais encore partie des autres. Après autant de temps, j'avoue que je ne m'attends plus à grand chose. Je pense que c'est encore perdu pour ce mois. De toute manière je commence la pma au cycle prochain. J'espère que les examens permettront de trouver une raison à nos difficultés.

Mais bon, je suis plutôt zen. Je fais une pause psychologique de quelques mois. Le printemps me sera peut être plus favorable.

Bonne chance pour celle qui sont en attente de verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:27

Bonjour les filles,

@ Félicitations Papuillon-Lauralie! Je suis très contente pour toi! Je te souhaite un beau bébé en santéSmile

@ Carpediem : désolée ma belle! Courage il ne faut pas baisser les bras!

@ Rados: contente de te revoir (façon de parler) J'espère que tu embarqueras rapidement dans le bus des bedaine

À toutes celles non citées: je pense à vous!! Carpe diem,Melba, Songul, Lumière etc.. Notre tour viendra c'est sur alors on ne lache pas!

Sinon J39 pour moi et toujours rien....

Bonne journée!Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:32

Félicitations Papillon-Lauralie cheers2 je te souhaite un beau bébé en pleine santé
on croise les doigts pour ta 3eme IAC Carpediem j’espère que ce cycle sera le bon

ne lâchez rien les filles on va finir par y arriver !!!

j21 pour moi a fond le psychotage fou
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:33

Papillon Lauralie, quelle belle étape de franchie...Je te souhaite un bébé plein de santé dans 8 mois et des poussières. Portes toi bien et chaque jour te rapproche un peu plus de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:16

Merci les filles, vous avez raison, faut pas lâcher mais bon...
J aurais certainement le J1 samedi, et le prochain cycle correspond exactement a la date de la conception de mon Ange....
Le moral dans les baskets... En plus, cette aprèm j avais RDV avec ma psy, j en parle depuis des jours.... Et j ai oublié... J ai donc un autre RDV pour le 1 février alors que j avais vraiment besoin de la voir aujourd'hui... Je suis dégoûtée...

E tout cas, bon courage à nous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:57

As-tu fait ton test songul?

Lumière, tes paroles sont très sages... J'espère que cette plus grande sérénité sera fructueuse!

Mes plus douces pensées à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:16

Pensées à vous toutes, je ne viens plus très souvent mais je vous lis !

Félicitations aux ++ et pour les autres ne lachez pas !

Jessica, pfff encore un échec de IAC... a t-on envisagé la FIV ?

Laurie8: as tu fait un test ? Tu le mérites tant...

Pour ma part: FIV 1 stoppée (et oui la loi du protocole) j'avais des kystes fonctionnels qui empèchaient la stimu.

Prochaine étape le 4 févier et je recommence le protocole du début (pfff)

Je suis tellement triste...

3 ans auj hui pour mon ange: rien dans le ventre, 5 grossesses et 0 bébé dans les bras.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:55

Une grosse pensée pour toi et ton ange Angediles!!

Mon gygy a 'prescrit' 4 IAC avant de réexaminer notre dossier....
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:02

Merci jessica ♥

Espérons que la prochaine IAC soit la bonne ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:06

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:15

angediles et carpediem je souhaite vraiment de tout coeur que vous ayez un petit espoir dans vos bidon.


pour ma part j'ai fait mon test ce matin et il est positif maintenant esperons que ce petit espoir va s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:22

Je te le souhaite Songul.

Bonne chance à ce petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:25

Super Songul, ça va marcher, on y crois
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:51

Merci Songul! Félicitations a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:11

felicitation songul !!!!!!!

que se petit espoir reste bien au chaud dans ton bidon


carpe diem je te souhaite de reussir de tous coeur


allez courage les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:09

Ouah, félicitations songul!
Je te souhaite que tout se passe bien!

Carpe Diem et Angediles, je pense à vous et vous souhaite que vos rêves se réalisent en 2013!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:22

Bonjour les belles mamanges,

Comment allez vous?

@Angediles: Douces pensées et gros bisous volants à ton ange Léo!! Courage ma belle je te souhaite tellemenent d'avoir ce petit espoir cette année!! Nous comprenons ta tristesse, ces dates sont toujours difficiles pour nos coeurs de mamanges!!!Gros calins virtuels su Québec!!

@ Carpediem: Que la prochaine IAC soit la bonne! Je te le souhaite tellement du fond du coeur!

@Songul: Félicitations!!! Ce petit espoir va s'accrocher jusqu'au bout! Je suis très contente pour toi!

Sinon de mon coté toujours rien les filles. Angediles, je n'ai pas encore testé, j41 pour moi. C'est plate mais j'ai peur du résultat, peur de m'effondrer, d'être déçue encore une fois! ( je ne me sens pas très forte en ce moment pour encaisser..). J'essaie de me raisonner mais ma date limite sera lundi après l'écho de vérification de mes ovaires pour commencer le provera afin de déclancher mes règles et de repartir pour le clomid.

Je pense à vous toutes et on ne lache pas!Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:25

félicitation Songul je suis vraiment heureuse pour toi Smile
espérons que petit espoir s'accroche
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:02

Coucou les filles,

@ Angedilles: douces pensées à toi et ton ange. Je te souhaite du fond du coeur que ça marche pour toi après toutes les épreuves que tu as traversé

@Carpe diem: je te souhaite que la prochaine IAC soit la bonne, j'ai espoir!

@ Songul, Papillon_lauralie, Petite lili, Mon ange naomi, félicitations je vous souhaite de beaux bb en pleine santé. ( Ca en fait du monde à féliciter lol)

Pour ma part, je voulais m'excuser d'avoir pester depuis le début du mois parceque mes rrr ne débarquaient, mais mon gygy n'a pas eu un bon doigté. J'ai eu un + jeudi matin et hier j'ai mon gygy. Il y a un embryon qui clignotte!!!.
Je voulais vous dire aussi que tant que vous n'avez pas vos vilaines et même si vous avez des boutons d’acnés et douleur au ventre, il y a de l'espoir.

Je ne pensais pas tomber enceinte aussi vite après ma fc, je suis trop contente et en même temps très stressée

Gros bisous
Je vous envoie plein d'onde positive
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:06

Félicitations Foyefoye!!! Malgré les craintes j'espère que tu trouveras le moyen d'en profiter et de rester zen le plus possible!!
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:29

félicitation songul !!je suis très heureuse pour toi
filicitation foyefoye !!!je vous souhaites des bébés en pleine santé 16

plein d'espoir et de +++ pour nous tt bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:51

Foyefoye : très contente pour toi!!

Félicitations aux autres + aussi!

Carpediem et Angediles : je vous envoie plein de courage et vous souhaite d'avoir très bientôt vos + vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:52

felicitation foyefoye je suis tres heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien dit donc janvier est un bon mois au tous les espoir sont permis j'espere que sa va durer pour toutes les mamanges en attentes !!!!!!!!!!!!!!!!!


gros bisou a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:53

Que d espoir tous ces beaux +! Pourvu que les + continuent d arriver en nombre!
Je vous souhaite de belles grossesses et de beaux bébés! Plein de courage pour cette nouvelle étape! Vos anges veillent sur vous et vos espoirs... Ils s accrocheront bien fort, vous le méritez!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:06

foyefoye songul je suis vraiment heureuse pour vous... j'espere que vous allez etre encore nombreuse a avoir ce joli ++ s'afficher!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:15

félicitations papillon lauralie ,songul et foye foye pour celles qui attendent j'éspere que vous allez etre nombreuses a venir nous rejoindre!
bonne chance a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:22

Felicitations Songul et foyefoye! Que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Milan

Mamange de Milan


Nombre de messages : 23
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 18 sept 2012
Date d'inscription : 06/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:06

Serine!!! On aura notre reponse la meme journee!!! Je capote trop hate de savoir 5ieme fiv pour moi. On espere fort
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:08

Félicitations Foyefoye!!!!! Je suis tres heureuse pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:15

merci à toutes pour vos messages j'espere vraiment de beaux +++++ à celles en attente
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:51

eh bien dis donc!! C'est une pluie de ++++ J'aime tant lire cela!

Félicitations Fofoye! Je te souhaite un beau bébé en santé!

à toutes celles en attente de verdicts je vous souhaite de beaux ++++
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)
» ** Tableau des Essayeuses 13 au 20 Janvier **
» tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)
» tableau des essayeuses ( 20 au 27 janvier)
» **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: