Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Naissance de Julia I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Naissance de Julia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

Naissance de Julia Empty
MessageSujet: Naissance de Julia   Naissance de Julia Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:42

Je suis si heureuse de pouvoir enfin annoncer la naissance de Julia, 2 ans et demi, à attendre de pouvoir enfin donner un petit frère ou une petite soeur à notre Clara, 2 ans et demi de doute, de peur, de déception, enfin je peux tenir ma petite puce dans mes bras.

Petit rappel, le 23 février 2009, au terme de ma grossesse, on m'annonce que le coeur de mon bébé encore dans mon ventre ne bat plus, mon ami et moi n'arrivons pas à y croire, notre petite puce, notre petite Clara ne reviendra pas à la maison avec nous, c'est si dur à accepter, et on ne l'accepte toujours pas.

Puis, vint le moment, où nous décidons d'offrir à notre princesse, un petit frère ou une petite soeur mais nous ne pensions pas que ça allait être si difficile, car ce bébé espoir n'arrivai pas. Quand soudain, le 30 octobre 2010, le test de grossesse s'est révélé positif, mais notre joie fut de courte durée, car le lendemain, je saignais, direction les urgences et là on m'annonçait que je faisais une grossesse extra-utérine, une nouvelle fois je perdais ce petit être qui avait fait sa place en moi. A ce moment là, je me suis dis que plus jamais je n'aurai de bébé, que je ne devais pas être faite pour être maman. Il a fallu repartir encore plus forte, se résonner et se dire une nouvelle fois que moi aussi je voulais être maman et ce plus que tout.

Quelques mois plus tard, le 9 mars 2009 au matin, je fais un test de grossesse, car j'avais la sensation qu'il se passait quelques choses et là, résultat positif, nouvelle joie mais plein de doute, est-ce que bébé allait s'accrocher ? Il a fallu attendre les 3 premiers mois de grossesse pour qu'enfin je puisse être enfin rassurer. Que d'émotions à ma première échographie, j'étais si heureuse de voir ce petit bout mais que d'interrogation. Ma grossesse s'est plutôt bien passée, parsemée d'angoisse biensûr, mais bien passée.

Le dernier mois de grossesse, le docteur a voulu m'hospitaliser 2 semaines avant le terme, car il voulait me déclencher, ne pas me laisser aller au terme et c'est ainsi que ma petite Julia a vu le jour le 28 octobre 2011 à 14h43, l'accouchement s'est bien passé et ça été très rapide, malgrès une crise tétanie, apparemment dû au stress. Lorsque ma puce a poussé son premier cris je n'ai pu retenir mes larmes et dire "elle pleure" et oui je n'ai jamais pu dire ça pour Clara, enfin nous allions pouvoir être heureux et aujourd'hui je peux dire que je suis heureuse.

Je pense souvent à Clara et encore plus depuis de Julia est parmis nous, pourquoi ? je ne sais pas. Elle me manque tellement, sa soeur ne lui ressemble pas, elle est aussi brune que Clara était blonde, j'aime mes 2 filles, ce sont mes 2 amours, l'une est avec moi et l'autre et dans mon coeur, je ne l'oublierai jamais. Depuis que Julia est parmis nous, j'ai beaucoup plus de faciliter à parler de Clara et j'ai envie de parler d'elle, ça me fait du bien et puis je ne veux pas que les gens l'oublient, mes 2 filles ont la même place dans mon coeur.

Je voulais partager mon histoire pour donner de l'espoir à toutes les mamanges et que bien que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et j'en suis la preuve, tout le monde a le droit à sa part de bonheur, alors mamanges ne vous découragez pas, accrochez vous et vous aussi un jour le bonheur frappera à votre porte.

Carole, maman de Julia, née le 28 octobre 2011 et mamange de Clara, partie rejoindre le ciel le 23 février 2009.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Naissance de Julia Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Julia   Naissance de Julia Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:57

felicitation
bienvennue a Julia
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Naissance de Julia Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Julia   Naissance de Julia Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:33

Félicitations pour la petite Julia! Merci de nous partager ton expérience. Clara est certainement très fière de toi et d'être une grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

Naissance de Julia Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Julia   Naissance de Julia Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:45

toutes mes felicitations et bienvenue à Julia

c'est normal que tu pense beaucoup à Clara ces temps ci moi ça m'a fait fait pareil, quand Alexis est né je pensais beaucoup à Thibaud, j'appelai même Alexis Thibaud tu vois?!!

mais le temps va faire que tes puces vont prendre chacune leur place, et Julia va te redonner le gout de vivre sans oublier Clara.

je te souhaite tout plein de bonheur

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia mon ange
» je m'inquiète pour Julia...
» Mon Timéo, Ma Julia, mes tout petits trésors
» L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13
» 3 mois déja que Timéo et Julia ont déployés leurs ailes d'anges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: