Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+30
mon ange enzo
Dadou36
chantal34
Valou23
loan petit ange
julesmonange
mon anges
eliottzoe
maxaly
soleil12
Xali
love-crea
MamandeNina
Alexe
gwenwall
Esperenza
teo mon ange
Soyoma
mag
lamournedisparaîtjamais
isabela70
isarose
Malo
Petit oiseau
maieve
aurore6883
rush06
marie7
Charlotte10
thilou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:35

Malo j'espère de tout coeur que l'écho de demain va te rassurer et que tes petits brybrys se développent bien au chaud.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:47

Malo, je pense fort à toi, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement et que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle après ton écho... Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 935604

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:12

salut les filles
les nouvelles sont bonnes
2 brybrys de 9 millimetre
et nous avons entendu les 2 coeurs (beaucoup d'émotion pour mon chéri et moi)
je suis en arret jusqu'au 19/12, date de la prochaine écho
la new gygy est toute jeune, sympa et à l'écoute
nous sommes très content de cette rencontre

maintenant, repos et eviter le stress
même si pas simple!!!

prenez soin de vous les filles
et douces pensées à nos chers anges
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:24

Je suis ravie pour toi Malo, sincèrement.
Comment vous avez dû être soulagés avec ton homme.

Maintenant, on écoute bien le médecin. Deviens la pro du canapé Wink avec bouquins, internet et autres occupations diverses ! Vivement le 19 décembre.

Bises à vous toutes en passant
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:31

Super contente pour toi Malo que finalement tout aille bien. Profite bien de ton arrêt pour te reposer et prendre soins de toi et de tes deux petites crevettes.

Je suis bien d'accord avec toi quand tu dis qu'éviter le stress est difficile. En tout cas, n'hésite pas si tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:36

Oh Malo quel soulagement!!Je suis très heureuse de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:39

Salut les filles,
Je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles Malo. Maintenant, je me joins au filles. Laisse ton homme s'affairer et toi "Farniente" comme on dit par chez nous lol!.

Bon ben je croise les doigts pour que le bus continue à se remplir.
Ayez déjà Soyoma et Malo .... suivante !!

Soyez sage et prenez bien soin de vous.
Je sais que les fêtes sont difficile alors je vous souhaite plein de courage à toutes.
Bises Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:57

Coucou les filles,

Malo, je suis très contente de lire que tout va bien pour tes embryons. Repose toi bien pour les garder au chaud le plus longtemps possible.

Les autres bedaines, j'espère que votre grossesse se passe bien. Prenez bien soin de vous et profitez.

Thilou, Charlotte, comment allez vous ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:21

Malo, je suis tellement heureuse pour toi! Continue à te reposer et à bien couver tes 2 petits coeurs, tout ira bien!

Petit Oiseau, je vais bien mais les émotions sont partagées à l'approche de Noël... Une minute je suis super enthousiaste, l'autre je suis trop triste d'avoir passé une autre année sans bébé... Dur à gérer pour une fille comme moi qui a l'habitude d'avoir l'humeur toujours égale! Mais je vais quand même bien. Et toi, y a-t-il du nouveau de ton côté?

Le week end approche... on lâche pas!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:30

Coucou les filles,

Charlotte, je comprends bien tes émotions, je passe aussi par là. Nous allons finir l'année sur des fêtes sans nos enfants, mais nous serons entourées de nos proches. Et l'année prochaine tout va nous sourire, j'en suis sûre. Garde ton optimiste et ta détermination, on va y arriver.

De mon côté je suis sur un cycle sous pilule et devrais faire une FIV ICSI au mois de janvier.

Thilou tu es arrivée à la fin de ton cycle, quelles sont les nouvelles? et ton papa, vous avez des résultats d'examen? Il est toujours à l'hopitâl.

Et toutes félicitations à Marie-Eve pour sa belle Amélia.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:45

Coucou les filles.

Malo je suis contente de voir que tes petites crevettes tiennent le coup. Continue comme ça ma belle.

Petit oiseau et charlotte: je pense bien à vous et merci de prendre de mes nouvelles.

Mon papa va mieux, il sort aujourd'hui. Je suis contente et rassurée.

Sinon j'ai fait une PDS hier soir et c'est +++. Le taux est de 277. Taux un peu élevé j'ai l'impression. J'espère que ce n'est pas une grossesse multiple car ça m'est interdit. On verra bien. Je refais une PDS lundi. J'avoue être un peu chamboulé et de m'interdire de me réjouir. J'espère avoir trouvé le pass du bus et j'espère que ce pass démarre bien le bus des bedaines!

Je vous redonne des nouvelles, je vous embrasse toutes.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:23

Thilou je le sentais bien pour toi. C'est super ce ++++++++++++++!!!! Et ton papa qui est sorti, c'est 2 bonnes nouvelles. Je suis toute excitée pour toi. Tu es à combien de jours de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:24

Salut les filles,

Thilou, je comprend complètement cette protection vis à vis de ce résultat positif, mais je ne peux m'empêcher de te dire que +++ vaut quand même mieux que --- et je croise fort les doigts pour que ce taux continue de grimper et que bientôt tu puisses apercevoir un petit coeur qui bat ! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 718516
Je suis contente aussi pour ton papa.

Petit oiseau, une FIV en janvier c'est cool !

Malo continue de prendre soin de toi.

Une petite pensée pour Charlotte.

Pour ma part je fais un diabète gestationnel...cool pour les fêtes Surprised, mais bon, un peu de régime ne va pas me faire de mal !! Laughing Et puis, c'est pour la bonne cause !
Pour les images de ma dernière écho, je n'en ai pas de super cool, mais j'essaierais de vous envoyer un petit pied ou une petite main (les autres sont une oreille ou on ne voit rien et après ce sont des coupes d'organe, ce qui franchement, n'est pas très photogénique Razz ).

Je vous embrasse toutes et vous envoie toutes mes pensées de courage, de réconfort et de PATIENCE.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:31

merci les filles.

Petit oiseau je suis à j28 aujourd'hui. C'est pour ça que je trouve le taux élevé.
Je te remercie d'être contente pour moi car je sais à quel point c'est difficile pour toi. Mais toi aussi tu y arriveras. Et si le pass c'est le bon je le garde et j'en fait des doubles pour toi et charlotte!

Oui c'est vrai RUSH, même si je suis angoissé un +++ c'est mieux qu'un ---. Hier je disais à mon mari de pas trop s’emballer et que déjà le point positif on sait que le traitement fonctionne et que ces petits spermatozoïdes ne sont pas si fainéants que ça!

Ah le diabète pour les fêtes pas cool. Moi si tout ce passe bien je ferais attention car il ne faut pas que je prenne du poids trop vite car j'ai un utérus contractile.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:45

Thilou bien sûr que je suis heureuse quand l'une de nous arrive à avoir un beau +++. On se suit depuis quelques mois, nos histoires se ressemblent, je me mets à ta pace et tu mérites d'avoir de bonnes nouvelles. Je comprends bien que tu restes réservée pour le moment et que tu ais des appréhensions. Tu vas appeler ton centre lundi pour la suite ?

Rush, pas de bûche au chocolat pour noël, si tu es gourmande comme moi ça va pas être facile mais si c'est pour la bonne cause. Ton petit costaud pousse tellement bien que tu ne peux plus le voir en entier sur les échos. On attends un petit pied ou une petite main en attendant de le découvrir en entier dans quelques mois.

Oui on veut bien le pass avec Charlotte, on sera les prochaines à monter dans le bus, gardez nous 2 places au chaud les positivettes.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:11

thilou juste cheers
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 935604
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:23

aurore: merci

Petit oiseau: je refais une pds lundi; j'attends le résultat et j'appelle pour savoir quoi faire. Je ne sais pas si la gygy de PMA me suit ou alors l'autre gygy pour mes jumeaux. Je préfère la deuxième et je sais que si je demande un suivi poussé je l'aurais avec elle. Je donne des nouvelles lundi soir.
Bien sûr que je garderais deux places dans le bus si j'arrive à la démarrer avec mon pass.

Bon week end et bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:14

Thilou! Je suis contente pour toi. Maintenant on focus sur le fait que tu aies eu ton +++ et bientôt, tu sauras qu'il n'y en a qu'un dans ton bid. Bon courage pour la suite. On attend de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:20

Salut les filles,
Je mets quelques morceaux de mon poulet.
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Teite_11 Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Pied_g11 Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Main_d10

Désolé, mais j'ai censuré sa bistouquette. Je ne veux pas qu'il soit déjà exhibitionniste ! affraid
Bises à toutes. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 77131
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:27

rush quel belle écho!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:19

Wow! Félicitations Thilou! Je suis très heureuse pour toi, j'espère vraiment que tout ira bien pour la suite. Et c'est super pour ton papa. Merci de nous garder des places Petit Oiseau et moi pour le bus, je compte bien monter à bord avec vous même si ce n'est pas pour tout de suite car ma prochaine FIV sera probablement dans plus de 6 mois... Redonne-nous des nouvelles de ta prochaine PDS.

Merci Rush pour ta petite pensée, ça me fait chaud au coeur. Pas cool pour ton diabète, j'espère que ça n'est pas trop pénible à gérer... Prends bien soin de toi et dis-toi que tu pourras probablement manger tout ce que tu veux après la naissance de ton bébé... Smile Jolies photos d'écho, très photogénique ce petit!

Petit Oiseau, le mois de janvier va arriver rapidement, et tu vas voir, tu seras la prochaine à monter dans le bus, j'en suis certaine! (Garde moi une petite place s'il te plaît!!!)

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:57

Bonjour a toutes je suis nouvelle maman ange de sohan decede in utero a 26sa suite a tec jai retente en mars mais aucun embryon la je retente fin decembre mai je passe en fiv icsi mai jai peur peur ke ca ne march plu jamais besoin de votr soutien merci courage a tte
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:15

Bonsoir les filles,

Soit malheureusement la bienvenue parmi nous Gwenwall.
Je ne peux pas te garantir que cela va fonctionner, mais ici tu trouveras toujours du soutien lorsque tu en auras besoin. Sache par contre que les parcours PMA sont des écoles de patiences. Je fais partie des gens qui ont eu un parcours assez court, mais c'est plutôt rare.
En ce moment, il y a du ++ dans l'air... alien. C'est tout le mal que je te souhaite !
Thilou, on attend de tes nouvelles demain Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 622692 . Je croise les doigts !
Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 935604
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:24

thilou je squatte lordi demain pour savoir ce que donne ta pds!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:26

Mercibeaucoup rush oui je me doute kil fo etr patiente mai ya un moin tu crak merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:26

Bienvenue Gwenwall sur ce post, je te souhaite bonne chance pour cette FIV ICSI. Sois forte, la persévérance finira sûrement par payer, en tout cas c'est ce que j'espère depuis très longtemps déjà...

Bon début de semaine les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:13

Thilou, j'ai les larmes aux yeux. Quel beau résultat. Croisage pour la pds d'aujourd'hui
et tu sais que un taux elevé n'est pas forcement un taux de juju
j'avais un taux de 194 à J14 et une copine sur un autre forum un taux de 370 à j15
et j'ai des juju et elle un tout seul!!!!
alors c'est positif et fo que ça continue

Rush, trop belles les echos. Prends soin de toi et de ton loulou. Et tant pis pour la buche de noel!!!

Charlotte et petit oiseau je pense bien à vous
J'ai déjà hate à vos prochains ttt!!!!!!!!!

bienvenue Gwenwall. Reste zen et fais confiance aux équipes de gygys et biologistes pour l'isci à venir

Prenez soin de vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:10

coucou . la grossesse évolue bien mais trop bien . Taux à 1285. Je capote, j'ai très peur. Je pense vraiment qu'il y en a plusieurs et qu'il va falloir passer par une réduction embryonnaire. La gygy rappelle dans l'AM pour une date pour écho de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:49

Bonjour les filles,

Thilou, je comprends ton angoisse, mais tu peux avoir un taux élevé sans attendre des jumeaux. J'espère que tu pourras avoir un rendez vous pour écho rapidement.

Charlotte on se suit depuis la perte de nos anges, j'espère de tout coeur qu'on pourra partager le bonheur de porter à nouveau la vie ensemble. Qui sait un petit miracle peut arriver!

Rush, ils sont beaux les morceaux de ton petit gars. On dirait qu'il nous fait un signe de la main.

Gwenwall, bienvenue parmi nous. Notre parcours à toutes n'est pas simple, mais on se suit et on se soutient. On sera là pour t'encourager pour ta FIV ICSI. Quand dois tu commencer ton traitement? Quel est ton protocole?

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:57

thilou cest super! je te souhaite que ce ne soit pas des jujus. mais comme le dise les filles taux élevé ne veut pas forcément dire jujus... et inversement.
as tu peur d'une reduction embryonnaire?
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:35

Gwenwall: je ne t'ai même pas dit bienvenue parmi nous. désolé! tu verras sur ce post on trouve tout le soutien dont on a besoin.

Rush: wouahhhh. Ton petit baby boy est tout mimi!

merci pour votre soutien. Je suis peut être pas très cool de venir me plaindre alors que je suis enceinte. Oui aurore j'appréhende une réduction embryonnaire car elle se fait à 12 semaines et j'ai donc le temps de m'y attacher, de voir les petits coeur battent. Et surtout il y a un risque de fausse couche pour l'embryon restant.
Je viens de voir que j'ai un message de la gygy. Elle veut me voir la semaine du 15 décembre. Le 15 décembre ça fera un an que mes petits bouts se sont envolés.

Je vous embrasse toutes très fort.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:04

Thilou, t'inquiète pas, tu nous embêtes pas, on est là pour partager les bonnes et les mauvaises nouvelles, nos espoirs, nos angoisses... Une réduction embryonnaire et une décision tellement difficile à prendre. Avec tout ce que nous endurons pour être enceinte, devoir décider qu'on ôte la vie à un petit être qui grandit en nous et prendre aussi le risque d'une fausse couche pour celui qui reste, c'est juste un choix impossible. Donc bien sûr je comprends cette angoisse que tu as d'être enceinte de jumeaux. Le 15 décembre ne va pas être une journée évidente pour toi mais j'espère que tu pourras être rassurée et ne pas à avoir à faire un tel choix. Sinon avec un repos total et un cerclage ta gynéco ne veut envisager que tu puisses encore porter des jumeaux et mener une grossesse à terme? De mon côté, j'avais posé la question, et il n'y était pas complètement opposé si le cas se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:19

Ce n'est pas ma place, ici, mais je tenais simplement à dire à Thilou que je vis les mêmes craintes que toi. Ce n'est pas dans le même contexte, mais si j'ai des jumeaux lors d'une prochaine grossesse, je devrai éventuellement "choisir"... Je te comprends parfaitement..
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:58

j'avais répondu mais mon message n'apparait pas.

Alexe: merci pour ton message.

petitoiseau: merci de ton soutien. Ma gygy n'ai pas contre une grossesse géméllaire avec un cerclage. Mais j'ai un utérus contractile et mon utérus va s'étirer encore plus avec deux et le cerclage risque de ne pas être efficace. Le choix nous revient. C'est très difficile.

J'ai pris RDV pour le 14 décembre pour une écho de contrôle, pour vérifier tout ça. En attendant il n'y a plus qu'a attendre. je n'ai pas pu prendre RDV le 15 décembre. trop difficile à gérer.

Bisous à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:25

Thilou...comme je suis contente pour toi de ton + même si l'angoisse d'une grossesse gémélaire est bien là...j'espère que tu vas être rassurée le 14 ... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:37

oui jespere que le 14 vous serez rassurer. je crois comprendre tes angoisses, car ta grossesse avec tes jumeaux a eté difficile, et celle ci si ils sont deux le sera encore doublement peut etre. Mais chaque grossesse comme on dit est différentes. oui cest facile a dire je le sais...
je crois que tu sais deja comment il faut essayer de gerer cela, au jour le jour, etape par étape. ça va etre long et dur, comme votre parcours en pma. hélas ici sur notre forum meme apres un + on a toujours si ce nest plus d'angoisses.
jespere que le chemin de ce jolie + sera le plus long possible.
Tu sais jai aussi un utérus contractile, pour la grossesse de capucine, j'ai eu des contractions dès les 4 mois (ce que je navais pas eu pour mes jumeaux) et jen ai eu jusqua ce quon m'ai enlevé le cerclage....et en fin de compte ça c'est finit en déclenchement! enfin ça serait sans doute venue naturellement mais angoisses ++ donc oufff pour un declenchement.
thilou en tout cas je vais zieuté encore plus ce post car je veux tout suivre de ta grossesse. Je trouve que avec le temps on a developper une sorte de rapprochement de par nos histoires, et notre rapprochement géographique.

seras tu arreter au travail tot?
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:00

Maman de NINA et de sa douce lily: merci pour tes félicitations. Je pense bien à toi aussi.

Aurore: j'espère bien que tu vas me suivre. Je t'ai suivi pendant ces 9 mois avec beaucoup d'émotions, des peurs, des rires et au bout il y a une jolie capucine.

Pour mon utérus contractile, c'était de vraies contractions qui rendaient mon ventre tout dur et qui ont fait bouger le col et qui ont fait commencer le travail.
Vivement le 14! Qu'on sache à quoi s'en tenir.

Charlotte: comment vas tu? Tu as profitez de ton homme ce WE? Et je serais là aussi pour te suivre même si c'est dans 6 mois le prochain protocole. On ne lâche pas.

Malo: bientôt la prochaine écho!
Revenir en haut Aller en bas
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:08

Koukou les filles je vous remercie ca fait plaiz de trouver du soutien javou ke je me sens un peu seul face a tt ca mon pritocol est le debut des picpic le 19decembre dc jai hate de commencer quand meme jai fai ma tte premiere fiv il ya deux ans grosesse mais le coeur n battais pa dc g du faire partir par medicament ensuite enceinte de tec 3mois plus tar est la perte de mon ange a 6mois et la j retente mai en fiv icsi car tro peu dembryon par rapor o nbrr dembryon il ne save pa a kwa c dut dc c sur on avance pa ac ca en tt ka merci a vou
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:17

Je vois quand meme que pas mal de fille ont reussi a ré avoir un plus jai lu tte vos conversation et ca donne chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:08

Super Thilou!!!! Félicitations. J'espère que tu seras rassurée à l'écho.

Charlotte, ta place est toute prête dans le bus et comme j'ai hâte de t'y voir!!! Mes pensées t'accompagnent, surtout en ce temps des fêtes.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:05

Salut les filles,
Wouahh Thilou !! Le taux grimpe, c'est tout ce qui compte.
Regarde, tu étais pessimiste, tu n'y croyais pas et Hop un +, un taux qui croit cheers. Bien sûr je comprend ton angoisse d'une grossesse multiple, mais essais déjà de savourer cette bonne nouvelle. Tu auras largement le temps de te stresser le 14. Comme le dise les filles, un pas après l'autre ! Et puis peut-être tu auras, comme pour le +, la surprise de voir 1 petit coeur qui bat. En tout cas c'est tout ce que je te souhaite. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 833825

Alexe, tout le monde est le bienvenue ici Smile.

Merci de ton soutien Maman de Nina et de Lily. Je t'embrasse. J'espère de tout coeur que dès que ton corps t'auras donné le feu vert tu viendras prendre le bus des PMA et cette fois ci tu iras au terminus Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 935604 .

Gwenwall, pour toi aussi un pas après l'autre. Commence ton traitement et tiens nous au courant de l'évolution. Nous serons toujours là pour te soutenir.

Petitoiseau, Charlotte et maintenant Gwenwall le bus est à la station "post PMA" et attends votre venue ! Aller les filles, on embarque !! Thilou et Soyoma chauffe le bus Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 92631.

Bises à toutes et beaucoup de PATIENCE (hein Thilou ! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 718516 )
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:37

Thilou, j'espère que ton taux annonce un beau bébé en santé, en souhaitant fortement que tu n'aies pas à prendre de décision si jamais il y en avait plus qu'un... On va attendre l'écho avec impatience en même temps que toi!

Merci les filles pour vos pensées, je me sens tellement loin d'un +++ en ce moment...

Bonne semaine! xxx
Revenir en haut Aller en bas
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:28

Merci rush je vous suit chaque jour ca me fait du bien et ca maide a y croire de vous lire

je suis tellement contente de voir quand je vous lis et que je vois des plus ca me donne des frissons et je suis heureuse pr vouss

jatten la suite des plussss et je vous donne des news sachant ke ca commence pa avan le 19decembre la premiere pic pic de decpeptyl
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:31

Coucou les filles,

Charlotte, si un miracle n'arrive pas d'ici là compte sur nous pour te soutenir lorsque que tu retenteras une FIV. En attendant, j'espère que vous pourrez quand même profiter de la vie avec ton mari. Ton parcours est long mais je suis sûre que tu as les ressources pour maintenir le cap. Je pense bien à toi.

Gwenwall, on devrait commencer le protocole à peu près au même date. Je devrais avoir mes règles le 17 décembre et commencer le decapeptyl à cette date. J'ai un protocole long d'ICSI avec decapeptyl retard, stimulation après écho environ 20 jours après. Et toi?

Thilou comment vas tu depuis hier, arrives tu à gérer petit pas par petit pas?

Merci aux positivettes pour vos pensées

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:09

Kk petit oiseau jai un protocole long je commence le decapeptyl a j21 dc le 19decembre
Par contre quelles st vos soucis de fecondation
Le gygy me dit sterilite inexplique et la je vien da savoir ke pb de fixation entr loocyte et le spermatozoide je compren pa a kwa c dut grrrr
Merci a tte
Jatten de tes news petitoiseau
Bne soiree a vous ttes
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:38

Merci Petit Oiseau, on espère toujours un + miracle mais je n'y crois pas vraiment. J'ai juste hâte de pouvoir recommencer un nouveau traitement parce que le temps passe et que je vieillis... ça va faire 10 ans qu'on essaie en 2012. Si j'avais su en 2002 qu'après tout ce temps je n'aurais pas encore d'enfant, je crois bien que je serais devenue folle, comme quoi mieux vaut ne pas connaître l'avenir... Un jour à la fois... Ton prochain traitement approche, je vais penser à toi le 17 décembre pour que ta FIV soit une réussite Smile

Gwenwall, pour répondre à ta question, moi c'est du côté de mon conjoint le problème, le nombre de spermatos est sous la moyenne... Il a été opéré pour un varicocèle en 2004 mais ça n'a pas amélioré les résultats. Tous les tests que j'ai passés n'ont pas permis de déceler de problème chez moi, tout est ok mis à part un petit fibrome (ce n'est pas un problème selon le Dr), et le fait que j'ai 36 ans. Mais je produis beaucoup d'ovules et on a toujours beaucoup d'embryons et même plusieurs blastocystes à chaque FIV. Par contre ils ne survivent pas bien à la décongélation, et quand je deviens enceinte, je fais des fausses couches... Mais aucun lien apparent entre mes 4 FC... Je me pose beaucoup de questions... Je te souhaite bonne chance pour ton prochain traitement, en espérant qu'il t'apporte un beau + bientôt!

Bye les filles, xxx
Revenir en haut Aller en bas
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:43

Bjr charlotte merci je croise for l doigt pr twa je suus sur ke cet foi ci sera la bne ya pa de raison ke camarche pa
Quel est ton protocole
Moi javai menopure ki a remplac par gonald on verra si c plus efficace mai je ne pa entendu du bien sur celui ci contrairemen a menopur
Bne journee a tte
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:03

Bonjour les filles,

Charlotte, oui 10 ans c'est long, je n'en suis qu'à la moitié et je trouve déjà que la vie se joue de ma patience. Mais tenez le coup, comme tu le dis un jour à la fois, y croire encore et continuer de vivre pleinement, j'espère que l'année 2012 vous apportera ce que vous désirez tant. Merci de ton soutien pour mon futur protocole, ça m'aide beaucoup.

Gwenwall, pour répondre à ta question j'ai des ovaires polykystiques, et mon ami une OATS sévère (peu de spermatozoïde et beaucoup mal formé). Avec mes ovaires polykysitques je réponds assez fort à la stimulation c'est le bon côté mais le côté négatif c'est le risque d'hyperstimualtion. Pour ma FIV ICSI de 2010 j'en ai fait une sévère, 1 mois d'hospitalisation mais j'avais la joie d'être enceinte de jumeaux. J'espère que cette 2e FIV ICSI fonctionnera aussi bien que la 1ere mais que je tiendrai le coup jusqu'au terme. Je suis sous puregon. Bonne chance à toi, je t'espère une bonne stimulation, de beaux embryons et un beau +++.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:07

Charlotte, ma belle, j'espère que l'année 2012 pourra te sourire. C'est vrai 10 ans c'est long, mais garde espoir et la force de continuer. Moi j'entame ma cinquième année depuis fin novembre. je pense bien à toi.

Petitoiseau: la reprise du protocole approche à grand pas. Je suis impatiente pour toi. ça va marcher j'en suis sûr. Les doses seront peut être moins forte pour éviter une hyperstimulation. Je te fais de gros bisous.

Gwenwall: je croiserais les doigts pour toi aussi pour le futur protocole.

Pour ma part, j'essai de ne pas trop stressé mais j'avoue je me fait pleins de scénario catastrophe pour le 14. J'essai d'avancer jour après jour. je vous tiendrais au courant.

Bisous à toutes

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:27

Merci les filles pour vos bons mots. On va s'encourager et se dire que c'est en 2012 que ça se passe!

Un bon week end à vous toutes

xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: