Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+30
mon ange enzo
Dadou36
chantal34
Valou23
loan petit ange
julesmonange
mon anges
eliottzoe
maxaly
soleil12
Xali
love-crea
MamandeNina
Alexe
gwenwall
Esperenza
teo mon ange
Soyoma
mag
lamournedisparaîtjamais
isabela70
isarose
Malo
Petit oiseau
maieve
aurore6883
rush06
marie7
Charlotte10
thilou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:22

Malo, très heureuse pour vous! Prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:51

Bonjour les filles,

Malo, la suprise est double, c'est super!!! Je te souhaite que ces jujus s'accrochent et se développent bien au chaud en toi pendant encore 8 mois.

Thilou, Charlotte comment allez vous ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:11

Félicitations Malo! 2 sacs, wow! Je suis heureuse pour toi! As-tu une autre écho bientôt, pour voir les petits coeurs? Cette fois-ci, c'est la bonne!!!

Moi je retourne faire une pds demain matin, mon taux était à 48 samedi passé, j'espère bien qu'il sera à 0 demain...

Bon week end à vous toutes xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:08

Coucou,

Charlotte, j'espère que ton taux sera à 0. Comment vas tu sinon? Tu récupère un peu, comment va ton moral? J'espère qu'avec ton conjoint vous restez positif et que l'avenir sera meilleur. De toutes façon j'ai réservé des places dans le bus des bedaines pour toi, moi et petit oiseau. Mais par contre je n'ai pas encore les clés de ce bus mais malo les a. On va lui demander

Petit oiseau: quand fait tu ton bilan hormonal? J'imagine que ça doit un peu te chambouler. Je t'avoue que j’espérais secrètement que tu sois enceinte mais j’imagine que toi aussi. Tiens nous au courant pour la suite. Moi une fois le duphaston n'avait pas marché et la gygy m'avait dit de le reprendre pour 10 jours encore. Toi aussi tu as une place de réservé dans le bus. C'est vrai que c'est sympa de se soutenir. On se sent moins seule.

Malo: double surprise! Je connais ce sentiment de joie quand on a cette surprise. Je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout que c'est 2 petites crevettes s'accrochent.

Rush et marie: les semaine passent et les bidons grossissent. Prenez bien soin de vous.

Jennifer: je ne pense pas que tu viendras sur ce post mais tu en es à l'origine. Je me souviens quand tu l'as ouvert, quand tu nous a annoncé ta grossesse et aujourd'hui ta petite LULA est dans tes bras. Félécitation.

bon week end à toutes et prenez soins de vous.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:49

Coucou les filles,

Thilou cette idée de bus me plaît bien, j'espère qu'on va vite y monter toutes les 3 et mettre le cap sur cette belle destination. Comment se passe ton cycle, à quelle frèquence dois tu te rendre faire des échos?

J'attends l'ordonnance par la poste pour faire mes dosages. Je pense pouvoir faire la prise de sang mardi. Comme tu l'as si bien pensé, j'avais encore un tout petit petit espoir que je puisse être enceinte mais j'ai pris ma température le matin hier et aujourd'hui, elle est à 36.7 ° si j'étais enceinte elle devrait au moins être à 37°. Donc non pas de miracle, je pense que le duphaston n'a pas marché, j'espère donc que mes règles vont bientôt arriver. J'ai jusqu'au 28 novembre pour pouvoir commencer un traitement et avoir une ponction vers mi décembre, si elles arrivent après il faudra que je patiente un cyle de plus.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:01

Je n'interviens jamais mais je vous lis régulièrement. Et vos derniers mots m'ont fait penser à un texte trouvé sur un autre forum de maman et futures maman pour qui le chemin de la grossesse est également long et semé d'embûches.

"Décider d'avoir un bébé c'est comme planifier un voyage en Australie... !!!

Vous avez entendu dire que c'est un endroit magnifique.

Vous avez lu plusieurs guides de voyage à ce sujet et vous sentez que vous êtes prêts à vous y rendre.

Tous ceux que vous connaissez ont fait ce voyage par avion. Ils disent que ça peut être un vol turbulent avec des atterrissages difficiles mais vous ne pouvez vous empêcher d'espérer être bientôt du voyage.

Vous vous rendez donc à l'aéroport et demandez à l'agent de la billetterie un billet en direction l'Australie.

Partout autour de vous, des gens excités embarquent à bord de l'avion en direction de l’Australie mais il semble qu'il n'y ait pas de place pour vous. Vous devrez attendre le prochain vol. Impatients mais attendant avec hâte ce voyage merveilleux, vous attendez… attendez… et attendez… Les gens vous disent des choses bizarres comme : « ne vous inquiétez pas, vous serez sûrement sur un vol très bientôt ».

Les vols en direction de l’Australie partent et reviennent. D'autres personnes réussissent à prendre l'avion mais ils annulent leur voyage, ce qui vous fait hurler : « ce n'est pas juste !».

Après un bon moment (NDLR : plusieurs mois !), l'agent de la billetterie vous dit : « je suis désolé,
nous ne serons pas capables de vous faire partir sur un vol en direction de l'Australie, peut-être devriez-vous songer à y aller par bateau ?».

« Par bateau !!! » vous exclamez-vous. Y aller par bateau prendra beaucoup plus de temps. Vous n'aviez jamais pensé vous y rendre autrement qu'en avion. Alors vous vous en allez chez vous,vous demandant s'il ne serait peut-être pas mieux d'abandonner l'idée d'aller en Australie. Vous vous demandez si l'Australie ce sera aussi beau en y allant par la mer que par les airs.

Mais cela fait si longtemps que vous souhaitez y aller que vous décidez finalement de vous y rendre par bateau. C'est un très long voyage, plusieurs mois sur une mer houleuse. Vous vous demandez si vous verrez un jour l'Australie, tellement le voyage est ardu.

Pendant ce temps, plusieurs de vos amis sont allés en Australie, aller-retour, deux, trois fois et même plus, s'émerveillant chaque fois de leur voyage.

Finalement, un jour, votre bateau accoste en Australie. C'est plus exquis que vous ne l'aviez imaginé et la beauté y est amplifiée par tous ces longs moments passés en mer.
Vous avez rencontré des gens fantastiques pendant le voyage qui sont devenus vos amis.

Autour de vous les gens continuent à prendre des vols vers l'Australie. Ils y vont autant de fois qu'ils le désirent... Mais de votre côté vous pourrez n'y aller qu'une ou deux fois.

Vous vous demandez quelquefois comment le voyage se serait déroulé si vous aviez voyagé par avion.

Mais vous savez que la vie vous a fait apprécier l'Australie de façon très spéciale et que la beauté de l'Australie n'est pas dans la façon de vous y rendre mais l'endroit lui-même."
[b]
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:52

Très beau texte Espéranza...

Je pense bien à vous toutes les filles! Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:20

Esperenza, ton texte represente bien notre long parcours semé d'embûches et effectivement c'est une bataille de tous les jours et lorsqu'on nous aurons enfin atteint notre destination nous aurons pleinement conscience de la chance que nous avons et pourrons savourer pleinement ce bonheur. Bienvenue à bord!

Marie-ève, j'ai vu ta photo sur le post des bedaines, tu es resplendissantes, ça donne envie... Le terme apprcohe tu dois être impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:06

J'adore ton texte Espéranza, il représente tellement bien notre situation... Merci de l'avoir partagé avec nous.

Thilou et Petit Oiseau, j'ai commandé mon billet d'autobus pour monter à bord avec vous, j'espère qu'on pourra faire le voyage toutes ensemble très bientôt, et que le parcours sera bien calme... Smile

Félicitations à Jennifer!

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:24

J'espère pouvoir prendre le bus avec vous courant février, date à laquelle je reprends les essais et la stimulation hormonale. Les piqures quotidiennes me manquent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:22

Félicitation Jennifer, j'ai hate de voir la frimousse de sa poupée

Maieve, c'est pour bientôt la rencontre, tu dois etre impatiente et un peu stressée aussi?

Pour le bus, je vous donne les clés dès que ma place sera confirmée
je vais faire une pds clandestine demain pour vérifier le taux
car j'ai presque pas de signe de grossesse
je vais faire une écho avec gygy pma vendredi.
j'espere que les sacs auront bien evolués.

Thilou, les fofos grandissent bien?

Charlotte, je croise pour ta pds et surtout pour un prochain ttt positif
Petit oiseau, je t'envoie plein d'onde positive pour la suite
Esperenza, on va attendre février avec toi.

Portez vous bien les filles
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:01

esperenza: c'est un très joli texte qui reflète bien le parcours en PMA. En attendant février tu es la bien venue pour papoter.

Malo: on attend vendredi avec impatience. Je te souhaite d'entendre le petit boum boum de leur coeur.

Petitoiseau: j'espère que bonhomme rouge va frapper à ta porte et que tu pourras te lancer dans un nouveau protocole avant les fêtes.

Charlotte: quand a tu le résultat de ta PDS? Repose toi bien en attendant pour être d'attaque.

Pour ma part on a déclenché ovulation vendredi soir mais je suis très déçu car je n'ai pas vraiment sentie mon ovulation, donc je doute et en plus mon mari était très fatigué, donc on a pas été très assidu. De toute façon il n'y a plus qu'a attendre. Je rêve du jour où on va toutes prendre ce bus et surtout arriver à bon port et qu'on aura enfin notre tête vidée. Plus besoin de se prendre la tête, tous programmés, espérer.

Bisous à toutes.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:21

Merci Petit Oiseau. Oui Malo, très impatiente...

Juste un petit mot pour vous dire que Jennifer (Lamournedisparaitjamais) rentre chez elle aujourd'hui avec sa petit Lula. La première de ce post non? Je vous souhaite toute de même pour très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:01

Toutes mes félicitations à Jennifer pour la naissance de Lula.

Thilou j'espère aussi que le père noël va te déposer un joli cadeau. Même si tu n'y crois pas trop, ça a peut être fonctionné cette fois-ci. Réponse dans 12 jours...

Charlotte tu as le résultat de ta prise de sang?j'espère que ton taux est descendu à zéro. Comment te sens tu? Vous avez pu discuter avec ton ami.

De mon côté toujours pas de règles. Je vais faire ma prise de sang demain.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:14

Salut les filles,
Merci pour ce très joli texte Esperanza et soit la bienvenue sur ce post.

Malo, t'as fini ??? Shocked Moi non plus je n'avais pas de signe au début. Je lisais des témoignages disant "j'ai les seins qui niania, j'ai senti ceci et cela...".
Et ben moi je dois être bébête car je ne ressentais rien du tout. En tout cas j'en suis à 24 SG (26 SA). Alors arrête de te stresser Laughing (je sais bien que c'est un voeu pieu) et je croise fort les doigts pour que tu es encore une belle surprise vendredi.

Thilou 1 seul costaud suffit ! C'est tout ce que je te souhaite. Wink

Charlotte et Petitoiseau donnez nous des nouvelles de vos analyses.

Je suis super contente pour Jennifer.

Maieve, on tient le décompte ! What a Face

Bises à toutes et je vous envoie toutes mes pensées de réussite ! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 622692
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:33

Merci de votre accueil.

Je souhaite une belle grossesse à celles qui ont déjà leur petite graine bien au chaud et aux autres de bientôt l'accueillir.

Pour ma part, comme je vous disais, je reprends les essais, seulement en février, j'ai encore besoin d'un petit peu de temps.

J'ai eu la chance, pour Lyséa, que la stimulation hormonale soit suffisante. J'espère que cela sera le cas pour une prochaine grossesse. Mais mon gynéco m'a laissé entendre que si cela trainait de trop, on pousserait plus la pma, Je vais avoir 40 ans début janvier, je ne peux pas me permettre de laisser filer les mois et les années.

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:21

On a hâte de voir la belle Lula, j'espère que tout s'est bien passé et que Jennifer est une maman comblée!

Thilou, garde espoir, on va attendre le verdict avec toi. Je croise les doigts pour toi!

Petit Oiseau, j'espère que la prise de sang t'en dira plus et te permettra d'avancer pour faire le prochain traitement très bientôt.

Rush, déjà 26 SA, ça va bien pour toi dis donc, dans quelques semaines tu auras ton petit garçon dans tes bras Smile

Marie-Ève, je te souhaite un bel accouchement, une petite Amélia en pleine santé! Tiens-nous au courant... Smile

Malo, on attend la pds et l'écho avec toi, patience ma belle, le bonheur n'est pas loin!

Esperenza, prends bien soin de toi en attendant le mois de février. En espérant que tu n'aies pas besoin de passer par la pma... Viens faire ton tour sur le post quand tu veux, les filles sont super sympa.

De mon côté, je devrais avoir les résultats de ma pds demain pm ou mercredi. J'espère bien que tout sera OK. À suivre!

Bonne semaine! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:03

je suis soulagée, pds aujourd'hui j 26 de grossesse : 14916
donc taux évolue normalement
mais toujours aucun signe???
vivement l'écho de vendredi.

je suis trop stressée. Avant mon ange, la vie était tellement insouciante.
c'était plus facile du point de vue des émotions.

Biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:05

Ouh! Super taux Malo! Je te souhaite une très belle écho pour vendredi. J'ai bien hâte de lire tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:28

Super taux Malo!

Moi mon taux était à 3 à la dernière pds (samedi) donc je n'ai pas besoin d'y retourner, fiou! Je vais pouvoir passer mon samedi matin ailleurs qu'à la clinique... Je compte bien en profiter pour avoir du bon temps avec mon mari Smile

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:07

charlotte: je suis contente que ton taux soit quasi nul. Tu vas enfin pouvoir passer à autre chose et profitez de ton petit mari.

Malo: vivement vendredi; on attend avec toi une bonne nouvelle. Mais ton taux a bien augmenté donc il n'y a pas de raison.

Petit oiseau: tu as fait ta prise de sang? Quels sont les résultats?

Bon et bien moi j'attends mais sans trop attendre. Je suis pour une fois assez ZEN et je me dis qu'un jour on va y arriver. Et de toute façon les dés sont lancés. Par contre je pense avoir sentie l'ovulation lundi et notre dernier rapport remonte à dimanche matin. Mais en même temps je ne suis pas sur.
Et je sais qu'il en suffi d'un mais je sais par le spermogramme qu'ils ne sont pas très costauds. Mais en même temps la dernière fois il y a eu deux gagnants. ARGGGGGG! c'est compliqué mais je suis quand même ZEN.

Sinon jennifer a mis une photo de sa belle LULA et de son grand RUDY sur le post des novembrettes.

Bisous

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:10

Coucou les filles,

Malo, super ce taux qui grimpe en flèche! Ne te prend pas trop la tête avec ces non symptômes. Ca ne veut rien dire. D'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre on ne ressent pas les mêmes choses. Pour Léa et Rafaël je n'avais aucun symptome non plus. On attend de tes nouvelles vendredi après que tu ais entendu leurs petits coeurs battrent.

Charlotte, enfin tu vas pouvoir passer à autre chose. Je compte sur toi pour profiter de ton week end et rechargé les batteries à fond pour la suite. C'est long mais on va y arriver. Notre patience va payer.

Thilou c'est bien cette zen attitude, garde la! je continue à croiser les doigts pour que tu sois la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle.

De mon côté, toujours pas de règles, elles se font vraiment attendre. J'ai eu les résultats de la prise de sang :Beta HCG négatif, FSH 6.8, LH 10.1, Oestradiol 30. Le labo m'a dit que c'était correct mais ça ne m'avance pas beaucoup. Je vais rappeler mon centre demain pour avoir plus d'explication.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:44

petitoiseau: je ne peu pas t'aider pour tes résultats. Et les taux sont tellement différents d'une femme à l'autre. De toute façon le labo a du faxer les résultats. Mais dans tous les cas tu fais bien de téléphoner à ton centre car il ne faut pas te laisser comme ça. J'imagine que tu en a marre d'attendre. Je pense bien à toi et j'espère que petit bonhomme rouge va se pointer.

Bisous

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:10

Petit oiseau, tel au centre, car c'est quand même pas normal.

Thilou, bravo pour ta serenité (si t'en a trop, tu peux m'en envoyer!!)

Charlotte, profite de la vie.

Comme vous pouvez l'imaginer, je suis très impatiente.
Encore 1 jour.
J'espere voir les coeurs.
Prenez soin de vous les filles
et les positivettes, calin à vos bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:10

J'ai eu mon centre. Les résultats du dosage et l'absence de règles sont dûs à mes ovaires polykystiques. Le Dr qui me suit m'a prescrit une pillule pendant 28 jours pour que j'ai de nouveau mes règles et qu'à la suite de ça je puisse commencer le traitement pour la FIV ICSI. Ce qui voudrait dire un début de protocole vers la fin décembre avec decpaptyl retard, puis une stimulation à partir de mi janvier pour une ponction vers la fin janvier. Je ne suis pas super emballée pour prendre la pillule, j'aimerai que mes règles arrivent naturellement, je vais attendre quelques jours avant de la prendre. Sinon j'ai aussi eu le directeur du laboratoire FIV pour parler des embryons, comme à la suite de la 1ere ICSI les 8 embryons congelés à J2 n'ont pas donné de grossesse, j'aimerai que pour la prochaine ICSI on me transfère 1 ou 2 embryon frais à J2 mais qu'on laisse les autres embryons (s'il y en a) poursuivrent leur divsion et les congeler à J3 ou J5. Il est d'accord avec ça. Charlotte, Malo, quelles sont vos expériences à ce sujet? à quel stade on vous a transfèré les embryons et à quel stade ont ils été congelés?

Je me sens tellement prête pour recommencer, j'ai hâte d'attaquer ce protocole.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:56

petit oiseau: bon c'est bien tu as eu des réponses. Par contre je me posais une question , tu auras le droit de transférer 2 embryons sachant que tu es à risque pour une grossesse gémellaire? Je demande comme ça, ce n'est pas pour te vexer. Parce que moi ma gygy m'avait expliqué que ça ne serait qu'un embryon si on faisait une FIV. Elle me conseillait d'ailleurs de faire une FIV pour être sur mais je trouvais cela un peu gros comme procédure sans avoir réessayé la stimulation simple. Sinon il m'ont parlé de réduction embryonnaire mais c'est pareil je trouve que c'est dure quand tu attends depuis si longtemps. J'espère dans tous les cas que 2012 t’apportera un joli +++ et que tu pourras monter dans le bus.
Concernant les embryons congelés, effectivement j'aurais tendance à penser comme toi et les congeler un peu plus tard.
Je comprends que c'est dure de reprendre la pilule mais dis toi que plus vite tu l'as prendra plus vite tu reprendras un protocole et plus vite tu auras ton +++ et plus vite tu auras ton petit bébé dans les bras! Vu comme ça je me dis que tu seras peut être tenté de la prendre.
Je t'embrasse et on est là avec toi.

Malo: on attend de tes nouvelles! Et bonne rencontre avec tes petites crevettes.

Charlotte: alors c'est quoi le programme de ce week end avec chéri? Profites bien pour être d'attaque pour 2012!

Moi j'attends, hier j'ai eu des douleurs dans le ventre toutes la journée et ce matin je n'ai plus rien. J'espère que ce n'est pas des kystes qui se forment. J'en avait eu l'année dernière. On verra bien. Sinon je tricote mon écharpe donc ça m'occupe. Par contre je pense que je l'aurais pour 2012!

Bisous

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:10

salut les filles
merci pour votre soutien, ça me fait un bien fou...
résultat écho : 2 petits coeurs qui battent bien. Suis trop contente
je vais quand meme continuer d'etre un peu stressée jusque la fin,
et vous connaissez très bien ces sentiments de peur et de joie en même temps!!!!

Petit oiseau, pour moi c'est toujours des transferts à j5 (des blastocites)
et toujours 2 blastos frais de transferés
puis 2 par 2 quand j'ai des congelés.
le biolo pense qu'ils sont plus costauds à j5 pour la nidation et surtout pour la décongélation.
et aussi car j'ai 41 ans!!!!

Thilou j'espere que c'est pas des kystes et que les douleurs ne reviendront pas.

Je vous laisse, je dois essayer de trouver un gynéco près de chez moi pour le suivi de ma grossesse
(oh comme j'adore ce mot et cette sensation...........pourvu que ça dure)
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:18

Salut les filles,

Super Malo, je suis tellement contente pour toiEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 622692 . Maintenant effectivement, le stress ne te quitteras pas, mais un pas après l'autre ! Prends bien soin de toi et de tes 2 nouvelles crevettes.

Petitoiseau, je n'aurais qu'un conseil à te donner : donne toi toutes les chances de réussite. Fais ce qu'il faut, même si parfois c'est un peu plus long que ce que l'on aimerait.

Thilou, Charlotte et Esperanza, le bus vous attendsEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 718516 . Petit oiseau aussi bien sûr !

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:43

Coucou les filles,

Malo: Super contente pour toi. 2 petits coeur c'est génial. C'est normal que tu stress, je suis dans le même cas que toi.

Petit oiseau : Pour moi, chaque transfert d'embryon frais c'est fait à J3 mais par contre les embryons surnuméraires étaient poussée jusqu'à J5 pour les congeler ensuite. Par contre je me pose moi aussi la même question que Thilou concernant le transfert de 2 embryons. Ma gynéco de PMA ma moi aussi dit que comme j'était à risque pour une grossesse gémellaire, je n'aurais qu'un embryon par transfert.
En tout cas, j'espère que tu auras ton positif le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:27

Malo, je suis très contente pour toi avec ces 2 petits coeurs qui battent dans ton bidou! Je te souhaite que tout se passe très bien pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:01

Bonjour les filles,

Malo je suis très heureuse pour toi. Même si tu dois angoisser cela a dû être un grand moment d'émotion. Je te souhaite de tout coeur que ces 2 crevettes tiennent le coup jusqu'au bout.

Thilou, Soyoma, merci de m'avoir répondu. Pour la question du nombre d'embryon, mon centre envisage d'en mettre 2 s'ils ne sont pas d'execellentes qualités. Mais s'ils sont de très bonnes qualités, se sera un seul embryon transféré.

J'ai commencé la pilule ce soir, je devrais avoir mes règles vers le 18 décembre et donc débuter la stimulation vers le 6 janvier. J'ai vraiment hâte.

Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:09

Malo, félicitation à toi Smile
Profite malgré le stress qui est inévitable dans nos situations.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:41

Super Malo!!! Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:21

Il s'en passe des choses ici!

Félicitations Malo, 2 petits coeurs, wow! Je te souhaite vraiment une grossesse parfaite et 2 beaux bébés en pleine santé. Je comprends ton stress, prends ça un jour à la fois et sois confiante, tu as le droit d'être heureuse, enfin! Smile

Thilou, continue à être zen et tout se passera bien, on y croit!

Petit Oiseau, j'espère que la pilule aidera à régulariser ton cycle et que tu pourras bientôt débuter un nouveau traitement qui te donnera un beau bébé. Pour répondre à ta question, moi, les 2 premières FIV on m'a transféré des embryons à J3 et ça a été négatif les 2 fois. Le taux de survie aux TEC n'était pas terrible, et ils ont tous été négatifs ou annulés... Les 3 autres FIV ont été faites avec des blastocystes (J5) et les 3 fois je suis devenue enceinte. Bon, ça s'est mal terminé pour moi mais c'est quand même mieux qu'avec les embryons à J3... Et le taux de survie des blastos à la décongélation est un peu mieux que les J3, mais les TEC avec blastos ont aussi été négatifs pour moi. Il est difficile de comparer car on ne peut pas généraliser... Moi, à chaque fois on m'a transféré au moins 2 embryons ou blastos (et même 3 embryons congelés pour un TEC une fois) mais je pense que tu dois faire confiance aux médecins et selon la qualité des embryons ils prendront la meilleure décision pour toi.

Bon week end les filles!

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 4:48

Bonjour,

Charlotte, merci pour ton avis. Je vois que pour toi, Malo et Soyoma ils ont tendance à pousser la culture des embryons. Dans mon centre, il opte plutôt pour un transfert à J2, en privilègiant le développement in utero. Je pense que je vais m'orienter pour un mix de ces 2 options en fonction de la qualité des embryons à J2 et en fonction de l'avis du labo.

Je ne sais pas si c'est dû à la prise de la pilule mais j'ai des douleurs au ventre et à la tête depuis cette nuit, j'espère que ça va passer et pouvoir profiter du week end.

Thilou, tes douleurs se sont estompés? J'espère que ce n'est pas de kystes et que cela vient d'un petit embryon qui commence à se former en toi.

Les positivettes ont attend des photos de vos embryons, foetus ou bébés.

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:09

Malo: deux petits coeur: wouahhhhh! Je suis très contente pour toi.

Petit oiseau: vivement début 2012 pour commencer un nouveau protocole.J'espère que tes douleurs de ventre et de tête se sont passées.

Et bien moi j'ai pas trop le moral car cette nuit on a été obligé d'appeler le samu pour mon papa. Là il est aux urgences, ils lui font des examens. J'avoue que j'ai très peur car il a des antécédants médicaux très lourd.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:59

Oohh Thilou, j'espère que ça va aller pour ton papa. Cela toi être bien angoissant. Donne nous des nouvelles. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:15

Thilou,
Toutes mes pensées de prompt rétablissement à ton papa.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:38

Thilou, j'espère que ça ira pour ton papa...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:03

Thilou, j'espère que tout va bien pour ton papa... Courage, on est avec toi.

Petit Oiseau, je souhaite que tes douleurs ne soient que passagères... C'est déjà assez compliqué comme ça, tu n'as pas besoin de souffrir physiquement en plus... Si tu as plusieurs embryons lors du prochain traitement, je t'encourage à faire un transfert de blastocyste car c'est vraiment plus efficace (selon mon expérience).

Bonne semaine à vous toutes! xxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:14

merci beaucoup, votre soutien me fait chaud au coeur. Pour mon papa on a eu très peur mais ça devrait aller. Je ne sais pas quand il va sortir de l'hopital. J'ai eu très peur de revivre une fin d'année aussi dure que l'année dernière...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:31

thilou jespere que ton papa se remettra vite et que vous pourrez profiter des fetes ensemble. deja cette période est dur pour toi , alors avoir ton papa a tes coté cest quand meme pllus rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:08

Thilou, tous mes voeux de rétablissement à ton papa. Tu as déià assez de peine à surmonter, j'espère que vous pourrez passer les fêtes tous ensemble avec peut être une vie qui grandit en toi.

De mon côté petite baisse d'énergie, pas facile de garder cette dose de combativité lorsque l'espoir se fait trop attendre. Mais je vais me ressaissir.

Grosses bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:32

Salut les filles,
Merci Thilou pour les nouvelles de ton papa.

Je sais que ce mois de décembre est difficile pour nous toutes.
Alors toutes mes pensées de réconfort et d'encouragements vous accompagnent.

Aller Petitoiseau, le bus est là aussi pour toi !
Aller les filles, on ne lâche pas !!
Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 77131
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:39

les filles, voila c'est le debut des probs
dimanche soir saignements et aussi lundi midi
depuis plus aucun signe de grossesse (plus de tension dans les seins, ni de prob d'estomac)
je vais attendre jeudi pour l'echo avec la nouvelle gygy
mais ça ne sent pas bon dut tout
je vous tiens au courant
Biz

Thilou, j'espere que ton papa va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:34

Malo j'espère que ce n'est pas grave. Tu ne peux pas voire ton gygy avant jeudi? Je pense bien à toi et je croise les doigts .

Petit oiseau: c'est normal les baisses de moral et on est là pour se soutenir. L'année 2012 promet de belles surprises. Je pense que le fait que la fin de l'année appoche, on fait plus ou moins le bilan et du coup le moral en prend un coup.

Je voulais vous remercier d'avoir pensé à mon papa, car effectivement je n'aurais pas supporté une fin d'année sans lui.

Côté cycle j'arrive à la fin mais je ne sais pas trop qand je vais les avoir car la dernière fois je me suis fais un film mais en fait elles sont arrivées mais avec du retard. Et j'ai des douleurs qui les annoncent.

Bisous à toutes

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:31

Bonjour les filles,

Malo, des saignements en début de grossesse, c'est frèquent. J'en avais eu pour ma grossesse, j'avais été aux urgences complètement paniqué et après un contrôle il n'y avait rien à signaler. Tu ne peux pas avoir une écho plus tôt que jeudi? Donne nous des nouvelles.

Thilou, oui cette période n'est pas évidente : je pense à cette année qui s'est écoulée sans avoir eu le bonheur de retomber enceinte, je pense aussi au fait que si tout ç'était bien passer je fêterai les 1 an de mes jumeaux... et puis ces fêtes qu'on voudrait passer entouré de nos enfants, on ressent toutes cette nostalgie. Pas facile mais comme tu le dis j'espère que 2012 va nous sourrire et l'horizon s'éclaircir.

A un avenir ensoleillé pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:59

Salut les filles,
Malo, j'espère de tout coeur que ces saignements sont bénins et que tu nous donneras de bonnes nouvelles jeudi.
Bises à toutes et courage ! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 77131
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:47

J't'envoie plein de pensées positives Malo, en espérant que tout aille bien pour toi.
Le soleil est présent à Paris et réchauffe les coeurs, j'espère qu'il en est de même pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:42

merci les filles
nouveau saignement ce midi
j'ai vraiment hate à demain et j'espere que l'echo sera positive
mais je ne suis pas du tout rassurée
je vous tiens au courant demain

portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: