Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Gabriel mon amour ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Gabriel mon amour ...

Aller en bas 
+2
mon anges
persine
6 participants
AuteurMessage
persine




Nombre de messages : 10
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 34 semaines et demi
Le : 01/02/2011
Date d'inscription : 04/05/2011

Gabriel mon amour ... Empty
MessageSujet: Gabriel mon amour ...   Gabriel mon amour ... Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:35

Bonjour a toutes, voilà, c'est un peu dur pour moi d'évoquer cette partie de ma vie, je n'ai pas encore réussi à extériorisé comme il faut ma peine. J'ai 37 ans et suite à un très long et épourvant parcours pma, je suis tombée enceinte de jumeaux. quelle ne fût pas notre joie, c'était notre rêve de toujours, étant moi même jumelle je n'aurais pû espéré mieux ! Nous avons attendu que les 3 premiers mois passent pour annoncer ma grossesse (j'avais déjà eu une fc précose). Mon ventre se voyait déjà mais comme nous avions déménagé dans une nouvelle région, loin de famille et des amis nous avons pût garder le secret. Les prénoms furent choisit, ce sera Julien et Gabriel !

La grossesse se passait très bien, mais à la 35 ème semaine, suite à un monito, la sage femme m'a envoyé tout de suite aux urgences car elle n'arrivait pas à entendre correctement le coeur de Gabriel. Je ne comprennais pas trop ce qui se passait car je sentais bien Gabriel bouger donc je ne me faisais pas de soucis. Arrivé à l'hopital ils ont confirmé que le coeur s'était arrété.... le fait de le sentir bouger était dût au poid "mort" et au fait que Julien, son frère bougeait également .... On m'a hospitalisé et les medecins ont voulu que je continue ma grossesse encore 3 semaines .... tout les jours monitoring, j'étais anéantie mais je ne faisais pas voir, il fallait être forte pour l'arrivé de Julien. Mon ami était effondré, d'autant que son père venait tout juste de rentrer a l'hopital également. Au bout de 10 jours, je n'en pouvait plus, les medecins ont decidés de provoquer mon accouchement par voie basse .... 3 jours et 2 nuits longues, douloureuses, fatiguantes, mon beau père décèdera 1 jour avant l'accouchement .... nous avons vu Gabriel, il était si petit, il avait l'air paissible, mais son corps a souffert de la macération, ils n'ont pas pû nous faire ses petites empreintes de pieds ....

Julien vas bien, il a maintenant 8 mois, quand je le regarde je vois son frère ....

Nous avons choisit la crémation pour Gabriel, nous sommes passé par le chu, je n'avais pas de courage d'aller choisir un cercueil et de faire des funérailles, c'est difficile de fêter une naissance et un décès ... nous n'avons pas envoyer de faire part .... Il est au parc des souvenirs avec d'autres bb, je regrette tellement de ne pas lui avoir donné un lieu rien qu'a lui, un lieu ou je pourrais aller me recueillir, je ne suis pas croyante mais c'est dur de savoir que ces cendres ont été dispersées je ne sais ou ....

Je me joint à votre peine chère mamanges .... je pleure souvent, mais je rentiens mes larmes .... je souhaites faire éclater ma peine mais je n'y arrive pas ..... c'est très dur
Revenir en haut Aller en bas
persine




Nombre de messages : 10
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 34 semaines et demi
Le : 01/02/2011
Date d'inscription : 04/05/2011

Gabriel mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel mon amour ...   Gabriel mon amour ... Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:09

Je pense souvent aux mamanges qui n'ont pas eu la chance de repartir avec un bébé dans leurs bras, je ne sais pas comment nous aurions réagit si cela nous était arrivés ....
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Gabriel mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel mon amour ...   Gabriel mon amour ... Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:16

desolé de t'acceuillir parmis nous

tu fais bien de venir discuter de ton ange Gabriel

cela fais un bien fou de pouvoir parler de nos anges et surtout nous nous comprennons si bien

surtout n'hesite pas

pensées a votre ange Gabriel

pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Gabriel mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel mon amour ...   Gabriel mon amour ... Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:33

désolée de t'accueillir ici
je pense aussi qu'il est important (et jamais trop tard) pour laisser sortir la douleur
la vie doit pouvoir reprendre le dessus avec du temps et de l'amour

douces pensées à Gabriel et à son fere Julien

Revenir en haut Aller en bas
petitangemya

petitangemya


Nombre de messages : 3
Localisation : vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : mya
Décédé(e) à : 6 mois
Le : 05/10/2011
Date d'inscription : 12/10/2011

Gabriel mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel mon amour ...   Gabriel mon amour ... Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:10

Bonjour,

Je suis aussi mamange de ma petite mya décéder le 5/10/11, je partage ton immense peine.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Gabriel mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel mon amour ...   Gabriel mon amour ... Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:46

désolée de t'accueillir ici moi meme mon fils est incinéré aux jardins des souvenirs je n'ai aucun lieu pour me recueillir sa me fait beaucoup de peine douces pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Gabriel mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel mon amour ...   Gabriel mon amour ... Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:35

Je comprend ta douleur mais surtout libère toi de ce poids, sors tes émotions, cela va te faire un bien fou!
Déjà en parler est un grand pas!
Ce n'est pas agréable mais parfois il faut laisser sortir sa tristesse, sa colère contre la vie!
Courage à toi et bisous volant à ton ange Gabriel et à son frère Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel mon amour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel
» doux 1an mon gabriel d'amour
» Gabriel, mon petit ange d'amour
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: