Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Comment retrover le goût de vivre ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Comment retrover le goût de vivre ?

+2
Delor
Isabellehamel_2
6 participants
AuteurMessage
Isabellehamel_2

Isabellehamel_2

Je suis : Maman de
Ange(s) : Cédric(né à 22 sem et 3 jours)
Élodie(née à 24 sem et 6 jours)
Décédé(e) à : (Cédric)22 semaines et 3 jours de grossesse
(Élodie) 11 jours de vie
Le : (Cédric)3 juillet 2010
(Élodie) 3 juillet 2011

Comment retrover le goût de vivre ? Empty
MessageSujet: Comment retrover le goût de vivre ?   Comment retrover le goût de vivre ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 4:22

Je sais tellement pas comment reprendre le cour de ma vie. On dirait qu'elle n'as plus de sens. Après la perte de mon fils Cédric, je me disait que tout allait être pour le mieux et que rien de pire pouvait m'arriver, mais j'avais tort ma fille Élodie est morte et cette épreuve est encore plus douloureuse parce que j'ai passé 11 jours avec elle pour l'instant tout les souvenirs que j'ai sont si douloureux. Comment on peut être heureux après ça ? Je suis tellement anéantit et toute forme de bonheur que je voit autour de moi me rend si malheureuse. Mon unique but dans la vie c'était d'avoir des enfants et de m'investir auprès d'eux de les aimer et de les chérires, maintenant je me retrouve les bras vides et le coeur déchiré. Comment on fait pour revenir à la vie alors qu'à chacune de ses morts je suis morte un peu moi aussi. Ma vie n'as plus aucun sens. Je me sens tellement seule et j'ai l'impression que personne ne comprend a quel point je souffre. comment on fait ça vie sans enfants alors que c'était notre unique rêve ? comment on accepte leurs morts et comment on se libère de cette culpabilité et de cette rage ? Je ne sais plus comment vivre la douleure est si vive et intense et personne pour la soulager. J'ai perdue l'espoir et je ne sais pas si je vais la retrouver. Je suis une maman orpheline de 2 enfants que j'ai tant aimés et même si je ne les est pas beaucoup connue leur perte laisse un immense vide dans mon coeur et jamais plus je ne serai la femme que j'était.
Revenir en haut Aller en bas
Delor

Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Comment retrover le goût de vivre ?   Comment retrover le goût de vivre ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:09

Bonjour isabellehamel je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrives je ne sais pas quoi te dire a par que jesper que le temps soulagera votre douleur ta video sur ta fille est très jolie j'en ai les larmes aux yeux et cette chansons de Céline Dion vous lavez très bien choisi. Je vous dis bon courage et gros bisous a nos trois anges
aurore-enola

aurore-enola

Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009

MessageSujet: Re: Comment retrover le goût de vivre ?   Comment retrover le goût de vivre ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:41

moi aussi je croyais que rien de pire ne pouvait plus m'arriver avec la perte de mes princesses Aurore (21sa) et Enola (28sa), et malheureusement j'ai perdu ma magnifique Eléane à 11 mois et demi de vie. j'ai cru que je ne m'en remettrai pas mais j'ai des enfants (tous des petits espoirs) qui ont besoin de moi. le chemin est long et le combat pas gagné d'avance car malgré mon petit valentin (bientôt 8 mois) mes filles me manquent.
je suis morte de frousse qu'il puisse lui arriver quelque chose à lui aussi, alors je vis entre parenthèse.
tendres pensées à toi et à tes anges.
elowan

elowan

Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012

MessageSujet: Re: Comment retrover le goût de vivre ?   Comment retrover le goût de vivre ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:49

Je suis vraiment désolée pour toi,la perte de tes anges est tellement injuste.Ton dueil de ta petite Elodie est très recent et il faut te laisser du temps,tu as le droit de pleurer même d'être en colère.Je sais on dit toujours que le temps aide mais pour moi c'est le cas.La souffrance est toujours là mais je ne sens plus aussi coupable de sa naissance prématurée.Je suis toujours suivie par la psychologue de l'hopital,ça m'aide.As-tu toi aussi quelqu'un avec qui parler?Et ton conjoint comment réagit'il?

Pensées a toi et tes anges
Malo

Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Comment retrover le goût de vivre ?   Comment retrover le goût de vivre ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:21

j'ai pas de reponse à ta question
c'est trop difficile de vivre 2 fois la perte d'un enfant.
je suis révoltée devant tant d'injustice.

Prends du temps pour toi
et viens nous parler dès que tu le veux.

Courage et tendres pensées à tes anges
alison83

alison83

Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Comment retrover le goût de vivre ?   Comment retrover le goût de vivre ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:03

je suis dans le meme état, mis à part le fait de perdre un enfant et c est deja tres dur mais deux.... la vie est injsute comment se relever comment vivre sans eux etpourquoi???c est la question que je me pose tout les jours, je suis révoltée pourquoi nous? on veut juste etre mère, une chose si naturelle pour d autre..... moi j ai attendu 4 ans avant d etre enceinte et j ai persu mes anges à presque 25 semaines, des jumeaux. Je ne m en remet pas et r=tes interrogations me touchent car j ai les meme....

depuis ce 08/07/11, je survie, et ma vie s est arrétée comment faire????

je te souhaite du courage et mille pensées à tes petits anges

Comment retrover le goût de vivre ?
Page 1 sur 1