Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+22
émi
hero
eliottzoe
soleil12
mon anges
thilou
lucie2011
Alexe
missy0777
Karla
minixx
lydiadu10
France - Admin
candyapple
maieve
thesi
loan petit ange
lamournedisparaîtjamais
Dydysse
maxaly
aurore6883
chatonna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 4:03

coucou les filles

allez maintenant on pointe!
donc pointage pour moi ce matin scratch
du mal a m'endormir dans ma tete pas mal de questionnements, relativement bien dormit, jai du avoir quelques contractions mais qui m'ont nullement empecher dxe dormir :lol:et voila encore une journee de commencer!

allez zou maieve, jennifer, thesi au pointage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 4:14

hi hi je pointe aussi !!!!!!

maieve je comprends très bien ce que tu as pu ressentir pour le prénom de ta puce, c'est bien légitime et je suis contente que ton zhom est compris.


Aurore toujours là aussi ! mais toi c'est une question de jour voir d'heures étant donné ton col !


Alors le décollement n'a pas eu d'effet, mais un décollement à ce stade est certainement moins efficace que près du terme. Du moment que ça fasse avancer mon col ça me va. Mais un peu de mal à dormir car là c'est du concret, bébé sera dans mes bras dans une semaine !!! zhom m'a un peu enervée hier soir, il ne veut plus qu'on fasse de calins ou que je bouge trop, pour lui la date est calée et il a posé ces vacances à partir de lundi prochain. ça m'ennerve de le voir si "carré" alors que je ne décide de rien. Bref
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:36

rhaaaaa thesi moi non plus mon homme na pas voulu faire un calin hier soir! malgré que ma sf me l'ai conseillé. pour lui de savoir en plus que je suis a 4 cm ben je pense que ça le bloque (logique moi aussi un peu)
pufff cest pas marrant de faire des calins programmé, jai vraiment eu de la chance que ça marche du premier coup les essais (et sans calculer) pour ce petit bébé, car ça doit etre vraiment dur psychologiquement de programmer tout les mois au 2 jours etc...
On l'a fait pendant 4/5 mois pour les poulets, et perso jen garde pas un super souvenir.
hey oui cest du concret maintenant! peut etre que ça rassure ton chéri de le savori dispo semaine prochaine,et de ne pas etre pris a dépourvu en quelques sortes.
mais ne pose t'il pas ses 3j+congé pat?
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:14

aurore je vois que je ne suis pas toute seule face au blocage de mon zhom, meme ma sf que j'ai eu ce matin au tel m'a dit "faites un petit calin c'est mieux avec un décollement", bon je vais lui en reparler ce soir. Ma sf me propose d'en refaire un jeudi mais avec plus de tact que mon gyné qui ne m'a rien dit et qui m'a fait super mal. A voir. Tu gardes la moral quand meme car je me doute que tu ne dis pas la moitié de ce que tu ressens !!! tu sais tu es vraiment au bout là, ta pépette va arriver, et pouquoi pas toutes les 2 en meme temps je crois que ça serait drole Wink !!

mon zhom a posé 10 j de vacances et 3 jours de naissance à partir de lundi prochain, il bosse le weekend donc ça l'arrange tout ça ! son congé paternité sera fin janvier début février. Il a gardé 2 j de fériés au cas où, c'est un peu compliqué ! et toi comment il pose ses congés ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:22

ohhh oui ça serait drole le meme jour Wink et tout les deux une poulette peut etre .... Wink
je sais pas si jen dis la moitié de ce que je pense, sur le forum quand meme on peut se lacher et jaime bien, ça me fait du bien.
jespere que ton gygy refera plus doucement ce décollement. Moi si lundi proch jai tjs pas accoucher, je le demande avec mon rdv!!! allez il faut que je my tienne.

pour mon chéri il prendra les 3j+11j a la suite de laccouchement. il na plus de congé car vient de commencer un new job, mais a noel il a des vacances imposé donc on devrait quand meme bien profiter tout les 3.
mais cest pratique de savoir pour ton zhom la date je trouve.

mais vous pensez quon tiens longtemps malgré un col ouvert a 4cm????
je me rapelle plus trop des autres mamans qui ont accouché dernièrement....
on peut pas choper d'infection??
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:43

Aurore,

normalement tu ne peux pas choper d'infection.C'est quand tu as percé la poche des eaux que là bébé n'est plus dans un milieu stérile,par contre c'est sûr qu'il faut éviter d'aller à la piscine quand on a un col ouvert.Je pense que ce n'est pas terrible l'hygiène dans des lieux pareils,mais ce n'est pas ton cas,donc pas de souci^^

Continue une toilette minutieuse normale,je pense qu'il n 'y a pas grand chose d'autre à faire,et d'ailleurs je te trouve bien silencieuse depuis 12h22,ah ah ? cela cacherai-t-il quelque chose ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:56

pufff et non meme pas!
jai essayé de m occuper pour m occuper lesprit.
jabandonne l idee daccoucher dans les 24h, comme ça je ne peux que etre surprise non?
enfin moi je dis que maieve a pas pointer!!!!!!!!!!!!!!
bon j'ai fait mon sous marin et je lai vu ecrire dans un autre post mince!
effectivement meme si je reve d'un bon bain ou de la piscine, jirais pas trop peur de choper un truc, ou pire perdre les eaux Shocked imaginer obliger de changer l'eau de toute la piscine a cause de moi lol!

Ce qui est le plus dur a accepter, cest que mon col à eté un col de merdre qui m'a fait perdre mes deux bébés, et que aujourdhui il fait du zèle a tenir plusieurs jours a 4cm....jen veut a mon corps qui nest pas en adéquation avec mon esprit.
Mais je pense que les mamans qui ont perdu un bébé pendant la grossesse ressentent toute ce sentiment, la culpabilité de son corps. enfin....

rien a voir jai reçu un tampon personnalisé pour faire les faire parts de mariage mais aussi ceux de ma poulette. dessus ya notre adresse.
il est trop beau et rend super sur les enveloppes et rend le tout assez classe et pro. Je vous recommande!
voici le lien du vendeurs:
http://www.etsy.com/shop/myrubberstamp
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:07

Eh coucou les fifilles !!!

MAÏEVE, je comprends le bouleversement qu'a provoqué ta conversation avec ton homme concernant le prénom d'AMELIA ... Celui ci est ancré dans ton coeur désormais et ce bébé qui gigote dans ton bidou, c'est ELLE et pas une autre ... Heureusement qu'il t'a écouté et entendu . Lorsque cette demoiselle sera là, ce sera alors une évidence pour lui aussi, que c'est AMELIA ....

THESI, pas cool le décollement si tu n'étais pas au courant !!! Personnellement, je n'aurai pas vraiment apprécié ... Mon gynéco ne le pratique d'ailleurs sûrement pas car il ne m'en a jamais parlé !!! D'ailleurs, ça m'impressionne un peu alors pas sûr que j'aurai accepté de toute maniére ...

AURORE, je suis pas sûre qu'un col effacé à 4 le reste trés longtemps. Cela veut dire que tes contractions sont efficaces tout de même. Ne t'inquiéte pas, lorsque ce seront les vraies, celles de travail, tu sentiras la différence ...

Bon bein moi, alors, vous voulez savoir ?.... Col effacé à 2 ... Me donne la semaine pour accoucher .... Par contre, voie basse ok au vu du scanner mais me dit qu'en 2 heures, il faut que je sois à la maternité ( pour NINO, en 3 heures 10 tout était joué ... ). Donc, m'a proposé programmation pour demain ou vendredi ( jeudi, il est en repos ) ... J'ai accepté pour vendredi !!! A moins que LULA ne se pointe avant ....Il a estimé son poids aujourd"hui à 3 kgs 700, 3 kgs 800 ... Je suis un peu perdue ... Heureuse, effrayée, trsite que cette grossesse s'arrête aussi ... Ce sont des émotions contraires qui se mélangent ... On a prévenu que nos parents et RUDY ... et vous !!! Donc, MIMI, garde ton portable vendredi à côté de toi !!! J'ai peur et en même temps j'attends ce moment depuis si longtemps ... J'ai même peur de ne pas savoir pousser pour cet accouchement ci !!!

Ah au fait, je suis allée voir le p'tit gars de mon amie qui a accouché le 11/11/11 ... Trop mignon !!! Une p'tite crevette adorable ( 47 cm et demi pour 2 KGS 800 environ ) ... Je réalise pas encore que d'ici 3 jours, ca sera à notre tour ....

MYRIAM, tiends nous au courant de ton rdv de demain ... Et les autres, qui va accoucher avant vendredi ?...

Biz à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ... LULA, 3éme trésor à maman trés bientôt dans nos bras ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:14

ohhhhh jennifer vendredi olalal ça me chamboule aussi. cest fou tout ces petits bébés qui arrivent.
Je suis sur que tu vas assurer, tu verras ça viendra naturellement tellement tu auras hate davoir Lula dans les bras, la bizouiller et tout.
je suis toute exité pour toi!!!!!

on avance les filles on avance!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:20

Ouha Jennifer alors c'est pour vendredi la rencontre ! je suis contente pour toi. Tu es déclenchée ? tu sais je n'ai pas apprécié non plus le décollement sans qu'on me prévienne, mais bon c'est fait je ne veux pas ruminer pendant des jours.

ce midi seconde prise de tete avec mon chéri, il ne veut pas de calins et pas de deuxième décollement par ma sf, donc je laisse tomber, on ne va pas se facher 5 jours avant l'accouchement.

aurore effectivement ce que tu ressens à propos de ton col je pense qu'on est beaucoup ici à le ressentir/
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:23

Ou lalalala, tout les bébés vont arrivés en même temps lol ^^
Allez vous tenez le bon bout les filles .....
Ça me mets larme à l’œil dis donc .... pffff
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:25

Aurore je voulais te dire aussi que tu m'as sauvée ! je m'explique, sur le post tu as parlé du bilan sanguin pour l'anesthésiste, et bien mon doc l'a oublié hier, j'ai rappelé le ssecrétariat et laisser un message en pensant à toi. Aujourd'hui coup de fil de la secrétaire comme quoi fallait que je me dépeche, que c'était super urgent etc sinon il déplaçait le déclenchement ! nonméhé ça va pas alors que c'est de leur faute ! oulala je commence à en avoir marre lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:42

puffffff non mais il sont pas doué il oublie les anesthésiste!!!!
bon je lai eu aujourdhui je lai en main, heureusement car jai bien vu que je ne lavais pas fait pendant la grossesse le bilan coagulation...
bon tu las fait ta pds du coup?mais tas pas fait le bilan au 8e mois?
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:53

pds faite ce soir, l'anesthésiste m'a reçu en coup de vent et m'a dit de voir avec mon doc pour le bilan sanguin, donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:59

bon demain matin il auront les resultats!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:25

Jennifer, je te souhaite une belle rencontre avec ta LULA. J'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçait ta grossesse sur le post de PMA et vendredi c'est le grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:27

Aurore, bientôt ton tour. Je te comprends par rapport à ton corps qui fait des caprices. Mais au moins tu auras gardé ta poulette bien au chaud jusqu'au bout et là tu peu être fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:30

Grrr! encore un message écrit pour rien, je reviens l'écrire tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:30

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Sexe
Missy0777
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov

(déclanchement 8 nov)


Fille
Maxaly
Gabriel
20 nov
21 nov gygy

Gars
Aurore6883

(Dydysse et Thesi)
Victor et Louise
28 nov
21 nov gygy

Fille
Maieve

(Chatonna)
Gabriel
30 nov

(décollement membranes à partir du r-v du 15 nov)
15 nov doc

24 nov doc

28 nov doc

Amélia
Lamournedisparaitjamais

(Loanpetitange)
Nino
5 déc

(déclenchement18 nov)
15 nov gygy

Lula
Thesi

(Aurore6883)
Louise
11 déc

(déclanchement 21 nov)



Émi
Élina
19 déc

(déclanchement 28 nov)
Tous les jeudis gygy avec monitoring
Tous les jeudis
Alexandre
Lucie2011
Laura
20 déc


Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc
17 nov gygy

28 nov anesthésiste
25 nov
Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc



JessicangeAlysson
Alysson
30 déc



Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
6 jan
16 nov gygy

13 déc anesthésiste

26 déc s-f
7 nov 32sa 3D

Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:06

Bon je me reprend!

D'abord, youhou Jennifer, tu vas pouvoir accoucher vaginal! Et bientôt en plus! Je suis très contente pour vous! Et j'ai encore une fois bien pensé à vous et souri quand je suis allée magasiner hier et que j'ai vu des sacs à main de marque LULA! Ils étaient tellement beaux en plus!

Myriam, demain ton r-v, tu seras fixée pour la suite!

Thesi, pas cool que ton chéri ne veulent pas de câlins et d'un deuxième décollement de membranes. Mais bon, je comprends que pas question de se chicaner si tôt avant la naissance! Une chance que tu as appelé pour tes pds, ça aurait été vraiment trop nul de reporter l'induction.

Aurore, à mon avis 4cm et effacée, ça s'annonce bien. Je ne crois pas que tu restes collée là bien longtemps.

Lydia, tu as bien raison, nos petits espoirs seront là très bientôt! C'est effectivement bien émouvant d'y penser. Allez, on ne lâche pas!

Les autres moins active par ici, j'espère que tout va bien pour vous.

Et bien, j'ai eu mon stripping ce matin! Mon doc a vraiment bien fait ça, désagréable, mais sans plus. J'ai même pas grimacé! C'est sûr qu'elle m'a dit que ça ne veut pas dire que ça va fonctionner, mais c'est une chance de plus de notre côté. Aussi, elle s'est voulu très encourageante pour que j'accouche vaginal et que je réussisse l'AVAC. Donc, j'en suis très heureuse! Je me motive! Du coup, je fais vraiment tout pour mettre les chances de notre côté. J'ai bien sauté sur mon chum ce pm (il avait pris congé pour venir avec moi) donc câlin post stripping fait! Aussi, je prends mes tisanes de framboisier et j'ai pris r-v en acupuncture. Il est ce soir à 17h30. Si non, c'était vendredi, mais vu que j'ai eu le stripping aujourd'hui, ça devrait être plus favorable aujourd'hui. Je vais aller prendre une marche tantôt et finir une fois pour toutes ma peinture dans la chambre d'Amélia. Je pense que je suis en feu les filles! Bon, je ne compte pas nécessairement sur le fait d'accoucher ce soir, mais je fais ce que je peux. Imaginez-vous donc que j'ai oublié de demander au doc si mon col avait bougé. J'imagine que si ça avait été le cas, elle me l'aurait dit. Elle m'a dit que peut-être on se verrait ce soir, vu qu'elle commencera une garde à l'hôpital... Ah et j'ai pris une petite livre (454 gr) en une semaine et un jour, donc c'est bon je suis rendue à +21lb (9.5 kg). Je suis bien satisfaite. Petit coeur bat bien, belle pression et HU. Tout est beau!

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:07

Ah! et j'ai des contrax, mais des pas douloureuses, donc on verra si ça évolue... Et plusieurs coups dans le bas du col, chocs dans le vagin et tout. Amélia se fait bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:33

ça s'en vient maieve!! Je te souhaite une belle rencontre avec ta petite puce Amélia....

Tout ces messages me donne beaucoup d'espoir pour une futur grossesse,qui j'espère s'en viendra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:38

oh ben dis donc maieve quel plan de compet!!!!
tu me fais rire avec tes expressions "accoucher vaginal" lol ça se dit pas trop ici. Laughing
cest super ton planning je suis sur que ça va porter ces fruits et que tu auras ta petite Amelia avant la fin de semaine. les chocs dans le vagin cest bien ça!

moi je matin je sentais que ça bougeait la dedans, comme si javais fait un peu de cheval. sans doute le toucher.
par contre ça métonne jai toujours des pertes un peu épaisse et jaune.
j'ai les meme depuis mon décerclage, donc je me disais que cetait mon BM, mais là a 4cm logiquement jai plus de BM, et pourtant toujours pas mal de perte...
bon ça gratouille pas, et ça sent pas. par contre cest jaune...
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:48

Bonsoir les filles,

Jennifer,depuis que j'ai lu ton message je n arrête pas de pleurer,je suis tellement émue de ce qui t'arrive.Je me souviens il y a quelques mois venir te lire en secret sur le poste des essayeuses et où je lisais tes essais,tes espoirs qui tombaient à l'eau et cette force qui te faisait continuer,encore et encore sans baiser les bras.Puis j'ai suivi ton début de grossesse,toujours dans l'ombre,de peur de t'offencer en laissant un message et ensuite quand moi aussi enfin ma grossesse était bien installé j'ai eu le plaisir de te rejoindre sur ce poste même si ma DPA était plus loin que toi,que vous.

ça y est,ta Lula va bientôt être là,je suis si HEUREUSE pour toi,tout se concrétise et je comprends tes peurs qui sont aussi les miennes.

Je garde précieusement mon portable tout près de moi et te promet de mettre sur le site tout ce que tu pourras me faire parvenir...

Nino est là tout près de toi,et sera là en salle d'accouchement et veillera sur toi,et sur sa petite soeur.Je t'embrasse très fort ....

Les filles,je suis aussi très heureuse pour vous,et je suis aussi émue pour vous,mais entre Jennifer et moi,un lien s'est instauré qui date de presque 2 ans et j'ai l impression quelle fait parti de ma vie,non ELLE fait parti de ma vie depuis janvier 2010....où j'ai découvert l'histoire de son petit NINO alors que mon fils LOAN était en réanimation après son opération du coeur.Puis 3 mois après c'était au tour de mon LOAN de décédé à cause d'un petit coeur trop fragile comme nino,et c'est là que j'ai tout tenté pour retrouvé Jennifer et demandé son aide,à elle,qui avait vécu cette terrible et inconcevable épreuve avant moi...

Je termine cette phrase Jennifer,juste pour te dire que je t'envoie plein de force et tu vas te débrouiller comme une pro quand il sera temps de pousser,es confiance en toi...

Thesi,je suis désolée que ton chéri ne veut ni de câlins ni d autres décollement,ils peuvent être testoulasse ces mecs parfois,mais je comprend et tu as raison de ne pas chercher la dispute à quelques jours de l 'accouchement.

Super que l'histoire d'aurore es pu te servir pour tes propres résultats de coag,non mais sèrieux ils se fichent de qui ces anesthésistes!!

Maieve,cool pour le stripping que tu n es pas eu trop mal.ben dis donc oui comme tu dis,tu as le feu,entre sauté sur ton chéri,finir de peindre les dessins pour Amélia,ce soir l'aculponcture,plus les tisanes de framboisier,ben dis donc ^^ si elle ne vient pas cette nuit ta petite Amélia!!!

Demain matin je saute sur le poste pour savoir la suite des évènements!!

Moi RAS aujourd'hui,toujours pareil,sauf que j'ai fait une petite sieste car je dors pas très bien et que là j'étais vraiment épuisée aujourd'hui.Ma choupette bouge bien et me rassure,et j'ai pas pris un gramme depuis la dernière fois,trop contente!!!

Donc demain impatiente d'avoir mon rdv chez ce nouveau gyné à l'hôpital,et je vous tiendrais au courant des suites de ma grossesse.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:01

Aurore, j'avais entendu que le bouchon tendait à se refaire, peut-être que c'est le cas, mais que comme tu es autant ouverte, ben ça sort direct!

Les filles, je suis tellement contente! Vous savez ma bonne femme de la semaine dernière concernant mon congé de maternité... Ben, je l'ai rappelé ce matin, elle filait plus doux, mais n'avait pas encore de nouvelles franches. Elle vient tout juste de me rappeler et tout est arrangé! Pour encore mieux que je le pensais. Je pensais qu'ils prendraient l'équivalent de mon 35 heures moins les congés fériés (que je ne travaillais pas parce que mon labo est fermé ces jours-là) pour faire le calcul de ce que j'ai droit. Mais à mon grand bonheur, c'est encore mieux! Il n'enlèvent carrément pas mes congés fériés, donc ils calculent avec 35 heures! C'est réglé, je peux accoucher sereinement!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:09

Myriam, très touchant ce que tu écris à notre belle Jennifer! Je comprends très bien le lien qui vous unit. Tu sais que tu peux prendre ton temps demain matin, quand il est 8h chez nous, chez vous il est quasi 14h! Par contre, si ça commence ce soir ou cette nuit, je viendrai peut-être donner des nouvelles pendant mon heure d'attente avant d'aller à la maternité! Je me demandais pour toi... Je sais que tes sage-femme pratiquent l'acupuncture, mais est-ce qu'elles ne traitent que pour favoriser l'accouchement ou est-ce qu'elle sont spécialisées dans les autres point également? Parce que je me souviens que quand je disais à mon acupunctrice de me traiter pour bien dormir, j'avais droit à quasi une semaine de très bon sommeil! Tu pourrais peut-être vérifier avec elles ce qu'elles peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:35

oui myriam tes mots sont si gentils avec jennifer, cest normal que vous ayez ce lien si fort!

maieve cool pour ton congé mater. je trouve ça normal quon tenleve pas les jours ferié cest pas toi qui a pas choisit de pas travaillé cest jour la.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:02

Les filles, des contrax qui ne font pas mal mais qui se font sentir dans l'anus, c'est des Braxton Hicks ou des contractions de travail vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:03

Maieve,

à vrai dire je n avais que parlé de la maturation du col par l aculponcture,mais comme j y vais le 3 décembre à mon 1er cours de prépa sur 2 lol je demanderai s il font aussi pour le sommeil,mais il y a beaucoup de chose qui me font cogiter et du coup qui joues sur mon sommeil.

Biensûr l arrivée future de ma puce,mais le 19 décembre sera les 2 ans de LOAN,et demain le 16 novembre cela fera 13 ans que mon fils ainé sera greffé du foie,et là aussi reviens chaque année cette date et cette épreuve que j'ai vécu.Trystan est un miraculé,quand il l on greffé,il n'avait que 9 mois et avait attrapé une hépatite médicamenteuse à cause d un vaccin,quand ils ont greffés il était déjà dans un semi coma et il est resté 77 jours en réanimation,sous sédation,coma artificiel et trachéotomie.En tout il a fait 6 mois d'hôpital et chaque année cette date me revient aussi comme un boomerang.Chaque année je fais aussi dire une messe pour son donneur,pour les parents qui ont donné le foie de leur fils pour sauver le mien..... donc tout ça ensemble,plus le manque quotidien de LOAN qui est là,c'est pas toujours évident....et les fêtes approchent et avec le manque de LOAN qui n'ouvrira jamais ses cadeaux,etc...j'ai juste eu la chance de vivre un NOËL avec lui à l'hôpital il avait 5 jours.....


Dernière édition par loan petit ange le Mar 15 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:08

maieve les contractions que jai eu pour mes anges, etaient dans l'anus!
bon par contre elles me faisaient mal.
regarde si elle sont reguliere , prend un bain pour voir si ça passe, sinon maternité!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:10

Désolée je suis pas très gaie ce soir...

je ne sais pas pour tes contractions.Aurore à raison ,prends un bain pour voir si elles s'estompent...où va voir à la mater qu ils t oscultent pour être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:18

myriam cette période effectivement ne doit pas etre evidente, jespere que tu peux te confier et trouver une réconfort pour en parler.
tu as du vivre depuis la naissance de ton ainé, des choses dures et chaque années a ces dates cest un recommencement. Ce apres ton petit Loan est partit avec les anges, et aujourdhui en cette fin dannee la poulette devrait venir.
gros mélange de sentiment, passer du temps avec chacun pour se recomémorer cest période douloureuse mais qui au fond des souvenirs..
tout cela doit effectivement jouer sur ton sommeil, jespere que l acuponcture pourra soulager un peu tes insomnies.si jai bien compris tu vas demander a ta sf ?
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:20

Oui je demanderai s il y a moyen avec l aculponcture,surtout voir si elle le fait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:45

Oui, oui, je suis certaine que ça peut t'aider. Mon problème était le stress, c'était ça qui nuisait à mon sommeil et ça m'a vraiment aidé. Je comprends que c'est vraiment un dur moment pour toi qui s'en vient, mais je suis certaine qu'avec un bon traitement, ça pourrait te soulager un peu, du moins t'aider à mieux dormir. bisous pour toi ma chère Myriam.

Pour mes contrax d'anus (!), je vais attendre d'être allée chez mon acupunctrice avant de voir si elles semblent régulières et de prendre un bain. Après, si ce n'est pas passé, j'appellerai en mater pour voir si je dois attendre que ça fasse mal. Oulala! J'espère que c'est ça! Ma fille était déçue que ce soit moi qui sois allée la chercher à la garderie parce qu'elle aurait aimé que sa soeur sorte aujourd'hui! Pauvre cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:33

maieve jespere que les contrax etaient cela!!!

ici pointage du matin........ Rolling Eyes
comme toute les nuits depuis lundi de perdre les eaux...mais non puifffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:43

Aurore encore là ???? tu vas me dire moi aussi Very Happy lol

Maieve j'espère aussi que tes contrax étaient les bonnes.

Myriam la période qui arrive n'est pas facile pour toi, tu as connu beaucoup de difficultés et je trouve ça normal que parfois tu n'es pas le moral. Ta relation avec Jennifer ne ne vexe pas du tout, bien au contraire, tu as trouvé une amie et ça c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:46

hahha thesi ! cest gentil de me tenir compagnie!
bon au moins t'as comme but lundi pour le déclenchement cest cool.

jen parlais avec chéri hier soir, lundi a mon gygy,je vais demander un déclenchement. jai pas envie de passer le terme, jen peux plus dattendre etc...
jespre quil sera open!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:21

Et ben alors Aurore on veut plus laisser faire la nature et dire "tu es née parce que tu l'as choisi ce jour là" et non parce que maman en avait marre lol
Meme si ton terme se rapproche ,je te vois tres mal tenir encore 12J.
Tu as tellement voulu porter ce ptit bout au bout que tu as accepté un cerclage et maintenant tu es dans l'esprit opposé silent C'est juste un avis perso mais quand le corps a "rejeté" une grossesse une fois, pour moi porter l'enfant a terme est une bénédiction (quand la grossesse se passe bien sans contrax douloureuses sans douleur de dos a en pleurer sans sciatique empechant de marcher..)^^ Beaucoup de mamans de préma, de fausses couches tardifs aimeraient être à ta place
Enfin ne prend pas ca pour un reproche, juste pour mon ressenti perso qu'il faut que je couche , un point de vue sur le déchanchement pour convenance. Moi je n'aurais pas pu demander un déclenchement (sauf raison médicale ) par rapport a mon ange qui lui aurait bien voulu que j'arrive a terme. Après bien sur ca ne m'empechera pas etre heureuse pour toi si on te déclanche car c'est ta volonté et de sauter de joie dès que tu as ta petite fille dans les bras Very Happy . Fallait que mon ressenti sorte sur la question ,voila chose faite
Pis de toute facon je le sais tu accoucheras tres bientot Very Happy Je l'ai vu dans mon chocolat chaud du matin (a défaut de boule de cristal)

Thesi, j'espere que le decollement fera effet . Tu les as trainé si longtemps tes contrax douloureuses ... Si maintenant elle pouvait jouer sur le col ^^

Maieve toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:38

dydysse oui je sais tu as raison, tu fais bien de dire ton ressentit, ça ne me vexe pas du tout!
jai limpression que jai besoin de couché mes idees pour quon me dise non cest pas bien. je sais que je nai pas a me plaindre davoir eu une grossesse relativement cool , sans douleurs, MAP ou autres.
Mais là je mets ma baisse de moral sur le fait que ça fait 1 an 1/2 quon le veux ce petit bébé, que lon fait attention, quon se prive, fait des concession, pour normalement avoir un petit bonheur au bout. Oui ma poulette choisira sa date,oui elle a de la chance de rester jusquau bout....mais que veux tu depuis 38sa jai en tete les problemes de fin de grossesses, un noeud dans le cordon, un pb dechange avec le placenta, un arret du coeur,une infection etc... Neutral
cest pas juste une histoire que jen ai marre par ce que je peux pas faire mes lacets, faire les magasins, ou encore remanger du saucisson. Non là dessus je men fiche.
toute façon mon gynéco me tempérera, je suis quasi certaine quil dira non a un déclenchement.
y'a aussi je vous lavoue, je suis un peu "jalouse" dans les dernieres a accouché du post 3/4 on une date , un déclenchement... je sais que cest pour raison médicale et bien sur en rien on ne peux comparer...mais ma petite tete me dit pourquoi pas moi aussi???
enfin la grossesse est encore une des seule chose naturelle pour laquel l humain na pas toute l'emprise, je crois que cest ça qui est dure a accepter.
On aime planifié sa vie, on aimerai planifier la naissance.....
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:41

Coucou,



alors je pointe aussi ce matin !!!

MYRIAM, que rajouter de plus ? Je me rappelle encore ton message sous forme de SOS lorsque tu as perdu ton petit LOAN ... Je me demandais si j'aurai le courage de te répondre, de t'accompagner, ... Et puis, cela s'est fait naturellement puisque l'on vivait le même drame ... Donc, ce matin, tes mots m'ont encore mis les larmes aux yeux mais ça me permet de me lâcher un peu car je retiends pas mal de choses en ce moment ....Merci d'être là, même si cela aurait bien de se rencontrer dans d'autres circonstances ... Viens nous tenir au courant de ton rdv d'aujourd'hui au fait !!!Et pour ce qui est des dates, elles sont toujours aussi douloureuses et je trouve que la fin d'année en plus, malgré nos espoirs qui seront là ou prêts à arriver, ravive l'absence de nos trésors ....

THESI, t'es courageuse de vouloir un calin avec ton homme !!! Moi, je n'en veux plus ( pour le moment ) !!! Tellement de douleurs, de contractions, ....Mais bon, si tu le sens toi !!! Par contre, lui, cela l'inquiéte d'en avoir, le stresse ?.... Il t'a expliqué pourquoi il ne voulait pas que tu aies un 2éme décollement ?... Pas cool l' " oubli " des anesthésistes !!!

MAÏEVE, eh bein dis donc, t'en fait des choses pour qu'AMELIA arrive plus vite !!! Courageuse aussi ... Moi, à ce stade, je ne fais plus grand chose car tout ou presque m'est douloureux ...

AURORE, oui en effet, tu peux demander une programmation . Je ne pense pas que ton gynéco te la refuse .... Tiends nous au courant, tu le revoies quand ???

THILOU, merci pour ton message ...

Moi, les contractions se sont calmées ... Mais depuis hier soir, sûrement à cause du toucher, je saignote un peu et j'ai l'impression d'être " ouverte " ( pas trés jolie l'image mais bon ... ) au niveau du vagin ... LULA s'est un peu calmée niveau bougeote aussi ... On a expliqué à RUDY que c'était dans 3 dodos que sa petite soeur allait arriver ... Il avait les yeux qui brillaient !!! Il nous a même dit à table hier soir , " c'est génial, j'ai envie de pleurer" ....Il en parle non stop, nous disant qu'il se demande à quoi elle va ressembler, qu'il lui tarde de lui donner le biberon, de la présenter à ses copains, ... On sent de la fierté !!! Lui qui ne voulait pas de petite soeur .... Je sens qu'il va être un grand frére trés attentionné .... Il l'était déjà avec NINO et pourtant il n'avait que 3 ans alors là ... Moi, grosse insomnie de 1 h 30 à ... 4 h 30 cette nuit !!! Je me suis levée lire un peu mais ça cogite pas mal la dedans .... Je me disais même ce matin que j'aurai du accepter pour la programmation aujourd'hui !!!! Mais bon, je vais passer les 2 jours les plus longs de ma vie ... Encore une fois !!!

Belle journée les filles, gros bizoux à toutes

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors .... LULA, 3éme trésor à maman ... J-2 pour être dans nos bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:46

... J'ai posté et lu ensuite vos messages DYDYSSE et AURORE ... Je comprends vos 2 points de vue les filles ... Mais je suis un peu comme AURORE en ce moment, je pense aux " accidents " de fin de grossesse ... Et même, j'essaye de me raisonner car depuis hier je me dis "j'aurai du accepté de rentrer aujourd"hui. Et si il arrivait quelque chose d'ici à vendredi ???? " .... Je pense que c'est humain, surtout nous, nous ne vivons plus dans le monde des bisounours depuis quelques temps déjà ... Donc, pour moi, programmer ou déclencher un accouchement, à une date raisonnable avant terme bien sûr ( 15 jours maxi) me semble correct ... AURORE, tu verras avec ton gynéco mais écoutes ta tête avant tout pour ne pas passer une mauvaise fin de grossesse non plus ...

Re biz à toutes,



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ... LULA, 3éme trésor à maman ....

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=10150
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» novembrette / decembrette 2018
» Novembrette et Décembrette 2017
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: