Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Signe ou hasard? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Signe ou hasard?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Signe ou hasard? Empty
MessageSujet: Signe ou hasard?   Signe ou hasard? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:53

Lorsque j'étais assise sur le bord d'un lac avec mon copain, j'ai demandé à l'intérieur de ma tête à ma fille d'envoyer un papillon me rejoindre pour nous montrer qu'elle est bien là avec nous, comme une sorte de signe. Quelques minutes plus tard, un papillon tournait autour de moi, à plusieurs reprises et il est venu se poser sur mon pied quelques secondes pour ensuite recommencer à tourner autour de moi. Lorsque j'ai vu se papillon, j'ai aussitôt remercié ma puce et je lui ai dis à quel point je l'aime de toutes mes forces.



Une autre journée où j'étais extrêmement triste, j'ai à nouveau parlé à ma fille en lui disant qu'elle me manquait trop et que je me sentais terriblement seule. En marchant, une petite pierre a attiré mon attention et c'était plus fort que moi, je devais la ramasser. Je l'ai regardé de plus près et sur cette petite pierre, il y a un petit coeur de gravé sur un côté (depuis l'accouchement, les pierres attirent beaucoup mon attention et cela, sans que je le veuille). Même si après 3 mois de son départ je souffre toujours, j'ai la forte sensation qu'elle m'accompagne.



Dans moins d'une semaine, j'ai un mariage où je vais voir ma cousine qui est enceinte (on avait que 3 semaines de différence) et j'angoisse tellement. J'ai déjà mal à l'idée de voir son ventre et juste à y penser, j'ai les larmes aux yeux. J'espère voir tous pleins de papillons ou de pierres cette journée là.



Bonne journée les mamanges! xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Signe ou hasard? Empty
MessageSujet: Re: Signe ou hasard?   Signe ou hasard? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:12

moi je suis tentée de croire à ces petits signes ... J'adore les petits signes !
je te souhaite pleins de courage pour le mariage ... Et si tu emmenais dans ta poche le petit cailloux avec le coeur ???

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Signe ou hasard? Empty
MessageSujet: Re: Signe ou hasard?   Signe ou hasard? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:36

de beaux signes d'amour de ta fille...

J'aime la suggestion d'Isableu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe ou hasard? Empty
MessageSujet: Re: Signe ou hasard?   Signe ou hasard? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:19

Je n'y avais pas pensé d'apporter la petite pierre et c'est une bonne idée. Le problème, c'est que je n'ai pas de poche après ma robe, je vais abuser des poches à mon chum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Signe ou hasard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malheureux hasard
» ca y est j ai eu mon signe !!!
» Un signe
» un signe ???
» Un signe !!!!!!!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: