Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

encore du stress... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

encore du stress...

4 participants
AuteurMessage
pioupiou341

pioupiou341

Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines

encore du stress... Empty
MessageSujet: encore du stress...   encore du stress... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:01

Bonjour les mamans anges,

cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum et je m'en excuse. Bébé espoir # 1, notre petit Noah qui va bientôt avoir 3 ans nous occupe pleinement, en plus on s'est fait construire notre nouvelle maison cette année, le mariage l'an dernier donc on a été très occupés...

Et voilà que bébé espoir #2 est en route depuis le 6-7 mai mais voilà, j'ai eu les résultats de prénatest ce vendredi pour mon 1er RDV chez le gynéco (à 14 semaines et 3 jours...) et 1 chance sur 150 que notre bébé soit malade. Notre 1er enfant, Gabriel, était atteint de trisomie 21. Et selon les statistiques, entre l'antécédent et mon âge (33 ans), c'est sûr que le chiffre est affaible mais mon gynéco ne veut pas prendre de chance donc amniocentèse le 15 août à 12h45 et ensuite l'interminable attente des résultats. Par contre mon gynéco, contrairement à Gabriel, m'a parlé qu'il pouvait demander des résultats préliminaire en 24-48h sur 5 chromosomes. Est-ce le fameux FISCH dont certaines ont parlé dans le post de maieve? Est-ce fiable?

En tout cas une grosse période de stress s'amorce et je ne suis pas prête à revivre une déception comme avec notre Gabriel...

Merci de m'avoir lue.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: encore du stress...   encore du stress... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:55

Oh! Pioupiou! Qu'est-ce que je peux te comprendre en ce moment! Heureusement, de mon côté c'était une erreur de transmission de résultats, mais le stress du ''et si...'' Je l'ai connu il y a très peu de temps. De ce que j'ai lu comme infos, ce serait vraiment le Fisch que ton doc t'a parlé. J'ai aussi lu qu'en ayant déjà eu un diagnostic confirmé de T21, notre taux sera habituellement plus élevé. Donc, je te souhaite sincèrement que ton petit bébé soit en pleine forme et que tout se passe bien pour vous. Redonne des nouvelles.
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: encore du stress...   encore du stress... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:25

pleins de courage les filles ...
Je vous comprends c'est tellement stressant

isabelle
verodemers

verodemers

Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

MessageSujet: Re: encore du stress...   encore du stress... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:11

Bonne chance à toi.

J'espère que tout ira bien.

encore du stress...
Page 1 sur 1