Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A Samy notre cher petit ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A Samy notre cher petit ange

Aller en bas 
+3
maieve
JessicangeAlysson
radmou93
7 participants
AuteurMessage
radmou93




Nombre de messages : 18
Localisation : 93
Je suis : Papa de
Ange(s) : SAMY
Décédé(e) à : A la naissance.
Le : 09/07/2011
Date d'inscription : 13/07/2011

A Samy notre cher petit ange Empty
MessageSujet: A Samy notre cher petit ange   A Samy notre cher petit ange Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:24

Voila 1semaine que tu nous a quité Samy.Aujourdhui tu reposes dans ta demeure eternelle.que c est dur de faire le deuil apres 1 naissance.autant ton absence est incommensurable autant nous pensons a toi notre petit ange.Ton frere et ta soeur te reclames toujours et moi je leurs dit que tu nous attends au paradis...les premiers jours etaient terrible tant c etait brutal.Il nous faut apprivoiser le quotidien sans ta presence mais que c est dur et cruel...notre vie a completement changé ce 9juillet 2011,nous attendions ton arrivée mais nous avons acceuilli ton depart...pourquoi?????? L avenir qui nous tendais les bras s est soudainement assombri nos projets n auront plus la meme saveur la vie n a plus la meme couleur sans toi.Saches mon fils Samy que nous avons 3 enfants dans nos coeurs 2 sont pres de nous et toi tu nous contemple de la haut...L impatience de ton arrivé s est transformé en vide totale...trop de contradictions se succedent , trop dur ce boulversement.Je disais toujours a maman Samy et moi nous feterons notre anniversaire ensemble mais non le destin a voulu le contraire. je te promet mon fils Samy que chaque mois de juillet a venir je penserais encore plus fort a toi et davantage que les autres jours...tu nous manque mon fils nous t aimons tellement.Papa Maman Yacine et Ines ne t oublierons jamais, et t aimerons toujours...je me rapelle de l echographie passee a l hopital et de la joie de yacine d avoir 1 petit frere il est parti en courant dans les couloirs de l hopital comme si il avait gagné la coupe du monde il courait il riait il sautait...Meme les nuits sont dur a vivre a croire qu il faut toujours s occuper l esprit pour ne pas ceder.J ai l impression de ne plus pouvoir rever ou du moins de ne plus y arriver...J aimerais tellement que tout cela ne soit pas vrai mais ton absence est trop lourde a suporter.Enfin heureusement que j ai decouvert ce forum car je suis sur d y trouver des couples ayant vecu des histoires similaires...au moins vous pouvez comprendre notre tristesse... a tous ceux qui vivent des moments dificiles je vous dis courage. Samy nous t aimons et t aimerons... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

A Samy notre cher petit ange Empty
MessageSujet: Re: A Samy notre cher petit ange   A Samy notre cher petit ange Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:05

sa me rend si triste un autre petit ange.. je pleure , je ressens tellement ta douleur.. moi sa fait 6 mois.. jai toujours de la peine.. mais cest beaucoup moin souffrant...je te fait un gros calin et je donne un gros bisou a ton ange partit trop tot.. je sais pas quoi dire je suis completement boulversé..garde courage.. je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

A Samy notre cher petit ange Empty
MessageSujet: Re: A Samy notre cher petit ange   A Samy notre cher petit ange Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:12

Malheureusement, bienvenue parmi nous. Oui, ici, vous êtes à la bonne place pour le soutient. Partager, lire, tout ça aide énormément. Nous sommes toutes et tous là. Beaucoup plus de mamanges, mais quelques papanges également. J'envois de doux bisous à votre petit Samy et beaucoup de courage pour votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

A Samy notre cher petit ange Empty
MessageSujet: Re: A Samy notre cher petit ange   A Samy notre cher petit ange Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:34

Bonsoir,

Malheureusement bienvenu parmis nous..
Si tu veut parler n'hésite pas..

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

A Samy notre cher petit ange Empty
MessageSujet: Re: A Samy notre cher petit ange   A Samy notre cher petit ange Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:41

Que te dire devant tant d'injustice... Oui la perte d'un enfant est ce qu'il y a de pire dans la vie et tes écrits me bouleverse car on ressent tellement de souffrance, de chagrin! que j'aimerais t'apporter un peu de réconfort à toi et ta famille! mais je ne peux que te lire, comprendre ta peine, y compatir et te dire que nous sommes là pour toi, pour ta femme pour t'accompagner dans ce long chemin qu'est le deuil....Ici, nous nous comprenons même si nos histoires sont différentes car nous avons en commun la perte d'un enfant!
Courage à vous, je pense très fort à votre petit garçon Samy devenu ange bien trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

A Samy notre cher petit ange Empty
MessageSujet: Re: A Samy notre cher petit ange   A Samy notre cher petit ange Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:09

L'envol de Samy est vraiment récent mais je t'assure qu'avec le temps,
les sentiments évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

A Samy notre cher petit ange Empty
MessageSujet: Re: A Samy notre cher petit ange   A Samy notre cher petit ange Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:21

je suis triste de te lire papa de Samy, comme tu dis ici tu trouvera toujours quelqu'un pour te lire et te repondre!!!!
votre petit Ange a mis ses ailes depuis peu, avec le temps la vie reprendra son court Samy sera toujours present dans votre coeur, votre famille mais petit a petit vous allez recommencé a "vivre" a sourir, il faut du temps
Surtout prenez le temps de pleurer, de parler de votre petit garcon
je vous envoie pleins de courage
une grosse pensée pour Samy qui je suis sur a été très bien acceuilli la haut
Katty
Revenir en haut Aller en bas
 
A Samy notre cher petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Anthony, mon petit ange
» Cher petit ange Justin
» notre petit ange
» Notre petit ange
» A notre petit ange Lea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: