| impatience et psychotage | |
|
+33hero etoileven poly pocket Melipou thilou julied270 Johanne manon6 Alexe mon anges lilibellule04 Carpe Diem jolyplume maxaly puce37 Manutchoupi Charlène alexis301110 Agua aurore6883 angekyllian meline elene maieve princessede JessicangeAlysson taly99 isabela70 MamandeNina Liminsay mamange de tiago teo mon ange eliottzoe 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taly99
Nombre de messages : 1427 Age : 52 Localisation : hérouxville Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 20 Sep - 8:29 | |
| non helène car ma grossesse est tellement différente qu'à mon ange ,à mon ange toujours malade ,mal de tête aucune énergie,mon bébé ne bougais pas il fesait juste des sursots dans mon ventre là cette grossesse j'ai aucun symtôme de grossesse je suis en forme ,quand le docteur a écouté son coeur il ses déplacé et je les senti et je pense que mon deuil était faite et je sais différence ses deux grossesses je suis concience que mon bébé espoir peu être encore malade mais j'essais de pas y penser le plus dure est chaque écho ,c'est que mon ange seras toujours gravé dans mon coeur et je ne l'oublierai jamais moi non plus | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 20 Sep - 8:37 | |
| Félicitations Hélène! Je suis très contente pour vous. Un beau bébé bien en santé dans 8 mois. Liminsay, pour répondre à ta question, ça m'est arrivé toujours très pâle pendant plusieurs jours. Il semble que c'était signe que ça s'en venait, mais je me souviens que mon premier mois avec les tests d'ovu, ça avait fait ça et une journée légèrement plus foncé, mais très loin du foncé de la ligne contrôle. La journée correspondait à mon ovulation puisque je l'ai confirmé avec ma courbe de température. Ensuite, j'ai réalisé que je n'étais peut-être pas assez sévère dans ma méthode de tests d'ovu, j'ai donc établi une stratégie!!! Sans blague, j'ai relu le livret d'instruction à la lettre et ça disait de pas prendre la première urine du matin, ça allait c'est pas elle que je prenais. Ça disait que le meilleur moment était entre la fin de l'avant-midi et 20h, ce qui est plutôt vague. J'ai décidé de me choisir un moment et des conditions à respecter à chaque fois, ce qui n'est pas toujours évident avec le boulot, mais je peux te confirmer que mes tests les plus clairs sont ceux que j'ai fait avec ma méthode alors que j'étais en vacances. Je me suis dis que pour avoir une urine bien concentrée, il ne faut pas trop uriner avant et pas trop avoir bu. Donc, j'ai décidé de faire mon test en fin d'avant-midi juste avant le dîner. Je me levais pas trop tard, petit pipi matinal, je déjeunais normalement, mais buvais très peu (un mini verre de lait ou de jus), et plus de pipi jusqu'au test que je faisais vers midi. Pour le faire, j'urinais dans un pot pour pouvoir contrôler la concentration de mon urine qui avec cette méthode était toujours bien concentrée (plutôt trouble). Et là, c'était clair! C'est les seules fois où ma ligne test est devenue plus foncée que la ligne de contrôle. Bon, je sais, je suis peut-être excessive, mais je trouve que ça a plutôt valu la peine. Et bien sûr, psychotteuse que j'étais, je faisais aussi ma courbe de température aussi sévèrement. Donc, finalement, je pense que si tes tests sont pâles plusieurs jours de suite, c'est peut-être que ton urine n'est pas assez concentrée, mais ça ne veut surtout pas dire que tu n'ovules pas. Faut juste que tu trouves le moyen que le résultat soit plus évident. Je te le souhaite ce petit espoir tant attendu, très bientôt. | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 20 Sep - 8:50 | |
| Helene, c'est génial...bravooooo Maintenant tu entres dans l'attente infernale...chaque jour te rapproche un peu plus du denouement et on est toutes la pour se soutenir. Et au final, un bébé en pleine forme...félicitations. | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 20 Sep - 8:52 | |
| Jass, oui il faut etre rigoureuse avec les tests d'ovu. Maieve a tout à fait raison. Allez on y croit. | |
|
| |
manon6
Nombre de messages : 339 Localisation : chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité. Décédé(e) à : 23.1 SA Le : né sans vie le 29 avril 2011 Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 20 Sep - 9:53 | |
| Allo Hero,bonne nouvelle pour l'instant en tout cas le positif c'est déja ca. Je me souviens au début de ma grossesse pour Adam je venais de faire 4 FC alors j'étais tellement sur les nerfs que j'en avais de la misere a respirer la prochainne fois ca risque d'etre comme ca jusqu,a 20 semaines.... mais déja un positif je serais contente. J'ai telement pleurer hier je ne sais pas ca faisait 3 jours de suite que je revais a mon petit ange et me semble qu'il me manque encore plus ces derniers jours je ne sais pas si c'est mon négatif qui fais cet effet. Liminsay,pour les test d'ovulations ca dépend pour que je t'aide faudrais savoir a quel moment dans ton cycle tu commences tes test tes cycle dure combien de temps et a quel jour tu es rendu,dis moi ca et je pourrai t'aider ca fait longtemps que je les utilises ca et les courbes.Aussi a quel heure tu les fais. | |
|
| |
puce37
Nombre de messages : 294 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Nathan Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire Le : le 9 juin 2011 Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 20 Sep - 11:15 | |
| helene félicitations pour ton + en te souhaitant un bon début de grossesse en essayant de positiver meme si c'est pas facile !! un beau bébé en bonne santé dans 8 mois ! | |
|
| |
meline
Nombre de messages : 304 Localisation : nord Je suis : Maman de Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA Le : 02/03/2011
2006, 2010 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 20 Sep - 12:37 | |
| Félicitation Helene et bon courage pour ces 9 mois de patience On a toute ces sentiments ambivalent mais c'est l'espoir qui nous permet d'avancer Douces pensée a nos anges et a nos petites graines d'espoir
| |
|
| |
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 20 Sep - 15:17 | |
| Félicitations Hélène !! je te souhaite un beau bébé en pleine santé
Liminsay, moi pareil que toi, quelques jours avant l'ovulation le 2ème trait était très pâle et le jour de l'ovulation très foncé, tu ne peux pas la louper !! | |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 20 Sep - 15:23 | |
| Félicitation Hélène ,,,je te souhaite une belle grossesse.... | |
|
| |
Liminsay
Nombre de messages : 1385 Age : 38 Localisation : Lanaudière, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie
Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016 Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 20 Sep - 21:47 | |
| J'ai commencer mes test a J16/35 et aujourdhui c'est mon 5e (J21) avec une ligne pale! Je les fait sur mon heure de diner vers 13h et je ne bois pas trop avant mais je vien de réaliser que je dois aller aux toilettes environ 2h avant (je suis pisse minute) je vais essayer de ne retenir plus demain,... Merci les filles Au moins on fait des câlins au moins aux 2 jours | |
|
| |
poly pocket
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : Myrtille Décédé(e) à : 40SA in utero msn Le : 23/07/2011 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mer 21 Sep - 11:40 | |
| Coucou les filles,
Alors là, j'ai un truc vraiment qui rentre dans psychotage. Je sais que ce que je vais dire est complétement absurde mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous.
Je viens juste de finir ma période rouge. Depuis quelques jours, crampe dans le bas du ventre, bouffée de chaleurs, je perds 1kg par jour et ce matin, le petit dej n'est pas du tout passé (si vous voyez ce que je veux dire), exactement les même symptomes du début de grossesse de Myrtille. Bon le seul truc, c'est que je ne suis pas fatiguée du tout.
Alors voilà, complétement folle, c'est incroyable ce que le cerveau peut agir sur le corps, impressionant!!!
Donc juste pour savoir si c'était déjà arrivé à l'une de vous, histoire de me sentir un peu moins folle. LOL | |
|
| |
hero
Nombre de messages : 644 Age : 41 Localisation : France 53 Je suis : Maman de Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort... Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida) Le : 15/04/2011 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mer 21 Sep - 12:04 | |
| merci à vous toutes!
Isabela, Meline, félicitation à vous aussi en vous souhaitant la plus belle grossesse!, on va se soutenir!
Liminsay, manon, puce37, je croise les doigts pour vous, j'imagine que l'attente doit être longue!
Poly Pocket, il est vrai que parfois le côté psychologique peut créer bien des choses mais j'ai aussi entendu certaines femmes qui avaient leur règles et qui étais enceinte, as-tu fais un test?Sinon, je ne peut pas plus te renseigner en espérant qu'une maman sur ce forum va pouvoir le faire!
Courage à vous toutes et pensée à tous nos anges | |
|
| |
Liminsay
Nombre de messages : 1385 Age : 38 Localisation : Lanaudière, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie
Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
6e semaine
23/06/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mer 21 Sep - 18:18 | |
| Poly pocket, je continuais a pschotter ce mois ci pendant que j'avais mes regles! Pendant le 2 secondes que ca prenait avant que je me rapelle que j'étais menstruée loll | |
|
| |
Charlène
Nombre de messages : 685 Localisation : Pont à Mousson Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 22+5 SA Le : 25/04/2011 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mer 21 Sep - 18:52 | |
| moi je ne psychote plus tellement, juste que le première partie du cylce c'est a dire avant l'ovulation je la vie beaucoup mieu qu'apres..... car c'est toujours est ce qu'on a tout bien fait pour que ca marche.... sans penser que je le susi forcément ou chercher a savoir si je le suis !!! | |
|
| |
Alexe
Nombre de messages : 1264 Age : 38 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.
Pascal à 12 3/7.
Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.
Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013. Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mer 21 Sep - 18:55 | |
| Félicitations Héro, un peu en retard..
J'vous souhaite un gros plus les filles étant à off ce mois-ci j'vais psychoter pour vous...
Alexe xxx | |
|
| |
manon6
Nombre de messages : 339 Localisation : chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité. Décédé(e) à : 23.1 SA Le : né sans vie le 29 avril 2011 Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mer 21 Sep - 19:50 | |
| Jour 1 pour moi,on recommence donc un nouveau cycle,je suis allé chercher mes comprmé de sérophene....et on recomence. | |
|
| |
lilibellule04
Nombre de messages : 559 Localisation : chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux Décédé(e) à : 2 jour de vie Le : le jour de noel 2010 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mer 21 Sep - 21:29 | |
| je suit dls pour ton maudit jour 1 manon mais faut pas se décourager et se dire que tu te raproche du jour du +!!! | |
|
| |
etoileven
Nombre de messages : 7 Localisation : Saguenay Je suis : Maman de Ange(s) : Charles Décédé(e) à : 18 semaines Le : 28 mai 2011 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Jeu 22 Sep - 7:56 | |
| De mon côté c'est encore l'attente, et c'est pénible. J'ai fait un test bandelette hier et je croyais voir une ligne pâle, mais je pense que j'ai halluciné car ce matin le test ressemblait plus à un - mais j'ai pas essayé tant que ça de chercher une ligne. Par contre, j'ai vraiment mal aux seins, et ça ne me fait pas ça normalement. C'était ce mal de seins qui m'avait fait prendre conscience de ma première grossesse (elle s'est terminée en IMG en mai dernier). Je vais attendre de voir si les règles se pointent en fin de semaine avant de refaire une test. J'ai essayé un test d'ovulation car j'en ai des tonnes et celui là est devenu positif. Est-ce que ça peut être un signe d'un possible + ? | |
|
| |
Liminsay
Petite Luciole,
Charlie
Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
6e semaine
23/06/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Jeu 22 Sep - 8:07 | |
| Oui étoileven Ca peut être ca | |
|
| |
eliottzoe
| Sujet: Re: impatience et psychotage Jeu 22 Sep - 14:29 | |
| un test d'ovu + peut en effet indiquer une grossesse. C'est ce qui m'est arrivé et c'est assez fréquent. Bonne chance à toi | |
|
| |
Alexe
Nombre de messages : 1264 Age : 38 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.
Pascal à 12 3/7.
Au CHU Ste-Justine.
| Sujet: Re: impatience et psychotage Jeu 22 Sep - 20:37 | |
| De mon côté, encore une fois, que des mauvaises nouvelles. Première rencontre avec le psychiatre et il me dit que je dois attendre au moins 1 an avant de vraiment recommencer les essais même si je les avais déjà fait et m'A diagnostiquée une dépression majeure. Mon médecin suivi de grossesse me dit aussi d'attendre.
Je ne sais pas si mon coeur a raison ou l'avis médical.
Pour l'instant je dois attendre jusqu'au 20 octobre car je viens de recevoir le vaccin de la varicelle..
Et j'suis pas mal à «boutte» de recevoir des mauvaises nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impatience et psychotage Ven 23 Sep - 5:38 | |
| Mince Alexe, eh bien tu sais quand je suis retombée enceinte j'étais aussi dans un tel état dépressif que .... bref etre à nouveau enceinte m'a justement permis de remonter la pente, et pour ma part cela a permis également de passer une autre étape du deuil celui de l'accepter alors doit on suivre toute le même schéma je ne pense pas mais je pense qu'il faut déjà s'écouter, si tu ressens ce besoin, eh bien je ne vois pas pourquoi attendre, je me souviens de ce que disait un conseiller en deuil, on ne fait son deuil réellement qu'au bout de 80 ans, je sais pas toi mais perso je me vois mal enceinte à ce moment là Ecoute ce que toi tu désires et aussi ton conjoint, finalement qui te connait mieux que toi. Courage et bisous. |
|
| |
calotara
Nombre de messages : 295 Age : 50 Localisation : st Eloi Je suis : Maman de Ange(s) : JULIE Décédé(e) à : 19 SA Le : 10 JUILLET 2011 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Ven 23 Sep - 6:14 | |
| je suis d'accord avec Crevette, écoute ton coeur, toi seule sait si tu te sens prête ou pas...et puis moi aussi je pense qu'une nouvelle grossesse m'aiderait à avancer. Courage Alexe Bises | |
|
| |
Liminsay
Petite Luciole,
Charlie
Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
6e semaine
23/06/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Ven 23 Sep - 8:01 | |
| Je penses exactement comme les filles, ca m'a un peu 'déranger' quand j'ai lu que tes médecins te disent que c'est trop tot pour une autre grossesse,... personellement je ne vois pas comment ils peuvent se mettre a ta place et savoir ce que TU as besoin. Si toi c'est de retomber enceinte alors pourquoi t'en empecher?? Si ton corps est pret alors fait le. Si c'est ce que tu veux bien sur!! Tu es surement capable d'évaluer ou tu en es rendue dans tout ca.
Crevette j'ai bien aimer ton commentaire ''on ne fait son deuil réellement qu'au bout de 80 ans, je sais pas toi mais perso je me vois mal enceinte à ce moment là'' elle est bien bonne | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: impatience et psychotage Ven 23 Sep - 8:18 | |
| Oh! Alexe! Oui, comme les filles te l'ont déjà dit, fais comme ton coeur et celui de ton conjoint te dictent. Dépression majeure peut-être, mais certainement que le fait de ne pas devenir enceinte aussi vite que tu le voudrais augmente cet état de détresse de ton coeur... Moi, je te dirais cherche par tous les moyens de l'aide pour surmonter cette dépression que ce soit par consultation, massage, méthode alternatives (l'acupuncture que je te suggèrerais particulièrement), n'importe quoi qui peut te faire du bien. Si c'est des médicaments qu'ils veulent te prescrire, c'est peut-être pour ça qu'ils te disent pas avant 1 an. Mais ce n'est pas eux de juger quand c'est le bon moment pour toi. Si tu veux plus d'info sur l'acupuncture, écris-moi un MP et je te raconterai mon expérience plus que bénifique. Lâche pas ma belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impatience et psychotage Ven 23 Sep - 10:04 | |
| Liminsay Des fois le corps médical me gonfle. Pour ma part, ils m'ont également dit d'attendre, mais attendre quoi, que je sois si mal pour me bloquer, d'attendre d'avoir moins mal, etc. J'étais tellement en colère de leur avoir fait confiance, alors que je savais que ça ne se passait pas bien. Etre la troisième en lignée directe dans ma famille à vivre cela, on me disait mais non c'est pas génétique, hmm ... Alors je me suis dit garder encore confiance dans leur directive ou finalement écouter la vie qui régit notre planète depuis des lustres. La réponse a été claire pour moi. Un petit reportage sur la vie animale m'a aidé : où justement quand une maman animale perds un petit, son corps lui permet rapidement de ravoir un autre petit.( Alors là ya un psy qui va venir est dire elle remplace son enfant heureusement les psy pour lion c'est pas encore courant et maman lionne ne se sent pas coupable) Et du coup ça m'a fait titl, et je ne regrette pas d'avoir laisser faire le cours des choses. Mon conseiller m'avait lui même faite cette suggestion, si mon corps suivait alors pourquoi attendre. Souvent les docs pensent que l'on va remplacer nos bébés au ciel par ces grossesses rapprochées, mais ça à rien à voir, chacun de nos petits est différents et chaque jour qui passe m'efface en rien la perte de ma crevette, mais avoir son petit frère ou sa petite soeur dans mon bidou, me console face à la douleur des chemins tortueux de la vie, en attendant le jour où je la reverrais. Mon coeur pleure encore cette séparation et se réjouit également des nouvelles joies qui seront à venir. |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Ven 23 Sep - 11:55 | |
| je suis daccord avec toi crevette. moi aussi on ma fait comprendre quil fallait attendre (2 spys, 2 gynéco), faire son deuil mais on ne fait JAMAIS son deuil,mais au fond ça dépend tellement de chacune... Moi mon corps a répondu direct a mon appel de bébé, jen avais besoin pour me reconstruire, car en plus de perdre son bébé on croit perdre tres souvent sa capacité a avoir des enfants... Alors alexe fait ce que ton coeur te dicte. Bien sur si tu as des soucis de santé suit les conseils des medecins, mais ne suit pas ce quil te dise de penser.. | |
|
| |
eliottzoe
| Sujet: Re: impatience et psychotage Ven 23 Sep - 12:26 | |
| il faut agir selon son coeur et non selon ce que le corps médical te dit. Bien évidemment il faut aussi être sure qu'il n'y a aucune contre indication médicale. | |
|
| |
Alexe
Pascal à 12 3/7.
Au CHU Ste-Justine.
| Sujet: Re: impatience et psychotage Sam 24 Sep - 1:50 | |
| Merci de tout coeur les filles !
mon coeur parle très fort en ce moment, il à hâte d'aimer à nouveau...
Pour ce qui est de l'acupuncture, ça me semble une idée intéressante, quelque chose de nouveau à essayer même si en pensant à ce mot j'vois l'image de "Hellraiser", pochette d'un film d'horreur... ça me seble être quelque chose que oui, j'essayerai certainement de toute façon, je n'ai rien à perdre.
Vous êtes les meilleures.. et + pour celles qui s'impatientent... | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: impatience et psychotage Sam 24 Sep - 9:50 | |
| Ah Alexe Hellraiser!!!! Rien à voir je t'assure!!! Le max d'aiguilles que j'ai eu en même temps, c'est une quinzaine et pas toutes dans la face! | |
|
| |
puce37
Nombre de messages : 294 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Nathan Décédé(e) à : 31sa +4j
| Sujet: Re: impatience et psychotage Dim 25 Sep - 16:45 | |
| coucou les filles !!
voila je suis dans la 2eme partie de mon cycle où il faut attendre la date du verdict vers le 5-6 octobre et c'est long, c'est interminable meme si j'essai de pas trop penser a ça !! En plus mon homme m'a dit " j'espère que c'est la bonne cette fois ci car sinon je vais etre vraiment malheureux!" !! ca m'a fait de la peine de voir sa souffrance et ca m'angoisse encore plus !
enfin pour éviter de trop y penser la semaine prochaine je m'offre une journée avec ma meilleure amie pour aller faire du shopping et coiffeur !! ca va faire du bien au moral !! de plus qu'on a un nouveau arrivant a la maison, un petit chiot malinois donc ca m'occupe on l'emmene en centre d'éducation pour bien l'éduquer car après il ira au boulot avec mon homme , il est maitre chien et on a deja un malinois mais il commence a se faire vieux donc on prévoit sa retraite !
qui attend aussi son + dans pas très longtemps les filles !!!
grosses pensées à nos anges | |
|
| |
Charlène
Nombre de messages : 685 Localisation : Pont à Mousson Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 22+5 SA Le : 25/04/2011 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Dim 25 Sep - 17:55 | |
| je viens donner de mes nouvelles, je venais plus trop pour me protéger mais un truc etrange s'est passé il y a quelques jours... J'en suis à J24 de 28 jours de cycles et il ya quelques jours j'étais chez une copine chercher des legumes et à un moment on parlait de voyance... et sa fille qui a mon âge a un pendule dont elle se sert, sur le coup je ne voulais rien savoir et puis la curiosité m'a prise... Je lui ai posé quelques questions et voici ce qu'il en est apres on y croit ou pas le pendule n'est pas à l'abris d'une erreur...
Vais je tomber bientot enceinte ? Oui Est ce que d'ici 2 mois donc vers décembre je serais enceinte ? Oui pas franc Est ce que je suis actuellement enceinte ? Oui Une petite fille? Oui Vais je faire une fausse couche ? Non tres franc Est ce que ma grossesse va bien se passer ? Oui avec des frayeurs
Et j'ai voulu m'arrêter la..... Bon ben y ' a plus qu'a attendre mais bon j'ssaye de pas trop prendre au serieu car si je ne suis pas enceinte je v etre extremement décue!!!!
En meme temps cette meme fille avait fait la meme chose pour sa meilleure amie ya 9 mois le pendule disait quelle etait enceinte malgrès que le test urinaire était negatif, tout les mois pendant 3 premiers mois et finalement le pendule avait raison..... Bon.....à voir !!! | |
|
| |
Carpe Diem
Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines... Le : 03/01/2011
02/09/2013
| Sujet: Re: impatience et psychotage Lun 26 Sep - 8:10 | |
| Charlène même si je ne crois pas trop a ces trucs, je te souhaite que le pendule ait raison!!
Puce37... je suis également dans la deuxième partie de mon cycle et j'ai hate d'en avoir le coeur net!! Notre patience est mise a rude épreuve!! | |
|
| |
puce37
| Sujet: Re: impatience et psychotage Lun 26 Sep - 17:55 | |
| ho que oui carpe diem , la patience c'est pas trop mon fort !!!mais bon pas le choix et pour le moment aucuns symptomes à part des pertes blanches épaisses ( désolé pour le détail) mais je me souviens pas si j'ai eu ça pour la grossesse de mon ange . enfin on verra bien !
je te souhaite aussi un très beau + bientôt !!! | |
|
| |
eliottzoe
| Sujet: Re: impatience et psychotage Lun 26 Sep - 18:04 | |
| la patience n'est pas une vertue féminine les filles, pourtant il faut s'en armer et encore plus ensuite car le temps est 5 fois plus long dans les bedaines. j'espère que bientôt vous viendrez le constater vous même. | |
|
| |
Carpe Diem
Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
02/09/2013
| Sujet: Re: impatience et psychotage Lun 26 Sep - 18:57 | |
| Puce37... tu m'as fait rire avec tes pertes... car je jasais justement de ca ce matin avec une amie qui s'essait aussi et on se disait que c'était exceptionnel ce mois ci hihi on verra ben si c'était un signe | |
|
| |
Melipou
Nombre de messages : 432 Age : 43 Localisation : St-Hyacinthe, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit Philippe Décédé(e) à : 41S 1J Le : 24 mars 2011 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Lun 26 Sep - 21:30 | |
| C'ESTTTT LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG!
C'est tout... je suis dans la super 2ième partie moi aussi... celle où on attend le test ou les règles! Maudit que c'est long! | |
|
| |
Liminsay
Petite Luciole,
Charlie
Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
6e semaine
23/06/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Lun 26 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 27 Sep - 3:13 | |
| moi aussi !! elles devraient arriver jeudi c'est long !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 27 Sep - 3:20 | |
| je vous souhaite a toutes de beau +++++++++
(pr les glaires blanches epaisse, j'en avais aussi juste avant de faire mes test de grossesse, je me disais que ct foutu pr ce mois ci mais non tests +)
Courage a vous toutes ds cette attente |
|
| |
Charlène
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 27 Sep - 4:41 | |
| Teo moi aussi elles doivent debarquer jeudi !!!! grrrr ca commence à m'impatienter.. heureusement je garde a partir d'aujourdhi mon neveu de 2ans et dmi jusque dimanche ca va moccuper lesprit !!! | |
|
| |
Liminsay
Petite Luciole,
Charlie
Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
6e semaine
23/06/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 27 Sep - 7:47 | |
| Moi hier j'ai eu des pertes blanc d'oeuf dans la journée et en plus une fois couchée des crampes menstruelles! Tout s'enlignais pour que rosie débarque,... et ce matin rien du tout!! Je ne sais pas si elles vont arriver d'une minute a l'autre ou si je dois commencer a psychotter loll!! | |
|
| |
Manutchoupi
Nombre de messages : 356 Age : 40 Localisation : Verdun Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines
Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 27 Sep - 8:43 | |
| Plus que 9 jours d'attente. Quoi que j'ai été voir mon médecin vendredi passé pis je suis mieux de pas compter sur une grossesse toute de suite, j'ovule un peu trop loin dans mon cycle . | |
|
| |
teo mon ange
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 27 Sep - 9:05 | |
| Je croise les doigts pour vous toutes les filles !!!
On l'aura notre + !!!!!!! | |
|
| |
calotara
Nombre de messages : 295 Age : 50 Localisation : st Eloi Je suis : Maman de Ange(s) : JULIE Décédé(e) à : 19 SA Le : 10 JUILLET 2011 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 27 Sep - 10:19 | |
| Moi encore 1 semaine à attendre mais je crois que c'est bien fichu car le 21 mon gygy m'a dit que le follicule n'était toujours pas rompu...alors certainement pas d'ovulation ! Bonne chance les filles, j'attends vos résultats avec impatience. Bises | |
|
| |
puce37
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 27 Sep - 15:13 | |
| et bien je vois qu'on est nombreuse dans la 2eme partie du cycle et donc dans cette longue attente pfff !!! je croise les doigts pour vous toutes , en espérant voir pleins de + ce mois ci !! pour moi j'ai toujours ces glaires blanches épaisses et une lourdeur dans le bas ventre, je m'étais promis de pas psycoter et je fais tout le contraire je peux pas m'empecher d'y penser !!! De toute façon les dès sont jetés alors que je psychote ou pas ça changera pas le résultat ! encore 1 semaine a patienter et je serai fixée .
vous avez des symptômes les filles ?
on s'accroche, gros bisous | |
|
| |
Liminsay
Petite Luciole,
Charlie
Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
6e semaine
23/06/2011
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 27 Sep - 17:25 | |
| Ouais puce je te comprend que c'est dur de ne pas psychotter,... ca fait 3 mois que j'ai les memes symptomes que quand je tombe enceinte mais finalement rosie débarque,... donc je ne peux plus me fier a rien. Je n'ai qu'a attendre,... | |
|
| |
Charlène
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 27 Sep - 17:29 | |
| bon vu le nombre qu'on est a etre proche du but il y en a bien une ou plusieurs d'enceinte..... moi pas de signes particuliers de toute facons j'essaye de ne pas y faire attention car c'est le bon moyen de psychoter... | |
|
| |
Carpe Diem
02/09/2013
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mar 27 Sep - 19:02 | |
| pour moi plein de symptomes si je me mets a écouter mon corps mais ce sont les memes a tous les mois meme lorsque j'ai mes règles alors je ne m'en fais pas trop avec ca...
J'ai hate d'être fixée! | |
|
| |
calotara
| Sujet: Re: impatience et psychotage Mer 28 Sep - 11:21 | |
| Moi c'est fini le psychotage...j'ai fait une prise de sang 6 jours avant mes règles suite à mes maux de ventre qui deviennent de plus en plus difficiles à gérer et mon taux beta est de 2,6... je suis déçue. Du coup j'attends mes résultats de sang pour une éventuelle infection...j'espère qu'ils vont enfin trouver quelque chose car j'en peux plus de vivre avec ça au quotidien, je ne peux plus rien faire tellement j'ai mal. Bonne chance à toutes pour vos + ! Bises | |
|
| |
| impatience et psychotage | |
|