Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.... Empty
MessageSujet: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé....   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.... Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:36

J'ai démarré la journée très mal, ça n'allait pas le moral au plus bas, les rrrrr sont arrivées, je n'arrête pas de penser au lundi qui arrive, date où la joie aurait du être au RDV!!!!!!!!!!!!! Bref ce mois de mai est très très dur, je pleure, j'ai repris le boulot vendredi dernier et pas facile. Ce matin en arrivant, je me faisais violence pour ne pas pleurer!!!!
RDV à 10hh, ça va et avant de partir je vais saluer une collègue et là, la goutte de trop: "Comment vas-tu, et ton bébé ?"!
Je m'effondre, je le redoutais ce moment, qu'il arriverait.... c'est fait!!!
Je n'arrive pas à positiver, je m'accroche pour ma fille, mais je ne sais pas si je vais tenir! c'est trop dur, trop injuste, trop horrible.......
Et cet espoir qui s'effondre chaque mois, je me sens usée, au bout du rouleau........pourquoi je n'ai pas cette chance folle d'avoir de nouveau goût à l'espoir...
Je dois arriver à avancer sinon je ne m'en sortirai pas mais je n'y arrive pas.........
Je t'aime ma puce, je pense à toi et tu me manques tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé....   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.... Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:07

C'est normal que tu en arraches si la date prévue de ton accouchement est proche. Juste ma fête qui arrive me mets toute a l'envers, je peux pas croire que je vais être ''vide'' le jour ma fête. J'ai déja prévue pas mal d'activité ce jour-la pour être sûre de pas rester a la maison a déprimer. Je suis sûre que tu vas passer au travers, au moins pour ta fille qui a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé....   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.... Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:32

allo julie !!

Comme je te comprend, j attend toujours apres 9 mois d avoir mon ++++...
Tout ces jours d attente pour un négatif au bout de la ligne, quel désespoir, toujours de la peine au rendez-vous !!!!

Chère mamange, je lis que ta date prévue aurait dûe être prochainement, moi aussi je croie que tu appréhende beaucoup ce jour et cela est tout à fait normal, je te souhaite un gros courage !!!

Il y aura toujours des jours ou l ont se sentira perdue, mal en soi mais sâche que ton ange est proche de toi et veille sur toi !!!

Ont est tous ici pour s aider une envers l autre alors esite surtout pas à revenir en parler dès que tu en sentiras le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ojourdui, tout orait pu etre très beau !!! si seulement !!!
» Maude est tanné d'être seul!!!!!!
» J'aurai voulu être la seul à le prendre ...
» J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...
» Impatiente, insécure... j'dois pas etre la seule tout de même!! :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: