Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
darlyne ma fille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 darlyne ma fille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
janna




Nombre de messages : 40
Localisation : alpes maritimes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : darlyne
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : le 28 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

darlyne ma fille Empty
MessageSujet: darlyne ma fille   darlyne ma fille Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:56

je ne suis pas avec les miens dans ma tete il ni a que ma fille je ne veus plus voir personne je ne vous parle meme pas des femmes enceintes je sais quelles ne peuvent rien a ma peine mais je suis en colere contre la terre entiere meme si je vie au jour le jour je ne suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darlyne ma fille Empty
MessageSujet: Re: darlyne ma fille   darlyne ma fille Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:21

coucou janna on a l'impression de vivre un cauchemar éveiller tout tourne au ralenti pour nous alors que les jour passe vite. il y a des jour ou même sortir dehors et unsuportable je suis a fleur de Pau mais je sais que seul le Temp apaisera cette douleur. issi tu sera comprise et tu pourra toujours parler de ta fille librement.

bon courage.

tendre pence a nos ange qu'on aime temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darlyne ma fille Empty
MessageSujet: Re: darlyne ma fille   darlyne ma fille Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:12

Moi aussi je comprends tes sentiments, je reste chez moi, j'ai pas envie de sortir, pas envie de faire les courses, pas envie de voir du monde, pas envie de voir la tete de pitié qu'ils font à mon égard, je voudrais leur dire je veux vous voir sourire. Alors je reste avec mes proches, mon mari, mon papa, ma maman qui me sourient tous et ca réchauffe leurs sourires.

A mon travail, ils m'ont appelé au début le blabla habituel et puis la question qui fait mal à une semaine de la disparation de ma puce : "tu reviens ?". Quelle déception, finalement on s'aperçoit que l'ont est pas compris, que la perte d'un être cher n'est rien pour bcp, quelle tristesse, aucune compassion.
Revenir en haut Aller en bas
janna




Nombre de messages : 40
Localisation : alpes maritimes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : darlyne
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : le 28 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

darlyne ma fille Empty
MessageSujet: Re: darlyne ma fille   darlyne ma fille Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:40

tu as raison meme ma propre mere ma dit ton corp est pas fait pour avoir des enfants pour me faire du bien je ne sais plus quoi penser des autres ceux qui ne l on pas vecus on devrais pas encore avoir de l espoir car j ai 40 ans j ai beaucoup de chance d avoir un homme tres bon pres de moi les bon sentiments comme la pitie quel horreur que toutes les mamange garde leurs forces on e la ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darlyne ma fille Empty
MessageSujet: Re: darlyne ma fille   darlyne ma fille Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:02

Roh alors là ce n'est pas vrai pour ton corps. Cela arrive surtout sur les premières grossesses. Tu vois dans ma famille mon arrière grand mère 1ere grossesse petite fille dcd vers 7 mois de grossesse, deuxième grossesse mon papi mais dcd de ma grd mamie du à la fièvre en 1923. Ma maman première grossesse dc de ma grd soeur Claire à terme cause inconnue, deux petites filles après dont je suis l'ainée par force oblige. Moi première grossesse dc de ma puce. Alors...

Quand je suis sortie de l'hopital, je croise un des anesthésistes avec lequel j'avais travaillé, il voit plus mon gros bidou et me dit alors ca y est Et puis là je lui raconte et il me prend dans ses bras et me fait une bise en pleurant et me dit : moi aussi j'ai perdu ma fille de la meme chose que la tienne (hrp) je sais ce que tu vis, et depuis malgré que j'habite dans une petite ville j'ai pleins de témoignages de maman auquel cela est arrivé svt suite à première grossesse, meme mon doc m'a dit cé bizarre en 35 ans j'en vois de plus en plus mais que ce passe t'il (lui aussi à perdu un de ces jumeaux)
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

darlyne ma fille Empty
MessageSujet: Re: darlyne ma fille   darlyne ma fille Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:07

Tout ce que tu ressens est normal, la perte de ton ange est récente.
Laisse toi du temps pour pleurer ton bébé, entoure toi de gens qui te comprennent et laissent les autres de côté.
Il faut apprendre à penser à toi en premier et surtout vivre au jour le jour.
Je ne sortais pas non plus au début et un jour je me suis décidée à relever la tête pour que mon fils soit fier de moi. Tout ce que je fais, je le fais en pensant à mon fils, il m'aide à être forte
Je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
janna




Nombre de messages : 40
Localisation : alpes maritimes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : darlyne
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : le 28 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

darlyne ma fille Empty
MessageSujet: Re: darlyne ma fille   darlyne ma fille Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:45

un grand merci a toutes les mamanges qui on tant souffert le chemin est tres long pour nos enfants trouvons la force de survivre sans eux
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

darlyne ma fille Empty
MessageSujet: Re: darlyne ma fille   darlyne ma fille Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:52

Tu n'es pas la seule , moi aussi je suis en colère, contre cette vie qui appris le dessus de nous et surtout de notre ange !!!

oui le chemin et très long, c'est une routine qui va s'installer mais avec le temps j'en suis sure notre douleur va s'estomper, on doit être courageuse pour nos bébés

dit toi que ton bébé, ne voudra pas te voir pleurer mais sourire, peut être avec un sourire forcer mais souris au ciel pour elle, elle te regarde la haut de son petit nuage .

Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

darlyne ma fille Empty
MessageSujet: Re: darlyne ma fille   darlyne ma fille Icon_minitimeVen 20 Mai - 3:00

comme je te comprends!!!!! cela va bientôt faire 4 mois que ma puce est partie et lundi devait être un des plus beaux jours de ma vie mais rien!!! je suis en colère, j'hurle souvent dans ma voiture et ne comprend toujours pas que la vie puisse être aussi injuste et cruelle!!
plein de courage et plein de bisous à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
janna




Nombre de messages : 40
Localisation : alpes maritimes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : darlyne
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : le 28 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

darlyne ma fille Empty
MessageSujet: Re: darlyne ma fille   darlyne ma fille Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:30

oui la vie me semble injuste aussi c un long chemin a faire pour etre mieux mais je n ai pas encore trouve le chemin comme toi malgre mon entourage je ne bloque que sur ma fille
courage a toi et a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
janna




Nombre de messages : 40
Localisation : alpes maritimes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : darlyne
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : le 28 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

darlyne ma fille Empty
MessageSujet: Re: darlyne ma fille   darlyne ma fille Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:44

si on ne peut eviter la souffrance alors mieux vaut l accepter avec amour que se revolter ou la fuir en se refermant sur soi .



janna maman qui cherche des reponses a cette vie
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

darlyne ma fille Empty
MessageSujet: Re: darlyne ma fille   darlyne ma fille Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:17

je suis d'accord avec vous qu'est ce que on a fait pour avoir ca??? pqr mon bb est parti?? est ce que je suis une maman mechante ou autre je ne sais pas quoi dire, j'arrive pas dormir, mon ange est toujours dans ma tete qu'est ce que j'ai fait pour avoir ca????
Revenir en haut Aller en bas
janna




Nombre de messages : 40
Localisation : alpes maritimes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : darlyne
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : le 28 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

darlyne ma fille Empty
MessageSujet: Re: darlyne ma fille   darlyne ma fille Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:23

ozdemir rien c une rude epreuve que la vie nous a faites je ne sais pas si tu es croyante mais cela peu aussi t aider d avoir la foi et de savoir que ton bebe e pres de toi chaque jour c surtout pas ta faute meme si comme toi je culpabilise quand je suis au plus mal .

garde le courage je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
darlyne ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darlyne ma file
» à ma fille
» pour vos bébés
» Ma Petite fille adorée
» A ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: