Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
enceinte de 5 semaine et perte brune!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 enceinte de 5 semaine et perte brune!!!

Aller en bas 
+8
monroe111
chatonna
Annick
karyloup
marie7
aurore6883
maieve
JessicangeAlysson
12 participants
AuteurMessage
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:48

salut
je me demandais si quelquun avait vécu la meme chose que moi.. je suis enceinte de 5 semaine et depuis 3 jours jai des perte brune parfopis pas grand chose et hier quand meme assez .. jai vraiment peur de perdre mon bébé.. jai lu sur des forum que si c pas rouge c pas grave mais dautre disait que sa peut etre une fausse couche.. aidez moi svp.. sa me fait tres peur..ey mon medecin est en vacance jusqua lundi
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:12

Va à une clinique d'urgence sans rendez-vous ou même à l'urgence de ton hôpital. Ils pourront au moins te faire faire des prises de sang pour voir si ta grossesse est évolutive et ainsi te rassurer. Peut-être une écho, mais à 5 semaines, je ne sais pas trop si ça se verra bien. Une chose est sûr, essais de te reposer et informe toi tout de suite, même si ce n'est pas ton doc. L'important, c'est de te faire rassurer par des professionnels de la santé. Tu peux même commencer par appeler à info-santé (811).

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:52

oui va a la clinique au moins tu pourras etre rassurer par des professionnels.
t'es a 5 semaines de grossesse ou d'aménrhorrée?
si cest 5 de grossesse, moi a lecho on a vu quelques chose, un sac et un embryon et jai entendu son coeur.

jespère que tout ce passera bien tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:59

J'ai eu des pertes brunes à Mathilde, jusqu'à 11 semaines à peu près, je suis allée à l'urgence et j'ai eu des prises de sang tout était normal. Ils m'ont dit que c'était du vieux sang qui restait dans mon utérus qui s'évacuait...Et par la suite tout a été ok jusqu'à presque 41 semaines donc pas de fausse couche.

Et surtout...c'est dur mais évite les forums et le net, ça fait plus peur qu'autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:45

jai été a lhopital hier et jai attendu 2 heures et il restait 20 heures a attendre dison que je veut pas nuire a mon bébé en passant la nuit debout..je vais me reposer et attendre mon médecin je voulais juste savoir si vous avex vécu sa..
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:57

J'ai eu des pertes comme ça à mes 3 grossesses!! Facile à dire de ne pas t'inquièter mais je suis certaine que tout est beau! Le médecin qui m'a passé mon echo à mon espoir m'a dit que se sont les conduits qui se soudaient... alors je te dirais de ne rien soulever de pesant et de relaxer!!

bonne chance xx
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:42

Salut, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre tant que c'est des pertes brunes je crois que ce n'est pas inquiétant. Moi j`ai eu ca et très peu de temps après c'était rouge lorsque j'ai fait mes fausses couches. Si tu souhaite consulter tu devrais aller à lachute c'est plus loin mais beaucoup plus rapide que ste-eustache ou st-jérome. en attendant repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:00

J'ai également eu des pertes brunes pendant 1 journée lors de ma première grossesse à 7 semaines. Tout est redevenu correct par la suite. Mon médecin m'avait dit que c'était normal chez certaines femmes.
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:29

Pour Trisan j'avais eu des pertes comme ca un soir et j'ai été a l'urgence et tout était ok, le médecin a appelé cela des pertes d'implantations. C'est quand le bébé s'accroche dans la parois utérine, parfois ca saigne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:03

Je bis les autres mamans. C'est du sang brun, c'est du vieux sang et c'est habituellement pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:38

comment tu vas aujourdhui???
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:57

Salut,

J'ai également la même chose, j'ai eu mon rdv gyneco et il m'a trouvé un décollement du placenta... Je te conseille d'aller consulter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:23

salut je sais pas si je vais bien..je suis nerveuse..je suis allera lurgence et il avait 20 heures dattente alors je suis reparti.mon médecin revien de vacance lundi alors je vais aller le voir.. et dici la c repos total..jattend de voir quest ce quil va me dire..
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:40

moi aussi j'ai connu ça pour la grossesse de mon bébé espoir :
par compte moi j'ai perdu du sang puis des pertes brunes ,ça a durer une semaine , aux urgences ,ils ont rien trouvé ,pas de décollement et bébé allait bien
La seule explication qu'ils m'ont donné c'est " un utérus fragile " ,parfois ça saigne

courage et garde le repos !
ne baisse pas les bras ,mon petit bébé espoir est là depuis 3 mois ...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
princessede

princessede


Nombre de messages : 115
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : hugo
Décédé(e) à : 41 SA + 3
Le : 12 mars 2011
Date d'inscription : 08/04/2011

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:00

ba pour moi ma première grossesse j'ai eut des toute petite perte brune j'ai été a l'hopital et il mon dit que ca arrivai souvent et de revenir que si cettai plus rouge et plus abondant, toujour des perte pendant la semaine et au final une semaine d'apres j'avais un petit peu mal au ventre et un peu plus de perte je suis retourné a l'hopital et cetai fini je l'avais perdu!! Sad
je souhaite que pour toi se ne soit pas du tout ca, bon courage je suis avec toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:18

Jessica, tu vois ton médecin demain? Tu viendras nous redonner des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:40

salut les filles
bon les pertes brune sont fini depuis 2 jours ( sa a durer 2 semaines)
et jai passer une prise de sang qui était a 61029 le 6 signifie 6 semaine alors tout va bien..je suis soulagée ..
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:00

contente que tout ce passe bien jessica!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 5 semaine et perte brune!!!   enceinte de 5 semaine et perte brune!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:41

Bonne nouvelle! Youppi!
Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte de 5 semaine et perte brune!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de sang!!
» legere pertes brune
» quand disparait la ligne brune??
» Perte d’un bébé 35 sa et perte d’un bébé 12sa IMG
» je stress!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: