Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ange tiago I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ange tiago

Aller en bas 
+19
Manon.mon ange
Moug
caro19181
Édouard
hero
Vanessa60
Cerise
aurore6883
meline
Manutchoupi
teo mon ange
cris
eliottzoe
bebi_kyllian
MamandeNina
maxaly
lisette
Malo
mamange de tiago
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:38

bonjours je vais vous raconter mon hisoire et celle de tiago qui m'amene aujourdhui a rejoindre les mamanges ma grossese se déroullais bien aprés une adorable petite fille nous atendion un petit gars lebonheur mais dans ma 35 semaines dans la nuit je me réveille je m'aperssoi que je perd du sang nous partons vite a lamater aprés avoir déposser llona chez mes parents arrivé la bas une sage femme m'osculte monito echo n me fais le test de la poche des eaus consta elle est fissuré on me garde le génico de garde passe me pose des queston ne m' osculte pas jusque la pas d'inquétude tiago bougait bien on me monte en chambre mon mari était partit au travail car il n'y avait pas de raison de s' inquiéter .on me monte en chambre dans le couloir je croise mon genico éttoner de me voir la si tot on lui esplique mons cas comme j'ai perdu du sang il dit que c'est peut étre le col qui est irriter il faut refaire un test dans la journée .on m'instale dans la chambre la sage femme de jours viens me voir et me dit quelle repassera en début d'aprem que je me repose on me sert le repas a midi 14h toujours persone n'ayant pas de contraction je ne m'inquéte pas 15h elle passe pour me voir sans rien me faire 16h30 elle revien me faire l'examen et la c'est sur j'ai bien fissuré 16h45 mon genico arrive eco plus de liquide amniotique monito mauvais vite il apelle tous le monde pour le bloc je n'ai rien compris a ce qui m'arrivais . je me reveille affolée j' apelle mon mari qui arrive au bloc avec une mauvaise nouvelle tiago afait un arret cardiaque de 10m c'est trés grave il pars sur toulouse eb hélico c'est l'horreur on e m'a rien fait de la journée et mon bébe va mal .on me monte en chambre je suis anéanti personne me répond les gens on des mauvaises mines . on sait mais on se tait la nuitc'est horrible je pense a lui le lendemain ma maman m'esplique c'est trés grave tiago a fait une hémoragie feto maternelle on ne peut pas se prononser avant 48h .le soir meme un helico m'anene a toulouse .je peus enfin voir mon fils il est magnifique 2190 il ressemble a sa soeur .le docteur m'esplique se qui c'est passer et la c'est trop dur d'entendre q'il va peut etre mourir que c'est trés grave il a perdu tous son sang c'est reins ne fonctonne pas on ne sait pas si le cerveau est touché pas de pronostic vital avant 48h la semaine que je vais passer et lapire dema vie on va vivre des jours bon et d'autre mauvais .le jeudi le coupreais tombe c'est finit pour tiago les reins ne fonctionne pas le cerveau est trop toucher nous désidons de laisser partir notre ange le lendemain il est parti dans mes bras son papa lui tenais la main mes parant était la .ilest partit entourer d'amour car tout au longs de la semaine nos amis et notre famile était venu l'encourager mais aprés c' etre battu il fallait le laisser partir. 2 jours aprés entourés des gens q' on aime et qui nous ont soutenus nous lui avons dit un dernier aurevoir maitenant je vie pour llona c'est elle qui me fait avancer c'est mon rayon de soleil .la famille et nos amis nous aides beaucoup .et je pense que mon ange veille sur nous et nous aide a avancer je t'aime tiago et je tien a te dire que tu est ma plus belles histoire d'amour merci désoler pour la longueur
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:36

Désolée de t'accueillir ici
Que de douleurs dans ton message mais j'y vois encore plus d'amour

Vous allez maintenant devoir vivre avec et sans votre ange.
Je t'envoie tout plein de courage
et viens nous parler quand tu en a besoin ou envie

Douces pensées à ton ange et à ta merveille de fille
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:45

merci malo pour ton message je suis contente de pouvoir parler avec des perssones qui comprennes mon chagrin sa va beaucoup m'aider
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:47

Bonjour maman de tiago et désolé de d'accueillier parmi nous.

J'espère que tu pourras trouver un peu de réconfort car ici nous serons la pour te lire et nous partageons et comprennons ta peine. Ma petite Célia nous a quitté il ya bientot un mois aprés s'être battue pendant un mois et deux jours en réa néonat. Aucune maman au monde ne devrait vivre ce que nous vivons.
Comme toi, mon mari et moi, avons accompagné notre ange jusqu'au bout et nous lui avons apporté tous notre amour.
Nous avons aussi la chance d'avoir un petit garçon de 4 ans qui est notre moteur et pour qui nous devons continuer à nous battre.

Je t'envoie toute mes pensée et mille baisers à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:49

désolée de t'acceuillir parmis nous votre ange est parti rempli par votre amour pleins de courage à toi et ton conjoint douces pensées à tiago
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:02

Bienvenue ici douce mamange.

Je ne viens ici que depuis quelques semaines mais j'y trouve énormément de réconfort, je me disais que seules les autres mamanges pourraient comprendre ma douleur et c'est le cas. J'espère que d'échanger avec nous te fera autant de bien que cela me fait même si ça ne fait en rien disparaitre la tristesse et le vide que laissent nos anges.
N'hésite pas à te confier, nous vivons toutes la même peine bien que nos histoires soient différentes.
Beaucoup de courage a toi et ton mari.
Plein de baisers à nos anges et particulièrement ton petit Tiago.

(petite parenthèse: tu habites dans l'aveyron?)
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:07

bonjours maman de nina je te remercie ton message me fait du bien oui j'habites dans l'aveyron
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:07

bonjours maman de nina je te remercie ton message me fait du bien oui j'habites dans l'aveyron
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:20

C'est avec tristesse que je t'accueille parmi nous Sad

Ton récit est si triste Sad ...

je te sauhaite beaucoup de courage pour les jours qui suivent Sad

si tu as besoin de parler n'hésite pas

douce pensée à ton petit prince
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:29

merci maman de kyllian pour ton message ton histoire ma beaucoup toucher
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:49

suis dispo maman de tiago si tu veux parler ou si tu as des questions sur les tfm.
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:02

BONJOUR MAMAN DE ZOE J 'ai lu ton histoire et c'a ma beaucoup touchée car j'avais l'impréssion de revrive la mienne ton genico ta donner des réponses suite al'hemoragie feto maternelle ? merci
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:09

je suis sur le chat si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:13

sinon poses moi ce que tu veux comme questions j'essayerai d'y répondre par rapport à ma propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:21

mon tiago tu me manque beaucoup dans 3 jours je re prend le travail et j'éspére mon ange que tu me donnera de la force toi qui en avait tellement je t'aime mon coeur j'aimerais tellement que tu soit avec nous tu manques beaucoup a ta soeur protéges ton papy car en ce moment il a besoin de toi et donne lui ta force je t'aime de tout mon coeur mon titi continu a veiller sur nous mon amour . ta maman qui t'aime trés fort
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:28

tendre pensé a tiago...
courage pour le travail...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:08

Tiago, envoie toute la force nécessaire à ta maman pour la reprise du travail
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:24

Salut maman de Tiago.

Je t'envoie plein de pensées positives pour la reprise du boulot. Je suis sure que ton petit Tiago va t'envoyer plein de courage.
Milles baisers à tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:37

merci les filles pour votre soutien douce pensée a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:32

toutes mes pensées se joignent à celle des filles pour te soutenir en ce jour difficile. Je suis sûre que tiago sera tout autour de toi pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:38

meci maman de zoé je me dit que tiago me donnera du courage comme ta petite zoé t'en a donnée jeudi car nos petits bouts sont des battants .
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:27

manuepas sure que je sois là ce soir, mais je te souhaite une bonne reprise pour demain.sure que tiago sera bien au chaud dans ton coeur et il te donneras du courage et de la force.je t'embrasse mon ange tiago 268523
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:19

merci beaucoup maman de zoé
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:40

Je pense beaucoup beaucoup a toi en ce jour de reprise. Tiago est la avec toi et te donne toute sa force . Je t embrasse et courage .
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:52

Une grosse pensée pour toi, je suis sure que Tiago est avec toi à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:50

merci beaucoup les filles votre soutiens me réconforte et m'a beaucoup aidée aujourd'hui et mon ange a veiller sur moi et m'a donner du courage tous c'est bien passer pour moi certaines cliente en arrivant s'ont venu m'embrasser et d'autre ne savais pas trop je pense comment m'aborder c'est moi qui est brisée la glace je leur est parler comme si de rien n'était et pour les mettres a l'aise elles étaient contente de me retrouver.bisous a toutes et doce penssée a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:35

Je suis contente que ton retour se soit bien passer. Tu sembles très appréciée dans ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:25

merci beaucoup manutchoupi doce penssée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:15

j'espere que ta reprise c'est bien passee , et que ton ange t'a donne du couragen ils nous rendent plus fort

je pense bien a toi car je viens aussi de reprendre le travail lundi c'est dur mais ca fait di bien aussi, il faut affronter de noveau la vie

douces pensees a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:26

merci méline pour ton soutien ca me touche beaucoup ca c'est bien passer et c'est vrai il faut reprendre le cour de sa vie meme sans nos anges mais je pense que de la haut il nous aides et nous donne du courage. j'éspére que tu va bien tu sais ton histoire m'a beaucoup toucher car nos anges sont mort de la méme chose et c'est terible on m'a dit que c'est rare est j'ai beaucoup de peine de voir que depuis le début de l'année nous sommes 3 douces pensée a lucile qui elle aussi était une battante comme zoé et tiago
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:41

la vie continue sans nos bebes, et cette hemorragie si cruelle, car aucun signe pour la prevenir, je vois mon gyneco du chu vendredi je vais lui poser des questions et j'espere avoir qql reponse et etre rassure pour debuter plus sereinement une nouvelle grossesse, si j'ai des infos je les noterai je sais que nous sommes 3 a etre touche par cette patho si rare pourtant
, et bizzarement on est 3 en au meme moment nous avons perdu nos enfants!!!!!!! ironie du sort!!! quel cruel mois de janvier 2011
heureusement que nos anges ont ete si courageux et si merveilleux


le travail me fait du bien mais j'ai du mal a me concentrer, et m'interesse aux patients est parfois difficile, mon esprit s'echappe parfois pour penser a ma puce


nos histoires nous ont rendu plus forte et plus fragile en meme temps,

tendres pensee et milles bisous a nos etoiles : zoe, tiago et lucile

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:51

merci meline moi je change de matérnité donc je vais rencontrée ma nouvelle génico le 29/08/2011 il me tarde de la voir ma genico de ville m'a fait faire des exam au niveau sanguin et tout va bien elle attend toujours la réponse sur mon placenta elle a contacté toulouse car il y avait plein de petite cellule dessus comme des tumeur impossible a voir au écco apparament . pour bébé espoir on m'a conseiller d'attendre septembre pour que mon utérus se remétte bien . je suis d'accord avec toi quelle térible mois de janvier nos petit bou n'ont pas ues de chance . pleins de bisous a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:26

manue je suis contente que ta reprise se soit super bien passée.l'activité nous fait du bien.oui nous sommes 3 malheureusement avec cette pathologie si rare...nos 3 petits amours sont tous les 3 partis ...heureusement que ce forum est la pour qu'on puisse continuer à faire vivre nos bébés d'amour.Meline si tu as d'autres infos...avec joie
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:20

moi j'ai vu ma gyneco de ville qui m'a dit tout va bien cicatrice tres belle mais il faut attendre 6 mois avnat de remettre en route et on a pas trop parler des causes, et idem a la mater on a surtout parle de ma puce et de son etat . et apres sa mort plus personnes, sauf le gyneco du chu qui m'a rapeller et ma propose de le rencontrer pour discuter
il est super il m'a suivi pour mes 2 fins de grossesses si tout les medecins lui ressenble on serait au paradis. ca va me faire du bien de le voir demain meme si je sort sans cause a cet accident, je sais qu'il va trouver les mots pour me rassurer et m'enleve la culpabilite qu'il me reste, il l'a deja beaucoup aborder a la maternite
je vous tiens au courant.
et puis on est 3 en janvier mais nous ne sommes pas les seules a avoir eu ce soucis

oui le boulot nous fait du bien, il nous montre que la vie continue avec nos enfants dans nos coeurs, ils nous ont rendu plus fort plus courageuse.enfin je suis heureuse d'avoir un long WE car je sui epuise par cette 1 ere semaine

tendres pensees a nos bebes et a leurs mamanges
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:18

merci meline moi aussi il me faut attendre septembre a cause de la césa je pense que se que nous avons ue est un terible accident il me tarde de raconter ma future genico au mois aout pour quelle me rassure ta puce est magnique c'est vraiment pas juste la vie .tendre pensée a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:08

tendre pensee a tiago et a sa maman
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:36

tiago aujourd'hui c'est le 28 mai ca fait 4 mois que nous a quitter en laissant un grand vide dans notre vie le 21 mai tu aurais du avoir 4 mois etre avec nous et llona tu nous manque mon coeur je te remercie encore de t'etre batu 1 semaine de nous avoir permis de te connaitre tu est un battant mon fils alors je suis ton exemple tous les jours je me bat pour toi pour llona pour les gens que j'aime ton papy aussi se bat tous les jours pour reparler marcher je sais qu'il y arrivera car toi est mamy vous l'aider et veiller sur lui la vie n'est pas toujous juste mais il faut vivre avec c'est bon est ces mauvais cotés je t'aime mon fils tu est ma plus belle histoire est tu sera toujours dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:03

Douces pensées pour ton petit Tiago.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:49

pleins de pensées à toi Tiagoà, à tes parents et à Ilona I love you
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:55

de douce pensée pour toi Tiago
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:56

merci les filles pour votre soutiens ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:04

une pensée pour nos bebes partis bien trop tot et qui nous manque
j'espere que tu vas bien meme si la vie n'est plus comme avant
biz
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:04

tiago aujourd' hui tu aurais du avoir 6 mois etre avec nous gazouiller avec ta grande soeur mais la vie en a voulut autrement mon coeur .tu me manque tellement mon bébé je sais qu'un jours on se retrouveras mais cette attentte va etre bien longue mais il faut que je continus a vivre pour ta soeur garder le sourire pour les autres mais je t'avout que des fois c'est lourd pour moi surtout aprés toutes les épreuves que nous vivons. Je t'aime mon amour de bébé défois je me dit que tu étais trop gentil pour vivre avec nous mais je suis révolté de ne pas te voir grandir tu est la plus belles histoire de ma vie tiago meme si elle c'est terminer tristement tu réstera a jamais dans mon coeur mon ange et je continurais a me battre pour toi car tu l'a fais pendant une semaine et je ne veux pas te désevoir mon fils continut a veiller sur nous mon bébé maman qui t'aime trés fort
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:34

Plein de doux baisers a ton magnifique petit Tiago.

Manu, je t'envoie tout mon courage, tu es une maman formidable, je suis certaine que Tiago est tres fier de toi et qu'il veille sur toi.

La roue va tourner...c'est tout ce que je te souhaite, connaitre une fin d'année meilleure et que 2012 amène un beau petit frère ou une belle petite soeur a Ilona et Tiago.

Je t'embrasse très fort Manu.

Crys.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:15

mercie crystel douces penssée a ta petite nina
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:21

pleins de pensée à toi manue, à ilona, à mindo et à ce petit bout de tiagomon ange tiago 889398
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:44

mercie sandra douce penssée a ta petite fée zoé
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:17

bon 6 mois tiago , donne du courage a ta maman qui t'aime , tu lui manques terriblement , et elle t'envoie tout son amour pour ce jour si particulier

biz
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:18

mon bébé aujourd'hui il ya 7 mois tu naissait le 21/01/2011 réstera a jamais graver dans ma mémoire tu me manque mon coeur j'ésspere que de las haut tu veillent sur nous et que mamie yoyo s'occupe bien de toi mais je n'en doute pas .Je t'aime fort et je sais qu'un jours on se retrouvera et on aura l'étérnité pour se découvrir mon fils je pense souvent a toi je m'imagine comment tu pourait etre mais ces question je me les poserais toute mavie comme toute les mamans ici car de perde un bébé c'est le deuil de l'avenir je te fais pleins de gros bisous mon fils et continut d'aider papy car tu est un battant tiago tu nous l'a prouvais tous tot longs d'une semaine je t'aime mon amour maman
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mon ange tiago Empty
MessageSujet: Re: mon ange tiago   mon ange tiago Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:28

Douce pensee a Tiago en ce 21
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange tiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Juin
» Mon bel ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥
» Rosalie, mon ange, notre ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: