Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
douleur abdominale I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 douleur abdominale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 46
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

douleur abdominale Empty
MessageSujet: douleur abdominale   douleur abdominale Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:45

Coucou les filles, j'ai une petite question, depuis quelques jours j'ai des douleurs types menstruelle et mon ventre s'est fortement affaissait je ne sais pas si il y a un rapport mais depuis deux jours j'ai mal en haut du ventre comme quand on force trop sur les abdos, la petite bouge beaucoup et quand elle donne des coups ça me fais vraiment mal, ça m'inquiète un peu, peut être avez vous déjà eu ce genre de douleur, j'ai rdv avec la sf lundi matin je lui en parlerai mais en attendant j'aimerais avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
petitpapillon

petitpapillon


Nombre de messages : 39
Localisation : Mont-Joli
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse du à une trisomie 13
Le : 30 juillet 2010
Date d'inscription : 16/03/2011

douleur abdominale Empty
MessageSujet: Re: douleur abdominale   douleur abdominale Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:22

Tu as peut-être des contractions pour la douleur de type menstruelle, sinon pour la douleur du haut, à 37 semaines je dirais que le bébé écrase pas mal de chose dans ce coin là, selon moi ça devrait être normale. Moi je n'ai pas eu de problème mais ma soeur je me souviens enceinte de sa fille...ouff, en dernier elle devait pousser sur sa bedaine pour essayer de la faire baisser un peu tellement elle lui faisait mal en haut, les coups de pieds c'était difficile pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

douleur abdominale Empty
MessageSujet: Re: douleur abdominale   douleur abdominale Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:49

J'opterais pour des contractions. Autant en bas qu'en haut. L'utérus est très haut à ce stade ci, il atteint presque les seins!! Donc peut-être des contractions et bébé qui se prépare pour le grand jour.
Mais est-ce que la douleur est toujours présente ou à intervalle. Si toujours présente, ce ne peut pas être des contractions.
As-tu forcé pour étirer un muscle??
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

douleur abdominale Empty
MessageSujet: Re: douleur abdominale   douleur abdominale Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:37

moi aussi je pense que tu as des contractions
bonne visite demain

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

douleur abdominale Empty
MessageSujet: Re: douleur abdominale   douleur abdominale Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:30

c'est certainement des contractions
et bébé qui joue dans tes cotes bah ca fait mal des fois
retiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 46
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

douleur abdominale Empty
MessageSujet: Re: douleur abdominale   douleur abdominale Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:00

Coucou les filles de retours de chez la sf, tout vas bien pour les douleurs abdominales elle pense que ce sont les muscles qui s'étirent car bébé est très bas, pour les douleurs de regles ce sont des petites contractions, elle a mesurer le col, il ouvert de 1 doigts large mais toujours long et tonique donc ce ne sera pas pour maintenant.....
Je vous remercie les filles d'avoir pris le temps de me repondre, c'est vrai que ça soulage et rassure, gros gros bisous....
Revenir en haut Aller en bas
 
douleur abdominale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma douleur
» Douleur ?
» Douleur aux aines!
» Ma douleur
» 1 an, douleur et incompréhension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: