Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nos espoirs au quotidien... - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nos espoirs au quotidien...

Aller en bas 
+44
sakina
elodie+thomas=Robin
marie7
eliottzoe
alexis301110
jolyplume
bebi_kyllian
didietjoel
Annick
mahie
meliha
Pupuce
Alexe
Pucette23
aile'Z'ange
monroe111
m@m@
Bollywood
aurore-enola
jmmonfils
1402CARO
sourire
severine88
aurore6883
angeléa
Mamanjuju
un_jour_peut-être
maieve
gernouille1
marie_86
verodemers
marikyra
mathisange
papillon27
cocci
katty
mon anges
@NyK25
emisoleil
isableu0
ti coeur
petal
adammonange
s_chrys
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:15

Petal : ta petite puce est magnifique, le temps passe vite j'ai l'impression qu'elle est née la semaine derniére ,tellement je m'en rappelle ...

Chez nous ça va , mais hier ,il faisait super chaud 31° et ma cocotte n'est pas habituée alors dure dure pour elle !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:15

j'espere que tout vos espoirs se porte bien



Colin pousse bien et ne me reveil plus qu'une fois la nuit

je vous dit pas comment maman est contente

mais ca ne m'empeche pas de me reveiller pour jeter un petit coup d'oeil sur mon colinoux
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:24

bonjour les fille j'ai besoin de conseil ,





ma fille de 9 mois, ne veut plus manger la nouriture

qu'elle aimais ,elle refuse ,carotte ,courge,viande,pois,et beaucoup d'autre ,

pourtant elle adorais ,je ne sais plus quoi lui donner ,

doige la forcer????





elle veut que du brocolis,et patate,et spaghetti,et du dessert biensur pour sa elle rouvre la bouche Very Happy



je ne sais plus quoi faire et lui donner .



merci

chantal
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:03

Pétal : est-ce que Juliette a recommencé à manger ses aliments qu'elle aimait auparavant? J'espère que c'était juste une passe.



De mon côté, tout va super bien. Juliette est adorable. On l'amène partout. Elle dit jamais un mot.



Je vous met quelques photos d'un séance de photo avec toutes la famille à mon conjoint, que de beaux souvenirs, ça vaut la peine de faire appel à des professionnels.

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Nouvel10

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Nouvel11

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Nouvel12

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Nouvel13

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Nouvel14

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Nouvel19

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Nouvel17
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:58

papillon ta sceance photo est vraiment tres jolie!
jadore la photo de groupe et le petit papilon signe de ton petit ange.
la photo n2 est magifique de Juliette!
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:37

papillon27 ,

tes photos son magnifique ,et ta petite Juliette aussi ,et avec le petit papillon ,toute la famille est réunie,

c'est super.



bon pour ma fille , elle mange un peut plus ,

elle adore manger seul ,et mange plus ,

ex; riz ,pate,patate,viande ,toute sorte de chose mais en morceau,



aujourd'hui quand elle est debout elle se lache les mains,je croie quelle va marcher tot ,elle a eu 9 mois cette semaine ,wow c'est trop vite .



bisous
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:57

Merci les filles!



Pétal : Ta Juliette s'est une petite vite Smile Ou la mienne est trop paresseuse Smile Elle ne se taine même pas! Quand je la mets sur une couverture par terre avec des jouets assez éloignés, elle va tirer sur la couverture pour les rapprochés, pas de danger que mazelle se fatigue pour rien Smile



Elle ne se vire pas tout à fait du dos au ventre et elle n'a aucune dent. Et pour dire maman ou papa, c'est pas encore fait Smile Mais, je suis convaincue que pour faire des mauvais coups, ça va être une petite vite !!! Smile Après être une vraie mini-Manuel ( mon conjoint ) , elle a un peu trop de traits de caractère de mon conjoint c'est-à-dire la paresse, son petit sourire baveux, sa tendance à faire des mauvais coups! Smile Je suis pas sortie du bois Smile Mais maudit qu'on les aime pareil nos hommes! Smile et nos enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:22

Papillon27

sa va venir vite ,alors profite ,profite:D



moi ma fille a plus mon carectere,un carectere boquer ,ouf je ne suis

pas sortit du bois ,et nous somme tout les deux scorpions ,



et je croie aussi que c'est une petite vite ,trop vite ,elle dit papa,maman,bobo,

marche a quatre pattes ,ce leve ,et lache ses mains ,elle va bientot marcher debout ,j'aimerais bien metre un stop a tout sa ,on dirais que j'ai pas le temps de profiter d'elle ,de la prendre comme quand elle étais bébé,et elle dormais sur moi des heures ,aujourd'hui je ne suis plus capable de faire cela ,ca me manque ,mais c'est autre chose qui compense.

nos espoirs au quotidien... - Page 5 News_p32

nos espoirs au quotidien... - Page 5 News_p33
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:32

Je crois que Loane a sa 1ére dent (elle va avoir 6 mois le 16/08 )!
depuis le temps qu'elle a mal ... Mais bon elle est cool ,elle ne pleure pas beaucoup et à toujours fait de grosses nuits malgrès ça ! encore une étape !!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:07

Papillon, votre scéance photo est magnifique, ta petite Juliette est adorable!!!



Petal, effectivement tu as une petite vite, je compare et elle est pratiquement au meme point que la mienne et Érika aura 1 an demain Smile . Profite quand meme de toutes les étapes qui passent ( trop vite j'en convient). On ne les berce pas emmalliotté bien longtemps nos petits loups!!!



Isableu, 1ere dent, youppi, apres tout ce travail!!!! Super qu'elle ne s'en ressens pas plus que sa.



De notre côté, cela fait un bon petit bout que je n'ai pas donner de nouvelle. Comme je disais plus haut, Érika aura ses 1 an demain. Déja..... je repense beaucoup aux étapes que l'on vivait l'année passée. À cette heure, j'attendais impatiemment et nerveusement le téléphone pour me rendre à l'hopital car ils commencaient mon déclenchement la veille.



Ma pitoune sort d'une amygdalite et otite, elle est sur les antibios pour 10 jours, elle a été très malade pauvre pitoune. Elle recommence tout juste à manger, ca faisait une semaine qu'elle était pratiquement juste au lait et un peu de yogourt. Elle a en plus faite pleins d'ulcères dans la bouches et elle est entrain de percer pleins de dents en même temps. D'ailleur je vais vous mettre une photo car j'aimerais avoir votre avis, je me demande si c'est normal qu'elle est la gencive aussi grosse et blanche. Je crois quelle va percer sa grosse dent du fond à sa droite. Elle a déjà l'autre du côté gauche mais sa n'a pas fait sa. Ca lui terriblement mal, quand la nourriture se ramasse là, elle serre les poings, se prend la joue et hurle de douleur Sad .Bizarre aussi vous allez voir, elle perce ses dents du fond et elle n'a pas encore ses 4 en-haut et en-bas. J'ai cru voir aussi qu'une canine en-haut va bientot pointer. Elle peut bien être magané pauvre elle, elle va les avoir toutes en meme temps.



nos espoirs au quotidien... - Page 5 P1040910



A part ca, elle ne marchera pas pour ses 1 an, elle se tient debout mais elle est encore peureuse, elle cherche nos mains pour avancer les pieds. Mais je crois que sa ne tardera pas par contre.



Voilà nos nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:06

Annick : je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! pauvre puce tant de dents en même temps pouff !
en général les dents sortes dans l'ordre mais comme pour tout ,il y a des enfants qui ne font pas comme les autres !
hésite pas à faire voir à ton docteur si ça t'inquiéte ,courage à ta puce

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:37

bonjour les filles !!
je me joins a vous dans cette rubrique puisque je suis maman de mon premier bébé espoir depuis 15 jour , c'est une magnifique fille qui se prénomme Coline...
je viendrais vous faire part de mes doutes ,mes questions quand je serais dans le besoin Wink
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:23

Bienvenue Severine, encore félicitation pour ta petite Coline!!!

Isableu, effectivement, je crois que j'ai une puce qui ne fera rien comme les autres, c'est ce qui fait son charme Very Happy !!! Merci à toi!!!

Je vais créer un post, question d'avoir un peu plus de visibilité!!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:25

coucou les filles!!!!!



sorry il y a longtemps que je n ai pas poster....



bienvenue severine et felicitation pour ta petite coline!!!



annick pauvre petite puce..j espere que elle va vite guérir...



isableu ta tite puce sort deja une dents:D ,mylo aussi est occuper a sortir les deux petites dents d en bas(on les vois mais ne sont pas tout a fait sortie lol)et lui non plus ne m a pas reveiler la nuit...il aime juste me mordre le doight pour se soulager lol

ils sont vraiment adorables nos bébés espoirs ;-)



mylo a un peu de mal pour ce nourrir..il commencais a mieux manger ses legumes mais maintenant il recommence a manger moins..max il mange 80gr de legumes..

ca va meme si c est pas un costaud(6kg900 aujourd hui lol)il est tjs dans sa courbe mais je pense que a son age il devrait manger un peu plus de legumes????





et en plus depuis que je suis passer au lait deuxieme age il souffre de constipation,

le pauvre il fait des boulettes toutes dur et il hurle quand il doit les evacuer donc j ai commencer les fruit et le pediatre m a dit de changer de lait mais il n aime pas ce lait donc il mange juste pour dire d avoir moins faim(et encore je dois "me battre" avec lui pendant 10min pour qu il garde la tetine en bouche)..il laisse entre 90 et 120ml..

donc ce soir j ai repris son ancien lait et j ai mis 5 cuillere de l ancien et 2 du lait pour la constipation...



j ai ete au centre des bébés auj et elle m a dis de garder l ancien lait car pour elle ce n est pas ca qui constipe..que je devais lui donner plus d eau entre les repas et aussi d enlever son biscuit dans la panade de fruit et de rajouter un fruit a la place...



vous feriez quoi vous???



sinon a part ca Mylo est tjs aussi genial!!tout le monde n arrete pas de me dire que il est super sage ;-)



Mylo ne tient pas encore bien assis mais depuis un bon moment se retourne du dos sur le ventre et depuis +-3semaine du ventre au dos.

a quel age vos loulou on tenu assis???



a bientot les filles Wink



nos espoirs au quotidien... - Page 5 Dsc05810



nos espoirs au quotidien... - Page 5 Dsc05813
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:35

tout mignon ton Petit Mylo, un petit blondinet aux yeux bleus, trop craquant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:49

bienvennue severine

j'espere que sa s'arrange pour les selles de Coline



schrys Mylo est a croquer



Annick pauvre puce ca doit pas etre facile



pétal moi aussi je trouve que Colin grandit trop vite ca me manque quand il dormait sur moi maintenant je peus m'accrocher pour essayer mais il ne veut plus a part la nuit;)



isabelle alors Loane a sortit ca premiere dent?



je vais essayer de vous joindre une photo de mon Colinoux
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:51

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Dscf0013
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:53

Mon ange : ton petit Colin est très mignon , il a quel âge ?

Séverine88: je te souhaite la bienvenue , si tu as des questions ,n'hésite pas !

S chris: Moi je le trouve bien ton petit Milo ,il a pas l'air " maigre " sur tes photos
ma puce fait 6kg 970 , elle va avoir 6 mois le 16 et comme ton petit Milo depuis que je lui donne du lait 2ém age (depuis 1 semaine ) elle est constipée aussi

Par compte elle boit bien(2bib de 180 et 2 de 210 ml ) mais pour ce qui est des petits pots fruits ou légumes pouff c'est pas ça, il y a que la purée que je fais qui a un peu plus de succés !
et bizarre elle fait des hauts de coeur quand je veut lui donner de l'eau, j'ai essaye aussi les babysoifs et c'est pareil ,en gros elle veut boire que du lait !
Elle commence tout juste a tenir assise , mais c'est limite, par exemple dans la chaise elle penche donc je l'a mets pas encore dedans

4 jours après la 1ére dent, la 2éme est déjà sortie ! sans rien dire, vraiment cool ma Loane !
par compte depuis hier elle a mal à la gorge, le médecin a dit que c'était une petite angine , des suppositoires et des gouttes dans le nez, on verra ...depuis ce matin elle tousse, j'ai pas l'habitude de voir ça car mais 2 autres puces n'ont jamais été malade avant l'âge d'un an ! alors je suis pas super à l'aise
ça tombe mal ,on a réservé 2jrs dans un camping avec piscine couverte ...Du coup ça m'embête beaucoup qu'elle soit malade , il y aurai que moi ,j'annulerai tout mais mes 2 autres puces attendent ces mini vacances avec tellement d'impatience , du coup je sais plus ...
Le médecin m'a dit que l'on pouvait partir, il a dit " je suis confiant ,tu vas la couvrir pour pas qu'elle n'ai froid et éviter les courants d'air et tu vas voir ça va le faire ! " bon on verra ,on part dimanche ,j'espère que d'ici là ça s'arrangera
voilà les nouvelles

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:51

Conjour les cocottes!!!!
Je n'ai pas bcp eçrit depuis l'arrivee de Thomas mais vous me manquez mes bedaines! Et ma bedaine aussi Wink c pas le post pour ca mais comment allez VOUS anciennes bedaines? Je ne sais pas ou partir un post comme ca...

Schrys, virginie et isabelle WOW vos enfanits sont sublimes!!!!!
Je suis sur un mac et je n'arrive pas a attacher des photos reçentes de Thomas mais cet aprem je reviendrais c sur:) j'ai hate de vous le montrer!

Bon de notre cote, on dirait qu'on a un colosse hihihi en fait c ce que tout le monde dit. Il est souriant, tranquile, adore rester assis (il y arrive presque sans aide) et on vient de faire 10hres d'autobus hier pour revenir de New York et il a ete super gentil-il a joue avec sa suce et fait des sourire a tout le monde. Je suis comblee!!!! Bon la sele chose c les nuits, eh oui encore, mais ca s'ameliore alors on positive hehehe

Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:10

j'espere que tu va y arriver Rados j'ai envie de voir la bouille de ton petit Thomas



Isabelle sur la photo Colin a 3 mois et 3 semaines

je trouve qu'il est deja bien grand et costaud pour son age

a la visite il y a trois semaine monsieur pesait 6kg:oops: et mesurait 62 cm

je l'haibille en 6 mois depuis qu'il a deux mois et demi:affraid: Very Happy

pour cet hiver je n'ai acheté que du 1 an



en meme temps moi je mesure 1.80m et mon mari 1.96m alors ...

et puis monsieur est encore a 6 tétés par jour mais ca lui convient comme ca alors je le laisse a 6 mais a la viste vendredi prochain je dirais au pediatre qu'il est a 5 car il va encore m'engeuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:17

Le voici mon 'petit' grand Thomas. Un bon 9kg et 65cm à 4mois et demie.

On commence céréales et purées la semaine prochaine j'ai hâte de voir s'il va aimer.

Désolée pour la taille des photos Smile je suis novice hihihi

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Th112

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Th210
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:02

Rados : il est tout craquant ton p'tit bonhomme ! il fait grand je trouve
il a battu ma petite Loane car elle fait 6kg970 pour 69 cm, elle va avoir 6 mois mardi !
et oui moi aussi je fonds devant la bouille de Loane ,elle est tellement agréable ...
Le bonheur quoi !

Mon anges: il est bien costaud ton petit loup , un grand bébé aussi !
si il prends encore 6 biberons c'est qu'il en a besoin , le médecin va comprendre que tu peut pas lui "supprimer " , est ce que tu as essayé d'augmenter d'une dose pour voir si ça lui permets d'avoir un biberon de moins ?
En tout cas ton petit ne fait pas "gros " je trouve , il a l'air bien !

Moi j'ai découvert que ma puce n'aime pas trop les petits pots légume, elle en mange quoi ...2 cuilliéres à café au maximum, par compte si je lui fait une petite purée maison ,bah elle a l'air d'apprécier
pour les petits pots de fruit c'est pareil , elle a du mal mais je force pas , c'est sa soeur qui est contente de finir le petit pot !
donc c'est parti ,je vais me lancer dans les purées et compotes !
mes 2 autres puces adoraient les petits pots, comme quoi l'un fait pas l'autre

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:49

rados il est tout mimi ton fils



isabelle je lui donne encore le sein avec les recettes que les mamans m'ont donnés, une mise au sein plus frequente pendant un certain temps et j'en passe Wink j'ai reussi a relancer une meilleur lactation

c'est pour ca qu'il m'"engeule" car pour lui mon Colin devrait etre a 5 tétés/jr pas plus il me dit que c'est de ma faute car je ne le stimule pas assez pour qu'il tete plus

moi ca me conviens et a Colinoux aussi alors...



je pense que je vais vraiment changer de pediatre car celui la ba grrrrrrrrrr:evil:
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:57

je vois mon ange que tu as réussi apparemment a avoir du lait ...j'aimerais savoir comment tu as fait?? Coline ne prend pas le seins ,elle n'arrive pas ,et les jours a la maternité elle a eu des biberons de mon lait car je le tire ...et après on ma dit qu'un bébé ayant eu une tétine ,confond le seins et tétine , donc du coup je continu de tiré mon lait mais j'en ai très peu,seulement un biberon le matin et après plus rien de la journée,j'ai été obliger de relayer avec un lait en poudre ...j'aimerais donc avoir des astuces...je prend même du galactogil mais pour le moment sa ne fonctionne pas plus ....
merci pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:44

Séverine88 : est ce que tu peut avoir la visite d'une sage femme de la PMI à domicile ? car elle pourrai t'aider à la remettre au sein correctement , calmement
à la maison ,on est plus détendu !
De plus ça stimulerai bien ta lactation de lui donner le sein
Je sais que c'est pas facile quand on a pas le lait dont on a besoin pour nourrir son petit bébé ...je suis passée par là
les tisanes de fenouil ça fonctionnai un peu chez moi

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:19

Bonjour
Je souhaiterai faire partie de cette rubrique, maintenant que mon petit homme est né.
Je n'en reviens encore pas d'etre parmi les "parents", mais j'ai bien 3,4 kg de bonheur dans les bras!!! Ça c'est sur !

Je suis contente de rencontrer vos enfants, les photos sont superbes et je suis sûre que comme a vos habitudes vous serez de très bonnes conseilleuses pour cette nouvelle aventure.

Marcello va bien, il n'a pas repris son poids mais presque. Il tête bien et j'ai beaucoup de lait. Douleur intense en début de tétée mais parait il que c'est normal affraid
Sinon nous prenons un petit rythme, et commençons a nous habituer l'un a l'autre. J'espère que je vais lui donner de bonnes habitudes pour le sommeil. Comment s'y prendre pour qu'il s'endorme seul (sans tétée ni câlins). J'ai lu qu'il fallait commencer tôt mais je ne veux pas le laisser pleurer. Il y a des périodes de la journée ou il dort très peu : hier il était réveillé pendant 4 h . Est ce normal a cet âge la?

Je vais lire toute vos histoires poir me mettre a jour.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:46

Bonjour les filles,

Je viens donner un peu de nouvelles de mes deux petits espoirs!! Luka va bientôt avoir 6 mois, il n'a pas encore de dents et il me semble ne pas en voir qui s'en viennent pour le moment. J'ai débuté les céréales depuis 1 semaines, il n'aime pas beaucoup. Il ne mange même pas 1 cuillière à thé soir et matin. Bon, peut-être qu'il n'était pas encore prêt. Il est toujours allaité exclusivement, je pense bien commencé à lui donner un biberon de temps en temps question de l'habituer.



Charlie, ma petite terreur, a de l'énergie à revendre. Il est tannant pour 10 hihihi!!! C'est un petit futé, un observateur, il apprend vite comment faire des mauvais coups. C'est aussi un petit comique qui aime avoir l'attention sur lui. Il est tellement charmant mon petit homme Smile



nos espoirs au quotidien... - Page 5 4lgbbs

nos espoirs au quotidien... - Page 5 2heehjb

nos espoirs au quotidien... - Page 5 2v2jjme

nos espoirs au quotidien... - Page 5 S1pbw4
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:17

Que des beaux bébés!!



Encore félicitations les filles pour ces espoirs si craquants.



Voici pour mon petit coeur. Il a eu 2 mois mardi dernier. Il pèse 4kg900 pour 59cm.

Malgré ses problèmes de digestion lente, il est à 5 repas. Les 3 repas de la journée, il a le sein et un complément biberon.

Puis pour le soir et la nuit, il a uniquement un biberon de 150ml de lait en poudre.

Pour le moment, ça fonctionne bien comme cela mais vivement qu'il décale le biberon de la nuit!

La pédiatre est bien contente de son évolution à chaque fois qu'elle le voit donc cela me rassure.



nos espoirs au quotidien... - Page 5 28182011



nos espoirs au quotidien... - Page 5 20595610



Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:36

ah qu'ils sont beau nos loulous

je ne me lasse pas de les regarder Wink



severine



pour ma part j'ai eu une baisse de lactation suite a de la fatigue mais surtout a cause d'un choc emotionnel

par contre des la maternité j'etais pleine de lait a tremper le matelas



alors pour booster ma lactation j'ai continué a bien m'hydrater au moins 3l d'eau /jr

biere sans alcool 2 /jr

tisane bio d'allaittement weleda 3/jr

consommation de lentille, quinoa, flocon d'avoine pale , salade verte et amande



j'ai mis Colin plus souvent au sein et j'ai levé le pied pendant 3 jours pour me reposer

et je te remonte un post ou il y a des recettes j'ai testé la 1 ere mais avec du jus de raisin normale



avec tout ca ma production est repartie



mais comme le disait Isableu tu devrais peu etre voir quelqu'un de la pmi



sourire

moi aussi on m'avait dit qu'il fallait pas l'endormir comme ci ou comme ca

ba moi j'ai fais comme j'avais envie et je ne le regrette pas

c'est sur que bébé souvent collé a moi mais ca passe si vite

tu vois pas plutard qu'hier aprés midi je n'ai pas vu les 1 er signe de fatigue alors pour la sieste bonjour

je lui ai donné le sein est au bout de meme pas 5 min il dormait

et c'est par pour ca qu'il ne dort pas seul dans son lit et me reveil tout les 5 min

c'est sur qu'au debut c'est pas tout le temps facile mais il faut un temps pour s'apprivoiser;)

et puis je me repete ca passe si vite

enfin c'est mon avis perso a moi



isableu

super que Loane sorte ces dents comme ca;)



cocci

sont magnifiques tes loulous avec le regard pleins de malices

viens nous dire comment c'est passé la mise au céreale



1402caro

ah la tété de la nuit qu'ellle est dure celle la

mais en meme temps moi quand illa decale ba je me demande ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:28

Mon anges, bah pour les cérales ce n'est pas fort, il ne semble pas aimer du tout. Il recrache tout ou bien ne s'ouvre même pas la bouche. Ça fait déjà 1 semaines et ça ne va pas mieux. Avez-vous des trucs à me donner??



C'est vrai qu'ils sont beaux tout ses petits espoirs. Ils sont à croquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:04

cocci



ma Juliette ma fait sa avec les céréales HEINZ ,et bio,

je ne sais pas les quelles tu prend????



alors j'ai changé pour MILUPA et elle a manger avec beaucoup d'appétit ,

comme une petite glutonne nos espoirs au quotidien... - Page 5 29634



nos espoirs au quotidien... - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:48

Petal, je vais faire l'essaie des Milupa au souper selon ton conseil. Je les ai acheté au Jean coutu et j'ai trouvé seulement les céréales de riz qui n'étaient pas mixtes. Est ce qu'ils en font aussi à l'avoine et l'orge sans qui soient mélangé avec un fruit ou des légumes? Luka n'a pas encore débuté les légumes et les fruits et comme il ne voulait pas manger de céréales je voulais attendre encore un peu. Je t'en redonne des nouvelles sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:17

il y a ,



riz

blé poire,

blé riz 4 fruits,

blé riz biscuit et fruits,

riz et mais,

céréales riz framboises,

céréales mixtes et fruits,

céréale riz yougourt,pomme banana,

céréales d'avoine pomme,

mais légumes,

blé yogourt et framboise

riz,yogourt et fruits



il y a étape ,départ,6 mois,8mois,12mois .



bien hate de voir .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:41

Malheureusement, il ne semble pas plus apprécier les Milupa Sad Ma mère ma suggéré d'introduire les fruits et de les mélanger avec ses céréales. Donc, j'ai fait l'essai des bananes se matin car pas besoin de les faire cuire mais il n'a pas plus aimé. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Si vous avez d'autres trucs.



Je vous avais dit que mon petit Charlie était tannant. Sa dernière trouvaille bien sûr de s'étendre de la pate d'ihle partout sur lui et dans sa fenetre de chambre alors qu'il devait être en train de faire la sieste. Petit monstre va!!!!Razz Bon ne porter pas trop d'attention à mon chum qui est couché sur le divan derrière avec Luka dans les bras hihihi!!!

nos espoirs au quotidien... - Page 5 16axx0x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:33

Hahaha trop cute le tannant Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:59

c'est un sacré petit filou Wink



je ne peu te dire pour les céréales je ne suis pas encore rendu la



par contre tout a l'heure au parc je mangeais une glace tranquillement et bien monsieur Colin a mis le nez dedans et ca n'a pas eu l'air de lui deplaire car il a recommencé...

je crois que ca va etre un petit gourmand comme maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:19

lol, Charlie le petit tannant!!!



Pour les céréales, je peux p-e t'aider un peu car j'ai une petite difficile à la maison. Érika n'a jamais vraiment aimé les céréales de riz et encore moins celle à l'orge. Lorsque j'ai essayé les céréales d'avoine ( j'ai toujours prit les Heinz) elle a commencé à manger un peu plus. Mais, sa n'a jamais été une grosse mangeuse, meme aujourd'hui.... POur les fruits, moi je lui passais des poires et des pêches en conserve au blender ( ceux dans l'eau et non dans le jus) et elle adorait. Sa lui a prit du temps avant d'appécier les bananes. En faite, elle en n'a pas mangé avant qu'elle puisse les manger en morceaux, je crois que c'est la texture qu'elle n'aimait pas.



J'espère que je t'ai aidé un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:27

J'ai fait l'essai des cérales d'avoine (Nestlé), de riz (Nestlé, Milupa) et d'orge (Heinz) et jusqu'a maintenant un gros zéro Sad Je ne sais pas si c'est le goût ou bien la texture qu'il n'aime pas. Je me demande si je dois introduire un autre fruit (pêche, poire, pomme) ou débuter les légumes??? Qu'est-ce que vous en penser?? Ouff, il me semble que ça avait été si simple avec Charlie. Merci Annick pour les conseils, c'est vrai que c'est plus facile avec les fruits en conserve. Je n'y pensais plus!!! Pour Charlie, j'ai toujours pris les fruits frais mais c'est beaucoup plus long, laver, éplucher, couper, cuire, blender...
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:43

coucou les mamanges !!
sa y'est ma petite Coline a eu 1 mois,j'ai vu le pediatre qui a dit qu'elle avait bien grossi ,que c'etait parfait elle fais maintenant 3kg110 (poids de naissance 2kg150)
mais j'ai un petit soucis dans son alimentation donc j'aimerais vos conseil ,je lui donne des biberons de 90ml toute les 3h mais je vois que sa ne suffit plus car elle reclame avant donc toute les 2h ,j'ai essayer d'augmenter le biberon ,afin qu'elle soit rassasiée et que les temps entre le biberon augmente ,mais probleme elle n'arrive pas a boire en entier son biberon elle cale toujours a 90 !! et apres elle se tortille pour qu'on lui retire,et parfois quand on arrive a lui donner un peu plus elle regurgite ...du coup comment faire ??
merci Wink
bisous


et je vous met une petite photo de nous 2 qu'on a fais ce week end :p


nos espoirs au quotidien... - Page 5 P1000910
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:38

Elle est magnifique Coline!!! Aucun soucis Smile



Pour le boire, elle est peut-être juste dans une poussée de croissance. Habituellement, c'est à 3jours, 3 semaines, 3 mois. Donc, moi j'attendrais quelques jours. Pour l'instant, lui donner ses biberons à la demande. un mois, ces encore tout petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:09

Bonjour,

Séverine, je suis d'accord avec Karine. Elle est encore petite pour avoir un rythme précis. Mais sinon, tu peux demander à la pharmacie un épaississant pour ajouter à ses 90 ml.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:37

Severine



tu peux demander a mettre de la diastasee c'est pour epaissir un peu pour les tous petits

renseigne toi a la pharma car ca ne se trouve que la pas en magasin

mon fils a bu toutes les deux heures jour et nuit tres longtemps



oui je bis elle est petite et si je me rapelle bien son estomac ne peut en contenir plus c'est pour ca qu'elle regurgite



courage
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:01

Wow! Ça faisait un bout que je n'étais pas venue! Vos bébés sont tout à fait adorables! C'est fou comme ils grandissent vite...

De notre côté, nous aussi on se prépare à bientôt faire la transition aux solides. J'ai même déjà commencé à préparer des purées. Comme Cédric souffre de la maladie de Hirschsprung, qui lui cause de grandes difficultés au niveau de l'évacuation des selles, il est présentement exclusivement au lait maternel. Par contre, il sera opéré lundi pour ça, et on devrait avoir le ok des médecins pour la transition aux solides vers 6 mois (dans 3 semaines!). Il faudra cependant toujours faire très attention de lui donner des aliments riches en fibre, car il aura tendance à constiper. Donc pas de céréales au riz pour lui... Smile

Severine, pour Coline, j'aurais aussi tendance à dire de lui donner ses biberons à la demande, plutôt que sur un horaire précis. Et à mesure qu'elle grandit, elle sera capable de tolérer de plus grandes quantités.

Avant de partir, voici une petite photo prise au chalet:

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Img_1011

Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:15

Coucou les filles,

Voici des petites nouvelles de l'alimentation de Luka. Il semble y avoir le début d'un espoir:P Hier, j'ai introduit les poires et semblait aimer ça. Il n'ouvrait pas la bouche pour que je puisses y introduire la cuillière mais je l'ai pris par surprise quelque fois. Il n'a pas recraché et même qu'il faisait des mmmmm. Aujour'hui au souper, il a mangé un peu de céréale d'avoine, un tout petit peu de courge mais à peine et des poires pour le dessert. Il ouvrait de lui-même la bouche, je crois que ça s'en vient.cheers Puis, je lui ai donné son premier biberon avant son dodo avec mon lait tiré bien sûr. Au début, il ne semblait pas trop savoir quoi faire avec la tétine dans sa bouche. J'ai débuté avec 3 onces seulement et il a tout bu mais j'ai comblé avec le sein. Il s'est endormi tout repus. Je suis tellement contente car avec Charlie ça été très difficile. Au bout, d'un mois seulement qu'il avait accepté de boire un peu de lait au biberon. Je vais continuer de l'allaiter à la demande et de lui donner de temps en temps un biberon pour ne aps qu'il perdre l'habitude. Puis, je vais pouvoir m'absenter un peu en le laissant avec son papa sans inquiètude.



Ouff, ça grandit trop vite ses petits bébés espoirs. Luka tente de plus en plus de se mettre à 4 pattes. Il y travailles fort en tout cas c'est peut-être pour bientôt, ça va trop vite Smile



Désolé pour le roman les filles hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:39

Cocci contente de voir que Luka aime ses purees et cereales.
Thomas a commence les cereales la semaine passe et il aime bcp. Il mange une bonne cuillere (calculee en poudre) de cereales et complete avec le lait. Il atteint son max et me le fait savoir assez fortement le petit monsieur. La semaine prochaine je commence a preparer les purees et j'ai hate de voir, mais je pense qu'il aimera...en tk j'espere
Ca fait des mois que j'ai hate aux purees car n'allaitant pas j'ai hate de commençer a lui donner de la vraie nourriture sante pour la 1ere fois dans sa vie...ouf culpabilite quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:57

Bonjour a toutes
J'ai une question concernant les nuits. Mon petit s'endort bien puis je le mets dans son lit et il agite ses bras et ses jambes et ça le reveille. Quand il est sur moi ça ne le fait pas, évidemment... Mais la journée non plus, il fait de bonnes siestes paisibles... Mais me soir et la nuit, il a de ce fait du mal a s'endormir.
Le 1er RV Pediatre s'est bien passe, il grandit bien et l'allaitement est bien mis en place. J'ai commence a tirer un biberon de lait par jour depuis avant hier. Il a l'air de vouloir boire a la tetine, par contre nous devons définir quand papa va lui donner LE biberon du jour. Qu'en pensez vous?
Papa a du mal a accepter les pleurs. Il faut dire que quand il est reveille il veut qu'on s'occupe de lui sinon il pleure...ou grogne... On a peu de temps pour nous et c'est ce qui m'inquiète je crois.
Je suis bien sur fatiguée par les petites nuits (Max. 4,5 h de sommeil continu) et il faut que notre vie a 3 s'organise... En tous cas il est superbe et je fonds dans son regard...
Un point negatif :je suis a la recherche d'un nouveau boulot, c'est pas évident et ca m'angoisse ! J'aimerai tellement ne pas avoir ce soi is mais la realite est la, il faut que je trouve pour commencer dans 1 mois ou 2 ...
Merci



Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:07

contente d'avoir d tes nouvelles un jour peu etre

cédric ets tout mignon

redonne de tes nouvelles aprés l'operation



severine je bis les filles donne lui comme elle a envie



cocci ba ca se passe bien Wink



rados ah culpabilité quand tu nous tiens

tu sais moi je l'allaitte est j'ai toujours peur qu'il ne mange pas assez

alors je cogite aussi



sourire peu etre devrait tu essayer de l'enmaillotté pour la nuit

tu a bien de la chance d'arriver a dormir jusqu'a 4h30 moi c'etait dans le meileur des cas pas plus de 3h

colin aussi tout petit etait trés demandeur je le portais beaucoup en écharpe

comme ca maman ou papa peu vaquer a ses activités

et je continue a le porter d'ailleur

par ce qu'il grandit trop vite et les petits calins sur moi ca devien dur Crying or Very sad

monsieur a son caractere





alors nous tout va bien

sauf que monsieur m'a supprimé une tété mais celle de 19h30

en faite il tete vers 0h00 , vers 7h00, vers 11h30 puis 16h00

ensuite il dort de 19h jusqu'a la tete de minuit

je ne sais pas quoi faire car entre nous j'orais preferé qu'il me supprime la tete de la nuit Wink

et j'ai beau lui donner a manger si il faut a 18h30 rien a faire il va tétouiller

et s'endormir au sein



c'est normale qu'ilme supprime cette tété la



allrz bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:12

Severine, moi aussi je bis les filles donne lui a la demande car c rare des bb qui mangent a 1 mois aux 3-4 heures. Moi c ce que je faisais avec Thomas et il buvait aux 2,5hres jusqua ses 5 mois.
Sourire comme mon anges a dit, si tu l'emmalliotte il se sentira peut etre plus 'enveloppe'. Desfois les bb quand tu les mets dans leur lit se sentent 'perdus' par le trop d'espace comparativement aux bras enveloppans de papa et maman. Pour le dodo, ben moi il vient tout juste de commencer a dormir de 23hres a 6hres (parfois un tout petit peu plus) alors les nuits de 2-3heures de sommeil consecutif je connais bien. C super fatiguant je suis d'accord et j'etais epuisee. Autour de moi les autres bb dormaient de 20h a 6h...mais pas le mien. Alors je ne sais pas quoi te dire a part que 4,5hres c bien somme toutes et qu'il le fera naturellement a son rythme. Pour le bb demandant, je ne peux te conseiller car Thomas est un bb tres calme et il ne demandait pas constamment les bras.
Mon anges, c fou comment le sommeil est precieux Wink j'ai une amie qui allaite et son petit a 8 mois et il tete encore aux 2-3hres. Je trouve ton petit Colin super de teter si espace..les autres mamans suggerent pleins de trucs pour leur faire sauter des tetes/boires comme le laisser pleurer, etc. Moi j'ai pas ose le faire avec Thomas avant 5 mois car il mangeait avec une telle avidite a 4 hres que je ne me voyais pas lui enlever de la nourriture qu'il a besoin, mais bon, je connais des mamans qui l'ont fait et ca a super bien marche...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:41

merci Rados

justement je vous demande conseil a vous car le pediatre m'a proposé cette solution mais je me refuse a laisser mon petit coeur pleurer surtout la nuit

car cette tété la dure 30 min et il me vide les deux seins

alors il a vraiment faim mon loustic



c'est juste dommage que monsieur a decidé de supprimer de lui meme la tété de 19h30:D



je me dis qu'avec la diversification il se mettra dans un rythme "normale"



enfin si vous avez d'autres conseils je suis preneuse:P
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:39

Pour le rythme ça va venir tout seul, il est encore petit ton espoir. Des nuits de 4 h c'est quand même bien certains se réveillent aux 2 à 3 h pour boire. Oui, c'est difficile pour notre sommeil mais dis-toi que c'est que pour quelques mois. C'est sur qu'avec la diversification, il va y avoir une routine plus stable. Charlie a eu une routine vers 7 mois environ pour ses boires et les repas. Il tétait au levé, avant le diner, avant le souper et avant son dodo pour la nuit. C'est de lui-même qu'il a coupé les autres boires. Je me posais beaucoup de questions, j'étais sur qu'il ne buvait pas suffisammenrt. Je tentais de le forcer à boire plus souvent mais il me mordait. Alors, j'ai compris qu'il prennait ce dont il avait besoin. Luka à 6 mois et je l'allaite encore à la demande entre 6 à 8 par jours et ça lui arrive encore de se réveiller 1 à 2 fois par nuit pour téter. Si ton petit homme boit autant c'est qu'il en a besoin. Il est encore trop petit pour le forcer à prendre une routine fixe et surtout pour le laisser pleurer en tout cas c'est mon avis.



Sourire :Pour le dodo, c'est un bon truc de l'emmaillotter car dans tes bras il est bien au chaud et en sécurité. Tu peux aussi déposer une doudou, toutou ou autre avec ton odeur dessus. Pour la chaleur, petit truc aussi met une petite couverture chaude dans son petit lit avant de le déposer (quelques tours dans la sécheuse).



Bon, pour Luka c'était un leur Sad Ce matin, il n'a rien voulu manger. Ouff, ça me décourage j'ai l'impression de devoir tout recommencé. Par contre, j'adore faire mes purées, mon congélo est pleins hihihi. Rados, ne te sent pas coupable pour l'allaitement. Tu es une bonne maman et tu lui donnes tout ce dont il a besoin avec tout ton amour. Pour moi, c'est ce qui compte le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
nos espoirs au quotidien...
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léonie... une étoile filante
» Pourquoi avoir à vivre une telle chose...
» les petits boheurs du quotidien....
» Petites douceurs qui m'aident au quotidien
» 2 enfants vivants, 1 ange, drôle de quotidien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: