Aujourd'hui je ressens le besoin de venir écrire...
Je serai brève, pcq tout les jours je leur parle a mes amours, a mes 2 premiers petits garçons....
Par contre aujourd'hui c'est une journée spéciale, ça fait 4 ans que mon Gabriel, mon bel ange roux a enfiler ses ailes.... Il messemble que tout cela vient d'Arriver.... la vie va tellement vite, j'ai peine a croire que 4 années ont passées depuis toutes ces évenement relié a la naissance brutale et si triste de mon deuxième ange...mon Gabriel d'Amour ... si attendu....
Je sais qu'il m'est arrivée beaucoup de beau depuis cette terrible épreuve, mais la peine que j'ai et les sentiments entremêlés que je vis a chaque anniversaires et a chaque moments significatifs ne peuvent êtres ensevellis... Je profite de mes petit jumeaux a chaque jour que la Terre me permet de vivre et je sais très bien que sans mes anges Gabriel et Justin je n'aurias pas eu mes 2 autres petits hommes que j'Aime de tout mon coeur.... mais comment serait ma vie si
" tout ce serait déroulé comme prévu il y a 7 ans " ?? J'aurais un grand Justin de 6 ans ½ et un beau Gabriel de 4 ans et p-ê d'Autres enfants ??? J'en sais rien... la vie nous réserve tellement d'innatendus.... Et par chance qu'on ne sait pas tout à l'avance, pcq je ne serais pas là aujourd'hui pour écrire ces qq lignes....
Bref...
Mon coeur est bien lourd et rempli de tristesse aujourd'hui, certainement que la date est pour qq chose... le 11 mars a 6h42 du matin restera a jamais graver dans mon coeur, ma tête, mon Âme et mon Être entier.... te telles souffrances physiques et psychologiques ne peuvent être oubliées....
Là haut, où que tu te trouve mon grand Gabriel, maman te souhaite un bel anniversaire tout plein d'Amour
et je l'espere avec ton grand frère Justin, mon petit trésor a jamais....
Je vous aimes mes petits... vous serez toujours mes 2 premiers garçons, avec vous que la vie a commencer a avoir un sens...