| Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS | |
|
+25angeléa mamanmahe christeld28 didietjoel aurore6883 thilou x-HeavenCry-x aurore130582 monroe111 jujube101 cocci cocotte adammonange isabela70 wynia jelineka Nat1978 chatonna eliottzoe Ciboulette7 mahie alexis301110 Ariane maieve Sarah.Maude 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah.Maude
Nombre de messages : 499 Localisation : Ange-Gardien Je suis : Maman de Ange(s) : Ezekiel et Mathys Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines Le : 29/03/2007, 27/08/2007 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Mer 2 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Sarah.Maude
Nombre de messages : 499 Localisation : Ange-Gardien Je suis : Maman de Ange(s) : Ezekiel et Mathys Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines Le : 29/03/2007, 27/08/2007 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Mer 2 Mar - 15:59 | |
| Bonjour les filles !! Ca me brise le coeur de voir que certaines sont dans le tableau depuis trop longtemps !! Je penses a vous les filles et je compatise avec vous l'attente est insuportable !! Bienvenue a toutes les nouvelles (une belle gang) !! De mon coté et bien.. pour celle qui m'ont sur facebook, vous etes au courant mais pour les autres et bien, j'ai rencontré quelqu'un en janvier et c'est maintenant officielle.. nous sommes ensembles .. Je ne peux vous dire la joie que je ressent.. j'ai tellement été longtemps avec mon ex mais nous ne nous aimions pu .. alors que lui et bien c'est l'amour fou .. il part le matin et dans le jour il me manque .. Mais je prends mon temps rien ne presse .. Alors je voulais partager ma joie d'etre en amour avec un homme extraordinaire .. Bonne chance mes cheries xxxx | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Mer 2 Mar - 19:13 | |
| Ah! Sarah-Maude! Je suis contente pour toi! Vive l'amour! Merci pour le toujours aussi beau tableau, mais j'espère bien le quitter dans quelques semaines! | |
|
| |
Ariane
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : Gatineau, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Éloi Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours) Le : 27 février 2010 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Mer 2 Mar - 20:19 | |
| Bonjour les essayeuses,
Vous vous rappelez de mon test positif du 27 janvier? Et bien, c'est confirmé, il n'y a plus de bébé dans mon ventre. Je suis allée à ma 2e écho depuis une semaine aujourd'hui. En fait, mon bébé a cessé de grandir il y a environ 3 semaines, et aujourd'hui, on ne trouvais même plus le bébé. Pourtant, pas de saignements, pas de contractions ou de crampes. Rien.
Demain, je dois donc me présenter à l'urgence en matinée. La gynéco de garde m'attend et demande à ce que je dois à jeun.... Donc, bye bye espoir, bienvenue la peine.
Je serai donc probablement de retour dans le tableau sous peu, tout dépendant du plan de match de la gynéco et des recommandations qui viendront avec son intervention.
J'espère tellement qu'on aura pas à attendre un autre 11 mois! Je peux pas envisager ça!
Merde que la vie suce!
Entre temps, je vous souhaite à toutes un beau cadeau comme celui que j'ai eu le 27 janvier. Même si la fin n'est pas heureuse, j'aurai eu un semblant de paix d'esprit pendant près de 4 semaines.... Merci petit pépin de pomme!
xxx | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Mer 2 Mar - 20:57 | |
| Je te souhaite que le plan de match soit bon... dans les circonstances... Et surtout que le prochain ne se fasse pas attendre si longtemps et qu'il se rende jusqu'au bout pour te rendre la plus heureuse des mamans. Redonne des nouvelles, Ariane. | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Mer 2 Mar - 20:58 | |
| Tu vois Alexis, tu y es sur le tableau!!! Gogogo, on lapine ce week-end! | |
|
| |
alexis301110
Nombre de messages : 960 Age : 39 Localisation : Ontario Je suis : Maman de Ange(s) : Alexis Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...
Le : 30 novembre 2010 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Mer 2 Mar - 21:10 | |
| Oui jy suis!!! je suis tellement contente! enfin, jme sens accepter lool, et oui cest le temp de lapiner ce week-end!!! lol, lapinons fort! Jesperes que ce sera la seule fois que je serai sur ce tableau par contre, mais bon, on verra... | |
|
| |
mahie
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Saint-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013 Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie Le : 28/08/2009
17/10/2013 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Mer 2 Mar - 21:40 | |
| Merci ma chère Sarah-Maude pour le beau tableau aux couleurs de printemps Je suis très heureuse d'apprendre pour la nouvelle relation, je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Ariane, je suis tellement attristé par cette nouvelle... J'étais si contente pour toi... Ça me choque tellement... Félicitations à Pucette et Doublecreme ! Je suis sincèrement désolé pour les j1... Je voudrais tant que ma petite fée de fertilité de l'autre tableau vous portes chance !! Prenez soin de vous les filles !!! | |
|
| |
Ciboulette7
Nombre de messages : 137 Localisation : La Prairie, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU) Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Mer 2 Mar - 22:06 | |
| Merci Sarah-Maude pour la pensée...
Je suis très contente pour toi et je te souhaite tout l'amour possible!
Pour ma part j'en suis à mon troisième jours de Femara, demain je commence les injections de Gonal-F, lundi prochain écho pour voir l'état de développement des follicules et déterminer la date de l'insémination. C'est reparti pour toute cette folie... en espérant fort fort fort que ça fonctionne!
Bonne chance à toutes les essayeuses! | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Jeu 3 Mar - 4:36 | |
| allez hop je m'inscris... | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Jeu 3 Mar - 7:25 | |
| Bienvenue sur le tableau des essayeuses Eliottzoe! Je te souhaite un court parcours avec nous. | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Jeu 3 Mar - 8:17 | |
| merci j'espère aussi et à toutes les inscrites | |
|
| |
chatonna
Nombre de messages : 543 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Je suis : Maman de Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !! Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours Le : 18 avril 2010 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Jeu 3 Mar - 8:49 | |
| Bonjour, Merci pour le tableau Sarah Maude. | |
|
| |
Nat1978
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Gabrielle et Philip Décédé(e) à : a 23 semaines IMG a cause de Trisomie 18 et a 16 semaines a cause d'une béance du col Le : 9/06/2010, 29/08/2011 Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Jeu 3 Mar - 10:16 | |
| Félicitations Sarah-Maude pour ta nouvelle relation! Je te souhaite plein de bonheur! De mon coté, encore un autre test négatif. J'ai commencé ma courbe de température car je me demande vraiment si j'ovule!?! Alors, c reparti pour un autre mois d'attente... En essai depuis : novembre 2010 Nom de mon Ange : Gabrielle J1 : 22 février Ovulation : vers le 5 mars Verdict : vers le 19 mars | |
|
| |
jelineka
Nombre de messages : 229 Age : 51 Localisation : Val d'oise Je suis : Maman de Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille) Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col) Le : 25 mai 2010 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: coucou Jeu 3 Mar - 11:36 | |
| coucou les filles,
cela faisait longtemps que j'etais pas venue mais j'etais épuisée. Je voulais vous faire un petit coucou et vous dire que je pense toujours à vous les filles je vois qu'il y a des nouvelles à qui je souhaite le meilleur et puis une pensée spéciale pour les petites mamanges qui doivent trouver le temps long: mahie, isabella, une pensée très forte aussi pour ciboulette et lalie qui reviennent . Je sais combien c'est difficile les filles et combien c'est injuste. Vous etes toutes des supermamanges ,je sais combien il faut du courage pour se relancer à chaque fois et se remotiver
bisous à toutes | |
|
| |
jelineka
Nombre de messages : 229 Age : 51 Localisation : Val d'oise Je suis : Maman de Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille) Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col) Le : 25 mai 2010 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: felicitations Jeu 3 Mar - 11:44 | |
| félicitations sara maud !! c'est génial que tu sois amoureuse. Que l'on tombe amoureux de toi et bien ....c'est juste normal ma douce!! qui aurait pu en douter? Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites : c'est à dire énorme!!! et j'espere...que tu vas vite revenir dans le tableau! | |
|
| |
wynia
Nombre de messages : 292 Localisation : Lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Jeu 3 Mar - 11:45 | |
| Ca me fait super plaisir de voir de tes nouvelles jelineka. j'espère que ta fatigue s'estompe; Courage à toutes les essayeuses. a très vite | |
|
| |
wynia
Nombre de messages : 292 Localisation : Lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Jeu 3 Mar - 11:46 | |
| Même pensée pour toi Sara maud que jelineka: on est vraiment heureuse pour toi; | |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Jeu 3 Mar - 14:13 | |
| Merci sarah-maude pour le magnifique tableau Je suis super heureuse pour toi...Bein du bonheur dans cette nouvelle relation
Désolé pour les satanné jour 1
Bienvenue à celles qui arrivent parmis nous et je vous souhaite un passage éclair
Je suis triste pour toi Ariane maudit que c'est injuste .
J'aimerais bien avoir des nouvelles de cocotte, liam
Je pense souvent à toi mahie ......
Isabelle xxx | |
|
| |
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Jeu 3 Mar - 14:27 | |
| Marie-Pier (Mahie), Isabelle (Isabella), Geneviève (cocotte) et Liam (Ma lili), je pense souvent à vous les filles, j'ai tellement hâte que vous ayez votre +... Vous avez assez attendu, c'est à votre tour... Je vous le souhaite du fond du coeur, je demande à Adam d'aider vos anges à vous apporter un beau petit espoir bien en santé... Je vous embrasse très fort les filles... xxx Sarah-Maude, contente pour toi que tu sois en Amour... Je te souhaite que du beau ma belle, tu le mérites... xxx À toutes les essayeuses, je vous souhaite bonne chance dans votre lapinage... | |
|
| |
cocotte
Nombre de messages : 872 Age : 43 Localisation : marieville Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 22 sem de grossesse Le : 22/07/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Jeu 3 Mar - 16:05 | |
| bonjour les filles, comme on le demande et que je suis de passage je vias vous donné de mes nouvelles un peu !!! j'avais demandé a sarah-maude de me retirée de tableau il y a quelques mois... non je ne suis pas enceinte, malheureusement, mais j'étais tannée d'être la plus vieille ds le tableau, tannée de suivre mes cycles comme une folle. Il y a tellement de nouvelles que je perdais le fils et même si on est contente pour les +, que ça donne espoir .. quand on est ici trop longtemps on a l,impression d,être oublié par la cigogne alors j'Ai pris du recul ... j'ai décidé de me reprendre en main depuis cet automne ... je fais plus de sport, je bouge plus, je fait attention a ce que je mange (la plupart du temps ) j'ai perdu 19 lbs jusqu'a maintenant et je travail fort pour que ça continue !!! on a pas mis les essais de coté au contraire ... mon fils a fêté ses 6 ans il y a 2 sem ... moi qui les voulais rapprochée c raté mais bon on vit mieux avec ça ajd ... on ne se stress pu avec ça ... ce printemps on commence les IAC ... si j'ai une bonne nouvelle vous allez le savoir c promis !! en attendant je viens moins souvent vous lire mais je pense a vous régulièrement !!! bonne chance a vous toutes et merci d'avoir été là pour moi quand j,en avais besoin | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Jeu 3 Mar - 17:05 | |
| Ma chère Sarah-Maude, je suis tellement contente pour ta nouvelle relation. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Tu mérites tellement d'être heureuse à ton tour. | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Jeu 3 Mar - 17:26 | |
| Cocotte, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ça fait du bien de se reprendre en main... J'espère que tu viendras nous annoncer ta bonne nouvelle sous peu. | |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Jeu 3 Mar - 18:50 | |
| GO GO GO...on lâche pas...je vous souhaites un beau + pour ce mois-ci......si on pouvais vidé ce tableau en un mois.......! | |
|
| |
monroe111
Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : Granby Je suis : Maman de Ange(s) : Tristan Décédé(e) à : 30 jours Le : 17/06/2010 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Jeu 3 Mar - 21:18 | |
| Je pense a vous bien fort cheres essayeuses, ne vous découragez pas, on vous attends dans le tableau des bédaines sous peu. Videz ce tableau et remplissez celui des bédaines, bonne chance a toutes xoxoxox | |
|
| |
aurore130582
Nombre de messages : 1267 Localisation : 91 Je suis : Maman de Ange(s) : melinda Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse Le : 30/09/2010 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Ven 4 Mar - 14:25 | |
| ma belle sarah maude
j avais vu sur facebook ke ton statut sentimentale avait changé mais je n ai pas osé dire koi ke ce soit : alors je peux te dire ke je suis très très heureuse pour toi ! ke cet amour grandisse grandisse grandisse et ke tu soit heureuse car tu le mérite tellement !
courage à vous toutes les belles essayeuses garder espoir !
gros bisous a toutes | |
|
| |
x-HeavenCry-x
Nombre de messages : 555 Age : 36 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Jade Décédé(e) à : 2 semaines de vie Le : Fevrier 2010 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Ven 4 Mar - 16:58 | |
| jai une question je suis rouiller le jour 1 des regles esce que ses les pertes rosé ou ses quand que sa coule beaucoup? | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Ven 4 Mar - 18:21 | |
| Quand ça coule beaucoup Marie-Ève. | |
|
| |
thilou
Nombre de messages : 579 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : 2 poussières d'anges
et de 2 anges Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges
et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Sam 5 Mar - 2:40 | |
| coucou Marie EVE Le J1 de tes règles c'est quand ça coule beaucoup. Par contre contre si tes règles débarquent l'après midi le J1 est le lendemain .si elles débarquent dans la nuit ou le matin le J1 est le jour même. Je ne sais pas si je suis très clair. Ce sont les infos que l'on m'a donné quand j'étais en PMA pour savoir quand commencer les injections.
pour les autres: courage et plein de +++ à venir. Moi je ne suis pas en essai car mon mari n'est pas prêt. Est ce qu'il sera prêt un jour je l'espère. je pense à vous chers mamanges et lapinés +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Sam 5 Mar - 14:48 | |
| merci pour ce joli tableau plein de bonheur d'amour et tout et tout suis contente pour toi Sarah Maude |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Sam 5 Mar - 15:07 | |
| Merci pour cette infos Thilou je ne savais pas.! du coup jai du me tromper quelques fois dans mes calculs avant... | |
|
| |
x-HeavenCry-x
Nombre de messages : 555 Age : 36 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Jade Décédé(e) à : 2 semaines de vie Le : Fevrier 2010 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Dim 6 Mar - 12:37 | |
| bon moi qui etait contente d'avoir mes regles.. il ne veulent plus partir.. le deluge es fini mais le spotting es encore la.. mais je me dis au moin mes regles son revenue lol | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Dim 6 Mar - 13:01 | |
| oh dis donc t'as changé ta photo heavencry! cest ta fille? | |
|
| |
x-HeavenCry-x
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Dim 6 Mar - 14:00 | |
| oui ses ma fille | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Dim 6 Mar - 14:05 | |
| elle est toute mimi, et les lunettes te vont très bien! | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Dim 6 Mar - 14:09 | |
| Je voulais justement te dire la même chose Marie-Ève! C'est le fun de te voir avec ta fille, vous êtes pas mal mignones. | |
|
| |
x-HeavenCry-x
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Dim 6 Mar - 14:11 | |
| merci beaucoup les filles vous etes gentille mais ma fille je sais pas de ou que ses cheveux sort.. lol elle es blonde foncé frisé comme un mouton lol | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Dim 6 Mar - 14:19 | |
| Y'a pas toujours d'explications à ça!!! | |
|
| |
didietjoel
Nombre de messages : 427 Age : 51 Localisation : warwick Je suis : Maman de Ange(s) : Anais Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Le : 19/03 2010 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Lun 7 Mar - 0:55 | |
| Je voulais juste venir vous dire un p'tit cou cou!!! Wow il est vraiment beau votre tableau les filles!!! Felicitation Sarah Maude pour ce tableau... Je vous souhaite tous un beau p'tit bebe espoir cette année et bonne chance vous tous!!! J,ai bien hate de vous retrouver dans le tableau des bedaines avec nous!!! xxx Diane | |
|
| |
wynia
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Lun 7 Mar - 3:33 | |
| Comme didietjoel je vous souhaite de rejoindre le tableau des debaines très prochainement. a très vite | |
|
| |
christeld28
Nombre de messages : 201 Age : 46 Localisation : Eure et Loir Faverolles Je suis : Maman de Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010
Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05
Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003 Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse Le : 16/09/2010 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Lun 7 Mar - 12:02 | |
| bonjour je voudrais m'inscrire au tableau des essayeuses
essaie Mars 2011 ange Célya derniére régle 4/03/2011 ovulation vers 18/03/2011 verdict vers 4/04/2011 car cycle de 30 jours pour moi
merci et bonne chance à vous toutes
je souhaite plein de bébé espoir pour 2011 | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Lun 7 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Lun 7 Mar - 14:42 | |
| Bienvenue sur le tableau des essayeuses Christeld28! Je te souhaite un court parcours et un beau petit bébé avant 2012! | |
|
| |
x-HeavenCry-x
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Lun 7 Mar - 14:44 | |
| bon moi aujourd'hui ses pas la grande forme...ses fou comment un phrase de quelqu'un peut faire surgir la haine , colere ainsi que de la tristesse.... | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Lun 7 Mar - 14:47 | |
| Les filles, pour la première fois, j'ai eu un test d'ovulation positif avant de constater avec ma courbe de température que mon ovu était passée! Je trouve ça génial! J'ai l'impression que mon corps recommence à fonctionner un peu plus normalement. Mon dernier cycle, j'ai ovulé à J14 (comme avant!) et il a duré 29 jours au lieu de 32-34-36 jours! Je sens que je suis sur la bonne voie! Là je suis à J13, test d'ovu +++, qu'est-ce que vous pensez que je vais faire aujourd'hui?!! Et oui! Lapiner, lapiner et lapiner!!!! | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Lun 7 Mar - 14:48 | |
| chat room marie-ève, si tu veux jaser, j'y vais! | |
|
| |
chatonna
Nombre de messages : 543 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Je suis : Maman de Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !! Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours Le : 18 avril 2010 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Lun 7 Mar - 14:54 | |
| Let's go Maieve, tout est possible ce mois-ci et j'espère que les chers tout petits de ton conjoint trouveront le chemin . Lapine ma chère, c'est en plein le bon moment. | |
|
| |
mamanmahe
Nombre de messages : 308 Localisation : Vienne Je suis : Maman de Ange(s) : MAHE Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours Le : 05 mars 2009 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Lun 7 Mar - 15:33 | |
| sarah maude peux tu me mettre dans ton tableau! le problème c'est que je n'ai pas de dates à te donner d'ailleurs j'aurais besoin de vos avis: j'ai pris depuis la naissance de Nolan Cérazette une pilule progestative tous les jours, conséquences pas de règles depuis 1 an, a priori c'est normal. j'ai arrêté ma pilule il y a 3 semaines et là j'ai mal au ventre pas possible,le ventre super gonflé et aussi la poitrine tendue, j'avais ces symptômes pour Mahe et pour Nolan mais je sais qu'avant les règles, c'est aussi ça je crois, qu'en pensez vous? avez-vous pris ce type de pilule?
Bonne chance à vous toutes et félicitation pucette et double créme! | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Lun 7 Mar - 15:41 | |
| Bonjour Mamanmahe, je n'ai jamais pris cette pilule, mais ça peut effectivement être un signe de règles ou de grossesse! Alors, je dirais, fais une prise de sang ou un test d'urine dans quelques jours si tu n'as pas de règles... Je te souhaite bonne chance! Et si non, bienvenue parmi les essayeuses! | |
|
| |
Ciboulette7
Nombre de messages : 137 Localisation : La Prairie, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU) Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS Lun 7 Mar - 19:08 | |
| Salut les filles, Finalement j'ai eu mon écho ce matin et mon insémination a été annulée car j'ai un méga kyste sur l'ovaire gauche qui prend toute la place et qui risque d'éclater... Déception J'ai tout de même un follicule de 14 mm à droite qui devrait se manifester dans 3-4 jours alors on essaiera à la traditionnelle mais bon ça me fait aussi un peu peur car ma grossesse ectopique, il y a un peu plus de trois mois, était dans ma trompe droite... Pour les prochaines inséminations je vais devoir passer des échos à jour 2 pour s'assurer que je n'ai pas de kystes avant de prendre les hormones car elles les font grossir...une affaire de plus, et 120$ à chaque fois... C'est quand mon tour??? Bon j'arrête de chialer, et je vais souper. Je vous souhaite à toutes d'avoir ce mois-ci plus de chance que moi. | |
|
| |
| Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS | |
|