Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
envie de hurler!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 envie de hurler!!

Aller en bas 
+2
aurore6883
aurore83
6 participants
AuteurMessage
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

envie de hurler!! Empty
MessageSujet: envie de hurler!!   envie de hurler!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:05

cela fait a peine une semaine que j ai perdu mon ange, ma petite fille...
et aujourd'hui j ai du m occuper de la paperasse (annuler les dossiers de creche, refaire les reservation de billet d avion pour notre retour en france....et j en passe) et faire les courses...
en arrivant a carrefour c est la semaine ou quinzaine je ne sais pas ... de la
puériculture....super... faire les courses en pleurant!
dans ma résidence, toutes les femmes sont enceintes et sur le point d accoucher...
je les vois fumer et boire de l alcool!!!
quelle injustice ....moi qui faisait attention a tout!!!

je suis juste très très triste et en colère....Mehiti tu me manques tellement mon ange
a chaque instant a chaque moment....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

envie de hurler!! Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler!!   envie de hurler!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:12

aurore, la vie est injuste et nous le montre tout les jours par de petites choses qui nous rapelle que nous n'avons plus notre bébé dans notre ventre.
reprendre la vie de tout les jours, et regarder ce monde sous un autre angle, le rend cruel.
je ne peux seulement te dire, que le temps apaise un peu la douleur, tu apprends a vivre différent avec.
Pleure autant qu'il le faut, parle et reparle de ton ange, dailleurs cest pour cela quon est là. Essaie dans un premier temps de te protéger de l'extérieur pour pouvoir vivre ton deuil et te recentrer sur toi meme.
As tu de la famille a papeete? essaie de te faire chouchouter par tes proches, qu'il taide au quotidien car faire des taches somme toute banale devient une vrai épreuve....
je pense fort a toi et a ton ange Mehiti
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 39
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

envie de hurler!! Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler!!   envie de hurler!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:25

Les jours qui suive le décès est dur oui. Mais la famille est le meilleur moyen de taider comme aurore la si bien dit. Meme ici, ca aide énormément. Les mamanges sont la pour ecouter et soutenirs. Pour ma part ca maide beaucoup. Pour le retour a la normale apres la sortie de lhopital, cetais dur oui, fallais retourner a nos occupation, mais il faut le faire, cest une etape du deuil quils faut franchir.

Pour les autres mamans, je sais, cest dur de voir dautre femme enceints qui ne profite pas de leur grossesse, et qui ne font meme pas atention a leur bb qui est en elles. Ca me frustre aussi. Mais je me dit, que sils font ca, cest leur decision et pas la miene, car moi je sais que jais tout fais pour prendre soins demon bébé. Et dit toi quelles, naiment pas leur bébé comme toi tu la fais avec ton ange, car tu a tout fais pour le bien etre de ton bébé, moi je men rejoits! Smile

Courage petite mamanges, et plein de bisoux a toi et on ange bec zzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

envie de hurler!! Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler!!   envie de hurler!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:25

merci pour vos paroles apaisantes...maintenant que je me relis (avec 1h de recul)
je me rends compte que j'étais un peu violente ...mais c'était un sentiment tellement fort....
Tahiti est une bien petite ile : il est difficile de se cacher ou de rencontrer personne....ma famille est en france. Encore heureux que mon mari est là.
Sortir est une dure epreuve. J espere etre plus forte pour que mon petit ange soit fier de moi..

encore merci pour votre soutien.
Bon courage a toutes les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

envie de hurler!! Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler!!   envie de hurler!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:10

ne soit surtout pas gênée par ta ''violence''. il faut que ça sorte!! ET comme le dit si bien ton titre, si tu as envie de hurler: hurle!!! C'Est fou comment ça libère!. Moi ça pris 2 mois et demi avant d'être capable de sortir toute cette rage en hurlant dans ma voiture en me rendant à ma première journée de travail.
Ton histoire est très rescente et la colère est un sentiment tout à fait légitime.
Je t'envoie tout plein de pensée, courage petite mamange
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

envie de hurler!! Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler!!   envie de hurler!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:27

Courage aurore xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

envie de hurler!! Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler!!   envie de hurler!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:49

merci courage a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

envie de hurler!! Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler!!   envie de hurler!! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:47

Bon courage Aurore,

je savais pour carrefour et ce n'est vraiment pas facile!!! tu n'as que ton mari ici mais tu as surement des amies à qui parler ?
Tu n'as pas déjà un petit bout pour te remonter le moral ?
Effectivement, il n'est pas facile d'éviter les gens à Tahiti mais je sais que d'aller regarder l'océan me fait du bien!!!!!!
plein de pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
 
envie de hurler!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus envie...
» Envie pressante
» pas envie..
» Envie.....
» Envie de discuter ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: