Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je viens d'apprendre ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je viens d'apprendre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

je viens d'apprendre ... Empty
MessageSujet: je viens d'apprendre ...   je viens d'apprendre ... Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:32

Bonjour,
même si cela fait plus de 2 mois que ma princesse à mis ses ailes, je viens tout juste de connaître l'heure de son envol....4h53 am. Ma fille est née à 2h19 et est morte à 4h53........une heure qui marquera à tout jamais ma vie!

Je t'aime ma princesse xx
Je m'ennuis tellement de toi, de ta présence bien au chaud dans mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

je viens d'apprendre ... Empty
MessageSujet: Re: je viens d'apprendre ...   je viens d'apprendre ... Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:48

Tu sais l'heure du décès, c'est l'heure à laquelle le médecin est venu constater et non celle où la vie de fille s'est terminée. Le décès d'un être humain est un diagnostic un peu complexe à faire. Tout le monde va se dire "Ben voyons, y a rien de moins compliqué que de voir que qulqu'un est mort!!!", mais non!!! Ça prend un examen du corps et, bien souvent, par humanité, les docs leurs trucs après que la famille ait disposé du corps. Très probablement, tu as vu la dernière respiration de ta fille. Cette heure, c'est très probablement celle que le doc a seulement rempli ses papiers. J'espère que ça te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

je viens d'apprendre ... Empty
MessageSujet: Re: je viens d'apprendre ...   je viens d'apprendre ... Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:55

Orchidée....je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire.......est-ce que tu veus dire que ma princesse serait possiblement décédé quelque instant plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

je viens d'apprendre ... Empty
MessageSujet: Re: je viens d'apprendre ...   je viens d'apprendre ... Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:05

Non, tout ce que je te dis c'est que l'heure qui est sur le rapport, c'est l'heure à laquelle ton doc est venu faire la visite mortuaire. Moi aussi j'ai un décalage: ma fille est née à 16h58, mais elle a été déclarée morte à 20h07. Pourtant Alexa n'a pas pu rester en vie tout ce temps: elle n'a pris que 3 respirations et elle est n'avait même pas de pouls à sa naissance. 20h07, c'est l'heure où le doc a fait son constat. Comme faire une visite mortuaire est plutôt longue, bien souvent, le doc attend que la famille ait fini du corps avant d'aller le voir. Certaines familles insistent pour voir ce qu'il fait, mais, dans le fond, c'est pas grand chose: il s'assure que la personne n'a vraiment plus d'activité cardiaque, ni de respiration, ni de tension, il fait un très bref examen physique et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

je viens d'apprendre ... Empty
MessageSujet: Re: je viens d'apprendre ...   je viens d'apprendre ... Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:12

ok, mais moi ma fille avait un pouls cardiaque à la naissance et son p'tit a arrêter de battre à 4h53 am.....ma fille a été en vie 2 heures 1/2 environ...
Revenir en haut Aller en bas
 
je viens d'apprendre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens te rendre visite
» Boutique que je viens de découvrir
» coucou a toutes je viens partager mon espoir
» Mamange de Théo : je viens vous donner des nouvelles
» je viens de recevoir un courrier relatant mon cercalge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: