Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés   A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:29

mes petits amours de moi
aujourdhui je tiens dans mes bras votre petite soeur, ce jolie cadeau venus du ciel, envoyé par vous pour combler nos bras si vide.
merci merci merci merci.........
que jai pensé a vous le jour ou elle est né, dans les heures qui ont suivis, jai realiser ce que javais manquer avec vous.
encore aujourdhui jimagine comment aurais pu etre le quotidien avec vous. Débordant, pleins de vie, de pleurs, de couches ou de caca , mais tellement bon.
Mais en meme temps votre soeur naura pas eté la.
cest dur aussi de ce dire cela....
je vous aime mes bébés , mes deux ainés, mes petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés   A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:40

mes chatons
2011 s'achève, une année chargée en émotion, celle de vous avoir connu.
Mais aussi la naissance de votre petite soeur qui nous comble au quotidien d'une douce joie, celle de sa présence.
Que de contradictions dans ce bonheur, jai encore du mal avec cela.
Sans votre monté au cieux elle n'aurait vu le jour. Alors il faut que je le prenne comme un cadeau.
2011 sera pour moi un mélange démotions. Un début dannée plongé dans un profond desespoir, de long mois chargés de tristesse, de stress de porter de nouveau la vie, et une fin magnifique avec la naissance de Capucine.
Je nai pas envie de passer en 2012 car cest méloigner de plus en plus de votre naissance.Et devoir revivre en ce 7 janvier de nouveau ce déchirement.
L'on m'a arraché à vous, et jamais je ne pourrais l'accepter. Meme si je vis cela aujourdhui beaucoup plus sereinement ,mon coeur de maman ne peut l'admettre.
Je realise de plus en plus comment aurait été la vie avec vous, que cest difficile.
Bientot au lieu d'arroser la nouvelle année, jirais au cimetière mettre des fleurs à mes bébés.
Cette date sera dur, mais jai envie de faire quelques choses d exceptionnel rien que pour vous.
je vous aime et vous aimerait pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés   A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:00

Mes petits coeurs de moi
2011 est finit.........ça y est nous sommes une année loin de vous.
Le 7 approche et jai si peur de replonger dans cette spirale infernale, tel un cauchemar eveillé, revivre les instants déchirants ou l'ont ma arraché a vous.
1 an bientot, et une annee, 2012, qui nest plus votre chiffre.
cest si loin et si près en meme temps..
mes loulous les mots me manquent mais une chose est sur, et je l'ecris je pense tout le temps a vous, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés   A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:10

mes loulous
jai passé cette date, le 7 janvier, le jour ou vous etes nés, le jours ou vous etes partis.
ça ne va pas mieux, ça n ira jamais mieux.
Mais vous ne me rendez pas triste mes bébés, je pense a vous sereinement. J'ai de beaux souvenirs avec vous et cest aussi a ceux la que je maccroche.
Mais cette période lannee dernier etait un tourbillon pour moi, pour votre papa.
javais accouché mais vous etiez toujours a l hopital. Nous nous occupions de vous trouvez le plus beau des lieux pour que vous y reposiez a jamais.cetai tres dur..
et puis le 16 janvier et venu. ON vous a mis au cimetiere, cest un jolie parc, plein de jolies fleurs, darbres, comme vous.
vous me manquez, et je voulais vous remerciez davoir veillé sur votre petite soeur capucine. que je laime comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés   A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:09

Ma louloute aujourdhui cest ta fête
je te souhaite une des plus jolies fête ma doudou d'amour
ma LOUISE A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 935604

et bisous a mon petit Victor trop choup choup
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés   A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:34

bonne fete a ta louise et douces pensees a nos loulous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés   A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:52

mes bébés
il y a un an encore toute retourné par votre disparition, le 15 mars, je faisais un test de grossesse...
quel merveilleux cadeau là vous m'avez amené, un joli + qui s'est transformé en si jolie petit coeur
merci merci merci merci
elle remplit notre vie aujourdhui de bonheur, meme si il nous manquera toujours 2 petits bébés..
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés   A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:10

mes amours aujourdhui je suis revenue là ou tout a commencer.
ça
na pas eté dur comme je croyais car maman a fait beaucoup beaucoup de
chemin depuis. et davoir votre petite soeur ma beaucoup aidé.
je vois
comment la vie parisienne est une vie de fou, comment ais je pu la
vivre?... quand on voit le résultat je me dis ça me pendait au nez.
jai encore des pourquoi...et je crois que je les auraient toujours....
vous
me manquez toujours autant meme si desfois cest tellement abstrait je
trouve. Plus votre soeur grandit plus je meloigne de vous je trouve.
je vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés   A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:03

juste des bisous damour mes petits coeur coeur.
et votre petite soeur aussi vous envoie plein de bisous pour ces 6 mois.
merci de veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés   A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:34

mes loulous
encore un fete des mères sans vous.
meme si votre petite soeur est dans mes bras, il me manquera toujours ma Louise et mon Victor.
je viendrais vous voir cette semaine.
plus le temps passe plus jai limpression que quelques choses me sépare de vous, je nai pas envie...
piuuuufffff quand je vois la réglette de temps, 1 an 4 moi 3 semaines et 6 jours.... mais que ca parait loin! mais pour moi ce jour est gravé a jamais dans mon coeur, celui de votre maman.
vous me manquez ...
je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés   A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:51

mes anges, hier soir en arrivant de lanniversaire de votre cousin, j'ai pris un instant pour regarder les étoiles. Et que cetait beau, je voyais la voie lactée. A peine jai levé les yeux au ciel que j'ai vu une étoile filante. cetait vous, votre petit signe vers moi vers nous. Jai continué et je n'en ai pas vu dautre. cette instant magique, si bref, trop court, mais si beau, comme votre rencontre.
Nous sommes passé vous voir aujourdhui. ça faisait si longtemps et je m'en veux. mais vous etes présents a chaque instant dans mon coeur de maman. Hier encore jai croiser deux poussettes , un petit garçon et une petite fille,a qui les parents donnaient le gouter. Il devaient avoir votre age. que cest dur ces moments là. je me dis que je devrais etre en train de pousser deux pousettes et pas une...quelle ambivalence car pour rien au monde je ne reviendrais en arrière pour votre soeur, mais pour vous je le ferais sans réfléchir. bien sur je naurais jamais ce choix cornélien a faire, car dans la vie pour cela on ne peut revenir dans le passé...
1 an et demi et le 11 aout est passé. 2 an que vous avez été conçu sous le chaud soleil d espagne. Vous etiez deja des petits voyageurs mes loulous.
que cest loin ce temps d insouciance......................
vous me manquez si fort,si lourd.
je vous aime tellement.
bisous mes loulous damours
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés   A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:24

mes loulous demain nous nous envolons vers le ciel a lautre bout du monde.
de là haut je serai près de vous, je pourrais meme peut etre vous couvrir de bisous damour.
dans ce voyage nous penseront plus que fort a vous.
vous nous manquer si fort!

il y a aussi 2 ans ça faisait quelques jours que je savais que vous etiez là. je ne savais pas que 4 petit pieds étaient venu ce logé, mais déjà je nageais dans le bonheur de vous savoir bien logé dans mon doux bedon...


je vous aime mes amours
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés   A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:52

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
 
A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 11 mai 2011 la DPA de Louise et Victor
» chaine TEVA émission sur "fiv: ces bébé tant désirés" à 14:10
» petite douceurs pour Louise et Victor
» Faire part de naissance de mes anges Victor et Louise
» Pour Aurore6883 mamange des petits jumeaux Louise et Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: