Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pas la grande forme ce matin ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas la grande forme ce matin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

pas la grande forme ce matin ! Empty
MessageSujet: pas la grande forme ce matin !   pas la grande forme ce matin ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:44

Ce matin j'étais debout vers 7h mais je me suis recouchée dans mon lit car je me sentais fatigué ...

Je me réveillé vers 10h , et voilà que je tousse ,j'ai mal à la gorge pouf , mes 2 puces sont à la maison car elles sont malades: une pour une bronchite et l'autre une laryngite , je crois que ce que je craignais arrive , j'ai du chopé leurs microbes !
Je me réveille aussi avec un mal de dents , j'ai prit du paracétamol mais ça passe pas
Je me pose une question : je saigne beaucoup des gencives, ce qui est normal durant une grossesse mais est ce que une gingivite peut donner des douleurs comme pour un abcés ???
Mes dents sont saines , j'ai pas de caries , j'avais fait une visite chez le dentiste il y a 1 mois et demi , est ce que ça peut être un abcés quand même ???

En bréf entre la toux (en plus j'ai peur de tousser pouff ) , le mal de dent, j'ai des contractions , ma cocotte bouge énormément , hier à l'écho elle était tête en bas mais est ce vous pensez qu'elle peut encore changé de position ??? j'en suis à presque 32 semaines de grossesse (jeudi )
Vu les mouvements qu'elle me fait, en plus ça me fait mal , j'ai fait un petit bain histoire de me détendre un peu mais j'en ressors étourdie ...
pas du tout la forme là , même pas le courage de me rendre chez le médecin , je sais pas ce que je pourrai prendre pour la toux , je sais qu'on a pas le droit aux médicaments ,type sirop pour la toux durant la grossesse...
avez-vous des réponses à mes questions ? (pour info j'ai pas de fièvre)
MERCI DE VOTRE AIDE

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas la grande forme ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme ce matin !   pas la grande forme ce matin ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:35

ouh lala

pas de medoc sans avoir vu docteur !!!!!
meme l'homeo on peut pas tout prendre

quand j'eatais enceinte de mon premier de peur de perdre mes dents j'y allais tous les mois
et un matin 3 jours apres l'avoir vu

rage de dents vlan ben il a rien fait il a dit kil pouvait pas a cause de la grossesse
prends tu du spasfon contre les contractions ????

oh oui elle peut changer de position jusqu'a l'accouchement meme pendant

si tu le faisais venir chez toi????
ca t'viterais de t'y rendre et de te soigner au plus vite

soignez vous bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

pas la grande forme ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme ce matin !   pas la grande forme ce matin ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:43

Je dirais la même chose que Elsange, et pour ce qui est du toussage, ne t'inquiète-toi , pour mon ange, j'ai eu la grippe 3 fois, oui oui 3 fois et je toussais vraiment beaucoup même que la première fois cela a duré 3 semaines.... cela ne fait pas de mal au bébé, le bébé flotte à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

pas la grande forme ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme ce matin !   pas la grande forme ce matin ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:48

Pour le saignement des gencives, ça peut venir du fait que tes facteurs de coagulation changent durant la grossesse et j'ai lu dans un de mes livres que chez certaines femmes ça entraine un saignement des gencives. Moi qui aies les gencives sensibles à l'avance, je saignais constament après un brossage de dents.
Revenir en haut Aller en bas
 
pas la grande forme ce matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $#@$%?& test de glucose!
» j'ai pas la forme
» La Forme de la Maman
» Alimentation et forme physique
» Notre belle amour Amy-Rose est arrivée en pleine forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: