Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ange Camille  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ange Camille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon ange Camille  Empty
MessageSujet: mon ange Camille    mon ange Camille  Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:04

mon ange Camille  935604 bjr les mamanges mon ange Camille  935604

je suis nouvelle sur se forum , mes amie me l on conseiller je suis ravis de vous rejoindre mais aurais préfèrer vous rencontrer dans d autre circonstance mois je vient de perdre ma fille Camille le 07.10.2010
a 26SA DE GROSSESSE je vais vous raconter mon histoire Crying or Very sad
tout a commencer le lundi 04 Octobre 2010 une jrnée comme toute les autres , le soir venu je me rend compte que ma fille ne bouge plus depuis quelque heure mais je ne m inquiéte pas plus je me dit juste quelle grossi ou quelle doit dormir tous simplement meme si au font de mois je me dit zut pourtans c est un vrai petite piles .
je me couche et dit a mon mari je ne la sans tjr pas .
je fini quand meme par m endormir , la nuit a ete bizard comme si que je sentais que quelque chose n allais pas .mais ,je me rassure et je me dit que c est juste mois que s'affolle pour rien .
voila que nous somme le mardi 05 octobre , je me leve et la je me rend compte que ma fille a toujours pas bouger , je leve mes deux grand qui on 5et 3 ans pour l école , je les prépare et rien toujours pas de réaction de mon bébè qui habituellement bouge Crying or Very sad je décide donc d apeler la mater qui me conseil pour étre sur de passer faire un éxamain , je me présente donc avec ma copine la nous somme obliger d attendre mon tour au urgence , voila mon tour ouffff je me dit que je vais pouvoir voir ma puce et me rassurer .
une dame me demande se qui se passe doncje lui explique....
elle me fait une écho, regarde, me pose des questions .......
avez vous déja eu des souci a votre autre grossesse ?
je repond juste que mon 1er enfants a un reflux rénal !!!
elle continue a men poser ..........
d'un coup je lui dit ba vous écouter pas sont coeur ???????
elle me répond qu elle ne c'est pas trop bien faire fonctionner l'apareil et la je commence a trembler ,
je me sans pas bien je commence a comprendre!!!????? sans vraiment comprendre mais je veux y croire encore alors je reste positive malgrer tous .
elle me dit je revien je vais chercher votre gynéco je lui dit ba pourquoi que se passe t'il ?, elle me répond de ne pas m'inquiétè Sad
sa y est voila ma gynéco qui rentre dans la salle d'examin elle me dit ba alors madame que se passe t'il??
et me refait une écho, me repose des question et me dit a vos deux 1er tous allais bien , je lui repond que oui et me dit bon venez vous assoire je vais vous parler et la j'ai tous compris je lui demande de me dire se qui se passe, elle me rep je suis désoler mais il y plus d'activiter cardique
je ne comprend pas tous de suite je lui demande mais sinon tous va bien ????
elle me répond je suis dsl mais votre bebe ne vie plus mois meme je ne comprend pas se qui se passe??!!
et la le mondes sécroule je réalise que ma fille est bien partis je me met a hurler de colere de douleurs je ne comprend prk ! alors que 15jrs avant ma fille allais trés bien a l'écho.
et la tous s'enchene , questions sur questions , m'explique comment la suite va se passer.
se jrs la le 05 octobre il mon donner 3 cachets , fait un tonne de prise de sang , une echo pr essayer de trouver une reponse a mets questions mais ma gynéco me dit quele ne comprend pas , je rentre donc chez mois je doit revenir a la mater le 06 a 19h pr reprendre 3cachets et rester pour la nuit pr pouvoir me redonner 1autres cachet le 7 au matin pr déclancher l'accouchement je fait tous se qu'il me demande sans vraiment réaliser se qui se passe voila que le 07 Octobre a 11h je recent ma 1er contraction, il me met de suite en salle d'accouchement , me pose la péridurale , et la tous va trés vite a 15h04 mon ange mon ange Camille  781159 Camille est née mon ange Camille  781159 elle pesais 830gr , elle est arriver en siege !
la sage femme me demande si je désire toujours voir ma fille , je lui répond que oui je voulais la voir c'est normale c'est ma fille je les desirer mon ange
et la quand je la voix elle est si belle si parfaite je pleure telement j'ai mal , je demande meme a la sage femme si elle ne vie pas telment elle etait belle !
ma fille repose avec sont grand pére elle est bien au chaud avec ses petits vétement choisie par mois et mon mari entourer de sa couverture et sont doudou !
après la naissance nous avons apris que notre puce est décèder d'une fissure au cordon elle c'est vider de sont sang d'après ma gynéco sa étè brutale , mais le pire de tous sa c'est que je n'est eu aucun signe rien pas de perte de sang , ni de liquide rien !
on a pas laisser de chance a mon ange Camille de se battre la vie injuste
elle me manque tellement! a mon ange Camille que j'aime plus que tout au mondes je t'aime
une pensée a tous nos ange et courage a toute mamange
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

mon ange Camille  Empty
MessageSujet: Re: mon ange Camille    mon ange Camille  Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:11

quelle triste histoire, petite camille aide tes parents à vivre ce deuil qui est si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

mon ange Camille  Empty
MessageSujet: Re: mon ange Camille    mon ange Camille  Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:48

bienvenue parmis nous
douce pensée a ton ange
ici tu trouveras le réconfort des mamanges
moi cela m aide beaucoup
j ai perdu mes deux enfants léo le 8 janvier 2006 et florian le 5 octobre 2010
je suis inscrite depuis peu mais je ne regrette pas car c est un véritable soutient
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ange Camille  Empty
MessageSujet: Re: mon ange Camille    mon ange Camille  Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:24

comme dit Gasquet
ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin
aide reconfort comprehension
il y a toujours une mamange pour te repondre
pour te comprendre et pour te reconforter
sans ce forum je ne m'en sortirais pas
je le crie haut et fort

toutes les Mamanges sont merveilleuses

pensees a nos anges






















































































Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

mon ange Camille  Empty
MessageSujet: Re: mon ange Camille    mon ange Camille  Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:10

coucou incifer, malheureusement bienvenue parmis nous, ton histoire est bien triste, tu as bien fait de nous rejoindre, tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin! bizessss!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ange Camille  Empty
MessageSujet: Re: mon ange Camille    mon ange Camille  Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:17

merci beaucoup les filles c'est super gentil a vous.
dans mon malheureur grace a vous je trouve du bonheur sa me fait telement de bien de pouvoir discuter avec vous toutes , encore merci de m'avoir conseiller de venir vous rejoindre ici sa me touche et merci Aurore de m'avoir aider pour pouvoir mettre ma photos pour vous presenter ma fille Camille !
gros bis a vous les filles
et oui mois aussi je vous aodres les filles vous etes géniale
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

mon ange Camille  Empty
MessageSujet: Re: mon ange Camille    mon ange Camille  Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:35

De rien ma belle
et n oublie jamais qu'il y a toujours une mamange pour te venir en aide qd tu en as besoin
garde espoir
bon courage *
gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

mon ange Camille  Empty
MessageSujet: Re: mon ange Camille    mon ange Camille  Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:25

bonjour nouvelle mamange , je te connaissais via facebook mais je ne connaissai pas ton histoire , je te souhaite malheureusement la bienvenue . Tu trouveras ici le réconfort dont tu auras besoin , tendres pensées au petit ange camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ange Camille  Empty
MessageSujet: Re: mon ange Camille    mon ange Camille  Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:25

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange Camille
» je vous presente mon ange camille
» 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr
»  date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille
» Bon anniversaire à Camille, Diego et Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: