Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...

Aller en bas 
+12
aurore130582
isabela70
CatherineetBryan
lefjoanne
verodemers
mon anges
Angeludo
Cyntholuv
s_chrys
Mathylda79
cocci
isableu0
16 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:08

Je suis allée chez mon médecin car d'après les résultats de prise de sang je manque de fer , rien de grave c'est courant à ce stade

Mon médecin me demande comment je vais ,bréf comme d'hab , je lui dit que j'ai un peu de contractions le soir (surtout) mais que la sage-femme a vérifié mon col il y a 12 jrs que tout est ok ,les contractions ne modifient pas mon col.
Je lui dit que j'ai l'impression d'avoir un poids qui pèse vers le col surtout le soir et aussi que j'avais pris 1kg depuis le début et que cette semaine j'ai reperdu 500 grs !

On passe a l'examin , et là hou la tête du médecin change , il dit " bon bah ........ Ton col est éffacé !! "
" il est éffacé et mou ,ton col est fermé mais ça me chagrine car la tête de bébé est contre ton col et appuie "
A cet instant je suis scotchée , j'arrive pas à dire un mot !
Il me regarde et me dit " ta puce est bien en place pour la sortie ,ça c'est sure !! "
il prends ma hauteur utérine , je lui répéte que j'ai perdu du poids , mais là il me rassure un peu " ta puce est bien portante , c'est pas un p'tit bébé , elle grossit bien "
ouf enfin une bonne nouvelle !
je m'assoie au bureau et là ,il n'y va pas par 4 chemins :
"bon maintenant c'est plus un conseil mais c'est un ordre , tu dois te reposer " je lui explique que j'ai l'impression de bien me ménager
là il dit " quand je dis te reposer c'est allongé tout les après midi et le plus souvent possible , là ça rigole plus !!! l'objectif c'est d'arriver au mois de janvier , plus ça serai encore mieux mais déjà faut tenir jusqu'à janvier là !!! " " voiture stricte mimimun , achats bébé , Noêl , tu fais sur internet , plus de magasins , je suis sérieux là !!! "
Il m'a préscrit du spasfon à prendre quand je contracte le soir
Bréf je suis ressortie en pleurant , moi qui pensais que tout aller bien ...
C'est un peu comme un choc , j'ai toujours été très vive et en pleine forme à toutes mes grossesses !
Et puis pas facile de se reposer plus , il y a un minimum de chose à faire quand même avec mes 2 puces , faut les porter à l'école , le linge , la maison , faut que j'arrive à laisser des choses de coté , c'est pas facile !
Là j'ai très mal dormi tellement j'ai peur , j'ai peur de perdre ma puce , je ferai tout pour qu'elle reste au chaud mais est ce que je maîtrisse mon corp ?? NON !
Ce matin ,j'ai commandé des petits pyjamas et quelques trucs , j'ai peur qu'elle arrive et d'être pas prète , je stréss .....c'est pas comme ça que je me voyais préparé son arrivée
Des fois j'arrive a me dire " je me repose , ça va aller , je vais y arriver " et d'autre où la peur me fait pleurer
J'ose pas imaginé si elle devait naître maintenant ...

Merci de m'avoir lu

isabelle

Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:26

Ouff Isabelle, je te comprends d'être stressé par la situation. J'espère bien que ta puce avant attendre encore au moins 10 sem avant de se montrer le bout du nez. Courage ma belle, nous sommes-là pour te soutenir si tu en as besoin. Repose-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:53

Isabelle, comme je comprends ta crainte... Il faut se reposer, après tout le plus important c'est que bébé fasse le plus long chemin possible dans ton bedon. As tu quelqu'un qui pourrait venir t'aider avec tes autres petites princesses? Pour le magasinage, je te dis, internet c'est très bien, moi j'adore ça!!! Je fais vivre Ebay ces temps-ci! hihihi!Smile Tiens nous au courant...

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:41

oh isabelle je vais tres fort penser a toi...je me revois lundi passer chez gygy...sauf que j ai le cerclage et c est vrai que ca me rassure!!
franchement essaye vraiment de rien faire!!!restes coucher car c est vraiment la meilleur position car meme assise a ne rien faire bébé pousse sur le col..tu te rattrapera apres quand tu seras arrive a un bon nombres de sa...
mais bon je sais c est pas facile surtout que tu as deux enfants a la maison,pour l ecole n as tu pas de la famille qui peut aller les conduires et chercher a l ecole?et s en occuper un peu tant que ton mari est pas rentrer du travaille?(genre les grand parent)
quek age on tes enfant?
moi j evite le menage c est mon cheri qui fais tout, il fais tourner des machines preparer le souper passe l aspirateur,fais les courses...
je sais il font pas tout comme nous mais bon un peu de bazard pendant quelques semaine c est vraiment pas grave!
il a dis quoi ton mari??car moi quand je suis rentrer du gygy il m a dis ok va te coucher dans ton lit et ne bouge plus!!!
et depuis mercredi passer je ne suis pas sortie de chez moi...donc pas de voiture car c est vraiment pas bon ca!
essaye de trouver des solution pour le menage et tes enfant et surtout reste coucher dans ton lit un max!!!
tiens nous au courant,je pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:15

Ha isabelle, je suis boulversée de te lire ce matin. Il faut trouver une solution pour que bébé reste au chaud.
Aurais tu les moyens d'avoir une nounou pour tes puces et puis une femme de ménage si ton conjoint ne peut pas t'aider. Évidemment la famille reste la meilleure option.
Le principal te reposer et rester coucher toujours le plus possible.
Courage, vous allez vous y rendre.
Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:25

Isabelle

renseigne toi auprès de la CAF pour avoir une prestation familiale, en fonction de ton quotient familial, pour avoir une aide ménagere ou garde d'enfant , une association en partenaire avec la CAF

Je l'ai eu et cela m'a grandemment aidée

tiens nous au courant

bises

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:38

oh isabelle je suis triste de te lire
mais comme le dis angeludo renseigne toi tu peus avoir des aides pour t'aider
et essaye de te reposer au maximum des que tu peus

en tous cas je pense bien a vous
et t'envois une tonne d'ondes ++++
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:34

Oh la la Isabelle ! Je ne sais même pas quoi te dire ! Ça doit être terrifiant ! Avec deux autres enfants en plus ! Quel casse-tête ça doit être !

Prends bien soin de toi


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:05

J'ai aussi eu une nouvelle du genre ce matin. Je vais écrire un post après pour voir l'expérience des autres, mais je voulais te dire que je pense à toi et que je t'envoie des ondes positives. Repose-toi bien et je te souhaite que ton bébé reste dans ton bedon le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:34

Isabelle, comme je comprends ton stress. Lorsqu'on m'a annoncé à 24 semaines de grossesse que mon col ouvrait par l'intérieur et qui fallait me mettre au repos complet, j'ai paniqué. J'ai tout de suite pensé au pire... Puis je me suis ressaisie. Voilà maintenant 10 semaines que je suis au repos (mon meilleur ami est mon divan!) et ça porte fruit. Alors comme te dises les autres tu demandes de l'aide pour tout ce qui est possible (ménage, bouffe, soins de tes grandes, etc.) C'est vrai que ce n'est pas facile de lâcher-prise surtout lorsqu'on est des personnes actives et autonomes mais c'est pour le bien de bébé espoir.

Courage, tu peux y arriver. C'est pas facile tous les jours ça je te le concède mais avec un peu d'adaptation et de volonté on y arrive.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:57

CatherineetBryan ton message donne plein d espoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:40

Mes filles ont 9 ans et demi et 6 ans , vraiment elles sont géniales , elles se "garde "un peu toutes seules car elles jouent soit ensemble ou chacune dans leur chambre.
Le problème c'est plus les courses , le ménage et surtout ,je suis secrétaire dans l'entreprise de mon mari , j'ai une chance c'est que je travaille à domicile mais là faire les factures ,répondre au téléphone pour les commandes , tout ça allongé ,je le vois mal !
Et je sais pas pour vous , mais j'ai du mal à demander un coup de main, et surtout à regarder quelqu'un faire le ménage chez moi , mais bon j'ai trouvé une personne pour mon repassage déjà c'est bien
En faite c'est pas vraiment cette nouvelle organisation qui me tracasse , c'est surtout que j'appréhende beaucoup les semaines à venir , est ce que ma puce va pouvoir rester au chaud , juste avec mon repos allongé ??? j'espère tellement ...
J'ai surtout peur de la prématurité , du stade , des conséquences , voir des séquelles , ça , ça me térrifie !
Moi qui ai connu des grossesses super facile , en super forme jusqu'à la fin et 2 accouchements à termes (pour mes filles, mon tout petit ange c'est encore différent) , là je me sent au pied d'un mur , dur dur pour le moral
J'essaie de rester positive , après tout mon col est fermé, mais la peur prend le dessus ...
J'ai même demandé de l'aide à mon petit ange Jordan

merci encore pour vos mots réconfortants

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:14

Isabelle...
Lâche pas !
J'espère tellement que tout ira bien pour toi et ton bébé...


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 54
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:47

MA chère Isabelle quoi te dire , ça m'attriste de te lire..

Reposes toi le plus possible, je ne sais que ce n'est pas facile quand on a d'autre enfant qui ont besoin de nous..

Peux-tu demander de l'Aide de ta famille pour qu'ils prennent soins de tes filles...Ou bien un service d'Aide à la maison,,,


Je te souhaite que tout se passe bien et que petite ESPOIR reste au chaud encore pour plusieurs semaines.

JE pense très fort à toi

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:49

Isabelle

repose toi un max et n hesite pas a demander de l aide meme si cela te semble inconcevable en d autres circonstances là tout est différent et tu dois penser à toi et ton petit espoir

bon courage
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:02

Isabelle, j'espère que ton petit espoir saura rester au chaud encore quelque semaine!!
REPOS REPOS REPOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:24

Je lis ton histoire et ca me ressemble un peu hein? Et a date tes rv et a la maison ca se passe comment?Et pourquoi ils n'ont pas voulu t'hospitalisé et moi oui??ca m'intrigue Smile Et encore question combien de fois te leve tu par jour pour aller douche ou toilette ou peu importe,car j'aimerais bien avoir des exemples de journées au repos des autres mamans Smile
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:06

Mamanjuju , pour te répondre, je te détaille une journée :
Je me lève tout les matins pour préparer mes 2 filles pour l'école (elles s'habillent seules !),une douche,un coup d'oeil à l'ordi, je plie le linge qui a sécher la nuit , mets le lave-vaisselle en marche et après c'est canapé avec tout à disposition :télécommande , téléphone , de l'eau ,bréf je ne bouge plus jusqu'à midi (donc de 10h à 12h )
Je me relève que pour manger (et faire une pause pipi) , comme je suis toute seule c'est du rapide !
Je passe un léger coup de balai , le stricte nécessaire pour que la salle soit propre et hop retour soit dans mon lit ou dans le canapé pour 4 heures de repos complétement allongé
Je me reléve quand mes filles rentrent de l'école , je fais le gouter avec elles ,on parle de leurs journée et on fait les devoirs
De 17h30 à 18h30 re-canapé allongé ensuite je préparer le repas du soir et quelques petites touche de ménage ( nettoyage des toilettes et un petit coup dans la salle de bains)
Vers 19h30 , on passe à table , ensuite mon mari et mes puces rangent la table ,pour moi la journée est finie !

Ma maman me fait tout mon repassage , une amie porte les enfants et les ramene de leurs cours de danse ...
C'est pas facile ,vraiment quand je suis allongée j'y reste ,je m'assois pas , une chance j'ai beaucoup moins d'envies de faire pipi
je trouve que le sacrifice en vaut vraiment la peine !
Pour ce qui est de mon médecin , maintenant j'ai une visite la semaine surtout pour vérifier le col
Il m'avait un peu menacé de m'hospitaliser si je ne me reposais pas suffisament , il avait dit "on verra dans une semaine "
Comme les contractions ,que j'avais surtout le soir,se sont presque envolées après seulement quelques jours de repos allongé ( + de spasfon ) et surtout que mon col n'a pas évolué ,il est éffacé mais bien fermé
Ma puce s'est tournée encore une fois et maintenant elle n'a plus la tête posé sur mon col , du coup ,mon col a moins de pression,donc j'échappe à l'hospitalisation oufff
Je vois que pour toi c'est différent, malgrés un traitement tu as des contractions quand même et une infection je crois ??
tu sais ,moi aussi, j'étais abbattue et paniquée par le verdict du médecin , je me voyais déjà accouché et maintenant je suis la première surprise d'être encore là avec ma bedaine ,et surtout d'aller mieux
Vraiment le repos fait des miracles !
La sage-femme m'a même autorisé à faire un peu plus de choses cette semaine , sous conditions , que je ne force pas et que je n'ai pas de contractions

Voilà j'espère que ça va t'aider, j'espère surtout que tes contractions vont diminuées autant que pour moi , reste bien allonger le plus possible , c'est difficile quand on est pas habitué à ne rien faire ,mais voilà ,on aura notre belle récompense au bout ...

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:22

wow comme tu dis le repos fait beaucoup les choses!Depuis 2 jours allongés presque plus de contractions,le traitement était seulement pour l'infection qui a diminué de beaucoup.Ma gygy m'a téléphoné ce matin ,enfin,et elle m'a dit que pt que je ne serrai pas hospitalisé mais je devrai avoir l'injection pour la maturation des poumons,mais que je reste loin du centre hospitalier le plus réputer alors c'est ce qui l'achale .Mon col est bien fermé a l'exterieur mais bien en entonnoir 1.9 cm d'épais.Ouff j'ai vraiment hâte que le temps des fêtes soit fini car je pourrai respirer mieux un peu.Merci encore énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:28

Je suis de tout coeur avec vous les filles.

Mon meilleur conseil est vraiment de rester allongée le plus possible. Pour Isabelle, si j'étais toi, je ferais tout pour rester allongé plus que 4 heures... Je sais que c'est difficile (je suis aussi allongée 90% du temps), mais ca en vaut la peine.

Je vous envoies plein d'odes positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:35

Karebel :
c'est vrai que j'essaie de rester un peu plus mais bon pas toujours évident !
4 h d'affilées l'aprés-midi mais en tout sur la journée ça fait 7 h ,un peu comme toi , puisse qu'il y a les 2 heures le matin + 1 h de repos avant de faire le repas du soir
J'ai du mal à faire plus avec les enfants et un minimum dans la maison
les vacances de Noêl approchent , plus d'école , pas de devoirs bréf je pense pouvoir rester au lit en peu plus le matin déjà
Mes puces sont géniales , elles ont bien comprit qu'il faut que je reste allongée le plus possible , alors elles s'occupent , elles jouent et parfois elles viennent regarder la télé avec moi
Objectif est au moins Janvier , je pense bien l'atteindre , car depuis le repos vraiment je me sens mieux presque plus de contractions ( environs 2 par soir )


Bon courage à toutes les bedaines allongées lol et aux autres aussi bien sur

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:51

Je suis contente de voir que le repos fonctionne pour toi Isabelle. Ça fonctionne aussi pour moi à date puisque j'ai environ 3 contractions par jour maintenant.

On ne lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: Re: RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:48

Lefjoanne:
on est au même stade et au même terme !!!
oui ,on va y arriver , aller on y crois !!!
bon repos à toi aussi

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Empty
MessageSujet: ;   RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ... Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:41

Bonjour isableu,

Je voulais t'apporter un témoignage car je soutien une amie qui etait dans ta situation il y a un deux mois. Controle de routine gygy pouvais à peine rentrer les doigts tant le bébé etait bas et pres à sortir elle etait à 5 mois et demi et en map. Avec deux petits: un an et demi et trois ans le mari à l'etranger et sa mere partie 4 semaines. Elle a du tout arreter c'etait très dur il a fallu que l'on demande une aide menagere et tout.. Cela fait deux mois et le bébé est toujours au chaud et fait 2kilos 5 maintenant. J'ai du batailler avec elle pour qu'elle arrete d'aller chercher son petit à la creche , le porter etc.. je t'avoue que je lui ai dit que je mettrais en colere si elle le faisait pas. Donc repos, repos , repos! N'hesites pas à demander de l'aide isabelle pour te soulager au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
 
RDV de routine : col éffacé à 25 semaines de grossesse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décédée a 37 semaines de grossesse
» Le calcul des semaines de grossesse
» mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse
» Fissure du placenta à 20 semaines de grossesse
» Perdre Philippe à 41 semaines de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: