Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Journée de ... qui commence I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Journée de ... qui commence

Aller en bas 
+8
Catou447
kina
aurore130582
Mamanjuju
verodemers
mon ange amine
Jo Doune
getoups22
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:59

j'asseille de vivre un jour a la fois depui la mort de ma fille....c'est plus dur que je le pensais...puis hier mon copain ses meler de tout sa....toute la journéee il ma engueuler pour tout et rien...ma lancé des toutou(ok ses pas violent je le sais) parce que javais donner une doudou a ma plus vielle il etait telement frustré qui me disais que je me foutais de lui que c'est le bozo en arriere qu'on niaise....ensuite le reste de la journee passer il veut ce coucher a 23h30 moi je dis que je vais y aller apres mon emission et a fin du compte il m'attend pour ce coucher j'étais contente parce que je croyais que c'étais a cause qu'il voulait me coller ( je me suis telement trompé) . On ce couche il me colle il me dis '' ses quoi ji gagne moi de t'avoir attendu pour me coucher'' moi qui peux pas avoir de relation a cause que je suis dans ma semaine et en plus je suis epuisé de ma journee je lui dis '' je peux te jouer dans les cheveux , te coller ou te jouer dans le dos ) il me dis '' ou suce ma queue'' et la je parlais plus je me collais j'etais bien genre... pis je lui dis de koi ke jai pensé paske moi jpensais ki me niaisais ( il me niaise souvent avec des phrase idiote comme sa ) pui il se tourne...bete... il membrasse pas.... il ma tenu reveiller juska 3h am...parce que monsieur etais frustrer
et jai eu le droit d'entendre tu me fais jamais plaisir (ce qui es faux jai limpression que jfais toute pour lui et moi en retour j'ai kedal)
que je lui ment quand je dit que je pense plus a lui qu'a moi ( meme quand je suis malade...que je veux juste dormir je fais tout au litpour lui )
il sait que jai desproblemes dans mes genou et mon dos depui que je prend le depo-provera il veut pas que je l'arrete mais hier il ma dis que je pognais mal au genou apres 20min pardessus lui... ... keske tu veux que jfasse...
j'ai limpression d'etre une moin que rien il me montre pas qu'il maime... il m'engueule tout le temp sur tout et rien...il veut toujours me baiser pas me faire lamour non me baiser meme quand je suis malade...

je sais plus quoi faire....malgré toute les choses qui marrive ...je garde le sourrir je montre a personne que je suis malheureuse et avec lui meme quand sa me tente pas.. je le fais pour lui pas pour moi mais pour lui parce que je laime et je veux lui faire plaisir...

je couraille toute l... de journée pour faire plaisir a tout le monde... je fais toute l...de menage toute seule.. je fais toujours le ... de souper je fais tout le temp le lavage PERSONNE MAIDE je moccupe de ma fille de bientot 3 ans toute seule... avec toute mes problemes de santé et surement une depression qui commence
pis le monde ose me jugé encore.. ose me critiquer...

ses quoi va tu faloir que je creve pour qui se disent ah ben oui elle etait pas si pire elle voulait le bien de tout le monde
sans pensé a elle en premier

je suis tanné je sais plus quoi faire.. lautre qui dis que je le satisfait pas...que je pense juste a moi et non a lui....qu'il mengueule tout le temp sur tout et surtout quand je prend un break de 1journéee dans le menage parce que je suis epuiser que je dort deboute

je suis aveille de tout laisser tomber.....j'en peux plus....a matin je pleure a cause de tout ce qu'il ma dis....je me sent mal a cause que je fais pas TOUT ce qu'il veut....mais lui il se sentira jamais mal de ce qui ma dis.. il va jamais sexcusé il pense toujours et simplement juste a lui....


ÉDITÉ PAR FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:10

je suis tannée de tout le temp entendre les meme ... de phrase

je suis pas une bonne mere pour ma plus vielle pasce que je la sort pas jouer dehors chaque jours.

j'aurais pas ete une bonne mere pour mon ange Jade.

que je pense juste a moi quand que ses faut...

que je fais rien de mes journée ... ... je fais rien???? p-e que je travail pas comme bien dautre monde mais toute faire a la maison plus soccuper de ma fille quand jai mal a tete , mal au dos, mal au genou , mal au coeur , mal au ventre.... sen ai beaucoup pour moi

... que jsuis eceurer de ste vie la... vraiment la.....jai le gout de menfuir avec ma fille pour juste plus rien entendre de tout sa....


EDITÉ PAR FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
getoups22




Nombre de messages : 21
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 03/06/2010
Date d'inscription : 25/10/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:27

Je suis atrister de lire tes commentaires ce matin...

Je crois que le monde autour est si cruelle a ton egard. De quelle droit se permettent t'ils de juger ton statut de mere de ta fille et de ton ange???

C'est pas parceque tu n'a pas la froce de sortir a tous les jours jouer avec ta fille que t'es une mauvaise mere pour autant...voyons donc.

Et je ne veux pas emettre de commentaire au sujet de ton conjoint car je ne le connais pas, mais c'est peut-etre sa facon de vivre son deuil, en se defoulant sur toi...ce qui n'est aucunement correct...

J'espere juste que tu ailles le courage d'etre forte pour ta fille....Elle a besoin de sa mere. Maison propre ou non, elle n'en fait pas la difference...tant que sa mere est vivante et avec elle...

J'aimerais tellement t'en dire plus mais les propos de ton premier message me choque trop...Je te trouve tres forte d'endurer ca

Bon courage et viens te defouler si ca ne fil pas comme aujourd'hui...Ne garde jamais ces frustrations pour toi...Ici, personne te juge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:32

ce que je trouve le plus dur....ses que depui la mort de ma fille... je peux pas parler d'elle a personne... je garde toute pour moi.. j'ai des mauvais commentaire de tout les bord tout les coté....ma santé va pas fort ses temp si...j'ai juste besoin de quelqu'un qui pourais me prendre dans ses bras et juste me dire... je te comprend...vide toi le coeur.. sauf meme ma famille le fais pas...pis mon copain....lui si je parle de notre fille il menvoie quesiment chier ou me dis.. pkoi tu parle de sa....il mavait dis plus tot cette ete si tu tombe enceinte jvx rien entendre tu te fais avorter ses tout ses moi qui decide... ses comme.. on dirais que je suis coincé...de tout bord tout coté....pis je sent que je vais explosé bientot....jai fait demandé mes livres pour lecole.. pis je crois que sa va etre la que je vais explosé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:10

A toute les femmes qui on perdu un enfant...puis que leur copain es la pour elle...ainsi que la famille... je vous dis.. que je vous envie....je ferais tout pour que quelqu'un me soutien s'occupe de moi et tout... mais je crois que cela ne va pas arriver et il va faloir que je men sort seule...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:17

viens par ici ma p tite cocotte ,ca me désole de te lire ce matin de te voir avec autant de souffrance ..tu vas peut etre me trouver dur mais p q restes tu la avec lui si il te fait endurer sa...c est du harcelment mentale que tu vie ma belle je te parle comme une maman parlerait a sa fille car vois tu j ai un fils de ton age et je n aimerais pas que mes enfants se fassent traiter comme tu te fais traiter en ce moment le deces de ta fille ton enfance ..il me semble qu il pourrait faire attention a toi un peu plus ...son deuil il le vit a sa facon je peux tres bien comprendre sa mais de la a te dire de telle chose ouff faut pas exagerer ....je te prend dans mes bras ma belle cocotte pour te faire un gros calin virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:22

bien merci mais le pourquoi je reste avec.. je l'aime et j'espere encore qu'il va redevenir comme avant....mais plus que sa avance plus que je me dis le gars que jai connu existe plus...le gars attentionner...qui montrais qu'il maimait....

ou peut-etre que je me dis que tout se qui marrive je le merite.. pour X raison
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:25

p q meriterias tu ce qui t arrive ...de mon coté je ny crois pas ...tu sais on peux pas changer le monde on peux juste changer la situation en la changeant nous meme ...ecris lui une lettre si vous n arrivez pas a en parler explique lui comment tu te sents comment tu es triste et mal demande lui p q il te trouve une mauvaise mere pose tout tes questions ....ensuite sa sera a toi ma belle de changer le parcours de ta vie et celle de ta p tite puce sois forte ton ange veille sur toi de la haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:29

il ma deja dis pourquoi il trouvait que je fesais pas une tres bonne mere... parce que comparé a sa mere qui etais tout le temp assie a terre entrain de jouer avec eux et sortir tout le temp au parc... mais moi je ne fais pas tout sa oui je vais jouer avec ma fille mais jai autre choses a faire aussi...la les etudes en plus...puis je suis toute seule a moccuper de la maison..donc je peux pas me separé en 4 et toute faire pour tout le monde... je joue avec ma fille je delaisse la vaisselle et le menage et jen entend parler pendant X temp..si je fais le menage et je joue pas avec ma fille je suis une mauvaise mere...et la avec les etudes....je sais pas comment je vais arriver....mais je vais faire de mon mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:31

je suis certaine que tu est une bonne maman ,lache pas tu vas y arriver nous sommes la pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:33

merci encore... et je fais de mon mieu pour etre une bonne mere.. je suis pas parfaite je le sais mais je fais de mon mieu...jai eu ma fille a 19ans.. je prennais de la drogue et tout.. du jour au lendemain jai tout arreter.. pour elle donc oui malgré apres 3ans je fais encore des erreurs mais ses ma raison de vivre quand meme....
et pour mon copain je fais du mieu que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:35

z
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:36

l erreur est humaine qu on dit ...je te souhaite bonne chance et d etre heureuse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:27

Je ne veux pas critiquer non plus mais pourquoi ferai tu pas un breack tu ne peux plus endurer sa.C pas de l amour ce qui te fait endurer.Tu fait tout toute seul sachant que tu as repris tes etudes il pourrait te donner un coup de main.
Pour moi tu n est pas une mauvaise mére par ce que tu ne joue pas avec ta fille ou tu ne vas pas au parc .Moi egalement j ai eu des jours ou j etait fatiguer et que j avais pas envie de jouer ce n est pas pour cela que nous somme de mauvaise mere .
Je te fais un gros calin virtuel tien le coup pour ta fille
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:28

Chère Marie-Êve,

J'en reviens juste pas des paroles et de la façon avec laquelle ton copain te traîte... Ça serait facile de dire des bêtises à son sujet et, crois-moi, ce n'est pas l'envie qui me manque...

Je sais que ce n'est pas simple ni facile une situation comme celle-là. Mais ce que tu vis c'est de la violence psychologique et tu n'as pas à subir cela. Malgré la peine que ton conjoint peut ressentir, tu n'as pas à accepter ni tolérer tout ça. Si ça peut t'aider, dis-toi que ta cocotte de 3 ans est bien consciente de tout et comprend très bien ce qui se passe. Elle te regarde et apprend sur les relations amoureuses; en bout de ligne, elle risque de se retrouver elle aussi dans des relations où il y a de la violence.

Les mots qu'il te dit, c'est comme s'il te frappait. Il détruit ton estime de toi, déjà que l'on n'en a plus beaucoup lorsqu'on perd un enfant... Tu en viens même à croire que tu mérites tout ça, que tu as sûrement fait quelque chose; c'est sa violence psychologique qui te rentre dans la tête.

Tu en as déjà beaucoup sur le coeur et sur les épaules. STP n'endure plus ces comportements; personne ne mérite cela...

Si tu as besoin, je peux te fournir les coordonnées de personnes qui peuvent t'aider dans ces situations de violence.

J'espère que tu ne seras pas offensée de mon message. Mon but n'est pas de te juger ni de te dire ce que tu dois faire. Je désire juste te faire réaliser que tu n'as pas à subir cela; ce n'est pas sain ni normal pour personne, ni toi, ta fille ou ton copain.

Je te fais un immense câlin et, surtout, n'hésite pas à venir discuter si tu as besoin.


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:52

Que se passe t il pourquoi suprimer ton profil
Tu m inquiete tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:30

AH NON! J'espère que tu n'as pas supprimé ton profil à cause du message que je t'ai écris...
Je suis vraiment inquiète moi aussi.

Donne-nous de tes nouvelles STP


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:37

Verodemers je ne crois pas que se soit ton message car pour moi tu na rien dit de mechant .
J'espere qu elle vas bien car je la trouver au bout du gouffre dans ses messages
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:43

Merci mon ange amine...
Je me sentais tellement coupable !
J'espère qu'elle nous donnera de ses nouvelles...


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:45

Je l esperes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:54

Mon dieu dsl là ,mais c'est grave ce qu'elle vit!Elle n'a pas a endurer aucune méchanceté bordel!Pauvre cocotte,moi je l'a prendrais dans mes bras n'importe quand,mais je vois bien qu'elle n'est plus sur le forum Sad Je suis peut-être direct et méchante,mais son copain est un pauvre con sans respect qui pense juste à son petit nombril!Quel imbécile qu'il retourne chez sa mère si sa copine ne lui essuie pas les fesses après la toilette!Non mais on est en 2010 quand même!CA M'ENRAGE $%?&"?*/&? On traite les chiens mieux que ça .....et en plus une petite fille de 3 ans vit dans tout ça....c'est pas des choses à prendre à la légère,sa cocotte va être élevé avec l'image de l'homme qui dénie la femme....
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:05

excusez moi les filles est ce ke vous pouvez me dire a ki appartenait ce post ? svp
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:07

je viens d avoir confirmation de la question que je me posai c est marie eve .... kk un aurait son msn ou son facebook ou autre pour savoir comment elle va ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:04

allo les filles,
Si vous etes inquete je vous propose d'envoyer un mp a france la responsable du forum.Elle a peut-etre son adresse email car lorsqu'on s'incrit il faut le donner.D'ailleur moi aussi je suis inquete.Pauvre petite puce.
Marie-eve si tu lis le post revient nous donner de tes nouvelles car croit mi ici tu es a la bonne place.Je suis certaine que tu inquete beaucoup de mamanges.
On est la pour toi ma belle et jamis on va te juger.

Simbala
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:28

bonjour marie-eve, viens nous dire comment tu vas svp, nous sommes toutes tres inquietes, et nous voulons toutes ton bien.. tu nas pas eu la vie tres facile, et nous voulons juste t aider un petit peu. tu n es pas seule ma belle, et nous sommes la pour toi..... nous te prenons toutes dans les bras, et nous te comprenons dans ta peine... xxx karina
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:37

SIMBALA tu as raison c pas une mauvaise idée dis nous si tu le fait stp

merci d avance bisous
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:41

je viens decrire a france, je vous tiens au courant si elle m ecris...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:42

merci kina
je m inkiet bocou pour marie eve sachant tout ce kel a deja vecu elle a besoin d etre soutenue .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:46

oui, je sais, ses messages etaient tres empreints de detresse... elle a besoin de support, et elle veut avancer, mais elle a besoin de conseils et d amour... jai bien aime
que jo doune la prenne dans ses bras comme si cetait sa fille, virtuellement.. ouf les mamanges, je suis tres angoissee et jespere quelle est correcte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:47

oui merci Kina.
Tiens nous au courant des que tu a un message.

simbala
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:00

Des nouvelles?
Je m inquiete vraiment j espere que son copain n ai pas tomber sur ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:02

ca me fait de la peine de savoir que ma cocotte soit parti ....elle a besoin de nous elle a besoin de se confier....j espere qu elle va bien qu elle va revenir ici ....elle se retrouve encore seule pour traverser un autre dur moment dans sa vie pauvre cocotte
Revenir en haut Aller en bas
getoups22




Nombre de messages : 21
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 03/06/2010
Date d'inscription : 25/10/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:24

mon ange amine, J'ai eu la meme pensee que toi en revenant sur le profil ce matin.

Si c'est le cas, j'espere qu'elle est correcte. J'espere que quelqu'un s'auras nous revenir avec une reponse sous peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:26

je remonte...

des nouvelles de Marie-Eve?
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:39

Toujours pas de nouvelle
Marie eve envoie des messages en privee pour nous dire que tu vas bien si tu veux pas le faire sur le forum.
Nous sommes vraiments tres inquietes
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:46

personne n a son adresse msn ou sa page facebook ?? ou autre .....
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:52

Non malheuresement
Il y a Kina qui a envoyer un message a France pour savoir si il y avait un moyen de prendre contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:53

oui mon ange amine ... d ailleurs a t on une réponse ??? moi j sui vraiment inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:56

Kina est du Quebec je pense quil est trop tot pour savoir si elle a eu des nouvelles.
Moi aussi je suis tres inquiete j espere juste que son copain n est pas tomber sur ses messages
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 54
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:59

Elle a vraiment besoin d'aide !!!

Viens nous donner de tes nouvelles...Je m'inquiète sérieusement pour toi...

Ce sont vraiment des messages de détresse que tu as envoyés

Nous sommes là pour toi ,,

Quelqu'un a eu de ses nouvelles ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:15

Et puis!? Des nouvelles de Marie-Ève...
Aaah quelqu'un a de ses nouvelles... Je m'inquiète pour elle. =/
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:01

je nai pas eu de nouvelles de france, je lui envoie un autre message personnel...
Revenir en haut Aller en bas
getoups22




Nombre de messages : 21
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 03/06/2010
Date d'inscription : 25/10/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:04

Caline...c'est donc ben plate ca......
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:17

toujours pas de news ???
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:31

Marie Eve repond nous nous somme tres inquiete pour toi
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:36

je voulais vous dire un GROS désoler jai eu beaucoup de probleme avec lordinateur et il avais un hacker dans mon ordi moi qui connais pas beaucoup sa jai toute deleter mes compte a tout les place je changais le mot de passe pis i rentrais quand meme dans le compte peux importe je suis vraiment desoler de vous avoir donner peur :S mais je vais bien et non mon copain na pas tomber sur le message et Verodemers je ne suis aucunement facher ou peux importe part ton message que tu mavais laisser sa ma meme fais du bien de savoir que il ya du monde qu'y veux maider Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:43

Contente d avoir de tes nouvelles tu nous as vraiment inquieter
sache que nous somme la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:48

hello hoooo top tu es de retour tendre et doux bibi bec
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:48

ouffffffffffff bah on peut dire ke tu nous a fait une sacrée frousse ..........

très heureuse de te retrouver parmis nous et ke tu aille bien
pleins de bisous a toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Journée de ... qui commence Empty
MessageSujet: Re: Journée de ... qui commence   Journée de ... qui commence Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:52

et pourtant en attendant que mon compte sois activer je vous cherchais sur facebook pour ceux qui marque leur nom jasseillais de trouver un moyen de vous ecrire mais on peux pas ecrire nis sur le forum ou en priver si on es pas membres je pognais les nerfs derriere mon ecrant mais ce matin jai eu le mail pour dire que le compte etais activé je me suis dit enfin.. fesais 2jours que jattendais
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de ... qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée de ...
» Journée difficile
» Dur journée
» journée de m*****
» dure journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: