Allo, depuis quelques temps je me pose des questions à propos de mon ange, en juin ca fera 4 ans qu'il s'est envolé. Je me demandais même si je l'ai perdu à 3 mois de grossesse seulement, il est bien devenu un ange car il était bien un petit être humain. Est-ce qu'un ange grandit de l'autre coté quand il part petit comme ça. Depuis que j'ai Émily, j'ai tellement l'impression de l'oublié et en même temps j'ai tellement l'impression de mal aimé Émily de pas lui donné tout l'amour qu'elle mérite. Avant d'avoir Émily, j'ai fait un rêve et je l'ai refait le même enceinte de émily et avec du recul le bébé que j'ai vu dans mon rêve était probablement mon ange et qui répondait au question que j'avais à ce moment mais là je voudrais tellement qui viennent me voir à nouveau, juste me faire un coucou, me dire qu'il va bien et qu'il ne m'en veut pas et confirmer certaine question que je me pose. J'aimerais dont pouvoir communiquer avec, vous savez rencontrer quelqu'un qui communique avec les gens décédé, quelqu'un de sérieux, comme Lisa Williams, si elle pouvait être au québec. Si vous connaissez qqn, faite le moi savoir. Et merci de me répondre, une maman qui se pose des question.[/size]
Marie-Claude, maman de Marie-Mychelle 6 ans, ange ti-loup 3 ans et demi et bébé espoir Émily 17 mois