| Mon hospitalisation | |
|
+9Mimie mairym Cyntholuv CatherineetBryan isableu0 Orchidée babouillette utopie mumu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mumu
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA) Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie Le : 18/06/2009 ; 03/2010 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Mon hospitalisation Dim 10 Oct - 4:52 | |
| Coucou les bedaines, Je viens vous donner un peu des nouvelles. Je suis actuellement à l'hopital. En fait, mercredi je suis venue aux urgences car j'avais l'impression d'avoir des oedèmes et un peu de tension (peur de la récidive de la prééclampsie) et je sentais moins ma puce bouger. Ils m'ont donc fait tous les examens pour la prééclampsie et rien en vue de ce côté là. OOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! Par contre, il m'ont fait un monito et là, le coeur de ma puce s'emballait un peu. Ils m'ont donc gardé en observation jusqu'au soir jusqu'à ce qu'elle se calme (ce qu'elle a finit par faire). Ils m'ont demandé de revenir le lendemain (jeudi) pour refaire un contrôle monito. Et là, pareil, une bonne période où sont coeur s'emballait et elle ne se calmait pas (tachychatdie). J'ai eu trop trop peur et je me suis demandé pourquoi ils ne m'emmenaient pas au bloc directement au lieu de la laisser souffir... Du coup, ils ont décidé de m'hospitaliser pour surveiller ça de plus près sur plusieurs jours. Et depuis, soit sont coeur s'emballe trop, soit elle dort trop et les tracés sont un peu plat. Depuis hier matin, ça s'est un peu normalisé donc je suis un peu rassuré. Par contre, j'ai trop peur que ça recommence. Le grand chef de l'hopital (qui est le professeur qui me suit) est passé me voir hier et m'a dit : "votre puce va bien, elle a juste eu un petit coup de speed, mais rien de grave puisque ces monitos se sont stabilisés. Je n'avancerais donc pas la césa. Par contre, je voudrais vous garder, parce qu'avec vos antécedents et les frayeurs que vous a fait votre puce, je ne veux pas que vous soyez inquiète, donc comme on a des lits de dispo, vous pouvez rester jusqu'à la césa'. En fait, je lui avait déjà demandé si je pourrais être hospitalisé sur la dernière ligne droite. Donc me voilà à l'hopital avec une surveillance monito (on passe à 1 fois par jour à partir de demain parce que j'étais à 3 fois par jour et maintenant que ca va mieux, ils pensent que 1 par jour suffira). Je me sens en sécurtié ici, même si je m'ennuie un peu,m ais bon, au max, j'ai une dizaine de jours à tenir environ. J'essaye de voir les côtés positifs : - Je suis bien surveiller et s'il devait arrivé quelquechose, à mon stade, ils n'hésiterait pas à me faire la césa - J'ai internet (clé 3G) ce qui me passe pas mal le temps - Je n'ai plus longtemps à tenir - Ma puce va mieux - Je ne rentrerais pas chez moi sans avoir eu ma césarienne (et je croise les doigts très très fort pour rentrer avec mon espoir en bonne santé dans les bras). En tout cas, dès que j'aurais eu ma césarienne, j'enverrais un petit sms à Hathor pour vous donner des news et je vous raconterais tout dès que possible. Pleins de bisous mes mamanges et bon courage à toutes pour vos grossesses. On lache pas... Myriam. | |
|
| |
utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Dim 10 Oct - 6:14 | |
| prend soin de toi et oui tu es en sécurité et ta puce aussi et c'est le principal courage pour cette petite dizaine de jours encore à tenir tu vas bientôt serrer ton espoir dans tes bras | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Dim 10 Oct - 6:46 | |
| prend bien soin de toi ma belle, tu es entre de bonnes mains, ils avanceront la césarienne au moindre doute, zen maintenant, tu n'en as plus pour très longtempts, on est toutes avec toi. Gros gros bisous | |
|
| |
Orchidée
Nombre de messages : 1489 Localisation : Sabrevois Je suis : Maman de Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Dim 10 Oct - 6:49 | |
| Prends soin de ta belle puce Myriam et de toi aussi. Reviens en grande forme avec petite poulette avec toi dans tes bras, Plein d'ondes positives pour que les tracés restent beaux, Bisous, | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Dim 10 Oct - 7:45 | |
| Je trouve ça vraiment bien que tu reste à la maternité, au moins tu sera rassurée, et le faite que tu soit plus détendue c'est bon pour ta puce aussi Je te souhaite bon courage, et une belle rencontre avec ta puce
isabelle
| |
|
| |
CatherineetBryan
Nombre de messages : 136 Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Maude-Benjamine Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse Le : 12 novembre 2007 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Dim 10 Oct - 10:23 | |
| C'est toujours un peu pénible de ne pas être dans nos affaires mais au moins tu es entre bonnes mains. S'il devait arrivé quoi que ce soit, la maternité c'est le meilleur endroit où on peut se trouver. Alors soit zen et laisse les prendre soin de toi jusqu'à l'arrivé de ta belle amour. Bonne chance pour la césarienne Catherine | |
|
| |
Cyntholuv
Nombre de messages : 852 Localisation : Napierville, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor
Poussière d'ange Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines Le : 16/03/2010
23/07/2009 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Dim 10 Oct - 10:38 | |
| Prend soin de toi, il ne te reste pas long à tenir. Bébé espoir sera en pleine forme et tu seras heureuse de la voir. Tiens nous au courant. Gros calins. | |
|
| |
mairym
Nombre de messages : 452 Age : 55 Localisation : Oise Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas Décédé(e) à : 26SA Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Dim 10 Oct - 15:40 | |
| Plein de courage et je t'envoies plein des ondes positives.Un bon rencontre avec ta puce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Dim 10 Oct - 16:47 | |
| J'ai tellement hâte qu'on voit des photos de ta puce!!! C'est dans pas long!!! C'est fou!!! Garde le cap, y'en reste pu gros!!! Lets go t'es capable!!! |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Dim 10 Oct - 19:31 | |
| C'est bien que tu es pu rester hospitalisé, comme ça, au moindre doute, hop, hop, hop! Bien contente que ta fille aille mieux. Allez courage ma belle, tu tiens le bon bout | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Lun 11 Oct - 5:28 | |
| ouh bah dis donc que d'émotions... C'est bien qu'ils te gardent. Tu es au meilleur endroit du monde pour être rassurée... Courage tu n'as plus longtemps à tenir ! | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Lun 11 Oct - 7:42 | |
| prends soin de toi et tiens bon .Biento ta puce sera la gros bisous | |
|
| |
titemaman
Nombre de messages : 448 Age : 54 Localisation : Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Roméo Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse Le : 9 janvier 2009 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Lun 11 Oct - 8:24 | |
| Bien rassurant qu'ils te gardent à l'oeil Profites-en pour te reposer un peu avant la venue imminente de ta p'tite puce ! C'est pour très bientôt, courage !! | |
|
| |
mumu
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA) Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie Le : 18/06/2009 ; 03/2010 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Lun 11 Oct - 14:56 | |
| Merci à toutes pour vos gentils mots, ca fait du bien de lire des encouragements. C'est vrai que c'est la dernière ligne droite, mais ça me paraît encore une éternité. Heureusement que je suis là, je me sens plus en sécurité, même si mon chez moi me manque, mais bon, le choix est vite fait entre le côté confort et le côté rassurant. Encore merci pour vos messages mes petites mamanges. Pleins de bisoux à toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Lun 11 Oct - 16:24 | |
| Ooh je pense fort à vous deux! Courage! Il n'en reste plus pour très longtemps... Bisous |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Jeu 14 Oct - 21:53 | |
| Je veux juste te dire que je pense à toi et je veux avoir de tes nouvelles...comment ça va aujourd'hui ???? | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Ven 15 Oct - 4:13 | |
| | |
|
| |
hathor4
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Ven 15 Oct - 7:55 | |
| | |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon hospitalisation Ven 15 Oct - 8:34 | |
| Comme je suis contente !!!!
FÉLICITATION
Isabelle xxx | |
|
| |
| Mon hospitalisation | |
|