Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

douleurs lombaires!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

douleurs lombaires!!!!!

2 participants
AuteurMessage
nalisarah

nalisarah

Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir

douleurs lombaires!!!!! Empty
MessageSujet: douleurs lombaires!!!!!   douleurs lombaires!!!!! Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:53

Coucou les mamanges
Voilà quelques jours que je souffre d'un mal de rein affreux qui ne se calme que si je suis allongée, bon c'est vrai que je suis allongée 70% de mes journée mais dès que je me lève c'est l'enfer, j'ai l'impression qu'on me broie les reins
ça ne m'embête pas plus que ça mais je suis inquiète car dans le livret de maternité ils disent qu'on peut avoir mal au bas du dos lors d'un travail prématuré, pourtant je n'ai que quelques petites contractions et mon ventre est souple .Ce qui ne m'empêche pas de psychoter!!!!
Qu'en pensez vous chères mamanges????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douleurs lombaires!!!!!   douleurs lombaires!!!!! Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:50

normal d'avoir mal au dos. j'ai tellement mal au dos et pour te dire à mon dernier rendez-vous (j'étais à 35 semaines) et même si je contracte depuis une dizaine de semaines aucun impact sur mon col. j'en ai de la misère à marcher tellement j'ai mal au dos des fois.
sabrina02

sabrina02

Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: douleurs lombaires!!!!!   douleurs lombaires!!!!! Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:32

Coucou ma belle,c'est normal d'avoir mal au dos,je me suis inquièté pendant toute la grossesse,c'est ton bassin qui se prèpare,j'avais toujours peur que se soit des contractions tellement la douleur était forte et non c'était ses satanès lombaires,il est vrai que je suis restée sept longs mois couchée!!!!défois j'avais mal pendant deux jours,une semaine,c'était surtout entre le cinquième et le septième mois,je mettais une boulliotte qui me soulageait un peu.Je te souhaite du courage et parle en à ta gynéco,tu peu prendre de l'ATEPADEN sous le conseil de ton médecin,moi ça m'a un peu soulagée,sinon c'est paracetamol,mais pas assez fort pour ses douleurs atroces.Bonne continuation,gros bisousssss.

douleurs lombaires!!!!!
Page 1 sur 1