Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)

Aller en bas 
+45
Suelavie
janelle
bola13300
mes2filles
daryla16
emiliesmile
MaLouna
petite-étoile6
ray
ourson4
CECE08
Mimie
utopie
mon anges
s_chrys
isabela70
angeléa
zoe
Annie779
lefjoanne
verodemers
Pupuce
Cyntholuv
Catou447
babouillette
maryse
mamandeLina
Orchidée
Angeludo
petal
mathisange
mairym
emisoleil
katty
CatherineetBryan
jacoudini01
mart
isableu0
nalisarah
mahie
Poca
un_jour_peut-être
Annick
cocci
Mel80
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:10

Félicitation !!!
Bienvenue Évann & Jael !!! Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:00

Bienvenue aux gros bébés!!!
Je suis contente d'avoir des nouvelles!!!
Félicitation aux nouveaux parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 54
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:08

FÉLICITATION et plein de bonheur en famille...
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:28

Un peu plus de nouvelles...

Je viens de parler avec Mychelle :-)

L'accouchement s'est très bien déroulé, les jumeaux sont venus au monde vers 1h45 am. Elle a eu la chance de les voir tout de suite après la naissance et ils sont magnifiques! 2 beaux garçons aux cheveux blonds! Même s'il ne sont pas identiques... ils se ressemblent beaucoup.

Jael va très bien, il respire même seul. Quant à Évann, même s'il va très bien, il a besoin d'un peu d'aide pour respirer, il respire donc avec un masque.

Ils devront rester à l'hôpital pour 4 à 7 semaines encore, mais ils sont très forts... tout se passera bien.

Mychelle se remet doucement de sa césarienne et si tout va bien, elle pourra possiblement sortir de l'hôpital ce week-end.

Félicitations à Mychelle et Louis!! Beaucoup de joie et de bonheur à venir avec vos superbes garçons d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:20

Félicitation à la maman pour la naissance des petits poupons espoirs. Je suis contente de savoir que les bébés et maman se portent bien.
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:53

Contente de savoir que tout le monde se portent bien ! Smile
Félicitations aux parents et bienvenue aux deux petits trésors Évann et Jaël Smile
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !!!!
Prenez soin de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:05

toutes mes félicitations!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur avec les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:21

Félicitations Mychelle et au papa biensur !!!

tu vois tu y est arriver ,tes bébés sont dans tes bras en bonne santé , je suis tellement contente pour toi !

j'ai une grosse pensée à ta puce qui veille sur vous

isabelle qui a hâte de voir des photos !
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:43

felicitations a toi mychelle....

j ai hate de voir les photos!!!!

bisous a vous 4
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:11

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bravo à toi Mychelle pour ta tenacité et voila le double bonheur ....

Je te souhaite énormément de courage pour les prochains jours, si si je sais ce que c'est hihihih, et n'hésite pas de te faire aider....

J'ai hate de voir leurs boules...........

Super trop contente pour toi, profite en bien

Les miennes se sont déjà rendues à 14 mois, pffffffffffffffff hihihihihih

bises et n'hésite pas si tu as des questions sur les jujus ...

Bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:16

BRAVO à Mychelle et aux garçons... plus de 4 livres à 33 semaines, tu les as bien nourris!!!

Quelques semaines de néonatalogie et les poussins seront prêt pour le train train quotidien de la maison.

Toute mes félicitations à la petite famille.

CAtherine
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:18

Félicitations à cette belle famille et bienvenue aux 2 petits loups!!! cheers
Gros bisous

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:23

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:37

Felicitation aux heureux parents et bienvenue aux jumeaux.Contente que tout le monde se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:03

félicitation ma chère, je vous souhaite tout le bonheur et la santé du monde pour la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:28

Félicitations!
Bienvenue aux petits bébés!!!!
Des photos svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:32

YÉ! Félicitations aux parents!!! Mychelle, t'as fait une très belle job!!! Tu peux être fière de toi! Ils ont un bon poids pour des jumeaux à 33 semaines... Laurie-Jane pesait ca et elle était toute seule dans mon ventre...

Pour t'encourager un peu, j'ai accouché à 33 sa et 2 jours et bébé est rentrée à la maison après 21 jours de néonat... C'est moins long que les prédictions!!!

Si tu as des questions concernant les prématurés, gêne-toi pas!

Encore félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:36

Merci pour toutes ces nouvelles.
Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!
C'est super; 2 beaux bébés!!! Chouette, j'ai bienhâte de voir leur tites frimousses.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 54
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:18

Encore une fois toutes mes félicitation Mychelle....J'ai hâte de voir leur petite frimousse....

Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:09

félicitation suis très émue !
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:16

Félicitations ma belle!!!!!
Profite à fond de tes bébés d'amour
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 46
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:43

Félicitation ma belle pour ses deux petits bouts, j'espere que tu les auras vite avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:45

OUf!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de tomber sur ce post, je ne viens pas souvent par ici...

Mychelle, c'est merveilleux, je suis super contente pour toi!!! Beaucoup de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:15

Félicitation aux parents!!!

Quelle belle nouvelle!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout de les ramener le plus vite possible à la maison!!!
Profiter de chaque instant....
Mychelle je suis fière de toi, tu as fait du beau travail!!!

Joanie
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:46

Toutes mes félicitations ma belle Mychelle, et bienvenue à tes petits amours!

Je suis très très heureuse pour vous et vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:47

FÉLICITATIONS !!!!

Je suis super contente pour toi et tes petits bonhommes. Prenez soins de vous et prenez le temps de vous remettre de toutes ces émotions.

Je souhaite que tes jumeaux aient la même force que leur maman!
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:35

Salut les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que Mychelle va très bien, elle a reçu son congé de l'hôpital. Elle et son conjoint resteront à Sherbrooke jusqu'à ce que les jumeaux puisse rentrer avec eux à la maison.

Les garçons vont bien. Mychelle a même réussi à voir Jael les yeux ouverts! Je pouvais sentir dans sa voix toute sa joie! Évann prend du mieux, malgré la jaunisse. Il a toujours sont petit masque, mais ses besoins en oxygène sont moins élevés qu'au début.

Mychelle est capable de marcher avec un peu plus de facilité maintenant. Elle tire son lait pour les jumeaux et Jael boit très bien.

Il parraît qu'il sont vraiment très beaux et qu'ils ont un mignon petit nez. J'ai tellement hâte de les rencontrer!

J'espère que vous avez eu une belle Fête des Anges aujourd'hui!

Douces pensées pour toux ces enfants qui nous ont quitté beaucoup trop tôt, mais que nous ne pourrons jamais oublier!


Dernière édition par Mel80 le Dim 17 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:42

Et bien, encore des nouvelles qui font plaisir à lire !!

Il y avait l'attente pour pouvoir les voir ces 2 petits adorables et maintenant l'attente pour pouvoir les ramener à la maison. Ne lâcher pas papa et maman, ¸¸ca s'en vient !!!!

Xxx

Annick
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:07

Très bonnes nouvelles. J'ai vraiment hâte les voir ces petits jumeaux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:49

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 575772 félicitations aux parents et bienvenue aux garçons Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 210238
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:20

que de bonnes nouvelles, je leur souhaite que les petits rentrent vite à la maison près d'eux ! bounce bounce
et vivement les photos ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:23

encore mille bravoooooooooooooooossssssssssss


vite vite les photos

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 47
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:02

Felicitation Mychelle .....et bienvenue a Evan et Jael .......qu il continues de bien progresser pour que vous les ayez avec vous a la maison le plus tot possible .

Je suis tres heureuse pour toi et ton conjoint.

Ce sera bientot notre tour ......mais pas avant 5 ou 6 sem et mm plus ....

Felicitation encore une fois.


Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:58

féliciation mychelle
ce que tu vie en neonat je les vecu il y 2 mois avec billyu soit courageuse tu essare le peau a peau c'est des moment magiques tes jumeaux on de tres bon poid sit ua des question je suis la
essaye de te reposser un peu je suis avec vous de tout coeur j'ai ahte avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:01

Super, que de bonnes nouvelles!!!!
Encore toutes mes félicitations.
Plein de courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:53

Félicitations ma belle.
Tu as fait du bon boulot.
Tu as de quoi être vraiment fiere de toi.

Beaucoup de bonheur à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:05

Bravo maman et bienvenue aux bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:53

Félicitation !!!! c'est une super nouvelle !!!
je te souhaite pleins de courage pour la suite, viens vite nous montrer des photos quand tu pourras
pour l'instant repose toi bien et profite de tes 2 amours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:57

Salut les filles,

Les jumeaux vont de mieux en mieux... et Évan respire seul maintenant. Ils ont même été transférés dans un hôpital près de la résidence de Mychelle. Mychelle et son conjoint passent donc leurs journées auprès des garçons, mais peuvent retourner dans leurs affaires le soir venu.

J'ai eu la chance de rencontrer Évan et Jael ce week-end!! Je dois vous dire qu'ils sont tout simplement magnifiques!! Même s'ils n'ont que 34 semaines et demi maintenant... ils sont déjà si forts! Ils sont tellement beaux et gentils, les plus merveilleux jumeaux de la terre!! hihihihi

Je suis si heureuse d'avoir pu les voir ''en vrai''! C'était si beau de voir Mychelle et son conjoint en prendre soins, de voir que les jumeaux étaient bel et bien là maintenant, que ma belle amie pouvait commencer à respirer un peu mieux en sachant que ses bébés allaient bien... et de savoir aussi... que c'est possible! Qu'il faut y croire, que la vie est toujours belle... et que eux aussi auront droit à ne superbes moments de bonheur avec leurs enfants!

BRAVO et merci de m'avoir présenté les petits frères de Mikaelle!!
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:48

Super que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:45

Salut les filles... 5 semaines plus tard, me voilà!
Merci à tous pour vos mots d'encouragements Smile Mélanie m'a fait suivre vos messages! Un merci tout spéciale à Toi ma chère Amie d'avoir prit le temps d'informer les mamanges qui sont si chers à mes yeux! J'ai tout lus vos messages un à un et je tiens à vous remercier pour vos ondes positives Smile Ca marché puisque maintenant j'ai deux beaux garcons en santé Smile

Nous sommes encore à l'hopital de St-Jérome aux soins intermédiares mais on se rapproche de la porte! Jael est prèt à sortir depuis une bonne semaine et demi mais il doit attendre son frère Évan qui éprouve des difficultés avec le taux d'oxigène ds son sang! Ca devrais plus être très long là.. qq jours encore et nous rentrerons à la maison avec nos jumeaux d'amour!

Je vais essayer de joindre une photo, je sais pas comment mais je vais essayer de trouver!!!

Encore merci à vous cheres mamanges XO
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:51

Mychelle, je suis super heureuse de savoir que les petits juju vont bientôt sortir. Je sais que les moments passés en néonat n'ont surement pas été de tout repos mais tout ça est derrière vous maintenant. J'ai très hâte de leur voir la binette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:34

je suis si heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:17

alo mychel tellemnt concten avaoir de tes nouvelle je sais tellembnt c,est qoui avoir tellemnt hate etre a la maiosn avec notre bébé qui a étét en néonat le grand jour arrive bientot esque que tu sera bientot a la maison avait hate avouir de tes nouvelle les préma son tellemnt fort j,ai hate avopir des phtot de tes juju Émilie si tu a des question je suis pour aider avec expérice un préma
nos ca fait 3 mois que nous somme a la maison


Émilie
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:17

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et je suis tellement heureuse pour toi. ça n'a pas dû être facile tous les jours mais bientôt, comme tu l'as dit, vous rentrerez tous les 4 chez vous. Tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de ton bonheur.
Je vous embrasse fort fort et j'ai une pensée toute particulière pour ta belle Mikaelle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:51

Je suis très contente d'apprendre que les jumeaux s'approchent de la maison de jours en jours. Courage pour ces derniers moments d'hôpitaux et surtout un excellent retour à la maison à toute la petite famille.

Catherine
Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 3 Reglette-55742
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour les bedaines qui attendent des jumeaux...ou qui on des jumeaux!!!
» Mes jumeaux: Nikolai et Viktor ( maman)
» Muzichik
» CSST+maman enceinte+ H1N1: nouvelles directives
» joyeux anniversaire muzichik et belette25!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: