Allo mamanges,
Lundi je suis allé voir mon psychologue comme je le fais depuis la mort de mon ange Laurent le 15 septembre 2009. Oui je dois le laisser partir car j'ai encore mon lien avec mon ti-homme tellement fort que je suis entrain de bloquer dans mon deuil.
Mon dieu que Laurent était attendu avec joie et impatience car il était mon ti-homme, le ti-frère a Maude et en plus j'allais avoir le couple un gars et une fille super. Là je me retrouve sans mon Laurent et ses très dure d'avoir du accoucher d'un enfant mort celui que j'avais tellement d'amour pour lui.
Aujourd'hui je dois laisser partir mon ange car je bouge pas dans mon deuil car je ne veux pas laisser mon ange reposer en paix car je voudrais tellement qu'il revienne avec moi et l'avoir dans mes bras. Le 15 septembre 2009 il y aura un an que Laurent nous a quitté pour un monde meilleur et je dois faire vraiment un pas pour moi et pour lui aussi car je ne croit pas qu'il est heureux de me voir le pleurer encore lui qui aurait été je suis sure un bout de vie et d'énergie que le lapin d'énergizer en serai jaloux.
Lorsque j'ai sorti du bureau de mon psy ou j'ai beaucoup pleuré j'ai eu deux feu sauvage qui me sont sorti tellement l'émotion m'a pris au vive. Mon ange me manque aujourd'hui nous voulons avoir un nouvel enfant pour pas finir notre famille sur la mort.
J'ai dit a mon psy que je ne pouvais pas finir ma famille comme plusieurs voudrais que je fasse sur la mort de mon fils Laurent car comment je peux accepter finir comme ça. Je veux faire la paix avec la vie sans jamais oublié mon ange ce qui impossible, oui je veux faire la paix avec la vie et je crois qu'avoir un nouvel enfant serait un baume sur mon coeur.
Je dois laisser partir mon ange en paix et le sentir plus comme mon ange qui m'aide et me guide sur un chemin les plus beau et les heureux possible.
Le 15 septembre je vais faire une cérémonie avec mon conjoint et ma fille et j'espère que je pourrais reposer mon ange et ne plus lui demande de revenir dans mes bras car la peine est trop forte et dure a vivre lorsque je demande l'impossible a mon ange.
Laurent tu sais maman t'aime et combien de fois j'ai fait de câlin a mon ventre lors de ma grossesse, ta soeur te donnais plein de bec papa avait hâte de te voir et te le disait tout les jours. Je dois te laisser reposer en paix mon bébé mais tu as une place tellement grande dans ma vie et notre lien est tellement fort.
Je t'aimes
mon Laurent d'amour